ELIHU-MISSION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ELIHU-MISSION

forum à caractère évangélique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    
CAR IL N' Y A PAS DE DISTINCTION : TOUS ONT PECHE ET SONT PRIVES DE LA GLOIRE DE DIEU, ET ILS SONT GRATUITEMENT JUSTIFIES PAR SA GRACE, PAR LE MOYEN DE LA REDEMPTION QUI EST EN JESUS-CHRIST. Romains 3 verset 23-24
Derniers sujets
» La Grace Merveilleuse de Jésus-Christ
l'enseignement de Branham EmptyLun 1 Avr - 8:23 par Elihu

» La Parole éternelle
l'enseignement de Branham EmptyVen 23 Fév - 7:26 par Elihu

» Extraits de prière de Branham
l'enseignement de Branham EmptyLun 8 Mai - 8:52 par Elihu

» CEUX QUI ONT LE REGARD PERCANT DE L'AIGLE
l'enseignement de Branham EmptyVen 28 Fév - 6:45 par Elihu

» LE SALUT PAR LA FOI ?OU BIEN PAR LES ACTES?
l'enseignement de Branham EmptySam 15 Fév - 7:30 par Elihu

» 10 eme anniversaire d'E-M
l'enseignement de Branham EmptyLun 6 Jan - 14:21 par FOA

» ceux qui dorment
l'enseignement de Branham EmptySam 14 Déc - 8:00 par Elihu

» quand Dieu fait le mal
l'enseignement de Branham EmptyMar 24 Sep - 7:17 par Elihu

» sur les faussaires des manuscrits de la mer morte
l'enseignement de Branham EmptyDim 22 Sep - 7:40 par Elihu

Meilleurs posteurs
Elihu (5117)
l'enseignement de Branham Emptyl'enseignement de Branham Emptyl'enseignement de Branham Empty 
sanisse (2408)
l'enseignement de Branham Emptyl'enseignement de Branham Emptyl'enseignement de Branham Empty 
Tempérance (1229)
l'enseignement de Branham Emptyl'enseignement de Branham Emptyl'enseignement de Branham Empty 
fidel castor (1139)
l'enseignement de Branham Emptyl'enseignement de Branham Emptyl'enseignement de Branham Empty 
Lirlandais (649)
l'enseignement de Branham Emptyl'enseignement de Branham Emptyl'enseignement de Branham Empty 
Bourrique (373)
l'enseignement de Branham Emptyl'enseignement de Branham Emptyl'enseignement de Branham Empty 
sehkel (354)
l'enseignement de Branham Emptyl'enseignement de Branham Emptyl'enseignement de Branham Empty 
poukina (190)
l'enseignement de Branham Emptyl'enseignement de Branham Emptyl'enseignement de Branham Empty 
Sauvée (171)
l'enseignement de Branham Emptyl'enseignement de Branham Emptyl'enseignement de Branham Empty 
Mel (138)
l'enseignement de Branham Emptyl'enseignement de Branham Emptyl'enseignement de Branham Empty 
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 168 le Ven 31 Déc - 19:59
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
ALLELUIA
Forum
SIGNE ( ARIZONA1963 )
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 l'enseignement de Branham

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
afrofip

afrofip


Messages : 90
Date d'inscription : 26/03/2011
Localisation : Douala

l'enseignement de Branham Empty
MessageSujet: l'enseignement de Branham   l'enseignement de Branham EmptyDim 27 Mar - 2:14

Bonjour à tous
Je sais pas trop par où commencer Neutral
je suis un jeune chrétien. Je suis né dans une famille profondément catholique. Lors d'un voyage loin de chez moi, je me suis lié d'amitié avec un jeune étudiant comme moi, qui croit au message de WM Branham. J'ai été surpris par sa façon de vivre, si respectueuse de la Bible, bien loin de l'hypocrisie affichée de la plupart des catholiques! Je me suis laissé peu à peu convaincre par le Seigneur de quitter l'Eglise Catholique, de me faire baptiser par immersion et de me mettre en conformité avec sa Parole, ou du moins la partie des enseignements de Branham que je crois être sa Parole (je vous dirais pourquoi cette nuance).

Je trouvais tout ça bien rigoureux, mais je l'ai accepté car j'avais la conviction que ça ne pouvait que plaire à Dieu (par exemple, quand je m'imaginais poser la question à Dieu de savoir si je peux continuer à boire du vin, j'avais du mal à l'imaginer répondre oui...)

Ensuite, cette certitude a été remplacée par une sorte de force intérieure qui me rendait triste chaque fois que j'envisageais de recommencer avec une de mes anciennes habitudes avec lequelles j'avais décider de rompre temporairement (vin, certaines distraction, etc)

Mais à aucun moment, je n'ai considéré Branham comme un prophète. Pour être exact, je ne dis pas qu'il n'en est pas un, mais je ne dis pas non plus le contraire. J'avais choisis de ne pas m'interesser à lui, mais juste au prédication de notre pasteur. Chez les catholiques, la "vierge marie" et toutes la clique des "saints" s'était interposés à la relation personnelle avec Jésus que j'avais désormais découvert. Je ne voulais plus personne entre lui et moi. Je ne voulais entendre parler que de Jésus. Juste revenir à la Parole Originelle, point barre.
Mais (et là vs allez comprendre ma nuance plus haut) j'entends beaucoup dire qu'on ne peut être sauvé sans croire au message. Je ne comprend pas. Si le "Message" c'est juste la parole Originelle, pourquoi s'attacher au mot "Message"?

J'ai fait des recherches sur les enseignements de Brahnam et je suis tombé sur des choses qui ont déstabiliser ma foi. Je n'en discute pas directement avec les gens de ma communauté parce qu'il y'en a qui ont vite fait de dire "tu n'es pas un aigle, voilà pourquoi tu n'accepte pas", "tu ne fait pas parti l'épouse etc".
Je suis vraiment troublé parce que je n'ai pas envie de mourir loin de Dieu. Je ne veux pas manquer l'enlèvement. Mais d'autre part, certaines choses qu'enseigne Brahnam sont difficile à avaler pour moi: "la semence du serpent"! Quand je confronte celà à la parole de Dieu, je ne vois que mensonge et interprétation farfelue de la Bible. D'où viens le fait que le péché originel soit l'acte sexuel puisque ce n'est pas dit dans la Bible? Ou est-ce qu'il est dit dans la bible que le serpent était à mi-chemin entre le chimpanzé et l'homme? J'ai lu les brochures à ce sujet, mais je vois trop de faille dans cet enseignement.
Cela me conduit à douter davantage de Branham!!!j'aurais préféré qu'il soit demandé de croire aux choses telles qu'elles ont écrites (avec un fruit bien physique, un arbre bien physique, etc), mais là, c'est trop fort. J'ai essayé de tout mon coeur d'accepter celà, sans succes. Cette situation me pousse même à douter de toute ma marche chrétienne, de ma conversion, etc.
Parce que si ce qu'il dit au sujet de la semence du serpent est vrai, le fait que je n'arrive pas à croire celà veut dire que je suis de la semence du serpent et que ma place est en enfer! j'implore le Seigneur pour qu'il me fixe la dessus, pour que je puisse continuer ma marche chrétienne, ou au contraire retourner dans le monde si je suis un damné.
Mais je ne veux pas mourir spirituellement! Je veux vivre et adorer le Seigneur dans la nouvelle jerusalem! J'aimerais avoir vos conseils.
Revenir en haut Aller en bas
Elihu
Admin
Elihu


Messages : 5117
Date d'inscription : 07/05/2010
Localisation : guadeloupe

l'enseignement de Branham Empty
MessageSujet: Re: l'enseignement de Branham   l'enseignement de Branham EmptyDim 27 Mar - 8:13

Bonjour mon frère Afrofrip.

Mince ,j'aurais préféré que tu sois un Keynian pour me parler de ce beau pays.
lol!

Donc excuse moi c'est leur GSM qui a déconné lol!

j'ai rencontré peu de Camerounais, mais chaque fois ils me firent très bonne impression.
Le dernier que j'avais rencontré c'était en France dans l'Assemblée du frère Lamothe. Il m'avait beaucoup fait rire par son esprit très positif. En nous quittant il me fit comme réponse :

- je suis venu en France sans savoir qu'est ce que je suis venir faire içi. Mais maintenant ce soir j'ai compris, Dieu m'appelle a retourner dans mon pays pour bâtir mon entreprise.

Au moment où il avait dit : Dieu m'appel , je m'attendais à ce qu'il dise ensuite : au ministère !
Je fus tout surpris d'entendre : bâtir mon entreprise !
Il me coupa l'amen et gloire à Dieu que j'allais dire lol! lol! lol! lol!

Mais avec le recul je puis dire qu'il faut vraiment que Dieu suscite des hommes et des femmes pour aider leur peuple à sortir du chômage, de la prostitution , de la délinquance, de la misère.
C'est un ministère aussi digne, que celui d'aller partout précher l'évangile.

Celui à qui Dieu a donné les biens de la terre, n'est pas là pour se glorifier de sa richesse, ou pour donner aux misérables 5 euros pour satisfaire sa conscience d'avoir accompli sa B.A, mais pour rendre le pauvre, la veuve et l'orphelin heureux.

Me suis je soustrait aux requêtes des pauvres, ou bien ai-je déçu le regard plein d'espoir des veuves ?
Ai je mangé mon pain tout seul, sans partager avec un orphelin ?...Sans leur donner une occasion de me bénir pour avoir pu se réchauffer sous la toison de mes brebis ? Job 31 v16-20


Mon bien aimé Afrofrip saches tout d'abords que ton salut n'est lié , ni ne dépend d'aucun homme sur cette terre.

Lorsque Jean pleura de ce que personne ne fut trouvé digne ni sur la terre et ni au ciel et encore moins sous terre.
La parole révèle que seul, et uniquement lui seul, Jésus-Christ fut digne.
William Branham n'était pas plus digne que Jean Baptiste ou que toi personnellement.

Saches le , et reconnais le mon frère une fois pour toutes, il n'existe qu'un seul Juste un seul Saint et un seul Sauveur.
Personne n'est juste, personne n'est saint, personne ne peut sauver personne.

Et ils chantaient un cantique nouveau :
Tu es seul digne
de recevoir le livre
et d'en briser les sceaux
car tu as été mis à mort
et tu as racheté pour Dieu
par ton sang répandu, des hommes de toute tribu,
de toute langue, de tout peuple
de toutes nations. Apoc 5 v9


Les gens qui enseignent dans ce Message que ceux qui ne croient pas dans l'enseignement de William Branham sont perdus, sont eux mêmes des outils de Satan ,car ceci est un mensonge.

Beaucoup des premiers chrétiens s'opposaient à Paul et à son enseignement, leur promettait-il l'enfer ???

NON !

Alors de quel droit, ces hommes là ,s'arrogent-ils un droit que Dieu ne leur a jamais donné de décider : de qui est sauvé de qui est perdu ?

Voici ce que je veux dire : chacun de vous tient ce type de language : " Moi je suis pour Paul" !...
Voyons ...Paul aurait été crucifié pour vous ? 1 cor. 1 v12-13


Tu ne comprends plus l'histoire bizarre de la semence du serpent, laisse çà tomber, t'occupes plus de cela, en son temps et en son heure Dieu te feras comprendre ce que mêmes les autres n'ont pas encore compris.
Car même dans ce Message, très peu de prédicateurs saisissent toute la portée de la postérité du serpent.

Cà fait très jolie d'en parler autour d'une tasse de thé et des pains au chocolat, pour faire montre de son savoir.

Alors pour conclure bienaimé Afrofrip , réjouis toi matin, midi, et soir de la Grâce Merveilleuse que Jésus-Christ t'a acquis à la croix.
[/b]
Revenir en haut Aller en bas
https://elihu-mission.1fr1.net
afrofip

afrofip


Messages : 90
Date d'inscription : 26/03/2011
Localisation : Douala

l'enseignement de Branham Empty
MessageSujet: Re: l'enseignement de Branham   l'enseignement de Branham EmptyDim 27 Mar - 20:06

Je te rassures, la Cameroun est tout aussi beau que le Kenya, sinon plus (non, je ne suis pas chauvin Very Happy ). Cela dit, ce que le frère camerounais t'a dis ne me surprend pas de la part d'un bon camerounais!! lol!

Pour revenir à nos choses sérieuses et agréables, je pense aussi que si Dieu m'a tirer de loin, ce n'est pas pour me larguer en chemin. Il fait toute chose en son temps, et si il veut que je crois, tôt ou tard je croirais! Mais en attendant, c'est quand même frustrant de se dire que je ne suis peut-être pas encore du bon côté?


Revenir en haut Aller en bas
Elihu
Admin
Elihu


Messages : 5117
Date d'inscription : 07/05/2010
Localisation : guadeloupe

l'enseignement de Branham Empty
MessageSujet: Re: l'enseignement de Branham   l'enseignement de Branham EmptyDim 27 Mar - 20:43

Le bon coté est dans LE coté perçé de notre Sauveur !

Citation :
c'est quand même frustrant de se dire que je ne suis peut-être pas encore du bon côté?

La question que je me pose est la suivante :est ce que nous sommes sauvés sur la base de notre compréhension ou bien de ce que Christ nous a fait comprendre ?
Hors il nous a fait comprendre qu'un seule chose, c'est que celui qui croit à la vie, celui qui ne croit pas la colère de Dieu demeure sur lui !
Cette Foi est t-elle soumise à mon niveau ou ma qualité de compréhension , ou bien au sacrifice expiatoire de Christ ????
Revenir en haut Aller en bas
https://elihu-mission.1fr1.net
Lirlandais

Lirlandais


Messages : 649
Date d'inscription : 01/10/2010
Localisation : Québec (Canada)

l'enseignement de Branham Empty
MessageSujet: Re: l'enseignement de Branham   l'enseignement de Branham EmptyLun 28 Mar - 1:22

Bonsoir Frère Afrofrip ...

Citation :

Mais à aucun moment, je n'ai considéré Branham comme un prophète. Pour être exact, je ne dis pas qu'il n'en est pas un, mais je ne dis pas non plus le contraire. J'avais choisis de ne pas m'interesser à lui, mais juste au prédication de notre pasteur. Chez les catholiques, la "vierge marie" et toutes la clique des "saints" s'était interposés à la relation personnelle avec Jésus que j'avais désormais découvert. Je ne voulais plus personne entre lui et moi. Je ne voulais entendre parler que de Jésus. Juste revenir à la Parole Originelle, point barre.
Mais (et là vs allez comprendre ma nuance plus haut) j'entends beaucoup dire qu'on ne peut être sauvé sans croire au message. Je ne comprend pas. Si le "Message" c'est juste la parole Originelle, pourquoi s'attacher au mot "Message"?


Tout d'abord, j'aime la façon dont tu écris parce que l'on ne sent pas une accusation ou opposition ou autre ... Non, on sent seulement que tu es respectueux et désireux d'en savoir davantage au sujet de la Parole de Dieu ...

Et je trouve cela très bien ...

Elihu t'a donné un bon conseil, si tu ne comprends pas la semence du serpent par exemple, ne t'arrête pas là, continue dans la Parole et un jour, Dieu verra la pureté de ton coeur et s'en même t'en attendre, tu VERRAS exactement ce qu'il en est et tu diras en ton coeur mais mon Dieu, c'était si simple, pourquoi ne l'ai-je pas vu avant?

Dieu se révèle en son temps ...

Sois béni ... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lirlandais

Lirlandais


Messages : 649
Date d'inscription : 01/10/2010
Localisation : Québec (Canada)

l'enseignement de Branham Empty
MessageSujet: Porter des fruits ...   l'enseignement de Branham EmptyMar 10 Mai - 2:00

QUESTIONS.ET.RÉPONSES_ JEFF.IN COD JEUDI_ W.M.B.


[Un frère demande : “Et, pour un prédicateur, les fruits, est-ce que ce serait... est-ce que c’est de prêcher la Parole?”–N.D.É.]

Le prédicateur, encore là, même s’il se tenait là et prêchait la Parole comme un Archange, vous voyez, qu’il comprenait les mystères de la Bible, et était, de fait, un très bon pasteur, qu’il allait rendre visite aux gens et tout ça, il pourrait quand même être perdu.

Voyez? C’est le fruit qu’il porte qui est l’indication, chaque fois, frère. Voyez? Il, peu importe combien il est bon, ou ce qu’il est, il faut qu’il ait le Saint-Esprit dans sa vie. Voyez?

Or, Jésus n’a-t-Il pas dit : “Plusieurs viendront à Moi en ce jour-là, disant : ‘Seigneur, n’ai-je pas prophétisé (prêché) par Ton Nom, et n’ai-je pas opéré des miracles par Ton Nom?’” Il avait parlé en langues, il avait fait des miracles, présenté l’interprétation, les choses mystérieuses de Dieu, et toutes ces choses-là; Il a dit : “Retirez-vous de Moi, ouvriers d’iniquité, Je ne vous ai jamais connus.” Vous voyez ce que je veux dire?

Soyez bénis ... Very Happy


Revenir en haut Aller en bas
Tempérance

Tempérance


Messages : 1229
Date d'inscription : 20/01/2013

l'enseignement de Branham Empty
MessageSujet: Re: l'enseignement de Branham   l'enseignement de Branham EmptyDim 15 Sep - 17:57

Bonjour bien-aimés,

Comment parler du MESSAGE et du prophète aux chrétiens?
Car le zèle me prend lol! lol! lol! 

Bien sûr, se laisser guider par le Saint-Esprit mais pouvez-vous raconter votre histoire...comment avez-vous réagi et tout...et quand vous en parlez aux autres? je remarque qu'il y en a qui le prennent très bien,pour d'autres: faut insister à mort!!lol! 
Avec certains, tu n'as même pas le courage de dire 2 mots.

Des gens du Message laissent parfois une impression éternelle, ils n'ont même pas besoin de parler car ils dégagent beaucoup d'Amour...je sais de quoi je parle quand je pense au garçon qui m'en a parlé premièrement. Moi, ma vie pas terrible est souvent la risée de ceux à qui j'en parle, du Christ déjà, du Message alors...!

Mais ce qui est beau c'est que nous n'avons pas besoin de trop parler car William Branham a laissé Un Message, LE MESSAGE! IL est ETERNEL [le Message]! c'est La Parole de Dieu! ALLELUIA!

Et bizarrement, CE MESSAGE sait comment trouver les élus!

Bisous en Jésus-Christ, à demain Dieu voulant mes très chers!


Revenir en haut Aller en bas
Elihu
Admin
Elihu


Messages : 5117
Date d'inscription : 07/05/2010
Localisation : guadeloupe

l'enseignement de Branham Empty
MessageSujet: Re: l'enseignement de Branham   l'enseignement de Branham EmptyLun 16 Sep - 8:03

Bonjour bien-aimés.

Citation :
Moi, ma vie pas terrible est souvent la risée de ceux à qui j'en parle, du Christ déjà, du Message alors...!
Rassures toi ma soeur, un cent n'a pas de valeur mais si il te manque 1 cent pour acheter ton pain le boulanger ne te le vendra pas.

La bible regorge de géants de la Foi, mais elle parle  également d'anonymes qui sans eux l'oeuvre n'aurait pas avancé, des petites gens sans valeur on pourrait dire mais ayant de la valeur pour Dieu.

Quand un paquebot avec ses 300 m de long, 40 m de large et 50 m de haut arrive dans nos eaux , il a besoin d'une toute petite embarcation pour pouvoir être diriger afin d’accoster sans dommage à cause des récifs.

Ils remettaient l'argent pesé entre les mains de ceux qui étaient chargés de faire exécuter l'ouvrage dans la maison de l'Éternel...
On ne demandait pas de compte aux hommes entre les mains desquels on remettait l'argent pour qu'ils le donnassent à ceux qui faisaient l'ouvrage, car ils agissaient avec probité. 2 rois 12 v 11-15


Qui étaient ces hommes ?
Réponse:
la bible ne dit rien d'autre sur eux, mais sans eux le Temple n'aurait pas été reconstruit.

Dans le royaume de Dieu la ou le  spirituel est un membre important, mais également la ou le charnel, car il amènera à Christ les gens qui lui ressemble . Dés lors la ou le charnel est utile à Dieu même si la ou le spirituel le regarde de haut, comme dans l'exemple de Matthieu qui invita Jésus dans sa maison en compagnie des gens charnels comme lui.

De là étant allé plus loin, Jésus vit un homme assis au lieu des péages, et qui s'appelait Matthieu. Il lui dit: Suis-moi. Cet homme se leva, et le suivit.

 Comme Jésus était à table dans la maison, voici, beaucoup de publicains et de pécheurs notoires vinrent se mettre à table avec lui et avec ses disciples. Mat 9 v 9-10

Revenir en haut Aller en bas
https://elihu-mission.1fr1.net
Elihu
Admin
Elihu


Messages : 5117
Date d'inscription : 07/05/2010
Localisation : guadeloupe

l'enseignement de Branham Empty
MessageSujet: Re: l'enseignement de Branham   l'enseignement de Branham EmptyMar 17 Sep - 7:15

Bonjour bien-aimés.

Revenons à ces anonymes qui contribuèrent à la reconstruction du Temple en l'an 630 av JC sous le roi Josias, de leur vivant la prophétie n'avait pas encore été révélé que c'est là que le Seigneur viendra. Cette prophétie viendra 200 ans plus tard par Malachie, mais en attendant ces anonymes préparaient sans le savoir la venue du Seigneur.
La prophétie sur le Temple est un pivot central pour la venue du Seigneur, or je le répète aujourd'hui à l'emplacement du Temple se trouve l'esplanade des mosquées de l'Islam.

Voici, j'enverrai mon messager; Il préparera le chemin devant moi. Et soudain entrera dans son temple le Seigneur que vous cherchez; Et le messager de l'alliance que vous désirez, voici, il vient, Dit l'Éternel des armées. Mal 3 v 1

En regardant de plus près la prophétie de Malachie, parle d'une entrée non pas spirituelle ou allégorique mais physique du Seigneur. Daniel fait référence au Temple qui sera souillée par l'Antichrist juste avant la venue du Seigneur, prophétie où Paul en fait référence en 2 thessaloniciens.
En somme tout ceux qui annonce que le Seigneur est déjà venu en 1848 ou en 1914 ou en 2013, et que nous sommes déjà dans le millénium sont anti-biblique.

Pourtant lors de son jugement Christ faisait référence au Temple qu' était son corps physique, mais il entra physiquement dans le Temple où plus exactement dans la cour extérieure du Temple là où on trouvait les femmes et les maudits de la Loi qui n'avaient pas le droit de s'approcher de Dieu.
Lorsque les prêtres et les docteurs de la Loi se sont rendus au près de Jésus dans le Temple, ils y virent non pas Dieu mais un mec complétement schizophrène à tendance parano.

Sa présence dans le Temple était l'accomplissement de la prophétie, mais les gens sages et intelligents n'y virent que du feu, car lorsqu'une personne est la Parole de son jour les gens on tous envie de lui donner un bon coup de pied au cul en lui disant : Dégage pauvre con !

A contrario lorsqu'une personne n'est pas la Parole mais la fausse-parole tous se mettent à l'élever en y voyant l'homme qu'il faut, celui que Dieu a envoyé.

Jésus entra dans le temple de Dieu. Il chassa tous ceux qui vendaient et qui achetaient dans le temple; il renversa les tables des changeurs, et les sièges des vendeurs de pigeons.

Et il leur dit: Il est écrit: Ma maison sera appelée une maison de prière. Mais vous, vous en faites une caverne de voleurs.

Des aveugles et des boiteux s'approchèrent de lui dans le temple. Et il les guérit.

Mais les principaux sacrificateurs et les scribes furent indignés, à la vue des choses merveilleuses qu'il avait faites, et des enfants qui criaient dans le temple: Hosanna au Fils de David !
Ils lui dirent: Entends-tu ce qu'ils disent?.. Mat 21 v12-16


Revenir en haut Aller en bas
https://elihu-mission.1fr1.net
Tempérance

Tempérance


Messages : 1229
Date d'inscription : 20/01/2013

l'enseignement de Branham Empty
MessageSujet: Re: l'enseignement de Branham   l'enseignement de Branham EmptyMer 18 Sep - 19:33

La famille (de confession catholique) d'une merveilleuse soeur en Christ aime dire d'elle qu'elle est orgueilleuse chaque fois que celle-ci affirme avoir l'assurance de son salut.Comble de la chose, elle (la famille) eut le toupet de s'exclamer ainsi devant cette soeur quand elle défendait l'Evangile et affirmait sa tort:


- NON! Mais tu t'es vue! Tu n'as même pas de boulot!

Et de son propre fils,elle reçut ces paroles douloureuses après avoir renoncé à un choix mondain pour Jésus-Christ:

-Franchement maman, tu vas finir minable!

Les gens de rien, les gens inconnus , les mal aimés ,les malades,les aveugles, les cons, les idiots, les bêtes, et  ceux qui boitent sont ceux pour qui Jésus est venu:

Nous pouvons oublier le bien qu'on nous fait,le mal qu'on fait, notre fils, notre fille, nos parents, nos voisins, les sans-abris, les gays, les lesbiennes, les bisexuelles,les polygames,les polyandres, les zoophiles, les pharisiens, les légalistes, les publicains, les grâcistes, les évangéliques,les catholiques, les pentecôtistes,les frankistes,les tonneristes, les josephistes,les musulmans, les idolâtres,les alcooliques, les dépressifs, etc...mais le Seigneur n'oublie jamais personne.Il ne m'a même pas oubliée,moi alors... voilà pourquoi je n'oublierai jamais son Amour...!


PSAUME 12:6 Parce que les malheureux sont opprimés et que les pauvres gémissent, Maintenant, dit l'Éternel, je me lève, J'apporte le salut à ceux contre qui l'on souffle.


Oui, ne méprisons personne car le Seigneur a parlé et les versets suivants l'affirment:


PSAUME 12,7-9Les paroles de l'Éternel sont des paroles pures, Un argent éprouvé sur terre au creuset, Et sept fois épuré.
Toi, Éternel! tu les garderas, Tu les préserveras de cette race à jamais.
Les méchants se promènent de toutes parts, Quand la bassesse règne parmi les fils de l'homme.


Oui, cette bonne nouvelle est pour les pauvres ,ne nous concentrons pas QUE sur les riches théologiens déjà rassasiés de leurs révélations pseudo-bibliques et de leurs vies royales (millénium oblige!)


Soyez bénis
Revenir en haut Aller en bas
Elihu
Admin
Elihu


Messages : 5117
Date d'inscription : 07/05/2010
Localisation : guadeloupe

l'enseignement de Branham Empty
MessageSujet: Re: l'enseignement de Branham   l'enseignement de Branham EmptyJeu 19 Sep - 9:39

Bonjour bien-aimés.

Ce que tu as écrit là petite soeur est quasiment une reprise d'Esaïe :

Écoutez la parole de l'Éternel, chefs de Sodome! Prête l'oreille à la loi de notre Dieu, peuple de Gomorrhe!

Qu'ai-je affaire de la multitude de vos sacrifices? dit l'Éternel. Je suis rassasié des holocaustes de béliers et de la graisse des veaux; Je ne prends point plaisir au sang des taureaux, des brebis et des boucs.

Quand vous venez vous présenter devant moi, Qui vous demande de souiller mes parvis?

Cessez d'apporter de vaines offrandes: J'ai en horreur l'encens, Les nouvelles lunes, les sabbats et les assemblées; Je ne puis voir le crime s'associer aux solennités.

Mon âme hait vos nouvelles lunes et vos fêtes; Elles me sont à charge; Je suis las de les supporter.

Quand vous étendez vos mains, je détourne de vous mes yeux; Quand vous multipliez les prières, je n'écoute pas: Vos mains sont pleines de sang.

Lavez-vous, purifiez-vous, Otez de devant mes yeux la méchanceté de vos actions; Cessez de faire le mal.

Apprenez à faire le bien, recherchez la justice, Protégez l'opprimé; Faites droit à l'orphelin, Défendez la veuve. Es 1 v 10-17.


Une religion sans cœur, sans grâce, sans compassion, sans humanité est la pire cochonnerie sur terre.
Oui, il vaut mieux un prêtre catholique qui a le cœur sur la main qu'un pasteur rempli de présomption et inhumain, car la méchanceté n'est pas à l'image de Dieu.

Sion sera sauvée par la droiture, Et ceux qui s'y convertiront seront sauvés par la justice.

Mais la ruine atteindra tous les rebelles et les pécheurs, Et ceux qui abandonnent l'Éternel périront. Es 1 v 27-28


Revenir en haut Aller en bas
https://elihu-mission.1fr1.net
Contenu sponsorisé





l'enseignement de Branham Empty
MessageSujet: Re: l'enseignement de Branham   l'enseignement de Branham Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
l'enseignement de Branham
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELIHU-MISSION :: BIBLE ET DOCTRINE :: Le message de William Marion Branham ou l'appel à revenir à la PAROLE"originelle"-
Sauter vers: