ELIHU-MISSION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ELIHU-MISSION

forum à caractère évangélique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    
CAR IL N' Y A PAS DE DISTINCTION : TOUS ONT PECHE ET SONT PRIVES DE LA GLOIRE DE DIEU, ET ILS SONT GRATUITEMENT JUSTIFIES PAR SA GRACE, PAR LE MOYEN DE LA REDEMPTION QUI EST EN JESUS-CHRIST. Romains 3 verset 23-24
Derniers sujets
» La Grace Merveilleuse de Jésus-Christ
Frère Branham né hors saison mais pas hors du péché , du frere Jean Pierre   EmptyLun 1 Avr - 8:23 par Elihu

» La Parole éternelle
Frère Branham né hors saison mais pas hors du péché , du frere Jean Pierre   EmptyVen 23 Fév - 7:26 par Elihu

» Extraits de prière de Branham
Frère Branham né hors saison mais pas hors du péché , du frere Jean Pierre   EmptyLun 8 Mai - 8:52 par Elihu

» CEUX QUI ONT LE REGARD PERCANT DE L'AIGLE
Frère Branham né hors saison mais pas hors du péché , du frere Jean Pierre   EmptyVen 28 Fév - 6:45 par Elihu

» LE SALUT PAR LA FOI ?OU BIEN PAR LES ACTES?
Frère Branham né hors saison mais pas hors du péché , du frere Jean Pierre   EmptySam 15 Fév - 7:30 par Elihu

» 10 eme anniversaire d'E-M
Frère Branham né hors saison mais pas hors du péché , du frere Jean Pierre   EmptyLun 6 Jan - 14:21 par FOA

» ceux qui dorment
Frère Branham né hors saison mais pas hors du péché , du frere Jean Pierre   EmptySam 14 Déc - 8:00 par Elihu

» quand Dieu fait le mal
Frère Branham né hors saison mais pas hors du péché , du frere Jean Pierre   EmptyMar 24 Sep - 7:17 par Elihu

» sur les faussaires des manuscrits de la mer morte
Frère Branham né hors saison mais pas hors du péché , du frere Jean Pierre   EmptyDim 22 Sep - 7:40 par Elihu

Meilleurs posteurs
Elihu (5117)
Frère Branham né hors saison mais pas hors du péché , du frere Jean Pierre   EmptyFrère Branham né hors saison mais pas hors du péché , du frere Jean Pierre   EmptyFrère Branham né hors saison mais pas hors du péché , du frere Jean Pierre   Empty 
sanisse (2408)
Frère Branham né hors saison mais pas hors du péché , du frere Jean Pierre   EmptyFrère Branham né hors saison mais pas hors du péché , du frere Jean Pierre   EmptyFrère Branham né hors saison mais pas hors du péché , du frere Jean Pierre   Empty 
Tempérance (1229)
Frère Branham né hors saison mais pas hors du péché , du frere Jean Pierre   EmptyFrère Branham né hors saison mais pas hors du péché , du frere Jean Pierre   EmptyFrère Branham né hors saison mais pas hors du péché , du frere Jean Pierre   Empty 
fidel castor (1139)
Frère Branham né hors saison mais pas hors du péché , du frere Jean Pierre   EmptyFrère Branham né hors saison mais pas hors du péché , du frere Jean Pierre   EmptyFrère Branham né hors saison mais pas hors du péché , du frere Jean Pierre   Empty 
Lirlandais (649)
Frère Branham né hors saison mais pas hors du péché , du frere Jean Pierre   EmptyFrère Branham né hors saison mais pas hors du péché , du frere Jean Pierre   EmptyFrère Branham né hors saison mais pas hors du péché , du frere Jean Pierre   Empty 
Bourrique (373)
Frère Branham né hors saison mais pas hors du péché , du frere Jean Pierre   EmptyFrère Branham né hors saison mais pas hors du péché , du frere Jean Pierre   EmptyFrère Branham né hors saison mais pas hors du péché , du frere Jean Pierre   Empty 
sehkel (354)
Frère Branham né hors saison mais pas hors du péché , du frere Jean Pierre   EmptyFrère Branham né hors saison mais pas hors du péché , du frere Jean Pierre   EmptyFrère Branham né hors saison mais pas hors du péché , du frere Jean Pierre   Empty 
poukina (190)
Frère Branham né hors saison mais pas hors du péché , du frere Jean Pierre   EmptyFrère Branham né hors saison mais pas hors du péché , du frere Jean Pierre   EmptyFrère Branham né hors saison mais pas hors du péché , du frere Jean Pierre   Empty 
Sauvée (171)
Frère Branham né hors saison mais pas hors du péché , du frere Jean Pierre   EmptyFrère Branham né hors saison mais pas hors du péché , du frere Jean Pierre   EmptyFrère Branham né hors saison mais pas hors du péché , du frere Jean Pierre   Empty 
Mel (138)
Frère Branham né hors saison mais pas hors du péché , du frere Jean Pierre   EmptyFrère Branham né hors saison mais pas hors du péché , du frere Jean Pierre   EmptyFrère Branham né hors saison mais pas hors du péché , du frere Jean Pierre   Empty 
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 168 le Ven 31 Déc - 19:59
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
ALLELUIA
Forum
SIGNE ( ARIZONA1963 )
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Frère Branham né hors saison mais pas hors du péché , du frere Jean Pierre

Aller en bas 
AuteurMessage
Elihu
Admin
Elihu


Messages : 5117
Date d'inscription : 07/05/2010
Localisation : guadeloupe

Frère Branham né hors saison mais pas hors du péché , du frere Jean Pierre   Empty
MessageSujet: Frère Branham né hors saison mais pas hors du péché , du frere Jean Pierre    Frère Branham né hors saison mais pas hors du péché , du frere Jean Pierre   EmptyDim 14 Avr - 8:18

Bonjour bien-aimés.

Nous avons un nouveau membre sur E-M le frere jean pierre Jacqmart, sois le bienvenu bien-aimé frere.

Very Happy


Au début il est toujours difficile de trouver où mettre son poste, tu l'a placé au mauvais endroit mon frere jean pierre, car le thème "production" sert aux poèmes, aux chansons, etc.

C'est donc dans le thème "bible et doctrine" sous thème "William Branham" que tu devais le placer.
Après que tu auras réagi sur celui-ci, je le supprimerai dans production pour qu'il ne soit pas hors sujet.

J'ai donc fait le copier-coller du MP que tu m'as envoyé car il est plus détaillé :

Citation :
Bonjour Frère,
vous avez publié un article disant que Fr Branham aurait dit qu'il était né hors du péché.
ATTENTION il s'agit d'une erreur de traduction !
Fr Branham a dit (dans La Profondeur appelle la Profondeur) qu'il était "born out of season" ce qui signifie "hors de saison".
Je
suis moi-même traducteur du Message et j'avais fait cette erreur quand
j'ai commencé à traduire, il y a de nombreuses années. J'avais cru
entendre "born out of sin" et j'avais interprété cela comme voulant dire
que Frère Branham n'était pas né d'une union illégitime. Depuis cette
erreur a été corrigée, mais il se peut que cette ancienne erreur soit
toujours présente quelque part. Je vous demande donc de corriger votre
page internet au plus vite et d'avertir tous vos lecteurs car les
conséquences sont vraiment très importantes pour ceux qui croient que
Frère Branham a dit qu'il était né hors du péché.
Encore une fois, il n'a jamais dit cela.
Que Dieu vous bénisse !

Béni soit le Seigneur qui nous a envoyé un frere important sur notre tout petit forum, car ici hormis Tempérance nous ne parlons que le français.
Ta venue est donc importante pour apporter les corrections qui se doivent.

Maintenant nous avons toujours affirmé que seul Jésus-Christ est immaculé conception, à part lui nous sommes tous comme dit David conçus dans le péché. Nous avons également affirmer que le frere Branham s'inscrit en faux contre cette conception "d'immaculée conception" hormis Jésus-Christ.

Des freres dans le Message ont osé affirmer que William Branham de part sa prétendue "immaculé conception" est Dieu venu en chair, et qu'à ce titre on doit baptiser les gens dans le nom de William Branham.
Ce sont des fanatiques aveuglés par le culte de la personnalité, que pourtant le frere Branham censura de son vivant.

William Branham était un pécheur comme toi et moi à qui Dieu a fait Grâce, comme les milliards de ceux qui sont passés sur cette planète et qui ont donnés leur vie à Jésus-christ durant les 7 âges de l’Église.

Et je vis un ange puissant, qui criait d'une voix forte: Qui est digne d'ouvrir le livre, et d'en rompre les sceaux?
Et personne dans le ciel, ni sur la terre, ni sous la terre, ne put ouvrir le livre ni le regarder.
Et je pleurai beaucoup de ce que personne ne fut trouvé digne d'ouvrir le livre ni de le regarder.
Et l'un des vieillards me dit: Ne
pleure point; voici, le lion de la tribu de Juda, le rejeton de David, a
vaincu pour ouvrir le livre et ses sept sceaux. Apo 5 v 2-5

Revenir en haut Aller en bas
https://elihu-mission.1fr1.net
 
Frère Branham né hors saison mais pas hors du péché , du frere Jean Pierre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Frère Branham né hors saison mais pas hors du péché
» Predications audio du frere Branham en français
» Frère kodjo
» BIENVENU A TOUS EN JESUS CHRIST !
» BIENVENUE A FRERE PAVEL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELIHU-MISSION :: BIBLE ET DOCTRINE :: Le message de William Marion Branham ou l'appel à revenir à la PAROLE"originelle"-
Sauter vers: