ELIHU-MISSION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ELIHU-MISSION

forum à caractère évangélique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    
CAR IL N' Y A PAS DE DISTINCTION : TOUS ONT PECHE ET SONT PRIVES DE LA GLOIRE DE DIEU, ET ILS SONT GRATUITEMENT JUSTIFIES PAR SA GRACE, PAR LE MOYEN DE LA REDEMPTION QUI EST EN JESUS-CHRIST. Romains 3 verset 23-24
Derniers sujets
» La Grace Merveilleuse de Jésus-Christ
Que faites-vous de votre temps? EmptyLun 1 Avr - 8:23 par Elihu

» La Parole éternelle
Que faites-vous de votre temps? EmptyVen 23 Fév - 7:26 par Elihu

» Extraits de prière de Branham
Que faites-vous de votre temps? EmptyLun 8 Mai - 8:52 par Elihu

» CEUX QUI ONT LE REGARD PERCANT DE L'AIGLE
Que faites-vous de votre temps? EmptyVen 28 Fév - 6:45 par Elihu

» LE SALUT PAR LA FOI ?OU BIEN PAR LES ACTES?
Que faites-vous de votre temps? EmptySam 15 Fév - 7:30 par Elihu

» 10 eme anniversaire d'E-M
Que faites-vous de votre temps? EmptyLun 6 Jan - 14:21 par FOA

» ceux qui dorment
Que faites-vous de votre temps? EmptySam 14 Déc - 8:00 par Elihu

» quand Dieu fait le mal
Que faites-vous de votre temps? EmptyMar 24 Sep - 7:17 par Elihu

» sur les faussaires des manuscrits de la mer morte
Que faites-vous de votre temps? EmptyDim 22 Sep - 7:40 par Elihu

Meilleurs posteurs
Elihu (5117)
Que faites-vous de votre temps? EmptyQue faites-vous de votre temps? EmptyQue faites-vous de votre temps? Empty 
sanisse (2408)
Que faites-vous de votre temps? EmptyQue faites-vous de votre temps? EmptyQue faites-vous de votre temps? Empty 
Tempérance (1229)
Que faites-vous de votre temps? EmptyQue faites-vous de votre temps? EmptyQue faites-vous de votre temps? Empty 
fidel castor (1139)
Que faites-vous de votre temps? EmptyQue faites-vous de votre temps? EmptyQue faites-vous de votre temps? Empty 
Lirlandais (649)
Que faites-vous de votre temps? EmptyQue faites-vous de votre temps? EmptyQue faites-vous de votre temps? Empty 
Bourrique (373)
Que faites-vous de votre temps? EmptyQue faites-vous de votre temps? EmptyQue faites-vous de votre temps? Empty 
sehkel (354)
Que faites-vous de votre temps? EmptyQue faites-vous de votre temps? EmptyQue faites-vous de votre temps? Empty 
poukina (190)
Que faites-vous de votre temps? EmptyQue faites-vous de votre temps? EmptyQue faites-vous de votre temps? Empty 
Sauvée (171)
Que faites-vous de votre temps? EmptyQue faites-vous de votre temps? EmptyQue faites-vous de votre temps? Empty 
Mel (138)
Que faites-vous de votre temps? EmptyQue faites-vous de votre temps? EmptyQue faites-vous de votre temps? Empty 
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 168 le Ven 31 Déc - 19:59
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
ALLELUIA
Forum
SIGNE ( ARIZONA1963 )

 

 Que faites-vous de votre temps?

Aller en bas 
AuteurMessage
Lirlandais

Lirlandais


Messages : 649
Date d'inscription : 01/10/2010
Localisation : Québec (Canada)

Que faites-vous de votre temps? Empty
MessageSujet: Que faites-vous de votre temps?   Que faites-vous de votre temps? EmptyDim 6 Fév - 17:07

Bonjour Frères et Soeurs ...

Que faisons-nous de notre temps?

On ne parle pas ici de votre travail ou de votre temps employé pour votre mari ou vos enfants ...

Non ... Lorsque vous auriez du temps pour le Seigneur, l'employez-vous ???

Personnellement, lorsque on écrit sur ce forum, c'est comme une consécration en autant que l'on reste dans l'amour fraternel ...

Par contre si je lis que un a fait ceci ou fait cela et que cela ne regarde personne, est-ce que ce temps est bien employé?

Si je vois un Christian Piette prendre du temps pour découvrir si un Frère ou une Soeur va bien à l'église ou prend la communion ou prie souvent le Seigneur ou peu ? Est-ce que ce temps est bien employé?

Si je vais à l'église et que je n'arrête pas de sermonner mon Frère parce qu'il a fait une petite gaffe, est-ce que mon temps est bien employé?

Si je viens sur un forum autre que celui-ci et que je ne cesse d'accuser les autres parce que ma vision est que ce Frère est un perverti ou autre ... Est-ce que mon temps est bien employé?

En parlant d'autres forums, j'ai vu des dizaines de pages qui parlaient de la date de la fin du monde ... Du temps bien employé?

J'ai apprécié la réponse d'une Soeur et je la transcris ici ... Simple, courte, directe ...

Citation :
Sujet: Re: La fin du Monde est prévu pour le 21 mai 2011 Lun 31 Jan 2011, 12:32 am

--------------------------------------------------------------------------------

la fin est prévue pour??? nul ne sait en vérité il ne nous appartient pas de connaitre ni le jour ni l'heure..c'est écrit.. alors c'est prévue quand? quand il le décidera! ne plus compté et prennez donc la vie du bon côté sans penser a des dates..apprennez a s'aimer les uns les autres comme il veut que nous fassions..un commandement du Seigneur..pas n'importe qui le Seigneur..alors si il dit que les dates ne nous appartiennent pas de les connaitre parce que il doit en être ainsi.un jour à la fois c'est déja suffisant.


Et je pourrais en ajouter plusieurs comme cela ...

Frères, Soeurs ... Employons-nous notre temps de la bonne façon?

Que Dieu vous bénisse ... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
Que faites-vous de votre temps?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pourquoi m'appelez-vous Seigneur, Seigneur! et ne faites-vous pas ce que je dis? (Luc 6 46)
» Comment savez-vous que vous avez le Saint-Esprit ?
» VOUS VOUS ETES PORTE CAUTION
» FAITES TOUS VOS EFFORTS.......
» Est-ce que vous vous connaissez? ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELIHU-MISSION :: NOTRE VIE EN CHRIST SOUS DES ASPECTS DIFFERENTS :: Relations humaines-
Sauter vers: