ELIHU-MISSION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ELIHU-MISSION

forum à caractère évangélique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    
CAR IL N' Y A PAS DE DISTINCTION : TOUS ONT PECHE ET SONT PRIVES DE LA GLOIRE DE DIEU, ET ILS SONT GRATUITEMENT JUSTIFIES PAR SA GRACE, PAR LE MOYEN DE LA REDEMPTION QUI EST EN JESUS-CHRIST. Romains 3 verset 23-24
Derniers sujets
» La Grace Merveilleuse de Jésus-Christ
Bon Anniversaire à notre Frère Sekhel  EmptyLun 1 Avr - 8:23 par Elihu

» La Parole éternelle
Bon Anniversaire à notre Frère Sekhel  EmptyVen 23 Fév - 7:26 par Elihu

» Extraits de prière de Branham
Bon Anniversaire à notre Frère Sekhel  EmptyLun 8 Mai - 8:52 par Elihu

» CEUX QUI ONT LE REGARD PERCANT DE L'AIGLE
Bon Anniversaire à notre Frère Sekhel  EmptyVen 28 Fév - 6:45 par Elihu

» LE SALUT PAR LA FOI ?OU BIEN PAR LES ACTES?
Bon Anniversaire à notre Frère Sekhel  EmptySam 15 Fév - 7:30 par Elihu

» 10 eme anniversaire d'E-M
Bon Anniversaire à notre Frère Sekhel  EmptyLun 6 Jan - 14:21 par FOA

» ceux qui dorment
Bon Anniversaire à notre Frère Sekhel  EmptySam 14 Déc - 8:00 par Elihu

» quand Dieu fait le mal
Bon Anniversaire à notre Frère Sekhel  EmptyMar 24 Sep - 7:17 par Elihu

» sur les faussaires des manuscrits de la mer morte
Bon Anniversaire à notre Frère Sekhel  EmptyDim 22 Sep - 7:40 par Elihu

Meilleurs posteurs
Elihu (5117)
Bon Anniversaire à notre Frère Sekhel  EmptyBon Anniversaire à notre Frère Sekhel  EmptyBon Anniversaire à notre Frère Sekhel  Empty 
sanisse (2408)
Bon Anniversaire à notre Frère Sekhel  EmptyBon Anniversaire à notre Frère Sekhel  EmptyBon Anniversaire à notre Frère Sekhel  Empty 
Tempérance (1229)
Bon Anniversaire à notre Frère Sekhel  EmptyBon Anniversaire à notre Frère Sekhel  EmptyBon Anniversaire à notre Frère Sekhel  Empty 
fidel castor (1139)
Bon Anniversaire à notre Frère Sekhel  EmptyBon Anniversaire à notre Frère Sekhel  EmptyBon Anniversaire à notre Frère Sekhel  Empty 
Lirlandais (649)
Bon Anniversaire à notre Frère Sekhel  EmptyBon Anniversaire à notre Frère Sekhel  EmptyBon Anniversaire à notre Frère Sekhel  Empty 
Bourrique (373)
Bon Anniversaire à notre Frère Sekhel  EmptyBon Anniversaire à notre Frère Sekhel  EmptyBon Anniversaire à notre Frère Sekhel  Empty 
sehkel (354)
Bon Anniversaire à notre Frère Sekhel  EmptyBon Anniversaire à notre Frère Sekhel  EmptyBon Anniversaire à notre Frère Sekhel  Empty 
poukina (190)
Bon Anniversaire à notre Frère Sekhel  EmptyBon Anniversaire à notre Frère Sekhel  EmptyBon Anniversaire à notre Frère Sekhel  Empty 
Sauvée (171)
Bon Anniversaire à notre Frère Sekhel  EmptyBon Anniversaire à notre Frère Sekhel  EmptyBon Anniversaire à notre Frère Sekhel  Empty 
Mel (138)
Bon Anniversaire à notre Frère Sekhel  EmptyBon Anniversaire à notre Frère Sekhel  EmptyBon Anniversaire à notre Frère Sekhel  Empty 
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 168 le Ven 31 Déc - 19:59
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
ALLELUIA
Forum
SIGNE ( ARIZONA1963 )
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Bon Anniversaire à notre Frère Sekhel

Aller en bas 
+2
Elihu
Sauvée
6 participants
AuteurMessage
Sauvée

Sauvée


Messages : 171
Date d'inscription : 24/01/2014
Localisation : Ile de France

Bon Anniversaire à notre Frère Sekhel  Empty
MessageSujet: Bon Anniversaire à notre Frère Sekhel    Bon Anniversaire à notre Frère Sekhel  EmptyJeu 1 Mai - 11:58

En ce 1er mai je souhaite un bon anniversaire à notre cher Frère
Sekhel :-)

 cheers cheers cheers cheers cheers cheers 

Revenir en haut Aller en bas
Elihu
Admin
Elihu


Messages : 5117
Date d'inscription : 07/05/2010
Localisation : guadeloupe

Bon Anniversaire à notre Frère Sekhel  Empty
MessageSujet: Re: Bon Anniversaire à notre Frère Sekhel    Bon Anniversaire à notre Frère Sekhel  EmptyJeu 1 Mai - 18:52

Alors comme çà notre frere sekhel avait fait sa maman travailler le jour de la fête du travail  lol! 
Je me joins à notre soeur Sauvée pour te souhaiter un joyeux anniversaire mon frere  cheers cheers cheers flower flower 
Revenir en haut Aller en bas
https://elihu-mission.1fr1.net
Tempérance

Tempérance


Messages : 1229
Date d'inscription : 20/01/2013

Bon Anniversaire à notre Frère Sekhel  Empty
MessageSujet: Re: Bon Anniversaire à notre Frère Sekhel    Bon Anniversaire à notre Frère Sekhel  EmptyJeu 1 Mai - 21:03

HEUREUX ANNIVERSAIRE OOOOOH!!!!QUE JESUS-CHRIST TE BENISSE,DEMEURE DANS NOTRE ABSOLU:LA PAROLE DE JESUS-CHRIST

Cadeau:



Bisous!

Revenir en haut Aller en bas
sehkel

sehkel


Messages : 354
Date d'inscription : 15/02/2011

Bon Anniversaire à notre Frère Sekhel  Empty
MessageSujet: merci   Bon Anniversaire à notre Frère Sekhel  EmptyVen 2 Mai - 5:01

Shalom les amis  cheers 

Merci beaucoup  I love you I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Elihu
Admin
Elihu


Messages : 5117
Date d'inscription : 07/05/2010
Localisation : guadeloupe

Bon Anniversaire à notre Frère Sekhel  Empty
MessageSujet: Re: Bon Anniversaire à notre Frère Sekhel    Bon Anniversaire à notre Frère Sekhel  EmptyVen 2 Mai - 8:08

Bonjour bien-aimés.

Quand je regarde la carte de France : je vois que Temperance est à l'est, Sauvée au nord et Shekel au sud.
Maintenant, qu'est ce qui empêcherait que tous les trois vous vous retrouviez non virtuellement, mais pour de vrai dans le nom du Seigneur ?

N'a t-il pas dit :

Car là où deux ou trois sont assemblés en mon nom, je suis au milieu d'eux. Mat 18 v 20.

Bon je sais vous pourrez me dire c'est vachement loin car il faudrait un journée de train, le billet est cher, dans quelle ville se retrouvera t-on, où se rendre car restaurant trop bruyant ou hôtel avec 1 homme 2 femmes ça fait mauvais genre, etc, etc, etc ?

Dans une moindre mesure, en juin 1940 le général de-Gaulle fut confronté à une armée disséminée sur le sol français par de grande distance , personne ne voulant rien décider il fit le fameux appel du 18 juin 1940 à réunir tout ceux qui le voulait autour de son nom.
Résultat ils vinrent du nord du sud de l'ouest de l'est et des colonies de la France .
Si le nom d'un simple général a pu faire des hommes et des femmes surmonter les innombrables difficultés, à bien plus forte raison le Nom du général en chef de l'armée de l’Éternel.

Informez-vous, et regardez si un mâle enfante ! Pourquoi vois-je tous les hommes les mains sur leurs reins, Comme une femme en travail ? Pourquoi tous les visages sont-ils devenus pâles ?

Malheur ! car ce jour est grand ; Il n'y en a point eu de semblable. C'est un temps d'angoisse pour Jacob ; Mais il en sera délivré.

En ce jour-là, dit l'Éternel des armées, Je briserai son joug de dessus ton cou, Je romprai tes liens, Et des étrangers ne t'assujettiront plus.

Ils serviront l'Éternel, leur Dieu, Et David, leur roi, que je leur susciterai.

Et toi, mon serviteur Jacob, ne crains pas, dit l'Éternel ; Ne t'effraie pas, Israël ! Car je te délivrerai de la terre lointaine, Je délivrerai ta postérité du pays où elle est captive ; Jacob reviendra, il jouira du repos et de la tranquillité, Et il n'y aura personne pour le troubler. Jer. 30 v 6-10.


C'est devant la difficulté que  la main de l'Eternel se révèle, jamais dans la facilité !

Revenir en haut Aller en bas
https://elihu-mission.1fr1.net
Lirlandais

Lirlandais


Messages : 649
Date d'inscription : 01/10/2010
Localisation : Québec (Canada)

Bon Anniversaire à notre Frère Sekhel  Empty
MessageSujet: Re: Bon Anniversaire à notre Frère Sekhel    Bon Anniversaire à notre Frère Sekhel  EmptyVen 2 Mai - 8:46

[i]Bon anniversaire en retard mon Frère Sekhel ...

Sois béni en Jésus-Christ ... Smile[/i]
Revenir en haut Aller en bas
sehkel

sehkel


Messages : 354
Date d'inscription : 15/02/2011

Bon Anniversaire à notre Frère Sekhel  Empty
MessageSujet: Re: Bon Anniversaire à notre Frère Sekhel    Bon Anniversaire à notre Frère Sekhel  EmptyVen 2 Mai - 18:22

Hooooooo, merci beaucoup frère  Razz Razz 

PS: bien aimé Elihu.... Nous ne t'avons pas attendu et cela est programmé pour septembre ou octobre.. Ce sera sans doute un bon moment, reste a savoir si la soeur Tempérance pourras nous rejoindre en région parisienne. En tous les cas il ne reste plus que toi et Sanisse...... En tous les cas je sais que nous sommes tous unis... Réunis.... Hoooooooô.

PS : Ah bien aimée Temperence puisses tu trouver les oasis que le Seigneur place sur ton chemin, avec des sources d en haut et d en bas.bénies soient tes démarches vers canaan de J E S U S :-)) grace sur toi.je t embrasse.

Shalom
Revenir en haut Aller en bas
sanisse

sanisse


Messages : 2408
Date d'inscription : 08/05/2010
Localisation : Guadeloupe

Bon Anniversaire à notre Frère Sekhel  Empty
MessageSujet: Re: Bon Anniversaire à notre Frère Sekhel    Bon Anniversaire à notre Frère Sekhel  EmptySam 3 Mai - 7:41

JOYEUX ANNIVERSAIRE FRERE SEHKEL



Doublement empêchée , par une panne d'ordi et une affection virale dont je me remets tant bien que mal , je n'ai pu être sur le forum pour te souhaiter JOYEUX ANNIVERSAIRE à temps.

Moi je serai en région parisienne début Juillet, dieu voulant.

Sois béni
Revenir en haut Aller en bas
Sauvée

Sauvée


Messages : 171
Date d'inscription : 24/01/2014
Localisation : Ile de France

Bon Anniversaire à notre Frère Sekhel  Empty
MessageSujet: Re: Bon Anniversaire à notre Frère Sekhel    Bon Anniversaire à notre Frère Sekhel  EmptySam 3 Mai - 14:22

sanisse a écrit:
JOYEUX ANNIVERSAIRE FRERE SEHKEL



Doublement empêchée , par une panne d'ordi et une affection virale dont je me remets tant bien que mal , je n'ai pu être sur le forum pour te souhaiter JOYEUX ANNIVERSAIRE à temps.

Moi je serai en région parisienne début Juillet, dieu voulant.

Sois béni

Je serais ravie de te rencontrer, préviens moi quand tu passes dans ma région  lol! 
Revenir en haut Aller en bas
sanisse

sanisse


Messages : 2408
Date d'inscription : 08/05/2010
Localisation : Guadeloupe

Bon Anniversaire à notre Frère Sekhel  Empty
MessageSujet: Re: Bon Anniversaire à notre Frère Sekhel    Bon Anniversaire à notre Frère Sekhel  EmptyDim 4 Mai - 16:33

Sauvée a écrit:
sanisse a écrit:
JOYEUX ANNIVERSAIRE FRERE SEHKEL



Doublement empêchée , par une panne d'ordi et une affection virale dont je me remets tant bien que mal , je n'ai pu être sur le forum pour te souhaiter JOYEUX ANNIVERSAIRE à temps.

Moi je serai en région parisienne début Juillet, dieu voulant.

Sois béni

Je serais ravie de te rencontrer, préviens moi quand tu passes dans ma région  lol! 



Je te fais signe dès que j'y serai , Bien-aimée. Sois bénie
Revenir en haut Aller en bas
Sauvée

Sauvée


Messages : 171
Date d'inscription : 24/01/2014
Localisation : Ile de France

Bon Anniversaire à notre Frère Sekhel  Empty
MessageSujet: Re: Bon Anniversaire à notre Frère Sekhel    Bon Anniversaire à notre Frère Sekhel  EmptyDim 4 Mai - 17:46

sanisse a écrit:
Sauvée a écrit:
sanisse a écrit:
JOYEUX ANNIVERSAIRE FRERE SEHKEL



Doublement empêchée , par une panne d'ordi et une affection virale dont je me remets tant bien que mal , je n'ai pu être sur le forum pour te souhaiter JOYEUX ANNIVERSAIRE à temps.

Moi je serai en région parisienne début Juillet, dieu voulant.

Sois béni

Je serais ravie de te rencontrer, préviens moi quand tu passes dans ma région  lol! 



Je te fais signe dès que j'y serai , Bien-aimée. Sois bénie

Ce sera un grand plaisir pour moi !

au fait j'ai vu que tu étais souffrante ma Sœur, vas tu mieux ?

Sois fortifiée et richement bénie chère Sanisse
Revenir en haut Aller en bas
sanisse

sanisse


Messages : 2408
Date d'inscription : 08/05/2010
Localisation : Guadeloupe

Bon Anniversaire à notre Frère Sekhel  Empty
MessageSujet: Re: Bon Anniversaire à notre Frère Sekhel    Bon Anniversaire à notre Frère Sekhel  EmptyJeu 8 Mai - 7:59

Bonjour Bien-aimée



Jattends des jours meilleurs dans la foi des promesses de Notre Seigneur et pense profiter pleinement de mon séjour au mois de juillet .
Merci de ton attention.

Une grosse bise , sans oublier Temtemp.
Revenir en haut Aller en bas
Tempérance

Tempérance


Messages : 1229
Date d'inscription : 20/01/2013

Bon Anniversaire à notre Frère Sekhel  Empty
MessageSujet: Re: Bon Anniversaire à notre Frère Sekhel    Bon Anniversaire à notre Frère Sekhel  EmptyJeu 8 Mai - 9:23

Hellooo,

D'ailleurs, ma soeur, tu viens juste pour la "vacation time" lol!?
Ce serait bien que tu me tiennes au jus de ton passage et de ton programme plus tôt , comme ça si Dieu le veut , je pourrais réserver mon billet pour Paris pour que ça soit moins cher...

Au plaisir de serrer ta main, si Dieu le veut!

Revenir en haut Aller en bas
sanisse

sanisse


Messages : 2408
Date d'inscription : 08/05/2010
Localisation : Guadeloupe

Bon Anniversaire à notre Frère Sekhel  Empty
MessageSujet: Re: Bon Anniversaire à notre Frère Sekhel    Bon Anniversaire à notre Frère Sekhel  EmptyJeu 8 Mai - 17:41

Pour rendre visite à la famille qui est tout de même un bon petit nombre .J'en profiterai pour me rendre à Londres et à Munich.

Pourvu que Mon Seigneur m'accorde la santé et le temps .Je tâcherai de vous laisser un créneau car moi aussi j'ai le désir de te rencontrer .
Une fois sur place (arrivée prévue le 8 Juillet) , je planifierai mon séjour.

Sois bénie
Revenir en haut Aller en bas
Tempérance

Tempérance


Messages : 1229
Date d'inscription : 20/01/2013

Bon Anniversaire à notre Frère Sekhel  Empty
MessageSujet: Re: Bon Anniversaire à notre Frère Sekhel    Bon Anniversaire à notre Frère Sekhel  EmptyJeu 8 Mai - 19:51

Ok sista!

Jesus Christ bless You!  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Sauvée

Sauvée


Messages : 171
Date d'inscription : 24/01/2014
Localisation : Ile de France

Bon Anniversaire à notre Frère Sekhel  Empty
MessageSujet: Re: Bon Anniversaire à notre Frère Sekhel    Bon Anniversaire à notre Frère Sekhel  EmptyDim 11 Mai - 18:17

Super, confirmez moi, je prendrais ma journée pour vous voir  I love you I love you I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bon Anniversaire à notre Frère Sekhel  Empty
MessageSujet: Re: Bon Anniversaire à notre Frère Sekhel    Bon Anniversaire à notre Frère Sekhel  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bon Anniversaire à notre Frère Sekhel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Joyeux anniversaire à notre frère Goel
» Bon anniversaire frère Elihu!
» Joyeux anniversaire mon frère TYGANI
»  CHAPEAU,L'ARTISTE(En référence au dernier poême en date de notre frère Ombre dans "Productions")
» Joyeux anniversaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELIHU-MISSION :: NOTRE VIE EN CHRIST SOUS DES ASPECTS DIFFERENTS :: Actualités et événements-
Sauter vers: