ELIHU-MISSION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ELIHU-MISSION

forum à caractère évangélique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    
CAR IL N' Y A PAS DE DISTINCTION : TOUS ONT PECHE ET SONT PRIVES DE LA GLOIRE DE DIEU, ET ILS SONT GRATUITEMENT JUSTIFIES PAR SA GRACE, PAR LE MOYEN DE LA REDEMPTION QUI EST EN JESUS-CHRIST. Romains 3 verset 23-24
Derniers sujets
» La Grace Merveilleuse de Jésus-Christ
LA PUISSANCE DE DIEU AU TRAVERS DES MIRACLES : A QUAND? EmptyLun 1 Avr - 8:23 par Elihu

» La Parole éternelle
LA PUISSANCE DE DIEU AU TRAVERS DES MIRACLES : A QUAND? EmptyVen 23 Fév - 7:26 par Elihu

» Extraits de prière de Branham
LA PUISSANCE DE DIEU AU TRAVERS DES MIRACLES : A QUAND? EmptyLun 8 Mai - 8:52 par Elihu

» CEUX QUI ONT LE REGARD PERCANT DE L'AIGLE
LA PUISSANCE DE DIEU AU TRAVERS DES MIRACLES : A QUAND? EmptyVen 28 Fév - 6:45 par Elihu

» LE SALUT PAR LA FOI ?OU BIEN PAR LES ACTES?
LA PUISSANCE DE DIEU AU TRAVERS DES MIRACLES : A QUAND? EmptySam 15 Fév - 7:30 par Elihu

» 10 eme anniversaire d'E-M
LA PUISSANCE DE DIEU AU TRAVERS DES MIRACLES : A QUAND? EmptyLun 6 Jan - 14:21 par FOA

» ceux qui dorment
LA PUISSANCE DE DIEU AU TRAVERS DES MIRACLES : A QUAND? EmptySam 14 Déc - 8:00 par Elihu

» quand Dieu fait le mal
LA PUISSANCE DE DIEU AU TRAVERS DES MIRACLES : A QUAND? EmptyMar 24 Sep - 7:17 par Elihu

» sur les faussaires des manuscrits de la mer morte
LA PUISSANCE DE DIEU AU TRAVERS DES MIRACLES : A QUAND? EmptyDim 22 Sep - 7:40 par Elihu

Meilleurs posteurs
Elihu (5117)
LA PUISSANCE DE DIEU AU TRAVERS DES MIRACLES : A QUAND? EmptyLA PUISSANCE DE DIEU AU TRAVERS DES MIRACLES : A QUAND? EmptyLA PUISSANCE DE DIEU AU TRAVERS DES MIRACLES : A QUAND? Empty 
sanisse (2408)
LA PUISSANCE DE DIEU AU TRAVERS DES MIRACLES : A QUAND? EmptyLA PUISSANCE DE DIEU AU TRAVERS DES MIRACLES : A QUAND? EmptyLA PUISSANCE DE DIEU AU TRAVERS DES MIRACLES : A QUAND? Empty 
Tempérance (1229)
LA PUISSANCE DE DIEU AU TRAVERS DES MIRACLES : A QUAND? EmptyLA PUISSANCE DE DIEU AU TRAVERS DES MIRACLES : A QUAND? EmptyLA PUISSANCE DE DIEU AU TRAVERS DES MIRACLES : A QUAND? Empty 
fidel castor (1139)
LA PUISSANCE DE DIEU AU TRAVERS DES MIRACLES : A QUAND? EmptyLA PUISSANCE DE DIEU AU TRAVERS DES MIRACLES : A QUAND? EmptyLA PUISSANCE DE DIEU AU TRAVERS DES MIRACLES : A QUAND? Empty 
Lirlandais (649)
LA PUISSANCE DE DIEU AU TRAVERS DES MIRACLES : A QUAND? EmptyLA PUISSANCE DE DIEU AU TRAVERS DES MIRACLES : A QUAND? EmptyLA PUISSANCE DE DIEU AU TRAVERS DES MIRACLES : A QUAND? Empty 
Bourrique (373)
LA PUISSANCE DE DIEU AU TRAVERS DES MIRACLES : A QUAND? EmptyLA PUISSANCE DE DIEU AU TRAVERS DES MIRACLES : A QUAND? EmptyLA PUISSANCE DE DIEU AU TRAVERS DES MIRACLES : A QUAND? Empty 
sehkel (354)
LA PUISSANCE DE DIEU AU TRAVERS DES MIRACLES : A QUAND? EmptyLA PUISSANCE DE DIEU AU TRAVERS DES MIRACLES : A QUAND? EmptyLA PUISSANCE DE DIEU AU TRAVERS DES MIRACLES : A QUAND? Empty 
poukina (190)
LA PUISSANCE DE DIEU AU TRAVERS DES MIRACLES : A QUAND? EmptyLA PUISSANCE DE DIEU AU TRAVERS DES MIRACLES : A QUAND? EmptyLA PUISSANCE DE DIEU AU TRAVERS DES MIRACLES : A QUAND? Empty 
Sauvée (171)
LA PUISSANCE DE DIEU AU TRAVERS DES MIRACLES : A QUAND? EmptyLA PUISSANCE DE DIEU AU TRAVERS DES MIRACLES : A QUAND? EmptyLA PUISSANCE DE DIEU AU TRAVERS DES MIRACLES : A QUAND? Empty 
Mel (138)
LA PUISSANCE DE DIEU AU TRAVERS DES MIRACLES : A QUAND? EmptyLA PUISSANCE DE DIEU AU TRAVERS DES MIRACLES : A QUAND? EmptyLA PUISSANCE DE DIEU AU TRAVERS DES MIRACLES : A QUAND? Empty 
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 168 le Ven 31 Déc - 19:59
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
ALLELUIA
Forum
SIGNE ( ARIZONA1963 )
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 LA PUISSANCE DE DIEU AU TRAVERS DES MIRACLES : A QUAND?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
sanisse

sanisse


Messages : 2408
Date d'inscription : 08/05/2010
Localisation : Guadeloupe

LA PUISSANCE DE DIEU AU TRAVERS DES MIRACLES : A QUAND? Empty
MessageSujet: LA PUISSANCE DE DIEU AU TRAVERS DES MIRACLES : A QUAND?   LA PUISSANCE DE DIEU AU TRAVERS DES MIRACLES : A QUAND? EmptyMer 27 Oct - 13:31

Marc

16:17
Voici les miracles qui accompagneront ceux qui auront cru : en mon nom, ils chasseront les démons ; ils parleront de nouvelles langues ;
16:18
ils saisiront des serpents ; s'ils boivent quelque breuvage mortel, il ne leur feront point de mal ; ils imposeront les mains aux malades, et les malades, seront guéris



Parmi le peuple de Dieu,une telle réalité est loin d'être accomplie,disent la plupart.
Mais qu'en est-il de ces miracles qui foisonnent dans certains coins du globe au nom de Jésus-Christ,dont les médias ne manquent de faire l'écho et qui paraissent vraisemblables?

Que doit-être la position d'un véritable enfant de Dieu
?
Revenir en haut Aller en bas
Elihu
Admin
Elihu


Messages : 5117
Date d'inscription : 07/05/2010
Localisation : guadeloupe

LA PUISSANCE DE DIEU AU TRAVERS DES MIRACLES : A QUAND? Empty
MessageSujet: Re: LA PUISSANCE DE DIEU AU TRAVERS DES MIRACLES : A QUAND?   LA PUISSANCE DE DIEU AU TRAVERS DES MIRACLES : A QUAND? EmptyMer 27 Oct - 16:28

Lorsque l'on prend le début du contexte il commence par

- la bonne nouvelle

- le baptème des croyants

- les SIGNES

Donc tout le contexte parle des croyants, c'est à dire de l'Eglise ! Les signes ont toujours accompagné la prédication de l'évangile ainsi que le baptème de ceux qui ont cru, et ce depuis le commencement.

Ces signes n'ont jamais cessé d'exister, même auX périodeS qu'on pourrait qualifier d'obscurantistes ou technologique comme la nôtre. Le doigt de Dieu c'est toujours manifesté pour prouver sa parole.
Des millions de gens qui ne font pas la une des journaux pourraient témoigner de la puissance de Dieu ! TOI , MOI , N'IMPORTE QUEL FRERE OU SOEUR, ainsi que les milliards de chrétiens qui attendent la résurrection.

Maintenant, le problème, on s'est focalisé sur les miracles et ce depuis la venue de William Branham, et cela dans le monde entier. Donc on a assisté à des copieurs de Branham qui viennent en disant : Dieu m'a dit que vous avez telle ou telle maladie dans le nom de Jésus vous êtes guéris. Tout le monde crie : Alléluia , gloire à Dieu, béni soit le nom du Seigneur, et le malade reste malade .Longtemps après IL N' EST TOUJOURS PAS GUERI.

D'autres font dans la supercherie, il paye quelqu'un pour faire croire qu'il est handicapé. Ce dernier se rend en chaise roulante au culte.Le charlatan de pasteur le fait se lever et marcher, puis tout le monde s'évanouit , persuadé d'avoir vu un miracle.

Ces 2 groupes là ne sont pas très dangereux, un peu à l'instar des témoins de Jéhovah qui ont la frousse des caméras télévisées, on découvre facilement leur supercherie.
Le groupe qui pourrait être dangereux serait celui qui accomplirait de vrai miracle biblique tout en niant Jésus-Christ.

Au jour du jugement , nombreux sont ceux qui me diront : " Seigneur ! Seigneur ! nous avons...fait beaucoup de miracles en ton nom ". Je leur déclarerai alors : " Je ne vous connais pas ..." Mat 7 v 22-23


Dernière édition par Elihu le Mer 27 Oct - 18:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://elihu-mission.1fr1.net
Elihu
Admin
Elihu


Messages : 5117
Date d'inscription : 07/05/2010
Localisation : guadeloupe

LA PUISSANCE DE DIEU AU TRAVERS DES MIRACLES : A QUAND? Empty
MessageSujet: Re: LA PUISSANCE DE DIEU AU TRAVERS DES MIRACLES : A QUAND?   LA PUISSANCE DE DIEU AU TRAVERS DES MIRACLES : A QUAND? EmptyMer 27 Oct - 16:40

Les authentiques thaumaturges ne font pas la une des infos télévisées, car Satan s'arrange pour que personne ne soit au courant. Ce sont de modestes frères ou soeurs auquel Dieu a accordé ce don pour l'édification des enfants de Dieu. Ils ou elles sont dans l'anonymat, mais l' Adversaire fait une grosse pub pour les charlatans, tout en démonisant les vrais.
Revenir en haut Aller en bas
https://elihu-mission.1fr1.net
sekel

sekel


Messages : 4
Date d'inscription : 18/12/2010

LA PUISSANCE DE DIEU AU TRAVERS DES MIRACLES : A QUAND? Empty
MessageSujet: Que cet amour ne faillisse pas...   LA PUISSANCE DE DIEU AU TRAVERS DES MIRACLES : A QUAND? EmptySam 15 Jan - 19:46

Citation :
Que la grâce et la paix croissent en vous de plus en plus par la Connaissance de Dieu et de Jésus-Christ Notre Seigneur ! 3Puisque sa divine puissance nous a accordé tous les dons qui regardent la vie et la piété, en nous faisant connaître celui qui nous a appelés par sa propre gloire et par sa vertu, 4et qui par elles nous a mis en possession de si grandes et si précieuses promesses, afin de vous rendre ainsi participants de la gloire divine, en vous soustrayant à la corruption de la convoitise qui règne dans le monde. 5A cause de cela même, apportez de votre côté tous vos soins pour unir à votre foi la vertu, à la vertu le discernement, 6au discernement la tempérance, à la tempérance la patience, à la patience la piété, 7à la piété l'amour fraternel, à l'amour fraternel la charité. 8Si ces vertus sont en vous et y abondent, elles ne vous laisseront ni oisifs ni stériles pour la connaissance de Notre Seigneur Jésus-Christ. 9CAR CELUI A QUI ELLES FONT DÉFAUT EST UN HOMME QUI A LA VUE COURTE, UN AVEUGLE ; IL A OUBLIÉ LA FAÇON DONT IL A ÉTÉ PURIFIÉ DE CES ANCIENS PÉCHÉS.10C'est pourquoi, mes frères, appliquez-vous d'autant plus à assurer par vos bonnes oeuvres votre vocation et votre élection; car, en agissant ainsi, vous ne ferez jamais de faux pas.

Le Seigneur a préparé pour ces derniers temps un ministère qui sera le prodige des hommes et des anges. Ceux-ci ne chercheront pas à favoriser leur propre intérêt ni à se mettre en avant, et la plupart d'entre eux resteront inconnus du monde et d'une bonne partie de l'église... Leurs oeuvres et leur prédication vont réveiller les nations, mais bon nombre d'entre eux se fondront dans la masse et disparaîtront avant même que l'on sache qui ils sont.
Bien des apôtres et des prophètes qui exerceront le ministère le plus puissant resteront sans nom et sans visage pour le grand public... Ils n'auront aucun désir de bâtir de grands ministères et ne convoiteront ni la célébrité ni la fortune. Ce seront des célibataires spirituels et ILS NE VIOLERONT PAS L'ÉPOUSE. Tout comme un eunuque au sens physique se consacre entièrement à préparer l'épouse pour le roi et n'éprouve lui même aucun désir pour elle puisqu'il n'en est pas même capable, ces hommes se consacreront entièrement à préparer l'église pour son roi. Leur objectif se résumera à voir la joie du Roi, parce qu'ils seront réellement ses amis. Ils suivront le Seigneur partout où il ira...
Alors que nombre de leurs pairs auront cherché à se faire remarquer et à promouvoir leur ministère personnel, ces serviteurs-là se seront discrètement préparés comme Jésus le fit pendant les trente premières années de sa vie. Tandis que d'autres auront effectué des avancées dans leur ministère, ceux-là auront battu en retraite. Alors que d'autres auront bâti en hauteur, ceux-là auront creusé en profondeur, soucieux de consolider leurs fondations et d'ancrer plus profondément leurs racines. SANS ÊTRE POUR AUTANT EN RÉBELLION, et bien qu'étant souvent peinés par cette situation, ils seront en général en désaccord avec une bonne partie de l'église. C'est à leur sujet qu'il a été dit : Mt 11

17"Nous avons joué de la flûte pour vous, et vous n'avez point dansé; nous avons chanté une lamentation, et vous n'avez point frappé (votre poitrine)."


Que la grâce et la paix croissent en vous.
Mes amis que l'Éternel Jésus-Christ vous bénisse en ce moment de grâce. J'attendais impatiemment ce moment... Avant que je dise quoi que ce soit, il est important d'avoir une certaine conscience.. d'avoir l'approbation du Maître. Ce temps est là.. ce moment est pour toi et TOI AUSSI.


Pour éviter tout objet d'interprétation, je choisirais de parler plutôt du nom qui désigne sa fonction, celui qui apparaîtra avant le christ. Son nom est l'Antéchrist celui qui apparaîtra avant le christ. Ainsi tu comprendras pourquoi j'ai choisi de mettre ceci ici.

Selon la tradition Rome a plongé Jean dans un chaudron d'huile bouillante, mais il aurait vécu miraculeusement.
les romains l'auraient alors exilé sur l'île de Patmos.
Ainsi transporté en vision il voit Jésus le ressuscité qui lui révèle les choses a venir.
Quand je l'ai lu pour la première fois, je me suis dit, « mais pourquoi ça décrit un futur aussi sombre ? »
alors pourquoi Dieu annoncerais des choses si sombre ? Et bien tout simplement parce que Dieu ne veut pas nous masquer les dures réalités de la vie.

Le prophète amos 3:7 dit :

Car le Seigneur, l'Éternel, ne fait rien Sans avoir révélé son secret à ses serviteurs les prophètes.


La parole de Dieu dit ici QU'AUCUN FAIT SIGNIFICATIF ICI BAS SE PRODUIT SANS QUE DIEU N'EST AVERTIS LES HOMMES DE SES PROJETS.

Mes amis, les faits divers récent nous montrent bien les choses du Royaume. En décembre dernier l'île de France à était bloqué PARCE QUE CELA N'AVAIT PAS ÉTAIT CLAIREMENT ANNONCÉ ET PRÉPARÉ !

Si lors d'une de tes promenades tu t'aperçoit en tombant sur ton arrière car le sol est extrêmement glissant à cause du verglas.. n'aimerais tu pas le savoir à l'avance ?

De même si tu roules en voiture sous une forte pluie et que le pont que tu devais emprunté avait été emporté par les eaux... n'aimerais tu pas le savoir à l'avance ?

Et que penserez tu d'un maire qui refuserais d'y placer un panneau avertisseur par crainte de la populations ?

Ainsi mes amis notre Dieu juste et bon nous a donné le livre de l'apocalypse car il est avant tout la « Révélation de Jésus Christ (Apocalypse signifie révélation), que Dieu lui a donnée pour montrer à ses serviteurs les choses qui doivent arriver bientôt, et qu'il a fait connaître, par l'envoi de son ange, à son serviteur Jean »

Cette révélation est si rassurante mes amis est aussi la plus merveilleuse que Dieu nous a donné, PARCE QU'IL A À COEUR DE nos intérêts. Oui oui mes amis.. de ton intérêt

Le prophète jérémie l'avait bien annoncé :

Jérémie 29.11
Car je connais les projets que j'ai formés sur vous, dit l'Éternel, projets de paix et non de malheur, afin de vous donner un avenir et de l'espérance.


Mes amis il ne faut pas croire et cela serait dommage que l'apocalypse a été écris par un Dieu uniquement juste et sévère pour faire peur à ses enfants. RAPPELEZ VOUS QUE LA PEUR N'EST PAS LE FONDEMENT DE DIEU. Que le fondement c'est Christ... qu'il est Dieu et que Dieu est AMOUR.
La bible révèle les bonnes intentions de Dieu. Entrons y maintenant et laissons agir l'Esprit Saint.
Apocalypse 1
1.1
Révélation de Jésus Christ, que Dieu lui a donnée pour montrer à ses serviteurs les choses qui doivent arriver bientôt, et qu'il a fait connaître, par l'envoi de son ange, à son serviteur Jean,
1.2
lequel a attesté la parole de Dieu et le témoignage de Jésus Christ, tout ce qu'il a vu.
1.3
Heureux celui qui lit et ceux qui entendent les paroles de la prophétie, ET QUI GARDENT LES CHOSES QUI Y SONT ÉCRITES! Car le temps est proche.

Le livre de la révélation à pour objectif principal de faire connaître à L'ÉGLISE LES CHOSES QUI VONT ARRIVÉS ET IL COMMENCE PAR UNE BÉATITUDE PARCE QUE DIEU S'INTÉRESSE À TOI qu'il nous révèle les temps à venir. Et c'est le cas lorsqu'on lis le chapitre 13 de l'apocalypse qui révèle une période particulièrement sombre de l'histoire.
Apocalypse 13
1Puis je vis monter de la mer une bête qui avait sept têtes et dix cornes, et sur ses cornes dix diadèmes, et sur ses têtes des noms de blasphème. 2La bête que je vis ressemblait à un léopard; ses pieds étaient comme ceux d'un ours, et sa gueule comme une gueule de lion. Le dragon lui donna sa puissance, son trône et une grande autorité. 3Une de ses têtes paraissait blessée à mort ; mais sa plaie mortelle fût guérie, et toute la terre, saisie d'admiration, suivit la bête,
fin.

Citation :
Un vrais cauchemar, un animal caricatural en partie léopard, en partie ours et en partie lion. Il sort de la mer et tout le monde entier se met à l'adorer. POURTANT quelques versets plus loin il est évidant que ce monstre n'a rien d'adorable.

Et il lui fut donné une bouche proférant des paroles arrogantes et blasphématoires, et il lui fût donné pouvoir d'agir pendant quarante-deux mois. 6Et elle ouvrit sa bouche pour proférer des blasphèmes contre Dieu, pour blasphémer son nom, son tabernacle et ceux qui habitent dans le ciel. 7Et il lui fut donné de faire la guerre aux saints et de les vaincre; et il lui fût donné autorité sur toute tribu, tout peuple, toute langue et toute nation.
fin.

Citation :
Waouwww nous voyons ici les amis que son objectif principal est de prononcer des blasphèmes contre Dieu et de persécuter son peuple.
L'année dernière mon épouse et moi avons regardé un film dont le sujet m'avait interpellé car il traitait d'un sujet que Jésus avait mis dans mon coeur. Ce film s'intitule : « la vague »
C'était l'histoire d'un professeur de lycée qui propose un jour à ses élèves une expérience pour leur faire toucher du doigt le fonctionnement d'un régime totalitaire. Tout est partis d'un homme, tout est partie d'une idée bien connu.
Et je fus surpris de constater ce qui nous stupéfie encore. L'histoire nous le raconte encore avec Hitler qui un jour sur une place à Strasbourg c'est mis à faire un discourt qui à profondément troublé une majeure partie du peuple TANT SON DISCOURT SEMBLAIT AVOIR RÉPONSE DE TOUT les problèmes du monde. Comme quoi il suffit de réveiller les passions qui sont profondément enfouit dans les coeurs et de dire les bon mots pour embraser le monde. Et lorsque le dragon lui même donne sa puissance, son trône et une grand autorité à la bête, même hitler avec tout son charisme passe pour un vulgaire orateur.
Et comme pour renforcer le pouvoir de la première bête une deuxième bête apparaît, dont la PRINCIPALE FONCTION semble de convaincre le monde d'adorer la première bête.

Apocalypse 13
12Elle exerçait toute la puissance de la première bête en sa présence, et elle amenait la terre et ses habitants à adorer la première bête, dont la plaie mortelle avait été guérie.
Selon le verset 16 il s'agit d'une adoration imposé. Lisons ici à partir du verset 15
15Et il lui fut donné d'animer l'image de la bête, de façon à la faire parler et à faire tuer tous ceux qui n'adoreraient pas l'image de la bête. 16Elle fit qu'à tous, petits et grands, riches et pauvres, libres et esclaves, on mit une marque sur la main droite ou sur le front, 17et que nul ne pût acheter ou vendre, sil n'avait pas la marque du nom de la bête ou le nombre de son nom.
fin.

Citation :
Un chose est à retenir ici mes amis, c'est que lorsque Satan ne peut obtenir ton allégeance par la persuasion il à recours à la force.
C'était aussi le cas lorsque Satan avait essayé rappelle toi de pousser Jésus à renoncer à la mort de la croix.. et il continua à la faire par bien d'autres moyens..Mc8:32.
Rappelez vous que Satan avait proposé à Jésus tous les royaumes de monde en échange de son adoration POURQUOI SUBIR LA CROIX QUAND TU PEUX SAUVER LE MONDE SANS COUP FAIT RIRE.
Et il y a une vérité à s'approprier je crois dans ces temps que nous sommes a savoir. C'est que devant le refus de Jésus, la Parole de Dieu nous révèle les intentions de Satan devant ses véritables instincts meurtrier en provocant la crucifixion de Christ..
Et nous savons d'après la révélation de Jésus-Christ, il en sera de même pour les enfants de Dieu dans les derniers jours... Une puissance démoniaque tentera de persuader le monde y compris l'église Chrétienne d'adorer la bête et lorsque les formes les plus subtiles de persuasions auront aucun effet, Satan aura recours à la force. Toujours selon le même chapitre sa rage de vaincre ira jusqu'à affamer ceux qui lui résiste. PLUS PERSONNE NE POURRA ACHETER OU VENDRE SANS LA MARQUE DE LA BÊTE.
Imaginez un instant que Dieu aurait détruit Lucifer lors de sa révolte !! jamais voyez vous mais jamais l'univers ne l'aurait découvert sous son vrais jour. Les tentatives de putsh auraient put se succéder éternellement. Chacun croyant sincèrement qu'une alternative était possible au projet de Dieu. Conformément à son modus operandi, Satan va susciter un personnage dont l'ego sera égal au sien. Il ne se contentera pas d'une adoration indirecte. Il établira un faux système d'adoration don lui « Satan » sera l'objet suprême.

12Elle exerçait toute l'autorité de la première bête en sa présence, et elle faisait que la terre et ses habitants adoraient la première bête, dont la blessure mortelle avait été guérie. 13Elle opérait de grands prodiges, même jusqu'à faire descendre du feu du ciel sur la terre, à la vue des hommes. 14Et elle séduisait les habitants de la terre par les prodiges qu'il lui était donné d'opérer en présence de la bête, disant aux habitants de la terre de faire une image à la bête qui avait la blessure de l'épée et qui vivait.
fin.
Citation :
Mes amis, encore une fois pour vous bien-aimés, vous édifiant vous mêmes sur votre très sainte foi, et priant parle Saint Esprit, MAINTENEZ VOUS DANS L'AMOUR DE DIEU. Que la grâce et la paix vous soient données de la part de Dieu notre Père et du Seigneur Jésus-Christ.
Je vous relate cela, car dans l'imaginaire chrétien les miracles sont faussement considérés comme la chasse gardé de Dieu. Nous présumons que Dieu seul peut faire des miracles. Mais la Parole de Dieu DIT CLAIREMENT dans Apocalypse 13 que ce n'est pas Dieu qui fait descendre le feu du ciel et qui fait guérir miraculeusement la blessure mortelle de la bête. D'où l'importance de ne pas nous fier uniquement à notre ressenti pour affirmer que c'est Dieu qui agit lorsque un miracle se produit.
Toujours dans apocalypse 16 : 13 et 14

13Et je vis sortir de la bouche du dragon, et de la bouche de la bête, et de la bouche du faux prophète, trois esprits impurs, semblables à des grenouilles. 14Car ce sont des esprits de démons, QUI FONT DES PRODIGES, et QUI VONT VERS LES ROIS DE TOUTE LA TERRE, afin de les rassembler pour le combat du grand jour du Dieu tout puissant.
fin.

Citation :
Encore une fois mes amis que la grâce et la paix vous soient données qui est en Dieu le Père et en Jésus-Christ le Seigneur.
Mes amis il n'existe qu'une seule façon d'être certain que c'est Dieu qui parle. Comparer la parole prononcé avec la Parole de Dieu. Les miracles ne sont pas le critère de vérité. Seul Jésus-Christ l'est.. Seul la Parole de Dieu l'est... Rappelez vous de luc 16 ou dans cette histoire vrais qui nous est relaté par le Seigneur lui même ici bas nous montre bien que le défunt supplie Abraham de lui accorder un privilège spécial. Celui d'avertir ces frères encore vivants sur terre.. Et l'on peux voir que la réponse d'Abraham est sans équivoque.

Luc 16 :
31Et Abraham lui dit : S'ils n'écoutent pas MOISE ET LES PROPHÈTES, ils ne se laisseront pas persuader QUAND MÊME QUELQU'UN DES MORTS RESSUSCITERAI.
fin.

Citation :
La preuve déterminante ne repose donc pas sur les miracles aussi spectaculaires soient-ils, MAIS SUR LA CONFORMITÉ À LA PAROLE DE DIEU. Et c'est ce que représente l'épée sortant de la bouche du Christ sortant TRIOMPHANT tandis qu'il apparaît monté sur un cheval blanc au chapitre 19 de l'apocalypse. Au retour de Jésus-Christ ce ne sont pas les miracles MAIS LA BIBLE, LA PAROLE DE DIEU qui seront les critères déterminants.
JÉSUS-CHRIST la dit lorsqu'il était sur cette terre :

Matthieu 7
22Plusieurs me diront en ce jour-là : Seigneur, Seigneur, n'avons-nous pas prophétisé par ton nom ? n'avons-nous pas chassé des démons par ton nom ? et n'avons-nous pas fait beaucoup de miracles par ton nom ?
A ces Chrétiens Jésus-Christ leur dira :
23Alors je leur dirai ouvertement : Je ne vous ai jamais connus, retirez-vous de moi, vous qui commettez l'iniquité.
fin.

Citation :
Il est donc parfaitement plausible mes amis que dans les temps de la fin ce soit justement au sein du Christianisme que ce manifeste l'antéchrist MAIS DELÀ A DIRE DE TELS MAUVAIS CALCULS..... L'histoire biblique tout comme l'histoire profane atteste que c'est au sein de ceux qui professent croire que les pires percussions on lieux. Ne cherche pas hors du christianisme l'antéchrist car selon Jésus-Christ les faux prophètes, les loups déguisés en vêtements de brebis émergent de sein de l'église et ne viennent pas de l'extérieur. Cela nous est bien dit dans Mt 7:15

15Gardez-vous des faux prophètes. Ils viennent à vous en vêtement de brebis, mais au dedans ce sont des loups ravisseurs.
fin.

Citation :
Paul aussi de son côté nous met en garde contre les gens qui viendraient prêcher un AUTRE ÉVANGILE QUE CELUI DE JÉSUS-CHRIST.(1 Corinthiens chapitre 15 1et2)
Jude aussi de son côté parle des hommes impies qui se glisserons dans l'église et qui enseignerons des choses contraire à la Parole de Dieu (Jude verset 4)
Mes bien-aimés, non seulement il faut être attentif à ce qui se passe en ce moment dans le monde, mais il faut être très attentif à ce qui se passe au sein du Christianisme.

2 Thessaloniciens 2 : 3,4
3Que personne ne vous séduise d'aucune manière ; car il faut que l'apostasie soit arrivée auparavant, et qu'on ait vu paraître l'homme du péché, le fils de la perdition, 4l'adversaire qui s'élève au-dessus de tout ce qu'on appelle Dieu ou de ce qu'on adore, jusqu'à s'asseoir dans le temple de Dieu, se proclamant lui-même Dieu.
fin.
Citation :

NOUS N'AVONS PAS ICI À UN PROBLÈME SANS IMPORTANCE. L'ANTÉCHRIST NE SERA PAS UN DICTATEUR PAÏEN Paul utilise le même terme pour identifier l'apparition de l'antéchrist et l'avènement de Jésus-Christ.

8Et alors paraîtra l'impie, que le Seigneur Jésus détruira par le souffle de sa bouche, et qu'il anéantira par l'éclat de son avènement. 9L'apparition de cet impie se fera, par la puissance de Satan, avec toutes sortes de miracles, de signes et de prodiges mensongers,10et avec toutes les séductions de l'iniquité pour ceux qui périssent parce qu'ils n'ont pas reçu l'amour de la vérité pour être sauvés.
fin.

Citation :
Le mot apparaître ici désigné par Paul est le mot parousie qui désigne le retour dans la gloire de Jésus dans la fin des temps. Paul emploi le même mot pour parler de l'apparition de l'antéchrist. Et tout ce passe comme si l'antéchrist fera une parousie.. une entrée triomphale avant le retour de Jésus-Christ. Et pour ma petite part, je ne serais pas étonné que l'antéchrist imite le retour en gloire de notre Seigneur Jésus-Christ tant sa soif d'usurper la place de Dieu est grande.
Mes bien-aimés il faut retenir une chose ici.. C'EST LA PAROLE DE DIEU.. PAS L'INTERPRÉTATION D'UN HOMME... MAIS LA PAROLE DE DIEU EST RIEN QU'ELLE..
Il y a beaucoup de confusion, et cela me rend triste et TON CALCUL MANQUE JE PENSE D'AVOIR ÉTÉ APPROUVÉ PAR JÉSUS-CHRIST TOUT PUISSANT.
Mais en effet, tout autour de nous.. tout semble indiquer que notre planète ne peut continuer indéfiniment à ce rythmes. JE CROIS QUE NOUS VIVONS LES DERNIERS TEMPS DE NOTRE PLANÈTE. Et je crois plus que tout à la PAROLE DE DIEU.
Par contre je sais en revanche que c'est le moment où le jugement doit commencer et qu'il commence par la maison de Dieu (1P4 :17), l'apôtre à expliqué :

1 Co 11
32Mais quand nous sommes jugés, nous sommes châtiés par le Seigneur, afin que nous ne soyons pas condamnés avec le monde.
fin.

Citation :
IL N'Y A AUCUN ENDROIT OU TU PUISSES TROUVER REFUGE, NI RIEN QUE TU PUISSES FAIRE, POUR ÉCHAPPER AU JUGEMENTS, SI CE N'EST ÊTRE TROUVÉ EN CHRIST. Jésus-Christ est l'arche en qui tu trouveras la délivrance. Si tu demeures en lui, tu seras là où il faut et occupé à faire ce qu'il faut... S'il y a un thème central qui reviens sans cesse C'EST QUE TU DOIS REVENIR À TON PREMIER AMOUR ET NE PLUS JAMAIS TE LAISSER ENTRAÎNER LOIN DE LA SIMPLICITÉ À L'ÉGARD DE CHRIST. En demeurant en lui, tu accompliras ton dessein et ta mission à cette heure, qui consiste en définitive à amener tout pensée qui est dans les cieux et sur la terre à l'obéissance au Christ et à l'harmonie avec lui. « Tout a été créé par lui et pour lui » JÉSUS EST LE BUT DE LA CRÉATION ; il EST le dessein de Dieu. Jésus est l'amour, le désir et le délice du Père. Dans tout ce que Dieu a créé, il cherchait son Fils ; il cherche son Fils en toi.
Mon ami.. tu cites souvent Ninive et Jonas mais SOUVIENS TOI que le fait que Ninive n'ait pas été renversée ne fit pas de Jonas un faux prophète, mais ce fut le fruit d'une parole prophétique authentique et revêtue de l'onction. Comment une ville aussi païenne aurait-elle pu se repentir comme le fit Ninive à la suite de la prédication d'un seul Juif, sans signes ni miracles pour attester sa parole, si celle-ci n'avait pas été revêtu d'onction ? Certaines choses peuvent en effet être modifier par la repentance et l'intercession... et d'autres qui ne peuvent en effet être modifiés et … ou ne le seront pas parce qu'ils sont trop imbriqués dans le déroulement global du plan ultime de Dieu. Cela t'oblige que tu le veuille où pas à le chercher, lui, au lieu de chercher simplement à comprendre. Les rencontres que tu fais avec lui lorsqu'il te transmet une révélation et des connaissances t'enseigne ses voies ET PAS SEULEMENT DES FAITS. Grâce à ça mon amis tu peux alors prêcher son message par son Esprit et avec son coeur, plutôt qu'en te référant à la lettre... qu'il s'agisse de la prophétie biblique ou des messages révélés par le don de prophétie de la nouvelle alliance, la prophétie est par nature GÉNÉRALE. Encore une fois la prophétie n'est pas tant donnée pour prédire simplement des événements à venir que pour préparer l'église et susciter une réaction propre à modifier le cours de ces évènements. Si le Seigneur avait voulu nous impressionner par ses facultés de prédiction, il aurait pu être beaucoup plus précis dans ses propres prophéties. Il aurait pu donner le nom, les dates et d'autres détails concernant les dirigeants politiques, les nations et les guerres à venir ; au lieu de se contenter d'annoncer que la connaissance augmenterait, il aurait pu prédire l'invention de l'aéronautique, des voyages dans l'espace, de l'aire informatique dans laquelle tu es si lié...etc... De temps à autre, le Seigneur se fait plus précis dans ce qu'il révèle, mais le plus souvent, ce n'est pas le cas. Il se sert de ce qu'il révèle pour t'indiquer à quel moment tu as besoin de chercher sa face afin de comprendre. Encore une fois, QUE LA GRÂCE ET LA PAIX CROISSENT EN TOI... c'est conformément à son dessein et pour ton plus grand bien, qu'il t'oblige en ce moment à chercher sa face pour ce qui est des détails important, pour remplir les blancsssssss...
Pv25:2
La gloire de Dieu, c'est de cacher les choses; la gloire des rois, c'est de les examiner.

L'ÉGLISE VA DEVOIR ÊTRE FORTE DANS LES TEMPS À VENIR..PLUS FORTE QUE NOUS LE SOMME À PRÉSENT..
FIN

PAIX
Revenir en haut Aller en bas
Lirlandais

Lirlandais


Messages : 649
Date d'inscription : 01/10/2010
Localisation : Québec (Canada)

LA PUISSANCE DE DIEU AU TRAVERS DES MIRACLES : A QUAND? Empty
MessageSujet: Re: LA PUISSANCE DE DIEU AU TRAVERS DES MIRACLES : A QUAND?   LA PUISSANCE DE DIEU AU TRAVERS DES MIRACLES : A QUAND? EmptyDim 16 Jan - 1:24

Bonjour Sekel, je suis heureux que tu viennes sur ce forum mais sans vouloir te blesser, je ne réussi pas à te cerner ...

Je ne te connais pas et j'aimerais bien connaître ton témoignage dans le Seigneur, ton cheminement, fraterniser avec toi quoi ...

Pour l'instant, je lis ce que tu écris mais j'ai l'impression d'avoir à faire à quelqu'un qui prêche plus qu'à quelqu'un qui veut échanger ou s'encourager dans la Parole bénie de notre Seigneur Jésus-Christ ...

Ta connaissance est une chose mais ce que j'aimerais apprendre de toi, c'est ce que Dieu a fait de merveilleux dans ta vie ...

Tu vois, je peux me tromper mais je crois que apprendre ce que Dieu a fait dans la vie de quelqu'un peut être très édifiant pour plusieurs ... La Bible, nous la connaissons tous et l'avons lu alors si ce forum ne servait qu'à réécrire les textes Bibliques, cela nous pouvons le faire chacun d'entre nous ...

Sois béni dans ton cheminement Sekel et au plaisir de te connaître un peu plus bientôt ...
Revenir en haut Aller en bas
Elihu
Admin
Elihu


Messages : 5117
Date d'inscription : 07/05/2010
Localisation : guadeloupe

LA PUISSANCE DE DIEU AU TRAVERS DES MIRACLES : A QUAND? Empty
MessageSujet: Re: LA PUISSANCE DE DIEU AU TRAVERS DES MIRACLES : A QUAND?   LA PUISSANCE DE DIEU AU TRAVERS DES MIRACLES : A QUAND? EmptyDim 16 Jan - 9:12

Bonjour bien aimés !

Mon frère Sekel, je crois que tu as battu le record du poste le plus long lol!

Ton sujet est très interessant , mais il aurait été plus judicieux de le mettre , non pas dans la file de ce sujet, mais dans le thème : bible et doctrine.

Pour ouvrir un nouveau sujet tu descend tout en bas de la page du thème initial, par exemple : bible et doctrine, ou evangélisation ,ou encore Homme et femme, etc ,etc etc... et tu cliques : NOUVEAU.

Lorsque la page réponse s'ouvre, tu donnes un titre à ton sujet.

Il est vrai comme l'a fait remarquer notre bien aimé Lirlandais , que tu as indéniablement une très grande connaissance des écritures, mais nous aurions aimé apprendre à connaitre qui est Sekel en tant qu'enfant de Dieu. Comment es tu venu à Christ et quelle est ta position par rapport, ou dans, le Message du prophète Branham ?

Maintenant l'auteur de ton poste dit des choses fort pertinentes, mais donnes nous plutôt ce qui vient de toi même.

Sois béni bien aimé
Revenir en haut Aller en bas
https://elihu-mission.1fr1.net
sanisse

sanisse


Messages : 2408
Date d'inscription : 08/05/2010
Localisation : Guadeloupe

LA PUISSANCE DE DIEU AU TRAVERS DES MIRACLES : A QUAND? Empty
MessageSujet: Re: LA PUISSANCE DE DIEU AU TRAVERS DES MIRACLES : A QUAND?   LA PUISSANCE DE DIEU AU TRAVERS DES MIRACLES : A QUAND? EmptyLun 17 Jan - 11:54

Que nous ayons l'amour de Notre Seigneur Jésus-Christ en partage!

Sekel,notre énigmatique frère,(seul Dieu sait pourquoi tout ce mystère autour de toi),il était intéressant pour moi de relever de ta longue tirade le verset suivant:

1 Co 11
32Mais quand nous sommes jugés, nous sommes châtiés par le Seigneur, afin que nous ne soyons pas condamnés avec le monde.

A cela,je dis AMEN


Seul un Père aimant,corrige ses enfants pour les ramener dans le droit chemin.
L'Amour c'est aussi cela,car notre amour vis à vis de lui devra passer par une obéissance sans faille.

Sois béni,l'Enigmatique bien-aimé


Dernière édition par sanisse le Lun 17 Jan - 13:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
sanisse

sanisse


Messages : 2408
Date d'inscription : 08/05/2010
Localisation : Guadeloupe

LA PUISSANCE DE DIEU AU TRAVERS DES MIRACLES : A QUAND? Empty
MessageSujet: Re: LA PUISSANCE DE DIEU AU TRAVERS DES MIRACLES : A QUAND?   LA PUISSANCE DE DIEU AU TRAVERS DES MIRACLES : A QUAND? EmptyLun 17 Jan - 11:59


Et si nous parlions de la pluie de l'arrière-saison?

(malmenée par cette grippe d'homme ,mon frère Lirlandais....... lol! )
Revenir en haut Aller en bas
sanisse

sanisse


Messages : 2408
Date d'inscription : 08/05/2010
Localisation : Guadeloupe

LA PUISSANCE DE DIEU AU TRAVERS DES MIRACLES : A QUAND? Empty
MessageSujet: Re: LA PUISSANCE DE DIEU AU TRAVERS DES MIRACLES : A QUAND?   LA PUISSANCE DE DIEU AU TRAVERS DES MIRACLES : A QUAND? EmptyMar 15 Mar - 11:30

Joël

2:23Et vous, enfants de Sion, soyez dans l'allégresse et réjouissez-vous En l'Éternel, votre Dieu, Car il vous donnera la pluie en son temps, Il vous enverra la pluie de la première et de l'arrière-saison, Comme autrefois.


Avec Branham et les autres,ce fut probablement la pluie de la première saison .
Et la pluie de l'arrière-saison, l'attendons-nous?


Lisez ceci:

Première campagne de guérison
(Tiré du 11e chapitre du livre "Un homme envoyé de Dieu")





"La première campagne de guérison divine eut lieu à Saint-Louis, le 14 juin 1946, sous la tente. Le premier soir, dix-huit personnes s'avancèrent pour que l'on prie pour elles. L'une d'entre elles était un homme infirme depuis des années. Après que frère Branham eut prié au nom de Jésus, il se leva, tapant des mains et marchant tout seul. Un homme aveugle fut guéri et les oreilles de plusieurs sourds s'ouvrirent.

Le matin suivant, on demanda à frère Branham de rendre visite à une malade à l'aile psychiatrique de l'hôpital de Saint-Louis. La femme aliénée retrouva sa raison et put obtenir plus tard son congé. Ils allèrent ensuite à Granite City dans l'Illinois et trouvèrent une femme souffrant du cancer et pesant environ quatre-vingt-trois livres. Après la prière, Dieu toucha son corps et on lui demanda de s'habiller et de rentrer chez elle. Dans la maison suivante qu'ils visitèrent, il y avait une femme qui était paralysée du côté droit depuis environ un an. Frère Branham pria pour elle et lui commanda de se lever au Nom de Jésus-Christ. Elle obéit et immédiatement elle leva sa main droite au-dessus de sa tête et se tint debout seule. Puis elle marcha de long en large dans la chambre en tapant des mains. Elle avait retrouvé sa voix et pouvait maintenant parler.

Quand l'équipe retourna à la tente ce soir-là, ils la trouvèrent remplie. Plusieurs se tenaient debout dans la pluie et d'autres se trouvaient dans des autos stationnées tout près. A nouveau la réunion fut bénie avec un nombre de merveilleuses guérisons.

Le dimanche soir, un pasteur noir totalement aveugle depuis vingt ans et bien connu de plusieurs dans l'assistance s'approcha afin que l'on prie pour lui. Après avoir prié, frère Branham étendit sa main et l'homme de couleur s'écria: "Révérend je vois votre main". Puis, levant la tête et voyant les lumières, il dit: "Loué soit le Seigneur! Je peux compter toutes les lumières et je peux voir ce à quoi elles sont suspendues". Les gens glorifièrent Dieu pour ce grand miracle.

Une femme qui avait ce soir-là rejeté l'appel du Saint-Esprit, quitta la réunion mais n'avait fait que quelques pas lorsqu'elle fut victime d'une attaque cardiaque et s'écroula sur le trottoir près d'une taverne. Frère Branham sortit et pria pour elle, après quoi elle se leva et confessa comment elle avait résisté à l'appel de Dieu dans son coeur. Les témoignages de guérison commencèrent à affluer.

Les guérisons n'avaient été planifiées que pour quelques jours, mais plusieurs ministres de la ville vinrent supplier frère Branham de prolonger les réunions. Après s'être mis à genoux, il répondit que Dieu voulant, il continuerait. L'intérêt de ces réunions grandit encore d'un soir à l'autre. Néanmoins la police sembla considérer que tout était en ordre.

Une des premières personnes pour qui on pria fut une petite femme âgée de soixante-dix ans. Toute l'équipe avait remarqué qu'elle avait un cancer sur le nez environ de la grosseur d'un petit oeuf. Et moins d'une semaine plus tard, elle revint pour témoigner que c'était parti. Plusieurs autres témoignages furent donnés. On fut surtout impressionné par celui de la petite Betty Daugherty qui démontra qu'elle était maintenant guérie et en bonne santé.

Frère Branham pria souvent jusqu'à 2 heures du matin. Cela devint pratiquement une habitude pour lui pendant plusieurs mois. Sa compassion pour les malades était si grande qu'il était difficile pour l'évangéliste de quitter les gens.

La campagne continua jusqu'au 25 juin.

Plus tard, frère Branham revint à Saint-Louis pour prêcher une réunion dans l'auditorium Kiel. Douze mille personnes vinrent l'écouter en ce temps-là.

Dans l'espace de trois mois, tant de choses de nature phénoménale arrivèrent qu'il nous faudrait remplir plusieurs livres pour tout rapporter. Il est même encore difficile de comprendre comment la chose s'était répandue si loin. En moins de six mois, les gens écrivaient et venaient d'au-delà des frontières. Nous raconterons quelques événements remarquables qui arrivèrent durant les mois qui suivirent. "






Résurrection d'un mort

"Au cours de l'été 1946, frère Branham fut invité à Jonesboro, dans l'Arkansas, au Bible Hour Tabernacle, dont le pasteur "Dad" Humbard, le père de Rex Humbard. Les gens rassemblés dans cette petite ville étaient venus de vingt-huit états et du Mexique, il fut estimé qu'environ vingt-cinq mille personnes assistèrent aux réunions.

Il fut dit qu'à cinquante miles à la ronde, il n'y avait pas d'hôtelleries disponibles. On vivait sous des tentes, dans des roulottes, et d'autres dormaient dans leurs camions ou automobiles. Le dernier soir des réunions, au moment où l'évangéliste s'approchait de l'estrade, entouré de milliers de personnes se pressant à l'intérieur et à l'extérieur du tabernacle, un chauffeur d'ambulance se tenant sur la droite, cria et fit des signes pour attirer son attention. Il dit: "Frère Branham, ma patiente est morte, ne pourriez-vous pas venir vers elle?".

Quelqu'un répondit: "Il y a approximativement deux mille personnes debout entre lui et la rangée réservée aux ambulances. Il ne le peut pas".

Alors quatre homme costauds se levèrent et lui frayèrent un chemin.

C'était une scène émouvante de voir les gens pousser, essayant de s'approcher de lui.

L'évangéliste fut conduit à la rangée des ambulances et à l'intérieur d'une des ambulances, il vit un vieil homme à genoux, revêtu d'un pardessus tout rapiécé et tenant dans ses mains un vieux chapeau. Il dit: "Frère Branham, ma femme est morte".

L'homme de Dieu s'approcha du corps inanimé et lui prit la main. Elle était étendue sans respiration, les yeux fixes. Comme frère Branham lisait son diagnostic, il se tourna vers le mari et dit: "Elle a le cancer".

L'homme répondit: "C'est exact" et s'agenouillant, il se mit à pleurer: "O Dieu, redonne-la moi!". Puis tout devint tranquille pendant quelques moments dans l'ambulance.

Ensuite on put entendre la voix de frère Branham prier: "Dieu Tout-Puissant, Auteur de la Vie Éternelle, Donateur de tous dons excellents, je Te supplie dans le Nom de Ton Bien-Aimé Fils, Jésus-Christ, redonne la vie à cette femme".

Soudain, la main flasque se resserra sur la main de frère Branham et la peau tendue sur son front commença à se rider. Puis avec l'aide de frère Branham, elle s'assit. Le mari émerveillé de ce qu'il venait de voir l'enlaça dans ses bras et cria: "Mère! Merci Seigneur, tu es de nouveau avec moi!". Frère Branham glissa vers la porte de l'ambulance pour s'en retourner sur l'estrade. Le conducteur de l'ambulance déclara: "Monsieur, il y a tant de monde qui se tiennent contre la porte qu'on ne peut pas l'ouvrir". Alors il fit sortir frère Branham par un autre moyen en prenant soin de couvrir la fenêtre avec son manteau afin que personne ne le voit partir
."




Revenir en haut Aller en bas
Lirlandais

Lirlandais


Messages : 649
Date d'inscription : 01/10/2010
Localisation : Québec (Canada)

LA PUISSANCE DE DIEU AU TRAVERS DES MIRACLES : A QUAND? Empty
MessageSujet: Re: LA PUISSANCE DE DIEU AU TRAVERS DES MIRACLES : A QUAND?   LA PUISSANCE DE DIEU AU TRAVERS DES MIRACLES : A QUAND? EmptyMar 15 Mar - 15:11

Bonjour à tous ... Very Happy


Dans les derniers jours il y aura une pluie de l'arrière saison et la pluie de la première et de l'arrière saison seront ensemble.

Maintenant la première pluie était à l'Est, la pluie de l'arrière saison est à l'Ouest. Et dans la pluie de l'arrière saison, à la fois la pluie de la première et de l'arrière saison seront ensemble. Et maintenant le soleil est passé donnant une lumière sombre à cause de la lourdeur de la foi
des gens.

Ces choses devraient arriver. Nous les avons. Elles sont ici maintenant.
Nous les voyons chaque jour. Sortez dans la rue ce soir, vous verrez cela ce
soir. Eh bien c'est clair... L'écriture est sur la muraille, dans les rues, dans les
cieux, partout. La fin est ici. Nous sommes au temps de la fin. Ne soyez pas
séduits, amis. «On ne se moque pas de Dieu. «Quoique ce soit qu'un homme
sème, il le moissonnera aussi. Nous sommes à la fin de temps. Et alors nous
voyons ces spectacles effrayants qui arrivent: les tremblements de terre, les ras de marée, la décadence, les ténèbres épaisses, les emportés, les hautains, les
amoureux du plaisir.
Maintenant, c'en est fini avec le monde. C'est ce à quoi le monde est attiré
mais l'Église a un autre signe. Oh, ce signe béni, appelé hors de... Il a promis
qu'il y aura une dernière pluie dans l'église, l'église spirituelle, dans les
derniers jours, il déversera à la fois la première et la dernière pluie. Souvenez-vous,
la première pluie vient premièrement, la dernière pluie vient ensuite. La
première et la dernière pluie à la fois dans la même saison, Il a promis cela.

Seigneur, ne laisse pas cela s'arrêter à ce point ce soir. Met la pluie de la
première et de l'arrière saison ensemble. La pluie de la première saison, la pluie
que Tu as amenée sur la terre dans Tes jours, Tu as dit que cela viendrait avec la
pluie de l'arrière saison. Maintenant la pluie de l'arrière saison est déjà tombée.
Maintenant laisse que la pluie de la première saison tombe, ce que Tu as déjà
fait, en montrant les signes de la résurrection prouvant que Tu es le même hier,
aujourd'hui et pour toujours. Dans le nom de Christ, je demande cela.

C'est un petit extrait trouvé dans La pluie de la première et dernière saison Phoenix 2008 W.M.Branham ...

Je fait d'autres recherches ...

Soyez bénis Sanisse, Elihu et vous tous ... Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
sanisse

sanisse


Messages : 2408
Date d'inscription : 08/05/2010
Localisation : Guadeloupe

LA PUISSANCE DE DIEU AU TRAVERS DES MIRACLES : A QUAND? Empty
MessageSujet: Re: LA PUISSANCE DE DIEU AU TRAVERS DES MIRACLES : A QUAND?   LA PUISSANCE DE DIEU AU TRAVERS DES MIRACLES : A QUAND? EmptyMar 15 Mar - 17:36

Toi aussi sois béni pour ta participation à cette oeuvre que je qualifie de grandiose.

Cela nous permet ,à nous mêmes de nous conforter dans la Parole ou d'apprendre d'autres choses,en plus de la faire connaître à ceux de nos lecteurs qui ne la connaissent pas encore.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
sanisse

sanisse


Messages : 2408
Date d'inscription : 08/05/2010
Localisation : Guadeloupe

LA PUISSANCE DE DIEU AU TRAVERS DES MIRACLES : A QUAND? Empty
MessageSujet: Re: LA PUISSANCE DE DIEU AU TRAVERS DES MIRACLES : A QUAND?   LA PUISSANCE DE DIEU AU TRAVERS DES MIRACLES : A QUAND? EmptyMar 15 Mar - 18:24


Ton précieux document,Lirlandais confirme bien la Parole.

Nous attendons une pluie de miracles.

Mais voici ce que j'ai encore trouvé concernant Branham:


Un ministère incomparable



Dans son livre “All things are possible”, David Harell Jr, professeur d’histoire à l’Université d’Alabama, parle longuement de ce réveil de la guérison. Voici son appréciation. (1)



"Le réveil de la guérison qui fit irruption en 1947, amena un groupe d’hommes dont on n’aurait jamais soupçonné l’existence dans des positions de renommée mondiale. Deux hommes apparurent au premier rang. Ces deux géants du réveil de la guérison furent William Branham et Oral Roberts. Ils avaient des personnalités passablement différentes, mais ils se reconnurent mutuellement comme étant les premiers conducteurs du réveil.

La plupart des participants du réveil considérèrent William Branham comme étant son initiateur. De ses réunions massives en 1947, se propagèrent les témoignages de centaines de miracles et de merveilles. Branham semble être considéré comme un conducteur sans pareil. Ses prédications étaient hésitantes et d’une simplicité à peine croyable. Mais William Branham devint le prophète d’une génération. Ce petit homme d’âge moyen, humble, les yeux perçants, tenait ses auditoires figés avec ses récits de ses constantes communications avec Dieu et les anges. Soir après soir, devant des milliers de croyants émerveillés, il discernait les maladies des malades et les prononçait guéris.

Le deuxième géant de la guérison divine fut Oral Roberts. Le succès de Roberts était aussi prévisible que celui de Branham était imprévisible. Ce jeune homme avait à peine vingt-neuf ans lorsqu’il débuta son ministère. C’était un jeune homme d’Oklahoma, grand, beau, bien versé dans les nuances de la théologie pentecôtiste et de l’adoration. Roberts devint rapidement l’aristocrate du réveil. Fils d’un ministre pentecôtiste, il avait donc des connaissances collégiales et était un homme d’un immense bon sens. Pour des millions de spectateurs américains au début de l’usage de la télévision, ses réunions tenues dans une grande tente ont semblé sans ordre et frustrantes, et pourtant elles étaient des modèles convenables et décents dans le contexte pentecôtiste. L’habileté d’organisateur combiné à son talent ont fait d’Oral Roberts un homme de premier rang dans le réveil.

Ailleurs, dans le même livre, l’historien David Harell Jr. écrit: “La puissance de guérison de frère Branham devint légendaire dans le monde entier; des témoignages continuels circulaient qu’il ressuscitait les morts. Déjà en 1949, frère Branham avait oint et prié sur des milliers de pièces de tissus qui avaient été envoyées de par le monde entier. L’équipe Branham n’avait aucun problème financier; Gordon Lindsay fait remarquer que plusieurs évangélistes devaient battre les gens pour obtenir des fonds, mais que dans les réunions de Branham, la seule chose qu’on faisait était de prélever une offrande”. (2)





Dans les années 50, le champ missionnaire fut rempli d’une foule de guérisseurs charismatiques. Mais le nom de Branham inspirait le respect, même des nouveaux venus les plus audacieux. La réputation de Branham était clairement reflétée par les honneurs qu’il obtenait d’Oral Roberts, cet évangéliste énergique et talentueux, qui graduellement dominait le réveil. Roberts respectait profondément Branham. Il estimait comme une photographie rare celle qui avait été prise durant sa visite dans une campagne de Branham à Kansas City en 1948 (3).

Quoique Roberts eut un ministère qui monta en flèche, c’était son propre ministère, ne s’étant modelé sur aucun autre. Mais il fut très flatté quand Branham vint assister à sa croisade de Tempa, en Floride, en 1949. Le magazine propre d’Oral Roberts, “Healing Waters” raconte ce moment émouvant. (4)

“C’était merveilleusement inexprimable de voir ces deux hommes confiants, tous deux appelés de Dieu, tous deux ayant entendu la voix du même merveilleux Sauveur, tous deux commissionnés de délivrer l’humanité, alors qu’ils s’entretenaient des choses merveilleuses de Dieu... “

“Les deux avaient entendu la voix de Dieu et sentaient la puissance de la guérison dans leur main. Frère Branham l’apercevait par des vibrations dans sa main gauche, Oral Roberts pouvait par sa main droite détecter la présence, le nombre et le nom des démons”.

Roberts continua à publier les réunions de Branham pendant plusieurs années, même après que son oeuvre à lui devint plus considérable. Les autres évangélistes plus jeunes dans le ministère de la délivrance, regardaient Branham comme l’homme “mis à part comme Moïse fut mis à part”.

‘Il était le numéro un” avouera l’évangéliste H. Richard Hall. De tous les évangélistes qui oeuvrent actuellement mettez vingt d’entre eux dans un bout et William Branham à l’autre bout, et il les emporterait tous”.(3)

Comme le disait son vieil ami Jack Moore: “De tous, il avait les plus grands dons”
."
Revenir en haut Aller en bas
sanisse

sanisse


Messages : 2408
Date d'inscription : 08/05/2010
Localisation : Guadeloupe

LA PUISSANCE DE DIEU AU TRAVERS DES MIRACLES : A QUAND? Empty
MessageSujet: Re: LA PUISSANCE DE DIEU AU TRAVERS DES MIRACLES : A QUAND?   LA PUISSANCE DE DIEU AU TRAVERS DES MIRACLES : A QUAND? EmptyMer 16 Mar - 14:51

La puissance de Dieu au travers des miracles,pour nous :A quand?

Ce n'est pas la question,croyez-moi d'une personne qui a une quelconque bougeote,mais c'est celle d'une fille de Dieu qui s'examine pour bien vérifier son ancrage en Christ.
Ne voyez donc dans cette question aucune impatience ,mais une réeele interpellation.

Nous sommes tous et toutes sujets à des erreurs,nous devons prendre en compte ce que disent les uns et les autres,et avoir, quand cela se révèle nécessaire, le courage et l'humilité de nous raviser quand nous avons suivi des chemins quelque peu déviés.

Car être ancrés en Jésus-Christ,c'est une chose,certes,pour autant,il s'agit pour nous,de le faire selon la Parole.

Nous devons pouvoir nous laisser ébranler dans nos convictions,ne pas les ériger en lieu et place de la Parole sous prétexte que nous nous sommes habitués à la vaine satisfaction qu'elles nous fournissent personnellement.

J'ai donc lu LE SIGNE (THE TOKEN)
1er Septembre 1963, dimanche matin, Jeffersonville (Indiana).

En voici le thème central :
Citation :
En ces temps de la fin et du jugement proche, il est
indispensable d'être sous le Signe du Saint-Esprit, de la Vie de Jésus-Christ, qui
édifie le Chrétien et le fait devenir UN avec Jésus-Christ
.


Citation :
NDT : Lors de la prédication du soir de ce même jour, intitulée “Poussés à bout”, au §9, W.M. Branham
déclare que cette prédication “Le Signe” a été pour lui un des sommets de son ministère, et il ajoute : “Un
jour, je vous dirai pourquoi. Je sais que tout a concouru pendant des mois et des mois pour que je puisse donner ce
message en cet endroit”; au §28 il déclare : “Ce message était un message particulier, ne faisant pas partie de
mon ministère ordinaire, mais c'était un message semblable au 7 Sceaux, une parole venant
directement de Dieu”
.


Voici le lien de cette lecture que je vous invite à faire comme moi-même:

http://www.le-scribe.org/pdfiles/630901aSigne.pdf

Soyez encouragés-soyez bénis
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LA PUISSANCE DE DIEU AU TRAVERS DES MIRACLES : A QUAND? Empty
MessageSujet: Re: LA PUISSANCE DE DIEU AU TRAVERS DES MIRACLES : A QUAND?   LA PUISSANCE DE DIEU AU TRAVERS DES MIRACLES : A QUAND? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LA PUISSANCE DE DIEU AU TRAVERS DES MIRACLES : A QUAND?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dieu nous a déclaré juste au travers de Jésus son Fils.
» quand Dieu se trompe....
» quand Dieu fait le mal
» les miracles et leurs enjeux
» Jésus, dieu ou Dieu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELIHU-MISSION :: BIBLE ET DOCTRINE :: Les événements apocalyptiques-
Sauter vers: