ELIHU-MISSION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ELIHU-MISSION

forum à caractère évangélique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    
CAR IL N' Y A PAS DE DISTINCTION : TOUS ONT PECHE ET SONT PRIVES DE LA GLOIRE DE DIEU, ET ILS SONT GRATUITEMENT JUSTIFIES PAR SA GRACE, PAR LE MOYEN DE LA REDEMPTION QUI EST EN JESUS-CHRIST. Romains 3 verset 23-24
Derniers sujets
» La Grace Merveilleuse de Jésus-Christ
L'Homosexualité,c'est de l'impudicité.Peut-on en dire de même de la Polygamie? - Page 3 EmptyLun 1 Avr - 8:23 par Elihu

» La Parole éternelle
L'Homosexualité,c'est de l'impudicité.Peut-on en dire de même de la Polygamie? - Page 3 EmptyVen 23 Fév - 7:26 par Elihu

» Extraits de prière de Branham
L'Homosexualité,c'est de l'impudicité.Peut-on en dire de même de la Polygamie? - Page 3 EmptyLun 8 Mai - 8:52 par Elihu

» CEUX QUI ONT LE REGARD PERCANT DE L'AIGLE
L'Homosexualité,c'est de l'impudicité.Peut-on en dire de même de la Polygamie? - Page 3 EmptyVen 28 Fév - 6:45 par Elihu

» LE SALUT PAR LA FOI ?OU BIEN PAR LES ACTES?
L'Homosexualité,c'est de l'impudicité.Peut-on en dire de même de la Polygamie? - Page 3 EmptySam 15 Fév - 7:30 par Elihu

» 10 eme anniversaire d'E-M
L'Homosexualité,c'est de l'impudicité.Peut-on en dire de même de la Polygamie? - Page 3 EmptyLun 6 Jan - 14:21 par FOA

» ceux qui dorment
L'Homosexualité,c'est de l'impudicité.Peut-on en dire de même de la Polygamie? - Page 3 EmptySam 14 Déc - 8:00 par Elihu

» quand Dieu fait le mal
L'Homosexualité,c'est de l'impudicité.Peut-on en dire de même de la Polygamie? - Page 3 EmptyMar 24 Sep - 7:17 par Elihu

» sur les faussaires des manuscrits de la mer morte
L'Homosexualité,c'est de l'impudicité.Peut-on en dire de même de la Polygamie? - Page 3 EmptyDim 22 Sep - 7:40 par Elihu

Meilleurs posteurs
Elihu (5117)
L'Homosexualité,c'est de l'impudicité.Peut-on en dire de même de la Polygamie? - Page 3 EmptyL'Homosexualité,c'est de l'impudicité.Peut-on en dire de même de la Polygamie? - Page 3 EmptyL'Homosexualité,c'est de l'impudicité.Peut-on en dire de même de la Polygamie? - Page 3 Empty 
sanisse (2408)
L'Homosexualité,c'est de l'impudicité.Peut-on en dire de même de la Polygamie? - Page 3 EmptyL'Homosexualité,c'est de l'impudicité.Peut-on en dire de même de la Polygamie? - Page 3 EmptyL'Homosexualité,c'est de l'impudicité.Peut-on en dire de même de la Polygamie? - Page 3 Empty 
Tempérance (1229)
L'Homosexualité,c'est de l'impudicité.Peut-on en dire de même de la Polygamie? - Page 3 EmptyL'Homosexualité,c'est de l'impudicité.Peut-on en dire de même de la Polygamie? - Page 3 EmptyL'Homosexualité,c'est de l'impudicité.Peut-on en dire de même de la Polygamie? - Page 3 Empty 
fidel castor (1139)
L'Homosexualité,c'est de l'impudicité.Peut-on en dire de même de la Polygamie? - Page 3 EmptyL'Homosexualité,c'est de l'impudicité.Peut-on en dire de même de la Polygamie? - Page 3 EmptyL'Homosexualité,c'est de l'impudicité.Peut-on en dire de même de la Polygamie? - Page 3 Empty 
Lirlandais (649)
L'Homosexualité,c'est de l'impudicité.Peut-on en dire de même de la Polygamie? - Page 3 EmptyL'Homosexualité,c'est de l'impudicité.Peut-on en dire de même de la Polygamie? - Page 3 EmptyL'Homosexualité,c'est de l'impudicité.Peut-on en dire de même de la Polygamie? - Page 3 Empty 
Bourrique (373)
L'Homosexualité,c'est de l'impudicité.Peut-on en dire de même de la Polygamie? - Page 3 EmptyL'Homosexualité,c'est de l'impudicité.Peut-on en dire de même de la Polygamie? - Page 3 EmptyL'Homosexualité,c'est de l'impudicité.Peut-on en dire de même de la Polygamie? - Page 3 Empty 
sehkel (354)
L'Homosexualité,c'est de l'impudicité.Peut-on en dire de même de la Polygamie? - Page 3 EmptyL'Homosexualité,c'est de l'impudicité.Peut-on en dire de même de la Polygamie? - Page 3 EmptyL'Homosexualité,c'est de l'impudicité.Peut-on en dire de même de la Polygamie? - Page 3 Empty 
poukina (190)
L'Homosexualité,c'est de l'impudicité.Peut-on en dire de même de la Polygamie? - Page 3 EmptyL'Homosexualité,c'est de l'impudicité.Peut-on en dire de même de la Polygamie? - Page 3 EmptyL'Homosexualité,c'est de l'impudicité.Peut-on en dire de même de la Polygamie? - Page 3 Empty 
Sauvée (171)
L'Homosexualité,c'est de l'impudicité.Peut-on en dire de même de la Polygamie? - Page 3 EmptyL'Homosexualité,c'est de l'impudicité.Peut-on en dire de même de la Polygamie? - Page 3 EmptyL'Homosexualité,c'est de l'impudicité.Peut-on en dire de même de la Polygamie? - Page 3 Empty 
Mel (138)
L'Homosexualité,c'est de l'impudicité.Peut-on en dire de même de la Polygamie? - Page 3 EmptyL'Homosexualité,c'est de l'impudicité.Peut-on en dire de même de la Polygamie? - Page 3 EmptyL'Homosexualité,c'est de l'impudicité.Peut-on en dire de même de la Polygamie? - Page 3 Empty 
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 168 le Ven 31 Déc - 19:59
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
ALLELUIA
Forum
SIGNE ( ARIZONA1963 )
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 L'Homosexualité,c'est de l'impudicité.Peut-on en dire de même de la Polygamie?

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
sanisse

sanisse


Messages : 2408
Date d'inscription : 08/05/2010
Localisation : Guadeloupe

L'Homosexualité,c'est de l'impudicité.Peut-on en dire de même de la Polygamie? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Homosexualité,c'est de l'impudicité.Peut-on en dire de même de la Polygamie?   L'Homosexualité,c'est de l'impudicité.Peut-on en dire de même de la Polygamie? - Page 3 EmptyMer 4 Aoû - 13:45

Je voudrais enfin ajouter,c'est en et par Notre Seigneur que nous sommes justifiés.

Romains:

8:26De même aussi l'Esprit nous aide dans notre faiblesse, car nous ne savons pas ce qu'il nous convient de demander dans nos prières
. Mais l'Esprit lui-même intercède par des soupirs inexprimables ;
8:27et celui qui sonde les coeurs connaît quelle est la pensée de l'Esprit, parce que c'est selon Dieu qu'il intercède en faveur des saints.

Quand nous disons que rien ne se fait par notre puissance,mais tout par la puissance de l'Esprit,quand nous donnons nos coeurs au Seigneur!!!

Et puis autre chose,UN JOUR =MILLE ANS pour Dieu (juste pour te signifier le sens de"ne tarde pas").
Ce qui fait que beaucoup de nos pères de la foi,n'ont pas de leurs yeux,vu ce qui leur avait été promis.

Cela nous amène ,cher Ombre,après cette longue digression sur la foi et l'incrédulité ,à revenir pour conclure si tu le veux bien ,sur notre sujet: L'Homosexualité,c'est de l'impudicité.Peut-on en dire de même de la Polygamie?

Pour dire également,gardons-nous d'être dans le jugement en dépit de l'état apparent de Untel ou Untel,mais prions pour lui.çà Dieu nous l'a demandé pour que celui-ci prenne part au salut,également.
Revenir en haut Aller en bas
fidel castor

fidel castor


Messages : 1139
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 53
Localisation : toulon

L'Homosexualité,c'est de l'impudicité.Peut-on en dire de même de la Polygamie? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Homosexualité,c'est de l'impudicité.Peut-on en dire de même de la Polygamie?   L'Homosexualité,c'est de l'impudicité.Peut-on en dire de même de la Polygamie? - Page 3 EmptyMer 4 Aoû - 13:54

prier et agir

pour la gamine d'haiti tout faire pour qu'elle est une super prothese au minimum
la soutenir moralement et la c'est pas gagner parce que la façon bisournours c'est pas la meilleure methode

pour le polygame discuter et lui lire la bible (avant apres pendant la priere) discuter avec lui avec un minimum de serieux (faudrait pas qu'il se la joue le mal aimé on est en 2010 quand meme)

pour les homo vous avez deja vu mon type de reaction
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.doctissimo.fr/fidel-castor/
sanisse

sanisse


Messages : 2408
Date d'inscription : 08/05/2010
Localisation : Guadeloupe

L'Homosexualité,c'est de l'impudicité.Peut-on en dire de même de la Polygamie? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Homosexualité,c'est de l'impudicité.Peut-on en dire de même de la Polygamie?   L'Homosexualité,c'est de l'impudicité.Peut-on en dire de même de la Polygamie? - Page 3 EmptyMer 4 Aoû - 13:55

Tout à fait d'accord avec toi sur le fond.Je n'ai pas vérifié ce que tu as dit sur le cinquième sceau,mais en gros,je suis d'accord.

ON Y VA POUR LE NOUVEAU SUJET ! lol!

@ pli ta si bondié vlé

Revenir en haut Aller en bas
sanisse

sanisse


Messages : 2408
Date d'inscription : 08/05/2010
Localisation : Guadeloupe

L'Homosexualité,c'est de l'impudicité.Peut-on en dire de même de la Polygamie? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Homosexualité,c'est de l'impudicité.Peut-on en dire de même de la Polygamie?   L'Homosexualité,c'est de l'impudicité.Peut-on en dire de même de la Polygamie? - Page 3 EmptyMer 4 Aoû - 14:07

D'accord.Evidemment "Prier et agir "en se disant que prier est le minimum que l'on puisse faire bien malgré nous,dans certaines circonstances.

A plus tard si Dieu le veut.
Revenir en haut Aller en bas
Cherubine

Cherubine


Messages : 38
Date d'inscription : 25/07/2010

L'Homosexualité,c'est de l'impudicité.Peut-on en dire de même de la Polygamie? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Homosexualité,c'est de l'impudicité.Peut-on en dire de même de la Polygamie?   L'Homosexualité,c'est de l'impudicité.Peut-on en dire de même de la Polygamie? - Page 3 EmptySam 16 Oct - 10:58

Franchement ca ne sert a rien de continuer de discuter sur un forum ou mes propos sont completement deformes, vous anticipez sur mes pensees, en particulier Sanisse et Elihu.

Poukina ca ne sert a rien d'ironiser " au passage Chérubine, portée disparue ??".Tu ne me connais pas, tu ne connais pas les responsabilites que j'ai dans ma vie quotidienne. Ton ironie ne devrait pas avoir sa place sur ce forum, je ne sais meme plus quoi penser de tes "excuses".

Ceci dit que Dieu vous benisse tous. Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Elihu
Admin
Elihu


Messages : 5117
Date d'inscription : 07/05/2010
Localisation : guadeloupe

L'Homosexualité,c'est de l'impudicité.Peut-on en dire de même de la Polygamie? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Homosexualité,c'est de l'impudicité.Peut-on en dire de même de la Polygamie?   L'Homosexualité,c'est de l'impudicité.Peut-on en dire de même de la Polygamie? - Page 3 EmptySam 16 Oct - 12:17

BONJOUR MA SOEUR CHERUBINE.

D abords je suis tres heureux de te revoir, ton sens de la repartie nous manquait. je puis t assurer pour ma part que j ai beaucoup de plaisir a partager la parole avec toi .
Nous sommes tous diffrents et complementaires c est donc dans la diversite de nos opinions que la verite finit toujours par se faire jour. Les chocs de nos convictions sont donc tres utiles , notre role c est de rester toujours pret a etre corrige par l Esprit de verite.
Tu as su nous faire voir l incoherence des discriminations.

Sois benie


Dernière édition par Elihu le Lun 18 Oct - 10:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://elihu-mission.1fr1.net
sanisse

sanisse


Messages : 2408
Date d'inscription : 08/05/2010
Localisation : Guadeloupe

L'Homosexualité,c'est de l'impudicité.Peut-on en dire de même de la Polygamie? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Homosexualité,c'est de l'impudicité.Peut-on en dire de même de la Polygamie?   L'Homosexualité,c'est de l'impudicité.Peut-on en dire de même de la Polygamie? - Page 3 EmptySam 16 Oct - 15:16

Bonjour,soeur Chérubine


Sois la Bienvenue de nouveau parmi nous.J'eusse souhaité pour un temps plus long,car j'avais pris plaisir à échanger la dernière fois avec toi,mais au regard des reproches qui nous sont adressées,j'ai plutôt l'impression que tu nous quittes.

Vraisemblablement,j'ai anticipé sur tes pensées.S'il en est ainsi, je me demande commment.

En tout cas, si c'est le sentiment que tu as,peux-tu me dire exactement ce qui te fait penser de la sorte,car mes intentions ,à aucun moment ne furent de faire une telle chose.

J'ai une conception de l'échange qui est de respecter les convictions de chacun,fussent-elles différentes des miennes.

Devons-nous pour autant cesser d'échanger quand l'autre essaye de se positionner autrement?

Je souhaite que tu changes d'avis et que tu nous reviennes rapidement afin que nous poursuivions nos échanges sur d'autres sujets.

Sois bénie

Revenir en haut Aller en bas
poukina

poukina


Messages : 190
Date d'inscription : 20/05/2010

L'Homosexualité,c'est de l'impudicité.Peut-on en dire de même de la Polygamie? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Homosexualité,c'est de l'impudicité.Peut-on en dire de même de la Polygamie?   L'Homosexualité,c'est de l'impudicité.Peut-on en dire de même de la Polygamie? - Page 3 EmptyLun 18 Oct - 6:16

Bonjour Chérubine,

Je ne sais vraiment plus quoi penser de toi.

Je n'arrive pas à comprendre pourquoi tu prends tout ce qui se dit pour toi et surtout en mal. J'ai dit "chérubine portée disparue" c'était en référence à un titre de série connue et c'était sans aucune mauvaise pensée, mais apparemment tu as décidé que c'était de l'ironie et que c'était mal. Limite il faudrait que j'arrête de parler de toi à jamais. C'est bien dommage chère Chérubine.

Je n'ai pas besoin de connaître des responsabilités pour savoir que tu n'es pas 24h/24 sur le forum, qui le serait ? En général dans une communauté qu'on fait sienne on dit pourquoi on n'était pas là, ou pourquoi on sera absent. Ton silence est seulement la preuve que tu ne t'identifies aucunement à la communauté que nous formons, mais soit ce n'est pas un problème, ta susceptibilité est aussi la preuve que tu n'es pas prête à nous considérer comme frères et soeurs, mais soit ça non plus ce n'est pas un problème. Mais j'aimerais franchement que tu relises tout ce que j'ai écrit pour te répondre et que tu me dises vraiment en quoi j'ai été méchante, ou malséante, ou autre, j'ai pris du temps pour te répondre parce que je me dois le minimum de respect envers ta personne, mais tu n'es pas non plus obigée de le reconnaitre.

Mes excuses étaient sincères, et si tu ne veux pas les accepter qu'il en soit ainsi, seul Dieu sonde les coeurs.

Si tu as décidé de nous quitter, soit ce n'est pas un problème. Dieu est là ou son nom est invoqué, et je suis certaine qu'il est avec toi partout où tu seras.

Que Dieu te bénisse

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Homosexualité,c'est de l'impudicité.Peut-on en dire de même de la Polygamie?
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» l'adultère qui n'en est pas un
» Peut-on perdre son salut ?
» Absence ne veut pas dire indifférence
»  A vrai dire,la question de la prédestination me chifonne
» être soi même

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELIHU-MISSION :: BIBLE ET DOCTRINE :: Bible et doctrines-
Sauter vers: