ELIHU-MISSION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ELIHU-MISSION

forum à caractère évangélique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    
CAR IL N' Y A PAS DE DISTINCTION : TOUS ONT PECHE ET SONT PRIVES DE LA GLOIRE DE DIEU, ET ILS SONT GRATUITEMENT JUSTIFIES PAR SA GRACE, PAR LE MOYEN DE LA REDEMPTION QUI EST EN JESUS-CHRIST. Romains 3 verset 23-24
Derniers sujets
» La Grace Merveilleuse de Jésus-Christ
TROY DAVIS: IL SERA EXECUTE DEMAIN MERCREDI EmptyLun 1 Avr - 8:23 par Elihu

» La Parole éternelle
TROY DAVIS: IL SERA EXECUTE DEMAIN MERCREDI EmptyVen 23 Fév - 7:26 par Elihu

» Extraits de prière de Branham
TROY DAVIS: IL SERA EXECUTE DEMAIN MERCREDI EmptyLun 8 Mai - 8:52 par Elihu

» CEUX QUI ONT LE REGARD PERCANT DE L'AIGLE
TROY DAVIS: IL SERA EXECUTE DEMAIN MERCREDI EmptyVen 28 Fév - 6:45 par Elihu

» LE SALUT PAR LA FOI ?OU BIEN PAR LES ACTES?
TROY DAVIS: IL SERA EXECUTE DEMAIN MERCREDI EmptySam 15 Fév - 7:30 par Elihu

» 10 eme anniversaire d'E-M
TROY DAVIS: IL SERA EXECUTE DEMAIN MERCREDI EmptyLun 6 Jan - 14:21 par FOA

» ceux qui dorment
TROY DAVIS: IL SERA EXECUTE DEMAIN MERCREDI EmptySam 14 Déc - 8:00 par Elihu

» quand Dieu fait le mal
TROY DAVIS: IL SERA EXECUTE DEMAIN MERCREDI EmptyMar 24 Sep - 7:17 par Elihu

» sur les faussaires des manuscrits de la mer morte
TROY DAVIS: IL SERA EXECUTE DEMAIN MERCREDI EmptyDim 22 Sep - 7:40 par Elihu

Meilleurs posteurs
Elihu (5117)
TROY DAVIS: IL SERA EXECUTE DEMAIN MERCREDI EmptyTROY DAVIS: IL SERA EXECUTE DEMAIN MERCREDI EmptyTROY DAVIS: IL SERA EXECUTE DEMAIN MERCREDI Empty 
sanisse (2408)
TROY DAVIS: IL SERA EXECUTE DEMAIN MERCREDI EmptyTROY DAVIS: IL SERA EXECUTE DEMAIN MERCREDI EmptyTROY DAVIS: IL SERA EXECUTE DEMAIN MERCREDI Empty 
Tempérance (1229)
TROY DAVIS: IL SERA EXECUTE DEMAIN MERCREDI EmptyTROY DAVIS: IL SERA EXECUTE DEMAIN MERCREDI EmptyTROY DAVIS: IL SERA EXECUTE DEMAIN MERCREDI Empty 
fidel castor (1139)
TROY DAVIS: IL SERA EXECUTE DEMAIN MERCREDI EmptyTROY DAVIS: IL SERA EXECUTE DEMAIN MERCREDI EmptyTROY DAVIS: IL SERA EXECUTE DEMAIN MERCREDI Empty 
Lirlandais (649)
TROY DAVIS: IL SERA EXECUTE DEMAIN MERCREDI EmptyTROY DAVIS: IL SERA EXECUTE DEMAIN MERCREDI EmptyTROY DAVIS: IL SERA EXECUTE DEMAIN MERCREDI Empty 
Bourrique (373)
TROY DAVIS: IL SERA EXECUTE DEMAIN MERCREDI EmptyTROY DAVIS: IL SERA EXECUTE DEMAIN MERCREDI EmptyTROY DAVIS: IL SERA EXECUTE DEMAIN MERCREDI Empty 
sehkel (354)
TROY DAVIS: IL SERA EXECUTE DEMAIN MERCREDI EmptyTROY DAVIS: IL SERA EXECUTE DEMAIN MERCREDI EmptyTROY DAVIS: IL SERA EXECUTE DEMAIN MERCREDI Empty 
poukina (190)
TROY DAVIS: IL SERA EXECUTE DEMAIN MERCREDI EmptyTROY DAVIS: IL SERA EXECUTE DEMAIN MERCREDI EmptyTROY DAVIS: IL SERA EXECUTE DEMAIN MERCREDI Empty 
Sauvée (171)
TROY DAVIS: IL SERA EXECUTE DEMAIN MERCREDI EmptyTROY DAVIS: IL SERA EXECUTE DEMAIN MERCREDI EmptyTROY DAVIS: IL SERA EXECUTE DEMAIN MERCREDI Empty 
Mel (138)
TROY DAVIS: IL SERA EXECUTE DEMAIN MERCREDI EmptyTROY DAVIS: IL SERA EXECUTE DEMAIN MERCREDI EmptyTROY DAVIS: IL SERA EXECUTE DEMAIN MERCREDI Empty 
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 168 le Ven 31 Déc - 19:59
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
ALLELUIA
Forum
SIGNE ( ARIZONA1963 )
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 TROY DAVIS: IL SERA EXECUTE DEMAIN MERCREDI

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
sanisse

sanisse


Messages : 2408
Date d'inscription : 08/05/2010
Localisation : Guadeloupe

TROY DAVIS: IL SERA EXECUTE DEMAIN MERCREDI Empty
MessageSujet: TROY DAVIS: IL SERA EXECUTE DEMAIN MERCREDI   TROY DAVIS: IL SERA EXECUTE DEMAIN MERCREDI EmptyMar 20 Sep - 18:47

AFP, Mise à jour : 20 septembre 2011

Etats-Unis: grâce refusée à Troy Davis à la veille de son exécution


La justice américaine a refusé mardi la grâce de Troy Davis, un Noir condamné à mort en 1991 pour le meurtre d'un policier blanc et devenu un symbole de la lutte contre la peine de mort, à la veille de son exécution prévue en Géorgie (sud-est).



http://news.fr.msn.com/m6-actualite/france/article.aspx?cp-documentid=159224222
Revenir en haut Aller en bas
sanisse

sanisse


Messages : 2408
Date d'inscription : 08/05/2010
Localisation : Guadeloupe

TROY DAVIS: IL SERA EXECUTE DEMAIN MERCREDI Empty
MessageSujet: Re: TROY DAVIS: IL SERA EXECUTE DEMAIN MERCREDI   TROY DAVIS: IL SERA EXECUTE DEMAIN MERCREDI EmptyMar 20 Sep - 18:58

Revenir en haut Aller en bas
Elihu
Admin
Elihu


Messages : 5117
Date d'inscription : 07/05/2010
Localisation : guadeloupe

TROY DAVIS: IL SERA EXECUTE DEMAIN MERCREDI Empty
MessageSujet: Re: TROY DAVIS: IL SERA EXECUTE DEMAIN MERCREDI   TROY DAVIS: IL SERA EXECUTE DEMAIN MERCREDI EmptyMer 21 Sep - 8:01

Bonjour bien aimés.

Voilà une affaire qui relance l'injustice de la justice des hommes.
Pour DSK qui est riche et blanc, les preuves insuffisantes de sa culpabilité ont conduit le Juge à prononcé un non-lieu, tandis que Davis qui est pauvre et noir : l'insuffisance des preuves est la preuve de son entière culpabilité POUR LA COUR SUPRÊME.

Citation :
Argument n°1 qui innocente Troy Davis
Troy Davis a été condamné sur la seule foi de témoins oculaires. Sept des neuf témoins qui avaient accusé Troy Davis sont revenus sur leur déposition de 1991, avouant avoir menti à cause de pressions policières.

Argument n°2 qui innocente Troy Davis
Sur les deux témoins qui ne se sont pas rétractés, l’un d’eux, Sylvester Coles, a lui-même été accusé de meurtre par plusieurs témoins.

Argument n°3 qui innocente Troy Davis
Ce Sylvester Coles qui se trouvait avec lui au moment du crime n’a jamais fait l’objet d’aucune enquête policière alors qu’il avait autant, c’est à dire aucun motif pour s’en prendre à se policier.

Argument n°4 qui innocente Troy Davis
L’autre témoin qui a maintenu ses accusations contre Troy Davis, un certain Steven Sanders, affirme que le meurtrier du policier était gaucher, Troy Davis est droitier.

Argument n°5 qui innocente Troy Davis
L’accusation ne repose sur aucune preuve matérielle. L’arme du crime n’a jamais été retrouvée. La culpabilité de Roy Davis ne repose que sur des témoignages pour le moins bancals.

Argument n°6 qui innocente Troy Davis
Aucune trace d’ADN ni emprunte de Troy Davis n’a été retrouvée sur les lieux du crime susceptibles de l’impliquer de l’assassinat dont il est accusé.

Argument n°7 qui innocente Troy Davis
Depuis 2007, Troy Davis a obtenu un report de son exécution à plusieurs
reprises quelques heures seulement avant l’injection fatale sur recours de la Cour Suprême des Etats-Unis. La Cour Suprême de Géorgie, elle, a toujours refusé de revenir sur les charges qui pesaient sur Troy Davis.

Argument n°8 qui innocente Troy Davis
Parce que Troy Davis a toujours clamé son innocence et qu’aucun élément contradictoire ne permet de l’accuser avec certitude.

Dans un film dont j'oublie le titre il y a une réplique amusante de la part d'un milliardaire véreux, attaqué par un justicier :
" La Justice est faite pour protéger les hommes comme moi, des hommes comme lui."
lol! lol! lol!
Oui la Justice des hommes est faite pour protéger celui qui est né du bon coté de la barrière, et pour condamner à mort celui qui est du né du mauvais coté.

Dans la nature la gazelle est né du mauvais coté et le fauve du bon coté. affraid

La véritable Justice c'est Jésus-Christ qui va l'instituer à son retour, pour l'instant tous les Troy Davis de la terre devront se contenter d'une parodie de Justice dont déjà parlait Salomon.

J'AI ENCORE CONSTATE AUTRE CHOSE SOUS LE SOLEIL : A LA PLACE DU DROIT, IL Y A LA MÉCHANCETÉ, ET A LA PLACE DE LA JUSTICE IL Y A LA MÉCHANCETÉ. Ecl 3 V16


Oui sous le soleil le méchant c'est lui qui juge , le méchant dirige, le méchant préside, le méchant prêche.

Vivement que le Seigneur revienne.

Nous avons accepté en nous-mêmes notre condamnation à mort. Cela nous a appris à ne pas mettre notre confiance en nous-mêmes, mais uniquement en Dieu qui ressuscite les morts. 2cor.1 v9
Revenir en haut Aller en bas
https://elihu-mission.1fr1.net
sanisse

sanisse


Messages : 2408
Date d'inscription : 08/05/2010
Localisation : Guadeloupe

TROY DAVIS: IL SERA EXECUTE DEMAIN MERCREDI Empty
MessageSujet: Re: TROY DAVIS: IL SERA EXECUTE DEMAIN MERCREDI   TROY DAVIS: IL SERA EXECUTE DEMAIN MERCREDI EmptyMer 21 Sep - 11:01

Bonjour Elihu, bonjour à tous


Elihu, j'ai eu beaucoup de peine en apprenant la nouvelle, mais ton message ,ici, m'a apporté du réconfort.

La soeur de Troy , dans son intervention au JT national disait en gros ceci: s'il n'est pas coupable, son exécution sera lourde de conséquences pour ceux qui en sont responsables car celle-ci n'a été établie sur aucune preuve clairement explicitée.

Merci pour ta position, très juste Elihu , car Dieu fera justice à ces innocents.J'en suis convaincue.


Fidel et les autres, j'attends une réaction de votre part s'il vous plaît.

SOIS béni, soyez bénis
Revenir en haut Aller en bas
fidel castor

fidel castor


Messages : 1139
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 53
Localisation : toulon

TROY DAVIS: IL SERA EXECUTE DEMAIN MERCREDI Empty
MessageSujet: Re: TROY DAVIS: IL SERA EXECUTE DEMAIN MERCREDI   TROY DAVIS: IL SERA EXECUTE DEMAIN MERCREDI EmptyMer 21 Sep - 18:26

sanisse si tu veux que je reagi il faut me prevenir par mp
je passe pas tout les fil au peigne fin...

alors ma reaction
je connais pas l'affaire je l'ai pas suivi
et actuellement on n'as que la version de ceux qui sont du coté de la victime

a lire elihu on se demande pourquoi il a ete reconnu coupable a l'unanimite par le jury de citoyen qui avait de forte chance d'etre de son quartier et je parle meme pas de son avocat

ou la justice americaine a un vrai probleme
ou les chose doit etre plus nuancer

apres la peine de mort est toujours une tragedie car depuis longtemps on sais qu'elle influence pas la peur des criminelle
en france on a une experience depuis 1981 mais la france est pas le seul pays au monde a avoir aboli la peine de mort

enfin ces prise a parti de gens qui connaisse pas l'affaire m'attriste au plus haut point
car ce n'est pas convaincre les gens c'est les manipuler...et c'est pas cool
meme pour des gens desesperer car la futur victime est leur proche

c'est pour cela que j'intervener pas dans ce fil
colporter des rumeur ou des information non objectif au point que la situation serait pretendu delirante (je parle pas de la peine de mort mais de la caricature de proces supposer)ne m'interresse pas
me faire manipuler non plus
et si je regrette la situation de cette homme (sa peine de mort) je peux rien faire ici et maintenant
s'indigner des usa avec aucun vrai element pour comprendre la vrai situation a part les argument de ceux qui defend le mec ne m'interesse pas
j'ai bien trop a faire autour de moi
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.doctissimo.fr/fidel-castor/
Elihu
Admin
Elihu


Messages : 5117
Date d'inscription : 07/05/2010
Localisation : guadeloupe

TROY DAVIS: IL SERA EXECUTE DEMAIN MERCREDI Empty
MessageSujet: Re: TROY DAVIS: IL SERA EXECUTE DEMAIN MERCREDI   TROY DAVIS: IL SERA EXECUTE DEMAIN MERCREDI EmptyJeu 22 Sep - 9:11

Citation :
"Ce n'était pas de ma faute, je n'avais pas d'arme. A ceux qui s'apprêtent à m'ôter la vie, que Dieu vous bénisse."

Bonjour bien aimés.

J'ai commencé en préambule par la dernière parole d'un homme qui à l'instant de sa mort ou bien est le plus grand comédien qui soit, ou bien à cause de son innocence à rencontrer Dieu en prison.
Logiquement arrivé à la dernière étape de sa vie un assassin s'en fout complétement, il a tué il paye pour çà, on tourne la page. Mais proclamer son innocence à cette fatale seconde, c'est le dernier bien que l'on possède et on le proclame à la face du monde :

C'est vous les meurtriers !

Pourtant Troy Davis est parti sans haine, ni rancœur, ni soif de vengeance dans son coeur, c'est cela que je trouve admirable, et qui me fait penser au calme de Jésus-Christ, la veille du déchainement de haine et de trahison qui le conduiront à sa mort.

Cà me rappel le film : The Crow. L'histoire d'un condamné à mort qui revient sous la forme de l'esprit d'un corbeau, pour se venger de ceux qui l'avaient envoyés sur la chaise électrique.

Donc je pense que cet homme à accepter Jésus-Christ, même si les journaux n'en font aucune référence, car seul l'Esprit de Dieu peut mettre en lui le pardon dans cette intolérable injustice.

Si elle a répandu cette myrrhe sur moi, c'est pour préparer mon enterrement. Mat. 26 v 12

Mon frère fidel tu es bien dur parfois ,car ta réponse est surprenante :

Citation :
le mec ne m'interesse pas
j'ai bien trop a faire autour de moi

Le premier serial killer: Ted Bundy qui avait assassiné 24 femmes, était un homme de la haute société avocat de son métier. Il passa sur la chaise électrique le 24.01.89, il n' y eut aucune personne pour croire en son innocence , car tous attendaient son exécution.
Cela tranche radicalement avec le cas de Troy Davis.

L'important pour cette victime du système américain, c'est d'avoir grace à ce système rencontré Jésus-Christ , car peut être si cela ne lui était arrivé aujourd'hui il serait indifférent à la vie éternelle, qu'il a reçu pour prix de sa Foi.

L'un des deux criminels...ajouta :
Jésus, souviens toi de moi quand tu viendras régner.
Jésus lui répondit :
Vraiment je te l'assure :
Aujourd'hui tu seras avec moi dans le paradis. Luc. 23 v38-43


Revenir en haut Aller en bas
https://elihu-mission.1fr1.net
fidel castor

fidel castor


Messages : 1139
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 53
Localisation : toulon

TROY DAVIS: IL SERA EXECUTE DEMAIN MERCREDI Empty
MessageSujet: Re: TROY DAVIS: IL SERA EXECUTE DEMAIN MERCREDI   TROY DAVIS: IL SERA EXECUTE DEMAIN MERCREDI EmptyJeu 22 Sep - 9:34

c'est pas le mec qui m'interesse pas
c'est prendre parti sur une affaire dont j'ai pas les tout element
je pliant la famille et les proche mais j'approuve pas la manipulation

deformer mes propos n'est pas cool...
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.doctissimo.fr/fidel-castor/
sanisse

sanisse


Messages : 2408
Date d'inscription : 08/05/2010
Localisation : Guadeloupe

TROY DAVIS: IL SERA EXECUTE DEMAIN MERCREDI Empty
MessageSujet: Re: TROY DAVIS: IL SERA EXECUTE DEMAIN MERCREDI   TROY DAVIS: IL SERA EXECUTE DEMAIN MERCREDI EmptyJeu 22 Sep - 17:59

Bonjour Fidel , je t'ai vraiement trouvé plus loquace quand il s'est agi de DSK(voir fil).



Je ne te demandais pas d'abonder dans le sens de qui que ce soit mais de réagir selon toi.



Personne ne manipule personne, il y a des "pour ", il y a des "contre" ainsi va la vie.

Il n'était pas besoin de t'exprimer comme tu l'as fait.Il est bon de mettre un peu de douceur dans ses propos....



Et puis qui a déformé tes propos puisque Elihu n'a fait que te citer?



Sois béni
Revenir en haut Aller en bas
sanisse

sanisse


Messages : 2408
Date d'inscription : 08/05/2010
Localisation : Guadeloupe

TROY DAVIS: IL SERA EXECUTE DEMAIN MERCREDI Empty
MessageSujet: Re: TROY DAVIS: IL SERA EXECUTE DEMAIN MERCREDI   TROY DAVIS: IL SERA EXECUTE DEMAIN MERCREDI EmptyJeu 22 Sep - 18:07

TROY DAVIS A ETE EXECUTE DANS LA NUIT DE MERCREDI A JEUDI 22 SEPTEMBRE.



J' AI EU BEAUCOUP DE PEINE CAR J'AI LE SENTIMENT QU'UNE FOIS DE PLUS LA JUSTICE HUMAINE S'EST TROMPEE.



MAIS JE DOIS DIRE QUE JE M'ATTENDS A LA JUSTICE QUI SURPASSE TOUTE JUSTICE HUMAINE, A LA JUSTICE DE NOTRE SEIGNEUR JESUS-CHRIST.

VIENS SEIGNEUR JESUS VIENS
Revenir en haut Aller en bas
fidel castor

fidel castor


Messages : 1139
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 53
Localisation : toulon

TROY DAVIS: IL SERA EXECUTE DEMAIN MERCREDI Empty
MessageSujet: Re: TROY DAVIS: IL SERA EXECUTE DEMAIN MERCREDI   TROY DAVIS: IL SERA EXECUTE DEMAIN MERCREDI EmptyJeu 22 Sep - 23:55

Citation :
Et puis qui a déformé tes propos puisque Elihu n'a fait que te citer?

vous avez reelement un probleme avec la syntaxe...

voila ma phrase

Citation :
s'indigner des usa avec aucun vrai element pour comprendre la vrai situation a part les argument de ceux qui defend le mec ne m'interesse pas

en voila une "traduction"

trouver nul les USA...sans vrai preuve...ne m'interresse pas

aucun rapport avec la phrase cité par elihu qui dit que je m'interesse pas au mec

Revenir en haut Aller en bas
http://blog.doctissimo.fr/fidel-castor/
fidel castor

fidel castor


Messages : 1139
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 53
Localisation : toulon

TROY DAVIS: IL SERA EXECUTE DEMAIN MERCREDI Empty
MessageSujet: Re: TROY DAVIS: IL SERA EXECUTE DEMAIN MERCREDI   TROY DAVIS: IL SERA EXECUTE DEMAIN MERCREDI EmptyVen 23 Sep - 1:40

Citation :
Bonjour Fidel , je t'ai vraiement trouvé plus loquace quand il s'est agi de DSK(voir fil).

dsk devez eventuellement etre president de mon peuple
je peux critiquer l'iran mais vu ma celebrité cela n'aura aucun impact
la je vous parler a vous qui etes concerner par dsk...la j'ai un vrai impact
de plus cette affaire a fait une prise de conscience sur le calvaire des femme qui reclame justice en cas de viol
c'est carrement une mini revolution positive

Citation :

Personne ne manipule personne, il y a des "pour ", il y a des "contre" ainsi va la vie.

je suis contre la peine de mort
mais la l'affaire est presenter comme une parodie de proces
(c'est d'ailleurs a mon avis pour cela qu'il a pas eu de grace...mais passons)
desolé je juge pas une affaire sans consulter le dossier et sans avoir les qualification de juge
apres j'ai un avis celui que j'ai dit

ta phrase est caracteristique
selon elle je devrait etre contre la peine de mort et donc pour l'affaire
et ben non
je suis contre la peine de mort et contre l'instrumentalisation de l'affaire

ce que vous sembler pas avoir remarquer c'est que la femme du defunt vie un veritable enfer
pourquoi ?... parce qu'elle passe pour la mechante alors qu'elle est une victime
je crois que troy pouvait etre innocent...que l'on soit clair
mais l'affaire a ete instrumentaliser surment par soit disant efficacité et c'est devenu une caricature de plien de chose en plus de l'innocence ou non du mec

et cela a jouer contre le mec...c'est malheureusement comprehensif...cultiver les caricature est toujours devastateur
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.doctissimo.fr/fidel-castor/
Elihu
Admin
Elihu


Messages : 5117
Date d'inscription : 07/05/2010
Localisation : guadeloupe

TROY DAVIS: IL SERA EXECUTE DEMAIN MERCREDI Empty
MessageSujet: Re: TROY DAVIS: IL SERA EXECUTE DEMAIN MERCREDI   TROY DAVIS: IL SERA EXECUTE DEMAIN MERCREDI EmptyVen 23 Sep - 8:23

Bonjour bien aimés.

C'est ce matin que j'ai compris ce que ta phrase veut dire, d'où pourquoi j'ai corrigé les initiales qui posaient problème, car c'était le centre de ta phrase, malheureusement que je ne put discerner , donc excuse moi mon frère d'avoir mal interprété ta pensée.

Citation :
s'indigner des usa avec aucun vrai element

Il fallait écrire USA et non usa.

Concernant justement les USA, j'observe qu'OBama a pratiqué la politique de l'autruche dans cette affaire Troy Davis.
Il ne voulait surtout pas choquer son électorat blanc en passant pour un nègre qui prend la défense de son petit compatriote nègre accusé de meurtre, pourtant chose amusante Obama est un avocat.
95 % des nègres ont votés pour lui, je doute qu'il aura le même score la fois prochaine, car on sent bien qu'Obama est ce qu'on appelait au temps de l'esclavage un : " nègre à blanc " !

Cette histoire me rappel l'épisode dans la bible du roi d’Israël, avec 2 autres rois ligués contre le roi de Moab, et qui se trouvant à cours d'eau se rappela qu'il y avait un mec quelque part par là qui avait le Ainsi dit le Seigneur.
Finalement les hommes politiques comme les hommes religieux sont même poils même bête.

...Le roi d'Israël, Josaphat et le roi d'Edom se rendirent auprès de lui.
Mais Elisée apostropha le roi d'Israël :
Qu'ai je à faire avec toi ?
Va donc trouver les prophètes de ton père et ceux de ta mère ! 2 rois 3 v12-13


Revenir en haut Aller en bas
https://elihu-mission.1fr1.net
fidel castor

fidel castor


Messages : 1139
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 53
Localisation : toulon

TROY DAVIS: IL SERA EXECUTE DEMAIN MERCREDI Empty
MessageSujet: Re: TROY DAVIS: IL SERA EXECUTE DEMAIN MERCREDI   TROY DAVIS: IL SERA EXECUTE DEMAIN MERCREDI EmptyVen 23 Sep - 8:35

pas de probleme pour le quiproquo (mais je me demande ce que tu a compris au lieu des USA)

Revenir en haut Aller en bas
http://blog.doctissimo.fr/fidel-castor/
Elihu
Admin
Elihu


Messages : 5117
Date d'inscription : 07/05/2010
Localisation : guadeloupe

TROY DAVIS: IL SERA EXECUTE DEMAIN MERCREDI Empty
MessageSujet: Re: TROY DAVIS: IL SERA EXECUTE DEMAIN MERCREDI   TROY DAVIS: IL SERA EXECUTE DEMAIN MERCREDI EmptyVen 23 Sep - 8:41

le verbe user lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://elihu-mission.1fr1.net
sanisse

sanisse


Messages : 2408
Date d'inscription : 08/05/2010
Localisation : Guadeloupe

TROY DAVIS: IL SERA EXECUTE DEMAIN MERCREDI Empty
MessageSujet: Re: TROY DAVIS: IL SERA EXECUTE DEMAIN MERCREDI   TROY DAVIS: IL SERA EXECUTE DEMAIN MERCREDI EmptyVen 23 Sep - 11:51

Citation :
dsk devez eventuellement etre president de mon peuple
je peux critiquer l'iran mais vu ma celebrité cela n'aura aucun impact
la je vous parler a vous qui etes concerner par dsk...la j'ai un vrai impact
de plus cette affaire a fait une prise de conscience sur le calvaire des femme qui reclame justice en cas de viol
c'est carrement une mini revolution positive




Il s'agisait en toute quiétude de donner ton avis pour ou contre , neutre c'est tout.

Par tes réponses , je trouve que tu t'enfonces plus que tout autre chose.

En quoi la situation de femmes violées surpasse t elle celle de hommes qui sont privés de vie par une justice humaine ,surtout quand leur culpabilité n'est pas établie?

Tu n'avais pas besoin de connaître tout le dossier pour donner un avis là-dessus, j'insiste pour DSK tu as su quoi dire.....

"Mon peuple" c'est quoi cette expression?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TROY DAVIS: IL SERA EXECUTE DEMAIN MERCREDI Empty
MessageSujet: Re: TROY DAVIS: IL SERA EXECUTE DEMAIN MERCREDI   TROY DAVIS: IL SERA EXECUTE DEMAIN MERCREDI Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
TROY DAVIS: IL SERA EXECUTE DEMAIN MERCREDI
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DEMAIN,15 MAI 2010 :JOURNEE INTERNATIONALE DE LA FAMILLE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELIHU-MISSION :: NOTRE VIE EN CHRIST SOUS DES ASPECTS DIFFERENTS :: Actualités et événements-
Sauter vers: