ELIHU-MISSION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ELIHU-MISSION

forum à caractère évangélique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    
CAR IL N' Y A PAS DE DISTINCTION : TOUS ONT PECHE ET SONT PRIVES DE LA GLOIRE DE DIEU, ET ILS SONT GRATUITEMENT JUSTIFIES PAR SA GRACE, PAR LE MOYEN DE LA REDEMPTION QUI EST EN JESUS-CHRIST. Romains 3 verset 23-24
Derniers sujets
» La Grace Merveilleuse de Jésus-Christ
2014 UNE NOUVELLE ANNEE EmptyLun 1 Avr - 8:23 par Elihu

» La Parole éternelle
2014 UNE NOUVELLE ANNEE EmptyVen 23 Fév - 7:26 par Elihu

» Extraits de prière de Branham
2014 UNE NOUVELLE ANNEE EmptyLun 8 Mai - 8:52 par Elihu

» CEUX QUI ONT LE REGARD PERCANT DE L'AIGLE
2014 UNE NOUVELLE ANNEE EmptyVen 28 Fév - 6:45 par Elihu

» LE SALUT PAR LA FOI ?OU BIEN PAR LES ACTES?
2014 UNE NOUVELLE ANNEE EmptySam 15 Fév - 7:30 par Elihu

» 10 eme anniversaire d'E-M
2014 UNE NOUVELLE ANNEE EmptyLun 6 Jan - 14:21 par FOA

» ceux qui dorment
2014 UNE NOUVELLE ANNEE EmptySam 14 Déc - 8:00 par Elihu

» quand Dieu fait le mal
2014 UNE NOUVELLE ANNEE EmptyMar 24 Sep - 7:17 par Elihu

» sur les faussaires des manuscrits de la mer morte
2014 UNE NOUVELLE ANNEE EmptyDim 22 Sep - 7:40 par Elihu

Meilleurs posteurs
Elihu (5117)
2014 UNE NOUVELLE ANNEE Empty2014 UNE NOUVELLE ANNEE Empty2014 UNE NOUVELLE ANNEE Empty 
sanisse (2408)
2014 UNE NOUVELLE ANNEE Empty2014 UNE NOUVELLE ANNEE Empty2014 UNE NOUVELLE ANNEE Empty 
Tempérance (1229)
2014 UNE NOUVELLE ANNEE Empty2014 UNE NOUVELLE ANNEE Empty2014 UNE NOUVELLE ANNEE Empty 
fidel castor (1139)
2014 UNE NOUVELLE ANNEE Empty2014 UNE NOUVELLE ANNEE Empty2014 UNE NOUVELLE ANNEE Empty 
Lirlandais (649)
2014 UNE NOUVELLE ANNEE Empty2014 UNE NOUVELLE ANNEE Empty2014 UNE NOUVELLE ANNEE Empty 
Bourrique (373)
2014 UNE NOUVELLE ANNEE Empty2014 UNE NOUVELLE ANNEE Empty2014 UNE NOUVELLE ANNEE Empty 
sehkel (354)
2014 UNE NOUVELLE ANNEE Empty2014 UNE NOUVELLE ANNEE Empty2014 UNE NOUVELLE ANNEE Empty 
poukina (190)
2014 UNE NOUVELLE ANNEE Empty2014 UNE NOUVELLE ANNEE Empty2014 UNE NOUVELLE ANNEE Empty 
Sauvée (171)
2014 UNE NOUVELLE ANNEE Empty2014 UNE NOUVELLE ANNEE Empty2014 UNE NOUVELLE ANNEE Empty 
Mel (138)
2014 UNE NOUVELLE ANNEE Empty2014 UNE NOUVELLE ANNEE Empty2014 UNE NOUVELLE ANNEE Empty 
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 168 le Ven 31 Déc - 19:59
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
ALLELUIA
Forum
SIGNE ( ARIZONA1963 )
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 2014 UNE NOUVELLE ANNEE

Aller en bas 
+2
Elihu
sanisse
6 participants
AuteurMessage
sanisse

sanisse


Messages : 2408
Date d'inscription : 08/05/2010
Localisation : Guadeloupe

2014 UNE NOUVELLE ANNEE Empty
MessageSujet: 2014 UNE NOUVELLE ANNEE   2014 UNE NOUVELLE ANNEE EmptyMer 1 Jan - 2:47

Bonne année à tous

Un petit tour du monde à l'aube de cette nouvelle année:

http://www.lesnouvelles.pf/article/a-la-une/apres-sydney-le-monde-entre-progressivement-en-2014



Pourtant des gens crèvent de faim à côté de tous ces fastes.

Maranatha , Viens Seigneur, viens !

Que nos prières soient encore ferventes , soyez bénis
Revenir en haut Aller en bas
Elihu
Admin
Elihu


Messages : 5117
Date d'inscription : 07/05/2010
Localisation : guadeloupe

2014 UNE NOUVELLE ANNEE Empty
MessageSujet: Re: 2014 UNE NOUVELLE ANNEE   2014 UNE NOUVELLE ANNEE EmptyMer 1 Jan - 9:54

Bonjour bien-aimés.

Je me joins à ma soeur sanisse pour également souhaiter une Bonne Année 2014 à tous ,mais remercions surtout Dieu pour 2013 puisque déjà  nous avons le souffle de vie en ce 1er jour.

Puisse le Seigneur accorder sa bénédiction sur toutes vos familles, afin que ceux qui ne leur ont pas encore donné leur vie puissent le faire en cette nouvelle année.
Qu'il fasse lever son soleil sur les coeurs en les réchauffant de sa grâce merveilleuse, et en les abreuvant de la pluie de son Esprit, afin que tous et toutes soient dans la joie par Jésus-Christ notre Sauveur.

Que les barrières de l'Adversaire soient toutes sous vos pieds POUR LA GLOIRE DE DIEU, en vous mettant au large de ses ruses au moyen de votre foi en les promesses du Seigneur.

..ne vous affligez pas, car la joie de l'Éternel sera votre force. Neh. 8 v 10.

Toutefois n'oublions chaque année écoulée nous rapproche de son jour où il nous emmènera   dans sa Jérusalem céleste.





Revenir en haut Aller en bas
https://elihu-mission.1fr1.net
Tempérance

Tempérance


Messages : 1229
Date d'inscription : 20/01/2013

2014 UNE NOUVELLE ANNEE Empty
MessageSujet: Re: 2014 UNE NOUVELLE ANNEE   2014 UNE NOUVELLE ANNEE EmptyMer 1 Jan - 13:11

Israel by bus  Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy  afro  afro  afro 

Eh oui! Merci aussi Seigneur de nous garder Ta Parole et le Message!
Je ne sais pas si un jour, on aura l'occasion d'écouter des bandes ensemble mais chaque fois que j'entends la voix de Dieu en William Branham, je pleure toutes les larmes de mon corps et c'est très thérapeutique pour mon âme ... je n'ai jamais compris cet effet mais je sais qu'il vient de Dieu!
C'est d'ailleurs pourquoi aujourd'hui, je lis plus que je n'écoute des prédications, je ne veux pas scandaliser ma soeur car écouter le prophète William Branham m'enlève et met dans un état étrange d'exaltation .

Cette voix calme, unique au monde, cette attitude humble et authentique, Jésus-Christ en Lui!...Oui, pour commencer 2014, mettons à nouveau le point sur le i! Dieu a envoyé Elie de Malachie 4 confirmé par des signes et des prodiges en tant que messager et prophète pour préparer par son Message l'Epouse de Jésus le Christ !

Apocalypse 10.5/7
Et l’ange, que je voyais debout sur la mer et sur la terre, leva sa main droite vers le ciel, et jura par celui qui vit aux siècles des siècles, qui a créé le ciel et les choses qui y sont, la terre et les choses qui y sont, et la mer et les choses qui y sont, qu’il n’y aurait plus de temps,
mais qu’aux jours de la voix du septième ange, quand il sonnerait de la trompette, le mystère de Dieu s’accomplirait, comme il l’a annoncé à ses serviteurs, les prophètes.


Oui, je préfèrerais douter que ma mère soit ma mère que de douter que WILLIAM BRANHAM soit PROPHÈTE de Jésus-Christ! Il l'est !



Oui, un jour viendra,l’Épouse sera réunie et manifestée!

Revenir en haut Aller en bas
FOA

FOA


Messages : 71
Date d'inscription : 24/01/2013
Localisation : Gabon

2014 UNE NOUVELLE ANNEE Empty
MessageSujet: Re: 2014 UNE NOUVELLE ANNEE   2014 UNE NOUVELLE ANNEE EmptyJeu 2 Jan - 16:25

Shalom à tous.
En cette nouvelle année qui débute je voulais vous adresser tous mes voeux de bonheur. Puisse le Seigneur vous combler de ses grâces.
Revenir en haut Aller en bas
Tempérance

Tempérance


Messages : 1229
Date d'inscription : 20/01/2013

2014 UNE NOUVELLE ANNEE Empty
MessageSujet: Re: 2014 UNE NOUVELLE ANNEE   2014 UNE NOUVELLE ANNEE EmptyVen 3 Jan - 10:12

AMEN bien-aimé frère!
bisous!
Revenir en haut Aller en bas
sanisse

sanisse


Messages : 2408
Date d'inscription : 08/05/2010
Localisation : Guadeloupe

2014 UNE NOUVELLE ANNEE Empty
MessageSujet: Re: 2014 UNE NOUVELLE ANNEE   2014 UNE NOUVELLE ANNEE EmptyVen 3 Jan - 14:19

Merci FOA

Que cette année puisse voir se combler tes attentes.Que la grâce de Notre Seigneur t' accompagne constamment.
Bonne année 2014
Revenir en haut Aller en bas
sehkel

sehkel


Messages : 354
Date d'inscription : 15/02/2011

2014 UNE NOUVELLE ANNEE Empty
MessageSujet: Re: 2014 UNE NOUVELLE ANNEE   2014 UNE NOUVELLE ANNEE EmptyVen 3 Jan - 17:44

Bien aimés, la PAIX soit sur chacun de vous qui croyez en Jésus-Christ.


Dernière édition par sehkel le Dim 5 Jan - 7:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sanisse

sanisse


Messages : 2408
Date d'inscription : 08/05/2010
Localisation : Guadeloupe

2014 UNE NOUVELLE ANNEE Empty
MessageSujet: Re: 2014 UNE NOUVELLE ANNEE   2014 UNE NOUVELLE ANNEE EmptyVen 3 Jan - 22:31

AMEN

La Paix soit sur toi et ta famille, mon frère Bien-aimé Sehkel.
Revenir en haut Aller en bas
Lirlandais

Lirlandais


Messages : 649
Date d'inscription : 01/10/2010
Localisation : Québec (Canada)

2014 UNE NOUVELLE ANNEE Empty
MessageSujet: Re: 2014 UNE NOUVELLE ANNEE   2014 UNE NOUVELLE ANNEE EmptyLun 6 Jan - 21:21

Bonsoir à tous, me voici revenu à la maison tout frais et dispo bien que quelque peu fatigué ... Smile

Je veux vous souhaiter à tous une bonne année 2014 accompagné de Christ qui nous donne plein de sagesse lorsque l'on rencontre quelqu'un qui veut en savoir plus sur notre Sauveur ... C'est une vraie bénédiction que de témoigner et voir à quel point certaines gens sont intéressés ...

Vous connaissez tous cette Parole ... Si vous êtes en Moi et que je suis en vous, demandez ce que vous voulez, croyez que l'avez obtenu et vous le verrez s'accomplir ... Gardez cette Parole en vous bien-aimés et Dieu saura répondre aux désirs de vos coeurs ... C'est un véritable privilège ...

Que Dieu vous bénisse et en cette année 2014, soyez joyeux, gentils et généreux ... Aimons-nous les uns les autres et aimez ceux qui vous rejettent, ceux qui vous haïssent, ceux qui ne veulent rien savoir de vous ... Ne jugeons pas, ne critiquons pas ... Serrez dans vos bras celui ou celle qui vous ont rejetés et qui, aujourd'hui, grâce à votre attitude, pense différemment ...

Dieu parle par la bouche de son Prophète et nous voulons écouter notre Dieu si riche en Miséricorde ...

Bon, ça y est, me voici parti dans l'Esprit moi ... J'aimerais tellement être près de vous et vous serrez dans mes bras ... Smile

Soyez tous bénis ... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





2014 UNE NOUVELLE ANNEE Empty
MessageSujet: Re: 2014 UNE NOUVELLE ANNEE   2014 UNE NOUVELLE ANNEE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
2014 UNE NOUVELLE ANNEE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELIHU-MISSION :: NOTRE VIE EN CHRIST SOUS DES ASPECTS DIFFERENTS :: Actualités et événements-
Sauter vers: