ELIHU-MISSION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ELIHU-MISSION

forum à caractère évangélique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    
CAR IL N' Y A PAS DE DISTINCTION : TOUS ONT PECHE ET SONT PRIVES DE LA GLOIRE DE DIEU, ET ILS SONT GRATUITEMENT JUSTIFIES PAR SA GRACE, PAR LE MOYEN DE LA REDEMPTION QUI EST EN JESUS-CHRIST. Romains 3 verset 23-24
Derniers sujets
» La Grace Merveilleuse de Jésus-Christ
la vie chrétienne EmptyLun 1 Avr - 8:23 par Elihu

» La Parole éternelle
la vie chrétienne EmptyVen 23 Fév - 7:26 par Elihu

» Extraits de prière de Branham
la vie chrétienne EmptyLun 8 Mai - 8:52 par Elihu

» CEUX QUI ONT LE REGARD PERCANT DE L'AIGLE
la vie chrétienne EmptyVen 28 Fév - 6:45 par Elihu

» LE SALUT PAR LA FOI ?OU BIEN PAR LES ACTES?
la vie chrétienne EmptySam 15 Fév - 7:30 par Elihu

» 10 eme anniversaire d'E-M
la vie chrétienne EmptyLun 6 Jan - 14:21 par FOA

» ceux qui dorment
la vie chrétienne EmptySam 14 Déc - 8:00 par Elihu

» quand Dieu fait le mal
la vie chrétienne EmptyMar 24 Sep - 7:17 par Elihu

» sur les faussaires des manuscrits de la mer morte
la vie chrétienne EmptyDim 22 Sep - 7:40 par Elihu

Meilleurs posteurs
Elihu (5117)
la vie chrétienne Emptyla vie chrétienne Emptyla vie chrétienne Empty 
sanisse (2408)
la vie chrétienne Emptyla vie chrétienne Emptyla vie chrétienne Empty 
Tempérance (1229)
la vie chrétienne Emptyla vie chrétienne Emptyla vie chrétienne Empty 
fidel castor (1139)
la vie chrétienne Emptyla vie chrétienne Emptyla vie chrétienne Empty 
Lirlandais (649)
la vie chrétienne Emptyla vie chrétienne Emptyla vie chrétienne Empty 
Bourrique (373)
la vie chrétienne Emptyla vie chrétienne Emptyla vie chrétienne Empty 
sehkel (354)
la vie chrétienne Emptyla vie chrétienne Emptyla vie chrétienne Empty 
poukina (190)
la vie chrétienne Emptyla vie chrétienne Emptyla vie chrétienne Empty 
Sauvée (171)
la vie chrétienne Emptyla vie chrétienne Emptyla vie chrétienne Empty 
Mel (138)
la vie chrétienne Emptyla vie chrétienne Emptyla vie chrétienne Empty 
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 168 le Ven 31 Déc - 19:59
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
ALLELUIA
Forum
SIGNE ( ARIZONA1963 )
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 la vie chrétienne

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
afrofip

afrofip


Messages : 90
Date d'inscription : 26/03/2011
Localisation : Douala

la vie chrétienne Empty
MessageSujet: la vie chrétienne   la vie chrétienne EmptyMar 29 Mar - 4:39

Je glorifie Dieu de ce qu’il puisse convaincre ses fils au sujet de sa Parole quelque soit leur lieu d’habitation. Moi je vis en Afrique subsaharienne, et la notion, même vague, du religieux est ancrée dans la conscience populaire. Si nous voir vivre strictement selon la Parole de Dieu peut susciter de l’amusement ou du mépris de la part de certain, en général nous sommes ménagé.

Mais je n’ai pas l’impression que ce soit le cas partout, notamment dans des sociétés plus rationaliste, où même l’existence de Dieu est refutée par la majorité (du moins c ce qui se dit). Une véritable joie m’a remplie lorsque j’ai visité un site d’une Eglise du message de France, de voir avec quel simplicité la parole avait été acceptée par des personnes qui baignent dans un environnment ultra cartesien, et donc les co-sociétaires continue de courir sans relâche pour trouver des réponses à des questions qui au final importe peu.

J’imagine que l’attitude des autres ne doit pas être drôles. Peut-être certains frères sont même pris pour des fous ! Mais c’est au Nom puissant de notre Seigneur qu’ils endurent tout ça. A celui qui vaincra, le Seigneur donneras la couronne de gloire !
Béni soit le nom du Seigneur, toujours et à jamais!

Par contre, je me pose des questions sur ma vie. Je me sens tellement peu « embêté », que je me demande si je manifeste vraiment toute sa profondeur, le changement de vie, d’attitude que le Seigneur attend de moi ! J’aimerais que nous partagions un peu nos expériences sur le sujet, la manière dont votre entourage vous perçoit, ce que vous vivez au quotidien !

Shalom
Revenir en haut Aller en bas
Lirlandais

Lirlandais


Messages : 649
Date d'inscription : 01/10/2010
Localisation : Québec (Canada)

la vie chrétienne Empty
MessageSujet: Re: la vie chrétienne   la vie chrétienne EmptyMar 29 Mar - 13:01

Citation : Afrofip ...

Par contre, je me pose des questions sur ma vie. Je me sens tellement peu « embêté », que je me demande si je manifeste vraiment toute sa profondeur, le changement de vie, d’attitude que le Seigneur attend de moi !


Cela ne dépend pas de ta vie vécue mon Frère car je suppose que tu vis pleinement la Parole de Dieu aux yeux de tous et chacun ...

Cela dépend aussi de ton environnement qui, si c'est une petite ville et si les gens sont des véritables croyants, alors il est normal que tu ne soit pas ou peu embêté ...

Cela étant dit, avant de déménager, j'étais dans une grande assemblée et crois-le ou non, c'est par les gens de l'église que venait surtout mes épreuves ... À l'extérieur, au travail ou en ville, nous subissions des moqueries ma famille et moi mais les plus grosses épreuves venaient de l'intérieur ...

Pourquoi? Parce que à ce moment régnait un esprit très LÉGALISME et on nous critiquait sur pratiquement tout ...

Il est important de demander à Dieu du discernement car si on ne se fie qu'à l'apparence alors on passe au côté de quelque chose d'important ...

Sois béni mon Frère ... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
la vie chrétienne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Édifications
» de la pureter chretienne
» Musique chrétienne ???
» les croyance chretienne erronnées
» la musique "hardcore" est elle chretienne ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELIHU-MISSION :: BIBLE ET DOCTRINE :: Le message de William Marion Branham ou l'appel à revenir à la PAROLE"originelle"-
Sauter vers: