ELIHU-MISSION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ELIHU-MISSION

forum à caractère évangélique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    
CAR IL N' Y A PAS DE DISTINCTION : TOUS ONT PECHE ET SONT PRIVES DE LA GLOIRE DE DIEU, ET ILS SONT GRATUITEMENT JUSTIFIES PAR SA GRACE, PAR LE MOYEN DE LA REDEMPTION QUI EST EN JESUS-CHRIST. Romains 3 verset 23-24
Derniers sujets
» La Grace Merveilleuse de Jésus-Christ
BIENVENU A TOUS EN JESUS CHRIST ! EmptyLun 1 Avr - 8:23 par Elihu

» La Parole éternelle
BIENVENU A TOUS EN JESUS CHRIST ! EmptyVen 23 Fév - 7:26 par Elihu

» Extraits de prière de Branham
BIENVENU A TOUS EN JESUS CHRIST ! EmptyLun 8 Mai - 8:52 par Elihu

» CEUX QUI ONT LE REGARD PERCANT DE L'AIGLE
BIENVENU A TOUS EN JESUS CHRIST ! EmptyVen 28 Fév - 6:45 par Elihu

» LE SALUT PAR LA FOI ?OU BIEN PAR LES ACTES?
BIENVENU A TOUS EN JESUS CHRIST ! EmptySam 15 Fév - 7:30 par Elihu

» 10 eme anniversaire d'E-M
BIENVENU A TOUS EN JESUS CHRIST ! EmptyLun 6 Jan - 14:21 par FOA

» ceux qui dorment
BIENVENU A TOUS EN JESUS CHRIST ! EmptySam 14 Déc - 8:00 par Elihu

» quand Dieu fait le mal
BIENVENU A TOUS EN JESUS CHRIST ! EmptyMar 24 Sep - 7:17 par Elihu

» sur les faussaires des manuscrits de la mer morte
BIENVENU A TOUS EN JESUS CHRIST ! EmptyDim 22 Sep - 7:40 par Elihu

Meilleurs posteurs
Elihu (5117)
BIENVENU A TOUS EN JESUS CHRIST ! EmptyBIENVENU A TOUS EN JESUS CHRIST ! EmptyBIENVENU A TOUS EN JESUS CHRIST ! Empty 
sanisse (2408)
BIENVENU A TOUS EN JESUS CHRIST ! EmptyBIENVENU A TOUS EN JESUS CHRIST ! EmptyBIENVENU A TOUS EN JESUS CHRIST ! Empty 
Tempérance (1229)
BIENVENU A TOUS EN JESUS CHRIST ! EmptyBIENVENU A TOUS EN JESUS CHRIST ! EmptyBIENVENU A TOUS EN JESUS CHRIST ! Empty 
fidel castor (1139)
BIENVENU A TOUS EN JESUS CHRIST ! EmptyBIENVENU A TOUS EN JESUS CHRIST ! EmptyBIENVENU A TOUS EN JESUS CHRIST ! Empty 
Lirlandais (649)
BIENVENU A TOUS EN JESUS CHRIST ! EmptyBIENVENU A TOUS EN JESUS CHRIST ! EmptyBIENVENU A TOUS EN JESUS CHRIST ! Empty 
Bourrique (373)
BIENVENU A TOUS EN JESUS CHRIST ! EmptyBIENVENU A TOUS EN JESUS CHRIST ! EmptyBIENVENU A TOUS EN JESUS CHRIST ! Empty 
sehkel (354)
BIENVENU A TOUS EN JESUS CHRIST ! EmptyBIENVENU A TOUS EN JESUS CHRIST ! EmptyBIENVENU A TOUS EN JESUS CHRIST ! Empty 
poukina (190)
BIENVENU A TOUS EN JESUS CHRIST ! EmptyBIENVENU A TOUS EN JESUS CHRIST ! EmptyBIENVENU A TOUS EN JESUS CHRIST ! Empty 
Sauvée (171)
BIENVENU A TOUS EN JESUS CHRIST ! EmptyBIENVENU A TOUS EN JESUS CHRIST ! EmptyBIENVENU A TOUS EN JESUS CHRIST ! Empty 
Mel (138)
BIENVENU A TOUS EN JESUS CHRIST ! EmptyBIENVENU A TOUS EN JESUS CHRIST ! EmptyBIENVENU A TOUS EN JESUS CHRIST ! Empty 
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 168 le Ven 31 Déc - 19:59
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
ALLELUIA
Forum
SIGNE ( ARIZONA1963 )
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 BIENVENU A TOUS EN JESUS CHRIST !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Elihu
Admin
Elihu


Messages : 5117
Date d'inscription : 07/05/2010
Localisation : guadeloupe

BIENVENU A TOUS EN JESUS CHRIST ! Empty
MessageSujet: BIENVENU A TOUS EN JESUS CHRIST !   BIENVENU A TOUS EN JESUS CHRIST ! EmptySam 8 Mai - 2:01

Par la Grâce du Seigneur Jésus-Christ j'ouvre ce 1er sujet de joie en Esprit.
Que Dieu soit loué et béni.

Soyez tous les bienvenus mes frères et mes soeurs.

Après avoir connu le rejet, le cadenassage, le bannissement sur d'autres Forums, j'ai été poussé à en ouvrir un où le respect de la liberté d'opinion sera de mise. Chacun pourra venir en toute liberté exprimer sa foi, ses convictions , ses doutes , dans le respect des convictions et des doutes de tout un chacun.

La Parole déclare :

CAR IL N' Y A PAS DE DISTINCTION : TOUS ONT PECHE ET SONT PRIVES DE LA GLOIRE DE DIEU, ET ILS SONT GRATUITEMENT JUSTIFIES PAR SA
GRACE, PAR LE MOYEN DE LA REDEMPTION QUI EST EN JESUS-CHRIST. Romains 3 verset 23-24


Nul n'a le droit d'émettre un doute sur le Prix du Sang de l'Agneau envers son frère ou sa soeur, car nous sommes tous égaux, nous méritions tous la mort sans exception, mais Dieu qui est AMOUR a fait GRÄCE A TOUS SANS EXCEPTION.

Tout homme et toute femme vivant à cette minute même sur la planète, baigne dans l'Amour du Père, une toute petite partie de l'humanité le sait.Puisse Dieu utiliser ce modeste forum pour le salut du plus grand nombre, c'est à dire ceux qui ignorent que Dieu à cette minute les aime quelque soit ce qu'ils sont .


Dernière édition par Elihu le Lun 17 Mai - 22:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://elihu-mission.1fr1.net
sanisse

sanisse


Messages : 2408
Date d'inscription : 08/05/2010
Localisation : Guadeloupe

BIENVENU A TOUS EN JESUS CHRIST ! Empty
MessageSujet: Re: BIENVENU A TOUS EN JESUS CHRIST !   BIENVENU A TOUS EN JESUS CHRIST ! EmptySam 8 Mai - 9:29

Que Notre Dieu et Seigneur Jésus-christ soit remercié pour la création de ce modeste forum que tu as eu à coeur d'ouvrir
frère Elihu.
La vision que tu as de celui-ci est différent de tout ce qui,et je ne crois pas me tromper,au niveau des autres forums qui existent sur le WEB;
Que Dieu qui t'a fait don de celui-ci puisse t'aider à le gérer conformément à L'Esprit de sa Parole.
Je me réjouis donc avec toi,et crois que tu pourras compter sur mon soutien et ma participation.
Sois béni Ta soeur Sanisse
Revenir en haut Aller en bas
Tygani

Tygani


Messages : 128
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 73
Localisation : Marseille : port sur la Méditérranée et capitale de l'arnaque et des mentalités surfées ? HUM !!!!!

BIENVENU A TOUS EN JESUS CHRIST ! Empty
MessageSujet: Quel véritable joie de vous retrouver ce jour !!! !!!   BIENVENU A TOUS EN JESUS CHRIST ! EmptySam 8 Mai - 14:11



Eh oui, nous nous retrouvons ce jour, avec un GROS plaisir car je sais que ce forum, ne sera pas "sectaire" comme celui que nous avons connu avec les déboires et suppressions de posts coutumiers !

Merci à toi Elihu, Sanisse, car nous pouvons cette fois ci nous retrouver dans une communion joyeuse et pourquoi pas "délirante" de bonheur?... Alléluia, gloire à Dieu pour ce nouveau forum auquel je pensais pas accéder il y a moins d'une heure, car je n'arrivais pas à entrer sur ce site...

Que Dieu vous bénisse, car je crois que ce forum sera béni...

Grosses bises fraternelles à vous tous !

Tygani, votre frère bien-aimé.
Revenir en haut Aller en bas
sanisse

sanisse


Messages : 2408
Date d'inscription : 08/05/2010
Localisation : Guadeloupe

BIENVENU A TOUS EN JESUS CHRIST ! Empty
MessageSujet: Re: BIENVENU A TOUS EN JESUS CHRIST !   BIENVENU A TOUS EN JESUS CHRIST ! EmptySam 8 Mai - 14:40

Ô frère Tygani,et moi donc? Tu ne peux imaginer la joie qui est en moi de pouvoir te retrouver ,Notre Seigneur étant des nôtres.
Tu sais ,du côté de l'arbre,,j'ai cliqué sur "qui est en ligne?"Tygani et Sanisse.Trop contente,,j'ai contacté au téléphone tout de suite Elihu.Lui,encore plus fou de joie.Il t'enverra un petit message plus tard.
Que Dieu nous unisse tous,nous,les autres en aussi grand nombre qu'ils seront. sur ce forum.AMEN
Bises bénies

PS:Elihu m'a dit qu'il a fait ce qu'i pouvait pour ouvrir ce forum,il y a certainement des choses à changer,peut-être le fond,et la question des avatars.Pour autant,il attend d'avoir une pleine maîtrise de la chose.Peut-être pourrions-nous l'aider en nous imprégnant des nombreuses indications qui sont livrées pour la création de celui-ci. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Tygani

Tygani


Messages : 128
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 73
Localisation : Marseille : port sur la Méditérranée et capitale de l'arnaque et des mentalités surfées ? HUM !!!!!

BIENVENU A TOUS EN JESUS CHRIST ! Empty
MessageSujet: Que la paix soit avec nous tous.   BIENVENU A TOUS EN JESUS CHRIST ! EmptySam 8 Mai - 15:23

Sabisse, Elihu,

Je viens de poster sur Nycodem un titre "Le discernement et l'amour ?...Denrées rares ...
Vous devriez le lire avant qu'il ne soit supprimé car je vise directement ti-chou et jean316...Cela ne va pas leur plaire, mais il faut qu'ils sachent ce que je pense d'eux et aprés, je leur dirai que ce message a été posté par Tygani...En attendant, bonne lecture et que Dieu vous bénisse chers frères et soeurs.

Tygani ...qui vous aime comme vous m'aimez.
Revenir en haut Aller en bas
Elihu
Admin
Elihu


Messages : 5117
Date d'inscription : 07/05/2010
Localisation : guadeloupe

BIENVENU A TOUS EN JESUS CHRIST ! Empty
MessageSujet: Re: BIENVENU A TOUS EN JESUS CHRIST !   BIENVENU A TOUS EN JESUS CHRIST ! EmptySam 8 Mai - 15:35

C'est trop comic béni soit le Seigneur. Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Bonjour frère Tygani !
C'est hier soir en songe que Dieu me montra comment utiliser ce forum et qu'elle devait être le 1er verset biblique à écrire. C'est pour cela que tout cela se passa à 1 heure du matin. Je ne savais pas et je ne sais toujours pas grand chose c'est très compliqué pour moi que tout cela. Mais Dieu a fait un miracle, pour NOUS.
Je dis nous car ce forum ne m'appartient pas, il est le forum des enfants de Dieu.

Sois béni
Revenir en haut Aller en bas
https://elihu-mission.1fr1.net
Tygani

Tygani


Messages : 128
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 73
Localisation : Marseille : port sur la Méditérranée et capitale de l'arnaque et des mentalités surfées ? HUM !!!!!

BIENVENU A TOUS EN JESUS CHRIST ! Empty
MessageSujet: Bonjour frère Elihu   BIENVENU A TOUS EN JESUS CHRIST ! EmptySam 8 Mai - 17:22

Que Dieu te bénisse mon frère. Je te remercie de m'avoir écrit pour me prévenir que tu as crée ce nouveau forum sur lequel je participerai volontiers. Aussi, je viens de rajouter un autre petit mot "très doux" adressé à ti-chou et jean 316 pour en finir avec eux.
Ce petit mot, écrit à leur intention est juste "une marque d'amour",(lol !!!) à l'image de leur comportement...Maintenant, j'en ai fini avec eux, et j'ai supprimé définitivement mon compte !
Cependant, que Dieu les bénisse et surtout que leurs yeux s'ouvrent sur leurs erreurs commises.

Que Dieu te bénisse mon frère et je rajouterais aussi, que tu peux compter sur ma participation et mon soutien.

Tygani
Revenir en haut Aller en bas
Tempérance

Tempérance


Messages : 1229
Date d'inscription : 20/01/2013

BIENVENU A TOUS EN JESUS CHRIST ! Empty
MessageSujet: Re: BIENVENU A TOUS EN JESUS CHRIST !   BIENVENU A TOUS EN JESUS CHRIST ! EmptyMar 23 Avr - 5:45

Petite question:

Pourquoi le site s'appelle ELIHU-MISSION ?

d'où vient l'idée ?


Pour déjà apporter ma petite brique:



Job 35
Elihu reprit:
2 «Penses-tu avoir raison?
Tu te prétends juste devant Dieu,
3 tu dis: ‘Si je ne pèche pas, quelle importance pour toi?
Et moi, qu’est-ce que j’y gagne?’
4 »C'est moi qui vais te répondre,
ainsi qu’à tes amis en même temps.
5 Considère le ciel et regarde!
Observe les nuages: ils sont bien au-dessus de toi!
6 Si tu pèches, quel tort lui causes-tu?
Et quand tes révoltes se multiplient, en quoi cela le touche-t-il?
7 Si tu es juste, quel cadeau lui fais-tu
ou que reçoit-il de ta part?
8 »Ta méchanceté ne peut atteindre qu'un homme comme toi,
ta justice ne touchera qu’un être humain.
9 On crie à cause de la violence de l’oppression,
on appelle au secours à cause des actes des grands,
10 mais personne ne dit: ‘Où est Dieu, celui qui m’a fait,
qui inspire des chants d'allégresse pendant la nuit,
11 qui nous instruit par les bêtes de la terre
et nous enseigne la sagesse par les oiseaux du ciel?’
12 On a beau crier alors, Dieu ne répond pas,
à cause de l’arrogance des hommes mauvais.
13 Vraiment, il ne sert à rien de crier:
Dieu n'écoute pas,
le Tout-Puissant ne le remarque pas.
14 »Même si tu affirmes ne pas le remarquer,
ta cause est devant lui: attends-le!
15 Mais maintenant, parce que sa colère n’intervient pas encore
et qu’il semble indifférent aux pires offenses,
16 Job ouvre la bouche pour parler dans le vide,
il multiplie les propos sans rien savoir.»



Bisous à tous
Revenir en haut Aller en bas
sanisse

sanisse


Messages : 2408
Date d'inscription : 08/05/2010
Localisation : Guadeloupe

BIENVENU A TOUS EN JESUS CHRIST ! Empty
MessageSujet: Re: BIENVENU A TOUS EN JESUS CHRIST !   BIENVENU A TOUS EN JESUS CHRIST ! EmptyMar 23 Avr - 15:01

Bonjour à toi petite soeur Bien-aimée

Très bonne question ,utile à mon sens mais il fallait y penser.


Elihu nous le dira donc!!! Very Happy


En fait deux questions : Pourquoi ELIHU?
Pourquoi ELIHU-MISSION?



Donne de tes nouvelles Fidel CASTOR;Excuse moi , j'ai oublié ton nouveau pseudo.
Et puis je salue en Notre SEIGNEUR tous mes autres frères:tenez bon, je sais que ce n'est pas toujours facile.

Des pensées de force , de courage et surtout d'amour pour notre Bien-aimé TYGANI: oncrey fôs

Soyez bénis
Revenir en haut Aller en bas
Tempérance

Tempérance


Messages : 1229
Date d'inscription : 20/01/2013

BIENVENU A TOUS EN JESUS CHRIST ! Empty
MessageSujet: Re: BIENVENU A TOUS EN JESUS CHRIST !   BIENVENU A TOUS EN JESUS CHRIST ! EmptyMar 23 Avr - 18:38

sanisse a écrit:
Bonjour à toi petite soeur Bien-aimée

Très bonne question ,utile à mon sens mais il fallait y penser.


Elihu nous le dira donc!!! Very Happy


En fait deux questions : Pourquoi ELIHU?
Pourquoi ELIHU-MISSION?



Donne de tes nouvelles Fidel CASTOR;Excuse moi , j'ai oublié ton nouveau pseudo.
Et puis je salue en Notre SEIGNEUR tous mes autres frères:tenez bon, je sais que ce n'est pas toujours facile.

Des pensées de force , de courage et surtout d'amour pour notre Bien-aimé TYGANI: oncrey fôs

Soyez bénis

Hello ma soeur chérie!

Bon Elihu, tu sais ce que tu as à faire lol! lol! lol!

Dis-le nous:

Pourquoi ELIHU?
Pourquoi ELIHU-MISSION?

Hihihi!

Je vous embrasse dans le doux nom de Jésus-Christ


Revenir en haut Aller en bas
Elihu
Admin
Elihu


Messages : 5117
Date d'inscription : 07/05/2010
Localisation : guadeloupe

BIENVENU A TOUS EN JESUS CHRIST ! Empty
MessageSujet: Re: BIENVENU A TOUS EN JESUS CHRIST !   BIENVENU A TOUS EN JESUS CHRIST ! EmptyMar 23 Avr - 21:09

A l'époque c'était mon pseudo sur le site bible-mission avant que sanisse et moi nous nous fassions tres gentiment éjecter par l'administrateur lol! lol! lol! lol!
Comme le vrai Elihu de la bible m'avait intrigué par sa différence, c'est pour cela que j'avais pris ce pseudo.
Revenir en haut Aller en bas
https://elihu-mission.1fr1.net
Tempérance

Tempérance


Messages : 1229
Date d'inscription : 20/01/2013

BIENVENU A TOUS EN JESUS CHRIST ! Empty
MessageSujet: Re: BIENVENU A TOUS EN JESUS CHRIST !   BIENVENU A TOUS EN JESUS CHRIST ! EmptyMar 23 Avr - 22:40

Elihu ou l'avocat de Dieu lol! lol! lol! ...Houlà! Mais quand William Branham a osé dire qu'il était l'avocat de Christ, quel tollé ça a fait!On a commencé à tordre ses paroles dans tous les sens comme si frère Branham ignorait que Seul le Christ est avocat auprès du Père et que ...bon,stop!


Merci pour les réponses ...si concises de ta part!

En fait,ne connaissant pas très bien la Bible,je ne le connaissais pas ce personnage mais c'est ,il y a assez belle lurette, en allant sur ce site que j'ai commencé à fouiller et j'ai été frappée par ceci, ça me marquera à jamais comme tout ce que j'ai lu dans la Bible:

Elihu, fils de Barakeel, originaire de Buz, prit la parole et dit:

«Je suis jeune et vous êtes des vieillards.
Voilà pourquoi j'étais intimidé et j’avais peur
de vous exprimer mon opinion.
Je me disais: ‘L’expérience parlera,
le grand nombre d’années fera connaître la sagesse.’
Mais en réalité, dans l'homme, c'est l'Esprit[a],
le souffle du Tout-Puissant qui donne la capacité de comprendre.
Ce n'est pas le grand nombre d’années qui procure la sagesse,
ce n'est pas la vieillesse qui permet de discerner ce qui est juste.
Voilà pourquoi je dis: ‘Ecoute-moi!
Moi aussi, je vais exprimer mon opinion.’ »J'ai attendu la fin de vos discours,
j'ai prêté l’oreille à vos raisonnements
jusqu’à ce que vous ayez fait le tour de la question.
Je vous ai accordé toute mon attention,
et je constate qu’aucun de vous ne l'a convaincu,
pas un de vous n'a répondu à ses propos. Ne dites pas cependant:
‘Nous avons trouvé la sagesse:
c'est Dieu qui peut le confondre, et non un homme!’
Il ne s'est pas adressé directement à moi,
aussi lui répondrai-je tout autrement que vous.
Ils sont effrayés, ils ne répondent plus!
Les mots leur manquent!
J'ai attendu qu'ils aient fini leurs discours.
Puisqu'ils s'arrêtent et ne savent que répliquer, à mon tour je vais répondre,
moi aussi je vais exprimer mon opinion.
En effet, je suis rempli de paroles,
mon esprit me presse.
A l’intérieur de moi, c’est comme du vin sous pression,
comme des outres neuves prêtes à éclater.

Je dois parler pour me soulager,
je dois ouvrir mes lèvres pour répondre
.
Je ne ferai preuve d’aucun favoritisme
je ne flatterai personne.
De fait, je ne sais pas flatter:
mon créateur m'enlèverait bien vite.
Job 32, 6-22

QUEL BEAU TEXTE....et j'ai pris soin de ne pas tout mettre en vrac! Un personnage d'une sincérité poignante ; Je crois que mon premier garçon, if God wills et si Jésus tarde, se prénommera ainsi Very Happy Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Tempérance

Tempérance


Messages : 1229
Date d'inscription : 20/01/2013

BIENVENU A TOUS EN JESUS CHRIST ! Empty
MessageSujet: LE FORUM DE L'AMITIE   BIENVENU A TOUS EN JESUS CHRIST ! EmptyLun 3 Juin - 19:22

Une chanson d'amitié au bon coin de l'amitié...Au coeur de l'amitié, cela me fait penser à des bûches,des hommes et des femmes et des enfants devant une cheminée et au coeur de l'Amour du Christ,autour de la Bible avec du café bien chaud, du thé pour moi cheers flower ...
Pour ceux qui vivent dans des pays chauds comme une île par exemple, et je ne parle pas des grandes îles mais des vraiment petites îles ,minuscule comme ça lol! ,cela pourrait faire penser à Christ au milieu toujours ,un ventilateur et des conversations sans fin autour de la Parole avec de l'eau bien fraîche Very Happy Very Happy

Bienvenus à tous en Jésus-Christ, et que tous les membres du forum s'activent et participent un peu plus.Amen!


Notre PREMIER AMI est Jésus-Christ, Il nous a donné son pain,son vin et sa vie:

Mon commandement, le voici : Aimez-vous les uns les autres comme je vous ai aimés.
Il n’y a pas de plus grand amour que de donner sa vie pour ses amis.


Alléluia ,bien-aimés! SALUTATION EN JÉSUS-CHRIST!!
Revenir en haut Aller en bas
Sauvée

Sauvée


Messages : 171
Date d'inscription : 24/01/2014
Localisation : Ile de France

BIENVENU A TOUS EN JESUS CHRIST ! Empty
MessageSujet: Re: BIENVENU A TOUS EN JESUS CHRIST !   BIENVENU A TOUS EN JESUS CHRIST ! EmptyDim 26 Jan - 6:56

Bonjour à tous chers Frères et Sœurs,

J'essaie de parcourir le forum pour mieux vous connaître et poster où il faut :-)

De ce que j'ai lu depuis hier je vois que vous avez eu beaucoup de combats sur d'autres forums, et je rends grâce à notre Seigneur de vous avoir donné les bonnes armes pour vaincre et être ici aujourd'hui pour les petits nouveaux comme moi ;-)

N'hésitez pas à me reprendre si je me trompe de post, ma Sœur Tempérance tu veux mon témoignage que je veux bien donner avec plaisir mais je ne sais pour le moment où le mettre ! le tien est il quelque part ?

Soyez bénis

_________________
Sonde-moi, ô Dieu, et connais mon cœur ! Eprouve-moi, et connais mes pensées !
Regarde si je suis sur une mauvaise voie, et conduis moi sur la voie de l'éternité !
Psaume 139
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BIENVENU A TOUS EN JESUS CHRIST ! Empty
MessageSujet: Re: BIENVENU A TOUS EN JESUS CHRIST !   BIENVENU A TOUS EN JESUS CHRIST ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BIENVENU A TOUS EN JESUS CHRIST !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour à tous ceux qui croient en notre sauveur Jésus-Christ.
» Le retour de Jésus-Christ
» LE Salut en Jésus Christ
» Du Mariage hors de Jésus-Christ
» La Grace Merveilleuse de Jésus-Christ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELIHU-MISSION :: LA VISION :: Le Mot d'E-M (ELIHU-MISSION)-
Sauter vers: