ELIHU-MISSION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ELIHU-MISSION

forum à caractère évangélique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    
CAR IL N' Y A PAS DE DISTINCTION : TOUS ONT PECHE ET SONT PRIVES DE LA GLOIRE DE DIEU, ET ILS SONT GRATUITEMENT JUSTIFIES PAR SA GRACE, PAR LE MOYEN DE LA REDEMPTION QUI EST EN JESUS-CHRIST. Romains 3 verset 23-24
Derniers sujets
» La Grace Merveilleuse de Jésus-Christ
Coucou, je suis de retour aprés avoir vécu 8 jours au MAROC. EmptyLun 1 Avr - 8:23 par Elihu

» La Parole éternelle
Coucou, je suis de retour aprés avoir vécu 8 jours au MAROC. EmptyVen 23 Fév - 7:26 par Elihu

» Extraits de prière de Branham
Coucou, je suis de retour aprés avoir vécu 8 jours au MAROC. EmptyLun 8 Mai - 8:52 par Elihu

» CEUX QUI ONT LE REGARD PERCANT DE L'AIGLE
Coucou, je suis de retour aprés avoir vécu 8 jours au MAROC. EmptyVen 28 Fév - 6:45 par Elihu

» LE SALUT PAR LA FOI ?OU BIEN PAR LES ACTES?
Coucou, je suis de retour aprés avoir vécu 8 jours au MAROC. EmptySam 15 Fév - 7:30 par Elihu

» 10 eme anniversaire d'E-M
Coucou, je suis de retour aprés avoir vécu 8 jours au MAROC. EmptyLun 6 Jan - 14:21 par FOA

» ceux qui dorment
Coucou, je suis de retour aprés avoir vécu 8 jours au MAROC. EmptySam 14 Déc - 8:00 par Elihu

» quand Dieu fait le mal
Coucou, je suis de retour aprés avoir vécu 8 jours au MAROC. EmptyMar 24 Sep - 7:17 par Elihu

» sur les faussaires des manuscrits de la mer morte
Coucou, je suis de retour aprés avoir vécu 8 jours au MAROC. EmptyDim 22 Sep - 7:40 par Elihu

Meilleurs posteurs
Elihu (5117)
Coucou, je suis de retour aprés avoir vécu 8 jours au MAROC. EmptyCoucou, je suis de retour aprés avoir vécu 8 jours au MAROC. EmptyCoucou, je suis de retour aprés avoir vécu 8 jours au MAROC. Empty 
sanisse (2408)
Coucou, je suis de retour aprés avoir vécu 8 jours au MAROC. EmptyCoucou, je suis de retour aprés avoir vécu 8 jours au MAROC. EmptyCoucou, je suis de retour aprés avoir vécu 8 jours au MAROC. Empty 
Tempérance (1229)
Coucou, je suis de retour aprés avoir vécu 8 jours au MAROC. EmptyCoucou, je suis de retour aprés avoir vécu 8 jours au MAROC. EmptyCoucou, je suis de retour aprés avoir vécu 8 jours au MAROC. Empty 
fidel castor (1139)
Coucou, je suis de retour aprés avoir vécu 8 jours au MAROC. EmptyCoucou, je suis de retour aprés avoir vécu 8 jours au MAROC. EmptyCoucou, je suis de retour aprés avoir vécu 8 jours au MAROC. Empty 
Lirlandais (649)
Coucou, je suis de retour aprés avoir vécu 8 jours au MAROC. EmptyCoucou, je suis de retour aprés avoir vécu 8 jours au MAROC. EmptyCoucou, je suis de retour aprés avoir vécu 8 jours au MAROC. Empty 
Bourrique (373)
Coucou, je suis de retour aprés avoir vécu 8 jours au MAROC. EmptyCoucou, je suis de retour aprés avoir vécu 8 jours au MAROC. EmptyCoucou, je suis de retour aprés avoir vécu 8 jours au MAROC. Empty 
sehkel (354)
Coucou, je suis de retour aprés avoir vécu 8 jours au MAROC. EmptyCoucou, je suis de retour aprés avoir vécu 8 jours au MAROC. EmptyCoucou, je suis de retour aprés avoir vécu 8 jours au MAROC. Empty 
poukina (190)
Coucou, je suis de retour aprés avoir vécu 8 jours au MAROC. EmptyCoucou, je suis de retour aprés avoir vécu 8 jours au MAROC. EmptyCoucou, je suis de retour aprés avoir vécu 8 jours au MAROC. Empty 
Sauvée (171)
Coucou, je suis de retour aprés avoir vécu 8 jours au MAROC. EmptyCoucou, je suis de retour aprés avoir vécu 8 jours au MAROC. EmptyCoucou, je suis de retour aprés avoir vécu 8 jours au MAROC. Empty 
Mel (138)
Coucou, je suis de retour aprés avoir vécu 8 jours au MAROC. EmptyCoucou, je suis de retour aprés avoir vécu 8 jours au MAROC. EmptyCoucou, je suis de retour aprés avoir vécu 8 jours au MAROC. Empty 
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 168 le Ven 31 Déc - 19:59
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
ALLELUIA
Forum
SIGNE ( ARIZONA1963 )
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Coucou, je suis de retour aprés avoir vécu 8 jours au MAROC.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Tygani

Tygani


Messages : 128
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 73
Localisation : Marseille : port sur la Méditérranée et capitale de l'arnaque et des mentalités surfées ? HUM !!!!!

Coucou, je suis de retour aprés avoir vécu 8 jours au MAROC. Empty
MessageSujet: Coucou, je suis de retour aprés avoir vécu 8 jours au MAROC.   Coucou, je suis de retour aprés avoir vécu 8 jours au MAROC. EmptyVen 14 Oct - 17:03

Bonjour à tous mes frères et soeurs, et notamment à Sanisse et Poukina dont j'ai plaisir à voir son retour sur ce forum. A ce titre, j'ai survolé quelques posts et je voudrais dire à Poukina que je prierais pour toi compte tenu des difficultés que tu vis actuellement. Je compatis et je comprends trés bien ton "ras le bol", mais n'abandonne pas, accroche toi et sache que plusieurs sur ce forum prient pour toi. Je te connais depuis plus d'un an et je peux dire que tu m'as souvent fait du bien au travers de tes posts trés édifiants... Il est vrai que les épreuves font mal parfois, surtout lorsqu'elles se prolongent dans le temps, mais saches que Dieu le sait et je suis sûr qu'il t'en sortira bientôt car Dieu n'est pas un Père qui oublie ses enfants !



Par ailleurs, je viens de passer 8 jours au Maroc, et notamment à Marrakech avec des températures au dessus de 35° Mais, j'ai été ravi de rencontrer plusieurs membres de ma famille qui nous ont acceuilli et soigné comme des princes !

Je suis aussi ravi de saluer Sanisse, Lirlandais, Elihu et tous les autres. Bien sûr, je n'ai pas suivi d'une façon fidèle les sujets traités ces derniers temps, mais je suis heureux de vous retrouver, même si je ne suis pas régulièrement présent.

Quoiqu'il en soit, je voudrais aussi délivrer mon opinion quant au forum de Nycodem dont parlait tout récemment Elihu au sujet des posts supprimés... Comme le disait Elihu, Nycodem est un forum semble t'il trés connu au travers le monde !... OK, mais lorsque je lis quelques posts, je souris par le fait que ces posts en questions sont, on ne peut plus "ridicules et vides de sens," à tel point que je préfère un petit forum de qualité qu'un forum où l'on poste plein de "CONNERIES" Je vous prie d'excuser ce terme employé, mais c'est exactement ce terme qui convient pour les posts qui finalement, réfléchissent bien l'image et la réputation de Nycodem.net.

Bien sûr, cela n'engage que moi, mais l'opinion que j'ai de ce forum au vu des posts, n'a aucun intéret à mes yeux !

Je ne veux en aucun cas flatter Elihu-Mission, mais je trouve ce forum trés enrichissant et édifiant. Mieux vaut la qualité que la quantité et, c'est la quantité d'internautes qui fait du site Nycodem son importance, mais qui est toute relative, à mon gôut...

Pous ce soir, je vais m'arréter là, non sans penser à Sanisse et Poukina qui tiennent une grande place dans mon coeur I love you pour le courage qu'elles ont à faire face aux difficultés sans lâcher une once de terrain à l'ennemi. flower

Que Dieu vous bénisse tous abondamment et que sa paix soit avec vous tous.
Wink I love you flower
Revenir en haut Aller en bas
sanisse

sanisse


Messages : 2408
Date d'inscription : 08/05/2010
Localisation : Guadeloupe

Coucou, je suis de retour aprés avoir vécu 8 jours au MAROC. Empty
MessageSujet: Re: Coucou, je suis de retour aprés avoir vécu 8 jours au MAROC.   Coucou, je suis de retour aprés avoir vécu 8 jours au MAROC. EmptySam 15 Oct - 14:28

Bonjour Tygani,



Ton nouveau fil m'a échappé,je viens de m'en apercevoir.

Je t'ai donné de mes nouvelles sur ta messagerie perso et t'ai demandé des nouvelles de ton voyage au Maroc sans savoir que tu les avais déjà données,ici.

Tu as de la chance d'être à la retraite et de pouvoir planifier tes projets à ta guise.Profites-en bien.

C'est bien aussi de pouvoir se ressourcer et de s'immerger dans son environnement familial.

Tu as été reçu comme un prince,mais je me permets de te rappeler que tu l'es.

Que tes proches soient bénis pour la considération et l'amour qu'ils ont pour toi.

Sois béni Bien-aimé
Revenir en haut Aller en bas
Elihu
Admin
Elihu


Messages : 5117
Date d'inscription : 07/05/2010
Localisation : guadeloupe

Coucou, je suis de retour aprés avoir vécu 8 jours au MAROC. Empty
MessageSujet: Re: Coucou, je suis de retour aprés avoir vécu 8 jours au MAROC.   Coucou, je suis de retour aprés avoir vécu 8 jours au MAROC. EmptyDim 16 Oct - 8:41

Bonjour bien aimés.

Le roi du pays de ton père bien aimé Tygani, à mieux gérer "la crise du printemps arabe" que les autres chefs d'états.

-Erhal (Dégage) !

Dégagés : Ben Ali de Tunisie, Moubarak d'Egypte, Kadhafi de Lybie.
Le Yémen, la Syrie, le Bahrein, sont des places fortes de l'obscurantisme politique des dictateurs encore en place.
Ce mouvement des insurgés arabes c'est aujourd'hui étendu à plusieurs pays : Israêl, l'Italie, la Belgique, la France, les USA, l'Espagne, l'Angleterre, la Grèce.

Du coté de Pékin on doit flipper de voir un nouveau Tien-An-Men ; les gouvernants doivent tous craindre de voir ce merveilleux bordel sur leur territoire.

Les peuples de la terre en ont marre d'être exploités, d'avoir comme perspective d'avenir le chômage en début de carrière et le chômage en fin de carrière.
De voir que l'argent et la finance ne vont que dans un seul sens , ayant comme conséquence une flambée des prix pour entretenir le niveau de vie des nantis.
De voir la kleptocratie faire son OPA sur la démocratie des peuples, oui tous ces ploutocrates doivent trembler pour leur vie et leur argent si mal acquis, au prix : du sang, des larmes, et de la sueur des insurgés de la terre.

Ainsi parle l’Éternel à son oint à Cyrus, qu'il a pris par la main pour abaisser les nations devant lui et désarmer les rois, pour ouvrir devant lui les deux battants afin qu'aucune porte ne lui reste fermée. Es 45 v 1

Revenir en haut Aller en bas
https://elihu-mission.1fr1.net
Lirlandais

Lirlandais


Messages : 649
Date d'inscription : 01/10/2010
Localisation : Québec (Canada)

Coucou, je suis de retour aprés avoir vécu 8 jours au MAROC. Empty
MessageSujet: Re: Coucou, je suis de retour aprés avoir vécu 8 jours au MAROC.   Coucou, je suis de retour aprés avoir vécu 8 jours au MAROC. EmptyMar 18 Oct - 21:32

C'est un réel plaisir que de te lire mon Frère Tygani ... Very Happy

Dieu a dit, soyez mes imitateurs ...

1 Thessaloniciens 1.6
Et vous-mêmes, vous avez été mes imitateurs et ceux du Seigneur, en recevant la parole au milieu de beaucoup de tribulations, avec la joie du Saint Esprit,
1.7
en sorte que vous êtes devenus un modèle pour tous les croyants de la Macédoine et de l'Achaïe.


Si j'aurais un exemple à donner de respect, d'encouragement et de vie vécue dans les épreuves tout en gardant la foi ... Bien que je ne te connaisse que virtuellement tout en étant dans mon coeur par l'amour de Jésus ... Je crois que c'est à toi que je pourrais reférer certains en disant : Regarde un véritable imitateur de Christ ...

Sois béni en Christ mon cher Frère ... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coucou, je suis de retour aprés avoir vécu 8 jours au MAROC. Empty
MessageSujet: Re: Coucou, je suis de retour aprés avoir vécu 8 jours au MAROC.   Coucou, je suis de retour aprés avoir vécu 8 jours au MAROC. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coucou, je suis de retour aprés avoir vécu 8 jours au MAROC.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELIHU-MISSION :: BIBLE ET DOCTRINE :: Le message de William Marion Branham ou l'appel à revenir à la PAROLE"originelle"-
Sauter vers: