ELIHU-MISSION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ELIHU-MISSION

forum à caractère évangélique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    
CAR IL N' Y A PAS DE DISTINCTION : TOUS ONT PECHE ET SONT PRIVES DE LA GLOIRE DE DIEU, ET ILS SONT GRATUITEMENT JUSTIFIES PAR SA GRACE, PAR LE MOYEN DE LA REDEMPTION QUI EST EN JESUS-CHRIST. Romains 3 verset 23-24
Derniers sujets
» La Grace Merveilleuse de Jésus-Christ
La Tri-Unicité de Dieu - Page 2 EmptyLun 1 Avr - 8:23 par Elihu

» La Parole éternelle
La Tri-Unicité de Dieu - Page 2 EmptyVen 23 Fév - 7:26 par Elihu

» Extraits de prière de Branham
La Tri-Unicité de Dieu - Page 2 EmptyLun 8 Mai - 8:52 par Elihu

» CEUX QUI ONT LE REGARD PERCANT DE L'AIGLE
La Tri-Unicité de Dieu - Page 2 EmptyVen 28 Fév - 6:45 par Elihu

» LE SALUT PAR LA FOI ?OU BIEN PAR LES ACTES?
La Tri-Unicité de Dieu - Page 2 EmptySam 15 Fév - 7:30 par Elihu

» 10 eme anniversaire d'E-M
La Tri-Unicité de Dieu - Page 2 EmptyLun 6 Jan - 14:21 par FOA

» ceux qui dorment
La Tri-Unicité de Dieu - Page 2 EmptySam 14 Déc - 8:00 par Elihu

» quand Dieu fait le mal
La Tri-Unicité de Dieu - Page 2 EmptyMar 24 Sep - 7:17 par Elihu

» sur les faussaires des manuscrits de la mer morte
La Tri-Unicité de Dieu - Page 2 EmptyDim 22 Sep - 7:40 par Elihu

Meilleurs posteurs
Elihu (5117)
La Tri-Unicité de Dieu - Page 2 EmptyLa Tri-Unicité de Dieu - Page 2 EmptyLa Tri-Unicité de Dieu - Page 2 Empty 
sanisse (2408)
La Tri-Unicité de Dieu - Page 2 EmptyLa Tri-Unicité de Dieu - Page 2 EmptyLa Tri-Unicité de Dieu - Page 2 Empty 
Tempérance (1229)
La Tri-Unicité de Dieu - Page 2 EmptyLa Tri-Unicité de Dieu - Page 2 EmptyLa Tri-Unicité de Dieu - Page 2 Empty 
fidel castor (1139)
La Tri-Unicité de Dieu - Page 2 EmptyLa Tri-Unicité de Dieu - Page 2 EmptyLa Tri-Unicité de Dieu - Page 2 Empty 
Lirlandais (649)
La Tri-Unicité de Dieu - Page 2 EmptyLa Tri-Unicité de Dieu - Page 2 EmptyLa Tri-Unicité de Dieu - Page 2 Empty 
Bourrique (373)
La Tri-Unicité de Dieu - Page 2 EmptyLa Tri-Unicité de Dieu - Page 2 EmptyLa Tri-Unicité de Dieu - Page 2 Empty 
sehkel (354)
La Tri-Unicité de Dieu - Page 2 EmptyLa Tri-Unicité de Dieu - Page 2 EmptyLa Tri-Unicité de Dieu - Page 2 Empty 
poukina (190)
La Tri-Unicité de Dieu - Page 2 EmptyLa Tri-Unicité de Dieu - Page 2 EmptyLa Tri-Unicité de Dieu - Page 2 Empty 
Sauvée (171)
La Tri-Unicité de Dieu - Page 2 EmptyLa Tri-Unicité de Dieu - Page 2 EmptyLa Tri-Unicité de Dieu - Page 2 Empty 
Mel (138)
La Tri-Unicité de Dieu - Page 2 EmptyLa Tri-Unicité de Dieu - Page 2 EmptyLa Tri-Unicité de Dieu - Page 2 Empty 
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 168 le Ven 31 Déc - 19:59
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
ALLELUIA
Forum
SIGNE ( ARIZONA1963 )
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 La Tri-Unicité de Dieu

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
sanisse

sanisse


Messages : 2408
Date d'inscription : 08/05/2010
Localisation : Guadeloupe

La Tri-Unicité de Dieu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Tri-Unicité de Dieu   La Tri-Unicité de Dieu - Page 2 EmptySam 5 Jan - 9:54


AMEN

Oui je le crois.Ma foi est basée là-dessus:Un seul Dieu et Seigneur,Un seul baptême,une seule foi.
Toute autre chose n'est que perversion de la Vérité.
Demandons au Père de se révéler.
Soyez bénis
Revenir en haut Aller en bas
Elihu
Admin
Elihu


Messages : 5117
Date d'inscription : 07/05/2010
Localisation : guadeloupe

La Tri-Unicité de Dieu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Tri-Unicité de Dieu   La Tri-Unicité de Dieu - Page 2 EmptyDim 6 Jan - 10:28

Bonjour bien-aimés.

Sur un forum quelqu'un a écrit :

Citation :
Luc était un artiste, ceux qui sont ensorcelés par sa narration sont des ânes !

http://www.lescahiersjeremie.net/forum/viewtopic.php?id=60 .

Maintenant
moi je crois qu'un voile est jeté sur l'intelligence des intelligents ,
mais que Dieu révèle sa Parole aux petits enfants et à ceux qui leur
ressemblent.


En ce moment même, Jésus tressaillit de joie par le Saint-Esprit, et il
dit: Je te loue, Père, Seigneur du ciel et de la terre, de ce que tu as
caché ces choses aux sages et aux intelligents, et de ce que tu les as
révélées aux enfants. Oui, Père, je te loue de ce que tu l'as voulu
ainsi. Luc 10 v 21

Sans levé d'un voile cachant un objet , on voit des contours mais on ne sait pas ce qui s'y trouve, il en est exactement de la Parole.

Jusqu'à ce jour, quand on lit Moïse, un voile est jeté sur leurs coeurs; 2 Cor 3 v 15


Cela ne se limite pas aux écrits de Moïse mais aux 66 livres de la bible.
Revenir en haut Aller en bas
https://elihu-mission.1fr1.net
Elihu
Admin
Elihu


Messages : 5117
Date d'inscription : 07/05/2010
Localisation : guadeloupe

La Tri-Unicité de Dieu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Tri-Unicité de Dieu   La Tri-Unicité de Dieu - Page 2 EmptyVen 11 Jan - 9:30

Bonjour bien-aimés.

Ah çà me fait plaisir de voir que je ne suis pas solitaire sur E.M lol!

Dans la traduction du monde nouveau des témoins de Jéhovah voici ce qui est écrit :

Il y a un seul Seigneur...Eph. 4 v 5 .

Voyez ! l'arche du Seigneur de
toute la terre passe devant vous...des pretres qui portent l'arche de
Jéhovah le Seigneur de toute la terre..Jos. 3 v 11 - 13

Jéhovah déclare à
mon Seigneur...Ps 110 v 1.

Jéhovah notre Dieu est un seul Jéhovah.Deut
6 v 4


Dans la Second voici la traduction du psaume 110 verset 1

Le Seigneur a dit à mon Seigneur...

Devant l'imbroglio dans lequel le psaume les plaçaient, les traducteurs ont préféré faire une séparation qui n'existe pas dans le texte original, mais comme Dieu veille sur sa Parole ils ont bien traduit : Jéhovah est le Seigneur de toute la terre !
Revenir en haut Aller en bas
https://elihu-mission.1fr1.net
Elihu
Admin
Elihu


Messages : 5117
Date d'inscription : 07/05/2010
Localisation : guadeloupe

La Tri-Unicité de Dieu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Tri-Unicité de Dieu   La Tri-Unicité de Dieu - Page 2 EmptySam 12 Jan - 8:09

Bonjour bien aimés.

Dieu piège les rusés à leur propre ruse, car toute personne qui veut changer le sens de la Parole pour la faire s'aligner sur sa propre interprétation doctrinale, finit toujours par se planter dans son interprétation.

Nous savons tous que celui qui vient bientôt avec les anges c'est Jésus, pour devenir roi de toute la terre. Il est déjà roi mais il ne peut encore exercer son autorité sur chaque habitant de la planète, puisque pour l'instant c'est Satan qui règne sur le monde; toutefois il est le Roi de tout ceux qui l'ont acceptés comme Seigneur et comme Sauveur.

Hors même dans la traduction du monde nouveau celui qui vient pour devenir roi c'est : Jéhovah !

...les arbres de la forêt poussent des cris de joie devant Jéhovah. Car il est venu, car il est venu pour juger la terre, il jugera le sol productif avec justice et les peuples avec sa fidélité. Ps 96 v12-13

Il jugera c'est du futur, donc cet événement est à venir.

Jéhovah lui même est devenu roi...Ps 97 v 1

C'est également Jéhovah qui vient pour punir les moqueurs :

Oui le septième depuis Adam, Hénok, a aussi prophétisé à leur sujet, quand il a dit :
" Voyez ! Jéhovah est venu avec ses saintes myriades pour exercer le jugement contre tous, et pour déclarer coupable tous les impies...Jud 14-15
Revenir en haut Aller en bas
https://elihu-mission.1fr1.net
sanisse

sanisse


Messages : 2408
Date d'inscription : 08/05/2010
Localisation : Guadeloupe

La Tri-Unicité de Dieu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Tri-Unicité de Dieu   La Tri-Unicité de Dieu - Page 2 EmptySam 12 Jan - 9:32

Bon week-end à tous en Notre Seigneur Jésus-Christ, celui dont nous attendons l'instauration du Royaune sur cette terre



Un petit coucou joyeux à Poukina.Sois bénie

Et comment vas-tu Tygani ?profite du week-end par la force du Seigneur

A LIRL, SEHKEL,AFROFIP,et tous bon wwek-end

A toi aussi FIDEL, je sais tu es sur ton forum préféré!!!

A toi aussi Bourrique,tu n'es pas oublié et bien sûr tous les autres visiteurs et intervenants occasionnels BON WEEK-END!!

Soyez tous bénis


Eh oui,Elihu(Bon W-E), la Parole de Dieu est le OUI et l'AMEN.Il n'y a de place pour aucune interprétation, à plus forte raison pour une falsification.
Les T J, soyons clairs, il ne s'agit pas du commun des TJ, mais de ceux qui ont cru qu'ils étaient investis de Dieu pour faire cette nouvelle traduction de la BIBLE, ceux là donc auront des comptes à rendre.

EZECHIEL
33:6Si la sentinelle voit venir l'épée, et ne sonne pas de la trompette ; si le peuple n'est pas averti, et que l'épée vienne enlever à quelqu'un la vie, celui-ci périra à cause de son iniquité, mais je redemanderai son sang à la sentinelle.


Mais comme la Parole et l'Esprit sont une seule et même chose, on se rend bien compte, que cette falsification organisée par un esprit qui est bien au dessous de l'Esprit a été livré publiquement au jour de Golgotha, il ne peut aller bien loin.

COLOSSIENS
2:15il a dépouillé les dominations et les autorités, et les a livrées publiquement en spectacle, en triomphant d'elles par la croix.


Donc falsification sur deux ou trois aspects , voire plus ,de la Parole dans ce qu'elle a de littéral, mais ça ne va pas plus loin.
On ne peut pas toucher à l'esprit de cette parole et c'est là l'essentiel.
LA PAROLE et l'Esprit sont UN

Soyez bénis
Revenir en haut Aller en bas
sanisse

sanisse


Messages : 2408
Date d'inscription : 08/05/2010
Localisation : Guadeloupe

La Tri-Unicité de Dieu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Tri-Unicité de Dieu   La Tri-Unicité de Dieu - Page 2 EmptySam 12 Jan - 9:40



Evidemment, un BON WEEK-END à YEDIDIAH , qui nous a fait l'honneur d'ouvrir ce fil.
Sois béni
Revenir en haut Aller en bas
sehkel

sehkel


Messages : 354
Date d'inscription : 15/02/2011

La Tri-Unicité de Dieu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Tri-Unicité de Dieu   La Tri-Unicité de Dieu - Page 2 EmptySam 12 Jan - 12:38

Merci bien aimée Sanisse et merci à toi frère pour ton implication ainsi qu'a tous ceux qui passent par là.
Soyez tous bénis.. Sans aucune exception.

Je vous laisse avec se passage si fort du Dieu UN et si juste pour ces temps particulièrement très difficiles que nous vivions..

Mais comme le dis Patrick dernièrement et je le cite de mémoire lorsqu'il ma laissé un message dernièrement sur mon répondeur. "le plusoyant" (lol)

"Nous sommes particulièrement éprouvés.. Afin d'être plus dans Son Esprit.. Plus dans Sa pensée.. Conforme a Jésus-Christ car nous n'échappons pas malheureusement au jugement et le vivons dès à présent."

A ceci je vous partage ;

3Nous devons toujours rendre grâces à Dieu pour vous, frères, comme il est juste, parce que votre foi augmente beaucoup et que l'amour de chacun de vous tous,
4l'un pour l'autre, abonde, en sorte que nous-mêmes nous nous glorifions de vous dans les assemblées de Dieu au sujet de votre patience et de votre foi dans toutes vos persécutions et dans les tribulations que vous supportez,
5lesquelles sont une démonstration du juste jugement de Dieu, pour que vous soyez estimés dignes du royaume de Dieu pour lequel aussi vous souffrez;
6si du moins c'est une chose juste devant Dieu que de rendre la tribulation à ceux qui vous font subir la tribulation,
7et que de vous donner, à vous qui subissez la tribulation, du repos avec nous DANS LA RÉVÉLATION DU SEIGNEUR JÉSUS DU C I E L ...


(2ème épître de Paul aux Thessaloniciens chapitre 1)
Revenir en haut Aller en bas
sanisse

sanisse


Messages : 2408
Date d'inscription : 08/05/2010
Localisation : Guadeloupe

La Tri-Unicité de Dieu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Tri-Unicité de Dieu   La Tri-Unicité de Dieu - Page 2 EmptyDim 13 Jan - 14:10

sehkel a écrit:
Mais comme le dis Patrick dernièrement et je le cite de mémoire lorsqu'il ma laissé un message dernièrement sur mon répondeur. "le plusoyant" (lol) "Nous sommes particulièrement éprouvés.. Afin d'être plus dans Son Esprit.. Plus dans Sa pensée.. Conforme a Jésus-Christ car nous n'échappons pas malheureusement au jugement et le vivons dès à présent."


Tu as tout à fait raison, cher SEHKEL de plussoyer.Et moi aussi , je plussoie , tout en me réjouissant de l'avancée que le Saint-Esprit a permis à notre frère Patrick de faire en lui faisant comprendre cela maintenant.

Ce n'est plus qu'un lointain souvenir toutes ces fois où il nous invectivait, Elihu et moi sur notre position.Aujourd'hui , gloire soit rendue à Dieu que qu'il soit sur la même longueur d'onde que nous sur la question des épreuves données aux enfants de Dieu.
Qu'il soit béni et salue le de ma part.
Sois béni
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Tri-Unicité de Dieu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Tri-Unicité de Dieu   La Tri-Unicité de Dieu - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Tri-Unicité de Dieu
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» es ce que Dieu autorise le mal ?
» Dieu et le cas par cas.
» la gentilesse de Dieu
» Les femmes de Dieu
» Les 3 noms de Dieu !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELIHU-MISSION :: BIBLE ET DOCTRINE :: Bible et doctrines-
Sauter vers: