ELIHU-MISSION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ELIHU-MISSION

forum à caractère évangélique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    
CAR IL N' Y A PAS DE DISTINCTION : TOUS ONT PECHE ET SONT PRIVES DE LA GLOIRE DE DIEU, ET ILS SONT GRATUITEMENT JUSTIFIES PAR SA GRACE, PAR LE MOYEN DE LA REDEMPTION QUI EST EN JESUS-CHRIST. Romains 3 verset 23-24
Derniers sujets
» La Grace Merveilleuse de Jésus-Christ
Le temps de l'union EmptyLun 1 Avr - 8:23 par Elihu

» La Parole éternelle
Le temps de l'union EmptyVen 23 Fév - 7:26 par Elihu

» Extraits de prière de Branham
Le temps de l'union EmptyLun 8 Mai - 8:52 par Elihu

» CEUX QUI ONT LE REGARD PERCANT DE L'AIGLE
Le temps de l'union EmptyVen 28 Fév - 6:45 par Elihu

» LE SALUT PAR LA FOI ?OU BIEN PAR LES ACTES?
Le temps de l'union EmptySam 15 Fév - 7:30 par Elihu

» 10 eme anniversaire d'E-M
Le temps de l'union EmptyLun 6 Jan - 14:21 par FOA

» ceux qui dorment
Le temps de l'union EmptySam 14 Déc - 8:00 par Elihu

» quand Dieu fait le mal
Le temps de l'union EmptyMar 24 Sep - 7:17 par Elihu

» sur les faussaires des manuscrits de la mer morte
Le temps de l'union EmptyDim 22 Sep - 7:40 par Elihu

Meilleurs posteurs
Elihu (5117)
Le temps de l'union EmptyLe temps de l'union EmptyLe temps de l'union Empty 
sanisse (2408)
Le temps de l'union EmptyLe temps de l'union EmptyLe temps de l'union Empty 
Tempérance (1229)
Le temps de l'union EmptyLe temps de l'union EmptyLe temps de l'union Empty 
fidel castor (1139)
Le temps de l'union EmptyLe temps de l'union EmptyLe temps de l'union Empty 
Lirlandais (649)
Le temps de l'union EmptyLe temps de l'union EmptyLe temps de l'union Empty 
Bourrique (373)
Le temps de l'union EmptyLe temps de l'union EmptyLe temps de l'union Empty 
sehkel (354)
Le temps de l'union EmptyLe temps de l'union EmptyLe temps de l'union Empty 
poukina (190)
Le temps de l'union EmptyLe temps de l'union EmptyLe temps de l'union Empty 
Sauvée (171)
Le temps de l'union EmptyLe temps de l'union EmptyLe temps de l'union Empty 
Mel (138)
Le temps de l'union EmptyLe temps de l'union EmptyLe temps de l'union Empty 
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 168 le Ven 31 Déc - 19:59
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
ALLELUIA
Forum
SIGNE ( ARIZONA1963 )
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Le temps de l'union

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tempérance

Tempérance


Messages : 1229
Date d'inscription : 20/01/2013

Le temps de l'union Empty
MessageSujet: Le temps de l'union   Le temps de l'union EmptyMar 31 Mar - 21:31



Citation :
 L’ennui c’est chez l’homme, il ne connaît pas son chef. Oui, monsieur. Ils se rassemblent autour d’une dénomination; ils se rassemblent autour d’un évêque ou d’un homme, mais ils ne veulent pas se rassembler autour du Chef, le Saint-Esprit et la Parole. Voyez-vous? Ils disent: «Oh, eh bien, je crains de devenir un peu fanatique, je crains de partir du mauvais pied.» Oh, voilà.William Branham, le temps de l'union


Bonjour bien-aimés en Jésus-Christ, notre UNIQUE Chef!

William Branham nous a évoqué que nous vivons dans un temps d'union: les gouvernements humains se liguent contre l'église ; les gouvernements ecclésiastiques contre le Message et la Parole ; tous sont unis, tout le monde a compris que l'union fait la force et nul n'a tardé pour se choisir un noyau, un chef.

Malheureusement, en tant qu'enfants de Dieu, nous sommes dispersés , nous marchons pour la plupart seuls et souvent, nous  oublions que nous ne  formons qu'Un Seul Corps et que si nous sommes malades, c'est tout le Corps qui est malade.
C'est le moment de nous unir selon le prophète de Dieu parce qu'il n'y a rien de plus immature qu'une armée en guerre contre elle-même et qui n'a pas de chef.

Seulement, il y a là aussi un problème parce que le peuple en alarme se jette dans les bras du premier venu, du premier serviteur de Dieu alors que l'enlèvement dépend de Christ Seul et c'est Lui qui est mort pour nous à la croix: C'est autour de Christ qu'il faut se rassembler parce que c'est le MAÎTRE qui gardera l'Eglise de tout esprit étranger ; c'est une équation très simple :

Unité dans un homme = impossible ;  pas d'unité = pas d'enlèvement.
A nous de choisir notre Chef pour toujours!


Les tiens rebâtiront sur d'anciennes ruines, Tu relèveras des fondements antiques; On t'appellera réparateur des brèches, Celui qui restaure les chemins, qui rend le pays habitable. Esaie 58:12



Soyez bénis frères et soeurs que j'aime!


Revenir en haut Aller en bas
Elihu
Admin
Elihu


Messages : 5117
Date d'inscription : 07/05/2010
Localisation : guadeloupe

Le temps de l'union Empty
MessageSujet: Re: Le temps de l'union   Le temps de l'union EmptyMer 1 Avr - 7:46

Bonjour bien-aimés.

Béni soit le Seigneur pour ton poste ma petite soeur, qui me rappel la célèbre phrase de Martin Luther :
"Maudite soit l'union qui se fait au détriment de la Parole de Dieu ! "

Satan prépare les siens, car Dieu est entrain de préparer les siens, un peu à l'image de ce qui se produisit au temps où Israël N'AVAIT PAS DE CHEF ET SE TOURNAIT VERS LES IDOLES :

Un jour, Samson se rendit à Timna, il y remarqua une jeune fille philistine.
A son retour, il raconta la chose à ses parents et leur dit :
—J’ai remarqué une femme parmi les Philistines et je voudrais que vous alliez la demander en mariage pour moi.
Ses parents lui répondirent :
—Est-ce qu’il n’y a pas de jeune fille dans ta tribu ou dans les autres tribus de notre peuple, pour que tu ailles chercher une épouse chez ces Philistins incirconcis ?
Mais Samson dit à son père :
—C’est elle que je juge bon de prendre, va la demander pour moi !
Ses parents ne savaient pas que cela était dirigé par l’Eternel, car il cherchait une occasion de conflit avec les Philistins. En effet, en ce temps-là, les Philistins dominaient sur Israël. Jug. 14 v 1-4.



Dieu écrit droit avec des lignes courbes ! disait il y a quelques siècles un poète portugais, cela se vérifie jusqu'à aujourd'hui.
Là où les leaders religieux font leur plan en secret, oui car les simples laïcs ne sont jamais au courant de ce que l'on fait en leur nom, Jésus-Christ attend son heure.

A minuit, un cri retentit :
« Voici l’époux ! Allez à sa rencontre ! »
Toutes les jeunes filles se levèrent et préparèrent leurs lampes.
Alors les jeunes filles insensées s’adressèrent à celles qui étaient avisées :
« Donnez-nous de votre huile, car nos lampes sont en train de s’éteindre. »
Mais celles-ci leur répondirent :
« Non ! Il n’y en aurait jamais assez pour nous et pour vous. Courez plutôt vous en acheter chez le marchand. » Mat. 25 v 6-9.


Revenir en haut Aller en bas
https://elihu-mission.1fr1.net
Elihu
Admin
Elihu


Messages : 5117
Date d'inscription : 07/05/2010
Localisation : guadeloupe

Le temps de l'union Empty
MessageSujet: Re: Le temps de l'union   Le temps de l'union EmptyMar 15 Sep - 6:09

Bonjour bien-aimés.

Le temps de l'union La-diffusion-de-cette-photo-dont-la-charge-emotionnelle-est_3145644_480x300

C'est cette photo qui a fait l'union européenne voler en éclat après avoir voulu jouer à la mère Theresa, car tous maintenant commencent à rétablir leurs anciennes frontières face au flux migratoire le plus gigantesque depuis la sortie d'Egypte par Israël .
Il est clair que ce qui fut la cause de l'émigration d'Israël est semblable à celui d'aujourd'hui vers la "terre promise" européenne : la misère !
Que cette misère soit dû à la guerre ou aux difficultés sociétales ou à la crise financière ou aux changements climatiques, mais la réalité est bien là car la prophétie l'avait déjà annoncé.


Citation :
Le jour de cette rencontre d’urgence, certains pays choisissaient de fermer leur frontières. La police hongroise a en effet bouclé, lundi dans l’après-midi, le principal point de passage des migrants à Röszke, à la frontière serbo-hongroise. “Sur la route ouverte des ‘migrants’, les murs réapparaissent, mettant à mal, comme jamais, l’espace Schengen. Chacun se méfie maintenant de son voisin, quand il ne le vilipende pas pour de bon : la Macédoine de la Grèce, la Serbie de la Macédoine, la Hongrie de la Serbie, l’Autriche de la Hongrie. Chacun aimerait encore fermer les vannes, commente le quotidien suisse Le Temps. La défiance est générale envers une Allemagne qui, bientôt, pourrait fort bien commencer à se méfier d’elle-même.”


http://www.courrierinternational.com/revue-de-presse/union-europeenne-repartition-des-migrants-leurope-se-dechire

Les grands de ce monde actuel sont la copie conforme des fameux 2 rois de la prophétie de Daniel qui prônaient l'union eux aussi :

Quant aux deux rois, ils chercheront secrètement à se nuire mutuellement ; ainsi, ils s’assiéront à la même table, pour se duper l’un l’autre par des mensonges..Dan 11 v 27.

Ils se mentent tous les uns les autres car c'est une partie de "poker menteur" à l'échelon international pour des nations qui n'ont pas voulu de leur union avec Christ :

Mais leurs tractations ne réussiront pas, car la fin doit venir au temps fixé. Dan 11 v 27.

Beaucoup encore viendront mourir sur les plages d'une Europe, qui ne veut pas de Jésus-Christ comme maitre et Seigneur !

Pendant ce temps ceux qui connaissent ce Message en font un gros bizness :





Revenir en haut Aller en bas
https://elihu-mission.1fr1.net
Elihu
Admin
Elihu


Messages : 5117
Date d'inscription : 07/05/2010
Localisation : guadeloupe

Le temps de l'union Empty
MessageSujet: Re: Le temps de l'union   Le temps de l'union EmptyMer 16 Sep - 8:10

Bonjour bien-aimés.

Pour ceux qui ont vus la vidéo, je suppose qu'ils se sont demandés si je ne me suis pas trompé ?
Non, c'est bien un prédicateur du Message qui a transformé ce dernier en son propre message, d'ailleurs voici un de ses disciples qui marche sur sa voie :



Ce qu'il y a d'amusant avec tout ces orgueilleux bishop et archi-bishop qui connaissent le Message c'est qu'ils avancent tous masqués, mais ils ont également un autre point commun : l'amour de l'argent !
Ils ne disent pas à leurs ouailles d'où ils prennent en partie ce qu'il leur racontent, et ils leur font tous croire que c'est Dieu qui est venu un jour directement du ciel pour leur parler pendant ils buvaient un coca bien frais.

Le nombre de prédicateurs qui ont revetus le manteau d'Elie est hallucinant, car ils effacent William Branham et se présentent tous comme des Élisée :

Élisée regardait tout en criant : « Mon père ! Mon père ! Char et cavalerie d'Israël ! » Puis il ne le vit plus. Il prit alors ses habits et les déchira en deux.
Il ramassa aussi le manteau qu'Elie avait laissé tomber et repartit. Il s'arrêta sur la rive du Jourdain.


La difference entre l’Élisée de la bible et ces prétendus "Élisée": C'EST LA SUITE DU VERSET QUI NE S'APPLIQUE DANS LA VIE D'AUCUN D'ENTRE EUX CAR ILS ONT TOUS RECOURENT A DE LA SUPERSTITION !

prit le manteau qu'Elie avait laissé tomber, en frappa l’eau et dit : « Où est l'Eternel, le Dieu d'Elie ? » Lorsqu’il frappa l’eau, elle se sépara aussi et il put traverser. 2 Rois 2 v 14.


Pas de mort qui ressuscite, pas d'aveugle qui voit, pas d'amputé qui recouvre leur membre disparu, pas de muet qui parle, pas de prodige surnaturel comme il y en avaient dans la vie de l'Elie de cet age.

Apparement Jésus-Christ, le Dieu de Branham, ne les connait pas lol! lol! lol!

Ce prophète ou ce faiseur de rêves sera puni de mort, car il a parlé de révolte contre l'Eternel, votre Dieu, qui vous a fait sortir d'Egypte et vous a délivrés de la maison d'esclavage, et il a voulu te détourner de la voie dans laquelle l'Eternel, ton Dieu, t'a ordonné de marcher. Tu extirperas ainsi le mal du milieu de toi. Deut 13 v 6

Revenir en haut Aller en bas
https://elihu-mission.1fr1.net
Tempérance

Tempérance


Messages : 1229
Date d'inscription : 20/01/2013

Le temps de l'union Empty
MessageSujet: Re: Le temps de l'union   Le temps de l'union EmptyJeu 17 Sep - 6:34

Bonjour bien-aimés,


La réalité de vie des migrants me fait toujours penser à ma propre limite vis-à-vis de l'amour . La lutte pour la survie y est très manifestée.
Nous nous croyons tous plus christ que le Christ mais quand il n'y a plus d'eau : préférerais-je survivre ou donner ma bouteille à mon voisin? Quand il n'y a plus de nourriture, serais-je assez angélique pour ne pas manger la chair de mon prochain?... Si le bateau est trop plein, vais-je me jeter à la mer pour que les autres survivent?

Je sais que d'autres vont dire que Dieu ne nous demande pas autant mais c'est bien ce que Jésus-Christ , le maître absolu dit quand Il dit:

"Jésus disait à ses disciples : « Voici quel est mon commandement : Aimez-vous les uns les autres, comme je vous ai aimés. Il n’y a pas de plus grand amour que de donner sa vie pour ses amis. Vous êtes mes amis, si vous faites ce que je vous commande."


Je ne dis pas que personne n'est capable d'acte héroïque, tous en sont capables dès qu'il s'agit de ramasser quelque honneur, on est prêt à tout sous le regard des hommes ne serait-ce que pour vivre la satisfaction d'être célébré durant des siècles ; En revanche,  les actes d'amour non reconnus, personne n'en veut parce que nous détournons bien souvent notre regard du Seigneur et Le considérons comme mort, qui veut mourir inconnu pour avoir donné sa vie à un 'co-migrant'? qui veut mourir inconnu pour s'être tué pour ne pas assassiner?  
L'approbation du Seigneur compte moins bien souvent pour nous que l'approbation du monde, l'exemple type de ce genre de pensée est l'hésitation à se faire baptiser tant que tout n'est pas en règle, la honte de parler de Dieu sous prétexte que l'on est en pleine boîte de nuit ...Peu importe pourtant quand le coeur est centré sur Jésus, peu importe quand on sait qu'Il connaît notre coeur et qu'Il est plus grand que lui.


Ces choses sont difficiles et coûteuses, d'où l'importance de cette révélation  toujours renouvelable:


Jésus répondit: En vérité, en vérité, je te le dis, si un homme ne naît d’eau et d’Esprit, il ne peut entrer dans le royaume de Dieu.  Ce qui est né de la chair est chair, et ce qui est né de l’Esprit est esprit.  Ne t’étonne pas que je t’aie dit: Il faut que vous naissiez de nouveau. Jean 3.5/7


Oui, ce n'est ni le parler en langues, ni le parler en bible ni le parler en douceur mais la nouvelle naissance pour marcher humblement avec son Seigneur.
L'amour est mal compris, trop souvent mélangé avec l'amour passionnel qu'il soit amical ou sexuel ; les chutes nous découragent ; notre orgueil blesse notre âme partagée entre ce que l'on veut et ce que l'on peut mais ...Prenons seulement un exemple, il ne reste plus grand monde sur ce forum , mais Celui qui nous lie est toujours dans nos coeurs, on parle toujours de Lui et Il est toujours notre refuge. Peu importe ce que nous sommes, Il a décidé de nous avoir et Il nous a.

C'est en Lui Seul la véritable union, Il est Eternel:

Il est l'image du Dieu invisible, le premier-né de toute la création. Car en lui ont été créées toutes les choses qui sont dans les cieux et sur la terre, les visibles et les invisibles, trônes, dignités, dominations, autorités. Tout a été créé par lui et pour lui.Il est avant toutes choses, et toutes choses subsistent en lui.…



ALLELUIA...JTM JESUS!!!TU ES MA VIE, MON OBJECTIF, MA RAISON DE VIVRE!

AMEN!
Revenir en haut Aller en bas
Elihu
Admin
Elihu


Messages : 5117
Date d'inscription : 07/05/2010
Localisation : guadeloupe

Le temps de l'union Empty
MessageSujet: Re: Le temps de l'union   Le temps de l'union EmptyMer 23 Sep - 7:40

Bonjour bien-aimés.

Tout d'abord merci à mes sœurs  Temperance et Sauvée qui ont pris de leur temps pourtant chargé, pour mettre chacune un posting pendant que mon ordi avait grillé.  flower

Je salue également la venue d'un nouveau membre en la personne du frère Pentecote ! Very Happy

Oui, il est bien de toujours trouver un petit moment pour son Seigneur, en ne se laissant pas submerger par les tracasseries et les occupations quotidiennes.
Dans la Parole Jésus cite en exemple une femme qui je pense avait 100.000 fois plus de préocupations que nous tous réunis sur ce forum, puisqu'elle était une reine.
Une reine il y a 3000 ans n'avait rien à voir avec la reine Élisabeth II, puisque cette dernière s'occupe uniquement de faire des réceptions et des voyages, tandis qu'à cette époque les reines étaient avant tout des guerrières et des meneuses d'hommes :

Lors du jugement, la reine du Midi se lèvera avec cette génération et la condamnera, parce qu'elle est venue des extrémités de la terre pour entendre la sagesse de Salomon. Or, il y a ici plus que Salomon. Mat 12 v 42.



A contrario de la tradition religieuses qui fait de la reine de Saba une convertie à l'Eternel par le roi Salomon à cause de sa louange :

Béni soit l'Eternel, ton Dieu, qui t'a choisi pour te placer sur le trône d'Israël ! C'est parce que l'Eternel aime éternellement Israël qu'il t'a établi roi pour que tu exerces le droit et la justice. 1 Rois 10 v 9.

Christ nous révèle qu'elle ne fera pas partie de la première résurrection mais de la seconde :

Les autres morts ne revinrent pas à la vie avant que les 1000 ans soient passés.  C'est la première résurrection.
Heureux et saints ceux qui ont part à la première résurrection !..Apo 20 v 5-6


La reine de Saba à continuer à adorer ses faux dieux après sa visite à Jérusalem, mais pourtant sa nature royale refera surface à la seconde résurrection elle qui de son vivant était exercée à juger le coeurs des hommes :

Allez apprendre ce que signifie : Je désire la bonté, et non les sacrifices. En effet, je ne suis pas venu appeler des justes, mais des pécheurs, à changer d’attitude.Mat 9 v 13.





Revenir en haut Aller en bas
https://elihu-mission.1fr1.net
Elihu
Admin
Elihu


Messages : 5117
Date d'inscription : 07/05/2010
Localisation : guadeloupe

Le temps de l'union Empty
MessageSujet: Re: Le temps de l'union   Le temps de l'union EmptyJeu 24 Sep - 6:55

Bonjour bien-aimés.

La repentance est une frontière qui nous fait passer ou vers la vie ou vers la mort, telle cette jolie canadienne de 15 ans qui se repentit d'avoir montré ses seins à un homme sur sa webcam, et qui tel un démon diffusa la vidéo à tout son carnet d'adresse :



C'est le coté dangereux et sombre d'internet où des innocents sont victimes de pervers assoiffés d'argent, qui jouent sciemment avec la vie des gens en les avilissant.
Ce démon qui causa le suicide de cette jeune fille est encore là sur internet et continue impunément ses exactions, tout ces démons poursuivent leurs crimes et pensent échapper à la justice des hommes en se cachant  mais il ne peuvent échapper à la justice divine :

Le secours de l'Égypte ne sera que vanité et néant ; c'est pourquoi j'appelle cela : grand bruit pour ne rien faire.
Va maintenant, grave-le sur une table en leur présence, et écris-le dans un livre, afin que cela demeure pour le temps à venir, à toujours et à perpétuité ;
Car c'est ici un peuple rebelle, ce sont des enfants menteurs, des enfants qui ne veulent point écouter la loi de l'Éternel ;
Qui disent aux voyants : Ne voyez point ! et aux prophètes : Ne nous prophétisez pas la vérité ! Dites-nous des choses flatteuses ; voyez des illusions !
Sortez de la voie, détournez-vous du chemin ! Otez de notre vue le Saint d'Israël Es. 30 v 7-11.


Eux aussi pensaient qu'ils seraient à l'abri cachés derrière leur ordinateur en Egypte ou en Russie ou en Colombie ou au Congo, mais Dieu est le Dieu de toute la terre et il retrouve toujours les coupables. On peut échapper à la justice des hommes, mais on échappe jamais à la justice divine !

Toutefois mêmes pour ces démons le sang de Christ à couler, et ils peuvent se repentir de leurs crimes et changer d'attitude :

Prendrais-je plaisir en aucune manière à la mort du méchant ? dit le Seigneur, l'Éternel ; n'est-ce pas plutôt à ce qu'il se détourne de ses voies et qu'il vive ? Ez. 18 v 23









Revenir en haut Aller en bas
https://elihu-mission.1fr1.net
Elihu
Admin
Elihu


Messages : 5117
Date d'inscription : 07/05/2010
Localisation : guadeloupe

Le temps de l'union Empty
MessageSujet: Re: Le temps de l'union   Le temps de l'union EmptyVen 25 Sep - 6:15

Bonjour bien-aimés

Notre frere Pentecote a écrit :
Citation :
Je voudrais finir en paraphrasant un serviteur de Dieu. De nombreux sujets comme celui-ci sont l’une des pommes de discorde dans le message du temps de la fin. Mais est-ce que cette erreur, avec l'exemple de la dîme, enlève à frère Branham son titre de Messager de l’âge selon Malachie 4 :5-6 ? La réponse est non.

Ma soeur Temperance me disait hier que la présence sur E-M n'est pas dû au hasard, car un aussi petit forum invisible sur la toile ne peut attirer que ceux qui commencent à se poser des questions !

Béni soit le Seigneur qui t'a conduit sur ce forum invisible mon frere Pentecote, afin de partager avec tous ce qu'il a mis sur ton coeur :

Et je les regarderai d'un oeil favorable, et je les ferai retourner en ce pays, et je les rétablirai et ne les détruirai plus ; je les planterai et ne les arracherai plus.
Et je leur donnerai un coeur pour connaître que je suis l'Éternel ; ils seront mon peuple, et je serai leur Dieu ; car ils reviendront à moi de tout leur coeur. Jer. 24 v 6-7.


Il fallait que le peuple passe par des moments excessivement difficiles pour finir par voir la grâce de Dieu envers lui, car tant qu'il était dans l'orgueil d'affirmer qu'il avait le Temple , le Oint, les prophètes, les richesses, etc il ne comprenait pas le plan de Dieu pour lui :

Ne vous fiez pas à des paroles trompeuses, disant : C'est ici le temple de l'Éternel, le temple de l'Éternel, le temple de l'Éternel ! Jer. 7 v 4.

Oui mon frere pentecote c'est ce meme esprit de l'Eglise de Laodicée :

Car tu dis : Je suis riche, je me suis enrichi, et je n'ai besoin de rien ; et tu ne connais pas que tu es malheureux, et misérable, et pauvre, et aveugle, et nu. Ap. 3 v 17.



Mais en ces temps où c'est du grand n'importe quoi dans ce Message, Jésus-Christ le Dieu de Branham veille sur sa Parole :

Voici, je me tiens à la porte, et je frappe ; si quelqu'un entend ma voix et m'ouvre la porte, j'entrerai chez lui, et je souperai avec lui, et lui avec moi. Apo 3 v 20.


Revenir en haut Aller en bas
https://elihu-mission.1fr1.net
Elihu
Admin
Elihu


Messages : 5117
Date d'inscription : 07/05/2010
Localisation : guadeloupe

Le temps de l'union Empty
MessageSujet: Re: Le temps de l'union   Le temps de l'union EmptySam 26 Sep - 6:41

Bonjour bien-aimés.

Le temps de l'union Tobey-jesus-frappe-a-la-porte

Cette image  connue de tous est le symbole de Jésus frappant au coeur de chacun, mais elle est fermée de l’intérieur .
Le frere Branham révéla qu'elle est surtout le symbole de Jésus frappant dehors à la porte de l’Église de Laodicée, or l’Église est non pas les dénominations qui sont déjà mortes sans le savoir mais celle qui est dans la lumière de l'heure.
C'est là que le bât blesse car c'est bien de l’Église de l'heure qu'il s'agit ici, celle nommée l’Épouse !

Pendant que le peuple s’apprêtait à accomplir le rite du Sabbat en l'honneur de Dieu Jésus était là sur une croix rejeté par tous, et comme l'histoire n'est qu'un perpétuel recommencement c'est exactement ce qui se passe en 2015.

Ils sont plus nombreux que les cheveux de ma tête, ceux qui me détestent sans raison..Ps 69 v 4.

David eut la mauvaise surprise de réaliser qu'il n'était pas du tout aimé :

Ils m’enveloppent de discours haineux et me font la guerre sans raison.
Alors que je les aime, ils sont mes adversaires, mais moi, je recours à la prière.
Ils me rendent le mal pour le bien, et de la haine pour mon amour.Ps 109 v 3-5.


Or si David est un type de Christ, alors c'est exactement ce que vit Christ en 2015 . On bâtit des cathédrales en son honneur, mais il est là dehors à la porte de la cathédrale.
Pour rencontrer Jésus-Christ en 2015, non pas le Jésus distributeur de billet de banque ou le Jésus site de rencontre ou le Jésus méga fête religieuse  ou le Jésus sans colonne vertébrale , il faut sortir dehors de tout ces systèmes éducatifs qui se réclament de lui.

Le Seigneur dit : Ce peuple s'approche de moi, il m'honore de la bouche et des lèvres, mais son cœur est éloigné de moi et la crainte qu'il a de moi n'est qu'un commandement humain, une leçon apprise.  Es. 29 v 13


Il est assez amusant d'observer qu'une classe d'école est exactement dans la même configuration qu'une assemblée : élève- croyant et enseignant-pasteur.
Cela ne choque personne !  lol!  lol!  lol!  lol!
Mais Dieu fait une oeuvre aujourd'hui que la masse ne voit pas, et le comble même dans ce Message, il prépare lui-meme ses fils et ses filles hors de tous les systèmes.

C'est pourquoi l'Éternel qui a racheté Abraham, a dit ainsi à la maison de Jacob : Jacob ne sera plus dans la honte, et sa face ne pâlira plus.
Car, lorsqu'il verra au milieu de lui ses fils, l'oeuvre de mes mains, il sanctifiera mon nom ; il sanctifiera le Saint de Jacob, il révérera le Dieu d'Israël. Es. 29 v22-23





Revenir en haut Aller en bas
https://elihu-mission.1fr1.net
Elihu
Admin
Elihu


Messages : 5117
Date d'inscription : 07/05/2010
Localisation : guadeloupe

Le temps de l'union Empty
MessageSujet: Re: Le temps de l'union   Le temps de l'union EmptyDim 27 Sep - 8:19

Bonjour bien-aimés.

Temperance a écrit :
Citation :
Plus on côtoye une personne , moins on le met sur un piédestal. Et Dieu , pourtant, nous dit que c'est à l'Amour les uns pour les autres que l'on reconnaît ses disciples.
Nous allons à contre-courant quand on s'aime car malgré que l'on se connaisse, on est UNIS dans l'attente de JÉsus.

C'est exactement ce que dit ce passage des écritures :

Nous vous le recommandons, frères : avertissez ceux qui mènent une vie déréglée, réconfortez ceux qui sont découragés, soutenez les faibles, soyez patients envers tous.
Veillez à ce que personne ne rende le mal pour le mal mais, en toute occasion, recherchez le bien, dans vos rapports mutuels comme envers tous les hommes. 1 Thes 5 v 14-15.


On est surtout déçu quand on a mis ses espoirs en quelqu'un, en réalité la déception nait du fait d'avoir mis un pécheur ou une pécheresse à la place de Jésus-Christ .
Ce que Paul nous rappel dans ce passage c'est de ne pas oublier notre nature pécheresse, car nous ne sommes pas meilleurs que les autres car on a un tout petit bout de connaissance.
Un journaliste demanda à Serena Williams ce qu'elle pensait de l'élection d'Obama, elle répondit :

Citation :
Je ne me mêle pas des affaires politiques à cause de mon éducation, et du fait que je suis témoin de Jéhovah, mais je me réjouis de la victoire de Barack Obama.

http://www.public.fr/News/Photos/Photos-les-religions-insolites-de-stars-376602

A contrario de Serena Williams, en Jésus-Christ je ne suis pas telle ou telle confession en premier, mais un pécheur sauvé par Grâce.
Il est assez navrant de voir que même dans ce Message on se maudit les uns les autres pour un verset biblique mal interprété, alors que la Parole déclare :

L’Ecriture le dit :
Il n’y a pas de juste,pas même un seul.Rom 3 v 10.


Nous avons tous une haute estime de soi, or la Parole nous renvoie à nos contradictions. Tot ou tard le naturel que l'on cache avec grand soin, finit toujours par refaire surface en public :

Le meilleur parmi eux n’a pas plus de valeur qu’un tas de ronces, et le plus droit est pire qu’un buisson d’épineux...Mic 7 v 3.

On peut découvrir avec surprise qu'une nature colérique maitrisée durant  20 années en Christ, explose pour un  cheveu sur la soupe .
Pourquoi ?
Réponse :

Ne vous fiez donc plus à votre ami intime,
et n’ayez pas confiance en votre compagnon ;
oui, même devant celle qui dort entre tes bras,
garde tes lèvres closes ! Mic 7 v 5.


Oui, reconnaissons le, il n' a qu'un seul Ami intime ici bas :

Je vis aussi un ange puissant qui proclamait d’une voix forte :
—Qui est digne d’ouvrir le livre et d’en rompre les sceaux ?
Mais personne, ni au ciel, ni sur la terre, ni sous la terre, n’était capable d’ouvrir le livre ni de le lire...

Le texte dit bien personne, ni parmi les anges et  ni parmi les hommes !

Je me mis à pleurer abondamment parce qu’on ne trouvait personne qui fût digne d’ouvrir le livre et de le lire.
Alors l’un des vieillards me dit :
—Ne pleure pas. Voici : il a remporté la victoire, le lion de la tribu de Juda, le rejeton de la racine de David, pour ouvrir le livre et ses sept sceaux. Apo 4 v 2-5



Revenir en haut Aller en bas
https://elihu-mission.1fr1.net
Elihu
Admin
Elihu


Messages : 5117
Date d'inscription : 07/05/2010
Localisation : guadeloupe

Le temps de l'union Empty
MessageSujet: Re: Le temps de l'union   Le temps de l'union EmptyLun 28 Sep - 7:39

Bonjour bien-aimés.

Dans la Parole Jésus appela au ministère des fanatiques politiques, des magouilleurs, des colériques, voir même des lâches, mais aucun sorcier. Or la mode aujourd’hui est de constater que tout ancien sorcier, magicien, franc-maçon, prêtre sataniste, etc de joyeusetés devient inévitablement pasteur.
Tel cet ancien sorcier devenu pasteur :



La démonologie n'est pas née avec les évangéliques mais est apparu au 12eme siècle dans l'église catholique avec son père fondateur Thomas d'Aquin, d'ailleurs la doctrine de ce dernier fut combattu par Luther qui n' y voyait que vile superstition.

La Parole cite en exemple un ancien serviteur de Satan qui voulait suivre Jésus :

... Aussitôt, sortant des tombeaux, un homme qui était sous l’emprise d’un esprit mauvais vint à sa rencontre.
Il habitait dans les tombeaux et, même avec une chaîne, personne ne pouvait plus le tenir attaché.
Car on l’avait souvent enchaîné et on lui avait mis des fers aux pieds, mais il cassait les chaînes et brisait les fers : personne ne pouvait le maîtriser.
Sans cesse, nuit et jour, il errait parmi les tombes et sur les montagnes en hurlant, se blessant contre les rochers. Marc 5 v 2-5.


Sa demeure était parmi les morts, donc il n'allait pas comme les autres disciples qui furent choisis par Christ à chaque Sabbat à la synagogue écouter la Parole de Dieu.
Non, lui il voulut connaitre les puissances occultes et il termina comme beaucoup de ceux et celles qui cherchent à connaitre ce que Dieu n'a pas donné à l'homme de connaitre : résultat il devint fou !

Puis Christ le délivre, et lui il demande de le suivre :

Au moment où Jésus remontait dans la barque, l’homme qui avait été délivré des démons lui demanda s’il pouvait l’accompagner.
Mais Jésus ne le lui permit pas...Marc 5 v 18-19.

Là où tout ces anciens serviteurs imaginent qu'après avoir connu les profondeurs de Satan cela les qualifient pour le service en Christ, et même dans ce Message on en trouve, Christ lui donne une réponse négative à lui et à eux.
Toutefois il lui propose non pas de devenir un missionnaire ou un docteur " és-sorcellerie " comme la majorité d'entre eux, mais un simple témoin :

Va, rentre chez toi, auprès des tiens, et raconte-leur ce que le Seigneur a fait pour toi et comment il a eu pitié de toi. Marc 5 v 19.

Or, lui la première chose qu'il fait après avoir été délivré c'est de désobéir à Christ comme tout ceux d'aujourd'hui :

Alors il s’en alla et se mit à proclamer dans la région des « Dix Villes » ce que Jésus avait fait pour lui — au grand étonnement de ceux qui l’écoutaient. Marc 5 v 20.

Être un simple témoin ne lui plaisait pas il voulut devenir un ministre, comme ceux que l'on trouve aujourd'hui et qui parlent même de William Branham derrière leur belle chaire en acajou.

Il y avait une autre sorcière converti à Christ parmi les disciples, Jésus ne l'a mis jamais en avant, comme toutes ces anciennes prêtresse de Satan qui s'élèvent dans le ministère et écrivent livres sur livres racontant leurs malpropretés d'antan :

Il était accompagné des Douze et de quelques femmes qu’il avait délivrées de mauvais esprits et guéries de diverses maladies : Marie, appelée Marie de Magdala, dont il avait chassé sept démons, Luc 8 v 2.

Les prédicateurs lubriques y ont vus des démons de sexe venant la visiter la nuit, c'est bizarre qu'ils n'ont jamais dit la même chose pour le fou de Gadara qui avait 2000 démons tandis qu'elle n'en avait que 7.
Maintenant on peut se demander comment une Église qui reçut le Message de l'heure qui marchait dans la lumière de l'ange, parvint à devenir un repaire de démons ???????


Revenir en haut Aller en bas
https://elihu-mission.1fr1.net
Elihu
Admin
Elihu


Messages : 5117
Date d'inscription : 07/05/2010
Localisation : guadeloupe

Le temps de l'union Empty
MessageSujet: Re: Le temps de l'union   Le temps de l'union EmptyMar 29 Sep - 7:14

Bonjour bien-aimés.

Le texte de Marc nous montre bien qu'on peut vouloir à tout prix faire sa volonté en vu de glorifier Dieu, tout en étant en dehors de la volonté de Dieu.
Car quand un ex franc-maçon du 12eme degré se met à prêcher l'évangile, il y apportera inévitablement son enseignement maçonnique :

Citation :
La chose que nous voulons faire, c'est prêcher un Évangile qui attire un monde affamé. Maintenant, comment allez-vous attirer un monde affamé alors qu'ils ne voient même pas d'où ils viennent, qui ils sont ni où ils vont, si vous ne prêchez pas un Évangile qui élève Christ dans une atmosphère de vie, juste ici, parmi nous maintenant? Nous ne pouvons pas le faire. Il n'y a pas moyen de vous joindre - nous pouvons nous joindre à la franc-maçonnerie, ou - ou aux Odd Fellows ou à n'importe quelle autre loge. Se joindre à une loge serait tout aussi bien, mais nous devons prêcher un Évangile qui attire les gens affamés, qui attrapera ceux qui ont faim et soif de la justice: «Heureux ceux qui ont faim et soif de la justice, car ils seront rassasiés.»
Maintenant, comment seraient-ils? Les justes seront remplis. Remplis de quoi? Du Saint-Esprit.

Que votre lumière luise ainsi devant les hommes. 03.09.1961

Quand Dieu envoya Gédéon et ses hommes libérer Israël, il leur ota tout ce dont en quoi ils pouvaient placer leur force :

Peu avant minuit, Gédéon et les cent hommes de son groupe arrivèrent aux abords du camp. On venait juste de remplacer les sentinelles. Soudain, ils sonnèrent du cor et cassèrent les cruches qu’ils tenaient à la main.
Les trois groupes sonnèrent du cor et cassèrent leurs cruches. De la main gauche, ils brandirent les torches, et de la droite ils tenaient les cors pour en sonner, et ils crièrent : « A vos épées, pour l’Eternel et pour Gédéon ! »
tout en restant chacun à sa place autour du camp...Jug. 7 v 19-21.



Tout ce qu'ils connaissaient ou avaient entendu parler sur l'art de la guerre fut totalement réduit à rien par le fait qu'ils se tenaient debout avec des torches et non des épées.
Or le problème c'est que les gens viennent avec leurs anciens acquis et le mélange à l’Évangile, alors que l’Évangile est un matériau qui ne peut se mélanger à rien du tout :

Et je vis un autre ange qui volait au milieu du ciel, portant l'Évangile éternel, pour l'annoncer à ceux qui habitent sur la terre, à toute nation, et tribu, et langue, et peuple,.Apo. 14 v 6.

L’Évangile éternel commence par la mort à soi-même !


Revenir en haut Aller en bas
https://elihu-mission.1fr1.net
Elihu
Admin
Elihu


Messages : 5117
Date d'inscription : 07/05/2010
Localisation : guadeloupe

Le temps de l'union Empty
MessageSujet: Re: Le temps de l'union   Le temps de l'union EmptyMer 30 Sep - 7:36

Bonjour bien-aimés.

Citation :
S’il vous plaît expliquer. Les gens disent que Frère Branham est plus qu’un homme, qu’il peut créer, et que Jésus peut avoir exactement la même apparence que Frère Branham.

Maintenant, permettez-moi... La personne a dit ceci. Qui ça peut être, je ne sais pas. Mais je suis votre frère. Voyez? Jésus est votre Sauveur. Je ne peux pas être votre Sauveur, car Il vous a déjà sauvé. Or, vous êtes si près de la Vérité, là, et pourtant si loin de la Vérité, la personne qui a dit ça à cette personne-ci. Or, c’est une, il me semble bien que c’est une écriture de femme, c’est une très belle écriture. Je dirais que c’est une écriture de femme, pas toi? Frère Capps, c’est une écriture de femme, ça, tu ne trouves pas? Une jolie écriture. Je ne sais pas qui c’est. Voyez?

Maintenant : “Frère Branham, Jésus pourrait-Il vous ressembler, ou pourriez-vous être Jésus, ou quelque chose comme ça?” Dans un sens, cette parole-là, c’est l’exacte Vérité; dans un autre sens, cette parole-là, c’est antichrist. Voilà la différence entre le vrai et le faux. Faire de moi la Personne du Seigneur Jésus-Christ, ce serait antichrist, vous voyez, car cette Personne-là, le Seigneur Jésus, est assise à la droite de la Majesté Divine dans les lieux très hauts, et reviendra avec une grande puissance et avec gloire. Mais que Sa Vie, qui était en Lui, soit sur moi, et sur vous qui Le possédez, ça, c’est l’exacte Vérité; et vous devenez Christ.

Questions réponses n°3. 30.08. 1964.

William Branham n'a jamais demandé que l'on soit un avec lui comme Christ le demande pour chacun de nous.
Donc de son vivant les gens déjà en avait fait une idole, et lui même dénonçait cela.
Ne réussissant pas à corrompre William Branham l'esprit anti-christ est descendu sur ceux qui se sont laissés entrainer par l'orgueil, au point qu'on lit sur le net :

Citation :
IL N'Y A DE SALUT QUE DANS LE PROPHÈTE DE TA GÉNÉRATION ET L'HOMME KACOU PHILIPPE L'EST AUJOURD'HUI.

Ces hommes ont oubliés ce passage des écritures :

Ne donnez aucun scandale, ni aux Juifs, ni aux Grecs, ni à l'Église de Dieu ;
Comme moi aussi, je m'efforce de plaire à tous en toutes choses, ne cherchant point mon intérêt, mais celui de plusieurs, afin qu'ils soient sauvés. 1 cor. 10 v 32-33


Revenir en haut Aller en bas
https://elihu-mission.1fr1.net
Elihu
Admin
Elihu


Messages : 5117
Date d'inscription : 07/05/2010
Localisation : guadeloupe

Le temps de l'union Empty
MessageSujet: Re: Le temps de l'union   Le temps de l'union EmptyJeu 1 Oct - 7:25

Bonjour bien-aimés.

La bible dit qu'il n' y eut plus jamais sur terre d'homme comme Moise, il vint avec le Ainsi Parle l'Eternel tout comme son successeur Josué qui tout en étant bien moindre avait aussi le Ainsi Parle l'Eternel.
Les 2 suivants n'avaient pas le Ainsi Parle l'Eternel mais ils étaient des hommes de foi ayant connus Moise : Caleb et son successeur Otniel !
On se rend compte en lisant les écritures les choses vont en decrescendo dans la puissance, mais pas dans l'autorité pour rassembler :

Ils implorèrent l’Eternel et celui-ci leur suscita un libérateur en la personne d’Otniel, fils de Qenaz, qui était le frère cadet de Caleb. Et Otniel les délivra.
L’Esprit de l’Eternel vint sur lui et il prit la direction d’Israël..Jug 3 v9-10


Parmi ses successeurs auto-proclamés il y en a aucun qui soit comme William Branham , mais l'autorité reposera sur celui qui pourra rassembler et non diviser en ces temps tres troubles :

Citation :
Quelques voitures et un camion étaient encore en feu vendredi soir, tandis que leurs conducteurs erraient le long de la route, où la circulation était entièrement bloquée. Les pompiers du comté de San Bernardino ont précisé que l’incendie ravageait environ 400 hectares et menaçait 50 autres maisons, outre celles déjà touchées.

L’autoroute I-15, à voies multiples, est très fréquentée le week-end par les habitants de Los Angeles qui se rendent à Las Vegas. Les autorités californiennes craignent un record d’incendies cette année si la sécheresse extrême persiste dans l’Etat, qui a déjà compté depuis début janvier plus de 1 000 feux de plus que lors d’une année normale.

http://www.lemonde.fr/ameriques/article/2015/07/18/californie-un-incendie-detruit-une-vingtaine-de-vehicules-sur-une-autoroute_4688042_3222.html#3b6jFTzqKKM4jvsB.99

Des incendies records, et un qui éclate loin d'une foret sur une autoroute cela prouve bien que quelque chose est entrain de se produire :



L’Eternel répondit :
Ecris cette révélation,
et grave-la sur les tablettes,
écris-la clairement pour que chaque lecteur la lise couramment.
Car c’est une révélation qui porte sur un temps fixé,
qui parle de la fin
et n’est pas mensongère.
Si même il faut attendre que vienne l’Eternel, attends-le patiemment,
car il vient sûrement,
il ne tardera pas. Hab. 2 v 2-3.







Revenir en haut Aller en bas
https://elihu-mission.1fr1.net
Elihu
Admin
Elihu


Messages : 5117
Date d'inscription : 07/05/2010
Localisation : guadeloupe

Le temps de l'union Empty
MessageSujet: Re: Le temps de l'union   Le temps de l'union EmptyVen 2 Oct - 7:31

Bonjour bien-aimés.

C'est à Abraham que Dieu donna l'ordre de quitter sa famille non à Loth, ce dernier pourtant partageait la vision d'Abraham :

Abram quitta donc l’Egypte avec sa femme et tout ce qu’il possédait en direction du Néguev. Loth était avec lui.
Abram était très riche en troupeaux, en argent et en or...
Loth, qui accompagnait Abram, avait aussi des moutons, des chèvres, des bovins et des tentes.Gen. 13 v1-5.


En sortant d'Egypte ,le symbolisme est parfaitement actuel , ils étaient à la tête d'un seul immense troupeau.
Beaucoup en sortant du monde et des dénominations sont heureux d'entendre que Dieu a visité notre temps au travers du prophète William Branham, et de ce fait se joignent à une assemblée du Message, prennent le baptême dans le nom du Seigneur Jésus-Christ et écoutent la révélation de la Parole de l'heure .
Durant un certain temps et un temps certain ils sont soumis, puis un jour comme Loth il ont de secrètes ambitions mondaines.

Le vieux con d'Abraham n'y connait rien du tout, lui Loth il est l'homme de la situation .
Insidieusement Loth commença à distiller sa pensée  dans d'autres personnes qu'il pourra manipuler en temps et en heure jusqu'au MOMENT OU CELA FINIT TOUJOURS par éclater dans l'assemblée :

...Alors, les bergers d’Abram se disputèrent avec ceux de Loth.Gen 13 v 7

c'est l'occasion qui fait le larron dit le proverbe, ce sont les circonstances qui révèlent toujours le cœur des gens.
Loth choisit de s'associer avec l'Etat en créant sa propre assemblée.
Dés lors d'une seule grande assemblée, on se retrouve avec des petites assemblées nées du même Message :

Loth choisit donc pour lui toute la plaine du Jourdain et il se dirigea vers l’est. Ainsi, ils se séparèrent l’un de l’autre.
Abram se fixa dans le pays de Canaan, et Loth s’établit au milieu des villes de la plaine, dressant ses tentes jusqu’aux environs de Sodome. Gen 13 v 11-12.


Tout comme loth vous qui avez fait des associations avec vos Etats respectifs vous croyez que le monde vous respectera, et bien vous comprendrez un jour que vous rêvez tous quand le monde vous imposera ses lois à l’intérieur même de vos assemblées :

Jésus lui répondit :
—Mon royaume n’est pas de ce monde...Jn 18 v 36


Et cela a déjà commencé !




Revenir en haut Aller en bas
https://elihu-mission.1fr1.net
sehkel

sehkel


Messages : 354
Date d'inscription : 15/02/2011

Le temps de l'union Empty
MessageSujet: Re: Le temps de l'union   Le temps de l'union EmptyVen 2 Oct - 17:32



Jésus lui répondit :
—Mon royaume n’est pas de ce monde...Jn 18 v 36


Et cela a déjà commencé !


Hooihooooo très juste bien aimé, l'histoire n'est qu'un perpétuel recommencement
Revenir en haut Aller en bas
Elihu
Admin
Elihu


Messages : 5117
Date d'inscription : 07/05/2010
Localisation : guadeloupe

Le temps de l'union Empty
MessageSujet: Re: Le temps de l'union   Le temps de l'union EmptySam 3 Oct - 7:07

Bonjour bien-aimés.

Oui mon frere sehkel cela a déjà commencé !

Loth n'avait aucune idée de ce qui l'attendait en s'associant avec l'Etat, car il n' y avait vu que des avantages puisqu'il était un Monsieur Very Important dans le monde.
On l'appelait : Pasteur Loth, Pasteur Loth, Pasteur Loth !..tant qu'il ne venait pas jouer dans la cour de leurs convictions.
On l'invitait à présider par la prière au conseil des sénateurs en invoquant le nom de son Dieu, et au diner du palais présidentiel il s'asseyait à la droite du 1er ministre et à la gauche du Président.
Quand à son épouse c'était une Lady , la très bonne copine de la femme du Président.

Oui mon frere Sehkel : L'HISTOIRE N'EST QU'UN PERPÉTUEL RECOMMENCEMENT !

Les convictions de Loth tant il les cachait derrière son dos , il n'eut aucun problème avec les autorités judiciaires, jusqu'au jour où mal lui en pris d'oublier qu'il s'était associer avec l'Etat :



Citation :
Incarcérée pour avoir refusé de délivrer des certificats de mariage à des couples de même sexe, la fonctionnaire Kim Davis est devenue une martyre de la liberté religieuse.

Kim Davis, une greffière du Kentucky qui défie la cour suprême des États-Unis en refusant de marier les couples homosexuels de son comté, a passé la nuit du 3 au 4 septembre en prison. Le juge fédéral David L. Bunning a condamnée Davis pour outrage au tribunal, car elle a ignoré plusieurs décisions de justice précédentes lui ayant sommé de faire son travail..Une des fonctionnaires s'est en effet mise à pleurer devant le juge:

   «Je suis une fille de pasteur, et ceci est la chose la plus difficile que j'ai jamais faite de ma vie.»




www.slate.fr/story/106407/greffiere-anti-mariage-gay-etats-unis

Là c'est aux USA, mais là au pays des droits de l'homme :


Citation :
En France, deux chrétiens évangéliques traduits en justice pour un tract présumé homophobe...Le pasteur de l’église évangélique de Cognac et Jarnac a affirmé ne pas avoir été au courant de cette initiative personnelle de deux membres de la communauté, pour sa part il a exprimé ne pas cautionner ce tract.
L’association de défense des droits des homosexuels Adhéos a porté plainte afin que les auteurs soient poursuivis pour provocation, discrimination et injures publiques à l’encontre des personnes homosexuelles
.


http://evangeliquesdubas-rhin.fr/communique/en-france-deux-chretiens-evangeliques-traduits-en-justice-pour-un-tract-presume-homophobe

et là c'est dans la bible :

Ils n'étaient pas encore couchés que les habitants de la ville, les habitants de Sodome, entourèrent la maison, depuis les enfants jusqu'aux plus âgés. Toute la population était accourue.
Ils appelèrent Lot et lui dirent : « Où sont les hommes qui sont entrés chez toi cette nuit ? Fais-les sortir vers nous pour que nous couchions avec eux... »
 Ils dirent : « Pousse-toi ! » Ils ajoutèrent : « Celui-ci est venu séjourner chez nous en étranger et il veut faire le juge ! Eh bien, nous te ferons pire qu'à eux. » Ils poussèrent violemment Lot et s'avancèrent pour briser la porte. Gen 19 v 4-9.


Vous avez fait comme Loth vous vous êtes associer avec l’État, vous devrez supporter les conséquences de cette association !

Mais pendant que Loth était maltraité par les sodomites, Abraham avait le signe du Messie :

Il envoya deux de ses disciples et leur dit : « Allez à la ville. Vous rencontrerez un homme qui porte une cruche d'eau : suivez-le.
Là où il entrera, dites au propriétaire de la maison : ‘Le maître dit : Où est la salle où je mangerai la Pâque avec mes disciples ?’
Alors il vous montrera une grande chambre à l'étage, aménagée et toute prête : c'est là que vous nous préparerez la Pâque. »
Ses disciples partirent, arrivèrent à la ville et trouvèrent tout comme il le leur avait dit, et ils préparèrent la Pâque. Marc 14 v 13-16.


Et ce signe c'est réalisé à nouveau en notre temps, non pour que nous nous associons avec nos Etats respectifs, mais avec l'Esprit du Messie !

L'Esprit du Seigneur, de l'Eternel, est sur moi parce que l'Eternel m'a consacré par onction pour annoncer de bonnes nouvelles aux pauvres ; il m'a envoyé pour guérir ceux qui ont le cœur brisé, pour proclamer aux déportés la liberté et aux prisonniers la délivrance,
pour proclamer une année de grâce de l'Eternel et un jour de vengeance de notre Dieu, pour consoler tous ceux qui sont dans le deuil,
pour mettre, pour donner aux habitants de Sion en deuil une belle parure au lieu de la cendre, une huile de joie au lieu du deuil, un costume de louange au lieu d'un esprit abattu. On les appellera alors « térébinthes de la justice », « plantation de l'Eternel destinée à manifester sa splendeur ». Es. 61 v 1-3.




Revenir en haut Aller en bas
https://elihu-mission.1fr1.net
Elihu
Admin
Elihu


Messages : 5117
Date d'inscription : 07/05/2010
Localisation : guadeloupe

Le temps de l'union Empty
MessageSujet: Re: Le temps de l'union   Le temps de l'union EmptyDim 4 Oct - 7:01

Bonjour bien-aimés.

Entre ceux qui prononcent 20 fois en 30 mn de prédication le nom d'Ewald Frank et ceux qui appel William Branham leur Seigneur, force est de constater la terrible nudité dans ce Message !
Il n'est pas étonnant que nous passons pour de gros malades mentaux par les gens de la religion, toutefois Jésus-Christ veille sur sa Parole et la lumière perce les ténèbres:

Or c'était un jour de sabbat que Jésus avait fait de la boue et lui avait ouvert les yeux.
A leur tour, les pharisiens lui demandèrent comment il avait pu voir. Il leur dit : « Il a appliqué de la boue sur mes yeux, je me suis lavé et je vois. »
Là-dessus, quelques-uns des pharisiens disaient : « Cet homme ne vient pas de Dieu, car il ne respecte pas le sabbat »..Jn 9 v 14-16
-


Pour les autorités juives Jésus n'était qu'un pécheur de surcroit serviteur de Satan, pensée reprise jusqu’à aujourd'hui par les rabbins, et indigne de leur apprendre quelque chose.
Sans l'action de l'Esprit de Dieu il était totalement impossible au quidam de comprendre qui était Jésus-Christ, hormis la description qu'en faisait les autorités :

Les pharisiens appelèrent une seconde fois l'homme qui avait été aveugle et lui dirent : « Rends gloire à Dieu ! Nous savons que cet homme est un pécheur. »..
Ils lui répondirent : « Tu es né tout entier dans le péché et tu nous enseignes ! » Et ils le chassèrent. Jn 9 v24-34


Ils furent choqués de voir un homme né salement dans le péché venir leur dire à eux les hommes les plus saints de la terre qui avaient la Loi et les prophètes, qu'ils étaient des aveugles.

...tu ne sais pas que tu es malheureux, misérable, pauvre, aveugle et nu. Apo. 3 v 17.



Oui, la pire cécité est bien celle de l'esprit :


Qui est aveugle ? N’est-ce pas mon serviteur ? Y a-t-il plus sourd que mon messager, celui que j'envoie ? Y a-t-il plus aveugle que le bénéficiaire de mon alliance de paix, plus aveugle que le serviteur de l'Eternel ?
Tu as vu beaucoup de choses, mais tu n'y as pas prêté attention. Il a ouvert les oreilles, mais il n'a rien entendu. Es 42 v 19-20.


Les autorités juives siégeant dans leur beau bureau présidentiel parlaient du Seigneur et de ses prophètes mais le comble le crucifièrent :

Citation :
Et ce qui est à la base de cette séparation (Il doit forcément y avoir une raison fondamentale pour laquelle nous ne sommes pas ensemble), je me rends compte, en étudiant cela, que ce n'est pas à cause de la couleur de notre peau; en effet, Il y a des Jaunes, des Noirs, des Bruns, et des Blancs qui sont tous séparés dans différentes organisations. Il ne s'agit pas du genre de nourriture que nous mangeons; nous mangeons tous la même nourriture; nous portons le même type d'habits et autres. Mais je vois que la raison fondamentale, c'est que l'homme est sorti du chemin battu de l'enseignement de l’Évangile, tout homme.
Et Il doit y avoir un moyen pour distinguer de façon nette ce qui est droit, ce qui est correct de ce qui est faux. Et la seule façon pour vous de faire cela, c'est de ne pas mettre une interprétation à la Parole, lisez-La telle qu'Elle est, et croyez- La.

L'Accusation.07.07.1963



Revenir en haut Aller en bas
https://elihu-mission.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Le temps de l'union Empty
MessageSujet: Re: Le temps de l'union   Le temps de l'union Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le temps de l'union
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le temps est proche version luc 21:8
» Communication
» Que faites-vous de votre temps?
» l'adultère qui n'en est pas un

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELIHU-MISSION :: BIBLE ET DOCTRINE :: Evangelisation-
Sauter vers: