ELIHU-MISSION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ELIHU-MISSION

forum à caractère évangélique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    
CAR IL N' Y A PAS DE DISTINCTION : TOUS ONT PECHE ET SONT PRIVES DE LA GLOIRE DE DIEU, ET ILS SONT GRATUITEMENT JUSTIFIES PAR SA GRACE, PAR LE MOYEN DE LA REDEMPTION QUI EST EN JESUS-CHRIST. Romains 3 verset 23-24
Derniers sujets
» La Grace Merveilleuse de Jésus-Christ
FAITES TOUS VOS EFFORTS....... EmptyLun 1 Avr - 8:23 par Elihu

» La Parole éternelle
FAITES TOUS VOS EFFORTS....... EmptyVen 23 Fév - 7:26 par Elihu

» Extraits de prière de Branham
FAITES TOUS VOS EFFORTS....... EmptyLun 8 Mai - 8:52 par Elihu

» CEUX QUI ONT LE REGARD PERCANT DE L'AIGLE
FAITES TOUS VOS EFFORTS....... EmptyVen 28 Fév - 6:45 par Elihu

» LE SALUT PAR LA FOI ?OU BIEN PAR LES ACTES?
FAITES TOUS VOS EFFORTS....... EmptySam 15 Fév - 7:30 par Elihu

» 10 eme anniversaire d'E-M
FAITES TOUS VOS EFFORTS....... EmptyLun 6 Jan - 14:21 par FOA

» ceux qui dorment
FAITES TOUS VOS EFFORTS....... EmptySam 14 Déc - 8:00 par Elihu

» quand Dieu fait le mal
FAITES TOUS VOS EFFORTS....... EmptyMar 24 Sep - 7:17 par Elihu

» sur les faussaires des manuscrits de la mer morte
FAITES TOUS VOS EFFORTS....... EmptyDim 22 Sep - 7:40 par Elihu

Meilleurs posteurs
Elihu (5117)
FAITES TOUS VOS EFFORTS....... EmptyFAITES TOUS VOS EFFORTS....... EmptyFAITES TOUS VOS EFFORTS....... Empty 
sanisse (2408)
FAITES TOUS VOS EFFORTS....... EmptyFAITES TOUS VOS EFFORTS....... EmptyFAITES TOUS VOS EFFORTS....... Empty 
Tempérance (1229)
FAITES TOUS VOS EFFORTS....... EmptyFAITES TOUS VOS EFFORTS....... EmptyFAITES TOUS VOS EFFORTS....... Empty 
fidel castor (1139)
FAITES TOUS VOS EFFORTS....... EmptyFAITES TOUS VOS EFFORTS....... EmptyFAITES TOUS VOS EFFORTS....... Empty 
Lirlandais (649)
FAITES TOUS VOS EFFORTS....... EmptyFAITES TOUS VOS EFFORTS....... EmptyFAITES TOUS VOS EFFORTS....... Empty 
Bourrique (373)
FAITES TOUS VOS EFFORTS....... EmptyFAITES TOUS VOS EFFORTS....... EmptyFAITES TOUS VOS EFFORTS....... Empty 
sehkel (354)
FAITES TOUS VOS EFFORTS....... EmptyFAITES TOUS VOS EFFORTS....... EmptyFAITES TOUS VOS EFFORTS....... Empty 
poukina (190)
FAITES TOUS VOS EFFORTS....... EmptyFAITES TOUS VOS EFFORTS....... EmptyFAITES TOUS VOS EFFORTS....... Empty 
Sauvée (171)
FAITES TOUS VOS EFFORTS....... EmptyFAITES TOUS VOS EFFORTS....... EmptyFAITES TOUS VOS EFFORTS....... Empty 
Mel (138)
FAITES TOUS VOS EFFORTS....... EmptyFAITES TOUS VOS EFFORTS....... EmptyFAITES TOUS VOS EFFORTS....... Empty 
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 168 le Ven 31 Déc - 19:59
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
ALLELUIA
Forum
SIGNE ( ARIZONA1963 )
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 FAITES TOUS VOS EFFORTS.......

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
sanisse

sanisse


Messages : 2408
Date d'inscription : 08/05/2010
Localisation : Guadeloupe

FAITES TOUS VOS EFFORTS....... Empty
MessageSujet: FAITES TOUS VOS EFFORTS.......   FAITES TOUS VOS EFFORTS....... EmptyMer 11 Avr - 19:44


2 Pierre
1:2
que la grâce et la paix vous soient multipliées par la connaissance de Dieu et de Jésus notre Seigneur !



1:3
Comme sa divine puissance nous a donné tout ce qui contribue à la vie et à la piété, au moyen de la connaissance de celui qui nous a appelés par sa propre gloire et par sa vertu,



1:4
lesquelles nous assurent de sa part les plus grandes et les plus précieuses promesses, afin que par elles vous deveniez participants de la nature divine, en fuyant la corruption qui existe dans le monde par la convoitise,



1:5
à cause de cela même, faites tous vos efforts pour joindre à votre foi la vertu, à la vertu la science,



1:6
à la science la tempérance, à la tempérance la patience, à la patience la piété,



1:7
à la piété l'amour fraternel, à l'amour fraternel la charité.



1:8
Car si ces choses sont en vous, et y sont avec abondance, elles ne vous laisseront point oisifs ni stériles pour la connaissance de notre Seigneur Jésus Christ.



1:9
Mais celui en qui ces choses ne sont point est aveugle, il ne voit pas de loin, et il a mis en oubli la purification de ses anciens péchés.



1:10
C'est pourquoi, frères, appliquez-vous d'autant plus à affermir votre vocation et votre élection ; car, en faisant cela, vous ne broncherez jamais.



1:11
C'est ainsi, en effet, que l'entrée dans le royaume éternel de notre Seigneur et Sauveur Jésus Christ vous sera pleinement accordée


Ce passage nous montre comment parvenir à la stature d'homme parfait ,tel que Jésus-Christ.
Mais avant de parler "d'homme",parlons de "l'enfant de Dieu"? Comment le devenons-nous?
Revenir en haut Aller en bas
Lirlandais

Lirlandais


Messages : 649
Date d'inscription : 01/10/2010
Localisation : Québec (Canada)

FAITES TOUS VOS EFFORTS....... Empty
MessageSujet: Re: FAITES TOUS VOS EFFORTS.......   FAITES TOUS VOS EFFORTS....... EmptyMer 11 Avr - 20:39

Bonsoir à tous ... Very Happy

Bonsoir chère Sanisse ...

Ce passage nous montre comment parvenir à la stature d'homme parfait ,tel que Jésus-Christ.
Mais avant de parler "d'homme",parlons de "l'enfant de Dieu"? Comment le devenons-nous?


Par la Foi bien sûr, le Salut de Dieu est un don gratuit mais il faut l'accepter ... Une grâce ne devient une grâce que si l'on accepte ...

W.B. nous parlé de ce que tu parles Sanisse, soit la vertu, la connaissance, la tempérance, la patience, la piété, l'affection fraternelle, et l'amour ... Pour en arriver à la stature parfaite ... Very Happy

Et n'oublions pas que Dieu avait choisi ses enfants avant même la fondation du monde ... Il ne manquait que la manifestation de ce fait ...

Alors si nous savons que nous avons le Saint-Esprit en nous, nous savons aussi que le Salut de Dieu est en nous et est notre guide ...

Sois bénie petite Soeur en Christ ... Very Happy


Revenir en haut Aller en bas
sanisse

sanisse


Messages : 2408
Date d'inscription : 08/05/2010
Localisation : Guadeloupe

FAITES TOUS VOS EFFORTS....... Empty
MessageSujet: Re: FAITES TOUS VOS EFFORTS.......   FAITES TOUS VOS EFFORTS....... EmptyJeu 12 Avr - 17:38

Merci LiRL

Donc, c'est par la FOI.Et maintenant, chose importante voyons ce qu'est cette foi, car je crois il y a FOI et foi.

A + .Vous pouvez intervenir si vous le voulez
Revenir en haut Aller en bas
sanisse

sanisse


Messages : 2408
Date d'inscription : 08/05/2010
Localisation : Guadeloupe

FAITES TOUS VOS EFFORTS....... Empty
MessageSujet: Re: FAITES TOUS VOS EFFORTS.......   FAITES TOUS VOS EFFORTS....... EmptyVen 13 Avr - 8:29

Qu'est-ce donc la foi? Nous répondrons d'abord à cette question et nous en poserons une autre :comment s'acquiert-elle?



QU'EST-CE DONC LA FOI?
HEBREUX
11:1
Or la foi est une ferme assurance des choses qu'on espère, une démonstration de celles qu'on ne voit pas.



11:2
Pour l'avoir possédée, les anciens ont obtenu un témoignage favorable


Méditons d'abord A+ Dieu voulant

Soyez bénis
Revenir en haut Aller en bas
sanisse

sanisse


Messages : 2408
Date d'inscription : 08/05/2010
Localisation : Guadeloupe

FAITES TOUS VOS EFFORTS....... Empty
MessageSujet: Re: FAITES TOUS VOS EFFORTS.......   FAITES TOUS VOS EFFORTS....... EmptyVen 13 Avr - 9:15


La foi regarde à ce que Dieu a dit
, et ne raisonne pas. Il existe deux
sortes de foi
aujourd'hui : il y a trop de foi intellectuelle au lieu de la foi du coeur.

Une conception intellectuelle dit :
“Je le crois parce que je l'ai lu dans la
Bible.”
Dieu (1 Co 12v3) doit le révéler dans le coeur. Nul ne peut dire que Jésus est le Christ sinon par le Saint-Esprit. Dès lors, l'homme ne craint pas de mettre la Bible à l'épreuve.
Si Pharaon avait regardé les Ecritures
, il aurait lu que Dieu avait promis de faire sortir d'Egypte ses enfants. Il aurait changé d'attitude. Mais il était trop occupé. Il était très pieux, un croyant intellectuel.
Revenir en haut Aller en bas
Elihu
Admin
Elihu


Messages : 5117
Date d'inscription : 07/05/2010
Localisation : guadeloupe

FAITES TOUS VOS EFFORTS....... Empty
MessageSujet: Re: FAITES TOUS VOS EFFORTS.......   FAITES TOUS VOS EFFORTS....... EmptySam 14 Avr - 7:14

Bonjour bien aimés.

On commence toujours par la Foi, puis Satan vient et ajoute la peur.
On a peur de perdre son salut, on a peur de déplaire à Dieu, on a peur de ne pouvoir être à la hauteur, on a peur de péché, on a peur de Dieu et on a peur du diable.
Une soeur adventiste m'annonçait avec joie qu'elle va prendre son huitème baptème au nom du Père du Fils et du Saint-Esprit :

-J'ai décidé de totalement me consacrer à Dieu et d'obéir a ses commandements, car Jésus revient.
Je lui répondit :

- Comment ton pasteur peut-il te raconter de telles conneries, te faire baptiser 8 fois dans la même dénomination ? La bible dit il n' y a qu'un seul baptème.

Soit dit en passant des gens qui furent baptisés au nom du Seigneur Jésus-Christ, demandèrent à leur nouveau pasteur africain de les rebaptiser au nom du seigneur Jésus-Christ.
D'autres plus débiles encore se refont baptiser parce qu'ils ont reçus une nouvelle "révélation" qui les restaurent.
Ils auraient mieux fait d'aller au restaurant.

La religion rend vraiment les gens idiots.
Prenez un jeune converti , il est ouvert à l'Esprit , puis après quelques temps il prend la grosse tête.
Voilà à ce propos ce que l'un d'entre eux m'envoya en MP sur un autre forum :

Citation :
salut j'ai fait appel a toi a un moment ou je ne connaissais pas encor bien la parole de Dieu et tu ma éclairer je t'en remercie,j'ai grandi en Dieu,j'ai appris énormément,avant j'etais catholique,je pratiquai l’idolâtrie ... je me suis repenti,je prend des décision tout seul, plus peur de ma famille,etc maintenant j’obéis a dieu avant tout, mais je rencontre un problème qui est toi? as tu quelque chose contre moi ? t'ai-je offenser ?car g l'impression que tu me provoque? que tu veut m'abaisser ? j’espère me tromper que dieu te bénisse

Dans quelques temps ce jeune frere va sortir de la liberation en Christ et Satan va le placer dans la peur, c'est sa méthode depuis la nuit des temps :

Copie de la lettre envoyée au roi Darius par Thathnaï, gouverneur de ce côté du fleuve. Schethar Boznaï, et leurs collègues d`Apharsac, demeurant de ce côté du fleuve.
Ils lui adressèrent un rapport ainsi conçu: Au roi Darius, salut!
Que le roi sache que nous sommes allés dans la province de Juda, à la maison du grand Dieu. Elle se construit en pierres de taille, et le bois se pose dans les murs; le travail marche rapidement et réussit entre leurs mains.
Nous avons interrogé les anciens, et nous leur avons ainsi parlé: Qui vous a donné l`autorisation de bâtir cette maison et de relever ces murs?
Nous leur avons aussi demandé leurs noms pour te les faire connaître, et nous avons mis par écrit les noms des hommes qui sont à leur tête.
Voici la réponse qu`ils nous ont faite: Nous sommes les serviteurs du Dieu des cieux et de la terre, et nous rebâtissons la maison qui avait été construite il y a bien des années; un grand roi d`Israël l`avait bâtie et achevée.
Mais après que nos pères eurent irrité le Dieu des cieux, il les livra entre les mains de Nebucadnetsar, roi de Babylone, le Chaldéen, qui détruisit cette maison et emmena le peuple captif à Babylone.Es 5 v 7 à 6 v1-3


Tant que le peuple était en esclavage à Babylone cela ne dérangeait pas ses ennemis.
Tant que nous sommes piégés dans les religions cela arrangent Satan.
Mais dés que l'Esprit nous libère, il passe à la contre-offensive.
Mais quelque soit la violence de sa contre-attaque c'est toujours Dieu qui a le dernier mot.

Maintenant, Thathnaï, gouverneur de l`autre côté du fleuve, Schethar Boznaï, et vos collègues d`Apharsac, qui demeurez de l`autre côté du fleuve, tenez-vous loin de ce lieu.
Laissez continuer les travaux de cette maison de Dieu; que le gouverneur des Juifs et les anciens des Juifs la rebâtissent sur l`emplacement qu`elle occupait...
Thathnaï, gouverneur de ce côté du fleuve, Schethar Boznaï, et leurs collègues, se conformèrent ponctuellement à cet ordre que leur envoya le roi Darius. Esd. 6 v7-13

Revenir en haut Aller en bas
https://elihu-mission.1fr1.net
sanisse

sanisse


Messages : 2408
Date d'inscription : 08/05/2010
Localisation : Guadeloupe

FAITES TOUS VOS EFFORTS....... Empty
MessageSujet: Re: FAITES TOUS VOS EFFORTS.......   FAITES TOUS VOS EFFORTS....... EmptyDim 15 Avr - 7:41



Bonjour mes Bien-aimés

Matthieu


7:13

Entrez par la porte étroite. Car large est la porte, spacieux est le chemin qui mènent à la perdition, et il y en a beaucoup qui entrent par là.



7:14
Mais étroite est la porte, resserré le chemin qui mènent à la vie, et il y en a peu qui les trouvent.





16:17
Jésus, reprenant la parole, lui dit : Tu es heureux, Simon, fils de Jonas ; car ce ne sont pas la chair et le sang qui t'ont révélé cela, mais c'est mon Père qui est dans les cieux.


Soyez bénis
Revenir en haut Aller en bas
Elihu
Admin
Elihu


Messages : 5117
Date d'inscription : 07/05/2010
Localisation : guadeloupe

FAITES TOUS VOS EFFORTS....... Empty
MessageSujet: Re: FAITES TOUS VOS EFFORTS.......   FAITES TOUS VOS EFFORTS....... EmptyDim 15 Avr - 8:21

Bonjour bien aimés.

Un des titre du Seigneur Jésus est : Le témoin fidèle et véritable.
Dans un procés malheur à celui qui aurait en face de lui un faux-témoin, car ce sera parole contre parole.

Un frére en Christ qui s'élevait contre le port du pantalon et des strings par les femmes me fit comme remarque : "Saches que je suis SAINT."
Cet âge est un âge de mensonge, car tout le monde ment à tout le monde, personne ne veut être vrai et dire la vérité simplement.

Or la Parole déclare :

Mais tu veux que la vérité soit au fond du coeur. Ps 51.8.

Tiens ça me rappelle que ce fut l'intitulé d'un de mes thèmes sur un autre forum, quelle ne fut pas la colère que je déchainais.
Sur ce gentil forum sensé être au service de la vérité, on n'aimait pas la vérité franche et direct, on apprécie davantage l'hypocrisie et le mensonge.

C'est d'ailleurs pas seulement sur ce forum mais c'est partout ailleurs.
Malheur à celui qui dit la vérité dans les pays totalitaires : la mort le suit de très près.
Malheur à celui qui dit la vérité à son assemblée : l'expulsion le précède avant de commencer.

L'Etat ment pour ses citoyens et les citoyens mentent à l'Etat, les parents mentent à leurs enfants et les enfants mentent à leurs parents, les maris mentent à leurs épouses et les épouses mentent à leurs maris, les pasteurs mentent à leurs assemblées et leurs assemblées mentent à leurs pasteurs.
Oui le mensonge est le roi de cet âge, dans un âge où tout le monde déclare aimé Jésus, or Jésus déclare :

Je suis la vérité !

Mais vivre dans le mensonge a des répercussions jusque dans la santé des gens, car vivre dans le mensonge est un poison au même titre que la vengeance et la haine.
L'Amour est l'antidote à la haine , il l'est également au mensonge.

Gardez-vous des faux prophètes. Ils viennent à vous en vêtement de brebis, mais au dedans ce sont des loups ravisseurs. Mat 7 v 15


Revenir en haut Aller en bas
https://elihu-mission.1fr1.net
sanisse

sanisse


Messages : 2408
Date d'inscription : 08/05/2010
Localisation : Guadeloupe

FAITES TOUS VOS EFFORTS....... Empty
MessageSujet: Re: FAITES TOUS VOS EFFORTS.......   FAITES TOUS VOS EFFORTS....... EmptyLun 16 Avr - 3:06

Bonjour mes Bien-aimés,



Luc
8:18
Prenez donc garde à la manière dont vous écoutez ; car on donnera à celui qui a, mais à celui qui n'a pas on ôtera même ce qu'il croit avoir.




Soyez bénis
Revenir en haut Aller en bas
Elihu
Admin
Elihu


Messages : 5117
Date d'inscription : 07/05/2010
Localisation : guadeloupe

FAITES TOUS VOS EFFORTS....... Empty
MessageSujet: Re: FAITES TOUS VOS EFFORTS.......   FAITES TOUS VOS EFFORTS....... EmptyLun 16 Avr - 8:42

Bonjour bien-aimés.

Sur nyco il y a un débat qui portait sur : Le sexe oral est-il biblique ?
Seuls les hommes, à la question d'une femme, intervenaient. Fatigué de leur hypocrisie, j'intervins en demandant : dans quel livre, quel chapitre, quel verset de la Loi que la fellation et le cunnilingus est interdit ?
Je leur rappelait que Moïse demande qu'on ajoute rien et qu'on retranche rien à ce que la bouche de Dieu a déclaré.

Le saintes oreilles des modérateurs furent terriblement choqués, car un chrétien ne doit pas dire de tels mots.
Ils supprimèrent mon poste. lol! lol! lol! lol!

Voilà pourquoi le Message de William Branham ne peut-être accepté en milieu dénominationnel car on se ne vautre que dans l'hypocrisie. Ils font cela tous dans le secret de leur chambre à coucher mais il faut pas dire çà car c'est pas chrétien.
Oui cet âge Laodicéen est l'âge de l'hypocrisie religieuse à outrance.
Qu'un fondamentaliste musulman joue sa comédie de saint comédien , je dirais c'est tout à fait normal pour lui, car il ne confesse pas Jésus-Christ. Mais que des personnes qui se déclarent pour celui qui affirme qu'il est le témoin fidèle et véritable, soient hypocrites : là c'est un non-sens.

Mais il est davantage plus choquant de s'apercevoir de l'hypocrisie de ceux qui déclarent connaitre le Message de cet âge hypocrite.

Hypocrites, Ésaïe a bien prophétisé sur vous, quand il a dit: Ce peuple m'honore des lèvres, Mais son coeur est éloigné de moi. Le culte qu'il me rend n'a aucune valeur, car les enseignements qu'il donne ne sont que des régles inventées par les hommes. Mat 15 v 7-9
Revenir en haut Aller en bas
https://elihu-mission.1fr1.net
Contenu sponsorisé





FAITES TOUS VOS EFFORTS....... Empty
MessageSujet: Re: FAITES TOUS VOS EFFORTS.......   FAITES TOUS VOS EFFORTS....... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
FAITES TOUS VOS EFFORTS.......
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Que faites-vous de votre temps?
» LES HOMMES CONTRE LES VIOLENCES FAITES AUX FEMMES
» COUCOU A TOUS
» coucou a tous
» Le Seigneur du ciel et de la terre a voulu que tous les hommes le cherchassent en tatônnant......

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELIHU-MISSION :: BIBLE ET DOCTRINE :: Bible et doctrines-
Sauter vers: