ELIHU-MISSION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ELIHU-MISSION

forum à caractère évangélique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    
CAR IL N' Y A PAS DE DISTINCTION : TOUS ONT PECHE ET SONT PRIVES DE LA GLOIRE DE DIEU, ET ILS SONT GRATUITEMENT JUSTIFIES PAR SA GRACE, PAR LE MOYEN DE LA REDEMPTION QUI EST EN JESUS-CHRIST. Romains 3 verset 23-24
Derniers sujets
» La Grace Merveilleuse de Jésus-Christ
Jésus et  SON étrange baptême EmptyLun 1 Avr - 8:23 par Elihu

» La Parole éternelle
Jésus et  SON étrange baptême EmptyVen 23 Fév - 7:26 par Elihu

» Extraits de prière de Branham
Jésus et  SON étrange baptême EmptyLun 8 Mai - 8:52 par Elihu

» CEUX QUI ONT LE REGARD PERCANT DE L'AIGLE
Jésus et  SON étrange baptême EmptyVen 28 Fév - 6:45 par Elihu

» LE SALUT PAR LA FOI ?OU BIEN PAR LES ACTES?
Jésus et  SON étrange baptême EmptySam 15 Fév - 7:30 par Elihu

» 10 eme anniversaire d'E-M
Jésus et  SON étrange baptême EmptyLun 6 Jan - 14:21 par FOA

» ceux qui dorment
Jésus et  SON étrange baptême EmptySam 14 Déc - 8:00 par Elihu

» quand Dieu fait le mal
Jésus et  SON étrange baptême EmptyMar 24 Sep - 7:17 par Elihu

» sur les faussaires des manuscrits de la mer morte
Jésus et  SON étrange baptême EmptyDim 22 Sep - 7:40 par Elihu

Meilleurs posteurs
Elihu (5117)
Jésus et  SON étrange baptême EmptyJésus et  SON étrange baptême EmptyJésus et  SON étrange baptême Empty 
sanisse (2408)
Jésus et  SON étrange baptême EmptyJésus et  SON étrange baptême EmptyJésus et  SON étrange baptême Empty 
Tempérance (1229)
Jésus et  SON étrange baptême EmptyJésus et  SON étrange baptême EmptyJésus et  SON étrange baptême Empty 
fidel castor (1139)
Jésus et  SON étrange baptême EmptyJésus et  SON étrange baptême EmptyJésus et  SON étrange baptême Empty 
Lirlandais (649)
Jésus et  SON étrange baptême EmptyJésus et  SON étrange baptême EmptyJésus et  SON étrange baptême Empty 
Bourrique (373)
Jésus et  SON étrange baptême EmptyJésus et  SON étrange baptême EmptyJésus et  SON étrange baptême Empty 
sehkel (354)
Jésus et  SON étrange baptême EmptyJésus et  SON étrange baptême EmptyJésus et  SON étrange baptême Empty 
poukina (190)
Jésus et  SON étrange baptême EmptyJésus et  SON étrange baptême EmptyJésus et  SON étrange baptême Empty 
Sauvée (171)
Jésus et  SON étrange baptême EmptyJésus et  SON étrange baptême EmptyJésus et  SON étrange baptême Empty 
Mel (138)
Jésus et  SON étrange baptême EmptyJésus et  SON étrange baptême EmptyJésus et  SON étrange baptême Empty 
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 168 le Ven 31 Déc - 19:59
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
ALLELUIA
Forum
SIGNE ( ARIZONA1963 )
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Jésus et SON étrange baptême

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tempérance

Tempérance


Messages : 1229
Date d'inscription : 20/01/2013

Jésus et  SON étrange baptême Empty
MessageSujet: Jésus et SON étrange baptême   Jésus et  SON étrange baptême EmptySam 1 Juin - 23:19

Matthieu 3 : 13-17
Alors Jésus vint de la Galilée au Jourdain vers Jean, pour être baptisé par lui.
Mais Jean s'y opposait, en disant : C'est moi qui ai besoin d'être baptisé par toi, et tu viens à moi !

Jésus lui répondit : Laisse faire maintenant, car il est convenable que nous accomplissions ainsi tout ce qui est juste.

Et Jean ne lui résista plus. Dès que Jésus eut été baptisé, il sortit de l'eau.

Et voici, les cieux s'ouvrirent, et il vit l'Esprit de Dieu descendre comme une colombe et venir sur lui. Et voici, une voix fit entendre des cieux ces paroles :
Celui-ci est mon Fils bien-aimé, en qui j'ai mis toute mon affection.



Waou! c'est mignon tout ça! Jusqu'au moment où l'on se demande: mais quelle était la signification de ce baptême de Jésus-Christ?

Jésus par cette voie voulait accomplir TOUT CE QUI EST JUSTE.

Tout ce qui est juste est SELON Dieu...donc légal.


Maintenant les branches de la chrétienté propose trois réponse selon leurs doctrines:

-Jésus s'est fait baptisé pour donner l'exemple

selon le catéchisme catholique et protestant général.

-Acte de repentance

selon les autres

-Pour son statut de souverain sacrificateur
selon ce que j'ai appris.


Bref,selon la Parole,pourquoi Jésus s'est fait baptisé? En l'honneur de quelle ordonnance?
Et est-ce depuis ce jour là seulement qu'Il était rempli du Saint-Esprit?
Et est-ce vrai qu'Il était de la secte des esseniens?

God bless you all.


Revenir en haut Aller en bas
Elihu
Admin
Elihu


Messages : 5117
Date d'inscription : 07/05/2010
Localisation : guadeloupe

Jésus et  SON étrange baptême Empty
MessageSujet: Re: Jésus et SON étrange baptême   Jésus et  SON étrange baptême EmptyDim 2 Juin - 7:28

Bonjour bien-aimés.

Bonne question petite soeur , on va mettre le problème à l'envers pour le comprendre.

Seuls les pécheurs repentants étaient baptisés par le prophète Jean , dont notamment des personnes que la Loi ordonnait leur mise à mort sans rémission : prostituées, meurtriers, adultères, homosexuels, blasphémateurs, faux-prophètes, sorciers.

Celui donc qui venait en public se faire baptiser par Jean, déclarait implicitement faire partie de ceux et celles qui étaient des mal-propres de surcroit indignes de vivre.
Je pense même que les femmes devaient être encore plus nombreuses que les hommes, car hormis les femmes mortes vierges ou celles rester fidèle jusqu'à leur mort à l'unique homme qu'elles ont connus, toutes les autres femmes ont un passé.

En somme celui ou celle qui s'approchait du Jourdain là ou le prophète baptisait, devait être sacrément courageux dans un milieu ou la morale "talibanesque" faisait loi.
C'était affirmé en public : je ne suis pas l'homme ou je ne suis pas la femme que vous voyez !

Nous nous sommes tout fiers d'aller nous faire baptiser dans une piscine ou à la mer devant des spectateurs dubitatifs, mais en ce temps là c'était se suicider socialement par un scandale de l'aveu.
Nous avons des radios, des télés , des restos, des cinés, des campagnes de prédications, des temples, etc de truc chrétiens dans notre monde moderne, en ce temps là celui qui prenait fait et cause pour le Christ devenait une serviette hygiénique aux yeux de ses contemporains qui souvent finissait par son assassinat.

Jésus bénéficiait d'une certaine réputation aux yeux de ses contemporains à l'âge de 29 ans, bien qu'on pensait que sa mère était une sale garce qui avait couché avant son mariage avec un romain. Il était un bâtard qui par son observance rigoureuse de la Loi, rachetait la faute de sa mère.
Mais ce jour là en venant au baptême de Jean il suicidait le peu d'honneur qui lui restait, tout ceux qui ne l'aimaient pas ont du jouir du plaisir de leur méchanceté car il confirmait ce qu'ils avaient toujours pensés de lui : c'est un fils de pute pécheur !
D'ailleurs les pharisiens en réaction de son enseignement, lui rappelleront l' origine de sa naissance :

...
Nous ne sommes pas des enfants illégitimes..Jn 8 v 41

Voilà ce qui explique la réaction de Jean le prophète, car si quelqu'un ne méritait pas d'être baptisé à ses yeux : c’était bien Jésus.

Mais Jean s'y opposait, en disant: C'est moi qui ai besoin d'être baptisé par toi, et tu viens à moi! Mat 3 v 13

Dans nos religions tres chrétiennes et "talibanesque" on enseigne qu'avant de venir au bapteme il faut être devenu un "petit-saint" sans péché, en conséquence de quoi on prend du gallon par son certificat de bonne conduite.
Au commencement il n'en était pas ainsi car la censure du prophète tomba non sur la longue liste de gens indignes de vivre, mais sur justement ceux qui s'imaginaient être des petits saints, ceux là mêmes qui crucifieront Jésus :


Mais, voyant venir à son baptême beaucoup de pharisiens et de
sadducéens, il leur dit: Races de vipères, qui vous a appris à fuir la
colère à venir? Mat 3 v 7

Comment dés lors William Branham ne pouvait-il pas accuser cette génération d'avoir crucifier Jésus-Christ, puisqu'elle est dans le même esprit.






Revenir en haut Aller en bas
https://elihu-mission.1fr1.net
Tempérance

Tempérance


Messages : 1229
Date d'inscription : 20/01/2013

Jésus et  SON étrange baptême Empty
MessageSujet: Re: Jésus et SON étrange baptême   Jésus et  SON étrange baptême EmptyDim 2 Juin - 17:33

COOL!

Phillipiens 2

2:1 Si donc il y a quelque consolation en Christ, s'il y a quelque soulagement dans la charité, s'il y a quelque union d'esprit, s'il y a quelque compassion et quelque miséricorde,
2:2 rendez ma joie parfaite, ayant un même sentiment, un même amour, une même âme, une même pensée.
2:3 Ne faites rien par esprit de parti ou par vaine gloire, mais que l'humilité vous fasse regarder les autres comme étant au-dessus de vous-mêmes.
2:4 Que chacun de vous, au lieu de considérer ses propres intérêts, considère aussi ceux des autres.
2:5 Ayez en vous les sentiments qui étaient en Jésus Christ,
2:6 lequel, existant en forme de Dieu, n'a point regardé comme une proie à arracher d'être égal avec Dieu,
2:7 mais s'est dépouillé lui-même, en prenant une forme de serviteur, en devenant semblable aux hommes ; et ayant paru comme un simple homme,
2:8 il s'est humilié lui-même, se rendant obéissant jusqu'à la mort, même jusqu'à la mort de la croix.
2:9 C'est pourquoi aussi Dieu l'a souverainement élevé, et lui a donné le nom qui est au-dessus de tout nom,
2:10 afin qu'au nom de Jésus tout genou fléchisse dans les cieux, sur la terre et sous la terre,
2:11 et que toute langue confesse que Jésus Christ est Seigneur, à la gloire de Dieu le Père.


AMEN!


Revenir en haut Aller en bas
Elihu
Admin
Elihu


Messages : 5117
Date d'inscription : 07/05/2010
Localisation : guadeloupe

Jésus et  SON étrange baptême Empty
MessageSujet: Re: Jésus et SON étrange baptême   Jésus et  SON étrange baptême EmptyLun 3 Juin - 6:44

Bonjour bien-aimés.

Tu as fait bien de sélectionné ce passage là, petite soeur :

Citation :
lequel, existant en forme de Dieu, n'a point regardé comme une proie à arracher d'être égal avec Dieu,
mais s'est dépouillé lui-même, en prenant une forme de serviteur
..Phi 2 v6-7

Le mot grec traduit en francais par serviteur, n'a rien à voir avec ce que nous pensons, car nous employons dans le français le qualificatif serviteur pour parler des grands serviteurs de l'Etat tel que par exemple : le directeur du contre espionnage.
Par contre le mot étymologique grec est : doulos signifiant l'esclave.

Jésus et  SON étrange baptême Esclavagefouet2

Jésus est venu non comme un grand serviteur de l’État, mais comme un de mes ancêtres esclaves.
Voilà la forme que prit Dieu et non celle d'un haut fonctionnaire d'Etat comme le fut :

Jésus et  SON étrange baptême Images?q=tbn:ANd9GcRIyUv9BLVLOkqN3YzVMmhApCBo8iUlw6zUA3cu1XZK14R6mv1k

Dans l'inconscient collectif chrétien nous sommes à des millions de kilomètres du message évangélique car tout a été faussé par la religion et ses paradoxes, l'exemple parlant est celui qui se dit le vicaire du Christ et qui habite un palais avec des gardes armés pour veiller sur son sommeil.
Que dire des pasteurs évangéliques qui roulent dans çà :

Jésus et  SON étrange baptême Images?q=tbn:ANd9GcRWr_JvhyNQLWHF7sVXMQe2O8JCuhip2Yv0oB3DqZ9eKy6DwxSR2g

ou qui passent leur douce nuit de campagne d'évangélisation, dans çà :

Jésus et  SON étrange baptême Images?q=tbn:ANd9GcRKCCj69VRq05CtMU65pzPfl206EoScWLgydpWu1gd4nOTdBCzW4w

Comment ces religieux là , mêmes ceux se réclamant du Message, peuvent-ils comprendre le message de l’Évangile ????

Message qui commença par un scandale car quand Dieu entre en scène il chamboule tout ce que l'homme a organisé et planifié, il renverse tout et laisse l'homme sans repère que sa seule Parole.
Prenons l'exemple d'un certain Joseph qui avait planifié son mariage avec une certaine jeune fille de 13 ou14 ans nommé Marie, quand Dieu entra en scène il mit le bordel dans le couple.
De plus si Joseph avait vécu aujourd'hui il se serait fait en plus taxé de pédophile.
Lorsque sa jeune fiancée partit voir sa cousine elle avait un ventre bien plat, mais quand 3 mois après elle revint , ce fut comme ceci :

Jésus et  SON étrange baptême Images?q=tbn:ANd9GcSIu6GphZ7es_o1-Ve6bG5Z141qtgAe5BmYvaWm238_PmtXtP3E

Si Dieu n'était pas intervenu auprès de Joseph car il ne crut rien de ce que Marie lui déclara, Marie se serait fait lapider pour adultère. L’Évangile commença avec un scandale caché : le fils de Marie était un bâtard, or tous les fils d'esclaves étaient tous des bâtards nés du viol de leur géniteur sur leur mère.
Dieu prit non la forme d'un haut fonctionnaire d'Etat mais celle d'un vil esclave .
Je pense que non seulement son avilissement fut affectif car être considéré comme un bâtard dans un milieu "talibanesque" c'est la honte, mais son avilissement fut également physique :

Voici, mon serviteur prospérera; Il montera, il s'élèvera, il s'élèvera bien haut.
De même qu'il a été pour plusieurs
un sujet d'effroi, -Tant son visage était défiguré, Tant son aspect
différait de celui des fils de l'homme, -


De même il sera pour beaucoup de peuples un sujet de joie...Es 52 v 13-15

La représentation hollywoodienne charnelle, d'un Jésus beau comme un mannequin et blond aux yeux bleus est totalement fausse.


Et Marie dit: Mon âme exalte le Seigneur,
Et mon esprit se réjouit en Dieu, mon Sauveur,
Parce qu'il a jeté les yeux sur la
bassesse de sa servante
. Car voici, désormais toutes les générations me
diront bienheureuse,

Parce que le Tout-Puissant a fait pour moi de grandes choses. Son nom est saint,
Et sa miséricorde s'étend d'âge en âge Sur ceux qui le craignent.
Il a déployé la force de son bras; Il a dispersé ceux qui avaient dans le coeur des pensées orgueilleuses.
Il a renversé les puissants de leurs trônes, Et il a élevé les humbles.
Il a rassasié de biens les affamés, Et il a renvoyé les riches à vide. Luc 1 v 46-53
Revenir en haut Aller en bas
https://elihu-mission.1fr1.net
Tempérance

Tempérance


Messages : 1229
Date d'inscription : 20/01/2013

Jésus et  SON étrange baptême Empty
MessageSujet: Re: Jésus et SON étrange baptême   Jésus et  SON étrange baptême EmptyLun 3 Juin - 13:12

Belle démonstration, grand frère de l'Humilité du Seigneur de l'Univers: Jésus-Christ.ALLELUIA!


La perte de cette simplicité nous coûte encore très cher aujourd'hui...simplicité dans les désirs,dans l'attitude,dans la parole,dans la lecture de la bible,dans l'écoute de l'autre,dans l'amour,dans la prière,dans tout...revenir à la simplicité à laquelle Dieu nous appelle.

C'est pour cela, frère Elihu,que j'apprécie la légèreté des enfants Very Happy ...parce cette légèreté permet à Dieu d'agir e de nous modeler.Elle devient dangereuse quand elle est une "légèreté soumise à l'homme" mais devant Dieu ou derrière Dieu selon le point de vue Very Happy ,mieux vaut être le plus frivole,le plus bête,le plus étourdi le plus bon-enfant possible si cela est soi-même plutôt que de se la jouer fort,entêté,spirituel,sérieux et raisonneur.

Un aigle est un aigle parce qu'il est un aigle.Un aigle n'est pas un aigle parce qu'il se prend pour un aigle.Toutefois,c'est ce que l'on enseigne aujourd'hui presque partout dans les églises:

-comportez-vous comme des enfants de Dieu,vous êtes des rois donc dominez le monde!

L'Esprit de Dieu est très simple dans sa manière de faire.L'esprit du mal est un esprit du m'as-tu-vu et c'est un esprit de conquête...des coeurs,du regard,des clameurs. Un enfant de Dieu a du mal avec le trop de luxe et le superflu,les manières affectées et que sais-je encore!l'Amour qui est l'Esprit lui suffit,il n'a point besoin d'être flatté car il est enfant de Dieu de toute façon:

Saül fit mettre ses vêtements à David, il plaça sur sa tête un casque d'airain, et le revêtit d'une cuirasse.
David ceignit l'épée de Saül par-dessus ses habits, et voulut marcher, car il n'avait pas encore essayé. Mais il dit à Saül : Je ne puis pas marcher avec cette armure, je n'y suis pas accoutumé. Et il s'en débarrassa.(Samuel 17,38-39)



Oui,descendre c'est monter...quand on descend,on ne peut que descendre et descendre et descendre.Par contre,quand on monte, on peut aussi descendre et la chute est plus douloureuse que la montée. Quitter la simplicité c'est s'adonner à toutes les oeuvres de la chair et penser ne pas pécher quand on pèche.

Celui qui ne commet pas le mal par Amour pur et celui qui ne le commet pas pour gagner de l'estime ou pour acheter l'enlèvement lol! sont illustrés dans cet exemple très simple, oui la chair est aux antipodes de l'esprit et de l'Esprit de Dieu:

La différence entre un bon joueur de football et un mauvais:
c'est que le bon joueur, il voit le ballon, cours après, vise, shoote et marque;
le mauvais, voit le ballon.. cours après.. vise.. shoote.. et marque...
mais c'est pas pareil, il est mauvais!


lol!

Oui,le Salut ne dépend ni de celui qui court,ni de celui qui vise, ni de celui qui shoote,ni de celui qui marque mais de DIEU QUI FAIT MISÉRICORDE!

-C'est pourquoi,ceci n'est que pure création humaine:

Citation :
L'Institut de Théologie Biblique est la réponse à de nombreuses prières qui se sont élevées des décennies durant ; ces prières demandant des ouvriers qualifiés dans le champ de la France et de la francophonie.
Dieu a répondu en suscitant des hommes et des femmes qui ont donné de leurs forces, de leur temps et de leurs biens pour que cet Institut soit créé, pour qu'il vive et se développe.
Dieu a répondu en appelant des jeunes à se former à l'Institut biblique afin d'être des ouvriers qualifiés et efficaces ; des jeunes qui ont relevé le défi en donnant plusieurs années de leur jeunesse pour être enseignés et formés

On ne joue pas les grands héros devant Dieu car nous ne sommes tous que des zéros à cause de nos péchés...ah tiens! Y a que moi? C'est vrai? lol! lol!
L'impression de faire grand chose pour Dieu n'est que pure vanité car c'est Lui qui fait pour nous.

Quand on est fatigué d'être serviteur,à genoux;
la suite logique,on devient de grands docteurs
, debout...et là, on usurpe le titre de Celui qui est sagement assis sur le trône:


"Plusieurs faux prophètes S’ÉLÈVERONT,....". (Mat 24/11)

"... et qu'il S’ÉLEVERA du milieu de vous des hommes ". (Act 20/29-30)

Oui, s'élever...s'élever, s'élever!C'est ce que nous faisons tous les jours,toutes les semaines...c'est pour cela que nous dépendons de la miséricorde du Christ.Et avant, il faut déjà reconnaître son état de pôv type vaniteux .

Citation :
140 Mais c’est à cause des credos et des dénominations, et tout ça, que vous êtes liés à un point tel que vous servez encore le monde. Dites-moi quel homme, dites-moi quelle femme, peut venir au Calvaire, et chercher ensuite à faire l’important parce que quelqu’un a dit quelque chose. Dites-moi comment vous pouvez regarder le Calvaire en face, sous son vrai jour, ce jour-là, au Calvaire… Comment pouvez-vous avoir votre jour au Calvaire et en ressortir un collet monté? Comment pouvez-vous en ressortir le pantin d’une organisation, et prêcher des doctrines d’homme? Pourquoi est-ce que ça ne vous rend pas humble à l’égard de la Parole de Dieu? Si jamais vous allez là-bas, vous en ressortirez humble. Comment pouvez-vous désirer être quelqu’un d’important dans votre organisation, recevoir des honneurs, alors que Jésus-Christ, le Fils de Dieu, S’est humilié Lui-même, au point que Son corps a été mis en pièces, Son visage a été couvert de crachats, jusqu’à la honte et au déshonneur? Et ils L’ont dépouillé de Ses vêtements et L’ont crucifié devant le monde. « Ayant méprisé la honte. » Comment pouvez-vous aller au Calvaire, et revenir de là différent de ce que Lui a été: un déshonneur, une honte?
« Oh, » vous dites, « ils vont me chasser à coups de pied. » Qu’ils vous chassent!

141 Ayez votre jour au Calvaire, et Dieu fera Sa volonté avec vous. Je vais citer ça de nouveau. Ayez votre jour au Calvaire, et Dieu fera Sa volonté avec vous.
Prions.

142 Seigneur, ô Dieu, emmène-nous tous au Calvaire maintenant même. Donne-nous de nous débarrasser de nous-mêmes, Seigneur, de la crainte des hommes, de la crainte de ce que quelqu’un d’autre pourrait dire. Mais, le monde entier L’a tourné en dérision, s’est moqué de Lui. Mais Il a été obéissant, jusqu’à la mort. Il a été obéissant, jusqu’au déshonneur. Il a été obéissant, même sous le joug du gouvernement fédéral.

Ce jour-là sur le Calvaire de William Branham 60-0925
Revenir en haut Aller en bas
sanisse

sanisse


Messages : 2408
Date d'inscription : 08/05/2010
Localisation : Guadeloupe

Jésus et  SON étrange baptême Empty
MessageSujet: Re: Jésus et SON étrange baptême   Jésus et  SON étrange baptême EmptyLun 3 Juin - 18:08

Salutations à tous mes BIen-aimés


Tu es très jeune Temtemp , mais tu es d'une lucidité hallucinante .Je prends plaisir à lire tes propos et je me dis "que de grâce"
Sois bénie petite soeur Bien-aimée;
Revenir en haut Aller en bas
Tempérance

Tempérance


Messages : 1229
Date d'inscription : 20/01/2013

Jésus et  SON étrange baptême Empty
MessageSujet: Re: Jésus et SON étrange baptême   Jésus et  SON étrange baptême EmptyLun 3 Juin - 19:36

sanisse a écrit:
Salutations à tous mes BIen-aimés


Tu es très jeune Temtemp , mais tu es d'une lucidité hallucinante .Je prends plaisir à lire tes propos et je me dis "que de grâce"
Sois bénie petite soeur Bien-aimée;


Bonjour ma très bien-aimée Sanisse,

Non non , tu exagères pale pale pale

Sinon,que de grâce ,en effet parce que je m'exclame tout le temps quand je te vois laisser un post, tu dégages tellement de sympathie et d'Amour !Cela ,tout le temps,me fait penser à notre Sauveur et me rappelle une parole de Notre Pasteur, je la cite parce que je te fais confiance et je sais que ça ne te fera pas prendre la spiritualo-grosse-tête, ch'uis morte de rire Very Happy Very Happy :


Vous êtes la lumière du monde. Une ville située sur une montagne ne peut être cachée;
et on n’allume pas une lampe pour la mettre sous le boisseau, mais on la met sur le chandelier, et elle éclaire tous ceux qui sont dans la maison.
Que votre lumière luise ainsi devant les hommes, afin qu’ils voient vos bonnes oeuvres, et qu’ils glorifient votre Père qui est dans les cieux.Matthieu 5.14-16 .


OUI,Gloire à Dieu! cheers cheers cheers

Sanisse, mwen enmen'w onlo onlo onlo flower flower flower

lol!
Revenir en haut Aller en bas
sanisse

sanisse


Messages : 2408
Date d'inscription : 08/05/2010
Localisation : Guadeloupe

Jésus et  SON étrange baptême Empty
MessageSujet: Re: Jésus et SON étrange baptême   Jésus et  SON étrange baptême EmptyLun 3 Juin - 22:53

'AH AH AH! mwen osi mwen enmé'w on pil!

le enmen'w = créole martiniquais (elihu)

ils disent on chay' AU LIEU DE on pil

nous on di enmé'w en guadeloupe
flower
Revenir en haut Aller en bas
Tempérance

Tempérance


Messages : 1229
Date d'inscription : 20/01/2013

Jésus et  SON étrange baptême Empty
MessageSujet: Re: Jésus et SON étrange baptême   Jésus et  SON étrange baptême EmptyMar 4 Juin - 11:06

sanisse a écrit:
'AH AH AH! mwen osi mwen enmé'w on pil!

le enmen'w = créole martiniquais (elihu)

ils disent on chay' AU LIEU DE on pil

nous on di enmé'w en guadeloupe
flower


Trop mignon que tout cela! QUE MON PERE QUI ES AUX CIEUX SOIT LOUE! ;-)

AH AH AH! Magnifique la vie quand même ^^


flower flower flower sunny sunny sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jésus et  SON étrange baptême Empty
MessageSujet: Re: Jésus et SON étrange baptême   Jésus et  SON étrange baptême Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jésus et SON étrange baptême
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 23-07-13, jour de mon baptême
» Le baptème sauve t-il ?
»  UN SEUL BAPTEME,CELUI QUI EST BASE SUR LA PAROLE
» LE DRAME DE JESUS
» le film Jésus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELIHU-MISSION :: BIBLE ET DOCTRINE :: Bible et doctrines-
Sauter vers: