ELIHU-MISSION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ELIHU-MISSION

forum à caractère évangélique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    
CAR IL N' Y A PAS DE DISTINCTION : TOUS ONT PECHE ET SONT PRIVES DE LA GLOIRE DE DIEU, ET ILS SONT GRATUITEMENT JUSTIFIES PAR SA GRACE, PAR LE MOYEN DE LA REDEMPTION QUI EST EN JESUS-CHRIST. Romains 3 verset 23-24
Derniers sujets
» La Grace Merveilleuse de Jésus-Christ
Joseph Branham ... EmptyLun 1 Avr - 8:23 par Elihu

» La Parole éternelle
Joseph Branham ... EmptyVen 23 Fév - 7:26 par Elihu

» Extraits de prière de Branham
Joseph Branham ... EmptyLun 8 Mai - 8:52 par Elihu

» CEUX QUI ONT LE REGARD PERCANT DE L'AIGLE
Joseph Branham ... EmptyVen 28 Fév - 6:45 par Elihu

» LE SALUT PAR LA FOI ?OU BIEN PAR LES ACTES?
Joseph Branham ... EmptySam 15 Fév - 7:30 par Elihu

» 10 eme anniversaire d'E-M
Joseph Branham ... EmptyLun 6 Jan - 14:21 par FOA

» ceux qui dorment
Joseph Branham ... EmptySam 14 Déc - 8:00 par Elihu

» quand Dieu fait le mal
Joseph Branham ... EmptyMar 24 Sep - 7:17 par Elihu

» sur les faussaires des manuscrits de la mer morte
Joseph Branham ... EmptyDim 22 Sep - 7:40 par Elihu

Meilleurs posteurs
Elihu (5117)
Joseph Branham ... EmptyJoseph Branham ... EmptyJoseph Branham ... Empty 
sanisse (2408)
Joseph Branham ... EmptyJoseph Branham ... EmptyJoseph Branham ... Empty 
Tempérance (1229)
Joseph Branham ... EmptyJoseph Branham ... EmptyJoseph Branham ... Empty 
fidel castor (1139)
Joseph Branham ... EmptyJoseph Branham ... EmptyJoseph Branham ... Empty 
Lirlandais (649)
Joseph Branham ... EmptyJoseph Branham ... EmptyJoseph Branham ... Empty 
Bourrique (373)
Joseph Branham ... EmptyJoseph Branham ... EmptyJoseph Branham ... Empty 
sehkel (354)
Joseph Branham ... EmptyJoseph Branham ... EmptyJoseph Branham ... Empty 
poukina (190)
Joseph Branham ... EmptyJoseph Branham ... EmptyJoseph Branham ... Empty 
Sauvée (171)
Joseph Branham ... EmptyJoseph Branham ... EmptyJoseph Branham ... Empty 
Mel (138)
Joseph Branham ... EmptyJoseph Branham ... EmptyJoseph Branham ... Empty 
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 168 le Ven 31 Déc - 19:59
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
ALLELUIA
Forum
SIGNE ( ARIZONA1963 )
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Joseph Branham ...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Lirlandais

Lirlandais


Messages : 649
Date d'inscription : 01/10/2010
Localisation : Québec (Canada)

Joseph Branham ... Empty
MessageSujet: Joseph Branham ...   Joseph Branham ... EmptyMar 29 Mar - 1:24

Voici une citation qui vient d'un autre forum et qui, au temps où l'on est, mérite de s'y attarder ...

Citation :

Bonjour frère,
Le Message que nous avons reçu de William Branham n’est pas son message charnel qu’il aurait pour sa famille et ses enfants. C’est le message de Dieu.
Le fils de William Branham, notre frère Joseph a la place que nous avons tous dans la maison de Dieu. C'est-à-dire qu’il doit croire la parole révélée pour être sauvé. Frère Joseph Branham n'a jamais reçu une commission spéciale de la part du Seigneur.


Devons-nous croire ce que le Prophète de l'heure nous dit tout en sachant que Dieu a toujours guidé cet homme ? ...

Voici l’expérience et témoignages du Prophète Branham, père de Frère Joseph :

Pardonnez-moi, mais je voudrais juste vous donner encore ce témoignage, avant de terminer. Cela se passait à Twin City. Je pense que le frère Brown était avec moi. Et j’étais en train d’étudier la vie de Joseph dans la Bible. Et, je voyais, en lisant la Bible, que c’était un homme contre lequel on ne pouvait rien trouver à redire! Abraham, Isaac, Jacob et tous les autres, on pouvait toujours trouver quelque chose à redire contre eux, mais contre Joseph, il n’y avait rien. Quel homme, quel type parfait de Christ! Un jour que j’étais dans ma chambre d’hôtel, je lisais ce passage, et je me mis à pleurer. Je dis: «O Dieu, je voudrais Te remercier de ce que lu as suscité un homme comme Joseph! Un homme qui vécut sur cette terre dans une chair semblable à la mienne, et qui pouvait croire en toi et prendre Ta Parole à la lettre!». Ses frères le haïssaient. Mais lui ne pouvait s’empêcher d’être spirituel. Il avait des visions; il pouvait interpréter les songes. Et tous le haïssaient à cause de cela. Mais il ne pouvait pas faire autrement, parce qu’il était comme cela. Vous voyez, il était différent des autres. Ils auraient dû l’aimer, mais au lieu de cela…Quelquefois, il devait leur dire des choses qui étaient contre eux. Ils disaient: “Oh! voilà encore notre rêveur qui vient!”. Vous voyez? Ils le haïssaient sans cause. Je me demandai: “Pourquoi le haïssaient-ils comme cela?”. Mais lui ne se laissa jamais ébranler: il resta où il devait être. Vous comprenez? Je dis alors: «Merci, ô Seigneur! Merci, ô mon Dieu, de ce qu’il y ait eu un tel homme!».

A cet instant même, le Saint-Esprit Se manifesta et me dit: «Tu auras un fils, et tu lui donneras le nom de Joseph». Alors, je me levai de là, et remerciai le Seigneur. » (Les œuvres sont l’expression de la Foi ; 26.11.1965 ; §239-243) « Voici Joseph, un type parfait, se tenant là comme dans les derniers jours, lorsque les Juifs retournent dans leur pays, au temps de la fin, traversant le Millénium, où les Juifs seront à nouveau sauvés. J’ai dit, le Seigneur m’a révélé que j’allais avoir un fils du nom de Joseph.» Vous voyez? J’ai dit: «Je ne sais pas comment, quand ou quoi, mais ça va arriver.» Donc je ne savais pas. «J’aurai peut-être six filles avant lui, mais il viendra.» Eh bien, cela n’a jamais quitté de mon cœur. Et nous avons continué. Et puis l’autre jour il est arrivé. Et il est ici. Je suis donc très reconnaissant pour lui, sachant que lorsque le Seigneur promet quelque chose, le Seigneur fera ce qu’Il a promis. Vous voyez? Il doit le faire. Pour être reconnu Dieu, Il doit tenir Sa parole. » (L’Arche ; 22.05.1955 ; §4-5)
« Je veux élever mon petit garçon, au fond là-bas, Joseph. Je veux le voir derrière la chaire, quand je pourrai prendre cette Bible... quand j'arriverai au jour où je verrai Joseph derrière la chaire, en train de prêcher, un–un jeune homme rempli du Saint-Esprit, oint, avec l'Esprit de Dieu sur lui. Et je crois qu'il sera prophète.

Le jour où je–où je–où je l'ai vu, six ans avant sa naissance, vous vous rappelez, je vous ai dit qu'il allait venir. Vous vous rappelez comment je l'ai appelé, là, près de l'autel, sans savoir ce que je disais, je consacrais des bébés, j'ai dit: "JOSEPH, TU ES PROPHETE." » (L’adoption, du 22.05.1960 ; §220)

« Mon dos me fait mal. Chaque jour… J’ai cinquante-quatre ans! A cet âge-là, on a un peu plus de douleurs chaque jour. MA PRIERE est celle-ci: «Mon Dieu, donne-moi assez de force pour prêcher la Parole, et me tenir dans la Vérité, jusqu’à ce que je voie mon fils Joseph assez âgé et rempli du Saint-Esprit, afin que je puisse prendre cette vieille Bible usée et la placer dans sa main en disant: mon fils, garde-la avec toi jusqu’au dernier jour de ta vie. Ne fais jamais de compromis avec Elle». Je pensais que peut-être, Billy prêcherait l’Evangile. Dieu ne l’a jamais appelé, mais je crois que Joseph, bien qu’il ne soit pour le moment qu’un méchant petit garçon — je crois que Dieu l’a appelé.
C’est la raison pour laquelle les autres enfants ne s’entendent pas avec lui. Il a un tempérament de chef. Et je sais que Dieu l’a appelé. Je voudrais l’enseigner dans le chemin de la Parole du Seigneur, afin qu’il ne renie pas la Parole. Je voudrais le faire moi-même, si Dieu le permet. Et quand je serai trop vieux, j’aimerais le voir se tenir en chaire, et dire: «Cet Evangile est le même que Celui pour lequel mon père a combattu. Maintenant, il est vieux et fatigué, mais je voudrais prendre LA RELEVE et marcher sur ses traces». Se tenir ici…Alors, je lèverai les yeux, et je dirai: «Maintenant, Seigneur, laisse Ton serviteur s’en aller en paix…». C’est ce que j’aimerais tellement voir. Jusqu’à ce moment… » (Votre vie est-elle digne de l’Evangile ? §296-298)

« Je vais m'en aller un de ces jours, mes amis. Je vais quitter le monde. JE PRIE pour que Dieu prenne l'Esprit qu'Il m'a donné, et en mette une double portion sur mon fils Joseph, pour faire briller la Lumière après que je sois parti.

Ainsi donc...J'ai surveillé Billy...Billy est l'un des garçons les plus fins que le monde pourrait...Il n'était pas appelé dans le ministère.

Maintenant, je ne veux pas partir sans avoir quelqu'un pour représenter, prendre ma place quand je serai parti. » (L’aveugle Bartimée ; 24.01.1961 ; §84)


Que Dieu vous bénisse ... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tempérance

Tempérance


Messages : 1229
Date d'inscription : 20/01/2013

Joseph Branham ... Empty
MessageSujet: Re: Joseph Branham ...   Joseph Branham ... EmptyMer 23 Jan - 13:11

Lirlandais a écrit:
Voici une citation qui vient d'un autre forum et qui, au temps où l'on est, mérite de s'y attarder ...

Citation :

Bonjour frère,
Le Message que nous avons reçu de William Branham n’est pas son message charnel qu’il aurait pour sa famille et ses enfants. C’est le message de Dieu.
Le fils de William Branham, notre frère Joseph a la place que nous avons tous dans la maison de Dieu. C'est-à-dire qu’il doit croire la parole révélée pour être sauvé. Frère Joseph Branham n'a jamais reçu une commission spéciale de la part du Seigneur.


Devons-nous croire ce que le Prophète de l'heure nous dit tout en sachant que Dieu a toujours guidé cet homme ? ...

Voici l’expérience et témoignages du Prophète Branham, père de Frère Joseph :

Pardonnez-moi, mais je voudrais juste vous donner encore ce témoignage, avant de terminer. Cela se passait à Twin City. Je pense que le frère Brown était avec moi. Et j’étais en train d’étudier la vie de Joseph dans la Bible. Et, je voyais, en lisant la Bible, que c’était un homme contre lequel on ne pouvait rien trouver à redire! Abraham, Isaac, Jacob et tous les autres, on pouvait toujours trouver quelque chose à redire contre eux, mais contre Joseph, il n’y avait rien. Quel homme, quel type parfait de Christ! Un jour que j’étais dans ma chambre d’hôtel, je lisais ce passage, et je me mis à pleurer. Je dis: «O Dieu, je voudrais Te remercier de ce que lu as suscité un homme comme Joseph! Un homme qui vécut sur cette terre dans une chair semblable à la mienne, et qui pouvait croire en toi et prendre Ta Parole à la lettre!». Ses frères le haïssaient. Mais lui ne pouvait s’empêcher d’être spirituel. Il avait des visions; il pouvait interpréter les songes. Et tous le haïssaient à cause de cela. Mais il ne pouvait pas faire autrement, parce qu’il était comme cela. Vous voyez, il était différent des autres. Ils auraient dû l’aimer, mais au lieu de cela…Quelquefois, il devait leur dire des choses qui étaient contre eux. Ils disaient: “Oh! voilà encore notre rêveur qui vient!”. Vous voyez? Ils le haïssaient sans cause. Je me demandai: “Pourquoi le haïssaient-ils comme cela?”. Mais lui ne se laissa jamais ébranler: il resta où il devait être. Vous comprenez? Je dis alors: «Merci, ô Seigneur! Merci, ô mon Dieu, de ce qu’il y ait eu un tel homme!».

A cet instant même, le Saint-Esprit Se manifesta et me dit: «Tu auras un fils, et tu lui donneras le nom de Joseph». Alors, je me levai de là, et remerciai le Seigneur. » (Les œuvres sont l’expression de la Foi ; 26.11.1965 ; §239-243) « Voici Joseph, un type parfait, se tenant là comme dans les derniers jours, lorsque les Juifs retournent dans leur pays, au temps de la fin, traversant le Millénium, où les Juifs seront à nouveau sauvés. J’ai dit, le Seigneur m’a révélé que j’allais avoir un fils du nom de Joseph.» Vous voyez? J’ai dit: «Je ne sais pas comment, quand ou quoi, mais ça va arriver.» Donc je ne savais pas. «J’aurai peut-être six filles avant lui, mais il viendra.» Eh bien, cela n’a jamais quitté de mon cœur. Et nous avons continué. Et puis l’autre jour il est arrivé. Et il est ici. Je suis donc très reconnaissant pour lui, sachant que lorsque le Seigneur promet quelque chose, le Seigneur fera ce qu’Il a promis. Vous voyez? Il doit le faire. Pour être reconnu Dieu, Il doit tenir Sa parole. » (L’Arche ; 22.05.1955 ; §4-5)
« Je veux élever mon petit garçon, au fond là-bas, Joseph. Je veux le voir derrière la chaire, quand je pourrai prendre cette Bible... quand j'arriverai au jour où je verrai Joseph derrière la chaire, en train de prêcher, un–un jeune homme rempli du Saint-Esprit, oint, avec l'Esprit de Dieu sur lui. Et je crois qu'il sera prophète.

Le jour où je–où je–où je l'ai vu, six ans avant sa naissance, vous vous rappelez, je vous ai dit qu'il allait venir. Vous vous rappelez comment je l'ai appelé, là, près de l'autel, sans savoir ce que je disais, je consacrais des bébés, j'ai dit: "JOSEPH, TU ES PROPHETE." » (L’adoption, du 22.05.1960 ; §220)

« Mon dos me fait mal. Chaque jour… J’ai cinquante-quatre ans! A cet âge-là, on a un peu plus de douleurs chaque jour. MA PRIERE est celle-ci: «Mon Dieu, donne-moi assez de force pour prêcher la Parole, et me tenir dans la Vérité, jusqu’à ce que je voie mon fils Joseph assez âgé et rempli du Saint-Esprit, afin que je puisse prendre cette vieille Bible usée et la placer dans sa main en disant: mon fils, garde-la avec toi jusqu’au dernier jour de ta vie. Ne fais jamais de compromis avec Elle». Je pensais que peut-être, Billy prêcherait l’Evangile. Dieu ne l’a jamais appelé, mais je crois que Joseph, bien qu’il ne soit pour le moment qu’un méchant petit garçon — je crois que Dieu l’a appelé.
C’est la raison pour laquelle les autres enfants ne s’entendent pas avec lui. Il a un tempérament de chef. Et je sais que Dieu l’a appelé. Je voudrais l’enseigner dans le chemin de la Parole du Seigneur, afin qu’il ne renie pas la Parole. Je voudrais le faire moi-même, si Dieu le permet. Et quand je serai trop vieux, j’aimerais le voir se tenir en chaire, et dire: «Cet Evangile est le même que Celui pour lequel mon père a combattu. Maintenant, il est vieux et fatigué, mais je voudrais prendre LA RELEVE et marcher sur ses traces». Se tenir ici…Alors, je lèverai les yeux, et je dirai: «Maintenant, Seigneur, laisse Ton serviteur s’en aller en paix…». C’est ce que j’aimerais tellement voir. Jusqu’à ce moment… » (Votre vie est-elle digne de l’Evangile ? §296-298)

« Je vais m'en aller un de ces jours, mes amis. Je vais quitter le monde. JE PRIE pour que Dieu prenne l'Esprit qu'Il m'a donné, et en mette une double portion sur mon fils Joseph, pour faire briller la Lumière après que je sois parti.

Ainsi donc...J'ai surveillé Billy...Billy est l'un des garçons les plus fins que le monde pourrait...Il n'était pas appelé dans le ministère.

Maintenant, je ne veux pas partir sans avoir quelqu'un pour représenter, prendre ma place quand je serai parti. » (L’aveugle Bartimée ; 24.01.1961 ; §84)


Que Dieu vous bénisse ... Very Happy

Mais que peut frère Joseph nous apporter de plus?
Revenir en haut Aller en bas
FOA

FOA


Messages : 71
Date d'inscription : 24/01/2013
Localisation : Gabon

Joseph Branham ... Empty
MessageSujet: Re: Joseph Branham ...   Joseph Branham ... EmptyJeu 24 Jan - 11:51

Mes frères, toutes ces citations de frère Branham ne justifient en rien que Joseph Branham ait une mission ou pas. En tant que PÈRE William Branham souhaitait toutes ces chose pour son fils, mais qu'a dit Dieu? A-t-il jamais parlé à Joseph? peut-il rendre témoignage d'un jour et d'une heure où Dieu lui aurait parlé? je n'ai jamais rien entendu à ce sujet. Frère Branham a souvent dit que celui qui ne peut dire le jour de sa commission n'a pas le droit de se tenir derrière la chaire. Pour ce qui est de Joseph je ne sais pas s'il prêche, où s'il se contente de "distribuer la nourriture". Rappelons qu'il a fallu attendre 20 ans après le Départ de frère Branham pour qu'il commence son oeuvre. Pendant ce temps Dieu n'a-t-il pas agit? la nourriture spirituelle n'était-elle pas distribuée? Ou fallait-il attendre Joseph Branham?
Revenir en haut Aller en bas
Elihu
Admin
Elihu


Messages : 5117
Date d'inscription : 07/05/2010
Localisation : guadeloupe

Joseph Branham ... Empty
MessageSujet: Re: Joseph Branham ...   Joseph Branham ... EmptyJeu 24 Jan - 12:19

j'ai connu un pasteur évangélique qui voulait que ses 4 fils fussent pasteurs, des 4 il n' y en a qu'un seul, malgré qu'il les boostait tous au ministère.
Il est légitime que tout père prédicateur veuille que ses fils soient au service de Jésus-Christ, seulement Paul disait déjà : est ce que tous peuvent être des ministres , est ce que tous peuvent avoir des dons de miracles,etc ?
II EST CLAIR QUE JOSEPH BRANHAM N' A PAS REÇU 1% DE L' ONCTION DE SON PÈRE, mais ce que j'admire en cet homme c'est son humilité et son attachement à la Parole, là ou d'autres ont pris la grosse tête.
Revenir en haut Aller en bas
https://elihu-mission.1fr1.net
Tempérance

Tempérance


Messages : 1229
Date d'inscription : 20/01/2013

Joseph Branham ... Empty
MessageSujet: Re: Joseph Branham ...   Joseph Branham ... EmptyJeu 24 Jan - 14:57

Elihu a écrit:
j'ai connu un pasteur évangélique qui voulait que ses 4 fils fussent pasteurs, des 4 il n' y en a qu'un seul, malgré qu'il les boostait tous au ministère.
Il est légitime que tout père prédicateur veuille que ses fils soient au service de Jésus-Christ, seulement Paul disait déjà : est ce que tous peuvent être des ministres , est ce que tous peuvent avoir des dons de miracles,etc ?
II EST CLAIR QUE JOSEPH BRANHAM N' A PAS REÇU 1% DE L' ONCTION DE SON PÈRE, mais ce que j'admire en cet homme c'est son humilité et son attachement à la Parole, là ou d'autres ont pris la grosse tête.

YES!
Revenir en haut Aller en bas
Lirlandais

Lirlandais


Messages : 649
Date d'inscription : 01/10/2010
Localisation : Québec (Canada)

Joseph Branham ... Empty
MessageSujet: Re: Joseph Branham ...   Joseph Branham ... EmptyVen 25 Jan - 9:55

Bonjour à tous ... Smile
Je prends quelques minutes et je me sauve, je déjeunerai plus tard ... Smile

Je vois qu'il y a encore l'éternel discussion à propos de Joseph Branham ...

Je me suis tellement échelonné sur ce sujet ici au Canada que je ne le ferai pas avec vous ...

C'est tellement simple ...

Dieu est Dieu, Il a dit: Je parlerai par la bouche de mes Prophètes, outre tous les Prophètes que nous connaissons, celui à la fin des temps est William Branham ... Donc, Dieu a parlé par sa bouche ... Lorsque W.M.B a dit que Joseph serait un Prophète, alors nous n'avons plus rien à dire, Dieu a parlé ...

Joseph est un homme de Dieu et il a la commission de distribuer le Message que Dieu a donné à son Prophète W.M.B.

Joseph ne prêche pas, il distribue le Message tel qu'Il a été dit un point c'est tout ... Jamais il ne se permettrait de changer quoi que ce soit au Message, ce n'est pas son mandat ni celui de Billy-Paul ...

Mais garder à l'esprit que W.M.B est le Prophète majeur pour notre temps ... Joseph , au même titre que Élizée est un Prophète mineur ...

Et moi, je suis le serviteur de Dieu et votre Frère en Christ qui vous aime ... Smile

Soyez tous bénis ... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Michée5

Michée5


Messages : 53
Date d'inscription : 10/09/2012

Joseph Branham ... Empty
MessageSujet: Re: Joseph Branham ...   Joseph Branham ... EmptyVen 25 Jan - 10:37

Shalom

Citation :
Frère Branham a souvent dit que celui qui ne peut dire le jour de sa commission n'a pas le droit de se tenir derrière la chaire.

Cette déclaration de Branham ne prouve pas que celui qui ne peut pas dire le jour de sa commission n’a pas le droit de se tenir derrière la chaire.

Je ne pense pas que ce soit les critères pour se tenir derrière une chaire

NOE, ELIE, MALACHIE, les prophètes, PAUL,PIERRE,JEAN,JACQUES... ont-ils dont tous donné le jour de leur commission

Et donner le jour de sa commission n’est pas une preuve que nous sommes appelés ou commissionnés par Dieu.

Bon enfin soyons un peu sérieux
Revenir en haut Aller en bas
FOA

FOA


Messages : 71
Date d'inscription : 24/01/2013
Localisation : Gabon

Joseph Branham ... Empty
MessageSujet: Re: Joseph Branham ...   Joseph Branham ... EmptyVen 25 Jan - 11:02

Citation :
Cette déclaration de Branham ne prouve pas que celui qui ne peut pas dire le jour de sa commission n’a pas le droit de se tenir derrière la chaire.
Mon cher Michee tu seras d'accord avec moi si je te disais que chaque homme de Dieu a toujours reçu sa commission de Dieu lui-même et non d'un autre prophète. Les instructions relatives à son ministère lui était donné par Dieu lui-même.
Plusieurs savent que c'est Billy Paul qui a mis son frère au devant de la scène.
Revenir en haut Aller en bas
Lirlandais

Lirlandais


Messages : 649
Date d'inscription : 01/10/2010
Localisation : Québec (Canada)

Joseph Branham ... Empty
MessageSujet: Re: Joseph Branham ...   Joseph Branham ... EmptyVen 25 Jan - 11:36

Bon, j'ai envoyé un message en vitesse de mon travail précédemment mais il n'a pas passé ... C'est peut-être voulu .. Smile

Je disais à mon Fr.Michée selon sa citation : Bon enfin soyons un peu sérieux ...

Tous et chacun ici ont le droit de s'exprimer librement et ce, sans être sérieux comme tu le dis ... Les opinions de tous sont respectées et nous n'avons à convaincre personne de leur convictions personnelles ... nous avons à démontrer notre foi et nos convictions et Dieu fera le reste ...Smile

Joseph Branham est un homme de Dieu qui distribue le Message dans toute son intégralité sans changer quoi que ce soit ...
Le reste, vous pouvez lire par vous-même ce qu'il est dit de lui dans les nombreuses interventions de son père le Prophète de l'heure qui est la Voix de Dieu car il est dit par Dieu : Je parlerai par la bouche de mes Prophètes ...

Sois béni mon Frère ... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Michée5

Michée5


Messages : 53
Date d'inscription : 10/09/2012

Joseph Branham ... Empty
MessageSujet: Re: Joseph Branham ...   Joseph Branham ... EmptyVen 25 Jan - 11:45

Citation :
Mon cher Michee tu seras d'accord avec moi si je te disais que chaque homme de Dieu a toujours reçu sa commission de Dieu lui-même et non d'un autre prophète. Les instructions relatives à son ministère lui était donné par Dieu lui-même.


Oui mais donner le jour de sa commision n’est pas la preuve que Dieu nous a appelés ou commissionnés.

Le jour, l’heure, le mois ,l’année, la date d'une commission ne sont pas les critères pour reconnaître qu’untel est appelé ou commissionné, qu’il doit se tenir à la chaire ou non...
Revenir en haut Aller en bas
Michée5

Michée5


Messages : 53
Date d'inscription : 10/09/2012

Joseph Branham ... Empty
MessageSujet: Re: Joseph Branham ...   Joseph Branham ... EmptyVen 25 Jan - 11:57

Lirlandais a écrit:
Tous et chacun ici ont le droit de s'exprimer librement et ce, sans être sérieux comme tu le dis ... Les opinions de tous sont respectées et nous n'avons à convaincre personne de leur convictions personnelles ... nous avons à démontrer notre foi et nos convictions et Dieu fera le reste ...Smile

N’ai-je pas le droit de dire librement soyons non sérieux mais un peu sérieux ? Est-ce anti scripturaire de le dire ? Ou est ce anti branhamiste ? ou anti message de l’heure ?

lirlandais a écrit:
Joseph Branham est un homme de Dieu qui distribue le Message dans toute son intégralité sans changer quoi que ce soit ...
Le reste, vous pouvez lire par vous-même ce qu'il est dit de lui dans les nombreuses interventions de son père le Prophète de l'heure qui est la Voix de Dieu car il est dit par Dieu : Je parlerai par la bouche de mes Prophètes ...

Pur Branhamisme

lirlandais a écrit:
Sois béni mon Frère ... Smile

Amen frère sois béni aussi
Revenir en haut Aller en bas
Elihu
Admin
Elihu


Messages : 5117
Date d'inscription : 07/05/2010
Localisation : guadeloupe

Joseph Branham ... Empty
MessageSujet: Re: Joseph Branham ...   Joseph Branham ... EmptyVen 25 Jan - 12:14

Du reste, ce qu'on demande des dispensateurs, c'est que chacun soit trouvé fidèle.1 cor 4 v 2

Dés lors à quoi cela servirait-il de dire qu'un ange est descendu du ciel pour commissionner tel ou tel , s'il n'est pas trouvé fidèle ?

L'important c'est d’être trouvé fidèle par le Seigneur, beaucoup plus que par les hommes !
Revenir en haut Aller en bas
https://elihu-mission.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Joseph Branham ... Empty
MessageSujet: Re: Joseph Branham ...   Joseph Branham ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Joseph Branham ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELIHU-MISSION :: BIBLE ET DOCTRINE :: Le message de William Marion Branham ou l'appel à revenir à la PAROLE"originelle"-
Sauter vers: