ELIHU-MISSION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ELIHU-MISSION

forum à caractère évangélique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    
CAR IL N' Y A PAS DE DISTINCTION : TOUS ONT PECHE ET SONT PRIVES DE LA GLOIRE DE DIEU, ET ILS SONT GRATUITEMENT JUSTIFIES PAR SA GRACE, PAR LE MOYEN DE LA REDEMPTION QUI EST EN JESUS-CHRIST. Romains 3 verset 23-24
Derniers sujets
» La Grace Merveilleuse de Jésus-Christ
Witney Houston était elle une fille de satan ou de Dieu ? EmptyLun 1 Avr - 8:23 par Elihu

» La Parole éternelle
Witney Houston était elle une fille de satan ou de Dieu ? EmptyVen 23 Fév - 7:26 par Elihu

» Extraits de prière de Branham
Witney Houston était elle une fille de satan ou de Dieu ? EmptyLun 8 Mai - 8:52 par Elihu

» CEUX QUI ONT LE REGARD PERCANT DE L'AIGLE
Witney Houston était elle une fille de satan ou de Dieu ? EmptyVen 28 Fév - 6:45 par Elihu

» LE SALUT PAR LA FOI ?OU BIEN PAR LES ACTES?
Witney Houston était elle une fille de satan ou de Dieu ? EmptySam 15 Fév - 7:30 par Elihu

» 10 eme anniversaire d'E-M
Witney Houston était elle une fille de satan ou de Dieu ? EmptyLun 6 Jan - 14:21 par FOA

» ceux qui dorment
Witney Houston était elle une fille de satan ou de Dieu ? EmptySam 14 Déc - 8:00 par Elihu

» quand Dieu fait le mal
Witney Houston était elle une fille de satan ou de Dieu ? EmptyMar 24 Sep - 7:17 par Elihu

» sur les faussaires des manuscrits de la mer morte
Witney Houston était elle une fille de satan ou de Dieu ? EmptyDim 22 Sep - 7:40 par Elihu

Meilleurs posteurs
Elihu (5117)
Witney Houston était elle une fille de satan ou de Dieu ? EmptyWitney Houston était elle une fille de satan ou de Dieu ? EmptyWitney Houston était elle une fille de satan ou de Dieu ? Empty 
sanisse (2408)
Witney Houston était elle une fille de satan ou de Dieu ? EmptyWitney Houston était elle une fille de satan ou de Dieu ? EmptyWitney Houston était elle une fille de satan ou de Dieu ? Empty 
Tempérance (1229)
Witney Houston était elle une fille de satan ou de Dieu ? EmptyWitney Houston était elle une fille de satan ou de Dieu ? EmptyWitney Houston était elle une fille de satan ou de Dieu ? Empty 
fidel castor (1139)
Witney Houston était elle une fille de satan ou de Dieu ? EmptyWitney Houston était elle une fille de satan ou de Dieu ? EmptyWitney Houston était elle une fille de satan ou de Dieu ? Empty 
Lirlandais (649)
Witney Houston était elle une fille de satan ou de Dieu ? EmptyWitney Houston était elle une fille de satan ou de Dieu ? EmptyWitney Houston était elle une fille de satan ou de Dieu ? Empty 
Bourrique (373)
Witney Houston était elle une fille de satan ou de Dieu ? EmptyWitney Houston était elle une fille de satan ou de Dieu ? EmptyWitney Houston était elle une fille de satan ou de Dieu ? Empty 
sehkel (354)
Witney Houston était elle une fille de satan ou de Dieu ? EmptyWitney Houston était elle une fille de satan ou de Dieu ? EmptyWitney Houston était elle une fille de satan ou de Dieu ? Empty 
poukina (190)
Witney Houston était elle une fille de satan ou de Dieu ? EmptyWitney Houston était elle une fille de satan ou de Dieu ? EmptyWitney Houston était elle une fille de satan ou de Dieu ? Empty 
Sauvée (171)
Witney Houston était elle une fille de satan ou de Dieu ? EmptyWitney Houston était elle une fille de satan ou de Dieu ? EmptyWitney Houston était elle une fille de satan ou de Dieu ? Empty 
Mel (138)
Witney Houston était elle une fille de satan ou de Dieu ? EmptyWitney Houston était elle une fille de satan ou de Dieu ? EmptyWitney Houston était elle une fille de satan ou de Dieu ? Empty 
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 168 le Ven 31 Déc - 19:59
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
ALLELUIA
Forum
SIGNE ( ARIZONA1963 )
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Witney Houston était elle une fille de satan ou de Dieu ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Elihu
Admin
Elihu


Messages : 5117
Date d'inscription : 07/05/2010
Localisation : guadeloupe

Witney Houston était elle une fille de satan ou de Dieu ? Empty
MessageSujet: Witney Houston était elle une fille de satan ou de Dieu ?   Witney Houston était elle une fille de satan ou de Dieu ? EmptyJeu 14 Fév - 12:38

Sanisse a écrit dans le sujet coup de coeur du thème production :

Citation :
Oui Foa j'ai dû aimer W Houston comme Jésus l'a aimée.

Je n'en étais pas une fan, mais j'ai beaucoup apprécié et j'apprécie encore la chanson du film bodyguard :que de souvenirs!

Dieu seul a le droit de la juger, toi tu en es encore à ce qui est visible.

Foa a répondu :

Citation :
Et sa musique comme Satan l'a aimée

Sanisse a répondu :

Citation :
Quelques jours avant de trouver la mort dans sa chambre du Beverly Hills
Hilton à Los Angeles, Whitney Houston avait affirmé à ses proches
qu'elle sentait sa fin venir.

Selon ce que rapporte le site TMZ,
Whitney aurait dit «vouloir vraiment voir Jésus» et qu'elle avait le
pressentiment que sa fin était proche.

Quelques jours avant son
décès du 11 février, elle aurait été plus croyante que jamais. Selon ce
qui est rapporté, elle citait fréquemment la Bible, chantait des hymnes
religieux et avait d'intenses conversations sur Jésus Christ et sur la
vie après la mort, avec, notamment, des membres de sa famille.

Vendredi, au lendemain d'un spectacle au cours duquel elle a chanté «Yes Jesus Loves Me» au club de nuit Tru à Hollywood, Whitney aurait dit à l'une de ses amies: «Je vais voir Jésus... Je veux voir Jésus».

Samedi
matin, le jour de sa mort, Whitney a discuté d'un passage de la Bible
avec un proche. Elle aurait fait un sourire éclatant et aurait dit: «Il
est tellement cool, je veux vraiment rencontrer Jésus.»

Une autre
source a rapporté à TMZ que la chanteuse a mentionné à plusieurs
reprises qu'elle sentait son heure venir, et qu'elle avait le besoin de
prier dès qu'elle le pouvait.

FOA, Notre Seigneur approuve tout ce que tu fais.

Dis le nous franchement

SOIS béni


fOA a répondu :



Citation :
Et c'est là le signe d'une vraie repentance? Même
si c'était vraiment le cas on ne peut pas dire que sa vie et son œuvre
aient été consacrées au Seigneur. Les crimes du brigand mourant à la
croix deviendraient alors des œuvres saintes.


W.Houston fut élevé dans une famille évangélique et chantait dans la chorale de son église depuis son enfance, puis elle est devenue une star avec toutes les tentations : sexe, drogue, alcool.
Même dans le film Bodyguard où elle joue le role d'une star elle se met face au danger à chanter un gospel.

Pourrait-on affirmer pour autant qu'elle a été déchu de la Grâce à cause de sa vie tumultueuse ???


Revenir en haut Aller en bas
https://elihu-mission.1fr1.net
sanisse

sanisse


Messages : 2408
Date d'inscription : 08/05/2010
Localisation : Guadeloupe

Witney Houston était elle une fille de satan ou de Dieu ? Empty
MessageSujet: Re: Witney Houston était elle une fille de satan ou de Dieu ?   Witney Houston était elle une fille de satan ou de Dieu ? EmptyJeu 14 Fév - 12:41


Merci Elihu d'avoir ouvert ce fil.J'espère que chacun Y prendra part .Tu as oublié de rapporter la dernière intervention de FOA
Revenir en haut Aller en bas
sanisse

sanisse


Messages : 2408
Date d'inscription : 08/05/2010
Localisation : Guadeloupe

Witney Houston était elle une fille de satan ou de Dieu ? Empty
MessageSujet: Re: Witney Houston était elle une fille de satan ou de Dieu ?   Witney Houston était elle une fille de satan ou de Dieu ? EmptyJeu 14 Fév - 12:43


Petite inattention de ma part:tu as tout rapporté.Merci
Revenir en haut Aller en bas
Tempérance

Tempérance


Messages : 1229
Date d'inscription : 20/01/2013

Witney Houston était elle une fille de satan ou de Dieu ? Empty
MessageSujet: Re: Witney Houston était elle une fille de satan ou de Dieu ?   Witney Houston était elle une fille de satan ou de Dieu ? EmptyJeu 14 Fév - 12:44

Tu sais quoi,frère?

je n'en sais rien Very Happy ;

tout ce que je sais :



" La grâce de Dieu a été manifestée, elle apporte le salut à tous les hommes ; elle nous enseigne à renoncer à l’impiété et aux convoitises mondaines, et à vivre dans le siècle présent sobrement, justement et pieusement en attendant la bienheureuse espérance et la manifestation de la gloire de notre grand Dieu et sauveur Jésus-Christ ".
Revenir en haut Aller en bas
sanisse

sanisse


Messages : 2408
Date d'inscription : 08/05/2010
Localisation : Guadeloupe

Witney Houston était elle une fille de satan ou de Dieu ? Empty
MessageSujet: Re: Witney Houston était elle une fille de satan ou de Dieu ?   Witney Houston était elle une fille de satan ou de Dieu ? EmptyJeu 14 Fév - 12:54



Oui Tempérance , c'est ce qu'elle nous enseigne !

Mais où se trouve l'effet d'un tel enseignement dans la vie de Withney , et même dans nos vies à bien des égards?

That's the question!

Revenir en haut Aller en bas
Elihu
Admin
Elihu


Messages : 5117
Date d'inscription : 07/05/2010
Localisation : guadeloupe

Witney Houston était elle une fille de satan ou de Dieu ? Empty
MessageSujet: Re: Witney Houston était elle une fille de satan ou de Dieu ?   Witney Houston était elle une fille de satan ou de Dieu ? EmptyJeu 14 Fév - 12:55

Witney Houston était elle une fille de satan ou de Dieu ? Images?q=tbn:ANd9GcQkGz8_YxNtgKSH0Vs2q9jbSFY2JzS_x_oC37Cb0m_q9wYQwbJVsA

La voici à 17 ans débutant dans le mannequinat.

Witney Houston était elle une fille de satan ou de Dieu ? Images?q=tbn:ANd9GcSCg7N1FTgOMonx7Tpv8GfOa_AFZMVGQe6CEg7iT8fMZUnINzLREg

La voici vers la fin de sa vie, ruinée par la drogue.

Pourtant la Parole déclare ceci :

L'Éternel ne considère pas ce que l'homme considère; l'homme regarde à ce qui frappe les yeux, mais l'Éternel regarde au coeur. 1 Sam 16 v 7
Revenir en haut Aller en bas
https://elihu-mission.1fr1.net
Tempérance

Tempérance


Messages : 1229
Date d'inscription : 20/01/2013

Witney Houston était elle une fille de satan ou de Dieu ? Empty
MessageSujet: Re: Witney Houston était elle une fille de satan ou de Dieu ?   Witney Houston était elle une fille de satan ou de Dieu ? EmptyJeu 14 Fév - 13:26

AMEN, frère Elihu!

Et c'est parce que je ne suis qu'un Homme que "je n'en sais rien"...je n'ai jamais lu la Bible en entier mais j'en connais la conclusion: Le Dieu que les incrédules n'aiment pas, qu'ils détestent et traitent d'injuste, le Dieu que les croyants , parfois,représentent comme un Dieu du châtiment, un Dieu qui ne peut aimer que eux et jamais les autres, ce Dieu-là est Amour et cet Amour s'est manifesté!

Et Dieu aime tout le monde sans distinction.Il y a quelque chose qui ne va jamais au ciel : le mépris ,silencieux soit-il.

Essayer de justifier que Withney Houston ou qui que ce soit ,est allé(e) en enfer ou n'est pas digne de Dieu n'est pas une tâche d'amour ...c'est NE PAS L'AIMER!Ne jamais juger,ne jamais juger...

Et si on ne veut l'admettre, il suffit de mettre "maman" à la place de Withney Houston...et vous saurez si vous l'aimez ou pas.


Citation :
En quittant la tente de Noé, Cham parla à ses frères de la nudité de leur père. Ce qui montre qu'il n'avait aucun respect pour son père. S'ils avait voulu l'honorer, il l'aurait tranquillement couvert, sans en parler à quiconque. Mais Cham manquait d'amour.
Quand nous ne connaissons pas l'amour, nous prenons plaisir à découvrir les péchés de ceux qui nous entourent. Nous faisons connaître la nouvelle de leurs chutes, de leurs péchés, de leur fautes et de leurs faiblesses à tous ceux qui sont prêts à nous écouter. Nous agissons ainsi parce que nous n'avons pas suffisamment d'amour de Dieu dans nos cœurs pour « couvrir leurs péchés. »
Bien sûr, Noé n'aurait pas dû s'enivrer. Mais cela ne justifiait pas ce que firent Cham, et éventuellement Canaan. Vous n'arrangez jamais les choses en parlant des faiblesses, des erreurs et des péchés de votre frère.
Quand votre cœur est rempli de l'amour de Dieu vous ne pouvez pas chercher à nuire aux autres. Vous ne parlez pas de leur faiblesses ( même quand vous êtes en colère contre eux). Vous ne vous moquez pas d'eux et vous ne les tournez pas en ridicule, même si ce qu'ils font vous paraît drôle ou étrange.



Revenir en haut Aller en bas
sanisse

sanisse


Messages : 2408
Date d'inscription : 08/05/2010
Localisation : Guadeloupe

Witney Houston était elle une fille de satan ou de Dieu ? Empty
MessageSujet: Re: Witney Houston était elle une fille de satan ou de Dieu ?   Witney Houston était elle une fille de satan ou de Dieu ? EmptyJeu 14 Fév - 14:11


Bien-amée, je suis toujours épatée par la pertinence de tes discours et leur sagesse malgé ton très jeune âge!

Que Notre Seigneur soit glorifié!
Revenir en haut Aller en bas
sanisse

sanisse


Messages : 2408
Date d'inscription : 08/05/2010
Localisation : Guadeloupe

Witney Houston était elle une fille de satan ou de Dieu ? Empty
MessageSujet: Re: Witney Houston était elle une fille de satan ou de Dieu ?   Witney Houston était elle une fille de satan ou de Dieu ? EmptyJeu 14 Fév - 14:14


Au fait FOA, tu sembles n'aimer la Vérité que pour juger autrui.

Or la Parole nous apprend à nous juger nous-mêmes.C'est cela aussi l'amour de la Vérité
Revenir en haut Aller en bas
FOA

FOA


Messages : 71
Date d'inscription : 24/01/2013
Localisation : Gabon

Witney Houston était elle une fille de satan ou de Dieu ? Empty
MessageSujet: Re: Witney Houston était elle une fille de satan ou de Dieu ?   Witney Houston était elle une fille de satan ou de Dieu ? EmptyVen 15 Fév - 8:41

sanisse a écrit:

Au fait FOA, tu sembles n'aimer la Vérité que pour juger autrui.

Or la Parole nous apprend à nous juger nous-mêmes.C'est cela aussi l'amour de la Vérité
Sembler est le mot approprié parce que ce n'est pas le cas.
Je n'ai jamais dit que Whitney était de Dieu ou du Diable mais je ne peux manquer de voir dans son oeuvre musicale que RIEN n'était de Dieu. Et ça ne veut pas dire juger.
Le pape est bon Dieu l'aime ne disons rien de mal sur lui, ni sur l'Eglise catholique,ne disons pas que ce qui est profane est profane parceque ça touche forcément des personnes, ne condamnons rien.C'est ça aimer tout le monde d'après toi.
Citation :
L'Éternel ne considère pas ce que l'homme considère; l'homme regarde à ce qui frappe les yeux, mais l'Éternel regarde au coeur. 1 Sam 16 v 7
Oui Elihu mais l'arbre se reconnait à ses fruits.
Citation :
Et si on ne veut l'admettre, il suffit de mettre "maman" à la place de Withney Houston...et vous saurez si vous l'aimez ou pas.
En le faisant, Tempérance c'est sûr qu'on envoie tout le monde au ciel.
On peut avoir l'impression que je suis dur, légaliste , un bon pharisien qui ne vois jamais la poutre dans son oeuil mais la paille dans celle des autres, non ce n'est pas le cas. Mais ce langage qui veut qu'on dise Amour à tout bout de champ, cache parfois une grande tolérance à ce qui n'est pas juste. Qui peut le savoir mieux que moi qui me suis parfois caché derrière le Grand Amour du père pour tolérer ce qui est répréhensible chez moi et chez les autres aussi.

Ne vous conformez pas au siècle présent(ailleurs aux goûts du jour) mais soyez transformés par le renouvellement de votre intelligence (Rom 12:2)

Comment des chrétiens peuvent aimer la musique du monde? Prétendre croire au Message et apprécier de telles choses?
Je ne comprends pas.
Revenir en haut Aller en bas
Elihu
Admin
Elihu


Messages : 5117
Date d'inscription : 07/05/2010
Localisation : guadeloupe

Witney Houston était elle une fille de satan ou de Dieu ? Empty
MessageSujet: Re: Witney Houston était elle une fille de satan ou de Dieu ?   Witney Houston était elle une fille de satan ou de Dieu ? EmptyVen 15 Fév - 9:12

Citation :
Oui Elihu mais l'arbre se reconnait à ses fruits.

Lorsqu'on voit le visage de cette chanteuse à 17 ans et celui qu'elle avait à la fin de sa vie : on ne peut que prononcer un verdict sur sa perdition à partir de ce que nos yeux voient.

Maintenant personne ne peut dire ce qui se passait dans le secret du coeur de W.Houston : ni moi, ni toi mon frère Foa, ni personne.

Personne ne pouvait dire ce qui se passait dans le coeur du publicain puisque les fruits qu'il portait étaient mauvais, personne ne pouvait dire ce qui se passait dans le coeur de la femme adultère puisque ses fruits étaient mauvais.
Or si on se base sur l'impression extérieur que donnait ces 2 personnes, on ne pouvait que dire : elles étaient mauvaises comme W.Houston.

Maintenant sans vouloir faire du sentimentalisme, seul Dieu peut dire où se trouve actuellement W.Houston.

Je lisais récemment les déclarations d'un pasteur concernant William Branham, ce dernier affirme que Branham est en enfer.




Revenir en haut Aller en bas
https://elihu-mission.1fr1.net
sanisse

sanisse


Messages : 2408
Date d'inscription : 08/05/2010
Localisation : Guadeloupe

Witney Houston était elle une fille de satan ou de Dieu ? Empty
MessageSujet: Re: Witney Houston était elle une fille de satan ou de Dieu ?   Witney Houston était elle une fille de satan ou de Dieu ? EmptyVen 15 Fév - 11:32

S'il existe DES œuvres de la chair, il existe LE fruit de l'esprit

Gallates
5:19
Or, les oeuvres de la chair sont manifestes, ce sont l'impudicité, l'impureté, la dissolution,

5:20
l'idolâtrie, la magie, les inimitiés, les querelles, les jalousies, les animosités, les disputes, les divisions, les sectes,

5:21
l'envie, l'ivrognerie, les excès de table, et les choses semblables. Je vous dis d'avance, comme je l'ai déjà dit, que ceux qui commettent de telles choses n'hériteront point le royaume de Dieu.

5:22
Mais le fruit de l'Esprit, c'est l'amour, la joie, la paix, la patience, la bonté, la bénignité, la fidélité, la douceur, la tempéranc



Si les œuvres de la chair sont manifestes, il n'en est pas de même pour L'OEUVRE de l'Esprit , gardons nous alors de juger au visible

Si nous voulons faire la liste des choses profanes dans ce bas monde,celle-ci risque d 'être exhaustive.

L'huile du vase d'albâtre était elle plus que profane?

Soyez bénis
Revenir en haut Aller en bas
Elihu
Admin
Elihu


Messages : 5117
Date d'inscription : 07/05/2010
Localisation : guadeloupe

Witney Houston était elle une fille de satan ou de Dieu ? Empty
MessageSujet: Re: Witney Houston était elle une fille de satan ou de Dieu ?   Witney Houston était elle une fille de satan ou de Dieu ? EmptyVen 15 Fév - 11:50

Nous avons tous écoutez cette chanson même une seule fois en conduisant notre voiture pour aller au travail :

Revenir en haut Aller en bas
https://elihu-mission.1fr1.net
sanisse

sanisse


Messages : 2408
Date d'inscription : 08/05/2010
Localisation : Guadeloupe

Witney Houston était elle une fille de satan ou de Dieu ? Empty
MessageSujet: Re: Witney Houston était elle une fille de satan ou de Dieu ?   Witney Houston était elle une fille de satan ou de Dieu ? EmptyVen 15 Fév - 11:56

La Bible déclare dans Matthieu:

13:23

Celui qui a reçu la semence dans la bonne terre, c'est celui qui entend la parole et la comprend ; il porte du fruit, et un grain en donne cent, un autre soixante, un autre trente.



Était-ce le cas de cette artiste.Nous ne le saurons pas .La bonne terre, c'est le cœur.

Mais à en croire ses proches, elle aimait Jésus.....ELLE PRATIQUAIT la Parole tout en exerçant son métier

Son métier était-il le plus vil des métiers?

Se pose t-on la question de savoir ce qui l'a conduite à la drogue , œuvre manifeste, battue à sang par son époux...?

S'il fallait que je m'en tienne au caractère profane de mon métier, je ne l'exercerais pas , mais comme en toute chose , je rends grâces à Mon Seigneur attendant ma délivrance: Oui Jésus-Christ est cool!!


Un grain donne ..... Matthieu Oui tous ne donnent pas le même rendement

Or nous voulons que l'autre soit au même niveau que nous ,OUBLIANT que Dieu nous promet de faire le fruit arriver à sa pleine maturité

J'ai dit ce que j'avais sur le cœur.
Soyez béniS


Revenir en haut Aller en bas
sanisse

sanisse


Messages : 2408
Date d'inscription : 08/05/2010
Localisation : Guadeloupe

Witney Houston était elle une fille de satan ou de Dieu ? Empty
MessageSujet: Re: Witney Houston était elle une fille de satan ou de Dieu ?   Witney Houston était elle une fille de satan ou de Dieu ? EmptyVen 15 Fév - 12:28


Voici ce qu'elle faisait avec son" huile d'albâtre"


Parallèlement, Whitney Houston soutient des œuvres de charité, des organisations aidant les enfants et la jeunesse, et des organismes de lutte contre le SIDA. En 1989, elle fonde la Whitney Houston Foundation For Children Inc., qui apporte son soutien aux enfants sans-abris et malades

http://fr.wikipedia.org/wiki/Whitney_Houston
Revenir en haut Aller en bas
sanisse

sanisse


Messages : 2408
Date d'inscription : 08/05/2010
Localisation : Guadeloupe

Witney Houston était elle une fille de satan ou de Dieu ? Empty
MessageSujet: Re: Witney Houston était elle une fille de satan ou de Dieu ?   Witney Houston était elle une fille de satan ou de Dieu ? EmptyVen 15 Fév - 12:37

Revenir en haut Aller en bas
sanisse

sanisse


Messages : 2408
Date d'inscription : 08/05/2010
Localisation : Guadeloupe

Witney Houston était elle une fille de satan ou de Dieu ? Empty
MessageSujet: Re: Witney Houston était elle une fille de satan ou de Dieu ?   Witney Houston était elle une fille de satan ou de Dieu ? EmptyVen 15 Fév - 14:23


https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=Xduj-JONClo#t=0s

Un extrait a capella de «Guide me o thou great jehovah»

Quelle performance vocale!



En voici les paroles

Listen while you read!


Houston Whitney
Miscellaneous
Guide Me, O Thou Great Jehovah
Guide me, O thou great Jehovah, Pilgrim thro'
this barren land; I am weak, but though art
mighty, Hold me with Thy powerful hand: Bread of
Heaven, Feed me till I want no more; Bread of
Heaven, feed me till I want no more.


Open now the crystal fountain When the healing
waters flow; Let the fiery, cloudy cloudy pillar
Lead me all my journey thro': Strong Deliverer,
Be thou still my strength and shield; Strong
Deliverer be thou my strength and sheild.


When I tread the verge of Jordan, Bid my anxious
fears subside; Bear me thro' the swelling
current, Land me safe on Canaan's side: Songs of
praises I will ever give to Thee; Songs of
praises I will ever give to Thee.

Read more at http://www.songlyrics.com/houston-whitney/guide-me-o-thou-great-jehovah-lyrics/#YPZWbMhdfPe5SDPH.99


Dernière édition par sanisse le Ven 15 Fév - 15:46, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
sanisse

sanisse


Messages : 2408
Date d'inscription : 08/05/2010
Localisation : Guadeloupe

Witney Houston était elle une fille de satan ou de Dieu ? Empty
MessageSujet: Re: Witney Houston était elle une fille de satan ou de Dieu ?   Witney Houston était elle une fille de satan ou de Dieu ? EmptyVen 15 Fév - 15:19

I go to the rock(Je vais au Rocher)

https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=X6w1553UhxY#t=0s

Titre:I Go To The Rock – Whitney Houston

Paroles en langue originale:

Where do I go?
When there’s nobody else to turn to
Who do I talk to?
When nobody wants to listen
Who do I lean on? Oh
When there is no foundation stable
I go to the rock
I know he is able, I go to the rock

[Chorus:]
I go to the rock of my salvation
I go to the stone that the builders rejected
I run to the mountain
And the mountain he stands by me
When the Earth all around me is sinking sand
On Christ the solid rock I stand
When I need a shelter I go to the rock

Where do I go, where do I go
When the storms of life are threatening
Who do I turn to when those winds of sorrow blow
And is there a refuge in the time of tribulation
Go to the rock, I know he is able
I go to the rock

[Repeat Chorus (2X)]

I go the rock when I need a friend
I can go to the rock
I go to the rock when I need a shelter
You can go to the rock
You can go to the rock
You can go to the rock
I can go
I go to the rock
I can go to the rock
I can go to the rock
I can go, I can go to the rock
I can go when I need some shelter
When I need a friend
I can go

And when the Earth around me is sinking sand
On Christ the solid rock I stand I can stand
When I need a friend
I go to the rock
I can go to the rock
Hey hey hey oh yeah




Traduction:



{I Go To The Rock}

Où puis-je aller?
Quand il n’y a personne d’autre à se tourner vers
Qui dois-je parler?
Quand personne ne veut écouter
Qui dois-je m’appuyer sur? oh
Quand il n’ya pas stable fondation
Je vais à la roche
Je sais qu’il est capable, je vais à la roche

[Refrain:]
Je vais vers le rocher de mon salut
Je vais à la pierre qu’ont rejetée les bâtisseurs
Je cours à la montagne
Et la montagne, il est par moi
Lorsque la Terre autour de moi coule le sable
Le Christ, le roc solide je me tiens
Quand j’ai besoin d’un abri-je aller à la roche

Où puis-je aller, où dois-je aller
Lorsque les tempêtes de la vie sont une menace
Qui dois-je tourner quand ces vents de la douleur
Et y at-il un refuge dans le temps de la tribulation
Aller à la roche, je sais qu’il est capable
Je vais à la roche

[Repeat Chorus (2X)]

Je vais la roche quand j’ai besoin d’un ami
Je peux aller à la roche
Je vais à la roche quand j’ai besoin d’un abri
Vous pouvez aller à la roche
Vous pouvez aller à la roche
Vous pouvez aller à la roche
Je peux aller
Je vais à la roche
Je peux aller à la roche
Je peux aller à la roche
Je peux aller, je peux aller à la roche
Je peux aller quand j’ai besoin d’un abri
Quand j’ai besoin d’un ami
Je peux aller

Et quand la Terre autour de moi coule le sable
Le Christ, le roc solide je suis je peux me tenir
Quand j’ai besoin d’un ami
Je vais à la roche
Je peux aller à la roche
Hey hey hey oh yeah



Revenir en haut Aller en bas
sanisse

sanisse


Messages : 2408
Date d'inscription : 08/05/2010
Localisation : Guadeloupe

Witney Houston était elle une fille de satan ou de Dieu ? Empty
MessageSujet: Re: Witney Houston était elle une fille de satan ou de Dieu ?   Witney Houston était elle une fille de satan ou de Dieu ? EmptyVen 15 Fév - 15:31

Moi je regarde à l'esprit:cette femme qui aimait tant, n'a chanté que l'Amour.

J'en pourrais mettre encore et encore, Joy, Jésus loves me , HIGHER LOVE.....

On n'a pas besoin de s'enfermer dans des allures de sainteté fabriquée, mes frères et sœurS......



matthieu


21:31

Lequel des deux a fait la volonté du père ? Ils répondirent : Le premier. Et Jésus leur dit : Je vous le dis en vérité, les publicains et les prostituées vous devanceront dans le royaume de Dieu


Soyez bénis
Revenir en haut Aller en bas
Lirlandais

Lirlandais


Messages : 649
Date d'inscription : 01/10/2010
Localisation : Québec (Canada)

Witney Houston était elle une fille de satan ou de Dieu ? Empty
MessageSujet: Re: Witney Houston était elle une fille de satan ou de Dieu ?   Witney Houston était elle une fille de satan ou de Dieu ? EmptySam 16 Fév - 0:31

Whitney Houston a eu une vie tumultueuse remplie de joie et de peines ...

J'aime quelques unes de ses chansons mais je ne la connais pas suffisamment ...

Que ce soit elle ou n'importe qui d'autre, Dieu nous demande de ne pas juger ...

De tout mon coeur j'espère qu'elle s'est tournée vers Dieu mais je ne sais pas ...

J'aime beaucoup le verset que Sanisse a suggérer ... matthieu


21:31

Lequel des deux a fait la volonté du père ? Ils répondirent : Le premier. Et Jésus leur dit : Je vous le dis en vérité, les publicains et les prostituées vous devanceront dans le royaume de Dieu

Elihu a aussi apporté quelque chose de bien ...

On ne doit surtout pas juger sur ce que l'on voit car c'est au coeur qu'il faut regardé ...

Soyez tous bénis ... Smile



Revenir en haut Aller en bas
Tempérance

Tempérance


Messages : 1229
Date d'inscription : 20/01/2013

Witney Houston était elle une fille de satan ou de Dieu ? Empty
MessageSujet: Re: Witney Houston était elle une fille de satan ou de Dieu ?   Witney Houston était elle une fille de satan ou de Dieu ? EmptyDim 17 Fév - 20:45

Citation de Tempérance:
Citation :
Et si on ne veut l'admettre, il suffit de mettre "maman" à la place de Whitney Houston...et vous saurez si vous l'aimez ou pas.

Citation du bien-aimé frère FOA:
Citation :

En le faisant, Tempérance c'est sûr qu'on envoie tout le monde au ciel.
On peut avoir l'impression que je suis dur, légaliste , un bon pharisien qui ne vois jamais la poutre dans son oeuil mais la paille dans celle des autres, non ce n'est pas le cas. Mais ce langage qui veut qu'on dise Amour à tout bout de champ, cache parfois une grande tolérance à ce qui n'est pas juste. Qui peut le savoir mieux que moi qui me suis parfois caché derrière le Grand Amour du père pour tolérer ce qui est répréhensible chez moi et chez les autres aussi.

Oh non,frère! tu as mal compris mes propos...Combien je peux aimer mes parents,mon amour pour eux n'a aucun pouvoir pour les envoyer au Ciel, niet! Mais comme j'aime papa et maman,je ne vais jamais me poser dans mon fauteuil et démontrer bible en mains que "papa et maman sont brûlés en enfer"...Oui,car je les aime mais surtout,car je n'en sais rien.

J'espère que tu vois ce que je veux dire...Je n'aime pas dire que Jésus nous a ordonné de ne pas juger...mais il nous l'a plutôt vivement conseillé...Pourquoi?

Car on vous jugera du jugement dont vous jugez, et l’on vous mesurera avec la mesure dont vous mesurez.

Ce n'est pas encore,frère, un langage qui dit Amour à tout bout de champ mais un jour,ça sera le cas,tu verras au Ciel,on en reparlera: ce sera l'Amour à tout bout de champ! Wink...Mais j'ai compris ce que tu voulais dire Neutral ...je ne fais pas la pub aux péchés, c'est juste un langage de prudence quand on ne sait pas car Seul Dieu est Juge et plus que ça: Il est Amour,comment peut-on affirmer si l'Amour de Dieu a quitté Withney ou pas?...Ce que Withney faisait en public, bien d'autres le font en cachette et ils communient avec nous...et si ce sont de véritables chrétiens sincères dans leur foi, ce sont nos frères et soeurs car Dieu les aime autant que nous.

Et si Whitney Houston a réellement confessé dans son coeur que Jésus est son Seigneur...Enfin,l’Évangile n'est pas que pour nous.Bref! je commence à parler de ce que je ne sais pas car ce n'est pas moi non plus le Vigneron,je suis un sarment comme toi,frère est sarment et comme Whitney est un sarment.Sachons nous taire ; s'il y a quelque chose de trop dans ce que j'ai dit: signale-le moi,je t'en prie.

D'ailleurs ,personnellement,je n'écoute pas les chansons de Whitney car je ne la connais pas et moi,je trie les chansons que j'écoute du mieux que je peux.Je croyais même qu'elle ne chantait que des chansons profanes,j'ai appris quelque chose ici...

Dieu te bénisse richement!





Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Witney Houston était elle une fille de satan ou de Dieu ? Empty
MessageSujet: Re: Witney Houston était elle une fille de satan ou de Dieu ?   Witney Houston était elle une fille de satan ou de Dieu ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Witney Houston était elle une fille de satan ou de Dieu ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  A L'ORIGINE,LE MARIAGE ETAIT-IL DANS LA PENSEE DE DIEU?
» Dieu est-il saint avant d'être aimant.Autrement dit ,la sainteté précède-t-elle l'amour?
» les femmes cherchent des maris dans les temples, elle, elle sacrifie son mariage
» ce qu'est l'evangelisation...et surtout ce qu'elle est pas
» Jésus, dieu ou Dieu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELIHU-MISSION :: BIBLE ET DOCTRINE :: Evangelisation-
Sauter vers: