ELIHU-MISSION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ELIHU-MISSION

forum à caractère évangélique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    
CAR IL N' Y A PAS DE DISTINCTION : TOUS ONT PECHE ET SONT PRIVES DE LA GLOIRE DE DIEU, ET ILS SONT GRATUITEMENT JUSTIFIES PAR SA GRACE, PAR LE MOYEN DE LA REDEMPTION QUI EST EN JESUS-CHRIST. Romains 3 verset 23-24
Derniers sujets
» La Grace Merveilleuse de Jésus-Christ
les miracles et leurs enjeux EmptyLun 1 Avr - 8:23 par Elihu

» La Parole éternelle
les miracles et leurs enjeux EmptyVen 23 Fév - 7:26 par Elihu

» Extraits de prière de Branham
les miracles et leurs enjeux EmptyLun 8 Mai - 8:52 par Elihu

» CEUX QUI ONT LE REGARD PERCANT DE L'AIGLE
les miracles et leurs enjeux EmptyVen 28 Fév - 6:45 par Elihu

» LE SALUT PAR LA FOI ?OU BIEN PAR LES ACTES?
les miracles et leurs enjeux EmptySam 15 Fév - 7:30 par Elihu

» 10 eme anniversaire d'E-M
les miracles et leurs enjeux EmptyLun 6 Jan - 14:21 par FOA

» ceux qui dorment
les miracles et leurs enjeux EmptySam 14 Déc - 8:00 par Elihu

» quand Dieu fait le mal
les miracles et leurs enjeux EmptyMar 24 Sep - 7:17 par Elihu

» sur les faussaires des manuscrits de la mer morte
les miracles et leurs enjeux EmptyDim 22 Sep - 7:40 par Elihu

Meilleurs posteurs
Elihu (5117)
les miracles et leurs enjeux Emptyles miracles et leurs enjeux Emptyles miracles et leurs enjeux Empty 
sanisse (2408)
les miracles et leurs enjeux Emptyles miracles et leurs enjeux Emptyles miracles et leurs enjeux Empty 
Tempérance (1229)
les miracles et leurs enjeux Emptyles miracles et leurs enjeux Emptyles miracles et leurs enjeux Empty 
fidel castor (1139)
les miracles et leurs enjeux Emptyles miracles et leurs enjeux Emptyles miracles et leurs enjeux Empty 
Lirlandais (649)
les miracles et leurs enjeux Emptyles miracles et leurs enjeux Emptyles miracles et leurs enjeux Empty 
Bourrique (373)
les miracles et leurs enjeux Emptyles miracles et leurs enjeux Emptyles miracles et leurs enjeux Empty 
sehkel (354)
les miracles et leurs enjeux Emptyles miracles et leurs enjeux Emptyles miracles et leurs enjeux Empty 
poukina (190)
les miracles et leurs enjeux Emptyles miracles et leurs enjeux Emptyles miracles et leurs enjeux Empty 
Sauvée (171)
les miracles et leurs enjeux Emptyles miracles et leurs enjeux Emptyles miracles et leurs enjeux Empty 
Mel (138)
les miracles et leurs enjeux Emptyles miracles et leurs enjeux Emptyles miracles et leurs enjeux Empty 
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 168 le Ven 31 Déc - 19:59
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
ALLELUIA
Forum
SIGNE ( ARIZONA1963 )
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 les miracles et leurs enjeux

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
fidel castor

fidel castor


Messages : 1139
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 53
Localisation : toulon

les miracles et leurs enjeux Empty
MessageSujet: les miracles et leurs enjeux   les miracles et leurs enjeux EmptyLun 6 Fév - 8:20

3 type de personnes revendique les miracles
les prophete de Dieu
les voyants (qui tire leur pouvoir de demon soyons clair)
et les charlatans (eux ont pas de pouvoir c'est de l'escroquerie)

les charlatans c'est simple
ils prenne les faiblesse des deux autres (en fait plus des voyant) et avec un minimum d'astuce et de psychologie trompe les gens

et quels sont les faiblesse des voyant...
leur vision sont vague
sujet a plusieurs interpretation
etc etc

les prophete de Dieu c'est simple c'est exactement le contraire
leur vision est precise
il y a une seule interpretation possible
etc etc

si un prophete de Dieu dit qu'il neigera a 8h00 et qu'il neige a 8h01 c'est un faux prophete
pas plus pas moins

si une seule prophetie est fausse dans la bible jeter votre bible et devenez athé...

alors nos detracteur (enfin les peu a peut pres serieux) disent toute les prophetie ont ete ecrite a posterieuri voila pourquoi elle sont juste
helas pour eux certaine prophetie sont actuellement toujours en cours et verifiable aujourd'hui
babylone ville fantome (isaie a partir de 13:19 et jeremie 51:37) et le destin des juif lier a deuteronome 28

bref c'est pas de cela que je veux parler mais fallait poser des bases

c'est quoi l'enjeu des miracle ?

prouver que Dieu existe et prouver ses attribut dont sa puissance en gros

le probleme que peu de personne comprends
c'est qu'une fois que Dieu prouve qu'il existe...vous etes obliger d'y croire
car si vous renier un miracle au dela que cela demonterai votre mauvaise foi (car vous contesterai un fait) vous etes pieger dans la sainteté
je m'explique
pecher car vous etes ignorant ou faible c'est excusable
mais pecher alors que vous savait la vous etes plus excusable
douter de Dieu quand Dieu c'est manifester devant vous c'est de la sottise
y a pas d'autres mot
et que peux faire Dieu de plus pour vous eclairer ?
c'est fini il y a plus d'espoir pour vous

et Dieu est pas la pour vous pieger
tant que vous etes faible trop faible il ne peux plienement agir en vous et encore moins faire de miracle
pour vous preserver

tant que vous allez dans les tenebre il s'eloignera de vous et quand vous allez vers la lumiere il s'approchera de vous et agira
c'est pas un amour a geometrie variable
c'est plus vous allez vers les tenebre moins Dieu peut vous aider et vice versa
Dieu attends que ça de vous aider
mais d'abord il a un profonds respect de votre libre arbitre il vous forcera pas la main (il l'as fait effectivement des fois style avec jonas mais la on est dans un autres temps)
et surtout il est constructif
tant que vous etes pas pret a certaines chose il vous mettera pas en echec en provoquant ces chose
ce serait contre productif

si on confie la puissance nucleaire au premier quidam venu
la terre depuis bien longtemps n'existerai plus...
c'est aussi simple que ça

aujourd'hui il y a tellement de gens qui revendique des miracle que plus personne sait ou est la supercherie de la verité

le quidam moyen a entre guillement la puissance nucleaire et en use et en abuse
et tout le monde se perds dans ce genre de tenebre
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.doctissimo.fr/fidel-castor/
Elihu
Admin
Elihu


Messages : 5117
Date d'inscription : 07/05/2010
Localisation : guadeloupe

les miracles et leurs enjeux Empty
MessageSujet: Re: les miracles et leurs enjeux   les miracles et leurs enjeux EmptyLun 6 Fév - 10:36

Bonjour frere fidel


Citation :
le probleme que peu de personne comprends
c'est qu'une fois que Dieu prouve qu'il existe...vous etes obliger d'y croire
car si vous renier un miracle au dela que cela demonterai votre mauvaise foi (car vous contesterai un fait) vous etes pieger dans la sainteté
je m'explique
pecher car vous etes ignorant ou faible c'est excusable
mais pecher alors que vous savait la vous etes plus excusable
douter de Dieu quand Dieu c'est manifester devant vous c'est de la sottise
y a pas d'autres mot
et que peux faire Dieu de plus pour vous eclairer ?
c'est fini il y a plus d'espoir pour vous

AMEN

Et voici le témoignage de conversion de quelqu'un :

Citation :
Je me suis mis en quête de trouver Dieu. J'allais d'église en église, je cherchais un endroit où il y aurait un appel à l'autel à l'ancienne mode. Ce qui est triste, c'est que je n'ai pu n'en trouver aucun. Je disait que si jamais je devenais un chrétien, j'en serais un vrai. Un prédicateur qui m'avait entendu faire cett remarque, m'a dit: "Allons, Billy, mon garçon, voilà que tu sombres dans le fanatisme." J'ai dit que si jamais je me convertissais, je voulais sentir le changement quand il se produirait, exactement comme les disciples l'avaient senti.

Oh, gloire à Son Nom. Je me suis converti quelque temps plus tard, et je le suis toujours, et, avec Son aide, je le serai toujours.

Un soir, j'avais tellement soif de Dieu et d'une expérience réelle que je suis allé dans la petite annexe derrière la maison, et j'ai essayé de prier. À l'époque je ne savais pas comment prier, alors je me suis simplement mis à Lui parler comme j'aurais parlé à n'importe qui d'autre. Tout à coup une lumière est entrée dans la pièce, elle a formé une croix, et la voix qui est sortie de cette croix m'a parlé dans une langue que je ne comprenais pas. Ensuite elle a disparu. J'étais fasciné. Quand j'ai repris mes sens, j'ai prié: "Seigneur, si c'est Toi, je T'en prie, reviens me parler." Depuis que j'étais rentré de l'hôpital, je lisais ma Bible, et j'avais lu dans Jean 4: "Bien-aimés, n'ajoutez pas foi à tout esprit, mais éprouvez-les, pour savoir s'ils sont de Dieu."

Je savais qu'un esprit m'était apparu et, pendant que je priais, il est réapparu. Alors c'était comme si mon âme avait été déchargée d'un poids de mille livres. D'un bond je me suis levé et j'ai couru vers la maison; j'avais l'impression que je courais sans toucher terre.

Maman m'a demandé: "Bill, qu'est-ce-qui t'est arrivé?" J'ai répondu: "Je ne sais pas, mais en tout cas, je me sens vraiment léger." Je ne pouvais pas rester dans la maison plus longtemps. Il fallait que je sorte courir.

À ce moment-là je savais que si Dieu voulait que je prêche, Il me guérirait, alors je suis allé à une église où on croyait à l'onction d'huile, et j'ai été guéri instantanément. Alors j'ai vu que les disciples possédaient quelque chose que la plupart des prédicateurs ne possèdent pas aujourd'hui. Les disciples étaient baptisés du Saint-Esprit, et c'est pour ça qu'ils pouvaient guérir les malades et accomplir de grands miracles en Son Nom. J'ai donc commencé à prier pour recevoir le baptême du Saint-Esprit, et je l'ai reçu.

Un jour, environ six mois plus tard, Dieu m'a donné ce que mon coeur désirait. Il m'a parlé dans une grande Lumière, Il m'a dit d'aller prêcher et de prier pour les malades, et qu'Il les guérirait, quelles que soient leurs maladies. J'ai commencé à prêcher et à faire ce qu'Il m'a dit de faire. Oh, mon ami, je ne pourrais entreprendre de vous raconter tout ce qui s'est produit: Les yeux des aveugles se sont ouverts, les boîteux ont marché, des cancers ont été guéris, et des miracles de toutes sortes ont été accomplis.
Revenir en haut Aller en bas
https://elihu-mission.1fr1.net
 
les miracles et leurs enjeux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LA PUISSANCE DE DIEU AU TRAVERS DES MIRACLES : A QUAND?
» Malheur à toi Angleterre ! Malheur à toi USA ! car si les miracles ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELIHU-MISSION :: BIBLE ET DOCTRINE :: Bible et doctrines-
Sauter vers: