ELIHU-MISSION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ELIHU-MISSION

forum à caractère évangélique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    
CAR IL N' Y A PAS DE DISTINCTION : TOUS ONT PECHE ET SONT PRIVES DE LA GLOIRE DE DIEU, ET ILS SONT GRATUITEMENT JUSTIFIES PAR SA GRACE, PAR LE MOYEN DE LA REDEMPTION QUI EST EN JESUS-CHRIST. Romains 3 verset 23-24
Derniers sujets
» La Grace Merveilleuse de Jésus-Christ
Au bout du rouleau EmptyLun 1 Avr - 8:23 par Elihu

» La Parole éternelle
Au bout du rouleau EmptyVen 23 Fév - 7:26 par Elihu

» Extraits de prière de Branham
Au bout du rouleau EmptyLun 8 Mai - 8:52 par Elihu

» CEUX QUI ONT LE REGARD PERCANT DE L'AIGLE
Au bout du rouleau EmptyVen 28 Fév - 6:45 par Elihu

» LE SALUT PAR LA FOI ?OU BIEN PAR LES ACTES?
Au bout du rouleau EmptySam 15 Fév - 7:30 par Elihu

» 10 eme anniversaire d'E-M
Au bout du rouleau EmptyLun 6 Jan - 14:21 par FOA

» ceux qui dorment
Au bout du rouleau EmptySam 14 Déc - 8:00 par Elihu

» quand Dieu fait le mal
Au bout du rouleau EmptyMar 24 Sep - 7:17 par Elihu

» sur les faussaires des manuscrits de la mer morte
Au bout du rouleau EmptyDim 22 Sep - 7:40 par Elihu

Meilleurs posteurs
Elihu (5117)
Au bout du rouleau EmptyAu bout du rouleau EmptyAu bout du rouleau Empty 
sanisse (2408)
Au bout du rouleau EmptyAu bout du rouleau EmptyAu bout du rouleau Empty 
Tempérance (1229)
Au bout du rouleau EmptyAu bout du rouleau EmptyAu bout du rouleau Empty 
fidel castor (1139)
Au bout du rouleau EmptyAu bout du rouleau EmptyAu bout du rouleau Empty 
Lirlandais (649)
Au bout du rouleau EmptyAu bout du rouleau EmptyAu bout du rouleau Empty 
Bourrique (373)
Au bout du rouleau EmptyAu bout du rouleau EmptyAu bout du rouleau Empty 
sehkel (354)
Au bout du rouleau EmptyAu bout du rouleau EmptyAu bout du rouleau Empty 
poukina (190)
Au bout du rouleau EmptyAu bout du rouleau EmptyAu bout du rouleau Empty 
Sauvée (171)
Au bout du rouleau EmptyAu bout du rouleau EmptyAu bout du rouleau Empty 
Mel (138)
Au bout du rouleau EmptyAu bout du rouleau EmptyAu bout du rouleau Empty 
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 168 le Ven 31 Déc - 19:59
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
ALLELUIA
Forum
SIGNE ( ARIZONA1963 )
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Au bout du rouleau

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
poukina

poukina


Messages : 190
Date d'inscription : 20/05/2010

Au bout du rouleau Empty
MessageSujet: Au bout du rouleau   Au bout du rouleau EmptyVen 29 Juil - 11:14

Bonjour à tous,

Ca fait un moment que je n'ai pas donné des nouvelles mais faut dire qu'elles sont pas très bonnes en ce moment...

Je suis vraiment bas en ce moment.

Ca fait un an que j'ai eu mon diplôme. Et je n'ai rien trouvé.

Je viens de me faire virer de mon boulot alimentaire, de manière impartiale, je n'ai même pas eu d'entretien préalable.

J'ai eu des problèmes avec une agence qui m'avait signé un contrat, j'ai fait une demande de changement de statut (en France pour pouvoir travailler à plein temps, un étudiant étranger doit trouver un boulot et faire la demande de changement de statut). Mais ils m'ont carrément roulé dans la farine. Je suis en train d'entamer une procédure prudhommale.

Ce qui fait qu'aujourd'hui je suis sans carte de séjour = sans sécurité sociale et sans allocation de logement ce qui veut dire impossibilité de trouver un logement.

En maintenant sans job alimentaire.

J'ai essayé d'ouvrir mon agence, mais impossible vu que je suis étudiante étrangère, même pas moyen d'être auto entrepreneur.

Je suis fritée avec mes parents, donc impossibilité de faire appel à eux.

Je pourrais éventuellement me marier et avoir un bébé, dans ce cas là je pourrais avoir un moyen de régulariser ma situation MAIS POURQUOI JE FERAI CA ALORS QUE J'AI TRIME 6 ANS DE MA VIE POUR TROUVER UN TRAVAIL DECENT ?

J'en veux un peu à Dieu, j'en veux à mes parents, j'en veux à la France où je vis. Ce n'est pas un pays d'égalité ou fraternité, je suis rabrouée parce que je suis étrangère, et je n'ai pas de solution.

Je cherche du travail et je ne trouve rien, normal pour changer de statut il faut trouver un CDI, mais qui engagerait un nouveau diplômé en CDI ? Je n'ai pas le droit de faire de l'intérim, et les CDD faut qu'ils soient assez long.

Bref je suis mal en point, mais je n'arrive pas à en parler à mes proches, je ne peux pas, du coup c'est mon chéri qui paie un peu cela vu que c'est surtout à lui que je parle de tout ça. C'est lui qui me prend pratiquement en charge, même si j'habite chez une copine, mais malgré ça impossibilité de faire des projets de mariage à cause de mon père. Ca me fatigue, ma vie n'avance pas, et ce sur tous les points.
C'est vrai que je ne suis pas souvent là, mais je ne suis pas très motivée en ce moment... comprenez moi, mais je vous lis pratiquement chaque matin, quand je peux avoir internet.

Mais je sais que vous priez pour moi et ça me fait chaud au coeur.

Bisous à tous
Revenir en haut Aller en bas
Elihu
Admin
Elihu


Messages : 5117
Date d'inscription : 07/05/2010
Localisation : guadeloupe

Au bout du rouleau Empty
MessageSujet: Re: Au bout du rouleau   Au bout du rouleau EmptyVen 29 Juil - 13:09

Bonjour ma soeur Poukina.

Wouaaarrr çà fait beaucoup pour une jeune femme.

Je comprends ta colère contre Dieu, car moi aussi il y a quelques années je trouvais que Dieu n'était pas juste avec moi.
Cela m'aigrissait, car je voyais que ceux et celles qui ne veulent pas entendre parler de Jésus-Christ fleurissent et tout va bien pour eux.
Jusqu'au jour où j'ai dit au Seigneur :

" Je n' y comprends rien , je ne sais pas quoi faire, tout est contre moi, je n'ai aucune solution, alors ACCOMPLIS ta volonté dans ma vie ! "

Il n'a pas du tout été dans le sens que je voulais ni ne croyais, il a quasiment tout chamboulé mes plans, et je l'observais sans trop comprendre où il voulait en arriver.
Mais avec le temps je peux t'assurer ma soeur qu'il fait tout concourir à notre bien, et qu'il est au contraire très près de nous, surtout dans ce genre de moment pas très agréable à vivre.
Mes frères en Christ ne comprenaient rien, mes parents encore moins, tous les conseils qu'on pouvait me donner ne marchaient pas, mais j'ai appris à fixer mes yeux sur et uniquement sur Jésus-Christ.


Ayant les regards sur Jésus, le chef et le consommateur de la Foi, qui, en vue de la joie qui lui était réservée, a souffert la croix, méprisé l'ignominie, et s'est assis à la droite du trône de Dieu. Heb 12 v 2
Revenir en haut Aller en bas
https://elihu-mission.1fr1.net
sanisse

sanisse


Messages : 2408
Date d'inscription : 08/05/2010
Localisation : Guadeloupe

Au bout du rouleau Empty
MessageSujet: Re: Au bout du rouleau   Au bout du rouleau EmptyVen 29 Juil - 20:46

Je t"invitr à ne pas baisser les bras ,Pouky.

Fréquentes-tu une communauté chrétienne en France? Comment envisage-t-elle de t"aider?

Partir en Angleterre,as-tu déjà envisagé cette option?



Sois bénie

PS UN MP POUR TOI
Revenir en haut Aller en bas
Elihu
Admin
Elihu


Messages : 5117
Date d'inscription : 07/05/2010
Localisation : guadeloupe

Au bout du rouleau Empty
MessageSujet: Re: Au bout du rouleau   Au bout du rouleau EmptySam 30 Juil - 7:21

Bonjour soeur Poukina.

Ce matin tu es la première personne qui m'est venue en pensée, et je trouve que tu as un parallèle avec Job.
Notre frère Fidel a bien fait d'ouvrir ce poste, car cela nous a permis d'en débattre vraiment en profondeur.

FIDEL EST DOUE POUR NOUS FAIRE SORTIR DE NOUS MËMES lol!

Je sais qu'il t'a également éprouvé, mais Dieu nous prépare tant tôt d'une manière tant tôt d'une autre manière à nos épreuves.

Je suis particulièrement content de voir l'intervention de notre soeur sanisse, car je suis dans la même pensée qu'elle.

As tu observé soeur Poukina , que Dieu n'a pas ressuscité les enfants ni les troupeaux de Job ?
Dieu n'a pas non plus fait tomber de l'or du ciel, mais il va utiliser les frères et soeurs de Job pour ouvrir une porte à son serviteur.
Ils ne lui ont pas donné une fortune, c'est même presque rien, mais de ce presque rien Dieu va l'utiliser au bénéfice de Job.

Tous les frères et soeurs de Job, et toutes ses connaissances vinrent lui rendre visite. Ils prirent leur repas auprès de lui dans sa maison, ils le consolèrent et ils lui témoignèrent toute leur compassion pour les malheurs que l'Eternel lui avait envoyès.
Chacun lui donna une pièce d'argent et un anneau d'or. Job 42 v11


Cela est un type de l'Eglise,
la véritable communion fraternelle.

C'est là que se trouvait la solution pour Job et peut-être pour toi également bien-aimée Poukina.
Dieu a utilisé le presque rien en faveur de ce vieil homme de Job pour le rendre deux fois plus riche.
Il va même alors que sa femme à 60 ans, donc a largement dépassé la ménopause avoir 10 enfants de celle qui lui avait dit :" Maudis Dieu et meurs "!
Symbole parfait de la Grâce de Dieu.

Je n'ai ni or ni argent mais je met à ta disposition le petit peu que j'ai.
Tu peux passer sur le forum des postes de demande d'embauche au tant de fois que tu le veux, seulement attend toi que la réponse pourra venir de Chine du Canada de la Russie etc...C'est à dire là où tu n'y a jamais pensé.

Si tu as besoin de venir en Guadeloupe dans un premier temps pour partir ailleurs, je vais pas t'inviter chez moi car je suis un homme très charnel, mais je demanderai à ma femme de t'acceuillir chez elle.

Mais en toutes choses, gardes tes yeux fixés sur Christ bien aimée soeur.
Revenir en haut Aller en bas
https://elihu-mission.1fr1.net
Lirlandais

Lirlandais


Messages : 649
Date d'inscription : 01/10/2010
Localisation : Québec (Canada)

Au bout du rouleau Empty
MessageSujet: Re: Au bout du rouleau   Au bout du rouleau EmptySam 30 Juil - 10:25

Bonjour à tous ... Very Happy

Brave Soeur Poukina ... Je suis vraiment navré de ce qui t'arrive; C'est pas croyable de voir que nous sommes impuissants face à des situations de ce genre ( Je parle pour moi-même ) ...

C'est sûr qu'il faut s'en remettre à Dieu mais ce n'est pas toujours évident ... Il est vrai que la façon d'agir de Dieu est qu'Il nous plaque au mur sans esppoir de faire autrement, Il nous met complètement par terre ... Et c'est au moment ou nous ne voyons plus d'espoir, nous savons qu'Il est la seule issue mais nous sommes trop affecté pour l'accepter, c'est à ce moment que notre Sauveur décide d'agir ...

Tout ce que je puis te dire est de garder courage et de vivre non pas d'espoir mais de foi ... Car Dieu peut toutes choses en Son temps parce qu'Il t'aime et a donné sa vie pour toi ...

Sois réellement bénie Poukina ... Nous prions pour toi ...

Lirlandais et son épouse ... xxxxx Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
poukina

poukina


Messages : 190
Date d'inscription : 20/05/2010

Au bout du rouleau Empty
MessageSujet: Re: Au bout du rouleau   Au bout du rouleau EmptyMer 3 Aoû - 9:01

Chers tous

Ce matin, je me sens bien !!

Ma vie est sur un fil, mais j'ai décidé de me battre et d'y arriver. Je vais me perfectionner en anglais, et dans les logiciels d'architecture. Je ne vais pas me laisser abattre par des idées noires, parce que après tout ce n'est pas la mort, je suis en vie, je marche, je parle, le meilleur est à venir !!

Merci pour tout votre soutien, franchement j'ai trouvé une famille dans le Seigneur et cela c'est encore plus merveilleux que tout.

Je vous aime tous et surtout merci parce que je sens vos prières pour moi agir chaque jour même si ma situation semble stagner.

Gros bisous à vous tous !!
Revenir en haut Aller en bas
Elihu
Admin
Elihu


Messages : 5117
Date d'inscription : 07/05/2010
Localisation : guadeloupe

Au bout du rouleau Empty
MessageSujet: Re: Au bout du rouleau   Au bout du rouleau EmptyMer 3 Aoû - 9:08

Bonjour ma soeur Poukina.

Je me réjouis avec toi que l'Esprit de Christ t'ai fortifié.
Oui il faut non pas baisser les bras mais ce battre, car ceux qui se battent contre toi ne baissent pas les bras.

Car nous n'avons pas à lutter contre la chair et le sang, mais contre les dominations, contre les autorités, contre les pouvoirs de ce monde des ténèbres, et contre les esprits du mal dans le monde céleste. Eph 6 v12
Revenir en haut Aller en bas
https://elihu-mission.1fr1.net
sanisse

sanisse


Messages : 2408
Date d'inscription : 08/05/2010
Localisation : Guadeloupe

Au bout du rouleau Empty
MessageSujet: Re: Au bout du rouleau   Au bout du rouleau EmptyMer 3 Aoû - 9:39

Merci Seigneur.Continue par ton esprit à fortifier notre soeur Poukina.



Ne l'oublions jamais au-delà de nos divergences doctrinales, nous avons à présever le lien d'affection qui nous unit en ChrisT.



Sois bénie, soyez bénis
Revenir en haut Aller en bas
Lirlandais

Lirlandais


Messages : 649
Date d'inscription : 01/10/2010
Localisation : Québec (Canada)

Au bout du rouleau Empty
MessageSujet: Re: Au bout du rouleau   Au bout du rouleau EmptyMer 3 Aoû - 21:12

Chère petite Soeur Poukina, tu ne peux pas savoir combien ces paroles sont réconfortantes ... Merci pour cette pensée ...

Citation Poukina : Merci pour tout votre soutien, franchement j'ai trouvé une famille dans le Seigneur et cela c'est encore plus merveilleux que tout.

Que Dieu te bénisse dans tout ce que tu entreprendras ... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
poukina

poukina


Messages : 190
Date d'inscription : 20/05/2010

Au bout du rouleau Empty
MessageSujet: Re: Au bout du rouleau   Au bout du rouleau EmptyMer 10 Aoû - 4:37

Bonjour à tous !

Aujourd'hui j'ai envie de partager avec vous un chant qui me fait beaucoup de bien en ce moment, parce que ça bouge Smile !!!! Bon ça plaira pas forcément à nos anciens, mais qui sait ?

Bisous à vous !

Revenir en haut Aller en bas
poukina

poukina


Messages : 190
Date d'inscription : 20/05/2010

Au bout du rouleau Empty
MessageSujet: Re: Au bout du rouleau   Au bout du rouleau EmptyMer 10 Aoû - 5:07

Une autre chanson que j'aime beaucoup... !!!

Revenir en haut Aller en bas
poukina

poukina


Messages : 190
Date d'inscription : 20/05/2010

Au bout du rouleau Empty
MessageSujet: Re: Au bout du rouleau   Au bout du rouleau EmptyMer 10 Aoû - 6:08

Une voix, une vraie diva qui m'émeut, Je mettrai la traduction un de ces 4 pour l'heure laissez vous transporter...

Revenir en haut Aller en bas
Elihu
Admin
Elihu


Messages : 5117
Date d'inscription : 07/05/2010
Localisation : guadeloupe

Au bout du rouleau Empty
MessageSujet: Re: Au bout du rouleau   Au bout du rouleau EmptyMer 10 Aoû - 8:54

Wouaaarrrrrr super tit soeur.

C'est comme chez nous !

Comment t'arrives à faire le copier coller direct ????je suis incapable d'y arriver, je suis obligé de copier le lien en indirect sur le forum et j'aimerais mettre la vidéo en direct. Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://elihu-mission.1fr1.net
Lirlandais

Lirlandais


Messages : 649
Date d'inscription : 01/10/2010
Localisation : Québec (Canada)

Au bout du rouleau Empty
MessageSujet: Re: Au bout du rouleau   Au bout du rouleau EmptyMer 10 Aoû - 19:18

Bonjour à tous ... Very Happy

Vraiment très bien petite Soeur Poukina, elles sont tous bonnes mais j'aime lorsque je suis heureux dans mon coeur entendre un style comme je te parle de Jésus ...

Je crois qu'il y a un rhytme pour chaque occasions ...

Merci de partager avec nous cette musique ...

Sois bénie ... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sanisse

sanisse


Messages : 2408
Date d'inscription : 08/05/2010
Localisation : Guadeloupe

Au bout du rouleau Empty
MessageSujet: Re: Au bout du rouleau   Au bout du rouleau EmptyMer 10 Aoû - 20:13

Merci.La musique dit on , adoucit les moeurs.



L'eternel siège dans la louange.



C"est magnifique de nous transmetttre l'état d'esprit dans lequel tu es maintenant ,malgré ta lassitude. en nous postant ces riches morceaux.



Sois bénie





Lirl, j'en profite pour te faire un coucou béni.Merci pour ton gentil message d"anniversaire.
Revenir en haut Aller en bas
Lirlandais

Lirlandais


Messages : 649
Date d'inscription : 01/10/2010
Localisation : Québec (Canada)

Au bout du rouleau Empty
MessageSujet: Re: Au bout du rouleau   Au bout du rouleau EmptyDim 14 Aoû - 17:20

Merci petite Soeur Sanisse pour le coucou ... Very Happy

C'est fou ce que cela fait plaisir de penser que à des milliers de kilomètres quelqu'un pense à nous ...

On en aura des choses à se raconter lorsque nous serons de l'autre côté ... Avez-vous déjà songé à cela?

De grosses bises Fraternelles à tous ... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
poukina

poukina


Messages : 190
Date d'inscription : 20/05/2010

Au bout du rouleau Empty
MessageSujet: Re: Au bout du rouleau   Au bout du rouleau EmptyMar 13 Sep - 5:23

S'il vous plait, priez pour moi je traverse une grosse épreuve, j'ai peur de perdre la foi, j'en veux de plus en plus à Dieu.

Aidez moi. Priez pour moi.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
sanisse

sanisse


Messages : 2408
Date d'inscription : 08/05/2010
Localisation : Guadeloupe

Au bout du rouleau Empty
MessageSujet: Re: Au bout du rouleau   Au bout du rouleau EmptyMar 13 Sep - 7:21

Bonjour ma bien-aimée,





J'ai entendu ton appel au secours.La foi est importante, fais en sorte de ne pas la perdre.



Moi de mon côté, je m'active pour ce dont nous avons parlé au téléphone:j'attends une réponse.



Je m'en vais de ce pas t'appeler.......



Tiens bon, Notre Seigneur n'abandonne pas ses enfants

J'ai lu ce matin le psaume 103.



Qu'il te fortifie



Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Elihu
Admin
Elihu


Messages : 5117
Date d'inscription : 07/05/2010
Localisation : guadeloupe

Au bout du rouleau Empty
MessageSujet: Re: Au bout du rouleau   Au bout du rouleau EmptyMar 13 Sep - 9:23

Bonjour bien aimée poukina.

Mon coeur est avec toi dans ton épreuve, mais le coeur du Seigneur est encore plus avec toi.
L'ennemi de notre âme met des paris sur notre tête, car il connait notre faiblesse, mais c'est justement dans ces faiblesses là que Dieu se glorifie.
Même si notre Foi sombre, sa chute n'est que le point d'un nouveau départ, puisque Dieu a fait des projets de paix pour nous.
La solution que nous ne voyons ni ne discernons pas est comme quand le ciel est tout gris et nuageux depuis des mois , seulement souviens toi au dessus, en haut, de toute cette noirceur le ciel est bleu et le soleil brille toujours.

Orna qui était en train de battre du blé, regarda d'en haut et vit le roi et ses ministres venir vers lui, revêtus de vêtements d'étoffe grossière. 2 Sam 24 v20



Orna était en haut dans le soleil et David en bas dans les nuages noirs, j'y vois là un type de ta situation. Le Seigneur comme Orna a la solution que tu ne vois pas encore, courages ma bien aimée soeur nous t'aimons tous très fort comme te l'a dit notre soeur sanisse ,et prions le Seigneur Jésus-Christ d'ouvrir les portes favorables pour toi.

Je pense que tu dois connaitre ce célèbre chant, il m'est venu en pensée pour toi.

https://www.youtube.com/watch?v=wPV4u2Q9LOg
Revenir en haut Aller en bas
https://elihu-mission.1fr1.net
sanisse

sanisse


Messages : 2408
Date d'inscription : 08/05/2010
Localisation : Guadeloupe

Au bout du rouleau Empty
MessageSujet: Re: Au bout du rouleau   Au bout du rouleau EmptyMar 13 Sep - 18:38

Elihu tu as fait fort avec le lien de youtube que tu as mis.



Beaucoup d'émotion dans l'air.Il y a longtemps que je n'avais ressenti quelque chose d'aussi intense et ce fut très bien!



Les choses d'en haut nous renouvellent.



Merci pour cette interprétation de "il n'a pas dit...." Je crois que cela a fait du bien aussi à Poukina et lui a donné de nouveau de l'espoir que les orages passeront.
Revenir en haut Aller en bas
Lirlandais

Lirlandais


Messages : 649
Date d'inscription : 01/10/2010
Localisation : Québec (Canada)

Au bout du rouleau Empty
MessageSujet: Re: Au bout du rouleau   Au bout du rouleau EmptyDim 18 Sep - 10:27

Bonjour à tous ... Very Happy

Bonjour Poukina, à cause de mon travail et autres, je viens moins souvent sur le forum et lorsque je vois un message comme le tien, je m'en veut de ne pas l'avoir vu avant ...

Sois certaine que tu es dans mes prières et je sais par expérience que Dieu répond toujours aux prières des siens ...

Il attend le moment choisi par Lui pour répondre mais Il t'a entendu ...

Tu lui en veux et c'est NORMAL ... Cela nous arrive tous ...

Dieu connait ton coeur et voit ta détresse, fais-Lui confiance ...

Sois bénie ... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sanisse

sanisse


Messages : 2408
Date d'inscription : 08/05/2010
Localisation : Guadeloupe

Au bout du rouleau Empty
MessageSujet: Re: Au bout du rouleau   Au bout du rouleau EmptyLun 19 Sep - 5:18

Bonjour Poukina,



Récupère ton MP





Je profite pour te saluer LIRL,As tu lu mon message sur ta bôîte perso en réponse à ton mail?





Je vous salue tous en Jésus-Christ , soyez bénis.
Revenir en haut Aller en bas
poukina

poukina


Messages : 190
Date d'inscription : 20/05/2010

Au bout du rouleau Empty
MessageSujet: Re: Au bout du rouleau   Au bout du rouleau EmptyLun 19 Sep - 5:51

Bonjour chère soeur,

Je viens de m'occuper de ce qui concerne le MP.

Merci pour tout et que Dieu te bénisse ! (Y aurait-il une lueur d'espoire Smile)
Revenir en haut Aller en bas
Lirlandais

Lirlandais


Messages : 649
Date d'inscription : 01/10/2010
Localisation : Québec (Canada)

Au bout du rouleau Empty
MessageSujet: Re: Au bout du rouleau   Au bout du rouleau EmptyLun 19 Sep - 19:39

Oui Sanisse, j'ai bien reçu ton message et sois certaine que je vais y répondre très bientôt ... Very Happy

Sois bénie pour les questions que tu te poses car s'ils n'y avait pas de questions, alors la foi serait vaine, on se balancerait complètement de l'avis du Très Haut parce que l'on voudrait faire ce que l'on veut sans consulter Dieu ...

Revenir en haut Aller en bas
sanisse

sanisse


Messages : 2408
Date d'inscription : 08/05/2010
Localisation : Guadeloupe

Au bout du rouleau Empty
MessageSujet: Re: Au bout du rouleau   Au bout du rouleau EmptyMer 28 Sep - 19:15

Un message pour Poukina dans ta boîte E-M
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au bout du rouleau Empty
MessageSujet: Re: Au bout du rouleau   Au bout du rouleau Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Au bout du rouleau
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELIHU-MISSION :: MESSAGES DE BIENVENUE :: En aussi grand nombre que vous viendrez.....-
Sauter vers: