ELIHU-MISSION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ELIHU-MISSION

forum à caractère évangélique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    
CAR IL N' Y A PAS DE DISTINCTION : TOUS ONT PECHE ET SONT PRIVES DE LA GLOIRE DE DIEU, ET ILS SONT GRATUITEMENT JUSTIFIES PAR SA GRACE, PAR LE MOYEN DE LA REDEMPTION QUI EST EN JESUS-CHRIST. Romains 3 verset 23-24
Derniers sujets
» La Grace Merveilleuse de Jésus-Christ
le mariage mixte confessionnel - Page 2 EmptyLun 1 Avr - 8:23 par Elihu

» La Parole éternelle
le mariage mixte confessionnel - Page 2 EmptyVen 23 Fév - 7:26 par Elihu

» Extraits de prière de Branham
le mariage mixte confessionnel - Page 2 EmptyLun 8 Mai - 8:52 par Elihu

» CEUX QUI ONT LE REGARD PERCANT DE L'AIGLE
le mariage mixte confessionnel - Page 2 EmptyVen 28 Fév - 6:45 par Elihu

» LE SALUT PAR LA FOI ?OU BIEN PAR LES ACTES?
le mariage mixte confessionnel - Page 2 EmptySam 15 Fév - 7:30 par Elihu

» 10 eme anniversaire d'E-M
le mariage mixte confessionnel - Page 2 EmptyLun 6 Jan - 14:21 par FOA

» ceux qui dorment
le mariage mixte confessionnel - Page 2 EmptySam 14 Déc - 8:00 par Elihu

» quand Dieu fait le mal
le mariage mixte confessionnel - Page 2 EmptyMar 24 Sep - 7:17 par Elihu

» sur les faussaires des manuscrits de la mer morte
le mariage mixte confessionnel - Page 2 EmptyDim 22 Sep - 7:40 par Elihu

Meilleurs posteurs
Elihu (5117)
le mariage mixte confessionnel - Page 2 Emptyle mariage mixte confessionnel - Page 2 Emptyle mariage mixte confessionnel - Page 2 Empty 
sanisse (2408)
le mariage mixte confessionnel - Page 2 Emptyle mariage mixte confessionnel - Page 2 Emptyle mariage mixte confessionnel - Page 2 Empty 
Tempérance (1229)
le mariage mixte confessionnel - Page 2 Emptyle mariage mixte confessionnel - Page 2 Emptyle mariage mixte confessionnel - Page 2 Empty 
fidel castor (1139)
le mariage mixte confessionnel - Page 2 Emptyle mariage mixte confessionnel - Page 2 Emptyle mariage mixte confessionnel - Page 2 Empty 
Lirlandais (649)
le mariage mixte confessionnel - Page 2 Emptyle mariage mixte confessionnel - Page 2 Emptyle mariage mixte confessionnel - Page 2 Empty 
Bourrique (373)
le mariage mixte confessionnel - Page 2 Emptyle mariage mixte confessionnel - Page 2 Emptyle mariage mixte confessionnel - Page 2 Empty 
sehkel (354)
le mariage mixte confessionnel - Page 2 Emptyle mariage mixte confessionnel - Page 2 Emptyle mariage mixte confessionnel - Page 2 Empty 
poukina (190)
le mariage mixte confessionnel - Page 2 Emptyle mariage mixte confessionnel - Page 2 Emptyle mariage mixte confessionnel - Page 2 Empty 
Sauvée (171)
le mariage mixte confessionnel - Page 2 Emptyle mariage mixte confessionnel - Page 2 Emptyle mariage mixte confessionnel - Page 2 Empty 
Mel (138)
le mariage mixte confessionnel - Page 2 Emptyle mariage mixte confessionnel - Page 2 Emptyle mariage mixte confessionnel - Page 2 Empty 
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 168 le Ven 31 Déc - 19:59
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
ALLELUIA
Forum
SIGNE ( ARIZONA1963 )
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 le mariage mixte confessionnel

Aller en bas 
+3
Lirlandais
sanisse
Elihu
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sauvée

Sauvée


Messages : 171
Date d'inscription : 24/01/2014
Localisation : Ile de France

le mariage mixte confessionnel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le mariage mixte confessionnel   le mariage mixte confessionnel - Page 2 EmptyMer 23 Juil - 18:44

Sauvée a écrit:
afrofip a écrit:
Mbote na bino!(bonjour à vous en lingala)


Je suis mal placé pour en dire quelque chose, mais j'ai du mal à voir comment il est possible de vivre pleinement sa vie Chrétienne sans impliquer son conjoint. Sans parler du choix de l'éducation chrétienne à donner aux enfants.

.

C'est possible mais c'est difficile  lol!  Je le vis !!

Disons que mari m'a autorisé à partager ma foi avec mes enfants, mais je me sens seule, je suis sure que mon petit mari qui continue à glousser comme les poulets est un aigle, sauf qu'il ne le sait pas, je prie pour ça chaque jour...

sois béni

Mes Chers Frères et Sœurs,

C'est toute émue que j'écris la suite de notre discussion sur les couples dont l'un est converti et non l'autre...mon mari est bien un aigle, je vous explique...

le 13 juillet je vous disais ceci :

Sauvée a écrit:
mon mari par contre, spectateur de tout cela, commence à être touché, et alors qu'une de ses collègues allait faire appel à un ghostphone (sisi ça existe, on l'allume, on appelle les esprits et ils répondent, vous voyez l'horreur du truc) il a demandé la prière, et le lendemain matin il sentait comme une armure sur lui, et il a empêché sa collègue de faire ça, et il l'a même sermonné, il m'a dit que les paroles sortaient toutes seules de sa bouche et que ça ne venait pas de lui, cette force qui était là ! il dit qu'il croit a 51 % là ! rien que ça c'est miraculeux !! il cite même la parole de Dieu parfois, il ne s'en rend pas compte mais je vois le travail de notre Seigneur en lui, c'est magnifique !

Pour vous expliquer plus en détail, mon mari demande quelles prières il pourrait dire! il avait super peur !
là sur le coup j'étais stupéfaite ! mon mari me demande la prière... en plus il a perdu sa voix et tousse énormément, il est affaibli...

sur les conseils d'un Frère, sans rien dire, le lendemain matin je me lève avant le lever du soleil et je prie notre Seigneur lui demandant d'empêcher cette femme d'invoquer ces démons.

Mon mari se réveille bien après et me dit qu'il se sent différent, comme si quelqu'un lui avait mis une armure sur lui... là je lui explique ma prière.

Le soir nous rentrons ensemble il m'explique qu'au moment ou la Secrétaire a voulu sortir son Ghostphone il a tenté de la raisonner. Là elle dit que certains esprits sont gentils...

Mon mari lui dit que non, qu'une fois qu'on est mort on est partis, que ce sont les démons qui sont là. Elle lui dit que quand elle sera morte elle viendra en esprit le voir. Et là il a senti comme une force entrer en lui, et il s'est mis a la réprimander sérieusement, il m'a dit qu'à ce moment là ça sortait tout seul et qu'il sentait que ça ne venait pas de lui ! il dit "le seul qui peut me parler c'est Jésus ! tu n'es qu'une balle dans les griffes d'un chat, les démons vont te balloter, tu n'es qu'un jouet pour eux"

là d'un coup elle s'arrête, panique et lui demande ce qu'il doit faire, et là mon mari, non converti hein toujours... lui dit "tu dois passer par les eaux du baptême".

Nous discutons ensemble, et mon mari reconnaît cette force surnaturelle, qu'il se sentait comme un bulldozer...

samedi, nous fêtons l'anniversaire d'une Sœur, sur le thème des anges, et avec nos ailes dans le dos mon mari nous dit "je vous annonce que depuis 15 jours, je parle à Jésus tous les jours, je prie"

déjà imaginez ma tête, je me dis "ouah super !" et que c'est un bon début.

Un frère est malade, et mon mari hier soir lui envoi un sms lui disant que Jésus est avec lui tout ça... je le lis et je me dis "c'est pas mon mari c'est pas possible..."

et tout a l'heure il me dit des paroles d'une sagesse, sur une Sœur et là je me dis "quelque chose a changé" il me dit que seul Jésus peut lui parler, qu'il le cherche, qu'il est aux commandes, je lui demande alors si il l'a accepté comme son Sauveur et Seigneur, si il a compris le sacrifice de la croix et si il accepte que notre Jésus a payé le prix pour lui et là il me dit "bah oui et depuis ce jour je prie" !

ohhhhhhhhhh làlà ! je me suis sentie dans le même état que le jour ou j'ai vu la deuxième barre du test de grossesse de mon premier enfant, après une imposition des mains ! un miracle ! un vrai miracle !!!


Je n'ai pu que louer notre Seigneur et de dire "ouahhhhhhhhhhh oh lalala ouahhhhhh c'est magnifique" les mots m'ont manqués vraiment...

c'est si merveilleux ! bon mon mari ne se sent pas près a aller dans un culte, mais déjà nous avons parlé du baptême, peut être serons nous baptisés ensemble ! et pas aux 3 noms, AU NOM DE JESUS CHRIST !!! car pour lui c'est apparu évident que notre Jésus était le seul et l'unique, le commencement la fin !

Notre Seigneur est fidèle et accompli toujours ce qu'il a promis !

le 28 mars 2010 un pasteur était de passage dans notre église et avant de commencer sa prédication il me regarde et dit "alors ce qui est bien c'est que je ne vous connaissais pas et que je ne vous connais toujours pas, pendant la louange je vous regardais le Seigneur me parlait. La première chose que je veux vous dire est que votre mari sera bientôt à Jésus. La deuxième chose, quand vous ira voir votre fils (mon petit prématuré après un retour a la maison était a l'hôpital depuis 13 jours pour une bronchiolite avec apnée, je l'avais trouvé quasi inanimé dans son lit, je l'ai stimulé bref, une horreur) vous poserez ce mouchoir sur lui. Ne soyez pas choquée, vous relirez le livre des actes, et je vais vous avouer une chose, c'est la première fois que je le fais, c'est parce que je Seigneur me dit de le faire, sinon je ne le ferais pas".

Mon fils a été guéri un mois après (apres une autre bronchiolite et 2 gastros)

et là 4 ans après, mon mari a accepté Jésus dans son cœur.

ouahhhhhhhhhhhhhhh qu'il est grand !! je suis émerveillée, telle une petite fille admirative devant son papa, vraiment, ouahhhhhhhhhhhhhhh

Mes prières ont été exaucées......

Qu'il est grand notre Dieu qu'il est merveilleux !!!!

Édit de ce matin jeudi. Et oui en métropole il est 8h25 ! Ce matin je rappelle a mon mari qu il y a 4 ans notre frère Sekhel lui avait remis un nouveau testament avec les psaumes ! Il m'a demandé de lui donner en partant au boulot ! Et il est parti avec la Parole de Dieu !

Ouahhhh !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Tempérance

Tempérance


Messages : 1229
Date d'inscription : 20/01/2013

le mariage mixte confessionnel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le mariage mixte confessionnel   le mariage mixte confessionnel - Page 2 EmptyJeu 24 Juil - 17:29

cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Sauvée

Sauvée


Messages : 171
Date d'inscription : 24/01/2014
Localisation : Ile de France

le mariage mixte confessionnel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le mariage mixte confessionnel   le mariage mixte confessionnel - Page 2 EmptyJeu 24 Juil - 17:42

héhé merci ma petite Sœur !

ce soir en rentrant mon mari a voulu relire avec moi Matthieu 16 et il disait que lui qui ne savait rien comprenais pourquoi notre Sœur qui s'est baptiser aux 3 noms était dans l'erreur car Dieu est 1 ouahhhhhhhhhhhhh

et ce soir mon mari n'a pas joué a la console, il a lu la bible!

Je rêve ? non c'est réel  cheers cheers cheers cheers cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Tempérance

Tempérance


Messages : 1229
Date d'inscription : 20/01/2013

le mariage mixte confessionnel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le mariage mixte confessionnel   le mariage mixte confessionnel - Page 2 EmptyMer 30 Juil - 19:38

tu es bénie ma soeur , c'est trop cool, je me ferai une joie de vous serrer la main un jour!
Revenir en haut Aller en bas
Elihu
Admin
Elihu


Messages : 5117
Date d'inscription : 07/05/2010
Localisation : guadeloupe

le mariage mixte confessionnel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le mariage mixte confessionnel   le mariage mixte confessionnel - Page 2 EmptyJeu 31 Juil - 8:06

Bonjour bien-aimés.

bonjour ma soeur sauvée tu es en direct avec moi sur le forum !

Temperance
Citation :
Que dire à part que les homosexuels sont entrain de faire les mêmes erreurs que les hétérosexuels et parmi celles-là : de croire que le mariage est le St-Graal qui résout tout!

Oui le bonheur est en Jésus-Christ seul, celui qui a le Christ a tout celui qui ne l'a pas n'a rien.
Je me réjouis que ton mari mon frère a eut les yeux ouvert par le Saint-Esprit , car comme dis le frère Branham : le plus grand miracle n'est pas quand un aveugle voit, mais quand une âme est sauvée.

Que veux-tu que je fasse pour toi ? L'aveugle lui répondit : Seigneur, fais que je puisse voir.

Tu peux voir, lui dit Jésus. Parce que tu as en foi en moi, tu es guéri. Luc 18 v 41-42.


Le " tu peux voir " signifie que tu vois déjà car ton âme voit !
Alors que ceux qui voyaient , ne voyaient rien du tout :

Cependant quelques-uns parmi les témoins disaient : C'est par le pouvoir de Béelzébul, le chef des démons, qu'il chasse les démons. Luc 11v v 15.

Or le monde religieux juif a eut le même aveuglement envers Jésus que le monde évangélique envers Branham :

Citation :
La seule différence entre l’âne de Balaam et l’âne Branham réside dans le fait que le premier disait la vérité !

Amis ! Branham n’est pas un homme de Dieu ! C’est un faux prophète manifeste. Notre revue aura l’occasion de démontrer que cet homme était un faux prophète et un faux docteur.
http://www.vigi-sectes.org/branhamisme/etrange.html

Les juifs furent frappés d'aveuglement jusqu'à aujourd'hui tout comme Christian Piette :

Tes yeux sont comme une lampe pour ton corps. Si tes yeux sont en bon état, tout ton corps jouit de la lumière ; mais s'ils sont malades, tout ton corps est plongé dans l'obscurité.

Fais donc attention à ce que ta lumière ne soit pas obscurcie. Luc 11v 34-35


Revenir en haut Aller en bas
https://elihu-mission.1fr1.net
Elihu
Admin
Elihu


Messages : 5117
Date d'inscription : 07/05/2010
Localisation : guadeloupe

le mariage mixte confessionnel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le mariage mixte confessionnel   le mariage mixte confessionnel - Page 2 EmptyVen 5 Fév - 7:56

Bonjour bien-aimés.

Le but du mariage c'est de faire des enfants, n'en déplaise à ceux qui ont votés au parlement la loi du mariage pour tous. Tant qu'une femme n'a pas eut d'enfant elle est sexuellement très active, ceux qui ont en épousé une le savent car la nature a horreur du vide :

...Il y a trois choses insatiables,
et même quatre qui ne disent jamais : « Cela suffit » :
le séjour des morts, la femme stérile,
la terre, qui n’est jamais rassasiée d’eau,
et le feu qui ne dit jamais : « Cela suffit. » Prov.30 v 15-16


Donc le problème de la mixité confessionnelle sera qui enseignera l'enfant né de cette mixité, si l'un est catholique et l'autre évangélique la frontière est poreuse, mais si l'un est évangélique et l'autre musulman ou bouddhiste ou athée : le problème ne sera plus le même !

Dans certain couple mixte les parents ont opté pour la neutralité envers l'enfant, en laissant l'enfant choisir par lui-même la religion qu'il voudra.
Dans d'autre couple le mari enseignera ses enfants dans sa religion ou son irréligion, c'est le cas de figure le plus général car inhérent à la nature de l'homme :

...Ton désir se portera vers ton mari, mais lui te dominera. Gen. 3 v 16.

Si la femme est évangélique elle ira à contrario de l'ordre Divin concernant le mariage en ne se soumettant pas à son mari, dés lors ce sera source de problèmes :

Vous de même, femmes, soyez soumise chacune à son mari...1Pierre 3 v 1

Le début du verset s’applique à toute femme, mais pour la suite  elle était déjà mariée avant sa conversion c'est donc le reste du texte qui s'applique à elle :

...pour que si certains d’entre eux ne croient pas à la Parole de Dieu, ils soient gagnés à la foi sans parole, par votre conduite,
en observant votre attitude respectueuse et pure.1 Pierre 3 v 1-2


En somme l'amour est une chose, mais faire des enfants en est une autre :

Apprends à l’enfant le chemin qu’il doit suivre,
même quand il sera vieux, il n’en déviera pas. Prov. 22 v 6.



Revenir en haut Aller en bas
https://elihu-mission.1fr1.net
Contenu sponsorisé





le mariage mixte confessionnel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le mariage mixte confessionnel   le mariage mixte confessionnel - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le mariage mixte confessionnel
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELIHU-MISSION :: NOTRE VIE EN CHRIST SOUS DES ASPECTS DIFFERENTS :: Mariage et divorce-
Sauter vers: