ELIHU-MISSION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ELIHU-MISSION

forum à caractère évangélique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    
CAR IL N' Y A PAS DE DISTINCTION : TOUS ONT PECHE ET SONT PRIVES DE LA GLOIRE DE DIEU, ET ILS SONT GRATUITEMENT JUSTIFIES PAR SA GRACE, PAR LE MOYEN DE LA REDEMPTION QUI EST EN JESUS-CHRIST. Romains 3 verset 23-24
Derniers sujets
» La Grace Merveilleuse de Jésus-Christ
bon anniversaire sanisse EmptyLun 1 Avr - 8:23 par Elihu

» La Parole éternelle
bon anniversaire sanisse EmptyVen 23 Fév - 7:26 par Elihu

» Extraits de prière de Branham
bon anniversaire sanisse EmptyLun 8 Mai - 8:52 par Elihu

» CEUX QUI ONT LE REGARD PERCANT DE L'AIGLE
bon anniversaire sanisse EmptyVen 28 Fév - 6:45 par Elihu

» LE SALUT PAR LA FOI ?OU BIEN PAR LES ACTES?
bon anniversaire sanisse EmptySam 15 Fév - 7:30 par Elihu

» 10 eme anniversaire d'E-M
bon anniversaire sanisse EmptyLun 6 Jan - 14:21 par FOA

» ceux qui dorment
bon anniversaire sanisse EmptySam 14 Déc - 8:00 par Elihu

» quand Dieu fait le mal
bon anniversaire sanisse EmptyMar 24 Sep - 7:17 par Elihu

» sur les faussaires des manuscrits de la mer morte
bon anniversaire sanisse EmptyDim 22 Sep - 7:40 par Elihu

Meilleurs posteurs
Elihu (5117)
bon anniversaire sanisse Emptybon anniversaire sanisse Emptybon anniversaire sanisse Empty 
sanisse (2408)
bon anniversaire sanisse Emptybon anniversaire sanisse Emptybon anniversaire sanisse Empty 
Tempérance (1229)
bon anniversaire sanisse Emptybon anniversaire sanisse Emptybon anniversaire sanisse Empty 
fidel castor (1139)
bon anniversaire sanisse Emptybon anniversaire sanisse Emptybon anniversaire sanisse Empty 
Lirlandais (649)
bon anniversaire sanisse Emptybon anniversaire sanisse Emptybon anniversaire sanisse Empty 
Bourrique (373)
bon anniversaire sanisse Emptybon anniversaire sanisse Emptybon anniversaire sanisse Empty 
sehkel (354)
bon anniversaire sanisse Emptybon anniversaire sanisse Emptybon anniversaire sanisse Empty 
poukina (190)
bon anniversaire sanisse Emptybon anniversaire sanisse Emptybon anniversaire sanisse Empty 
Sauvée (171)
bon anniversaire sanisse Emptybon anniversaire sanisse Emptybon anniversaire sanisse Empty 
Mel (138)
bon anniversaire sanisse Emptybon anniversaire sanisse Emptybon anniversaire sanisse Empty 
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 5 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 5 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 168 le Ven 31 Déc - 19:59
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
ALLELUIA
Forum
SIGNE ( ARIZONA1963 )
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 bon anniversaire sanisse

Aller en bas 
+5
Elihu
Lirlandais
poukina
sanisse
fidel castor
9 participants
AuteurMessage
fidel castor

fidel castor


Messages : 1139
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 53
Localisation : toulon

bon anniversaire sanisse Empty
MessageSujet: bon anniversaire sanisse   bon anniversaire sanisse EmptySam 6 Aoû - 21:20

tout est dit pour tes 108 ans...
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.doctissimo.fr/fidel-castor/
sanisse

sanisse


Messages : 2408
Date d'inscription : 08/05/2010
Localisation : Guadeloupe

bon anniversaire sanisse Empty
MessageSujet: Re: bon anniversaire sanisse   bon anniversaire sanisse EmptyDim 7 Aoû - 22:16

Merci beaucoup, Fidel.Cela fait chaud au coeur.Merci et sois béni.
Revenir en haut Aller en bas
poukina

poukina


Messages : 190
Date d'inscription : 20/05/2010

bon anniversaire sanisse Empty
MessageSujet: Re: bon anniversaire sanisse   bon anniversaire sanisse EmptyLun 8 Aoû - 6:20

Joyeux anniversaire chère soeur

Et que Dieu t'accorde la santé, et sa grâce dans tous les aspects de ta vie.

Sois bénie !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
sanisse

sanisse


Messages : 2408
Date d'inscription : 08/05/2010
Localisation : Guadeloupe

bon anniversaire sanisse Empty
MessageSujet: Re: bon anniversaire sanisse   bon anniversaire sanisse EmptyLun 8 Aoû - 9:02

Merci, ma Bien-aimée. Sois bénie
Revenir en haut Aller en bas
Lirlandais

Lirlandais


Messages : 649
Date d'inscription : 01/10/2010
Localisation : Québec (Canada)

bon anniversaire sanisse Empty
MessageSujet: Re: bon anniversaire sanisse   bon anniversaire sanisse EmptyMar 9 Aoû - 21:08

Bonjour à tous ... Very Happy

Bonjour Soeur Sanisse ... Very Happy

Je suis à la traîne ces temps-ci dû à mon travail mais tu sais que je ne manquerai jamais de passer au côté de ton anniversaire ... Very Happy

Je te souhaite vraiment tout ce que tu désires et je suis certain que ce que tu désires est sage et noble aux yeux de Dieu ...

Donc, tu es certaine d'obtenir ce que tu demandes ... Very Happy

J'espère que tu as profité de cette belle journée qui est spéciale pour toi car c'est le jour ou Dieu a dit : Tiens, aujourd'hui je permets à Sanisse de venir au monde pour qu'un jour elle donne sa vie pour Moi ... Et voilà, c'est fait ... Very Happy

Sois bénie chère Soeur en Christ ... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sanisse

sanisse


Messages : 2408
Date d'inscription : 08/05/2010
Localisation : Guadeloupe

bon anniversaire sanisse Empty
MessageSujet: Re: bon anniversaire sanisse   bon anniversaire sanisse EmptyJeu 7 Aoû - 18:41

MERCI A TOUS


Eh ben !!!!Mais c'était aujourd'hui , mais mais....


Cela ne me rajeunit guère .
Au fait , je suis encore pour une semaine en région de Picardie.
Cela m'est quelque peu difficile de revenir sur Paris et prie tous ceux que je devais rencontrer de m'excuser de ne pas pouvoir honorer cette rencontre prévue.
Il m'a semblé que Sœur Sauvée désirait me rencontrer :excuse moi ma Bien-aimée pour cela.
Sois bénie
Soyez bénis
Sois bénie et continue à persévérer .
Revenir en haut Aller en bas
Elihu
Admin
Elihu


Messages : 5117
Date d'inscription : 07/05/2010
Localisation : guadeloupe

bon anniversaire sanisse Empty
MessageSujet: Re: bon anniversaire sanisse   bon anniversaire sanisse EmptyJeu 7 Aoû - 19:07

apwé bef la sé vou, apwé bef la sé vou, apwé bef la sé vou sanisse lol! lol! lol! lol! lol! flower flower flower flower cheers cheers cheers 
Revenir en haut Aller en bas
https://elihu-mission.1fr1.net
Lirlandais

Lirlandais


Messages : 649
Date d'inscription : 01/10/2010
Localisation : Québec (Canada)

bon anniversaire sanisse Empty
MessageSujet: Re: bon anniversaire sanisse   bon anniversaire sanisse EmptyVen 8 Aoû - 10:34

Bonjour à tous ... Smile

Bon anniversaire Sanisse ... Profites de cette journée ...

Dieu te bénisse en toutes choses ... Smile
Revenir en haut Aller en bas
sanisse

sanisse


Messages : 2408
Date d'inscription : 08/05/2010
Localisation : Guadeloupe

bon anniversaire sanisse Empty
MessageSujet: Re: bon anniversaire sanisse   bon anniversaire sanisse EmptyVen 8 Aoû - 18:08

Merci à Elihu et Lirl. Soyez bénis
Revenir en haut Aller en bas
Tempérance

Tempérance


Messages : 1229
Date d'inscription : 20/01/2013

bon anniversaire sanisse Empty
MessageSujet: Re: bon anniversaire sanisse   bon anniversaire sanisse EmptyMer 13 Aoû - 15:38

Bonjour bien-aimés,

Je ne sais pas ma soeur Sanisse si tu as pu recevoir mes texto.
Premièrement, je te souhaite un joyeux anniversaire en retard parce que j'avais un problème avec mon ordinateur.
Deuxièmement, je ne saurai combien te remercier de tes aimables attentions envers ta petite soeur ; merci beaucoup ma soeur!!!J'aimerais t'envoyer quelque chose, tu sais,histoire de! Mais étant donné que tu es une grande voyageuse, je me demande si tu pourrais me communiquer une adresse.
Troisièmement, comme jamais deux sans trois, je te resouhaite un joyeux anniversaire : Foi, espérance et amour, et prospérité aussi!

Je t'aime tellement,

Bisous


Revenir en haut Aller en bas
sehkel

sehkel


Messages : 354
Date d'inscription : 15/02/2011

bon anniversaire sanisse Empty
MessageSujet: Re: bon anniversaire sanisse   bon anniversaire sanisse EmptyJeu 14 Aoû - 20:20

Je pense qu'il n'est pas trop tard pour te souhaiter un très joyeux anniversaire Sanisse. En espérant que ce séjour aura été riche en bénédiction. Notre tour viendra ou nous serons tous réunis en Lui et nous n'auront pas a faire le plein de cette façon... Enfin ce que nous vivons reste néanmoins une grâce, dans le sentier de la nuit comme en pleine lumière.

Elihu, en effet merci pour tous ces dires... Tu restes le plus fidèle  ... Mais en catimini, je te lis tous les jours... Je reste donc "en catimini" fidèle aussi... Sauf que tu ne le vois pas. l'Esprit reste.. C'est l'essentiel et  nous pouvons que constater que tu as rendu ta vie a l'Eternel en étant prêt a ce qu'elle produise du fruitS. Sans doute fais tu Sa volonté dans bien d'autres domaines.. En tous les cas tu as la parole facile et nous te lisons tous car... Ta curiosité nous interpelle. Un grand merci et beaucoup d'encouragements sont nécessaires. Car tu ne fais pas que dire... TU ECRIS. D'aucuns ne savent peut être pas trop a quoi sert leur vie, MAIS LE CHEMIN EST PRIS. sans aucun doutes ILS SERONT ECLAIRES. C'est une joie extremement profonde que de te lire et de constater la profondeur que Dieu a placé dans notre petite soeur Tempérance. Mes amitiés a Fidel que l'on entend plus et Lirlandais bien-sûr. Que l'Éternel te bénisse frère Patrick.  Wink 




Shalom a tous et a toi aussi soeur Sauvée
Revenir en haut Aller en bas
Sauvée

Sauvée


Messages : 171
Date d'inscription : 24/01/2014
Localisation : Ile de France

bon anniversaire sanisse Empty
MessageSujet: Re: bon anniversaire sanisse   bon anniversaire sanisse EmptyLun 18 Aoû - 6:12

Mieux vaut tard que jamais !! Très bon anniversaire ma Chère Sœur Sanisse !

sois bénie
Revenir en haut Aller en bas
afrofip

afrofip


Messages : 90
Date d'inscription : 26/03/2011
Localisation : Douala

bon anniversaire sanisse Empty
MessageSujet: Re: bon anniversaire sanisse   bon anniversaire sanisse EmptyJeu 21 Aoû - 13:02

Sauvée a écrit:
Mieux vaut tard que jamais !!
sois bénie

Et bien dans ce cas, nul n'est besoin de me gêner pour te souhaiter un Hyper Joyeux anniversaire dans la grâce du Seigneur. Qu'il te comble de sa présence et de son Esprit-Saint. Toutes les vicissitudes de la vie ne comptent plus quand il est là..
Revenir en haut Aller en bas
sanisse

sanisse


Messages : 2408
Date d'inscription : 08/05/2010
Localisation : Guadeloupe

bon anniversaire sanisse Empty
MessageSujet: Re: bon anniversaire sanisse   bon anniversaire sanisse EmptyVen 29 Aoû - 11:35

Bonjour SEHKEL, AFROF , SAUVEE , TEMTEMP


Je viens de découvrir vos souhaits . Votre envoi correspond au jour de mon retour en Guadeloupe. J'étais donc dans les airs LOL(en particulier celui de SEHKEL);
De plus mon ordi était inop' à mon arrivée et ce durant quelques jours comme j'ai eu à le signaler , d'où une lecture tardive de vos messages.
C'est en faisant une recherche aujourd'hui , que je suis tombée inopinément dessus.
Merci de votre sympathie , soyez bénis.

TEMTEMP, j'en profite pour te faire une grosse bise .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bon anniversaire sanisse Empty
MessageSujet: Re: bon anniversaire sanisse   bon anniversaire sanisse Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bon anniversaire sanisse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bienvenu au premier membre Allemand du forum.
» LE DRAME DE JESUS
»  MAIS AU FAIT,QUEL EST LE MESSAGE DE William Marion BRANHAM?
»  J'AI ETE CAMBRIOLEE(mon témoignage-Sanisse)
» MERCI A VOUS TOUS DE PENSER A MOI EN CE JOUR PARTICULIER .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELIHU-MISSION :: NOTRE VIE EN CHRIST SOUS DES ASPECTS DIFFERENTS :: Actualités et événements-
Sauter vers: