ELIHU-MISSION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ELIHU-MISSION

forum à caractère évangélique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    
CAR IL N' Y A PAS DE DISTINCTION : TOUS ONT PECHE ET SONT PRIVES DE LA GLOIRE DE DIEU, ET ILS SONT GRATUITEMENT JUSTIFIES PAR SA GRACE, PAR LE MOYEN DE LA REDEMPTION QUI EST EN JESUS-CHRIST. Romains 3 verset 23-24
Derniers sujets
» La Grace Merveilleuse de Jésus-Christ
spiritualité et sexualité - Page 2 EmptyLun 1 Avr - 8:23 par Elihu

» La Parole éternelle
spiritualité et sexualité - Page 2 EmptyVen 23 Fév - 7:26 par Elihu

» Extraits de prière de Branham
spiritualité et sexualité - Page 2 EmptyLun 8 Mai - 8:52 par Elihu

» CEUX QUI ONT LE REGARD PERCANT DE L'AIGLE
spiritualité et sexualité - Page 2 EmptyVen 28 Fév - 6:45 par Elihu

» LE SALUT PAR LA FOI ?OU BIEN PAR LES ACTES?
spiritualité et sexualité - Page 2 EmptySam 15 Fév - 7:30 par Elihu

» 10 eme anniversaire d'E-M
spiritualité et sexualité - Page 2 EmptyLun 6 Jan - 14:21 par FOA

» ceux qui dorment
spiritualité et sexualité - Page 2 EmptySam 14 Déc - 8:00 par Elihu

» quand Dieu fait le mal
spiritualité et sexualité - Page 2 EmptyMar 24 Sep - 7:17 par Elihu

» sur les faussaires des manuscrits de la mer morte
spiritualité et sexualité - Page 2 EmptyDim 22 Sep - 7:40 par Elihu

Meilleurs posteurs
Elihu (5117)
spiritualité et sexualité - Page 2 Emptyspiritualité et sexualité - Page 2 Emptyspiritualité et sexualité - Page 2 Empty 
sanisse (2408)
spiritualité et sexualité - Page 2 Emptyspiritualité et sexualité - Page 2 Emptyspiritualité et sexualité - Page 2 Empty 
Tempérance (1229)
spiritualité et sexualité - Page 2 Emptyspiritualité et sexualité - Page 2 Emptyspiritualité et sexualité - Page 2 Empty 
fidel castor (1139)
spiritualité et sexualité - Page 2 Emptyspiritualité et sexualité - Page 2 Emptyspiritualité et sexualité - Page 2 Empty 
Lirlandais (649)
spiritualité et sexualité - Page 2 Emptyspiritualité et sexualité - Page 2 Emptyspiritualité et sexualité - Page 2 Empty 
Bourrique (373)
spiritualité et sexualité - Page 2 Emptyspiritualité et sexualité - Page 2 Emptyspiritualité et sexualité - Page 2 Empty 
sehkel (354)
spiritualité et sexualité - Page 2 Emptyspiritualité et sexualité - Page 2 Emptyspiritualité et sexualité - Page 2 Empty 
poukina (190)
spiritualité et sexualité - Page 2 Emptyspiritualité et sexualité - Page 2 Emptyspiritualité et sexualité - Page 2 Empty 
Sauvée (171)
spiritualité et sexualité - Page 2 Emptyspiritualité et sexualité - Page 2 Emptyspiritualité et sexualité - Page 2 Empty 
Mel (138)
spiritualité et sexualité - Page 2 Emptyspiritualité et sexualité - Page 2 Emptyspiritualité et sexualité - Page 2 Empty 
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 168 le Ven 31 Déc - 19:59
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
ALLELUIA
Forum
SIGNE ( ARIZONA1963 )
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 spiritualité et sexualité

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Elihu
Admin
Elihu


Messages : 5117
Date d'inscription : 07/05/2010
Localisation : guadeloupe

spiritualité et sexualité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: spiritualité et sexualité   spiritualité et sexualité - Page 2 EmptyJeu 18 Avr - 8:45

Çà les hommes et les femmes sont pas pareils, aurait dit le marquis Jacques de la Palisse lol!

Une femme qui a déjà couché avec 150 hommes a intérêt à dire à celui qui veut l'épouser : je n'ai connu avant toi que 3 hommes ! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
La nature masculine étant ce qu'elle est, ce dernier prendra ses jambes à son cou si elle annonce le chiffre de 150 affraid affraid affraid affraid.

Dans l'inconscient de la femme sur les 150, elle comptabilise que ceux qu'elle a vraiment aimée les autres ne comptent pas.
Dans l'inconscient animal de l'homme l'hymen est gage que la femme n'a appartenu à personne avant lui, chosifiant ainsi cette dernière par : Tu es ma propriété !

A ce propos voici la question d'un homme qui soupçonne sa femme d'adultère : Tu as couché avec lui ?
Voici la question d'une femme qui soupçonne son mari d'adultère : Tu l'aimes ?

La nature nous a créé totalement différent, la chute a quasiment rendu impossible la relation homme-femme, Dieu y a pallié par nos hormones en assignant aux femmes un rôle et aux hommes un autre rôle pour la pérennisation de l'espèce.

Maintenant le véritable bonheur n'est pas dans le mariage, mais il est en Jésus-Christ et en Jésus-Christ seul.


Revenir en haut Aller en bas
https://elihu-mission.1fr1.net
Tempérance

Tempérance


Messages : 1229
Date d'inscription : 20/01/2013

spiritualité et sexualité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: spiritualité et sexualité   spiritualité et sexualité - Page 2 EmptyJeu 18 Avr - 9:44

Citation :
A ce propos voici la question d'un homme qui soupçonne sa femme d'adultère : Tu as couché avec lui ?
Voici la question d'une femme qui soupçonne son mari d'adultère : Tu l'aimes ?

trop vrai! lol! lol! lol!


Citation :
Maintenant le véritable bonheur n'est pas dans le mariage, mais il est en Jésus-Christ et en Jésus-Christ seul.

AMEN, frère! AMEN AMEN AMEN!!!!

D'ailleurs le fait de rester en Jésus-Christ engendre trop souvent la solitude même, un des sorts des aigles de Dieu ... un pur athée a compris cela:

« Le grand homme est comme l’aigle ; plus il s’élève, moins il est visible, et il est puni de sa grandeur par la solitude de l’âme. » Stendhal


Sans chercher à se qualifier de "grands" bien sûr car nous ne sommes rien et Jésus-Christ est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Elihu
Admin
Elihu


Messages : 5117
Date d'inscription : 07/05/2010
Localisation : guadeloupe

spiritualité et sexualité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: spiritualité et sexualité   spiritualité et sexualité - Page 2 EmptyVen 19 Avr - 5:36

Bonjour bien-aimés.






«
Le grand homme est comme l’aigle ; plus il s’élève, moins il est
visible, et il est puni de sa grandeur par la solitude de l’âme. »
Stendhal

Excellente pensée petite soeur
!

William Branham déclarait que Dieu peut parler même par la bouche d'un athée et qu'il se révèle dans la simplicité, David de dire que Dieu tire sa louange même de la bouche d'un bébé.
En somme là où l'homme recherche de grandes choses , de grands hommes savants et puissants pour le guider, Dieu utilise un papillon pour faire passer son Message.

Paul saisit cela et déclara que la plus grande des choses c'est la plus grande des faiblesses : l'Amour.
Celui qui veut demeurer dans l'Amour a choisi la voie de passer pour un con, une victime, un inutile car le monde déteste ce qui est faible et n'apprécie que ce qui est fort, or Dieu lui qui est le maitre de tous a fait le choix de l'Amour.

Dés lors il est plus facile à la nature humaine de rendre coups pour coups car par là on prouve sa force, mais ô combien difficile et pénible de ne jamais rendre les coups, de fermer sa bouche, de faire comme si on n'a rien vu ni entendu. Le plus éprouvant dans cette attitude c'est de ne même pas chercher à savoir si l'autre comprend quelque chose, puisque lui il estime être dans son bon droit.

C'est exactement ce que fit Jésus-Christ pour tous les pécheurs et pécheresses que nous sommes tous, il fit le choix de vivre non pour lui mais pour les autres .

En effet, nul de nous ne vit pour lui-même, et nul ne meurt pour lui-même.
Car si nous vivons, nous vivons pour
le Seigneur; et si nous mourons, nous mourons pour le Seigneur. Soit
donc que nous vivions, soit que nous mourions, nous sommes au Seigneur. Rm 14 v 7-8
Revenir en haut Aller en bas
https://elihu-mission.1fr1.net
Tempérance

Tempérance


Messages : 1229
Date d'inscription : 20/01/2013

spiritualité et sexualité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: spiritualité et sexualité   spiritualité et sexualité - Page 2 EmptyLun 29 Avr - 22:24

Rebonjour bien-aimés,

vous allez me croire extrêmement religieuse mais ça me gêne toujours de devoir poster dans ce sujet lol!

Mais c'est plus fort que moi que je vais faire un coup de gueule!

C'est saoulant cette fixation sur la virginité que les hommes font pour qualifier ou disqualifier une fille de Dieu.

Je n'ai jamais couché avec un homme mais quelque chose me fait gerber, c'est rare de parler avec un homme chrétien, le curé du dimanche mais qui est un 'ti vicieux en privé sans qu'il ne te pose cette question:

-est-ce que tu es vierge?

Tu dis juste OUI et après on ne sait plus ce qu'il a dans la tête mais il est tout excité comme s'il a gagné au loto, c'est dégueulasse.On peut être content mais pas à ce point.

No No

Cela m'a flattée à certains moments de ma vie, quand j'oubliais encore que je suis vierge MAIS: menteuse, colérique, méchante, impudique,impropre, égoïste et que sais-je encore!

Je viens de parler à un frère du message et ses phrases m'ont réellement choquée car ça m'a touchée de près:

1-Certaines femmes se prennent pour qui? voilà l'homme ne boit pas, ne fume pas, ne va pas en boîte ; elles,elles font ça , elles ont déjà couché avec des hommes, elles ont fait le trottoir là et après ,elles veulent qu'on les épouse!

2-Je comprends celle qui a des enfants et qui a perdu son mari mais pas celle qui a des enfants alors qu'elle n'est pas mariée, les femmes sont vraiment bizarres et après,elles croient qu'on va les épouser...c'est une mauvaise vie ,ça.etc etc...

3-J'ai connu une fille,je l'ai aimée quand elle était vierge, elle ne m'aimait pas ; après , quand elle a perdu sa virginité, elle est revenue vers moi mais c'est comme m'insulter ça!

En essayant de défendre les raisons pour lesquelles les femmes pouvaient tomber et qu'il n'était aucunement intelligent de les juger de "filles indignes" car elles ont déjà couché avec des hommes car on peut changer et parce que si on donnait le choix à une femme, elle ne choisirait jamais d'enfanter à 16 ans par accident, le frère a fini par conclure avec le ton toujours "chrétien" de pitié:

-Tu dis ça parce que tu ne connais pas la Bible mais la Bible dit que la femme doit être vierge etc etc...

J'ai dit au frère que celui qui se masturbe dans sa chambre au non-vu et non-su de tous et qui devient le bon curé du dimanche ni le menteur ni qui que ce soit de pécheurs en Christ (J'ai dit "pécheurs" en Christ? ^^) n'était pas plus saint que la femme qui a eu des mésaventures avant son mariage, que l'on devait prendre une personne avec ses histoires, ses blessures si on l'aimait vraiment.

OH MON COUP DE GUEULE!

désolée! c'est parce que ça m'avait fait mal l'histoire de "femme avec des enfants"...ma soeur a 1 enfant hors-mariage, les coups des "persécuteurs" en l'occurence ma mère et celui-là qui l'a engrossée même , ont été si durs qu'elle a fini par tomber dans l'alcoolisme, la violence,le grand total...et avoir un deuxième enfant.Une histoire de douleur mais ma soeur espère toujours en Dieu et elle témoigne de plus d'amour que moi malgré ses blessures.

Aux yeux des religieux, c'est la fille foutue sans avenir mais moi,je crois que:

[]Dieu a tant aimé le monde qu'il a donné son Fils unique, afin que quiconque croit en lui ne périsse point, mais qu'il ait la vie éternelle.

Revenir en haut Aller en bas
sanisse

sanisse


Messages : 2408
Date d'inscription : 08/05/2010
Localisation : Guadeloupe

spiritualité et sexualité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: spiritualité et sexualité   spiritualité et sexualité - Page 2 EmptyMar 30 Avr - 7:24

Bonjour temtemp'

Comme tu le sais, très prise!Mais je réagis furtivement mais sûrement à ton coup de gueule EN JESUS-CHRIST.
Qu'est-ce que j'aime cet esprit qui t'anime !Celui de la Vérité.

Donc je dis AMEN

Et j'ai une pensée particulièrement pour ta soeur.Qu'elle continue à puiser sa force en Notre Seigneur Jésus-Christ.
Celui-ci ne l'a pas condamnée.
ALLELLUIA!!

jE T'embrasse affectueusement .Comme on s'est dit, à bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
Tempérance

Tempérance


Messages : 1229
Date d'inscription : 20/01/2013

spiritualité et sexualité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: spiritualité et sexualité   spiritualité et sexualité - Page 2 EmptyMar 30 Avr - 15:31

Chère Sanisse,
flower flower flower flower flower flower
Merci beaucoup pour le temps consenti.

Je dis AMEN à ce que tu as dit. GLOIRE A SA MAJESTÉ LE ROI DES ROIS!

A BIENTÔT!Je continue de prier pour toi, gros bisous


flower flower flower flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
Elihu
Admin
Elihu


Messages : 5117
Date d'inscription : 07/05/2010
Localisation : guadeloupe

spiritualité et sexualité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: spiritualité et sexualité   spiritualité et sexualité - Page 2 EmptySam 4 Mai - 8:55

Bonjour bien-aimés.

Citation :
C'est saoulant cette fixation sur la virginité que les hommes font pour qualifier ou disqualifier une fille de Dieu.

Je
n'ai jamais couché avec un homme mais quelque chose me fait gerber,
c'est rare de parler avec un homme chrétien, le curé du dimanche mais
qui est un 'ti vicieux en privé sans qu'il ne te pose cette question:

-est-ce que tu es vierge?

Tu
dis juste OUI et après on ne sait plus ce qu'il a dans la tête mais il
est tout excité comme s'il a gagné au loto, c'est dégueulasse.On peut
être content mais pas à ce point.

Ma petite soeur un homme respectueux ne pose pas ce genre de question à une jeune femme, dans le cas contraire il prouve qu'il est outrancier et vulgaire.
La prochaine fois qu'un gars a le toupet de te poser cette question réponds lui par :

Et toi es tu vierge ????

Comme il sera très embarrassé de répondre puisqu'il ne l'est plus, tu lui ajouteras :

Ma vie privée ne te regardes pas non plus !

Seul un homme vierge est digne d'une femme vierge, les cochons sont dignes des cochonnes.
Dieu accorde un grand prix à la virginité tant masculine que féminine, car si la femme a une marque physique l'homme lui a une marque spirituelle de sa virginité . D'ailleurs le mot araméen pour parler du sexe féminin est le mot bouche, bouche d'en bas :

Cependant tu as à Sardes quelques hommes qui n'ont pas souillé leurs
vêtements; ils marcheront avec moi en vêtements blancs, parce qu'ils en
sont dignes. Apo 3 v 4

Et personne ne pouvait apprendre le cantique, si ce n'est les cent quarante-quatre mille, qui avaient été rachetés de la terre. Ce sont ceux qui ne se sont pas souillés avec des femmes, car ils sont vierges..Apo 14 v3-4

Je laisserai au milieu de toi un peuple humble et petit, Qui trouvera son refuge dans le nom de l'Éternel.
Les restes d'Israël ne commettront
point d'iniquité, Ils ne diront point de mensonges, Et il ne se trouvera
pas dans leur bouche une langue trompeuse; Mais ils paîtront, ils se
reposeront, et personne ne les troublera. Soph. 3 v 12-13

Observe que mensonge et souillure sont liés dans les 3 passages, car le mensonge est une des défloraisons de l'hymen spirituel :


Mais ce qui sort de la bouche vient du coeur, et c'est ce qui souille l'homme.
Car c'est du coeur que viennent les
mauvaises pensées, les meurtres, les adultères, les impudicités, les
vols, les faux témoignages, les calomnies.


Voilà les choses qui souillent l'homme...Mat 15 v 18-20.

Or la Parole nous révèle que les péchés de l'esprit sont bien plus graves que les péchés de la chair, puisque leur portés sont infiniment plus vaste et leur conséquences plus dévastateur.
La reine Elisabeth 1ère était une reine vierge, mais elle fit tuer des centaines de milliers de personnes de par son orgueil.

Ceux et celles qui s'approchent de Dieu doivent être vierge des souillures de l'esprit :


.. ils suivent l'agneau partout où il va. Ils ont été rachetés d'entre les hommes, comme des prémices pour Dieu et pour l'agneau;
et dans leur bouche il ne s'est point trouvé de mensonge, car ils sont irrépréhensibles. Apo 14 v 4-5.
Revenir en haut Aller en bas
https://elihu-mission.1fr1.net
Tempérance

Tempérance


Messages : 1229
Date d'inscription : 20/01/2013

spiritualité et sexualité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: spiritualité et sexualité   spiritualité et sexualité - Page 2 EmptySam 4 Mai - 16:21

Je plussoie du début jusqu'à la fin.

Oh mon Dieu....

Citation :
Ceux et celles qui s'approchent de Dieu doivent être vierge des souillures de l'esprit :


.. ils suivent l'agneau partout où il va. Ils ont été rachetés d'entre les hommes, comme des prémices pour Dieu et pour l'agneau;
et dans leur bouche il ne s'est point trouvé de mensonge, car ils sont irrépréhensibles. Apo 14 v 4-5.

AMEN!
Revenir en haut Aller en bas
FOA

FOA


Messages : 71
Date d'inscription : 24/01/2013
Localisation : Gabon

spiritualité et sexualité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: spiritualité et sexualité   spiritualité et sexualité - Page 2 EmptySam 14 Sep - 17:11

SHALOM à tous.
Interressant ce vieux sujet.

Elihu a écrit:
Sont-ils des victimes de Dieu qui ne les a fait ni homme ni femme, puisqu'ils sont rejetés tant par les hétérosexuels que par les homosexuels.

Le monde religieux dira que ces hommes ou ces femmes sont perdus car ils violent l'ordre de la Torah contre le transsexualisme, oui mais l'ennui ils sont nés transsexuels.

Qui est responsable : eux ou Dieu ???

Des hommes qui naissent femme intérieurement et des femmes qui naissent homme intérieurement, sont-ils responsable d'êtres nés avec cette contradiction ???

J'ai toujours su(je me trompe peut-être) que malgré leurs caractères sexuels ambigus, les androgynes ne pouvaient assumer réellement une bissexualité. Certains organes sont atrophiés, d'autres fonctionnels, ce qui permet de définir  un individu comme un homme ou une femme.
Le problème, c'est que dans de tels cas, les parents n'attendent souvent pas que l'enfant ait assez grandit pour que l'évidence de ses caractéristiques sexuelles apparaisse. Le fait de choisir de supprimer certains caractères à la naissance selon qu'on veut une fille ou un garçon n'est pas une bonne chose. Il est souvent conseillé de faire une analyse ADN approfondie.
Si sur le plan physique tout n'est pas toujours clair, sur le plan physiologique je ne pense pas qu'on puisse se tromper. On ne peut pas avoir ses premières règles et ses premières éjaculations.

Lorsque le sexe est défini, qu'on élève le garçon comme un homme et la fille comme une femme.
Des problèmes sur le plan   psychologique peuvent toujours exister chez les androgynes, c'est vrai. Mais si ces difficultés les entraînent à des vices crois-tu pour autant que celà pourra se justifier devant Dieu?
Je vais m'arrêter là pour l'instant. A+
Revenir en haut Aller en bas
Elihu
Admin
Elihu


Messages : 5117
Date d'inscription : 07/05/2010
Localisation : guadeloupe

spiritualité et sexualité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: spiritualité et sexualité   spiritualité et sexualité - Page 2 EmptyDim 15 Sep - 7:50

Bonjour bien-aimés.

Temperance et toi Foa vous aimez aller chercher les tres vieux postes passés aux oubliettes lol!



Citation :
Mais si ces difficultés les entraînent à des vices crois-tu pour autant que celà pourra se justifier devant Dieu?
Au 15eme siècle il y avait un "acte de foi" qui consistait à démontrer en place public qu'on croyait que les âmes damnés iront bruler en enfer. Ces âmes damnés étaient placés sur un bucher à cause de leur différence, où on y mettait le feu ; cet acte de foi était nommé en latin : autodafé.
Les cathares, les juifs, les vaudois, les huguenots, les calvinistes furent les victimes de cet "acte de foi".

Que peux tu dire à un homme qui a : des yeux de biches, une bouche et un sourire de femme, une voix d'homme, des épaules d'homme, des pectoraux et en guise de testicules un vagin ?

Dans la Parole cet homme était déjà maudit à sa naissance, puisque pour les hommes il n'est pas un homme et pour les femmes il n'est pas une femme, sachant que la Loi interdisait à un homme dans cet état de s'approcher de Dieu à cause de sa malformation.

Tout homme qui aura un défaut corporel ne pourra s'approcher: un homme aveugle, boiteux, ayant le nez camus ou un membre allongé;

un homme ayant une fracture au pied ou à la main;

 un homme bossu ou grêle, ayant une tache à l'oeil, la gale, une dartre, ou les testicules écrasés. Lv 21 v18-20


Tout défaut congénital, ou toute maladie physique, ou psychique dans la Loi était une malédiction :

Le fruit de tes entrailles, le fruit de ton sol, les portées de ton gros et de ton menu bétail, toutes ces choses seront maudites..

L'Éternel te frappera de l'ulcère d'Égypte, d'hémorrhoïdes, de gale et de teigne, dont tu ne pourras guérir.

 L'Éternel te frappera de délire, d'aveuglement, d'égarement d'esprit..

L'Éternel te frappera aux genoux et aux cuisses d'un ulcère malin dont tu ne pourras guérir, il te frappera depuis la plante du pied jusqu'au sommet de la tête.
Deut 28 v 18-35




Un androgyne ou un hermaphrodite était un homme maudit selon la Loi, car il payait par sa malformation pour les péchés de ses parents.
As tu observé mon frere Foa que Jésus-Christ c'est principalement adressé à ceux et celles qui étaient des maudits selon la Loi :

Jésus vit, en passant, un homme aveugle de naissance.

 Ses disciples lui firent cette question: Rabbi, qui a péché, cet homme ou ses parents, pour qu'il soit né aveugle?

 Jésus répondit: Ce n'est pas que lui ou ses parents aient péché; mais c'est afin que les oeuvres de Dieu soient manifestées en lui. Jn 9 v 1-3.


Selon la Loi cet homme était maudit puisque né aveugle, Jésus le fera entrer dans la Grâce pour les maudits en s'adressant à lui, à contrario des autres rabbins qui ne l'auraient même pas regardé puisque maudit.
Le Dieu qui fit entrer l'aveugle, sans tenir compte de son état de maudit par la Loi, dans sa grâce fait également entrer l'androgyne ou l’hermaphrodite dans cette même grâce sans tenir compte de ce qu'ils sont.

Oui, William Branham a bien fait de déclarer que là où les hommes seront seulement jugés c'est : sur la base de l'Acte de Foi dans le sacrifice de Jésus-Christ.
Croire ou ne pas croire telle est la question ?

Ils lui répondirent: Tu es né tout entier dans le péché, et tu nous enseignes! Et ils le chassèrent.

 Jésus apprit qu'ils l'avaient chassé; et, l'ayant rencontré, il lui dit: Crois-tu au Fils de Dieu?

 Il répondit: Et qui est-il, Seigneur, afin que je croie en lui?

 Tu l'as vu, lui dit Jésus, et celui qui te parle, c'est lui.

 Et il dit: Je crois, Seigneur. Et il se prosterna devant lui. Jn 9 v34-38


Un jour si ce n'est déjà fait, Dieu élèvera un androgyne ou un hermaphrodite à prêcher ce Message de Grâce.

Revenir en haut Aller en bas
https://elihu-mission.1fr1.net
sanisse

sanisse


Messages : 2408
Date d'inscription : 08/05/2010
Localisation : Guadeloupe

spiritualité et sexualité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: spiritualité et sexualité   spiritualité et sexualité - Page 2 EmptyDim 15 Sep - 10:28

Bon dimanche à tous mes Bien-aimés



Dragonnet , comment vas-tu? Donne juste de tes nouvelles.Merci

Salutations bénies à Sehkel sans oublier sa petite famille.
Je n'oublie pas LIRL et sa famille ainsi qu'Afrof.
Comment vas-tu Afrof, j'espère que tu as repris , grâce à Dieu , confiance .


Une petite intervention pour attirer l'attention sue ANDROGYNIE et HERMAPRODISME.



Il ne faut pas confondre l’androgynie avec l’hermaphrodisme : la première est une question d’apparence ou de ressenti, alors que le deuxième est un fait biologique. Une personne hermaphrodite dispose à la fois d’organes génitaux masculins et féminins, suite à un fonctionnement hormonal particulier ou parce qu’elle dispose de trois chromosomes sexués (deux X et un Y) au lieu de deux. Dans ce dernier cas de figure, on parle d’ailleurs de personnes intersexuées. L’intersexuation peut poser problème au moment de la puberté, quand on est obligé par la société de choisir son sexe. C’est un phénomène plutôt rare. La cinéaste argentine Lucia Puenzo lui a consacré un beau film, XXY.

L’apparence androgyne est plus répandue. C’est un phénomène plus mouvant, et avant tout une affaire de look : choisi, revendiqué, ou ressenti par les autres. Ce peut être aussi quelque chose d’involontaire : les enfants pré-pubères sont tous plus ou moins androgynes, même si les parents ou l’environnement s’efforcent de masculiniser les garçons et de féminiser les filles ; parfois, l’androgynie à l’adolescence est liée à une puberté tardive. Elle est aussi un refuge pour des jeunes trans. Elle n’est en revanche que rarement un indice d’homosexualité, même si elle est parfois interprétée comme cela au collège ou au lycée. Anne Percin en parle dans son roman L’Âge d’ange.

Soyez bénis
Revenir en haut Aller en bas
sanisse

sanisse


Messages : 2408
Date d'inscription : 08/05/2010
Localisation : Guadeloupe

spiritualité et sexualité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: spiritualité et sexualité   spiritualité et sexualité - Page 2 EmptyDim 15 Sep - 11:09

Enfin tout le monde et même les dico ne sont pas d'accord là-dessus.

On parle aussi de pseudo-hermaphrodisme.


L'essentiel est de mettre des mots derrière les mots plutôt que de s'enfermer derrière des définitions.

Malgré tout, il m'est difficile dans ce cas de rejeter ce que je sais déjà
puisque tout le monde n'est pas d'accord, et ce, même en haut lieu me semble-t-il.

Cette intervention a le mérite non pas de contredire Elihu mais de dire qu'il existe une autre représentation des choses.
Pour autant cela n'enlève rien au fond du débat initié par FOA;
Je rejoins parfaitement la position d'Elihu: comme dit la chanson GRACE , GRACE , GRACE ETERNELLE .Ayons donc FOI.
Soyez bénis
Revenir en haut Aller en bas
Elihu
Admin
Elihu


Messages : 5117
Date d'inscription : 07/05/2010
Localisation : guadeloupe

spiritualité et sexualité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: spiritualité et sexualité   spiritualité et sexualité - Page 2 EmptyDim 15 Sep - 12:16

L'androgyne n'est pas uniquement ce que l'on nomme en anglais un lady-boy une fille avec un pénis, mais également un garçon avec un vagin.

Il y a quelques mois on passa un reportage télévisé sur un androgyne qui raconta son drame d'être rejeté à la fois par les homos, les hétéros et les lesbiennes puisque n'étant ni un homme ni une femme donc : ni un homo, ni un hétéro, ni un lesbien.

Ce dernier en est déjà à sa 2eme tentative de suicide par médicament, puisque ne trouvant pas sa place dans la société.

Le législateur suédois c'est penché sur la question et a créé un pronom personnel "impersonnel" pour ce groupe d'être humain : hen ,car  il c'est han , elle c'est hon en suédois.

Hen n'est donc ni Han et ni Hon !

Ce n'est qu'un infime tout petit pas vers la reconnaissance de ce groupe d'être humain.
Revenir en haut Aller en bas
https://elihu-mission.1fr1.net
sanisse

sanisse


Messages : 2408
Date d'inscription : 08/05/2010
Localisation : Guadeloupe

spiritualité et sexualité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: spiritualité et sexualité   spiritualité et sexualité - Page 2 EmptyDim 15 Sep - 12:28

Tu te trompes , me semble-t-il.
HEN , n'a rien à voir avec ce que tu décris, mais à voir avec non pas l'égalité des seXes mais la parité dés sexes.
D'ailleurs ça fait polémique en Suède.
Il suffit de taper sur un moteur de recherche HEN SUEDE pour avoir les infos.
Revenir en haut Aller en bas
Elihu
Admin
Elihu


Messages : 5117
Date d'inscription : 07/05/2010
Localisation : guadeloupe

spiritualité et sexualité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: spiritualité et sexualité   spiritualité et sexualité - Page 2 EmptyDim 15 Sep - 12:46

Il est clair que le sens premier était en faveur de ceux qui ne se reconnaissaient ni dans le groupe des hommes et ni dans le groupe des femmes.
Par la suite cela a dévié vers une androgynie morale qui trouve son corollaire par exemple dans le mariage pour tous, ou encore offrir des poupées à Noël aux petits garçons et des voitures aux petites filles.

L'homme étant ce qu'il est , il n' y a rien de surprenant à cela !
Revenir en haut Aller en bas
https://elihu-mission.1fr1.net
sanisse

sanisse


Messages : 2408
Date d'inscription : 08/05/2010
Localisation : Guadeloupe

spiritualité et sexualité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: spiritualité et sexualité   spiritualité et sexualité - Page 2 EmptyDim 15 Sep - 13:39

ACTUALITÉ > SOCIÉTÉ > EN SUÈDE, LE TROISIÈME SEXE A SON PRONOM
En Suède, le troisième sexe a son pronom
Publié le 08-10-2012 à 11h25



- En Suède, la question de la parité dépasse la simple égalité des salaires, de la représentation et même des rôles assignés aux sexes: elle est entrée dans la langue, où un pronom, le neutre "hen", tente de s'imposer entre "il" et "elle".

"Il n'y a presque rien de plus à faire sur le terrain de la parité alors on lance des idées de plus en plus bizarres", affirme à l'AFP, mi-amusée, mi-irritée, la journaliste indépendante Elise Claesson.

Dans le royaume scandinave, où les femmes ont obtenu le droit de vote dès 1921, deux des 16 mois du congé parental sont réservés à l'autre "parent" afin que l'homme aussi puisse s'impliquer dans l'éducation des nouveaux-nés.

L'utilisation du "hen" est devenue plus fréquente en 2012, après la sortie d'un livre pour enfants, "Kivi och Monsterhund" ("Kivi et le chien monstrueux"), qui a supprimé "han" (il) et "hon" (elle) afin, selon son auteur Jesper Lundqvist, de s'adresser aux enfants et non pas aux petits garçons et aux petites filles.

Le "hen" a été inventé par des linguistes dans les années 60, en pleine vague féministe, alors que la référence à un "il" hypothétique devenait politiquement incorrecte. Il s'agissait de "simplifier la langue" et d'éviter d'écrire "il/elle", indique à l'AFP la linguiste Karin Milles.

Le pronom est rapidement tombé en désuétude et n'a été redécouvert que dans les années 2000 par les personnes revendiquant l'identité transgenre, poursuit-elle.


"Hen" n'a pas vocation à remplacer "il" et "elle". Ce pronom permet de se référer à une personne sans dévoiler son sexe, dans l'ignorance de ce dernier, parce que la personne évoquée se revendique transgenre ou car le locuteur ou rédacteur estime superflue cette information.

Dans la société actuelle, "il y a un besoin d'un troisième sexe, d'une troisième position", affirme à l'AFP une responsable du Conseil des langues (Spraakradet), Susanna Karlsson. "Il faut cependant garder il et elle car ce sont des catégories vis-à-vis desquelles tout le monde s'oriente. On veut volontiers savoir si on s'adresse à un homme ou à femme".

Selon Mme Milles, le "hen" est un outil qui "fonctionne pour propager l'idée de parité".

Son homologue Mikael Parkvall est plus partagé. "L'idée que la langue détermine la pensée est très populaire, mais nous les spécialistes sommes plutôt sceptiques", déclare-t-il à l'AFP. "Le lien entre la langue et la pensée n'est pas spécialement fort et on ne devient pas plus paritaire parce qu'on utilise un pronom neutre", relève-t-il, prenant l'exemple du mandarin.

Difficile de prévoir si le "hen" va durablement s'implanter dans la langue. Sven-Göran Malmgren, rédacteur du dictionnaire de l'Académie, la référence en matière linguistique, ne croit pas "qu'il existe un seul exemple au monde ou un pronom a été inventé et s'est imposé".

La liste des entrées du prochain dictionnaire sera arrêtée en 2014. La place de "hen" n'est pas assurée: elle dépendra du maintien du mot dans le vocabulaire suédois, a précisé M. Malmgren.

Le "hen" tiendrait donc plus de l'effet de mode. C'"est un projet de l'élite", a souligné Mme Claesson. "D'après une enquête réalisée sur le site internet du tabloïde Aftonbladet, 96% des personnes qui ont participé n'utilisent pas le hen".

Une petite tranche de la population "croit qu'on peut créer une société paritaire en manipulant différentes choses (...) Cela devient un peu exagéré", a-t-elle déploré.

Certains Suédois ne connaissent même pas le mot.

Il a fait son entrée dans la sphère politique grâce aux Verts, troisième parti de Suède, qui l'utilisent dans leur programme présenté fin septembre. "C'était naturel pour nous d'utiliser une langue sexuellement neutre", a expliqué à l'AFP le sécrétaire général du parti, Anders Wallner.

"C'est une manière moderne d'écrire pour les textes où on n'a pas besoin d'indiquer le sexe, ce qui arrive plutôt souvent", a-t-il poursuivi. Selon lui, le "hen" sera d'ailleurs bientôt aussi peu controversé que le tutoiement systématique instauré en Suède au début des années 70.

Interrogée par l'AFP, la ministre de l'Egalité Nyamko Sabuni a indiqué n'avoir aucun commentaire.
Revenir en haut Aller en bas
sanisse

sanisse


Messages : 2408
Date d'inscription : 08/05/2010
Localisation : Guadeloupe

spiritualité et sexualité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: spiritualité et sexualité   spiritualité et sexualité - Page 2 EmptyDim 15 Sep - 14:54

spiritualité et sexualité - Page 2 Femme4-1-105843_XL


FEMME DE MORPHOLOGIE GYNOÏDE
Revenir en haut Aller en bas
sanisse

sanisse


Messages : 2408
Date d'inscription : 08/05/2010
Localisation : Guadeloupe

spiritualité et sexualité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: spiritualité et sexualité   spiritualité et sexualité - Page 2 EmptyDim 15 Sep - 15:05



Allemagne : le troisième genre bientôt légalisé
( le Quotidien du Peuple en ligne )
21.08.2013 à 09h58

Annoncé officiellement par Berlin, à partir du 1er novembre, les parents allemands pourront choisir autre chose que le prénom de leur enfant : leur sexe. L'Allemagne deviendra ainsi le premier pays européen à reconnaître officiellement le statut des intersexuels.

Les bébés intersexuels, c'est à dire ceux qui présentent une ambiguïté sexuelle constitutive, provenant d'une anomalie dans le déterminisme des gonades (ovaires et testicules) ou dans la différenciation des organes génitaux, pourront en effet être déclarés "indéterminés" à leur naissance.

Selon le journal Le Monde, le nombre de personnes concernées est difficile à établir, «en Europe, un nouveau-né sur 5 000 est concerné par ce cas, par exemple en France, environ 200 nouveaux-nés par an sont recensés».
Revenir en haut Aller en bas
Tempérance

Tempérance


Messages : 1229
Date d'inscription : 20/01/2013

spiritualité et sexualité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: spiritualité et sexualité   spiritualité et sexualité - Page 2 EmptyDim 15 Sep - 17:42

Coucou bien-aimés,

Assez occupée avec la mifa.
Quant à la discussion...
hmmm...intéressante ...Je comprends que l'homosexualité puisse être innée,c'est souvent le cas ...mais que pensez-vous de la bisexualité?
Mouais, je suis terrible! Nous avons déjà assez de questionnements là mais bon, j'avais hâte, sans l'avoir posé,je ne dormirais pas tranquille ce soir...bisexualité: caprice,choix ou est-ce inné au même titre que l'homosexualité?


spiritualité et sexualité - Page 2 Chats-interessant-big
Revenir en haut Aller en bas
Elihu
Admin
Elihu


Messages : 5117
Date d'inscription : 07/05/2010
Localisation : guadeloupe

spiritualité et sexualité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: spiritualité et sexualité   spiritualité et sexualité - Page 2 EmptyMer 18 Sep - 8:52

Bonjour bien-aimés.


Citation :
mais que pensez-vous de la bisexualité?


C'est bien ma soeur lol! lol! lol! 

Les psychologues affirment que tout être humain est bisexuel à la naissance, comme un petit enfant nait ni droitier ni gaucher.
Par la suite il choisira son mode de sexualité  hétéro, homo, ou bisexuel influencé par son éducation et son entourage.
En somme notre tendance sexuel dépend de plusieurs facteurs avant  et après la naissance .

Un jour j'ai rencontré un homme qui m'affirma qu'il découvrit son homosexualité à 40 ans après 20 ans de mariage, il divorça d'avec son épouse pour vivre en concubinage avec un homme.
Personnellement çà c'est mon opinion personnel, cet homme n'est pas un homosexuel mais un bisexuel, car un véritable homosexuel n'a aucune attirance pour le sexe opposé.

Aujourd'hui il y a une mode où monsieur et madame tout  le monde découvre son homosexualité à 40 ans, or il y a 40 ans c'était impensable car la mode des mariages gays et lesbiennes n'était pas encore à l'ordre du jour.
Il y a une très large  majorité de femmes qui ne se verront jamais faire un cunnilingus à une femme et des hommes une fellation à un homme car pour eux vaudrait mieux la mort à çà , mais une part importante de ceux qui disent préférer la mort à çà : pourtant font des rêves érotiques homosexuels.
Leurs fantasmes tendraient à prouver non pas qu'ils sont des homos ou des lesbiennes refoulés, mais tout simplement ce que tout être humain est : mâle et femelle.

Dieu créa les hommes à son image, oui, il les créa à l'image de Dieu, il les créa homme et femme. Gn  1 v 27

On sait que certaines versions disent : il le créa mâle et femelle.

Un être unique, oui, mais double dans son essence.
Revenir en haut Aller en bas
https://elihu-mission.1fr1.net
Tempérance

Tempérance


Messages : 1229
Date d'inscription : 20/01/2013

spiritualité et sexualité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: spiritualité et sexualité   spiritualité et sexualité - Page 2 EmptyMer 18 Sep - 19:00

Elihu a écrit:
Bonjour bien-aimés.


Citation :
mais que pensez-vous de la bisexualité?


C'est bien ma soeur lol! lol! lol! 

Les psychologues affirment que tout être humain est bisexuel à la naissance, comme un petit enfant nait ni droitier ni gaucher.
Par la suite il choisira son mode de sexualité  hétéro, homo, ou bisexuel influencé par son éducation et son entourage.
En somme notre tendance sexuel dépend de plusieurs facteurs avant  et après la naissance .

Un jour j'ai rencontré un homme qui m'affirma qu'il découvrit son homosexualité à 40 ans après 20 ans de mariage, il divorça d'avec son épouse pour vivre en concubinage avec un homme.
Personnellement çà c'est mon opinion personnel, cet homme n'est pas un homosexuel mais un bisexuel, car un véritable homosexuel n'a aucune attirance pour le sexe opposé.

Aujourd'hui il y a une mode où monsieur et madame tout  le monde découvre son homosexualité à 40 ans, or il y a 40 ans c'était impensable car la mode des mariages gays et lesbiennes n'était pas encore à l'ordre du jour.
Il y a une très large  majorité de femmes qui ne se verront jamais faire un cunnilingus à une femme et des hommes une fellation à un homme car pour eux vaudrait mieux la mort à çà , mais une part importante de ceux qui disent préférer la mort à çà : pourtant font des rêves érotiques homosexuels.
Leurs fantasmes tendraient à prouver non pas qu'ils sont des homos ou des lesbiennes refoulés, mais tout simplement ce que tout être humain est : mâle et femelle.

Dieu créa les hommes à son image, oui, il les créa à l'image de Dieu, il les créa homme et femme. Gn  1 v 27

On sait que certaines versions disent : il le créa mâle et femelle.

Un être unique, oui, mais double dans son essence.

Oui mon frère, c'est très très bien ! BIG LOL lol! lol! lol! 

Bonjour bien-aimés,

Voilà-donc un point de vue que je n'avais point soupçonné, grand frère, mais depuis la création de la femme, sommes-nous encore Homme [homme et femme] ou sommes-nous plutôt homme et femme séparés?

Si nous avons encore besoin de s'unir à la moitié pour "faire une seule chair"...!

A plus, Jésus-Christ voulant!
Revenir en haut Aller en bas
Tempérance

Tempérance


Messages : 1229
Date d'inscription : 20/01/2013

spiritualité et sexualité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: spiritualité et sexualité   spiritualité et sexualité - Page 2 EmptyLun 30 Sep - 20:14

SHALOM,

je trouve étonnant que l'on dise que tous les péchés soient pareils...on se débarrasse beaucoup plus difficilement de l'homosexualité que du vol, avouez!

Je ne comprends pas ces péchés inscrits dans l'être même d'une personne...mon entendement humain trouve ça injuste!

Est-ce Dieu qui agit plus lentement contre les péchés sexuels? J'ai l'impression que la pornographie et la masturbation sont entrées une fois pour toutes les fois dans ma vie ; on a beau prié, jeûné, pleuré à chaque prédication du prophète William Branham et dès que l'on quitte l'ambiance de la Parole de Dieu, c'est le même scénario...on est amélioré en tout mais dans ça, on retombe tout le temps.

J'en ai honte, j'en ai marre ; j'en suis lassée.Je veux être sainte, je veux être pure et j'ai l'impression que le Seigneur me laisse seule me battre car mes repentances mêmes sonnent creuses à mes oreilles tant elles sont toujours les mêmes.

Que dire alors des gens qui naissent homosexuels ou autres...je ne sais plus, j'en ai ras-le bol de moi! Y en a bien de meilleurs chrétiens...si je suis comme ça, c'est que je suis pourrie à vie et que mes repentances sont fausses...mais comment savoir ce qu'il faut faire!!!rester au pied de la crois, oui mais bon...!!! TOut cet amour pour mon Sauveur pour nager dans des conneries que je n'ai même pas connues avant de Le connaître...!!!
Revenir en haut Aller en bas
Elihu
Admin
Elihu


Messages : 5117
Date d'inscription : 07/05/2010
Localisation : guadeloupe

spiritualité et sexualité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: spiritualité et sexualité   spiritualité et sexualité - Page 2 EmptyMar 1 Oct - 8:24

Bonjour bien-aimés.

D'abord ma petite soeur la Parole déclare :

Non, il n'y a sur la terre point d'homme juste qui fasse le bien et qui ne pèche jamais. Eccl. 7 v 20.

Parmi les justes des nations qui ont leur nom cité au mémorial Yad Vashem à Jérusalem, on trouve le nom du Cardinal de Lyon Pierre Gerlier.
Durant la seconde guerre mondiale en 1942, il fit échapper des juifs condamnés par les nazis, peut-être qu'un jour il sera canonisé pour ce haut fait.
Pourtant ce Cardinal fut surtout célèbre pour sa phrase dite à propos du bourreau des juifs, qu'était le Maréchal Pétain :

"  Car Pétain, c'est la France et la France, aujourd'hui, c'est Pétain ! "

Il se rendit également célèbre dans l'affaire de 2 enfants juifs que l'institution catholique avait baptisé et ne voulait pas les rendre à leur famille, après la Libération de 1945.

Oui Salomon l'avait déjà compris avant nous , personne n'est jamais tout blanc ou tout noir.

Par exemple j'observe que seulement Afrofrip et toi avez le courage d'avouer vos faiblesses, ce qu'aucun des autres membres du forum ne font.
Est ce à dire que vous êtes les 2 seuls plus faibles devant la chair ?
Réponse :
Absolument pas !

La nature humaine est ce qu'elle est : on présente toujours son meilleur profil pour faire une photo, sous son meilleur jour .

Il y a des femmes de 65 ans qui voit encore leur règle, lorsque d'autres à 37 ans sont déjà ménopausées, pourtant les ménopausées ont encore des envies alors qu'elles n'ovulent plus.
Une éléphante ovule 2 fois par an, mais la durée de son ovulation est de 22 jours tandis que la femme c'est tous les mois et l'ovulation durent 3 jours, 3 jours où elle a le sexe dans la tête.
Donc la nature oblige la femme à avoir des envies, comme on a envie de manger, de boire, faire caca , dormir, etc.

Nous ne sommes pas tous égaux en matière de sexualité, puisque Dieu a crée des hommes avec des pénis en érection de 35 cm tandis que d'autres peinent à atteindre 5 cm.
Il y a des femmes de 70 ans qui ont le sexe dans la tête, quand à l'opposé des femmes de 18 ans sont totalement froides.  Pareillement des femmes ont lors de la pénétration un orgasme toutes les 3 minutes, et d'autres jamais, même après 5 heures.

Voler n'est pas naturel, faire pipi : oui, donc en somme Dieu a inscrit en notre chair des choses qui lui sont naturels.
Maintenant on peut comme on l'a vu être naturellement frigide ou impuissant, le problème c'est qu'aucun prédicateur ne s'insurge contre la voracité de manger mais malheur à la nymphomane ou au viril car en milieu chrétien être frigide ou impuissant est une divine vertu.

car si notre coeur nous condamne, Dieu est plus grand que notre coeur, et il connaît toutes choses. 1 Jn 3 v 20






Revenir en haut Aller en bas
https://elihu-mission.1fr1.net
FOA

FOA


Messages : 71
Date d'inscription : 24/01/2013
Localisation : Gabon

spiritualité et sexualité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: spiritualité et sexualité   spiritualité et sexualité - Page 2 EmptyMar 1 Oct - 8:33

SHALOM.

Elihu a écrit:
Leurs fantasmes tendraient à prouver non pas qu'ils sont des homos ou des lesbiennes refoulés, mais tout simplement ce que tout être humain est : mâle et femelle.


Faut-il conclure-ce qui serait contre les écritures- que l'homosexualité n'est pas contre nature?


Tempérance a écrit:
Je trouve étonnant que l'on dise que tous les péchés soient pareils...on se débarrasse beaucoup plus difficilement de l'homosexualité que du vol, avouez!


Tout péché est un péché, mais je crois qu'il n'ont pas tous la même gravité même dans la pensée de Dieu. On n'était pas lapidé dans l'ancien testament parce qu’on avait mentit ou qu'on s'était mis en colère. Par contre l'adultère, l'homosexualité ou autres vices sexuels entraînaient la mort tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Elihu
Admin
Elihu


Messages : 5117
Date d'inscription : 07/05/2010
Localisation : guadeloupe

spiritualité et sexualité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: spiritualité et sexualité   spiritualité et sexualité - Page 2 EmptyMer 2 Oct - 8:44

Bonjour bien-aimés.

Avant de te répondre mon frere Foa j'ai recu cette demande en MP, que je publie pour ceux que cela pourrait intéressé :



Citation :
salut bien aimee frere et soeur je suis votre soeur en christ je croix au message de branaham je suis ivoirienne et je suis en cote d'ivoire , mon desire sais de partir au canada je veux que vous m'aidiez a partir par une invitation

Adresse e-mail de l\'expéditeur: prisdigbeu@yahoo.fr


Tu fais bien de préciser l'ancien testament, c'est à dire celui qui a été remplacé par le nouveau, car dans le nouveau ce qui n'était pas condamné dans l'ancien se trouve l'être ACTUELLEMENT.

As tu observé qu'il n' y a pas un seul verset dans l'ancien testament qui condamne l'homosexualité féminine, alors que plus d'une cinquantaine condamnent l'homosexualité masculine ?
As tu observé que la polygamie et la pédophilie sont encouragés dans l'ancien testament ?
As tu observé qu'il n' y a aucun verset qui condamne la masturbation dans l'ancien testament ?
As tu observé qu'il n' y a aucun verset qui condamne l'utilisation de gode pour les femmes, dans l'ancien testament ?

On pourrait rallonger la liste et découvrir que des pratiques encouragés par Dieu qui existaient dans l'ancien testament, sont passible d'emprisonnement dans la majorité des Constitutions démocratiques d’aujourd’hui.

Comprendre l'homosexualité, ou comprendre la polygamie ou la polyandrie, ou comprendre l'adultère, ou comprendre la pédophilie, ou comprendre la zoophilie, ou comprendre la nécrophilie, ou comprendre la bisexualité, etc,etc,etc ne signifie nullement l’approuver au contraire de ce que tu avances mon frère.

Je ne juge ni ne condamne aucune de ces personnes, alors qu'il y a des Constitutions qui les condamnent à la prison ou à la peine capitale, car si elles sont devenues ceci ou cela c'est bien qu'il y a une raison qui les a poussées.
Prendre des versets bibliques pour les tabasser avec ne les aideront nullement.

Salomon avait ordonné de sculpter 2 chérubins et de les mettre dans le Saint des Saints, j'observe que le prophète Nathan n'a pas été envoyé par Dieu pour condamner ce que fit Salomon :

Il fit dans le sanctuaire deux chérubins de bois d'olivier sauvage, ayant dix coudées de hauteur. 1 Rois 6 v 23





Ce qui pourtant fut un acte spirituel, pieux , normal, etc il entrainera que les successeurs de Salomon mettront la statue de Baal dans le Saint des Saints .
DIEU N'AVAIT JAMAIS DONNE L'ORDRE A MOÏSE DE SCULPTER DES STATUES DE CHÉRUBINS DE 5 M DE HAUT.

Le seul et unique acte sexuel qui se trouve être conforme à la volonté absolue de Dieu est strictement accomplie dans le strict cadre du mariage entre un seul homme et une seule femme pour l'accroissement de l'humanité, tout le reste est péché QUI VA A L'ENCONTRE de l'ordre de multiplication.

Dieu créa l'homme à son image, il le créa à l'image de Dieu, il créa l'homme et la femme.

 Dieu les bénit, et Dieu leur dit: Soyez féconds, multipliez, remplissez la terre.. Gen 1 v 27-28



Revenir en haut Aller en bas
https://elihu-mission.1fr1.net
 
spiritualité et sexualité
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Spiritualité et materialisme
» l’intérêt de la spiritualité hors surnaturel
» quand on crois rechercher la spiritualité ... et qu'on fait le contraire
» La sexualité peut-elle entraver notre spiritualité ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELIHU-MISSION :: NOTRE VIE EN CHRIST SOUS DES ASPECTS DIFFERENTS :: Santé et sexualité-
Sauter vers: