ELIHU-MISSION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ELIHU-MISSION

forum à caractère évangélique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    
CAR IL N' Y A PAS DE DISTINCTION : TOUS ONT PECHE ET SONT PRIVES DE LA GLOIRE DE DIEU, ET ILS SONT GRATUITEMENT JUSTIFIES PAR SA GRACE, PAR LE MOYEN DE LA REDEMPTION QUI EST EN JESUS-CHRIST. Romains 3 verset 23-24
Derniers sujets
» La Grace Merveilleuse de Jésus-Christ
Bon anniversaire  frère Elihu! EmptyLun 1 Avr - 8:23 par Elihu

» La Parole éternelle
Bon anniversaire  frère Elihu! EmptyVen 23 Fév - 7:26 par Elihu

» Extraits de prière de Branham
Bon anniversaire  frère Elihu! EmptyLun 8 Mai - 8:52 par Elihu

» CEUX QUI ONT LE REGARD PERCANT DE L'AIGLE
Bon anniversaire  frère Elihu! EmptyVen 28 Fév - 6:45 par Elihu

» LE SALUT PAR LA FOI ?OU BIEN PAR LES ACTES?
Bon anniversaire  frère Elihu! EmptySam 15 Fév - 7:30 par Elihu

» 10 eme anniversaire d'E-M
Bon anniversaire  frère Elihu! EmptyLun 6 Jan - 14:21 par FOA

» ceux qui dorment
Bon anniversaire  frère Elihu! EmptySam 14 Déc - 8:00 par Elihu

» quand Dieu fait le mal
Bon anniversaire  frère Elihu! EmptyMar 24 Sep - 7:17 par Elihu

» sur les faussaires des manuscrits de la mer morte
Bon anniversaire  frère Elihu! EmptyDim 22 Sep - 7:40 par Elihu

Meilleurs posteurs
Elihu (5117)
Bon anniversaire  frère Elihu! EmptyBon anniversaire  frère Elihu! EmptyBon anniversaire  frère Elihu! Empty 
sanisse (2408)
Bon anniversaire  frère Elihu! EmptyBon anniversaire  frère Elihu! EmptyBon anniversaire  frère Elihu! Empty 
Tempérance (1229)
Bon anniversaire  frère Elihu! EmptyBon anniversaire  frère Elihu! EmptyBon anniversaire  frère Elihu! Empty 
fidel castor (1139)
Bon anniversaire  frère Elihu! EmptyBon anniversaire  frère Elihu! EmptyBon anniversaire  frère Elihu! Empty 
Lirlandais (649)
Bon anniversaire  frère Elihu! EmptyBon anniversaire  frère Elihu! EmptyBon anniversaire  frère Elihu! Empty 
Bourrique (373)
Bon anniversaire  frère Elihu! EmptyBon anniversaire  frère Elihu! EmptyBon anniversaire  frère Elihu! Empty 
sehkel (354)
Bon anniversaire  frère Elihu! EmptyBon anniversaire  frère Elihu! EmptyBon anniversaire  frère Elihu! Empty 
poukina (190)
Bon anniversaire  frère Elihu! EmptyBon anniversaire  frère Elihu! EmptyBon anniversaire  frère Elihu! Empty 
Sauvée (171)
Bon anniversaire  frère Elihu! EmptyBon anniversaire  frère Elihu! EmptyBon anniversaire  frère Elihu! Empty 
Mel (138)
Bon anniversaire  frère Elihu! EmptyBon anniversaire  frère Elihu! EmptyBon anniversaire  frère Elihu! Empty 
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 168 le Ven 31 Déc - 19:59
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
ALLELUIA
Forum
SIGNE ( ARIZONA1963 )
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Bon anniversaire frère Elihu!

Aller en bas 
+2
sanisse
Tempérance
6 participants
AuteurMessage
Tempérance

Tempérance


Messages : 1229
Date d'inscription : 20/01/2013

Bon anniversaire  frère Elihu! Empty
MessageSujet: Bon anniversaire frère Elihu!   Bon anniversaire  frère Elihu! EmptyLun 17 Fév - 21:04

Bon anniversaire  frère Elihu! 33284b10

Avec tout mon amour, bisous bisous en Jésus-Christ, notre Roi! Soeur Tempérance



hbd * : happy birthday (j'ai mis un a par méprise i3 )


Dernière édition par Tempérance le Lun 17 Fév - 22:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sanisse

sanisse


Messages : 2408
Date d'inscription : 08/05/2010
Localisation : Guadeloupe

Bon anniversaire  frère Elihu! Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire frère Elihu!   Bon anniversaire  frère Elihu! EmptyLun 17 Fév - 22:10

Joyeux anniversaire ! Comme diraient les mauvaises langues ......au sexe à génaire!!! LOL

Plus sérieusement , que Notre Seigneur te fortifie !


Revenir en haut Aller en bas
sehkel

sehkel


Messages : 354
Date d'inscription : 15/02/2011

Bon anniversaire  frère Elihu! Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire frère Elihu!   Bon anniversaire  frère Elihu! EmptyMar 18 Fév - 5:19

Shalom bien aimé. Je te souhaite un très joyeux anniversaire mon frère. Encore merci pour tes participations. Que Jésus te bénisse bien aimé. C'est une joie de te lire chaque jour. Une joie. Les frères et les soeur là-bas sont bénis de t'avoir. On peu dire que le Seigneur travaille la profondeur avec toi. Merci de nous partager toutes les clés.. Tous ces codes et de nous transmettre le décryptage. Shalom frère Elihu. Shalom
Revenir en haut Aller en bas
Elihu
Admin
Elihu


Messages : 5117
Date d'inscription : 07/05/2010
Localisation : guadeloupe

Bon anniversaire  frère Elihu! Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire frère Elihu!   Bon anniversaire  frère Elihu! EmptyMar 18 Fév - 7:45

Bonjour bien-aimés.

Pas mal la calligraphie petite soeur, comment t'a réussi à écrire cela ?  flower flower flower 

Ah bon je suis un sex à génaire ? erreur, je suis encore un quinque  à génaire ma soeur sanisse. Chouette j'ai corrigé une prof !  lol! lol! lol! 

Merci d'avoir une aussi bonne opinion de moi mon frere sekhel, mais je ne suis qu'un simple pécheur sauvé uniquement que par sa Grace.
D'ailleurs à ce titre je lisais ce matin la personnification de la sagesse puis de celle de la folie représenté sous les traits de femmes, j'ai compris que l'une représentait Jésus-Christ :

La sagesse a bâti sa maison, Elle a taillé ses sept colonnes.


Elle a égorgé ses victimes, mêlé son vin, Et dressé sa table.


Elle a envoyé ses servantes, elle crie Sur le sommet des hauteurs de la ville:

Que celui qui est stupide entre ici! Elle dit à ceux qui sont dépourvus de sens:


Venez, mangez de mon pain, Et buvez du vin que j`ai mêlé;


Quittez la stupidité, et vous vivrez, Et marchez dans la voie de l`intelligence! prov 9 v 1-6


et l'autre le diable :

La folie est une femme bruyante, Stupide et ne sachant rien.

Elle s`assied à l`entrée de sa maison, Sur un siège, dans les hauteurs de la ville,

Pour crier aux passants, Qui vont droit leur chemin:


Que celui qui est stupide entre ici! Elle dit à celui qui est dépourvu de sens:


Les eaux dérobées sont douces, Et le pain du mystère est agréable!


Et il ne sait pas que là sont les morts, Et que ses invités sont dans les vallées du séjour des morts. prov 9 v 13-18.





Heureux celui ou celle qui a donné sa vie à Jésus-Christ car il mange les mets succulents du ciel, même si sur terre il ne mange que de la mal bouffe dont les riches ne donneraient même pas à leur chien.
Jésus-Christ ne donne pas seulement la vie : il est LA VIE !
Les années passent très vite et l'échéance approche à grand pas, mais en Jésus-Christ notre coeur a toujours 20 ans et est plus joyeux que ceux et celles qui ont 20 ans.

Merci mes bien-aimés !


Revenir en haut Aller en bas
https://elihu-mission.1fr1.net
Tempérance

Tempérance


Messages : 1229
Date d'inscription : 20/01/2013

Bon anniversaire  frère Elihu! Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire frère Elihu!   Bon anniversaire  frère Elihu! EmptyMar 18 Fév - 8:49

Citation :
Heureux celui ou celle qui a donné sa vie à Jésus-Christ car il mange les mets succulents du ciel, même si sur terre il ne mange que de la mal bouffe dont les riches ne donneraient même pas à leur chien.

AAAAAAAAMEN!


Excellent la métaphore sur la folie et la sagesse...ça me rappelle une phrase de Rabbi : "Je m'en vais vous préparer une place"...Ces deux parties mettent bien en exergue la paix et la tranquillité et l'ordre de Jésus face à la confusion, au désordre et à la hâte de Satan.

A ce propos , mieux vaut ne pas avoir d'église que d'aller dans une église pleine où tout le monde passe son temps à faire semblant de n'aimer que la Parole alors qu'ils chérissent surtout la communion fraternelle.


-------------------------------------------------------------------

Un quinqua génaire!!! Oh la la ma soeur, quelle erreur!  lol!  lol!  lol! 

Cela me remet en tête cette réplique très connue d'un livre de Capus Alfred :

"Mon âge ? Cela dépend, Madame, de vos intentions."


 lol!  lol!  lol!  lol!  lol! 


Revenir en haut Aller en bas
Lirlandais

Lirlandais


Messages : 649
Date d'inscription : 01/10/2010
Localisation : Québec (Canada)

Bon anniversaire  frère Elihu! Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire frère Elihu!   Bon anniversaire  frère Elihu! EmptyMar 18 Fév - 9:38

Je me joins à tous pour te souhaiter un joyeux anniversaire Élihu ...

Sois béni en Jésus-Christ ... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sauvée

Sauvée


Messages : 171
Date d'inscription : 24/01/2014
Localisation : Ile de France

Bon anniversaire  frère Elihu! Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire frère Elihu!   Bon anniversaire  frère Elihu! EmptyMar 18 Fév - 14:32

Mon Cher Frère Elihu,

Je te souhaite un très bon anniversaire !!!

Je rejoins Mes frères et sœurs , je te remercie pour tes messages journaliers, le temps que tu prends à nous répondre et pour tout ce que tu nous partage !

Je rends gloire à notre Seigneur de nous éclairer à travers tes propos !

Sois richement béni !

Revenir en haut Aller en bas
Elihu
Admin
Elihu


Messages : 5117
Date d'inscription : 07/05/2010
Localisation : guadeloupe

Bon anniversaire  frère Elihu! Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire frère Elihu!   Bon anniversaire  frère Elihu! EmptyMer 19 Fév - 7:26

Bonjour bien-aimés.

Ah je me demandais où est mon frere lirlandais, le sex à génaire ?  lol! lol! lol! 

Merci à toi mon frere et à ma soeur sauvée pour cette encouragement à persévérer, d''ailleurs pour le 18 fevrier 2014 même la terre m'a exhorté à persévérer car l'heure de son retour approche :

http://martinique.la1ere.fr/2014/02/18/tremblement-de-terre-aux-antilles-123303.html

Pas de dégâts ni de tsunami malgré l'intensité du phénomène, Dieu nous a fait grâce malgré que nous sommes les départements les plus criminogènes de France.
Cette grâce territoriale nous rappel que la Grâce universelle, s'adresse en priorité à ceux et celles qui méritent la colère de Dieu :

car tous ont péché et n'atteignent pas à la gloire de Dieu. Rom 3 v 23.

C'est celui ou celle qui sait et qui reconnait il est perdu , qui a besoin du Sauveur !

..Un homme avait deux enfants ; et venant au premier, il dit : Mon enfant, va aujourd'hui travailler dans ma vigne.

Et lui, répondant, dit : Je ne veux pas ; mais après, ayant du remords, il y alla.

Et venant au second, il dit la même chose ; et lui, répondant, dit : Moi j'y vais, seigneur ; et il n'y alla pas.

Lequel des deux fit la volonté du père ? Ils lui disent : le premier. Jésus leur dit : En vérité, je vous dis que les publicains et les prostituées vous devancent dans le royaume de Dieu.

Car Jean est venu à vous dans la voie de la justice, et vous ne l'avez pas cru ; mais les publicains et les prostituées l'ont cru ; et vous, l'ayant vu, vous n'en avez pas eu de remords ensuite pour le croire. Mat. 21 v 28-32.


Or la voie de la justice n'est pas celle d'une justice fabriquée par le zèle de la chair, mais par la Foi en Jésus-Christ, qui est le seul à avoir accompli ce qui est juste sur terre.
Le religieux veut toujours crée sa propre justice méritoire en se dispensant de la Grâce de Jésus-Christ, il ignore que c'est vain.

.. tu croies que tu es conducteur d'aveugles, lumière de ceux qui sont dans les ténèbres,

instructeur des hommes dépourvus d'intelligence, maître de petits enfants, ayant la formule de la connaissance et de la vérité dans la loi ;

toi donc qui enseignes les autres, ne t'enseignes-tu pas toi-même ? Toi qui prêches qu'on ne doit pas dérober, dérobes-tu ?

Toi qui dis qu'on ne doit pas commettre adultère, commets-tu adultère ? Toi qui as en abomination les idoles, commets-tu des sacrilèges ? Rom 2 v 19-22


Revenir en haut Aller en bas
https://elihu-mission.1fr1.net
Sauvée

Sauvée


Messages : 171
Date d'inscription : 24/01/2014
Localisation : Ile de France

Bon anniversaire  frère Elihu! Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire frère Elihu!   Bon anniversaire  frère Elihu! EmptyMer 19 Fév - 14:25

Celui qui dit "je ne fais pas ceci où je ne fais pas cela car sinon je vais en enfer" est perdu, aussi religieux soit il, pourquoi je ne fais pas ceci où pas cela ? Parce que je l aime, tout simplement ! Celui qui a le St Esprit, qui est ne de nouveau ne peut pas pêcher ( volontairement ) ! Citation de William M Branham lors d e l étude de l épître aux hébreux ! (un délice à écouter ! En Bcp de parties mais c est magnifique !!)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bon anniversaire  frère Elihu! Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire frère Elihu!   Bon anniversaire  frère Elihu! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bon anniversaire frère Elihu!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» JOYEUX ANNIVERSAIRE MON FRERE ELIHU
» 2ème anniversaire de Elihu-Mission
» BIENVENU A TOUS EN JESUS CHRIST !
» Joyeux anniversaire mon frère TYGANI
» Bon Anniversaire à notre Frère Sekhel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELIHU-MISSION :: NOTRE VIE EN CHRIST SOUS DES ASPECTS DIFFERENTS :: Actualités et événements-
Sauter vers: