ELIHU-MISSION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ELIHU-MISSION

forum à caractère évangélique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    
CAR IL N' Y A PAS DE DISTINCTION : TOUS ONT PECHE ET SONT PRIVES DE LA GLOIRE DE DIEU, ET ILS SONT GRATUITEMENT JUSTIFIES PAR SA GRACE, PAR LE MOYEN DE LA REDEMPTION QUI EST EN JESUS-CHRIST. Romains 3 verset 23-24
Derniers sujets
» La Grace Merveilleuse de Jésus-Christ
COUCOU A TOUS EmptyLun 1 Avr - 8:23 par Elihu

» La Parole éternelle
COUCOU A TOUS EmptyVen 23 Fév - 7:26 par Elihu

» Extraits de prière de Branham
COUCOU A TOUS EmptyLun 8 Mai - 8:52 par Elihu

» CEUX QUI ONT LE REGARD PERCANT DE L'AIGLE
COUCOU A TOUS EmptyVen 28 Fév - 6:45 par Elihu

» LE SALUT PAR LA FOI ?OU BIEN PAR LES ACTES?
COUCOU A TOUS EmptySam 15 Fév - 7:30 par Elihu

» 10 eme anniversaire d'E-M
COUCOU A TOUS EmptyLun 6 Jan - 14:21 par FOA

» ceux qui dorment
COUCOU A TOUS EmptySam 14 Déc - 8:00 par Elihu

» quand Dieu fait le mal
COUCOU A TOUS EmptyMar 24 Sep - 7:17 par Elihu

» sur les faussaires des manuscrits de la mer morte
COUCOU A TOUS EmptyDim 22 Sep - 7:40 par Elihu

Meilleurs posteurs
Elihu (5117)
COUCOU A TOUS EmptyCOUCOU A TOUS EmptyCOUCOU A TOUS Empty 
sanisse (2408)
COUCOU A TOUS EmptyCOUCOU A TOUS EmptyCOUCOU A TOUS Empty 
Tempérance (1229)
COUCOU A TOUS EmptyCOUCOU A TOUS EmptyCOUCOU A TOUS Empty 
fidel castor (1139)
COUCOU A TOUS EmptyCOUCOU A TOUS EmptyCOUCOU A TOUS Empty 
Lirlandais (649)
COUCOU A TOUS EmptyCOUCOU A TOUS EmptyCOUCOU A TOUS Empty 
Bourrique (373)
COUCOU A TOUS EmptyCOUCOU A TOUS EmptyCOUCOU A TOUS Empty 
sehkel (354)
COUCOU A TOUS EmptyCOUCOU A TOUS EmptyCOUCOU A TOUS Empty 
poukina (190)
COUCOU A TOUS EmptyCOUCOU A TOUS EmptyCOUCOU A TOUS Empty 
Sauvée (171)
COUCOU A TOUS EmptyCOUCOU A TOUS EmptyCOUCOU A TOUS Empty 
Mel (138)
COUCOU A TOUS EmptyCOUCOU A TOUS EmptyCOUCOU A TOUS Empty 
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 168 le Ven 31 Déc - 19:59
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
ALLELUIA
Forum
SIGNE ( ARIZONA1963 )
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 COUCOU A TOUS

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
sanisse

sanisse


Messages : 2408
Date d'inscription : 08/05/2010
Localisation : Guadeloupe

COUCOU A TOUS Empty
MessageSujet: COUCOU A TOUS   COUCOU A TOUS EmptyVen 5 Nov - 9:48


Un radieux coucou à tous.Dans quelques heures,le technicien interviendra sur mon ordi.
Dès que celui-ci sera opérationnel,je reprendrai les échanges.
Soyez patients QDVB
Revenir en haut Aller en bas
Lirlandais

Lirlandais


Messages : 649
Date d'inscription : 01/10/2010
Localisation : Québec (Canada)

COUCOU A TOUS Empty
MessageSujet: Re: COUCOU A TOUS   COUCOU A TOUS EmptySam 6 Nov - 16:28

Bonjour Sanisse ...

Tu vois, de même le Chrétien subit les propos injustes, Sad de même ton ordi a subi les virus et toutes sortes d'autres choses ... confused

Dieu est venu en aide à ceux qui Le suppliait, le technicien vient en aide à ton ordi ... Cool

Qui a donné l'intelligence à cet homme pour l'habileté qu'il a en informatique? C'est Dieu ... Laughing

Donc, tu pourras dire à cet homme qu'un petit Québécois a prié pour lui pour qu'il répare ton ordi correctement ... Very Happy

Sois béni et continue à écrire de bons sujets intéressants et bénissants ... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lirlandais

Lirlandais


Messages : 649
Date d'inscription : 01/10/2010
Localisation : Québec (Canada)

COUCOU A TOUS Empty
MessageSujet: Re: COUCOU A TOUS   COUCOU A TOUS EmptyLun 15 Nov - 15:17

Bonjour à tous … Et à ceux qui me lise en dehors de ce forum … Very Happy

C’est bien, à la lecture des messages de ce forum, j’apprends à connaître les uns et les autres … Cool

Il faut dire que je suis encore en arrêt de travail (Maladie) et que j’ai un peu plus de temps pour vous lire … pale

J’ai bien aimé la dernière intervention de Poukina envers Fidel (Oups! On va voir mes couleurs là) et vu que je ne connais pas le forum ou Patrick dit certaines choses vis-à-vis le forum Elihu-Mission et certaines personnes … No

Eh! Bien maintenant, à la lecture de chacun, je suis en mesure de dire que vous pouvez écouter Elihu et Sanisse … Very Happy

Ce qu’ils apportent, c’est par le Parole de Dieu qu’ils le font et c’est ce que Dieu nous dit de faire … Je veux aussi dire du bien de Poukina , Tygani, Chérubine, Sully, Fidel, Majorant car on apprend à se connaître au fil des lectures … Smile

Ne vous trompez pas, si quelqu’un m’apporte quelque chose qui n’est pas scripturaire, je le dirai mais avec l’amour fraternel … Smile

Chez moi, on dirait que je suis ‘’Téteux’’ expression typiquement Québécoise, mais on dirait aussi que cela fait du bien de dire ce que l’on pense … ( Attention là, toutes vérités n’est pas bonne à dire … Si par exemple, Elihu est un bon père de famille, un bon chef d’entreprise mais un piètre mécanicien … Je ne suis pas obligé de dire qu’il est un piètre mécanicien même si c’est vrai ) Smile

À moins qu’il travaille sur ma propre voiture … lol!

Bon, ce texte visait simplement à vous dire ce que je pense et à vous divertir un peu par la même occasion … Very Happy

Je ne cours pas derrière les grands forums qui comptent des centaines d’inscrits, je préfère les petits groupes là ou on a le temps de fraterniser …

Alors à tous, que Dieu vous bénisse richement et priez pour moi car nous avons tous besoins de prières …
Revenir en haut Aller en bas
sanisse

sanisse


Messages : 2408
Date d'inscription : 08/05/2010
Localisation : Guadeloupe

COUCOU A TOUS Empty
MessageSujet: Re: COUCOU A TOUS   COUCOU A TOUS EmptyLun 15 Nov - 16:02


Bonjour mon Bien-aimé Frère
Merci pour tes prévenances.Je prie pour toi,prie pour moi.
Je t'ai laissé un message privé dans ta boîte E-M.Pense à le récupérer.
Sois béni
Revenir en haut Aller en bas
Elihu
Admin
Elihu


Messages : 5117
Date d'inscription : 07/05/2010
Localisation : guadeloupe

COUCOU A TOUS Empty
MessageSujet: Re: COUCOU A TOUS   COUCOU A TOUS EmptyLun 15 Nov - 19:05

Merci de cet encouragement mon frère Québecois alias Lirlandais lol!

Il est bien de mutuellement s'encourager après des vagues un peu dures à supporter , mais c'est normal on ne peut satisfaire tout le monde tout le temps !

Sois béni
Revenir en haut Aller en bas
https://elihu-mission.1fr1.net
Lirlandais

Lirlandais


Messages : 649
Date d'inscription : 01/10/2010
Localisation : Québec (Canada)

COUCOU A TOUS Empty
MessageSujet: Re: COUCOU A TOUS   COUCOU A TOUS EmptyMer 17 Aoû - 8:52

Bonjour a tous, je suis au travail ...

Je ne vous oublie pas ...

Soyez bénis ... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lirlandais

Lirlandais


Messages : 649
Date d'inscription : 01/10/2010
Localisation : Québec (Canada)

COUCOU A TOUS Empty
MessageSujet: Re: COUCOU A TOUS   COUCOU A TOUS EmptyDim 4 Sep - 17:11

Bonne journée à tous ... Very Happy

Sanisse, j'espère que tu trouveras du repos après une rentrée comme tu as effectuée plus la chaleur, essaie si possible de relaxer ...

C'est facile, tu penses à moi et Elihu assis au bord de la mer, chapeau sur la tête, parasole et limonade glacée à la main ...

lol! lol! lol! lol! lol!

À bientôt chère Soeur en Christ et ne m'oublie pas surtout dans les bonnes comme mauvaises nouvelles, sinon, de l'autre côté du rideau, je te rabbattrai les oreilles ... lol!

Revenir en haut Aller en bas
Elihu
Admin
Elihu


Messages : 5117
Date d'inscription : 07/05/2010
Localisation : guadeloupe

COUCOU A TOUS Empty
MessageSujet: Re: COUCOU A TOUS   COUCOU A TOUS EmptyLun 5 Sep - 7:07

Bonjour bien aimés.

Ah non lirlandais, ici c'est pas limonade mais ti'punch. On a a pas besoin de parasol on a les cocotiers lol! lol! lol! lol! lol!
Même en février le mois le plus froid sur terre, il fait chaud içi, le wiken commence chez vous le vendredi après midi, mais chez nous c'est dés le lundi matin lol! lol! lol! lol!
Cà c'est pour rendre jaloux les 2 marseillais : Fidel et Tygani lol! lol! lol! lol!

Concernant le rideau que tu penses tirer sur Sanisse, souviens toi que c'est Dieu qui a toujours le dernier mot face à nos maux.
Avant d'être en Christ notre rideau pouvait être tirer à n'importe quel moment, comme ce que Jésus répondit à Jacques et jean. A partir du jour de notre conversion, rien ne peut nous arriver sans la volonté de notre Père.
Les médecins peuvent dire qu'il ne nous reste que 3 mois à vivre, c'est justement nous qui pouvons nous rendre à leur enterrement lol! lol! lol! lol!


En ma vieillesse ne me délaisse pas, quand je faiblis, ne m'abandonne pas...Par ta puissance ô Seigneur Eternel je me présenterai et je rappellerai que le salut vient de toi SEUL. Ps 71 v9-16


Que ce soit la maladie de longue durée, l'AVC, le chômage, le divorce, la mort, etc, rien ne peut nous affecter, car notre vie est cachée en Christ.
Satan aimerait bien nous déstabiliser par tout son infernal arsenal, mais c'est peine perdue, car la vie d'un enfant de Dieu ne dépend de rien de ce qui l'entoure ou est en lui, mais de Jésus-Christ seul.

Tu nous a fait passer par des détresses et des malheurs sans nombre.
Tu nous feras revivre et, du fond de l’abîme tu me retireras.Ps 71 v20


Voilà pourquoi le Message de William Branham dépasse de très loin le message des prédicateurs de la bénédiction de Toronto, car pour eux tout cet infernal arsenal est une malédiction, tandis que pour William Branham c'est le moyen que Dieu utilise pour faire grandir son enfant à la stature parfaite de Christ.

Au long des jours je méditerai ton salut, car ils sont confondus couverts de honte, ceux qui voudraient me nuire. Ps 71 v 24
Revenir en haut Aller en bas
https://elihu-mission.1fr1.net
Contenu sponsorisé





COUCOU A TOUS Empty
MessageSujet: Re: COUCOU A TOUS   COUCOU A TOUS Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
COUCOU A TOUS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» coucou a tous
» COUCOU SEHKEL
» UN COUCOU FRATERNEL
»  COUCOU A TOI ,TEMPERANCE
» Coucou, je suis de retour aprés avoir vécu 8 jours au MAROC.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELIHU-MISSION :: NOTRE VIE EN CHRIST SOUS DES ASPECTS DIFFERENTS :: Relations humaines-
Sauter vers: