ELIHU-MISSION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ELIHU-MISSION

forum à caractère évangélique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    
CAR IL N' Y A PAS DE DISTINCTION : TOUS ONT PECHE ET SONT PRIVES DE LA GLOIRE DE DIEU, ET ILS SONT GRATUITEMENT JUSTIFIES PAR SA GRACE, PAR LE MOYEN DE LA REDEMPTION QUI EST EN JESUS-CHRIST. Romains 3 verset 23-24
Derniers sujets
» La Grace Merveilleuse de Jésus-Christ
la Loi et les lois EmptyLun 1 Avr - 8:23 par Elihu

» La Parole éternelle
la Loi et les lois EmptyVen 23 Fév - 7:26 par Elihu

» Extraits de prière de Branham
la Loi et les lois EmptyLun 8 Mai - 8:52 par Elihu

» CEUX QUI ONT LE REGARD PERCANT DE L'AIGLE
la Loi et les lois EmptyVen 28 Fév - 6:45 par Elihu

» LE SALUT PAR LA FOI ?OU BIEN PAR LES ACTES?
la Loi et les lois EmptySam 15 Fév - 7:30 par Elihu

» 10 eme anniversaire d'E-M
la Loi et les lois EmptyLun 6 Jan - 14:21 par FOA

» ceux qui dorment
la Loi et les lois EmptySam 14 Déc - 8:00 par Elihu

» quand Dieu fait le mal
la Loi et les lois EmptyMar 24 Sep - 7:17 par Elihu

» sur les faussaires des manuscrits de la mer morte
la Loi et les lois EmptyDim 22 Sep - 7:40 par Elihu

Meilleurs posteurs
Elihu (5117)
la Loi et les lois Emptyla Loi et les lois Emptyla Loi et les lois Empty 
sanisse (2408)
la Loi et les lois Emptyla Loi et les lois Emptyla Loi et les lois Empty 
Tempérance (1229)
la Loi et les lois Emptyla Loi et les lois Emptyla Loi et les lois Empty 
fidel castor (1139)
la Loi et les lois Emptyla Loi et les lois Emptyla Loi et les lois Empty 
Lirlandais (649)
la Loi et les lois Emptyla Loi et les lois Emptyla Loi et les lois Empty 
Bourrique (373)
la Loi et les lois Emptyla Loi et les lois Emptyla Loi et les lois Empty 
sehkel (354)
la Loi et les lois Emptyla Loi et les lois Emptyla Loi et les lois Empty 
poukina (190)
la Loi et les lois Emptyla Loi et les lois Emptyla Loi et les lois Empty 
Sauvée (171)
la Loi et les lois Emptyla Loi et les lois Emptyla Loi et les lois Empty 
Mel (138)
la Loi et les lois Emptyla Loi et les lois Emptyla Loi et les lois Empty 
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 168 le Ven 31 Déc - 19:59
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
ALLELUIA
Forum
SIGNE ( ARIZONA1963 )
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 la Loi et les lois

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Elihu
Admin
Elihu


Messages : 5117
Date d'inscription : 07/05/2010
Localisation : guadeloupe

la Loi et les lois Empty
MessageSujet: la Loi et les lois   la Loi et les lois EmptyMar 29 Nov - 6:54

Bonjour bien aimés.

les couples chrétiens sont de deux ordres, il y a ceux qui sont du samedi et ceux qui sont du dimanche.

Les couples du samedi se préparent spirituellement en vu du culte du dimanche. Pour ce genre de couple c'est un non-sens de venir dans la présence de Dieu sans préparation.
Les épouses s’affairent à préparer le repas dominical, repasser le linge des enfants , le costume de monsieur ,etc.
Les époux aiment à se retrouver entre frères pour intercéder pour l'église, louer le Seigneur, et surtout parler de la Parole de Dieu pendant que ces dames travaillent lol! lol! , etc.
Puis après le culte l'atmosphère se détend, monsieur et madame après le bon repas préparé la veille par madame finissent dans la chambre à coucher.

Ce genre de couple est un scandale pour le couple du dimanche, car s’empiffrer et aller faire l'amour après avoir entendu la parole de Dieu est un non sens et une honte.
Oui car le couple du dimanche fait des galipettes le samedi soir, mais jamais le dimanche car : c'est le jour du Seigneur !
Ce jour là, le couple du dimanche est rempli du Saint-Esprit.

Bien entendu, chaque couple jugeant l'autre d'être charnel.

Dieu en créant le corps humain l'a soumit à des lois : il y a une heure pour aller dormir une heure pour se lever;une heure pour manger et une heure pour déféquer ce qui a été mangé, etc de lois naturels.
Il était interdit dans la Loi à un juif de venir dans la présence de Dieu, le jour du Sabbat, en ayant fait l'amour avec son conjoint, ou encore pour avoir eut une éjaculation nocturne.

Dieu ayant soumis le corps de l'homme à une loi naturelle qui le fait éjaculer automatiquement au bout de 6 mois d'abstinence, cette même loi que Dieu a inscrit dans le corps était celle qui empêchait à un homme d'entrer dans la présence de Dieu.
L'humain à son insu possède dans son corps des anti-Loi, qui l'empêcheront de mettre la Loi en pratique.

Lorsqu'il arrivera à un homme d'avoir un épanchement séminal, il baignera son corps dans l'eau et sera impur jusqu'au soir. Lv 15 v16


S'il fallait suivre la Loi de Dieu aucun chrétien du dimanche ne pourrait venir au culte ce jour là. lol! lol! lol!

La Loi de Dieu est tellement parfaite, élevée et spirituelle, qu'il faut bien être démesurément présomptueux pour imaginer pouvoir la mettre en pratique :

Dis au pays d'Israël : Voici ce que dit l'Eternel :
-Je vais m'en prendre à toi, je tirerai de son fourreau mon épée et j'extirperai les juste et les méchants du milieu de toi.
C'est pour exterminer le juste comme le méchant que je dégainerai l'épée de son fourreau, pour frapper tout le monde... Ezekiel 21 v8-9


C'est particulièrement déroutant de voir que Dieu met tout le monde dans le même sac.
Notre égo en prend un coup lol!
Paul avait déjà compris ce que les autres apôtres n'avaient pas encore compris.

Nous savons que la Loi a été inspirée par l'Esprit de Dieu. Mais moi je ne suis qu'un homme, vendu comme esclave au péché. Rom 7 v 14
Revenir en haut Aller en bas
https://elihu-mission.1fr1.net
sanisse

sanisse


Messages : 2408
Date d'inscription : 08/05/2010
Localisation : Guadeloupe

la Loi et les lois Empty
MessageSujet: Re: la Loi et les lois   la Loi et les lois EmptyMar 29 Nov - 7:41

Bonjour Bien-aimés,



Sekel,j'attends de te voir réagir à mon précédent message te concernant.J'espère bien....Pas en message privé car nous n'avons personne au-dessus de nous,sur ce forum sinon Notre Seigneur Jésus-Christ qui est le Dieu d'Amour.Puisse-t-il se révéler à toi.



Elihu,bien vu! "La Loi et les lois" Cela me ramène à "Le Péché et les péchés"

Plus ample développement de ma part après le travail.Bonne continuation et SOYEZ BENIS
Revenir en haut Aller en bas
Bourrique

Bourrique


Messages : 373
Date d'inscription : 01/11/2011

la Loi et les lois Empty
MessageSujet: Ezechiel 21, une histoire de mauvais rois.   la Loi et les lois EmptyMar 29 Nov - 16:53

Nous savons que Saûl pensa que David ne s´était pas présenté au festin apprêté parce qu´il aurait été en état impur, et que Rahel excusa par l´inconfort de sa chair en menstrue, son retrait devant son père Laban.

Les Orientaux jusqu´à aujourd´hui ont des moeurs pudiques, et un sentiment d´honneur propre très vif, comme le texte cité par Elihu s´y rapporte:

Ezechiel annonce le massacre du juste et du méchant par l´épée du roi de Babèl.
"Oui, le roi de Babèl se tient à la croisée de la route...: il agite des flèches, il questionne les téraphim, il voit dans le foie. A sa droite, Ieroushalem... pour mettre les béliers contre les portes, pour amonceler le remblai, pour bâtir le retranchement."

Qu´avait fait Sedecias, quel tort? Le verset 28 dit:
"Les serments étaient jurés par eux", par le roi de Babèl Nabuchodonosor et Sedecias!
"Mais lui se souvint du tort", Nabuchodonosor se souvint du reniement de serment d´allégeance donné par Sédécias envers Babylone! Et il s´en saisit comme raison de guerre.

Voilà pourquoi nous devons dénoncer un gouvernement qui renie son serment envers un autre peuple, et ne pas le soutenir. Le serment donné a du prix. Entre individus et entre les peuples aussi. Combien de guerres, pas seulement celles d´Israel, sont la conséquence de ce tort semblable à celui de Sedecias? Une multitude. A juste titre, Aîcha Gaddafi entreprend aujourd´hui une démarche d´accusation contre l´Etat francais de crime contre l´humanité. Oui, car la France s´est reniée pour des raffineries de pétrole, notre armée a piétiné un sol souverain! A mutilé un allié!. Honte à notre gouvernement! Honte à nous!/font]



Revenir en haut Aller en bas
Elihu
Admin
Elihu


Messages : 5117
Date d'inscription : 07/05/2010
Localisation : guadeloupe

la Loi et les lois Empty
MessageSujet: Re: la Loi et les lois   la Loi et les lois EmptyMer 30 Nov - 9:33

Bonjour bien aimés.

Oui comme tu le fais ressortir frère Bourrique, le propre de l'homme c'est de violer ses propres lois que lui même a instauré.
Il crée une loi, puis embarrassé par les incohérences de sa propre loi il crée une contre loi, pour équilibré la première.

L'exemple intéressant actuel c'est la loi contre la pédophilie, qui envoie en prison tous les délinquants sexuels meurtriers ou non.

Suite à la campagne orchestré par les parents des victimes qui font de la délation public en placardant le nom et l'adresse de celui qui après avoir été en prison est libéré, l'état va devoir crée une nouvelle loi pour protéger les anciens pédophiles, puisque ces derniers contre-attaque en justice.

La Loi de Dieu elle par contre est parfaite et éternelle, il n' y a rien a ôté ni rien a ajouté, car elle est oui et Amen.

Oui vraiment je vous l'assure : tant que le ciel et la terre resteront en place, ni la plus petite lettre de la Loi, ni même un point sur un i n'en sera supprimé jusqu’à ce que tout se réalise. Mat 5 v 18
Revenir en haut Aller en bas
https://elihu-mission.1fr1.net
Bourrique

Bourrique


Messages : 373
Date d'inscription : 01/11/2011

la Loi et les lois Empty
MessageSujet: Re: la Loi et les lois   la Loi et les lois EmptyMer 30 Nov - 17:04

Oui, Elihu, une personne qui a assumé sa sanction doit être réinsérée sans restriction dans la société.

L´affichage de son passé est répréhensible, car il devient un geste diffamatoire lui portant préjudice. Encore faut t-il que l´ancien détenu ait assez d´énergie pour déposer plainte maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Elihu
Admin
Elihu


Messages : 5117
Date d'inscription : 07/05/2010
Localisation : guadeloupe

la Loi et les lois Empty
MessageSujet: Re: la Loi et les lois   la Loi et les lois EmptyMer 30 Nov - 18:08

Comble de l'absurde : un collectif de parents sont responsable de la mort d'un homme âgé, qu'ils ont pris par erreur pour un pédophile. Maintenant ce sont eux qui vont avoir des comptes à rendre à la justice.
Revenir en haut Aller en bas
https://elihu-mission.1fr1.net
Bourrique

Bourrique


Messages : 373
Date d'inscription : 01/11/2011

la Loi et les lois Empty
MessageSujet: Re: la Loi et les lois   la Loi et les lois EmptyJeu 1 Déc - 4:43

Comment ces gens se sont t-ils rendus responsables, Elihu? Est-ce en Guadeloupe?
Revenir en haut Aller en bas
Elihu
Admin
Elihu


Messages : 5117
Date d'inscription : 07/05/2010
Localisation : guadeloupe

la Loi et les lois Empty
MessageSujet: Re: la Loi et les lois   la Loi et les lois EmptyJeu 1 Déc - 6:31

Bonjour bien aimés.

Non mon frere, nous sommes bien fous en Guadeloupe mais pas encore à ce degré là ! Cela c'est passé dans la banlieue parisienne.
Cet homme ramena vers sa mère une petite fille égarée en la tenant par la main. La mère en conclut aussitôt qu'il avait violé sa fille.

Voilà comment d'un acte de charité ce pauvre homme trouva la mort, car ne pouvant pas supporter les accusations de ce collectif il eut un arrêt cardiaque.
La folie de justice chez mes semblables m'a toujours laissé perplexe.

Tiens, au fait de folie de justice, ce thème a été supprimé sur un forum chrétien car les modos furent outragés et profondément choqués d'y lire : galipettes , faire l'amour, et couples du samedi ou du dimanche.
Quant à : éjaculation nocturne, ce fut pour eux le summum du scandale affraid affraid affraid

Par contre : ô incohérence quand tu nous tiens !

Ils n'ont jamais supprimé le poste où l'un des membres traitait de : chiens ! les couples qui pratiquent la fellation, ni celui ou l'un des membres utilise le qualificatif : pute ! au lieu de prostituée.

un bien aimé frère que nous reconnaissons facilement malgré tout ses déguisements carnavalesques, m'a traité du : premier des derniers !

Loin de m'offenser, c'est même un honneur qu'il me fait dont je ne m'estime pas être digne.
Oui, car si il lisait sa bible à l'endroit et non à l'envers, il saurait que le premier des derniers c'est : Jésus-Christ !
A la rigueur je pourrais encore même tolérer la place de l'avant dernier, mais là encore je ne m'estime pas digne d'être aussi près de mon Sauveur.

Les gens s'imaginent ceci : si Jésus-Christ l'a fait, alors : YES WE CAN !

Il y avait une femme très riche et bénie de Dieu, qui vivait dans une grand villa luxueuse, entourée de serviteurs et de servantes ; une femme pieuse et craignant l'Eternel !
Satan fut de plus en plus énervé en la regardant, il l'a réclama au Seigneur pour la cribler.
Le Seigneur le lui accorda, mais l'interdit de prendre sa vie.
Il vint la trouver et la frappa d'un mal qui la rendit impure 7 jours / 7 jours , selon la Loi.

Comme elle était très riche, elle connaissait les noms des meilleurs médecins les plus intelligents et capable de la guérir, qui fréquentaient comme elle les soirées de la Jet Set.
Ils mangèrent les uns après les autres toute la fortune de cette femme et son sang continuait son hémorragie, durant 12 ans.
Elle perdit tout : sa famille , son mari, sa villa, ses amis, sa fortune, et devint une SDF pestiférée , aujourd'hui ce serait telle une sidéenne.

Or, il y avait une femme atteinte d`une perte de sang depuis douze ans.
Elle avait beaucoup souffert entre les mains de plusieurs médecins, elle avait dépensé tout ce qu`elle possédait, et elle n`avait éprouvé aucun soulagement, mais était allée plutôt en empirant.
Ayant entendu parler de Jésus, elle vint dans la foule par derrière, et toucha son vêtement.
Car elle disait: Si je puis seulement toucher ses vêtements, je serai guérie.
Au même instant la perte de sang s`arrêta, et elle sentit dans son corps qu`elle était guérie de son mal. Marc 5 v25-29.


Le Jésus que les religieux traitaient de : fils du diable !
elle , par contre jugea qu'elle était indigne d'oser le toucher, mais elle préféra toucher le bord de sa chemise.

Et là où personne ne l'a fait : Jésus l'a fait !
Revenir en haut Aller en bas
https://elihu-mission.1fr1.net
Bourrique

Bourrique


Messages : 373
Date d'inscription : 01/11/2011

la Loi et les lois Empty
MessageSujet: Pauvre homme   la Loi et les lois EmptyJeu 1 Déc - 7:15


Bénie soit l´âme de ce brave homme, que les croque-morts la portent vers le ciel, vers le père éternel.

Lorsque le ciel se fendra,
Que les étoiles seront dispersées,
Que les mers confondront leurs eaux,
Que les tombeaux seront renversés,
L´âme verra ses actions anciennes et récentes.
Mortel! qui t´a aveuglé contre ton maître généreux,
Ton maître qui t´a créé, qui t´a donné la perfection et la justesse de tes formes,
Qui t´a faconné d´après la forme qu´il a voulue?
mais vous traitez sa religion de mensonge.
...
Qui te fera comprendre ce qu´est le jour de la rétribution?
Oui! qui te fera comprendre ce qu´est le jour de la rétribution?
C´est le jour où l´âme ne pourra rien pour l´âme. Ce jour-là l´empire sera tout entier à Al Lah.

Sourate 82
Au nom d´Al Lah, clément et miséricordieux.
Revenir en haut Aller en bas
Elihu
Admin
Elihu


Messages : 5117
Date d'inscription : 07/05/2010
Localisation : guadeloupe

la Loi et les lois Empty
MessageSujet: Re: la Loi et les lois   la Loi et les lois EmptyVen 2 Déc - 7:47

Bonjour bien aimés.

Hier aux infos on nous apprennait que Laurent Gbagbo en attendant son procés pour crimes contre l'humanité au TPIY lit : les mémoires du Général De Gaulle ; Comparé à Slobodan Milosevic l'ancien Président serbe responsable de l'épuration ethnique qui fut jugé en 2002 pour les mêmes chef d'inculpation, comparé à un tel démon on a presqu'envie de dire : Gbagbo est un ange !

Dans cette période de pré-selection présidentielle, oui car on sent que beaucoup vont craquer avant mars 2012 lol! lol! lol! la figure de prou du Général de Gaulle apparait comme l'esprit de la Résistance, face au défaitisme ambiant.

Par contre si on regarde au faits historiques, ceux qui incarne la Résistance, la vrai, ce sont : les communistes.
Car ce sont eux qui payèrent le plus lourd tribu de martyrs à la barbarie nazis.
Dans leurs rangs on trouvaient des juifs, des italiens, des espagnols, des européens de l'est qui donnèrent leur vie pour la France.

Ce qui est amusant on pourrait dire que les dissidents ne représentaient même pas 5 % des Français en 1940, 5 ans après ils étaient 100 % dissidents depuis 1940. lol! lol! lol!

Puisse la France en ce temps de crise, retrouver l'esprit de ces 5 % d'entre eux qui relevèrent le niveau de la honte nationale que fut la Collaboration, par ses lois iniques de ségrégation raciale.

Respect, pour ces hommes et ces femmes qui versèrent leur sang pour la France. Mais également pour tous ces Allemands, ces Italiens, ces Espagnols, ces Polonais, ces Yougoslaves, ces Anglais,Africains Américains, Antillais etc, qui donnèrent leur sang pour la Liberté dans la Dissidence .

Il y eut deux hommes, l`un appelé Eldad, et l`autre Médad, qui étaient restés dans le camp, et sur lesquels l`esprit reposa; car ils étaient parmi les inscrits, quoiqu`ils ne fussent point allés à la tente; et ils prophétisèrent dans le camp.
Un jeune garçon courut l`annoncer à Moïse, et dit: Eldad et Médad prophétisent dans le camp.
Et Josué, fils de Nun, serviteur de Moïse depuis sa jeunesse, prit la parole et dit: Moïse, mon seigneur, empêche-les!
Moïse lui répondit: Es-tu jaloux pour moi? Puisse tout le peuple de l`Éternel être composé de prophètes; et veuille l`Éternel mettre son esprit sur eux! Nom. 11 v 26-29
Revenir en haut Aller en bas
https://elihu-mission.1fr1.net
Bourrique

Bourrique


Messages : 373
Date d'inscription : 01/11/2011

la Loi et les lois Empty
MessageSujet: Laurent Ghabo   la Loi et les lois EmptyVen 2 Déc - 10:50

Elihu, qu´a fait cet homme au juste? Nous savons que par l´intervention de la France, le vote a été falsifié à la base pour que son adversaire soit nommé. Dès lors, on a vu des hommes et des femmes, rangés au choix de L. Ghabo, être mis au feu de la gehenne des hommes: Dans la tranchée où on les poussaient, on faisait brûler en même temps des branches d´arbre, jusqu´à ce que leur mort s´en suive. Cela ne laisse rien de bon à présager pour ce pays vraiment malheureux maintenant.

Les résistants étaient des républicains convaincus comme De Gaulle, convaincus que la France devait rester souveraine d´elle-même et que cette cause était à défendre jusqu´au bout, mais surtout des gens eux-mêmes pris dans le filet de la persécution, en particulier les personnes de naissance juive, ou de la restriction d´opinion comme les communistes. Mais en beaucoup de monde, gronda l´opposition même si elle ne s´afficha pas jusqu´au jour où la BBC fut écoutée en France. Et la première armée de la résistance à livrer un combat était celle qu´un Etat africain- malheureusement sous domination de la France- permit:

Un combat pour la liberté dans la dissidence que nous ne devons pas oublier ni négliger, jusqu´à ce que ce loup que l´homme est pour l´homme côtoie paisiblement son prochain même quand il est de la nature d´un chevreau.

Finalement, les partisans de Hitler et de Pétain furent désavoués par leur peuple respectif comme Hamân ben Hamdata et ses fils selon la lettre de Pourim, écrite à son sujet par le roi perse Ahashverosh que Dossithéos apporta en témoignage à Ptolémée et Cleopatra:

" Il occupait la 2. place après le trône royal et tous se prosternaient devant lui. Mais il n´a pas su porter son élévation, il a tenté de nous priver du souffle de la vie. Par des paroles tortueuses il a cherché à perdre Mordekhaî, notre constant bienfaiteur, ainsi qu´Ester, notre irréprochable compagne de règne, avec toute leur nation.

Mais nous trouvons que les Jehoudim, eux que ce triple scélérat vouait à la perte, ne sont pas coupables mais se conduisent selon les plus justes des lois. Ils sont les fils de l´El vivant, le Suprême, celui qui a préparé notre règne pour nous et pour nos pères en très bon ordre.

Vous ferez donc bien de ne pas tenir compte des lettres envoyées par Hamân ben Hamdata...

Le texte de la présente lettre, publiez-en la copie afin qu´elle soit affichée en tout lieu pour permettre aux Jehoudim de se conduire selon leurs propres lois et de les fortifier pour qu´ils repoussent leurs assaillants au temps de la détresse..."

Le peuple a une responsabilité authentique dans ce qui se passe dans son pays, et cela du plus humble au plus considéré. Dans toutes les synagogues de France, on lut le jour du shabat la prière suivante: " Eternel, garde et protège la France et le peuple francais. Accorde à la République francaise de conserver son rang d´honneur parmi les nations..." Pendant ce temps la France travaille à rayer les frontières défendues par Israel pour son peuple. Nous sommes vraiment nuls en politique étrangére, cela remonte à la nuit des temps et de ce bourbier insalubre, nul candidat au ministère ou à la présidence prélude de nous sauver. En connaissez vous un, je vote pour son parti au printemps prochain.


A quoi sert la loi, ensemble de lois d´un peuple? On fait dire la réponse ici, par le roi Ahashrerosh: "Pour permettre au peuple de se conduire".

Peut t-on renforcer la loi? Il est juste "de fortifier la loi pour permettre à son peuple de repousser ses assaillants au temps de la détresse", dit le roi.

Peut t-on modifier la loi? Le roi a annulé l´acte de destruction des Yehoudim, signé par Hamân, assis à la droite de son trône. Ainsi, la loi ne peut pas être supprimée, mais seulement une ordonnance qui entre dans sa composition.
Revenir en haut Aller en bas
Elihu
Admin
Elihu


Messages : 5117
Date d'inscription : 07/05/2010
Localisation : guadeloupe

la Loi et les lois Empty
MessageSujet: Re: la Loi et les lois   la Loi et les lois EmptyVen 2 Déc - 12:41

Excellent développement mon frère Bourrique.

J'ajouterai que Laurent Gbagbo, comme nous l'avait signifié notre bien aimé Poukina qui connait parfaitement les lois de son pays : la Cote d'Ivoire, avait fait voté une loi pour que le Président soit un ivoirien de souche.

Or comme Poukina nous l'a révélé, son pays est une composante d'une cinquante d'ethnies qui n'ont rien à voir avec les frontières voulues par le Colonisateur.

HAMAN EGALEMENT FIT PROMULGUER UNE LOI POUR EVINCER MARDOCHEE, COMME LE FERA GBABGO vis à vis de Ouattara.

Les pétainistes promulguèrent des lois pour condamner à mort les dissidents, qui eux luttaient pour l'esprit de la France.
L'histoire n'est qu'un éternel recommencement, de la lutte entre les lois et l'esprit des lois.

Josué voulait qu'une loi interdise de prophétiser, hormis Moïse ; le grand homme compris qu'il y avait la Loi et l'Esprit de la Loi
Revenir en haut Aller en bas
https://elihu-mission.1fr1.net
Elihu
Admin
Elihu


Messages : 5117
Date d'inscription : 07/05/2010
Localisation : guadeloupe

la Loi et les lois Empty
MessageSujet: Re: la Loi et les lois   la Loi et les lois EmptySam 3 Déc - 4:37

Bonjour bien-aimés.

L’insomnie est une grâce de Dieu lol!

En plus de cela c'est de la faute du frère Bourrique lol! lol! lol!

Oui, l'homme a le don d'inventer des lois, car sans aller aussi loin que les lois constitutionnelles, il suffit de descendre au niveau tout simple du foyer.

Une soeur avait un époux qui était très à cheval sur la discipline,l'ordre, les règles de vie. Etant particulièrement bien organisé , il avait même fait une liste des choses à faire chaque jour de la semaine dans les moindres détails.
Quand il entrait le soir, il contrôlait si sa femme avait fait les choses bien en ordre. Satisfait il la félicitait, insatisfait il l'exhortait à plus de discipline.
La soeur vivait donc dans l'angoisse de ne pas bien faire, d'oublier un détail, d'être à chaque fois infantilisé par son mari; mais vu qu'elle était très soumise elle le faisait pour Dieu.
Puis un jour Dieu lui fit un beau cadeau : son mari eut un arrêt cardiaque. lol!
Vouloir vivre la perfection est un pari à haut risque, qui ne laisse pas sans séquelle.

La soeur se promit de ne plus jamais se marier à aucun homme. Tout le monde dans son assemblée prit cela pour une attitude digne d'une sainte veuve éplorée par la perte de son époux.

Mais chasse le naturel, il revient toujours au galop !

Une dizaine d'années après elle tomba amoureuse d'un homme, et ils se marièrent. Le second époux ne lui imposa rien du tout. Elle était libre de faire tout comme elle voulait, car il ne contrôlait rien du tout, lui faisant entièrement confiance.

Un jour en faisant son ménage elle découvrit au fond d'un tiroir, la fameuse liste du premier mari. Après l'avoir lu en pensant à ce 1er mari qui l'avait vraiment emmerdé durant des années, elle se rendit compte qu'elle faisait dans les moindres détails tout ce qui y était écrit. L'amour était son leitmotiv et non plus l'angoisse de ne pas bien faire.

Ce n'est pas pour rien que beaucoup de femmes finissent lesbiennes, et que d'autres ne veulent voir un homme chez elle qu'à leur période d'ovulation.
C'est l'homme qui a crée cette situation, sans le vouloir, fruit de son aptitude à faire des lois.

Je reconnais qu'il faut une sacré dose de folie à une femme pour se mettre avec l'homme, mon semblable.
C'est pour cela que j'ai toujours eut de l'admiration pour ces femmes qui s'assument toute seule, sans avoir besoin d'un homme : respect !

Bien entendu on me rétorquera qu'elles vivent dans le péché, oui c'est vrai , mais qui de nous est sans péché ???
Cela fait également parti de cette aptitude de l'homme a tout vouloir régenté, comme les exclusions d'assemblées pour le port d'un pantalon par une femme, ou encore d'exclure celui qui ne confesse pas la même idéologie que soit.

Et vous , répliqua-t-il, pourquoi désobéissez vous à l'ordre de Dieu lui-même pour suivre vos traditions ? Mat. 15 v 3

Oui l'homme est toujours prompte à faire des lois, mais il s'en fiche de croire Dieu.
Revenir en haut Aller en bas
https://elihu-mission.1fr1.net
Bourrique

Bourrique


Messages : 373
Date d'inscription : 01/11/2011

la Loi et les lois Empty
MessageSujet: Laurent Ghabo   la Loi et les lois EmptyDim 4 Déc - 9:58

Où en est t-il maintenant? Les ivoiriens doivent le soutenir pour qu´il fasse comme Aîcha Gaddafi, incriminer la France pour son ingérence contraire au droit international, contraire à la nature souveraine de la Côte d´Ivoire.

Ivoiriens, vous êtes un peuple autonome, assumez votre identité, sortez de la dhimitude, prenez-vous un unificateur respectueux de votre pluriculture!

Que le Ciel vous aide dans tous vos mérites.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la Loi et les lois Empty
MessageSujet: Re: la Loi et les lois   la Loi et les lois Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la Loi et les lois
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELIHU-MISSION :: BIBLE ET DOCTRINE :: Bible et doctrines-
Sauter vers: