ELIHU-MISSION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ELIHU-MISSION

forum à caractère évangélique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    
CAR IL N' Y A PAS DE DISTINCTION : TOUS ONT PECHE ET SONT PRIVES DE LA GLOIRE DE DIEU, ET ILS SONT GRATUITEMENT JUSTIFIES PAR SA GRACE, PAR LE MOYEN DE LA REDEMPTION QUI EST EN JESUS-CHRIST. Romains 3 verset 23-24
Derniers sujets
» La Grace Merveilleuse de Jésus-Christ
Notre frère Alexis Barilier c'est endormi. EmptyLun 1 Avr - 8:23 par Elihu

» La Parole éternelle
Notre frère Alexis Barilier c'est endormi. EmptyVen 23 Fév - 7:26 par Elihu

» Extraits de prière de Branham
Notre frère Alexis Barilier c'est endormi. EmptyLun 8 Mai - 8:52 par Elihu

» CEUX QUI ONT LE REGARD PERCANT DE L'AIGLE
Notre frère Alexis Barilier c'est endormi. EmptyVen 28 Fév - 6:45 par Elihu

» LE SALUT PAR LA FOI ?OU BIEN PAR LES ACTES?
Notre frère Alexis Barilier c'est endormi. EmptySam 15 Fév - 7:30 par Elihu

» 10 eme anniversaire d'E-M
Notre frère Alexis Barilier c'est endormi. EmptyLun 6 Jan - 14:21 par FOA

» ceux qui dorment
Notre frère Alexis Barilier c'est endormi. EmptySam 14 Déc - 8:00 par Elihu

» quand Dieu fait le mal
Notre frère Alexis Barilier c'est endormi. EmptyMar 24 Sep - 7:17 par Elihu

» sur les faussaires des manuscrits de la mer morte
Notre frère Alexis Barilier c'est endormi. EmptyDim 22 Sep - 7:40 par Elihu

Meilleurs posteurs
Elihu (5117)
Notre frère Alexis Barilier c'est endormi. EmptyNotre frère Alexis Barilier c'est endormi. EmptyNotre frère Alexis Barilier c'est endormi. Empty 
sanisse (2408)
Notre frère Alexis Barilier c'est endormi. EmptyNotre frère Alexis Barilier c'est endormi. EmptyNotre frère Alexis Barilier c'est endormi. Empty 
Tempérance (1229)
Notre frère Alexis Barilier c'est endormi. EmptyNotre frère Alexis Barilier c'est endormi. EmptyNotre frère Alexis Barilier c'est endormi. Empty 
fidel castor (1139)
Notre frère Alexis Barilier c'est endormi. EmptyNotre frère Alexis Barilier c'est endormi. EmptyNotre frère Alexis Barilier c'est endormi. Empty 
Lirlandais (649)
Notre frère Alexis Barilier c'est endormi. EmptyNotre frère Alexis Barilier c'est endormi. EmptyNotre frère Alexis Barilier c'est endormi. Empty 
Bourrique (373)
Notre frère Alexis Barilier c'est endormi. EmptyNotre frère Alexis Barilier c'est endormi. EmptyNotre frère Alexis Barilier c'est endormi. Empty 
sehkel (354)
Notre frère Alexis Barilier c'est endormi. EmptyNotre frère Alexis Barilier c'est endormi. EmptyNotre frère Alexis Barilier c'est endormi. Empty 
poukina (190)
Notre frère Alexis Barilier c'est endormi. EmptyNotre frère Alexis Barilier c'est endormi. EmptyNotre frère Alexis Barilier c'est endormi. Empty 
Sauvée (171)
Notre frère Alexis Barilier c'est endormi. EmptyNotre frère Alexis Barilier c'est endormi. EmptyNotre frère Alexis Barilier c'est endormi. Empty 
Mel (138)
Notre frère Alexis Barilier c'est endormi. EmptyNotre frère Alexis Barilier c'est endormi. EmptyNotre frère Alexis Barilier c'est endormi. Empty 
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 168 le Ven 31 Déc - 19:59
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
ALLELUIA
Forum
SIGNE ( ARIZONA1963 )
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Notre frère Alexis Barilier c'est endormi.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Elihu
Admin
Elihu


Messages : 5117
Date d'inscription : 07/05/2010
Localisation : guadeloupe

Notre frère Alexis Barilier c'est endormi. Empty
MessageSujet: Notre frère Alexis Barilier c'est endormi.   Notre frère Alexis Barilier c'est endormi. EmptyLun 9 Sep - 10:48

Citation :
Chers frères, sœurs et amis en Christ,

C’est avec une grande tristesse que nous vous annonçons le départ pour la patrie céleste de notre frère, serviteur de Christ,

Alexis BARILIER

Notre frère s’est endormi le 6 septembre 2013 au matin dans la paix et l’amour de Christ entouré de sa famille.

Le culte aura lieu le mercredi 11 septembre 2013 à Lausanne, au centre funéraire de Montoie, à la chapelle B à 15 heures.

Puisse le Seigneur fortifier sa famille et son assemblée dans cette douloureuse épreuve.
Revenir en haut Aller en bas
https://elihu-mission.1fr1.net
Tempérance

Tempérance


Messages : 1229
Date d'inscription : 20/01/2013

Notre frère Alexis Barilier c'est endormi. Empty
MessageSujet: Re: Notre frère Alexis Barilier c'est endormi.   Notre frère Alexis Barilier c'est endormi. EmptyLun 9 Sep - 12:16

Bonjour à tous,

Oui, puisse le Seigneur fortifier sa famille.

J'ai versé des larmes en apprenant cette nouvelle car si cet homme ne s'est pas armé de courage et d'espérance en Christ, beaucoup aujourd'hui ne sauraient même pas qui est Jésus-Christ et encore moins, qui est William Branham et quel est son véritable message.Oui, si le frère Alexis Barilier ne s'est pas donné corps et âme pour traduire le Message,pour le diffuser,le parsemer,le répandre et cela, sans nul amour du gain ; je ne serai même pas sur ce forum à parler d'un prophète américain connu pour être inconnu.

Pour ceux qui peuvent y aller, voici le plan pour arriver au lieu du culte:




Le faire- part
http://www.cmpp.ch/faire_part_alexis_barilier.pdf

Le plan
http://www.cmpp.ch/acces_Montoie_Lausanne.pdf


Christ en vous, l'espérance de la gloire.
Colossiens 1 : 27
Revenir en haut Aller en bas
sanisse

sanisse


Messages : 2408
Date d'inscription : 08/05/2010
Localisation : Guadeloupe

Notre frère Alexis Barilier c'est endormi. Empty
MessageSujet: Re: Notre frère Alexis Barilier c'est endormi.   Notre frère Alexis Barilier c'est endormi. EmptyMar 10 Sep - 0:22

Bonsoir (bonjour) mes Bien-aimés,

Notre frère Alexis Barilier c'est endormi. Barilier


“Elle a du prix aux yeux de l'Eternel,
la mort de ceux qui l'aiment” Ps. 116.15 




Très émue et m'associe au deuil de la Famille et de Toute sa Grande Famille - églises.


Je le connaissais sans le connaître.Je n'ai pas eu le privilège de le rencontrer quand il est passé en Guadeloupe.
Mais j'avais le sentiment de bien le connaître .Et puis je le connais au travers des différentes brochures;
Je pense à toi Temtemp qui es en contact avec ses enfants.Toute ma sympathie , sois fortifiée.

Soyez bénis
Revenir en haut Aller en bas
FOA

FOA


Messages : 71
Date d'inscription : 24/01/2013
Localisation : Gabon

Notre frère Alexis Barilier c'est endormi. Empty
MessageSujet: Re: Notre frère Alexis Barilier c'est endormi.   Notre frère Alexis Barilier c'est endormi. EmptyMar 10 Sep - 6:27

C'est une nouvelle très triste, plusieurs frères ne sont pas encore au courant, c'est ici que je viens de l'apprendre. Quel choc.
Le frère Barilier fut le plus grand missionnaire dans le Message en Afrique. J'ai eu l'occasion de serrer la main de cet homme d'une simplicité extraordinaire. Son nom est à citer dans le commencement de plusieurs oeuvres.
Un vétéran s'en est allé. Une grande récompense l'attend.
Revenir en haut Aller en bas
Elihu
Admin
Elihu


Messages : 5117
Date d'inscription : 07/05/2010
Localisation : guadeloupe

Notre frère Alexis Barilier c'est endormi. Empty
MessageSujet: Re: Notre frère Alexis Barilier c'est endormi.   Notre frère Alexis Barilier c'est endormi. EmptyMar 10 Sep - 7:17

Bonjour bien-aimés.

C'est notre soeur temperance qui m'appris hier le décès de notre frère Alexis Barilier, que j'ai connu personnellement en tant que missionnaire de Jésus-Christ, nous avons entretenu également pendant plusieurs années une agréable correspondance.

Ce fut lui qui baptisa, dans le nom de Jésus-Christ, en 1983 les premières personnes qui formaient la communauté de la Guadeloupe.
En Haïti, Martinique et Guyane il présida à la naissance de la plus part des communautés.

Nous nous sommes par la suite perdu de vu car nos points de vus divergeaient à cause de mon sale caractère, mais par delà  cela j'ai toujours retenu l'amour que cet homme avait pour son Seigneur et Sauveur même lors de sa dernière venue dans notre assemblée en 1999.

J'ignore s'il est revenu après cette date en Guadeloupe , mais par le net je découvris que le Seigneur l'avait fait grandir car il s'était affranchi de tout dictat dans ce Message, certains de nos points de divergences c'étaient mués en points de convergences.

Pour beaucoup cet affranchissement fut vécu comme une trahison et une pierre d’achoppement, dont certains opportunistes s'en réjouirent pour profiter de se mettre en avant, mais moi j'y vis là une occasion de grandir en Christ car nul n'est indispensable dans le Seigneur.

Le frère Barilier ne prêchait pas le Message mais il prêchait Jésus-Christ et Jésus-Christ crucifié, c'est peut-être ce qui manque à beaucoup.

Puisse le Seigneur accorder une grande bénédiction à son serviteur.

Si l'Éternel ne bâtit la maison, Ceux qui la bâtissent travaillent en vain; Si l'Éternel ne garde la ville, Celui qui la garde veille en vain.

 En vain vous levez-vous matin, vous couchez-vous tard, Et mangez-vous le pain de douleur; Il en donne autant à ses bien-aimés pendant leur sommeil. Ps 127 v1-2


Revenir en haut Aller en bas
https://elihu-mission.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Notre frère Alexis Barilier c'est endormi. Empty
MessageSujet: Re: Notre frère Alexis Barilier c'est endormi.   Notre frère Alexis Barilier c'est endormi. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Notre frère Alexis Barilier c'est endormi.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Frère Branham né hors saison mais pas hors du péché , du frere Jean Pierre
» Bon anniversaire frère Elihu!
» BIENVENU A TOUS EN JESUS CHRIST !
» bienvenue au frère Isaac
» Salutation à ce frère de Xichang

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELIHU-MISSION :: NOTRE VIE EN CHRIST SOUS DES ASPECTS DIFFERENTS :: Actualités et événements-
Sauter vers: