ELIHU-MISSION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ELIHU-MISSION

forum à caractère évangélique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    
CAR IL N' Y A PAS DE DISTINCTION : TOUS ONT PECHE ET SONT PRIVES DE LA GLOIRE DE DIEU, ET ILS SONT GRATUITEMENT JUSTIFIES PAR SA GRACE, PAR LE MOYEN DE LA REDEMPTION QUI EST EN JESUS-CHRIST. Romains 3 verset 23-24
Derniers sujets
» La Grace Merveilleuse de Jésus-Christ
 ABSTINENCE SEXUELLE HORS MARIAGE - Page 3 EmptyLun 1 Avr - 8:23 par Elihu

» La Parole éternelle
 ABSTINENCE SEXUELLE HORS MARIAGE - Page 3 EmptyVen 23 Fév - 7:26 par Elihu

» Extraits de prière de Branham
 ABSTINENCE SEXUELLE HORS MARIAGE - Page 3 EmptyLun 8 Mai - 8:52 par Elihu

» CEUX QUI ONT LE REGARD PERCANT DE L'AIGLE
 ABSTINENCE SEXUELLE HORS MARIAGE - Page 3 EmptyVen 28 Fév - 6:45 par Elihu

» LE SALUT PAR LA FOI ?OU BIEN PAR LES ACTES?
 ABSTINENCE SEXUELLE HORS MARIAGE - Page 3 EmptySam 15 Fév - 7:30 par Elihu

» 10 eme anniversaire d'E-M
 ABSTINENCE SEXUELLE HORS MARIAGE - Page 3 EmptyLun 6 Jan - 14:21 par FOA

» ceux qui dorment
 ABSTINENCE SEXUELLE HORS MARIAGE - Page 3 EmptySam 14 Déc - 8:00 par Elihu

» quand Dieu fait le mal
 ABSTINENCE SEXUELLE HORS MARIAGE - Page 3 EmptyMar 24 Sep - 7:17 par Elihu

» sur les faussaires des manuscrits de la mer morte
 ABSTINENCE SEXUELLE HORS MARIAGE - Page 3 EmptyDim 22 Sep - 7:40 par Elihu

Meilleurs posteurs
Elihu (5117)
 ABSTINENCE SEXUELLE HORS MARIAGE - Page 3 Empty ABSTINENCE SEXUELLE HORS MARIAGE - Page 3 Empty ABSTINENCE SEXUELLE HORS MARIAGE - Page 3 Empty 
sanisse (2408)
 ABSTINENCE SEXUELLE HORS MARIAGE - Page 3 Empty ABSTINENCE SEXUELLE HORS MARIAGE - Page 3 Empty ABSTINENCE SEXUELLE HORS MARIAGE - Page 3 Empty 
Tempérance (1229)
 ABSTINENCE SEXUELLE HORS MARIAGE - Page 3 Empty ABSTINENCE SEXUELLE HORS MARIAGE - Page 3 Empty ABSTINENCE SEXUELLE HORS MARIAGE - Page 3 Empty 
fidel castor (1139)
 ABSTINENCE SEXUELLE HORS MARIAGE - Page 3 Empty ABSTINENCE SEXUELLE HORS MARIAGE - Page 3 Empty ABSTINENCE SEXUELLE HORS MARIAGE - Page 3 Empty 
Lirlandais (649)
 ABSTINENCE SEXUELLE HORS MARIAGE - Page 3 Empty ABSTINENCE SEXUELLE HORS MARIAGE - Page 3 Empty ABSTINENCE SEXUELLE HORS MARIAGE - Page 3 Empty 
Bourrique (373)
 ABSTINENCE SEXUELLE HORS MARIAGE - Page 3 Empty ABSTINENCE SEXUELLE HORS MARIAGE - Page 3 Empty ABSTINENCE SEXUELLE HORS MARIAGE - Page 3 Empty 
sehkel (354)
 ABSTINENCE SEXUELLE HORS MARIAGE - Page 3 Empty ABSTINENCE SEXUELLE HORS MARIAGE - Page 3 Empty ABSTINENCE SEXUELLE HORS MARIAGE - Page 3 Empty 
poukina (190)
 ABSTINENCE SEXUELLE HORS MARIAGE - Page 3 Empty ABSTINENCE SEXUELLE HORS MARIAGE - Page 3 Empty ABSTINENCE SEXUELLE HORS MARIAGE - Page 3 Empty 
Sauvée (171)
 ABSTINENCE SEXUELLE HORS MARIAGE - Page 3 Empty ABSTINENCE SEXUELLE HORS MARIAGE - Page 3 Empty ABSTINENCE SEXUELLE HORS MARIAGE - Page 3 Empty 
Mel (138)
 ABSTINENCE SEXUELLE HORS MARIAGE - Page 3 Empty ABSTINENCE SEXUELLE HORS MARIAGE - Page 3 Empty ABSTINENCE SEXUELLE HORS MARIAGE - Page 3 Empty 
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 168 le Ven 31 Déc - 19:59
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
ALLELUIA
Forum
SIGNE ( ARIZONA1963 )
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal
anipassion.com

 

  ABSTINENCE SEXUELLE HORS MARIAGE

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Elihu
Admin
Elihu


Messages : 5117
Date d'inscription : 07/05/2010
Localisation : guadeloupe

 ABSTINENCE SEXUELLE HORS MARIAGE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ABSTINENCE SEXUELLE HORS MARIAGE    ABSTINENCE SEXUELLE HORS MARIAGE - Page 3 EmptyDim 5 Sep - 20:02

Petite réflexion d'une lectrice :

Vaut mieux que les hommes se masturbent que de violer des femmes, ou d'attraper le SIDA lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://elihu-mission.1fr1.net
fidel castor

fidel castor


Messages : 1139
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 53
Localisation : toulon

 ABSTINENCE SEXUELLE HORS MARIAGE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ABSTINENCE SEXUELLE HORS MARIAGE    ABSTINENCE SEXUELLE HORS MARIAGE - Page 3 EmptyDim 5 Sep - 20:25

ce qui me derange le plus c'est deux chose

faire dire a Dieu des chose qu'il ne dit pas
au dela de mal comprendre son message c'est justifier ses pensée qui sont pas toujours tres eclairer
et je suis pas du tout d'accord que se masturber est un peché mais effectivement il y a mieux pour s'epanouir mais confondre les deux notion c'est vraiment dommage

d'un coté il y a faire dire a Dieu ce qu'il ne dis pas
de l'autre il y a une logique ou je suis totalement d'accord mais qui est dans l'ordre de ameliorer sa vie en societe

la deuxieme chose c'est visiblement se tromper de cible (et donc ce genre de comportement est un peché)
Dieu veut pas regenter nos vie
il nous fait comprendre que l'on a tout faux et nous guide vers le bon chemin pour vivre mieux
et autant se tromper c'est pas grave cela arrive a tous
autant croire que Dieu valide des comportement qu'il valide pas ici regenter la vie intime c'est vraiment dommage
oui Dieu s'oppose a une sexualité malsaine
mais non il s'oppose pas a une sexualité "pauvre"

je suis quelqu'un de tres imaginatif sur la vie de couple
jamais il me viendrais a l'idée de critiquer mon frere sur sa "pauvreter" sexuelle
chacun son trip
une sexualité "sage" n'as pas plus de valeur qu'une sexualité "original" (hors malsain bien entendu)

meme principe moins impliquant
j'aime les fringue et j'ai mon style
jamais je critiquerai quelqu'un qui met le premier t shirt venu
et bien plus on peut tres bien s'entendre c'est pas un critere de "selection"

par contre
dire ce que la bible ne dis pas
ou
croire que chacun a sa version de comprendre la bible
la ça me pose probleme

dans un premier cas il y a dans la bible le fait de pas rajouter a celle ci
dans un deuxieme cas il y a un comportement en apparance ouvert qui est surtout une façon de briser le lien qui fait que nous somme frere de foi
il y a pas plusieurs foi en christ
il y en a qu'une seule

Revenir en haut Aller en bas
http://blog.doctissimo.fr/fidel-castor/
sanisse

sanisse


Messages : 2408
Date d'inscription : 08/05/2010
Localisation : Guadeloupe

 ABSTINENCE SEXUELLE HORS MARIAGE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ABSTINENCE SEXUELLE HORS MARIAGE    ABSTINENCE SEXUELLE HORS MARIAGE - Page 3 EmptyDim 5 Sep - 21:08

Dire que la masturbation est un "péché",n'est pas dire que Dieu régente notre vie.

Dieu est un Dieu du libre arbitre:il ne nous impose rien dans notre conduite.

Il nous indique la voie du mal et celle du bien.

Libre à nous ,de faire notre choix.

Dire que la masturbation est un péché,n'est pas non plus condamner ceux qui sont dans cette pratique,car notre Père s'il condamne l'acte,il couvre de sa grâce le fils ou la fille qui commet cet acte.


Dernière édition par sanisse le Dim 5 Sep - 21:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elihu
Admin
Elihu


Messages : 5117
Date d'inscription : 07/05/2010
Localisation : guadeloupe

 ABSTINENCE SEXUELLE HORS MARIAGE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ABSTINENCE SEXUELLE HORS MARIAGE    ABSTINENCE SEXUELLE HORS MARIAGE - Page 3 EmptyDim 5 Sep - 21:37

C'est assez comique nous sommes passés de l'abstnence à la masturbation lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://elihu-mission.1fr1.net
sanisse

sanisse


Messages : 2408
Date d'inscription : 08/05/2010
Localisation : Guadeloupe

 ABSTINENCE SEXUELLE HORS MARIAGE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ABSTINENCE SEXUELLE HORS MARIAGE    ABSTINENCE SEXUELLE HORS MARIAGE - Page 3 EmptyDim 5 Sep - 22:01


Je voudrais dire ,juste pour mettre un point final

En effet,Ombre,il n'y a pas plusieurs foi en Christ,il n"y en a qu'UNE SEULE;

De même,il n'y a qu'UN SEUL CORPS,nous en sommes les membres.

Pour te dire que nos divergences ne me dérangent nullement,car pour celui qui nous lit,s'il est conduit par le SAINT-ESPRIT,il saura examiner nos propos pour en retenir ce qui est bon.

Vois tu,la jambe ne peut pas dire au pied :ôte toi de là,parce que tu es un pied,oubliant qu'ils font partie du même corps.

Les divergences d'opinion ne me dérangent pas,c'est le sectarisme que je trouve cruel;

Quand,j'oppose mes convictions,cela ne veut nullement dire que je ne respecte pas celles des autres.

Qui sait si avec le temps,je ne serai pas amenée à me raviser.
LE SEUL PECHE QUE JE M'INTERDIS DE COMMETTRE,C'EST CELUI DE L'INCREDULITE :Ne pas croire Notre Seigneur,même quand je n'ai pas encore tout compris.

Sois béni,soyez bénis (ce fut un bel éhange)M
erci
Revenir en haut Aller en bas
 
ABSTINENCE SEXUELLE HORS MARIAGE
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» le mariage gay
» Le mariage
» Mariage est-ce concubinage?
» Le mariage au sérieux ...
» parlons du mariage gay

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELIHU-MISSION :: NOTRE VIE EN CHRIST SOUS DES ASPECTS DIFFERENTS :: Santé et sexualité-
Sauter vers: