ELIHU-MISSION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ELIHU-MISSION

forum à caractère évangélique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    
CAR IL N' Y A PAS DE DISTINCTION : TOUS ONT PECHE ET SONT PRIVES DE LA GLOIRE DE DIEU, ET ILS SONT GRATUITEMENT JUSTIFIES PAR SA GRACE, PAR LE MOYEN DE LA REDEMPTION QUI EST EN JESUS-CHRIST. Romains 3 verset 23-24
Derniers sujets
» La Grace Merveilleuse de Jésus-Christ
MERCI  A VOUS TOUS DE PENSER A MOI EN CE JOUR PARTICULIER . EmptyLun 1 Avr - 8:23 par Elihu

» La Parole éternelle
MERCI  A VOUS TOUS DE PENSER A MOI EN CE JOUR PARTICULIER . EmptyVen 23 Fév - 7:26 par Elihu

» Extraits de prière de Branham
MERCI  A VOUS TOUS DE PENSER A MOI EN CE JOUR PARTICULIER . EmptyLun 8 Mai - 8:52 par Elihu

» CEUX QUI ONT LE REGARD PERCANT DE L'AIGLE
MERCI  A VOUS TOUS DE PENSER A MOI EN CE JOUR PARTICULIER . EmptyVen 28 Fév - 6:45 par Elihu

» LE SALUT PAR LA FOI ?OU BIEN PAR LES ACTES?
MERCI  A VOUS TOUS DE PENSER A MOI EN CE JOUR PARTICULIER . EmptySam 15 Fév - 7:30 par Elihu

» 10 eme anniversaire d'E-M
MERCI  A VOUS TOUS DE PENSER A MOI EN CE JOUR PARTICULIER . EmptyLun 6 Jan - 14:21 par FOA

» ceux qui dorment
MERCI  A VOUS TOUS DE PENSER A MOI EN CE JOUR PARTICULIER . EmptySam 14 Déc - 8:00 par Elihu

» quand Dieu fait le mal
MERCI  A VOUS TOUS DE PENSER A MOI EN CE JOUR PARTICULIER . EmptyMar 24 Sep - 7:17 par Elihu

» sur les faussaires des manuscrits de la mer morte
MERCI  A VOUS TOUS DE PENSER A MOI EN CE JOUR PARTICULIER . EmptyDim 22 Sep - 7:40 par Elihu

Meilleurs posteurs
Elihu (5117)
MERCI  A VOUS TOUS DE PENSER A MOI EN CE JOUR PARTICULIER . EmptyMERCI  A VOUS TOUS DE PENSER A MOI EN CE JOUR PARTICULIER . EmptyMERCI  A VOUS TOUS DE PENSER A MOI EN CE JOUR PARTICULIER . Empty 
sanisse (2408)
MERCI  A VOUS TOUS DE PENSER A MOI EN CE JOUR PARTICULIER . EmptyMERCI  A VOUS TOUS DE PENSER A MOI EN CE JOUR PARTICULIER . EmptyMERCI  A VOUS TOUS DE PENSER A MOI EN CE JOUR PARTICULIER . Empty 
Tempérance (1229)
MERCI  A VOUS TOUS DE PENSER A MOI EN CE JOUR PARTICULIER . EmptyMERCI  A VOUS TOUS DE PENSER A MOI EN CE JOUR PARTICULIER . EmptyMERCI  A VOUS TOUS DE PENSER A MOI EN CE JOUR PARTICULIER . Empty 
fidel castor (1139)
MERCI  A VOUS TOUS DE PENSER A MOI EN CE JOUR PARTICULIER . EmptyMERCI  A VOUS TOUS DE PENSER A MOI EN CE JOUR PARTICULIER . EmptyMERCI  A VOUS TOUS DE PENSER A MOI EN CE JOUR PARTICULIER . Empty 
Lirlandais (649)
MERCI  A VOUS TOUS DE PENSER A MOI EN CE JOUR PARTICULIER . EmptyMERCI  A VOUS TOUS DE PENSER A MOI EN CE JOUR PARTICULIER . EmptyMERCI  A VOUS TOUS DE PENSER A MOI EN CE JOUR PARTICULIER . Empty 
Bourrique (373)
MERCI  A VOUS TOUS DE PENSER A MOI EN CE JOUR PARTICULIER . EmptyMERCI  A VOUS TOUS DE PENSER A MOI EN CE JOUR PARTICULIER . EmptyMERCI  A VOUS TOUS DE PENSER A MOI EN CE JOUR PARTICULIER . Empty 
sehkel (354)
MERCI  A VOUS TOUS DE PENSER A MOI EN CE JOUR PARTICULIER . EmptyMERCI  A VOUS TOUS DE PENSER A MOI EN CE JOUR PARTICULIER . EmptyMERCI  A VOUS TOUS DE PENSER A MOI EN CE JOUR PARTICULIER . Empty 
poukina (190)
MERCI  A VOUS TOUS DE PENSER A MOI EN CE JOUR PARTICULIER . EmptyMERCI  A VOUS TOUS DE PENSER A MOI EN CE JOUR PARTICULIER . EmptyMERCI  A VOUS TOUS DE PENSER A MOI EN CE JOUR PARTICULIER . Empty 
Sauvée (171)
MERCI  A VOUS TOUS DE PENSER A MOI EN CE JOUR PARTICULIER . EmptyMERCI  A VOUS TOUS DE PENSER A MOI EN CE JOUR PARTICULIER . EmptyMERCI  A VOUS TOUS DE PENSER A MOI EN CE JOUR PARTICULIER . Empty 
Mel (138)
MERCI  A VOUS TOUS DE PENSER A MOI EN CE JOUR PARTICULIER . EmptyMERCI  A VOUS TOUS DE PENSER A MOI EN CE JOUR PARTICULIER . EmptyMERCI  A VOUS TOUS DE PENSER A MOI EN CE JOUR PARTICULIER . Empty 
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 168 le Ven 31 Déc - 19:59
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
ALLELUIA
Forum
SIGNE ( ARIZONA1963 )
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 MERCI A VOUS TOUS DE PENSER A MOI EN CE JOUR PARTICULIER .

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Tygani

Tygani


Messages : 128
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 73
Localisation : Marseille : port sur la Méditérranée et capitale de l'arnaque et des mentalités surfées ? HUM !!!!!

MERCI  A VOUS TOUS DE PENSER A MOI EN CE JOUR PARTICULIER . Empty
MessageSujet: MERCI A VOUS TOUS DE PENSER A MOI EN CE JOUR PARTICULIER .   MERCI  A VOUS TOUS DE PENSER A MOI EN CE JOUR PARTICULIER . EmptyDim 8 Jan - 16:17


  1. Bonjour Sanisse, bonjour à vous tous qui avez pensé à moi... Je vous remercie vivement pour avoir pensé à moi en ce jour où Dieu m'a accordé la vie, il y a 61 ans. En effet, le temps passe trés vite et je ne m'en suis pas rendu compte ! Oui, il y a 61 ans, ma mère me mit au monde mais à ce moment là, je ne savais pas qu'un jour je serai enfant de Dieu...Tout ce que j'ai appris dés ma naissance sans l'aide de personne car il faut dire que j'étais déjà un B B surdoué, c'était de faire pipi au lit ! Ma culture cependant s'était développée trés rapidement puisque je savais aussi faire de beaux gâteaux au chocolat dans ma couche !!! Depuis, j'ai bien sûr évolué...je fais les mêmes besoins, mais dans le lavabo. Si je n'étais pas plombier, j'aurais du souci à me faire !!! Quand on est << surdoué >> cela pose parfois des problèmes... Enfin ! Dieu est grand, car Il a eu compassion de moi et a permis que l'on m'offre aujourd'hui un carton de couches pampers, mais le souci, c'est que ça ne passe pas dans les évacuations des lavabos...J'ai donc fait fonctionner ma cervelle et depuis, je mouline le tout avec le robot mixeur de mon épouse avant de le déverser dans l'évier, sauf que je ne lui dis pas pour éviter qu'elle se fache, même si la soupe sent un peu...Voilà, vous savez tout sur mon grand savoir depuis 61 ans ! Toutefois, si vous avez des idées qui pourraient me permettre de trouver une solution définitive à ce problème, n'hésitez pas à me les faire savoir !
  2. Je vous souhaite aussi une bonne et heureuse année "2000....douce" Que notre Dieu vous bénisse abondamment.
  3. A bientôt.

Revenir en haut Aller en bas
sanisse

sanisse


Messages : 2408
Date d'inscription : 08/05/2010
Localisation : Guadeloupe

MERCI  A VOUS TOUS DE PENSER A MOI EN CE JOUR PARTICULIER . Empty
MessageSujet: Re: MERCI A VOUS TOUS DE PENSER A MOI EN CE JOUR PARTICULIER .   MERCI  A VOUS TOUS DE PENSER A MOI EN CE JOUR PARTICULIER . EmptyDim 8 Jan - 16:49

Après que tu m'aies fait bien rigoler,Tygani,je me suis laissée à réfléchir à une solution à tes soucis .C'est bien triste ce qui t'arrive,mais à chaque problème,il y a une solution:là voici

http://danielbaoule.skyrock.com/2998494219-joyeux-anniversaire-ZOUK.html

mais il faut vraiement "zouker",il ne faudra pas seulement écouter:un coup de hanche à droite et un autre petit coup à gauche,puis mouline,mouline.......
Revenir en haut Aller en bas
Elihu
Admin
Elihu


Messages : 5117
Date d'inscription : 07/05/2010
Localisation : guadeloupe

MERCI  A VOUS TOUS DE PENSER A MOI EN CE JOUR PARTICULIER . Empty
MessageSujet: Re: MERCI A VOUS TOUS DE PENSER A MOI EN CE JOUR PARTICULIER .   MERCI  A VOUS TOUS DE PENSER A MOI EN CE JOUR PARTICULIER . EmptyDim 8 Jan - 20:23

Superbe j'espère ta bien zouker avec madame Tygani JOYEUX ANNIVERSAIRE BIEN AIME FRERE flower flower flower flower
Comme toujours ton humour nous trompe tous, mais je veux t'encourager face à ton problème car il est normal :

Citation :
L’hypertrophie bénigne de la prostate se caractérise par une augmentation de la taille de la prostate. Une prostate volumineuse comprime l’urètre tout en faisant pression sur la vessie, ce qui engendre un besoin fréquent d’uriner et divers problèmes de miction, selon le cas (débit plus faible et intermittent, douleurs, etc.).

Presque tous les hommes sont sujets à l’hypertrophie bénigne de la prostate, en vieillissant. En effet, plus de 50 % des hommes âgés de 60 ans en sont atteints, et 90 % de ceux de plus de 80 ans.

Donc attends toi que ton médecin bientôt t'enverra voir le chirurgien.
Rassures madame Tygani, tu seras encore plus performant après l'opération lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://elihu-mission.1fr1.net
sanisse

sanisse


Messages : 2408
Date d'inscription : 08/05/2010
Localisation : Guadeloupe

MERCI  A VOUS TOUS DE PENSER A MOI EN CE JOUR PARTICULIER . Empty
MessageSujet: Re: MERCI A VOUS TOUS DE PENSER A MOI EN CE JOUR PARTICULIER .   MERCI  A VOUS TOUS DE PENSER A MOI EN CE JOUR PARTICULIER . EmptyDim 8 Jan - 22:15

Ah bon??

Je n'ai pas un seul instant pensé que que Tygani voulait dire ce que tu avances,Elihu...

Si c'est ça,alors bravo !!!C'est formidable de le prendre sur ce ton ,frère Tygani..Tout çà ,c'est la vie.....

En tout cas, "zouk-la sé sel médikaman"....

Tygani,as-tu essayé d'excuter les pas de "zouk "que je t'ai suggérés.Essaye de zouker sur le morceau choisi et tu verras .....

C'est la danse de tous les pwoblèm ....si c'en est un......

Sois béni
Revenir en haut Aller en bas
Tygani

Tygani


Messages : 128
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 73
Localisation : Marseille : port sur la Méditérranée et capitale de l'arnaque et des mentalités surfées ? HUM !!!!!

MERCI  A VOUS TOUS DE PENSER A MOI EN CE JOUR PARTICULIER . Empty
MessageSujet: A SANISSE ET ELIHU : UN GRAND MERCI   MERCI  A VOUS TOUS DE PENSER A MOI EN CE JOUR PARTICULIER . EmptyLun 9 Jan - 12:41

Bonjour chers amis,

J'ai écouté aujourd'hui la musique " ZOUK " que tu m'as envoyé et, j'ai vraiment apprécié ce rytme, cette danse surtout que je suis trés partisan de danse enjouée comme celle ci. Je vous remercie beaucoup pour toutes les pensées que vous avez eu à mon égard. J'ai été trés touché par vos marques d'affection... Merci encore et à bientôt, Dieu voulant. Que Dieu vous bénisse avec abondance et amour.
Revenir en haut Aller en bas
Lirlandais

Lirlandais


Messages : 649
Date d'inscription : 01/10/2010
Localisation : Québec (Canada)

MERCI  A VOUS TOUS DE PENSER A MOI EN CE JOUR PARTICULIER . Empty
MessageSujet: Re: MERCI A VOUS TOUS DE PENSER A MOI EN CE JOUR PARTICULIER .   MERCI  A VOUS TOUS DE PENSER A MOI EN CE JOUR PARTICULIER . EmptyLun 9 Jan - 21:30

Bon anniversaire en retard mon bien-aimé Frère Tygani ... Very Happy

Je loue le Seigneur d'avoir un Frère comme toi rempli d'amour et de sagesse ...

Citation Tygani :

ma mère me mit au monde mais à ce moment là, je ne savais pas qu'un jour je serai enfant de Dieu...


Mon Frère, tu étais déjà un enfant de Dieu dans les pensées de Celui-ci avant même la fondation du monde ... Very Happy

Dis-moi, 61 ans, tu n'as pas encore tout-à-fait rejoins mon Frère Elihu mais cela viendra ... lol! lol! lol!

Que Dieu te bénisse richement mon Frère en Christ ... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tygani

Tygani


Messages : 128
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 73
Localisation : Marseille : port sur la Méditérranée et capitale de l'arnaque et des mentalités surfées ? HUM !!!!!

MERCI  A VOUS TOUS DE PENSER A MOI EN CE JOUR PARTICULIER . Empty
MessageSujet: Re: MERCI A VOUS TOUS DE PENSER A MOI EN CE JOUR PARTICULIER .   MERCI  A VOUS TOUS DE PENSER A MOI EN CE JOUR PARTICULIER . EmptyMar 10 Jan - 18:25

Bonjour chez vous, vu le décalage horaire...Je vous remercie une fois de plus, Sanisse, Elihu et Lirlandais pour vos petites blagues et marques d'affection trés appréciées...Je vois que je n'ai pas le monopole de la plaisanterie ! C'est tant mieux, car plus on est de fous, plus on rigole !!!

Elihu a dit: <<Tygani, as-tu essayé d'excuter les pas de "zouk "que je t'ai suggérés.Essaye de zouker sur le morceau choisi et tu verras >>

En fait, je ne vois pas ce qu'est cette danse, ou tout au moins comment elle se danse, en revanche, maintes fois, j'ai dansé sur des airs créoles, mais sans savoir ce que c'est finalement. Mais aujourd'hui, je danse rarement compte tenu que je ne vais plus sous les chapiteuax d'autrefois où l'ambiance était chaude. En effet, ce fut en Alsace, lorsque j'y demeurais il y a plus de 35 années. J'aimais énormément danser la "musette" à savoir les valses, tangos, charlestone, paso-doble etc...D'ailleurs, ce sont là mes danses préférées mais les occasions manquent beaucoup actuellement et depuis fort longtemps ! En revanche, lorsque je suis invité à un mariage, si l'ambiance est au "bal musette", alors là, je m'éclate car ces danses furent autrefois une passion pour moi.

Mais hélas, même les sanitaires des locaux ou salle des fêtes, n'ont pas prévu d'évacuations suffisamment grandes dans les lavabos pour y jeter "mes couches-culottes" C'est cela en fait qui m'empèche de fréquenter les bals populaires ! SNIF, SNIF, SNIF !!! Crying or Very sad Embarassed Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Elihu
Admin
Elihu


Messages : 5117
Date d'inscription : 07/05/2010
Localisation : guadeloupe

MERCI  A VOUS TOUS DE PENSER A MOI EN CE JOUR PARTICULIER . Empty
MessageSujet: Re: MERCI A VOUS TOUS DE PENSER A MOI EN CE JOUR PARTICULIER .   MERCI  A VOUS TOUS DE PENSER A MOI EN CE JOUR PARTICULIER . EmptyMar 10 Jan - 19:11

tinkiete frere tygani ici y a tout ce kil fo lol! lol! lol!
Bravo encore pour ton bon état d'esprit
ps. ta oublié fidel
Revenir en haut Aller en bas
https://elihu-mission.1fr1.net
Tygani

Tygani


Messages : 128
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 73
Localisation : Marseille : port sur la Méditérranée et capitale de l'arnaque et des mentalités surfées ? HUM !!!!!

MERCI  A VOUS TOUS DE PENSER A MOI EN CE JOUR PARTICULIER . Empty
MessageSujet: Re: MERCI A VOUS TOUS DE PENSER A MOI EN CE JOUR PARTICULIER .   MERCI  A VOUS TOUS DE PENSER A MOI EN CE JOUR PARTICULIER . EmptyMar 10 Jan - 19:18

Bonsoir Fidel Castor,



Je suis désolé d'avoir oublié de te remercier pour les bons voeux concernant mon anniversaire. Je te remercie donc et encore une fois, excuse moi. Je te souhaite une bonne et heureuse année.

A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
sanisse

sanisse


Messages : 2408
Date d'inscription : 08/05/2010
Localisation : Guadeloupe

MERCI  A VOUS TOUS DE PENSER A MOI EN CE JOUR PARTICULIER . Empty
MessageSujet: Re: MERCI A VOUS TOUS DE PENSER A MOI EN CE JOUR PARTICULIER .   MERCI  A VOUS TOUS DE PENSER A MOI EN CE JOUR PARTICULIER . EmptyMer 11 Jan - 8:14

Bonjour Tgani,



Je ne te tiens pas rigueur pour le lapsus.Je comprends (sourires)

En tout cas ,les pas de zouk suggérés sont:un petit coup de hanche à droite et un autre à gauche,puis on mouline.

Voici une petite citation sur le zouk,source Wikipédia



Citation :
Le zouk est un genre musical et une danse de société,des départements français d'Amérique (Guadeloupe et Martinique) né vers la fin des années 1970. Il a été popularisé en Europe par le groupe Kassav avec ses tubes "Zouk la sé sèl médikaman nou ni" et "Kolé séré" et par Zouk Machine avec son tube "Maldon". Le zouk,est l'enfant des musique traditionnelles de Guadeloupe et de la Martinique.



Naissance du zouk[modifier]


<p>L'histoire du zouk vient du groupe Kassav' qui va vraiment lancer ce nouveau genre musical aux Antilles qui remplacera peu à peu la kadans jouée par Simond Jurad, les Aiglons, les Vikings, Grammacks et Experience 7 (qui influença beaucoup de musiciens Guadeloupéens). Elle commence en 1979, quand Pierre-Édouard Décimus, musicien dans un groupe de kadans guadeloupéen (Les Vikings) depuis les années 60 décide avec Freddy Marshall, autre musicien antillais, de renouveler et de moderniser la musique qu'ils ont toujours jouée. Très attaché à la musique populaire de carnaval, Décimus cherche à l'adapter aux techniques musicales modernes. Les deux hommes recrutent aussi Jacob Desvarieux, guitariste de studio confirmé et Georges Décimus (le frère du premier), bassiste, ainsi que d'autres musiciens de cabaret. Le groupe se forme au fur et à mesure. Cette première mouture du groupe rentre en studio en novembre et au début de l'année suivante paraît le premier album de Kassav, intitulé Love and Ka Dance. Un nouveau genre musical est né : le zouk. L'apparition de nouveaux sons, surtout au niveau des basses, claviers et cuivres donne à cette musique un air de modernité et surtout de fête, une musique vivante et dansante en somme. Kassav' commence là à écrire l'histoire du zouk. Suivra le groupe Zouk Machine qui enregistre en 1989, le phénoménal 'Maldon', chanson qui deviendra le plus gros tube zouk de tous les temps ([1]), un raz-de-marée de plus d'un million de singles vendus et N°1 des ventes de singles en France pendant neuf semaines. Composé de Jane Fostin, Christiane Obydol et Dominique Zorobabel, Zouk Machine connaîtra de nombreux succès hexagonaux et restera l'une des références du zouk.
<p> J'ajouterai,qu'il est aujourd'hui écouté,dansé dans le monde entier.D'autres populations(Fance-Japon-Afrique-Amérique...) essayent,partois avec bonheur de l'interpréter mais c'est un "made in gwadeloup-matinik"
Sois béni Soyez bénis
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MERCI  A VOUS TOUS DE PENSER A MOI EN CE JOUR PARTICULIER . Empty
MessageSujet: Re: MERCI A VOUS TOUS DE PENSER A MOI EN CE JOUR PARTICULIER .   MERCI  A VOUS TOUS DE PENSER A MOI EN CE JOUR PARTICULIER . Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MERCI A VOUS TOUS DE PENSER A MOI EN CE JOUR PARTICULIER .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BIENVENU A TOUS EN JESUS CHRIST !
» Bon Anniversaire à notre Frère Sekhel
» Comment savez-vous que vous avez le Saint-Esprit ?
» VOUS VOUS ETES PORTE CAUTION
» Pourquoi m'appelez-vous Seigneur, Seigneur! et ne faites-vous pas ce que je dis? (Luc 6 46)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELIHU-MISSION :: NOTRE VIE EN CHRIST SOUS DES ASPECTS DIFFERENTS :: Actualités et événements-
Sauter vers: