ELIHU-MISSION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ELIHU-MISSION

forum à caractère évangélique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    
CAR IL N' Y A PAS DE DISTINCTION : TOUS ONT PECHE ET SONT PRIVES DE LA GLOIRE DE DIEU, ET ILS SONT GRATUITEMENT JUSTIFIES PAR SA GRACE, PAR LE MOYEN DE LA REDEMPTION QUI EST EN JESUS-CHRIST. Romains 3 verset 23-24
Derniers sujets
» La Grace Merveilleuse de Jésus-Christ
Dieu est humour EmptyLun 1 Avr - 8:23 par Elihu

» La Parole éternelle
Dieu est humour EmptyVen 23 Fév - 7:26 par Elihu

» Extraits de prière de Branham
Dieu est humour EmptyLun 8 Mai - 8:52 par Elihu

» CEUX QUI ONT LE REGARD PERCANT DE L'AIGLE
Dieu est humour EmptyVen 28 Fév - 6:45 par Elihu

» LE SALUT PAR LA FOI ?OU BIEN PAR LES ACTES?
Dieu est humour EmptySam 15 Fév - 7:30 par Elihu

» 10 eme anniversaire d'E-M
Dieu est humour EmptyLun 6 Jan - 14:21 par FOA

» ceux qui dorment
Dieu est humour EmptySam 14 Déc - 8:00 par Elihu

» quand Dieu fait le mal
Dieu est humour EmptyMar 24 Sep - 7:17 par Elihu

» sur les faussaires des manuscrits de la mer morte
Dieu est humour EmptyDim 22 Sep - 7:40 par Elihu

Meilleurs posteurs
Elihu (5117)
Dieu est humour EmptyDieu est humour EmptyDieu est humour Empty 
sanisse (2408)
Dieu est humour EmptyDieu est humour EmptyDieu est humour Empty 
Tempérance (1229)
Dieu est humour EmptyDieu est humour EmptyDieu est humour Empty 
fidel castor (1139)
Dieu est humour EmptyDieu est humour EmptyDieu est humour Empty 
Lirlandais (649)
Dieu est humour EmptyDieu est humour EmptyDieu est humour Empty 
Bourrique (373)
Dieu est humour EmptyDieu est humour EmptyDieu est humour Empty 
sehkel (354)
Dieu est humour EmptyDieu est humour EmptyDieu est humour Empty 
poukina (190)
Dieu est humour EmptyDieu est humour EmptyDieu est humour Empty 
Sauvée (171)
Dieu est humour EmptyDieu est humour EmptyDieu est humour Empty 
Mel (138)
Dieu est humour EmptyDieu est humour EmptyDieu est humour Empty 
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 168 le Ven 31 Déc - 19:59
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
ALLELUIA
Forum
SIGNE ( ARIZONA1963 )
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Dieu est humour

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Tempérance

Tempérance


Messages : 1229
Date d'inscription : 20/01/2013

Dieu est humour Empty
MessageSujet: Dieu est humour   Dieu est humour EmptyDim 19 Juin - 9:06

Bonjour bien-aimés,

De toutes les paroles d'encouragement figurant dans la Bible, ce rire de Dieu dans psaume 2 est celui qui me rappelle le plus que la rédemption est proche et qu'Il est le Seul Tout-Puissant. QUE SA GRACE ABONDE, Merci Seigneur pour ta protection!


Pourquoi ce tumulte parmi les nations, Ces vaines pensées parmi les peuples?

Pourquoi les rois de la terre se soulèvent-ils Et les princes se liguent-ils avec eux Contre l'Eternel et contre son oint? -

Brisons leurs liens, Délivrons-nous de leurs chaînes! -

Celui qui siège dans les cieux rit, Le Seigneur se moque d'eux.

Puis il leur parle dans sa colère, Il les épouvante dans sa fureur:

C'est moi qui ai oint mon roi Sur Sion, ma montagne sainte!

Je publierai le décret; L'Eternel m'a dit: Tu es mon fils! Je t'ai engendré aujourd'hui.

Demande-moi et je te donnerai les nations pour héritage, Les extrémités de la terre pour possession;

Tu les briseras avec une verge de fer, Tu les briseras comme le vase d'un potier.

Et maintenant, rois, conduisez-vous avec sagesse! Juges de la terre, recevez instruction!

Servez l'Eternel avec crainte, Et réjouissez-vous avec tremblement.

Baisez le fils, de peur qu'il ne s'irrite, Et que vous ne périssiez dans votre voie, Car sa colère est prompte à s'enflammer. Heureux tous ceux qui se confient en lui!



Amen!
Revenir en haut Aller en bas
Tempérance

Tempérance


Messages : 1229
Date d'inscription : 20/01/2013

Dieu est humour Empty
MessageSujet: Re: Dieu est humour   Dieu est humour EmptyVen 24 Juin - 21:32

OUI DIEU EST HUMOUR!

1Paroles de l'Ecclésiaste, fils de David, roi de Jérusalem.

2Vanité des vanités, dit l'Ecclésiaste, vanité des vanités, tout est vanité.

3Quel avantage revient-il à l'homme de toute la peine qu'il se donne sous le soleil?

4Une génération s'en va, une autre vient, et la terre subsiste toujours.

5Le soleil se lève, le soleil se couche; il soupire après le lieu d'où il se lève de nouveau.

6Le vent se dirige vers le midi, tourne vers le nord; puis il tourne encore, et reprend les mêmes circuits.

7Tous les fleuves vont à la mer, et la mer n'est point remplie; ils continuent à aller vers le lieu où ils se dirigent.

8Toutes choses sont en travail au delà de ce qu'on peut dire; l'oeil ne se rassasie pas de voir, et l'oreille ne se lasse pas d'entendre.
Revenir en haut Aller en bas
Tempérance

Tempérance


Messages : 1229
Date d'inscription : 20/01/2013

Dieu est humour Empty
MessageSujet: Re: Dieu est humour   Dieu est humour EmptyJeu 30 Juin - 8:42

Bonjour bien-aimés à moi,

Je pense que tu l'avais compris mon frère bien-aimé mais je vais quand même résumer ce que le philosophe a dit afin d' en soutirer le jus.
En bref, nous ne désirons réellement quelque chose que lorsque ce désir n'est pas dû à un manque (un besoin), c'est le pur désir ( ce qu'il appelle 'désir pensé comme excès') et l'amour est dans ce sens là. Nous n'aimons vraiment que lorsqu'on n'a pas besoin de la personne qu'on aime.
Toutefois, tout objet de désir lasse et là où le désir subsiste c'est quand plus on possède l'objet, plus on en veut. C'est le cas plus particulièrement du désir de Dieu ou du désir de vivre.
Cependant, le désir peut aussi être mimétique, à savoir qu'on peut juste désirer quelque chose parce que les autres le désirent. Dans ce cas, c'est une illusion.

Je ne sais pas pour vous mais cela ramène à deux prédications de William Marrion Branham : les 3 sortes de croyants et la perfection.

La perfection c'est quand on a trouvé L'OBJET qui étanche toutes nos soifs et que nous n'avons plus besoin de désirer autre chose. C'est la rencontre de Jésus-Christ, peut-être amorcée par le désir pensé comme besoin parce qu'on commence toujours par chercher Dieu, mais soudainement bouleversante en ce sens où on a trouvé TOUT en cherchant juste du réconfort ou un peu de vérité.

Je ne pense pas qu'il y ait une richesse plus précieuse que la vie et Jésus est la vie! Celui qui donc au départ cherchait juste un dieu finit par trouver l'immortalité et cela n'a pas de prix ; je me rappelle la détresse d'un homme fortuné à la mort de son fils : "AH dites-moi combien il faut pour lui rendre la vie!" :


Jean 4:14
mais celui qui boira de l'eau que je lui donnerai n'aura jamais soif, et l'eau que je lui donnerai deviendra en lui une source d'eau qui jaillira jusque dans la vie éternelle.



Pourquoi les 3 sortes de croyants?

Donc on a, selon William Branham: le croyant, l'incroyant et le simuli-croyant.

Si on en appelle à Enthoven mais selon la vision gérardienne (faisant référence à la subjectivité, je suppose) : le désir par mimétismeest très formateur de croyant hypocrite, celui qui croit désirer Jésus mais il n'en est rien.
Quelle peine parfois des parents peuvent prendre pour former leurs enfants et leur faire croire qu'ils désirent ce qu'ils ne désirent peut-être pas : Jésus.
Le bon témoignage chrétien peut aussi donner des pseudo-croyants parce que c'est la bonne vie chrétienne qui crée l'illusion chez certains que c'est Jésus qu'ils désirent mais il n'en est peut-être rien.

Oui, car SEUL DIEU DONNE LE DÉSIR DE LUI!


Nul ne peut venir à moi, si le Père qui m'a envoyé ne l'attire; et je le ressusciterai au dernier jour. Il est écrit dans les prophètes: Ils seront tous enseignés de Dieu. Ainsi quiconque a entendu le Père et a reçu son enseignement vient à moi. C'est que nul n'a vu le Père, sinon celui qui vient de Dieu; celui-là a vu le Père. En vérité, en vérité, je vous le dis, celui qui croit en moi a la vie éternelle. Je suis le pain de vie. Vos pères ont mangé la manne dans le désert, et ils sont morts. C'est ici le pain qui descend du ciel, afin que celui qui en mange ne meure point. Je suis le pain vivant qui est descendu du ciel. Si quelqu'un mange de ce pain, il vivra éternellement; et le pain que je donnerai, c'est ma chair, que je donnerai pour la vie du monde. Jean 6, 44-51



SOYEZ BÉNIS!






Revenir en haut Aller en bas
Elihu
Admin
Elihu


Messages : 5117
Date d'inscription : 07/05/2010
Localisation : guadeloupe

Dieu est humour Empty
MessageSujet: Re: Dieu est humour   Dieu est humour EmptyJeu 7 Juil - 7:13

Bonjour bien-aimés.

Dans son humour Dieu a tout reduit à sa plus simple cellule, qui pète notre cerveau :

Or la foi est l'assurance des choses qu'on espère, et la conviction de celles qu'on ne voit pas.
Car c'est par elle que les anciens ont reçu témoignage.
Par la foi, nous comprenons que les mondes ont été formés par la parole de Dieu, de sorte que ce qui se voit n'a pas été fait de choses qui paraissent. Heb 11 v 1-3


Les monde disparaitront un jour, seul existera la Foi acquise sur la seule planète qui a vu la vie !


Revenir en haut Aller en bas
https://elihu-mission.1fr1.net
Elihu
Admin
Elihu


Messages : 5117
Date d'inscription : 07/05/2010
Localisation : guadeloupe

Dieu est humour Empty
MessageSujet: Re: Dieu est humour   Dieu est humour EmptySam 9 Juil - 8:32

Bonjour bien-aimés.

Des rabbins prédirent la venue du Messie le 13 septembre 2015, au vu des évènements violents du moyen orient, prise de Palmyre par DAESH, chute de Bassar Al Assad, attentat de Paris , engagement de l'armée russe en Syrie, etc :



Le 13 septembre 2015 il eut bien un évènement , mais ce fut une éclipse solaire partielle dans l’antarctique !

Dieu annonça à Salomon qu'aucun homme avant lui et ni après lui n'égalera son intelligence :

Cette demande de Salomon plut au Seigneur.
Et Dieu lui dit :
Puisque c'est cela que tu demandes, puisque tu ne réclames pour toi ni une longue vie, ni les richesses, ni la mort de tes ennemis, mais que tu demandes de l'intelligence pour exercer la justice,
je vais agir conformément à ta parole. Je vais te donner un cœur si sage et si intelligent qu'il n'y a eu avant toi et qu'on ne verra jamais personne de pareil à toi. 1 Rois 3 v 10-12


L'homme le plus intelligent que la terre a vu et n'a plus vu après lui à la fin de sa vie se prosterna devant les faux-dieux, c'est avec raison que Christ pouvait dire :

Lors du jugement, la reine du Midi se lèvera avec cette génération et la condamnera, parce qu'elle est venue des extrémités de la terre pour entendre la sagesse de Salomon. Or, il y a ici plus que Salomon. Mat. 12 v 42.

Les hommes sondent les écritures pour connaitre les prophéties, mais le centre de toute prophétie est : Jésus-Christ !

Vous étudiez les Ecritures parce que vous pensez avoir par elles la vie éternelle. Ce sont elles qui rendent témoignage à mon sujet.Jn 5 v 39

Revenir en haut Aller en bas
https://elihu-mission.1fr1.net
Tempérance

Tempérance


Messages : 1229
Date d'inscription : 20/01/2013

Dieu est humour Empty
MessageSujet: Re: Dieu est humour   Dieu est humour EmptyDim 10 Juil - 19:56

PARFOIS, on n'a pas besoin de parler et on a juste BESOIN de le louer!

IL EST BON IL EST BON IL EST BON! C"est le vrai DIEU QUI TRANSFORME! AZALI NZAMBE! LE VRAI DIEU QUI PARDONNE!


Maintenant donc ces trois choses restent: la foi, l'espérance, l'amour; mais la plus grande des trois, c'est l'amour.1 Cor 13:13




Revenir en haut Aller en bas
Elihu
Admin
Elihu


Messages : 5117
Date d'inscription : 07/05/2010
Localisation : guadeloupe

Dieu est humour Empty
MessageSujet: Re: Dieu est humour   Dieu est humour EmptyMar 26 Juil - 6:39

Bonjour bien-aimés.

Dieu est humour 1u91o60ei5ksnxlqunpgtfqbrjh92jwmsmveadc_wjga35_6xmvoycxwkza23pnyh4018ijoql5r0ffnqmggs8g8kva
fr.aleteia.org/2013/09/23/toutes-les-religions-se-valent-elles/

Toutes les religions se valent, aucune n'est supérieure à l'autre, mais c'est l'individu qui  dans son usage en fait la différence.
En prenant l'exemple d'un judoka et d'un boxeur, certains diront que la boxe est supérieure au judo, mais si un judoka se trouve à 90 cm d'un boxeur ce dernier volera en l'air car la distance est trop longue pour asséner un crochet du gauche. A contrario le boxeur placé à 20 cm d'un judoka, c'est lui qui le décollera en l'air par un uppercut.

Pendant des lustres on classa les intelligences en 2 cercles : les matheux et les littéraires en considérant que le matheux est supérieur au littéraire, mais si une inondation surgit brutalement les 2 iront aux fond de l'eau si ils n'ont pas l’intelligence sportive pour sauver leur vie.

Dieu dans son humour a fait les choses tellement simplement que mêmes les fous ne peuvent pas se tromper :

Il y aura là une route, un chemin qu'on appellera « chemin de la sainteté ». Aucun impur n'y passera, il sera réservé pour eux lorsqu’ils suivront ce chemin. Même les fous ne pourront pas s'y égarer. Es. 35 v 8.

Le salut ne vient d'aucune religion, d'aucun imam, d'aucun pasteur, d'aucun prophète,  d'aucun apôtre, d'aucun rabbin, d'aucun prêtre : mais de Jésus-Christ seul.
Seul il a payé le prix de nos âmes par son sang, personne ni aucune religion n'était avec lui, car tous l'avait abandonné :

Notre Seigneur Jésus-Christ lui-même, et Dieu, notre Père, nous ont témoigné tant d’amour, et, par grâce, nous ont donné une source éternelle de réconfort et une bonne espérance. 2 Thess 2 v 16.




Revenir en haut Aller en bas
https://elihu-mission.1fr1.net
Elihu
Admin
Elihu


Messages : 5117
Date d'inscription : 07/05/2010
Localisation : guadeloupe

Dieu est humour Empty
MessageSujet: Re: Dieu est humour   Dieu est humour EmptyJeu 28 Juil - 5:44

Bonjour bien-aimés.

Le jour où j'ai mis cette photo ci dessus , j'apprenais par la suite un prêtre a été sacrifié pendant la messe qu'il célébrait par un islamiste, or la messe est le rituel le plus saint pour l'église catholique :

Citation :
Le très saint et très sacré Sacrifice de la Messe est le soleil des exercices spirituels, le centre de la Religion chrétienne, le cœur de la dévotion, l'âme de la piété ; c'est un abîme ineffable comprenant l'abîme de la charité divine, et par lequel Dieu, s'appliquant à nous, nous communique magnifiquement ses grâces et ses faveurs.
Saint François de Sales (1567-1622).

http://www.spiritualite-chretienne.com/eucharistie/eucharistie.html

Les islamistes sacrifient des musulmans pendant la période la plus sainte de l'islam incarnée par le ramadan, c'est un peu l'accomplissement de la prophétie dans une portée plus large :

..et même l'heure vient où tous ceux qui vous feront mourir croiront offrir un culte à Dieu. Jn 16 v 1.

Dans le meurtre de ce prêtre l'expression qui revient partout est : barbarie !
Des êtres intolérants sortis d'un siècle disparus qui refont surface, c'est comme cela qu'on le ressent.
Mais en milieu évangélique les ligues anti-IVG ont exactement le même comportement intolérant à l'égard des femmes voulant avorter, on trouve même des sites sur le net qui tout en se faisant passer pour soutenant les femmes sont des sites anti-IVG tel SOS-Detresse qui prit naissance en Martinique :

Citation :
Prenons ivg.net. Le site apparaît en troisième place dans le moteur Google, lorsque l’on recherche « IVG ». Il propose un numéro vert d’écoute, des rubriques « droit », « santé », « que faire »... et un lien vers un « centre de documentation médicale sur l’avortement ». De quoi orienter une femme ou une jeune fille en quête de réponses sur ces questions douloureuses. Mais en réalité, ce site, que tout présente comme objectif et neutre, ne l’est pas : il est conçu et animé par une association baptisée « SOS détresse » et un certain René Sentis, par ailleurs auteur d’ouvrages chrétiens sur l’amour.

http://www.lemonde.fr/les-decodeurs/article/2015/09/28/comment-les-anti-avortement-pratiquent-la-desinformation-sur-le-web_4775310_4355770.html

Les gens se donnent une bonne cause tels ces 2 "Don-Quichotte" qui entrant dans une église tuent un curé au nom de Dieu, ou partent en guerre contre les femmes maquillés et leur promettent d'aller en enfer si elles n’arrêtent pas.
Dans la bible le roi Saul partait en guerre contre David qui lui-même partait en guerre contre les philistins, mais au final le pire ennemi n'était jamais l'autre.

et quand il sera venu, il convaincra le monde en ce qui concerne le péché, la justice et le jugement .Jn 16 v 8


Là c'est pour le monde avec sa folie !


Quand le défenseur sera venu, l'Esprit de la vérité, il vous conduira dans toute la vérité, car il ne parlera pas de lui-même, mais il dira tout ce qu'il aura entendu et vous annoncera les choses à venir.
Il révélera ma gloire parce qu'il prendra de ce qui est à moi et vous l'annoncera. Jn 16 v 13-14

Et là c'est pour nous rappeler que c'est Lui le centre et personne ni aucune religion !






Revenir en haut Aller en bas
https://elihu-mission.1fr1.net
Elihu
Admin
Elihu


Messages : 5117
Date d'inscription : 07/05/2010
Localisation : guadeloupe

Dieu est humour Empty
MessageSujet: Re: Dieu est humour   Dieu est humour EmptySam 30 Juil - 5:11

Bonjour bien-aimés.

L'homme élève facilement la chair et le sang au dessus de lui, et finit par adorer celui ou celle qu'il considère comme plus grand que lui.
Pour Jésus-Christ ce fut totalement l'inverse il y a 2000 ans, mais les gens de notre temps le rabaissent toujours au dessous de la chair et le sang.
On met au dessus de lui un pasteur, un prophète, un pape, une " sainte prophétesse ", un archevêque, une organisation, un apôtre, une théologie, une religion, etc :

Au jour du jugement, les habitants de Ninive se lèveront et condamneront les gens de notre temps, car ils ont changé de vie en réponse à la prédication de Jonas. Or, il y a ici plus que Jonas. Luc 11 v 32.

C'est toujours Jésus-Christ qui sert de faire valoir à la chair et au sang où on le relègue à la seconde place, en oubliant que c'est non devant un mortel ou une mortelle que les gens de notre temps auront des comptes à rendre :

Car voici ce que dit l’Eternel Dieu
qui a créé les cieux et les a déployés,
lui qui a disposé la terre avec tout ce qu’elle produit,
qui a donné la vie aux hommes qui la peuplent
et le souffle de vie à ceux qui la parcourent :
Moi, l’Eternel, moi, je t’ai appelé dans un juste dessein
et je te tiendrai par la main ;
je te protégerai et je t’établirai
pour conclure une alliance avec le peuple,
pour être la lumière des nations,
pour ouvrir les yeux des aveugles,
pour tirer du cachot les prisonniers,
de la maison d’arrêt ceux qui habitent les ténèbres.
Moi, je suis l’Eternel, tel est mon nom.
Et je ne donnerai ma gloire à aucun autre.
Je ne livrerai pas mon honneur aux idoles. Es 42 v 5-8.











Revenir en haut Aller en bas
https://elihu-mission.1fr1.net
Sauvée

Sauvée


Messages : 171
Date d'inscription : 24/01/2014
Localisation : Ile de France

Dieu est humour Empty
MessageSujet: Re: Dieu est humour   Dieu est humour EmptyLun 1 Aoû - 18:17

Bonjour chers frères et Sœurs,

Une force m'a poussé à venir ici ce soir me disant "tu dois y aller lire et partager"... bref excusez moi de mon absence, je pense à vous de tps en tps pourtant mais le courage de prendre l'ordinateur parfois me manque...

Je vais de ce pas tenter de rattraper mon retard de lecture du moins...

merci pour ton partage cher Elihu je vois que tu es toujours fidèle au poste, Gloire à Dieu !

tu as dit un mot très juste : barbarie ! Jésus nous l'avait dit et pourtant (je le dis pour moi) on s'est laissé surprendre...

soyez bénis
Revenir en haut Aller en bas
Elihu
Admin
Elihu


Messages : 5117
Date d'inscription : 07/05/2010
Localisation : guadeloupe

Dieu est humour Empty
MessageSujet: Re: Dieu est humour   Dieu est humour EmptyVen 5 Aoû - 8:13

Bonjour bien-aimés.

Les traditions accomplis de génération en génération finissent par perdre leur sens au fil du temps, tel les ablutions que pratiquaient les anciens juifs qui se sont retrouvées dans l'Islam.
En milieu évangélique les traditions ont également leur impact sur les gens, car elles  finissent par devenir de la routine :

Des pharisiens et des spécialistes de la Loi venus de Jérusalem se rassemblèrent autour de Jésus.
Ils remarquèrent que certains de ses disciples prenaient leur repas avec des mains « impures », c’est-à-dire qu’ils ne s’étaient pas lavé les mains. (
En effet, les pharisiens, et les Juifs en général, ne se mettent jamais à table sans les avoir soigneusement lavées ; ils observent ainsi la tradition de leurs ancêtres.
De même, en revenant du marché, ils ne mangent pas sans avoir fait leurs ablutions. Ils ont reçu beaucoup d’autres traditions qu’ils observent, comme celles de laver rituellement les coupes, les pots et les vases de bronze.)
Les pharisiens et les spécialistes de la Loi demandèrent donc à Jésus :
—Pourquoi tes disciples ne se conforment-ils pas à la tradition de nos ancêtres ?..Marc 7 v 1-5.


Par tradition les gens se rendent chaque dimanche à la messe ou au temple ou au tabernacle, et personne n'aurait l'idée de casser cette routine où pour certaines assemblée la sainte-cène est prise chaque dimanche ou le 1er dimanche du mois ou le jour de l'an.

Jésus n'a jamais demandé ce rituel à ses disciples, car il était opposé à toutes traditions :

—Hypocrites, leur répondit-il, Esaïe vous a fort bien dépeints dans sa prophétie où il est écrit :
Ce peuple m’honore du bout des lèvres,
mais, au fond de son cœur, il est bien loin de moi !
Le culte qu’il me rend n’a aucune valeur,
car les enseignements qu’il donne
ne sont que des règles inventées par les hommes. Marc 7 v 6-7.



Résultat au bout de 2000 ans de tradition chrétienne on en est arrivé à çà :



Vous mettez de côté le commandement de Dieu, pour observer la tradition des hommes ! Marc 7 v 8



Revenir en haut Aller en bas
https://elihu-mission.1fr1.net
Elihu
Admin
Elihu


Messages : 5117
Date d'inscription : 07/05/2010
Localisation : guadeloupe

Dieu est humour Empty
MessageSujet: Re: Dieu est humour   Dieu est humour EmptySam 6 Aoû - 6:10

Bonjour bien-aimés.

Sauvée:

Citation :
Une force m'a poussé à venir ici ce soir me disant "tu dois y aller lire et partager"


Oui ma soeur Sauvée, puisse Jésus notre Seigneur pousser davantage de membres pour la gloire de Dieu notre Père !

Avant la venue de Jésus l'homme prenait Dieu de plein fouet , Moise déjà disait :

Nous sommes consumés par ta colère,
ta fureur nous effraie :
tu as mis devant toi tous nos péchés,
et tu mets en lumière tout ce qui est caché.
Tous nos jours disparaissent par ta colère..Ps 90 v 7-9.



Et Joël de renchérir par :

Un feu dévore devant lui
et la flamme consume derrière lui.
Avant qu’il ne le foule, le pays s’étendait comme un jardin d’Eden,
mais après son passage ce n’est plus qu’un affreux désert tout entier dévasté ;
non, rien ne lui échappe. Joel 2 v 3


Mais le prophète intimement avait la conviction que Dieu ne prenait pas plaisir à punir les humains pour leurs fautes :

...Il est riche en amour
et il renonce volontiers au malheur dont il avait menacé.
Qui sait ? Peut-être l’Eternel se ravisera-t-il
et changera-t-il lui aussi de ligne de conduite.
Qui sait s’il ne laissera pas derrière lui une bénédiction
pour que vous puissiez faire des offrandes, des libations à l’Eternel, lui qui est votre Dieu ? Joel 2 v 13-14


Le salut "peut-être" est devenu un salut certain à partir de Jésus-Christ :

Si nous prétendons ne pas être pécheur, nous faisons de Dieu un menteur et sa Parole n’est pas en nous.
Mes chers enfants, je vous écris ceci afin que vous ne péchiez pas. Si, toutefois, il arrivait à quelqu’un de commettre un péché, nous avons un Défenseur auprès du Père : Jésus-Christ le juste.
Car il a apaisé la colère de Dieu contre nous en s’offrant pour nos péchés — et pas seulement pour les nôtres, mais aussi pour ceux du monde entier.  1jn 1 v 10-2


Le prophète n'avait vu personne, non personne, ( même celui qui en avait reçu la révélation ) n’égale Jésus-Christ :

Je vis aussi un ange puissant qui proclamait d’une voix forte :
—Qui est digne d’ouvrir le livre et d’en rompre les sceaux ?
Mais personne, ni au ciel, ni sur la terre, ni sous la terre, n’était capable d’ouvrir le livre ni de le lire. Apo. 4 v 2-3.






Revenir en haut Aller en bas
https://elihu-mission.1fr1.net
Elihu
Admin
Elihu


Messages : 5117
Date d'inscription : 07/05/2010
Localisation : guadeloupe

Dieu est humour Empty
MessageSujet: Re: Dieu est humour   Dieu est humour EmptyDim 7 Aoû - 7:22

Bonjour bien-aimés.

L'architecte du Titanic déclara : " Même Dieu ne pourrait sombrer mon navire ! "

Marylin Monroe déclara à Billy Graham à la fin juillet 1962 : " Je n'ai pas besoin de ton Jésus-Christ ! "

A Campinas au bresil en 2005 , une mère inquiète dit à son fils qui voyageait avec des garçons ivres : " Que Dieu te protege !"
Il répondit à sa mère : " La seule place qu'il y a pour Dieu, est dans la malle arrière de la voiture ! "

Ces 3 personnes périrent peu de temps avoir après avoir mépriser Dieu .

Ne vous faites pas d’illusions : Dieu ne se laisse pas traiter avec mépris. On récolte ce que l’on a semé. Gal. 6 v 7

Le temps que Dieu accorde aux humains doit servir qu'à leur rencontre avec Jésus-Christ :

...prépare-toi à rencontrer ton Dieu..Amos 4 v 12







Revenir en haut Aller en bas
https://elihu-mission.1fr1.net
FOA

FOA


Messages : 71
Date d'inscription : 24/01/2013
Localisation : Gabon

Dieu est humour Empty
MessageSujet: Re: Dieu est humour   Dieu est humour EmptyDim 7 Aoû - 12:49

Bonjour à tous,
Elihu a écrit:
L'architecte du Titanic déclara : " Même Dieu ne pourrait sombrer mon navire ! "

Marylin Monroe déclara à Billy Graham à la fin juillet 1962 : " Je n'ai pas besoin de ton Jésus-Christ ! "

A Campinas au bresil en 2005 , une mère inquiète dit à son fils qui voyageait avec des garçons ivres : " Que Dieu te protege !"
Il répondit à sa mère : " La seule place qu'il y a pour Dieu, est dans la malle arrière de la voiture ! "

Ces 3 personnes périrent peu de temps avoir après avoir mépriser Dieu .

Ne vous faites pas d’illusions : Dieu ne se laisse pas traiter avec mépris. On récolte ce que l’on a semé. Gal. 6 v 7

Le temps que Dieu accorde aux humains doit servir qu'à leur rencontre avec Jésus-Christ :

...prépare-toi à rencontrer ton Dieu..Amos 4 v 12

Ces histoires me rappellent une qu'un frère m'avait raconté. A quelques détails près elle ressemble à ceci:
Deux frères vendaient des œufs. Après les avoir ramassé et emballé, ils les chargeaient dans leur camionnette vers leurs clients.
Un jour qu'ils s'apprêtaient à aller en livraison, leur mère, une chrétienne leur dit: "Que Dieu vous protège!". Ils répondirent en se moquant d'elle: "Qu'il s'occupe plutôt des œufs qui sont derrière".
Sur le chemin ils eurent un accident, ils furent grièvement blessés mais survécurent. Que ne fut la surprise des policiers de constater que tous les œufs étaient intacts, dans ce véhicule qui venait de heurter violemment un arbre.
Revenir en haut Aller en bas
Tempérance

Tempérance


Messages : 1229
Date d'inscription : 20/01/2013

Dieu est humour Empty
MessageSujet: Re: Dieu est humour   Dieu est humour EmptyDim 7 Aoû - 21:08

Bonsoir bien-aimés,

(mon frère Elihu, tu oublies de me téléphoner, je boude)


Je tenais à écrire avant de dormir pour témoigner que même quand je m'éloigne du sentier de sa parole, le SEIGNEUR me protège toujours alors je comptais l'EXALTER, l'ELEVER, LE GLORIFIER ici!
Ma mère qui m'a élevée dans la foi m'avait dit que si Dieu n'était pas là, elle serait déjà devenue folle face aux surprises de la vie! Elle nous racontait les miracles de tous les jours du Seigneur comme retrouver de l'argent dans la poche d'une veste au moment où il n'y a plus rien à la maison, etc...

Aujourd'hui, je suis étonnée, émerveillée de pouvoir dire ceci : Le Seigneur est mon Berger. C'est mon Papa.
Toujours au bon timing, le Seigneur m'écarte du danger alors ALLELUIA!!!!

Ben voilà, bien-aimés, comme je l'ai sous-entendu, je suis actuellement spirituellement épuisée, j'ai ramassé trop de déceptions de mes frères et soeurs en Christ, des tristesses accumulées en moi, tellement douloureuses pour moi car ma famille en Christ m'est plus chère que ma famille de sang...épuisée qu'on n'ait pas aimé la Vérité comme moi je l'ai aimée (certainement que je L'aime toujours mais je n'ai pas assez d'enthousiasme, pas de zèle en ce moment pour dire des grands mots...) mais dans cette fatigue, dans cette recherche de plaisirs perdus dans le monde... IL ME MONTRE QU'IL TIENT A MOI! Il est 2:06 du matin et je veux louer mon DIEU car dans mes folies et mes sagesses, IL M AIME!!!


ALLELUIA ALLELUIA ALLELUIA JESUS!!!!!


Revenir en haut Aller en bas
Elihu
Admin
Elihu


Messages : 5117
Date d'inscription : 07/05/2010
Localisation : guadeloupe

Dieu est humour Empty
MessageSujet: Re: Dieu est humour   Dieu est humour EmptyVen 19 Aoû - 7:58

Bonjour bien-aimés.

David était la lumière de son temps et il y eut un jeune homme que celui-ci remarqua pour ses aptitudes, il l'éleva, comme on en trouve dans toutes les assemblées :

David chargea alors Asaph et les membres de sa famille de se tenir devant le coffre de l’alliance de l’Eternel, pour assurer leur service de manière permanente, suivant les rites prévus pour chaque jour. 1 chr. 16 v 37.

Plus tard les contemporains de David reconnaitront le ministere de ce jeune homme dont son élévation fut intimement lié à l'onction de celui qui était la lumière de son temps :

Puis le roi et les dirigeants dirent aux lévites de louer l’Eternel avec les paroles composées par David et le prophète Asaph.2 Chr. 29 v 30

Mais après avoir marché dans la lumière de David, le prophète Asaph dut expérimenté personnellement la Grâce de Dieu , au travers de sa propre chute dans l'incrédulité.
Comble de l'ironie il continuait à servir Dieu en se tenant devant le peuple de l’éternel dans la louange, mais il ne croyait plus, comme on en trouve beaucoup et même dans ce Message :

Psaume d’Asaph.
Oui, Dieu est bon pour Israël,
pour tous ceux qui ont le cœur pur.
Pourtant, il s’en fallut de peu que mes pieds ne trébuchent,
un rien de plus, et je tombais.
J’étais jaloux des arrogants...Ps 73 v 1-3.


Il ne pouvait pas comprendre pourquoi les méchants fleurissaient et que tout leur réussissaient tandis que lui il vivait dans la galère :

Alors, c’est donc en vain que je suis resté pur,
que j’ai lavé mes mains en signe d’innocence !
Tous les jours, je subis des coups,
je suis châtié chaque matin ! Ps 73 v 13-14.

Le peuple voyait un homme fort et vaillant dans la Foi, un homme comme il faut, mais Dieu voyait que le prophète Asaph n'était plus que l'ombre de lui-même.
Beaucoup marchent dans la lumière de l'ange de cet age et bénissent Dieu pour ce que Branham a fait et dit, ils lisent ou écoutent ses prédications au moins une fois par jour. Ils imaginent qu'ils pourront s’imprégner de son Message, un peu à la manière de ces évangéliques qui apprennent des versets bibliques par coeur.

Tout en étant prophète Asaph etait sujet à toutes les faiblesses humaines, il dut apprendre la Grace de Dieu non pas seulement au travers de David , MAIS EN S'APPROCHANT PERSONNELLEMENT DU SEIGNEUR de David :

Oui, quand j’avais le cœur amer
et tant que je me tourmentais,
j’étais un sot, un ignorant,
je me comportais avec toi comme une bête sans raison.
Mais je suis toujours avec toi,
et tu m’as saisi la main droite,
selon ton plan, tu me conduis,
puis tu me prendras dans la gloire.
Qui ai-je au ciel, si ce n’est toi ?
Et ici-bas que désirer, car je suis avec toi ? Ps 73 v 21-25.


Revenir en haut Aller en bas
https://elihu-mission.1fr1.net
Elihu
Admin
Elihu


Messages : 5117
Date d'inscription : 07/05/2010
Localisation : guadeloupe

Dieu est humour Empty
MessageSujet: Re: Dieu est humour   Dieu est humour EmptySam 20 Aoû - 8:30

Bonjour bien-aimés.

Citation :
A la fin des temps l'armée de Dieu atteindra la victoire, en partie, par la suppression des ennemis de Dieu avec la cécité et fera descendre les catastrophes naturelles sur eux - poussant des nations entières à se convertir au Christ. Les apôtres et les prophètes seront tellement puissants que les chrétiens qui viennent en leur présence avec le péché dans leur vie seront frappés à mort.
Tous les membres de l'armée deviendront sans péché et extrêmement puissant , comme ils deviennent de plus en plus éclairé grâce à de nouvelles doctrines données par les apôtres et les prophètes.
Pasteur et apôtre Bill Hamon.



Voici l'enseignement très guerrier d'un pasteur de la pluie de l'arrière saison, doctrine qui pourtant fut reprise par le frère Branham mais en précisant que ce sera la puissance de l'Amour Divin qui sera incarné dans les fils et les filles de Dieu, et non une puissance pour tuer les gens .
Finalement les mormons ont fait des émules même en milieu pentecôtiste, puisqu'ils furent les premiers à enseigner le rétablissement de l'autorité apostoliques dans l’Église, et ce depuis le 19eme siècle.

La bible parle du fils du prophète Asaph, bien qu'il ne pouvait être son fils mais son bis-arrière petit-fils , puisque les jours de l'homme s'élèvent à 80 ans pour les plus vigoureux sachant qu'il vivait à 340 ans de son ancetre .
Son contexte n'avait rien à voir avec celui de son illustre père, car du vivant du prophète Asaph aucune armée ne vint envahir Israel :

La quatorzième année du règne d’Ezéchias, Sanchérib, le roi d'Assyrie, monta contre toutes les villes fortifiées de Juda et s'empara d’elles.
Le roi d'Assyrie se trouvait alors à Lakis. Il envoya à Jérusalem, vers le roi Ezéchias, Rabshaké avec une puissante armée. Celui-ci s'arrêta à l'aqueduc du réservoir supérieur, sur le chemin du champ du teinturier.
Alors le chef du palais royal, Eliakim, fils de Hilkija, se rendit vers lui avec Shebna, le secrétaire, et l’archiviste Joach, fils d'Asaph.
Rabshaké leur annonça : « Transmettez à Ezéchias : ‘Voici ce que dit le grand roi, le roi d'Assyrie : Sur quoi repose donc ta confiance ? Es. 36 v 1-4.


L'actuel bis-arrière petit-fils de William Branham ne connaitra nullement ce que son ancêtre a connu, car son contexte est totalement différent du sien.
L'erreur que font les gens est de vouloir ramener à tout prix le passé dans le présent, voir même dans le futur comme critère de spiritualité authentique, car les choses changent tant dans le monde que dans l'Eglise.
Si j'avais l'age de Temperance aujourd'hui il m'aurait été totalement impossible de recevoir le Message à cause du bordel qui y règne, mon contexte fut différent du sien car à l'époque tout était en ordre.
Les gens qui accepteront le Message quand Temperance aura mon âge vivront dans un contexte totalement différent du sien, car la Grâce de Dieu ne regarde pas en arrière mais en avant :

mais lorsque quelqu'un se convertit au Seigneur, le voile est enlevé.
Or le Seigneur, c'est l'Esprit, et là où est l'Esprit du Seigneur, là est la liberté.
Nous tous qui, sans voile sur le visage, contemplons comme dans un miroir la gloire du Seigneur, nous sommes transformés à son image, de gloire en gloire, par l'Esprit du Seigneur. 2 Cor 3 v 16-18




Revenir en haut Aller en bas
https://elihu-mission.1fr1.net
Tempérance

Tempérance


Messages : 1229
Date d'inscription : 20/01/2013

Dieu est humour Empty
MessageSujet: Re: Dieu est humour   Dieu est humour EmptyMar 27 Sep - 6:45

Ca, c'est bon!!! hmmm!!! LALALALALALLALA!!!!



Revenir en haut Aller en bas
Elihu
Admin
Elihu


Messages : 5117
Date d'inscription : 07/05/2010
Localisation : guadeloupe

Dieu est humour Empty
MessageSujet: Re: Dieu est humour   Dieu est humour EmptyMar 27 Sep - 7:47

Bonjour bien-aimés.

Je me réjouis que tu as retrouvé ta joie du salut ma bien-aimé soeur !

L'adversaire s'attaque à notre foi en nous accusant matin et midi et soir, bien que force est de reconnaitre que nous lui facilitons le job :

Mais ils refusèrent de croire que cet homme avait été aveugle et qu’il avait été guéri de sa cécité. Finalement, ils firent venir ses parents.
Ils leur demandèrent :
—Cet homme est-il bien votre fils ? Est-il réellement né aveugle ? Comment se fait-il qu’à présent il voie ?
—Nous sommes certains que c’est bien notre fils, répondirent les parents, et qu’il est né aveugle.
Mais comment il se fait qu’il voie à présent, nous ne le savons pas. Ou qui lui a rendu la vue, nous ne le savons pas davantage. Interrogez-le donc lui-même. Il est assez grand pour répondre sur ce qui le concerne.
Les parents parlaient ainsi parce qu’ils avaient peur des autorités juives. En effet, elles avaient déjà décidé d’exclure de la synagogue tous ceux qui reconnaîtraient Jésus comme le Messie...
Alors, ils se mirent à l’injurier et ils lui lancèrent :
—C’est toi qui es son disciple ; nous, nous sommes les disciples de Moïse. Jn 9 v 18-28.



Au lieu de se réjouir que cet homme ait trouvé la vue ils se mirent à l'accuser :

http://www.evangeliques.info/articles/2015/04/23/assemblee-generale-de-l-onu-un-pasteur-parle-de-jesus-12338.html



Jésus apprit qu’ils l’avaient expulsé. Il alla le trouver et lui demanda :
—Crois-tu au Fils de l’homme ?
Il lui répondit :
—Qui est-ce ? Dis-le moi, Seigneur, pour que je puisse croire en lui.
Jésus lui dit :
—Tu le vois de tes yeux. C’est lui-même qui te parle maintenant.
—Je crois, Seigneur, déclara l’homme, et il se prosterna devant lui.Jn 9 v35-38


Revenir en haut Aller en bas
https://elihu-mission.1fr1.net
Elihu
Admin
Elihu


Messages : 5117
Date d'inscription : 07/05/2010
Localisation : guadeloupe

Dieu est humour Empty
MessageSujet: Re: Dieu est humour   Dieu est humour EmptyMer 28 Sep - 6:15

Bonjour bien-aimés.

Lorsque Satan a dit çà à Jésus, à contrario de l'aveugle guerit :

Je te donnerai tout cela, si tu te prosternes ( PTITO ) pour m'adorer. » Mat 4 v 9.

La traduction du texte en français ne fait pas ressortir sa pensée car le même verbe en grec est employé pour le miraculé :

.. il se prosterna ( PROSKUNEO ) devant lui. Jn 9 v 38.

Or "PTITO" a le sens  en français courant de l'adage : descendre de son piédestal.
Pour Satan Jésus était un orgueilleux personnage qu'il fallait humilier, or c'est à cela qu'il va s'atteler durant les 3 ans de son ministère en Israel.
Un peu comme dans la hiérarchie de la mafia les lieutenants doivent rendre hommage au parrain en embrassant sa main, mais l'erreur de Satan provenait du fait il croyait comme les pharisiens et les athées que Jésus n'était qu'un homme.

Mais il leur dit :
—Vous, vous êtes des gens qui veulent se faire passer pour justes aux yeux de tout le monde, mais Dieu connaît le fond de votre cœur. Ce qui est en haute estime parmi les hommes, Dieu l’a en horreur.
 Luc 16 v 15.


La venue de Jésus n'est pas seulement un changement du cours de l'histoire mais une étrangeté à l'humanité, car toutes les cathédrales qu'elles soient protestantes ou catholiques ou évangéliques ou branhamistes ,etc prouvent que l'homme 2000 ans après n'a rien compris :

—L’époque de la Loi et des prophètes va jusqu’à Jean-Baptiste ; depuis qu’il est venu, le royaume de Dieu est annoncé, et chacun use de violence pour y entrer. Luc 16 v 16




Revenir en haut Aller en bas
https://elihu-mission.1fr1.net
Tempérance

Tempérance


Messages : 1229
Date d'inscription : 20/01/2013

Dieu est humour Empty
MessageSujet: Re: Dieu est humour   Dieu est humour EmptyMer 28 Sep - 18:28

Citation :
Or "PTITO" a le sens en français courant de l'adage : descendre de son piédestal.
Pour Satan Jésus était un orgueilleux personnage qu'il fallait humilier, or c'est à cela qu'il va s'atteler durant les 3 ans de son ministère en Israel.

Bonjour bien-aimés,

Je crois plutôt mon frère que c'est parce que Satan connaissait la position de Jésus et lui demandait de descendre plus bas ...qu'en penses-tu?


Quoi qu'il en soit, Jésus révèle le coeur des hommes. Il y en a qui pensent qu'Il n'est là que pour retrouver la moralité dont ils rêvent tant ...Jésus qui est TOUT!



Soyez bénis
Revenir en haut Aller en bas
Elihu
Admin
Elihu


Messages : 5117
Date d'inscription : 07/05/2010
Localisation : guadeloupe

Dieu est humour Empty
MessageSujet: Re: Dieu est humour   Dieu est humour EmptyJeu 29 Sep - 7:46

Bonjour bien-aimés.

Ta question ma soeur nous fait entrer dans la révélation, or la révélation ne se recoit point par l'intelligence.
Tout ce que Satan savait c'est la prophétie de la venue de celui qui lui écraserait la tete tandis que son role se limiterait à lui écraser le talon :

Je susciterai l’hostilité entre toi-même et la femme, entre ta descendance et sa descendance. Celle-ci t’écrasera la tête, et toi, tu lui écraseras le talon. Gen 3 v 15.


Or pour savoir qui était Jésus : Satan ne pouvait le recevoir que par le Saint-Esprit qu'il n'a jamais reçu, ni lui ni aucun séraphin ni aucun archange ni aucun ange :

Arrière, « Satan » ! Eloigne-toi de moi ! Tu es un obstacle à ma mission, car tes pensées ne sont pas celles de Dieu ; ce sont des pensées tout humaines. Mat 16 v  23.

à contrario de l’arrière petit-fils de Jonas :

..Tu es le Messie, le Fils du Dieu vivant.
Jésus lui dit alors :
—Tu es heureux, Simon, fils de Jonas, car ce n’est pas de toi-même que tu as trouvé cela. C’est mon Père céleste qui te l’a révélé. Mat 16 v16-17.


Si Satan ses pensées sont semblables à celles des hommes et vice-versa, cela prouve donc sa limite  tout en connaissant longtemps plus de choses que les théologiens et les  physiciens quantiques, Satan et les hommes sont limités.
Si Satan connaissait qui était Jésus , celui qui lui écraserait la tete, il l'aurait protégé plus que lui-même :

Cette sagesse-là, les grands de ce monde ne la connaissent pas, car s’ils l’avaient connue, ils n’auraient pas crucifié le Seigneur glorieux. 1 Cor  2 v 8


C'est à la seconde où Jésus-Christ mourut que Satan comprit qu'il était foutu et pas avant, car c'est à cet instant là que Jésus fut fait Seigneur des morts en lui reprenant ce qu'il avait volé :

car aussi Christ a souffert une fois pour les péchés, le juste pour les injustes, afin qu'il nous amenât à Dieu, ayant été mis à mort en chair, mais vivifié par l'Esprit,
par lequel aussi étant allé, il a prêché aux esprits qui sont en prison.1 Pie. 3 v 18-19.


Oui, tout pouvoir lui a été confié sur la terre et sous la terre et dans le ciel, par la croix !

En ce qui me concerne, que Dieu me garde de trouver ma fierté ailleurs que dans la croix de notre Seigneur Jésus-Christ. Par elle, le monde du péché a été à jamais crucifié pour moi. Cette même croix a fait de moi un crucifié pour le monde. Gal 6 v 14

Ce qui m'amène à cette réflexion : comment mes frères du Message peuvent-ils s'associer avec le monde pour pouvoir exister, alors que le monde a crucifié Jésus-Christ ?


Revenir en haut Aller en bas
https://elihu-mission.1fr1.net
Elihu
Admin
Elihu


Messages : 5117
Date d'inscription : 07/05/2010
Localisation : guadeloupe

Dieu est humour Empty
MessageSujet: Re: Dieu est humour   Dieu est humour EmptyVen 30 Sep - 7:55

Bonjour bien-aimés.

Dans sa lettre Paul commence par :

Car, est-ce les hommes que je prêche, ou Dieu ?..Gal 1 v 10.


Question d'actualité où chacun présente son très saint leader envoyé par Dieu pour s'adresser à l’Épouse , or Dieu n'est pas un Dieu de désordre :

Le lion rugit : qui ne craindra ? Le Seigneur, l'Éternel, parle : qui ne prophétisera ? Amos 3 v 8.


Pourtant Paul rappellera que ceux à qui la Parole fut adressée n'étaient que des pécheurs, là où tous veulent faire prévaloir leur sanctification :

Mais l'Écriture a tout renfermé sous le péché, afin que la promesse fût donnée, par la foi en Jésus-Christ, à ceux qui croient. Gal 3 v 22.

Paul n'a jamais imaginé que mêmes de ses propres écrits on en ferait des lois, où certains iraient jusqu'à tuer physiquement ou moralement leurs frères qui ne pensaient pas comme eux.
Combien de gens ont été tués au nom de Jésus-Christ , dans le passé et dans le présent ? Dieu seul le sait !

En ce qui me concerne, que Dieu me garde de trouver ma fierté ailleurs que dans la croix de notre Seigneur Jésus-Christ...Gal 6 v 14


Revenir en haut Aller en bas
https://elihu-mission.1fr1.net
Sauvée

Sauvée


Messages : 171
Date d'inscription : 24/01/2014
Localisation : Ile de France

Dieu est humour Empty
MessageSujet: Re: Dieu est humour   Dieu est humour EmptyVen 30 Sep - 9:39

Elihu a écrit:

Ce qui m'amène à cette réflexion : comment mes frères du Message peuvent-ils s'associer avec le monde pour pouvoir exister, alors que le monde a crucifié Jésus-Christ ?

Bonjour Chers Frères et Sœurs,

J'essaie de venir plus souvent... bcp de travail, soucis divers et projet de déménagement.
J'espère que vous allez tous bien ,par la grâce de notre Seigneur !

Excellente ta question cher Elihu, je me la pose souvent, je me demande parfois si je ne suis pas une extraterrestre lol !

Quand je lis certaines choses sur fb de pseudo prédicateurs, au secours, arrière de moi Satan !!! (je me suis enfin mise à fb lol)

Une fois que j'ai vu clair dans ce jeu hop je vais voir ailleurs. En même temps nous savons que le loup se mets au milieu des agneaux donc il faut s'attendre à de fausses doctrines, à de plus en plus de prédicateurs complaisants, avec des discours agréables aux oreilles, qui vous parleront du salut mais pas de l'enlèvement ou de l'obéissance.

soyez bénis
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dieu est humour Empty
MessageSujet: Re: Dieu est humour   Dieu est humour Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dieu est humour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» j'ouvre une section humour
» La Tri-Unicité de Dieu
» Dieu et le cas par cas.
» Les 3 noms de Dieu !
» que demande Dieu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELIHU-MISSION :: BIBLE ET DOCTRINE :: Bible et doctrines-
Sauter vers: