ELIHU-MISSION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ELIHU-MISSION

forum à caractère évangélique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    
CAR IL N' Y A PAS DE DISTINCTION : TOUS ONT PECHE ET SONT PRIVES DE LA GLOIRE DE DIEU, ET ILS SONT GRATUITEMENT JUSTIFIES PAR SA GRACE, PAR LE MOYEN DE LA REDEMPTION QUI EST EN JESUS-CHRIST. Romains 3 verset 23-24
Derniers sujets
» La Grace Merveilleuse de Jésus-Christ
L'amour fraternel EmptyLun 1 Avr - 8:23 par Elihu

» La Parole éternelle
L'amour fraternel EmptyVen 23 Fév - 7:26 par Elihu

» Extraits de prière de Branham
L'amour fraternel EmptyLun 8 Mai - 8:52 par Elihu

» CEUX QUI ONT LE REGARD PERCANT DE L'AIGLE
L'amour fraternel EmptyVen 28 Fév - 6:45 par Elihu

» LE SALUT PAR LA FOI ?OU BIEN PAR LES ACTES?
L'amour fraternel EmptySam 15 Fév - 7:30 par Elihu

» 10 eme anniversaire d'E-M
L'amour fraternel EmptyLun 6 Jan - 14:21 par FOA

» ceux qui dorment
L'amour fraternel EmptySam 14 Déc - 8:00 par Elihu

» quand Dieu fait le mal
L'amour fraternel EmptyMar 24 Sep - 7:17 par Elihu

» sur les faussaires des manuscrits de la mer morte
L'amour fraternel EmptyDim 22 Sep - 7:40 par Elihu

Meilleurs posteurs
Elihu (5117)
L'amour fraternel EmptyL'amour fraternel EmptyL'amour fraternel Empty 
sanisse (2408)
L'amour fraternel EmptyL'amour fraternel EmptyL'amour fraternel Empty 
Tempérance (1229)
L'amour fraternel EmptyL'amour fraternel EmptyL'amour fraternel Empty 
fidel castor (1139)
L'amour fraternel EmptyL'amour fraternel EmptyL'amour fraternel Empty 
Lirlandais (649)
L'amour fraternel EmptyL'amour fraternel EmptyL'amour fraternel Empty 
Bourrique (373)
L'amour fraternel EmptyL'amour fraternel EmptyL'amour fraternel Empty 
sehkel (354)
L'amour fraternel EmptyL'amour fraternel EmptyL'amour fraternel Empty 
poukina (190)
L'amour fraternel EmptyL'amour fraternel EmptyL'amour fraternel Empty 
Sauvée (171)
L'amour fraternel EmptyL'amour fraternel EmptyL'amour fraternel Empty 
Mel (138)
L'amour fraternel EmptyL'amour fraternel EmptyL'amour fraternel Empty 
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 168 le Ven 31 Déc - 19:59
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
ALLELUIA
Forum
SIGNE ( ARIZONA1963 )
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 L'amour fraternel

Aller en bas 
+2
sanisse
Lirlandais
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lirlandais

Lirlandais


Messages : 649
Date d'inscription : 01/10/2010
Localisation : Québec (Canada)

L'amour fraternel Empty
MessageSujet: L'amour fraternel   L'amour fraternel EmptyDim 20 Fév - 22:01

Vous savez, on parle de Laodicé, on parle des églises, on parle de l'Épouse ...

C'est bien mais à quoi reconnaissons-nous un véritable Chrétien?
Bien sûr ... À ses fruits ...

Il ne faut pas regarder un Chrétien à ses soi-disantes erreurs, à la façon dont il s'habille, à la façon qu'il a de parler de la Parole ...

Il faut plutôt regarder les efforts qu'il ou elle fait pour plaire à Dieu ...

En son temps, Dieu corrigera son Fils ou sa Fille ...

Et combien dans tout cela l'amour fraternel est important ...

Je me suis permi Sanisse de retranscrire une de tes interventions que j'ai beaucoup aimée ...

Citation :

Salutations à mes Bien-aimés en Jésus-Christ,aux autres sans exception

Une chose a attiré mon attention sous le soleil, et de façon plus précise dans ces espaces de discussion virtuels que sont les forums dits évangéliques sur le WEB.
En effet ,ceux-ci nous offrent souvent un spectacle horrifiant du peuple de Dieu.Les uns et les autres,à la manière des boxeurs lancés sur un ring, se livrent, au nom de la Vérité des combats sans merci.
Le Dieu qui a dit dans :
13:34
Je vous donne un commandement nouveau : Aimez-vous les uns les autres ; comme je vous ai aimés, vous aussi, aimez-vous les uns les autres.
13:35
A ceci tous connaîtront que vous êtes mes disciples, si vous avez de l'amour les uns pour les autres.
est pourtant revendiqué à corps et à cri de part et d'autre
Quel paradoxe!!
L'on assiste à des joutes verbales où mépris, insultes et injures sont légions.
Pire encore, l'on y mêle parfois de la diffamation ,des allégations en essayant même de porter atteinte à la vie privée de son interlocuteur que l'on ne connaît que virtuellement.(Ne l'oublions pas INTERNET est un média planétaire).
Et tout ceci suscité par quoi? Par le simple fait qu'il n'a pas les mêmes convictions que soi.
Frère, penses-tu détenir à toi seul la vérité? Et quand bien même, n'aspires-tu pas à plus d'humilité à l'instar de ton Seigneur ?
Les enfants de Dieu ,puisqu'ils sont nés de nouveau ,de l'Esprit, ne forment-ils pas un seul et même Corps en Jésus-Christ?
Le corps de christ est-il divisé, déchiré?
Allons! Ressaisissons-nous, et marchons au pas de l'Amour.Soyons patients et remplis d'humilité les uns envers les autres.Dieu n'est pas un Dieu menteur:Le Saint-Esprit nous conduira dans la VERITE.
Soyez bénis

Cela s'adresse aussi bien à moi qu'à vous chers visiteurs ...

Que Dieu vous bénisse ... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sanisse

sanisse


Messages : 2408
Date d'inscription : 08/05/2010
Localisation : Guadeloupe

L'amour fraternel Empty
MessageSujet: Re: L'amour fraternel   L'amour fraternel EmptyDim 20 Fév - 23:13


Merci.C'est bien cela .

Que le Saint-Esprit nous(moi en premier) aide donc chacun afin que cette réalité soit sans conteste dans nos vies.

GALATES

5:22Mais le fruit de l'Esprit, c'est l'amour, la joie, la paix, la patience, la bonté, la bénignité, la fidélité, la douceur, la tempérance ;5:23la loi n'est pas contre ces choses.


Peux-tu développer,Lirlandais ce qui suit:

Citation :
Il faut plutôt regarder les efforts qu'il ou elle fait pour plaire à Dieu ...


Ce serait très édifiant de savoir ce que tu entend par "efforts pour plaireà Dieu"

Revenir en haut Aller en bas
Lirlandais

Lirlandais


Messages : 649
Date d'inscription : 01/10/2010
Localisation : Québec (Canada)

L'amour fraternel Empty
MessageSujet: Re: L'amour fraternel   L'amour fraternel EmptyLun 21 Fév - 18:30

Bonjour Sanisse ...

Les efforts que l'on faient pour plaire à Dieu ...

Cela découle simplement du fait que l'on est constamment jugé ... Ce qui est normal parce que, nous le savons, il y a trois sortes de croyants dans une église selon W.M.Branham ...

Si on agit de telle façon, on est critiqué non pas par les voisins mais par nos Frères et Soeurs au sein de l'église même ...

Je me prends comme exemple, si je chante trop fort, si je loue le Seigneur trop fort, je suis critiqué parce que un ou une m'a vue parler à une voisine qui avait un décolleté trop profond ... ( Et si j'étais en train de lui parler de la Parole ?)

Je prends la communion, je suis critiqué parce que je n'ai pas mis en ordre le fait que j'ai remis un Frère à sa place (Avec amour) parce qu'il dépassait les bornes ... (Dieu dit, éloignez-vous des discussions folles et inutiles)...

Je suis critiqué parce que je change d'assemblée ou d'églises parce que mon travail est plus près et que cela m'accommode ... (À cette assemblée, les sermons sont aussi strictement à partir du Message donné à Fr.Branham ...

Bien sûr, ce ne sont que des exemples que j'ai vus et non vécus ...

Mais pour en venir à mon sujet, Il faut plutôt regarder les efforts qu'il ou elle fait pour plaire à Dieu ...

Ce que j'entends par là, c'est que au lieu de regarder au fait qu'une personne change d'assemblée, pourquoi ne pas regarder au fait que cette personne est à genoux et demande à Dieu de la guider parce qu'elle ne sait plus où elle en est?

Au lieu de regarder une personne qui ne vient plus à l'église, pourquoi ne pas voir le désarroi de cette personne parce qu'elle est constamment matraquée par un autre qui manque de sagesse?

Au lieu de remarquer quelqu'un qui ne prends pas la communion, pourquoi ne pas se mettre sur ces genoux et demander à Dieu de tout réglé dans la vie de mon Frère ou de ma Soeur ?

Au lieu de remarquer les efforts que je fais pour plaire à mon Sauveur, on remarque le fait que je parle à une prostituée et on oublie que je fais tous mes efforts pour amener à Christ cette personne que Dieu a mis sur mon chemin ...

Voilà ce que j'entends par regarder les efforts qu'il ou elle fait pour plaire à Dieu ...

On regarde plutôt à nos actes et non aux efforts et aux résultats ...

Jésus n'est-il pas entré dans la maison d'un percepteur d'impôts et ne s'est-il pas assis au côté d'une prostituée? Une femme, jolie peut-être a lavé ses pieds en pleurant ... L'a-t-il chassée ?

Vous connaissez les résultats ...

Sois bénie petite Soeur Sanisse ... Very Happy





Revenir en haut Aller en bas
sanisse

sanisse


Messages : 2408
Date d'inscription : 08/05/2010
Localisation : Guadeloupe

L'amour fraternel Empty
MessageSujet: Re: L'amour fraternel   L'amour fraternel EmptyMar 22 Fév - 19:34


Merci ,Lirlandais.J'abonde en ton sens.

Pour résumer,je dirai que l'amour est réciproque et bien souvent les enfants de Dieu,l'oublient.
Ils regardent en effet aux actesde l'autre,maissans se juger eux pour savoir quelle est leur implication dans la niassance de tel ou tel comportement chez l'autre.

sois béni
Revenir en haut Aller en bas
poukina

poukina


Messages : 190
Date d'inscription : 20/05/2010

L'amour fraternel Empty
MessageSujet: Re: L'amour fraternel   L'amour fraternel EmptySam 26 Fév - 5:10

Coucou chers tous.

Cela me fait penser à ces versets :
Romains 14
1.Faites accueil à celui qui est faible dans la foi, et ne discutez pas sur les opinions.

4. Qui es-tu, toi qui juges un serviteur d'autrui ? S'il se tient debout, ou s'il tombe, cela regarde son maître. Mais il se tiendra debout, car le Seigneur a le pouvoir de l'affermir.
7-12
En effet, nul de nous ne vit pour lui-même, et nul ne meurt pour lui-même. Car si nous vivons, nous vivons pour le Seigneur ; et si nous mourons, nous mourons pour le Seigneur. Soit donc que nous vivions, soit que nous mourions, nous sommes au Seigneur. Car Christ est mort et il a vécu, afin de dominer sur les morts et sur les vivants. Mais toi, pourquoi juges-tu ton frère ? ou toi, pourquoi méprises-tu ton frère ? puisque nous comparaîtrons tous devant le tribunal de Dieu. Car il est écrit : Je suis vivant, dit le Seigneur, Tout genou fléchira devant moi, Et toute langue donnera gloire à Dieu. Ainsi chacun de nous rendra compte à Dieu pour lui-même.

Je pense que nous avons du mal a accepter l'autre lorsqu'il y a des divergences qui nous séparent ça c'est une chose.

Je pense aussi que dans l'église il y a un mépris pour le "faible dans la foi". Celui qui a du mal à vivre selon la Parole de Dieu par faiblesse, ou à cause de son arrière plan, celui qui a encore des liens avec le péché, celui qui est en dépression... Nous les méprisons souvent, et apportons rarement l'amour, l'écoute, et la présence dont ils ont réellement besoin. Parce que nous les jugeons.

Je pense que déjà (c'est dur de le faire) on n'a pas à regarder quelqu'un au travers de ce qu'il fait : son état de sanctification, son implication dans l'oeuvre de Dieu, ou autre. On doit le regarder comme faisant partie "le monde" que Dieu a tant aimé au point de donner son Fils unique. Point barre. Peu importe s'il fait des efforts ou pas. On doit pouvoir apporter une certaine constance dans notre amour et notre présence. Ce n'est pas parce qu'il fait des efforts qu'on va l'aider plus, ou qu'il fait moins d'efforts qu'on va le laisser dans son coin. Je pense que l'amour que Dieu nous a donné ne dépend pas de nos hauts et de nos bas, et ça devrait être pareil pour tous.

Je reviens sur mon premier point.
On a tendance à jeter la pierre à ceux qui ne pensent ni ne vivent la foi comme nous.
J'ai entendu dernièrement : pas sûre que les catholiques aillent au ciel parce qu'ils prient Marie....
Et moi de lui répondre
1. péché = péché. Quand tu mens c'est pareil que quand il prient Marie
2. Ce n'est pas de faire ci ou ca qui donne le salut, c'est de dire : Jésus est mon sauveur, il est le centre de ma vie je l'aime.

Si mon engagement avec Jésus se débat toujours en moi avec ma nature pécheresse, pourquoi alors juger les autres ???

Il ne s'agit pas de faire un gros cafouillis de toutes les croyances, mais il s'agit d'accepter l'autre sous la bannière de la croix. Si important !

Si un catholique va à Lourdes, je vais pas faire comme lui mais je ne vais pas me dire que c'est un enfant de Satan.

Et ça nous les chrétiens, surtout les évangéliques je trouve, on a du boulot avec !!

Dernièrement je suis allée sur un site tout de violet vêtu où était traité le thème de la masturbation.
Entre autre c'est mauvais, bla bla bla. Ok je partage ce point de vue.

Mais un truc qui m'a étonnée je paraphrase, l'auteur du mot a dit : Dieu ne peut pas avoir plusieurs versions sur le même sujet donc le St Esprit m'a dit que pour Dieu c'est mauvais.
CA M'A CHOQUEE !!!!!!!
Pour un truc qui n'est pas dans la Bible, tu ériges ta conviction personnelle en tant que volonté de Dieu ????????????
Et si on se concentrait sur ce qui était dans la Bible au lieu de rajouter des trucs ?????
Je ne dis pas qu'il ne devait pas en parler. Mais je me dis que l'honnéteté était de dire : voilà mon avis sur la question, à ma lecture de la Bible, selon ce que Dieu m'a inspiré.

Non ! C'était du genre, c'est Dieu qui l'a dit, c'est ce qui est ! Limite sectaire quoi !

En mettant au rang de parole de Dieu des convictions personnelles, sachant qu'en général une conviction personnelle est plus le fruit de la personne, de son environnement, et dépend de son contexte (ex : si je sais que dans une société donnée c'est choquant de boire une bière je le ferai pas mais ça veut pas dire que devant Dieu c'est un péché), et je ne dis pas que l'Esprit Saint n'y est pour rien, mais la Parole de Dieu ne change pas, quand à l'Esprit Saint il nous dit l'attitude à adopter selon la circonstance. Rien que le fait que Rahab est MENTI pour protéger les espions d'Israel alors que le Diable est le Père du mensonge, ça nous aide à comprendre qu'une conviction personnelle, ne peut pas être la Parole d DIeu qui elle est INTEMPORELLE.


Tout ça pour dire que s'accrocher à la Parole de Dieu c'est d'abord aimer. Aimer malgré les faiblesses des uns et des autres et sans attendre d'efforts ou autres. Aimer malgré les divergences d'opinions en regardant tous sous la bannière de la croix. Aimer par obéissance.
Revenir en haut Aller en bas
Elihu
Admin
Elihu


Messages : 5117
Date d'inscription : 07/05/2010
Localisation : guadeloupe

L'amour fraternel Empty
MessageSujet: Re: L'amour fraternel   L'amour fraternel EmptySam 26 Fév - 7:33

Bonjour bien aimés !

Sa c'est de la haute Poukina lol! cheers cheers

Oui bien aimée soeur, tu fais bien de nous rappeler que Rahab est entrée dans la famille de Dieu grâce à un mensonge.
De plus Dieu l'a choisit pour être une ancètre de Christ.

Qui aimerait avoir une pute comme ancètre ?

Personne !

Tableau généalogique de Jésus-Christ , de la descendance de David et d'Abraham...Nachon eut pour descendant Salma. De RAHAB, Salma eut pour descendant Booz de Ruth...descendant le roi David. De la femme d'Urie, David eut pour descendant Salomon.
Mat. 1 v 1- 6


Oui il est bien soeur Poukina de rappeler à notre souvenir Que Christ descend d'hommes et de femmes pécheurs. Ceux là sont la famille de chair de Christ, typifiant la famille spirituel en Christ.
Revenir en haut Aller en bas
https://elihu-mission.1fr1.net
sanisse

sanisse


Messages : 2408
Date d'inscription : 08/05/2010
Localisation : Guadeloupe

L'amour fraternel Empty
MessageSujet: Re: L'amour fraternel   L'amour fraternel EmptySam 26 Fév - 11:39

Sens ma joie de te revoir,sur le forum,Pouky .Sois richement bénie


Citation :
Tout ça pour dire que s'accrocher à la Parole de Dieu c'est d'abord aimer. Aimer malgré les faiblesses des uns et des autres et sans attendre d'efforts ou autres. Aimer malgré les divergences d'opinions en regardant tous sous la bannière de la croix. Aimer par obéissance

J'ai préféré relever ta conclusion,mais je suis d'accord avec tout le reste.
En effet,nous oublions trop souvent que le sang de Jésus-CHRIST a coulé pour tous les hommmes.
Nous devons les aimer tous ,y compris nos ennemis.
Ce que nous constatons,c'est que nous qui devrions avoir compris cela
non seulement,nous n'aimons,non pas nos ennemis,mais nous arrivons à ne plus supporter un frère,une soeur,parce que ses convictions divergent des nôtres.
Tu l'as dit aussi.
Nous devrions simplement regarder à Notre Seigneur qui est LE Maître de toutes choses.

Cependant,j'ajouterai un petit bémol au raccourci qu'a pris Elihu:
Rahab n'est pas entrée dans la famille de Dieu grâce à un mensonge,mais grâce à sa foi.
C'est la disposition dans laquelle elle était,moi j'aime à utiliser l'expression "état d'esprit" qui lui a valu d'être citée dans la Parole parmi "les pionniers de la foi" de la foi.

Hébreux
11:31C'est par la foi que Rahab la prostituée ne périt pas avec les rebelles, parce qu'elle avait reçu les espions avec bienveillance.

Oui ,à cause de sa foi.Or nous savons que "foi"et"amour riment ensemble.
Sans la foi,nous ne pouvons être agréable à Dieu.

Mais pas ,une foi morte,mais une foi qui produit son oeuvre.

Jacques

2:24Vous voyez que l'homme est justifié par les oeuvres, et non par la foi seulement.
2:25Rahab la prostituée ne fut-elle pas également justifiée par les oeuvres, lorsqu'elle reçut les messagers et qu'elle les fit partir par un autre chemin ?
2:26Comme le corps sans âme est mort, de même la foi sans les oeuvres est morte.


Un lien concernant Rahab dans le chapitre de Josué http://topchretien.jesus.net/topbible/view/bible/&livre=00006&chapitre=2&version=00001#ref
Revenir en haut Aller en bas
sanisse

sanisse


Messages : 2408
Date d'inscription : 08/05/2010
Localisation : Guadeloupe

L'amour fraternel Empty
MessageSujet: Re: L'amour fraternel   L'amour fraternel EmptySam 26 Fév - 12:20

C'est important de le souligner.
Non point parce qu'elle avait menti,mais parce qu'en agissant de la sorte,elle démontrait quel était"son parti".

Josué

6:25Josué laissa la vie à Rahab la prostituée, à la maison de son père, et à tous ceux qui lui appartenaient ; elle a habité au milieu d'Israël jusqu'à ce jour, parce qu'elle avait caché les messagers que Josué avait envoyés pour explorer Jéricho.



Elle a menti certes,mais dans quel état d'esprit se trouvait-elle?

Me rétorquerEz-vous:Y-a-t-il un saint mensonge?

Non,je n'y crois pas.
Et je ne crois pas non plus à une infaillabilité de l'homme dans ce corps de chair.

Mais je crois en l'espérance dans la foi.Je crois que véritablement,pour reprendre cette expression d'Elihu,que Dieu est Maître des temps et des circonstances.

Mais encore une fois,cela nous autorise à nous placer résolument dans la foi,en sa Parole et ce en dépit des temps et des circonstances,de nos péchés par exemple. A nous placer dans l'espérance de ....
Revenir en haut Aller en bas
Lirlandais

Lirlandais


Messages : 649
Date d'inscription : 01/10/2010
Localisation : Québec (Canada)

L'amour fraternel Empty
MessageSujet: Re: L'amour fraternel   L'amour fraternel EmptySam 26 Fév - 15:07

Bonjour Poukina ... Very Happy

Très heureux de te lire à nouveau et d'apprécier ta sagesse dans la Parole de Dieu ...

Donne-nous de tes nouvelles personnelles, nous sommes intéressés à savoir comment Dieu a répondu à toutes les prières qu'Il a reçues ...

Si cela n'est pas encore fait, alors je sais que tu continues à croire qu'Il a déjà répondu et qu'il te faut seulement attendre la manifestation de ce qu'Il t'a déjà accordée à cause de ta foi ...

Sois bénie ... Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Elihu
Admin
Elihu


Messages : 5117
Date d'inscription : 07/05/2010
Localisation : guadeloupe

L'amour fraternel Empty
MessageSujet: Re: L'amour fraternel   L'amour fraternel EmptyMer 8 Juin - 8:39

Bonjour bien aimés.

J'ai une fougère, acheté en magasin, sur ma galerie qui est en très mauvaise forme. Je l'arrose , je fais comme les chamans je lui parle, je la change de place etc, mais rien y fait elle se meurt.

Comme c'est une très belle plante, je me suis dit je vais la rendre à la nature, car je ne veux pas la voir mourir.
Je fait un trou dans la pelouse de la cité, m'en fou ce que dira mon bailleur lol! lol! lol! et en la dépotant je découvre que cette pauvre plante ne reposait que sur du polistirene.

Pour donner une belle apparence à la plante le vendeur couillonne l'acheteur, et ne fait pas la plante reposer sur la terre mais sur un produit chimique recouvert de terre.
Il en est de même de notre amour les uns pour les autres , si il ne se repose pas sur l'ordre du Seigneur, mais sur le " polistirene " de nos convictions personnelles, il finira par mourir.

Citation :
Si un catholique va à Lourdes, je vais pas faire comme lui mais je ne vais pas me dire que c'est un enfant de Satan.

Et ça nous les chrétiens, surtout les évangéliques je trouve, on a du boulot avec !!

Dernièrement je suis allée sur un site tout de violet vêtu où était traité le thème de la masturbation.
Entre autre c'est mauvais, bla bla bla. Ok je partage ce point de vue.

Mais un truc qui m'a étonnée je paraphrase, l'auteur du mot a dit : Dieu ne peut pas avoir plusieurs versions sur le même sujet donc le St Esprit m'a dit que pour Dieu c'est mauvais.
CA M'A CHOQUEE !!!!!!!
Pour un truc qui n'est pas dans la Bible, tu ériges ta conviction personnelle en tant que volonté de Dieu ????????????

Au fait l'amour fraternel, aussi, consiste à ne pas laisser son frère parler tout seul dans un désert, comme si il était schyzo , même si ce qu'il dit n'est pas du tout interessant lol! lol! lol! lol!

Dans la parabole des ouvriers de la onzième heure, ceux là dont personne ne voulaient pour travailler, ils sont restés toute la journée à attendre une hypothétique embauche .
Leur problème c'est parce qu'ils étaient des ti vieux comme lirlandais lol! lol! lol! lol! on embauche pas des séniors, dés que tu as atteint 50 ans t'es bon pour la casse aux yeux du patronat. affraid affraid affraid
Donc voici un patron super sympa qui arrive dans l'agence nationale de l'emploi, et qui voit cette bande de ti vieux au chomage.

Enfin étant ressorti à cinq heures du soir, il en touve encore d'autres sur la place. Il leur dit :
"Pourquoi restez vous ainsi toute la journée sans rien faire ? "
Ils lui répondirent :
-C'est parce que personne ne nous a embauchés.
-Allez vous aussi travailler dans ma vigne !
Le soir le propriétaire du vignoble dit à son administrateur :
" Fais venir les ouvriers et donne leur la paye. Tu commenceras par ceux qui ont été engagés les derniers pour finir par les premiers. Mat 20 V 6- 8


En ce temps là, les Assedics et les allocations retraites, n'existaient pas . Tu étais condamné à travailler jusqu'à ta mort.
C'est à ça que Sarkozi aspire pour la France d'en bas pour sa prochaine ré-élection lol! lol! lol! lol!

Ce patron de la Parabole est un vivant exemple de l'amour fraternel.

Il ne juge pas selon les apparences, et il s'en fou que tu sois inutile : il aime tout simplement !
Revenir en haut Aller en bas
https://elihu-mission.1fr1.net
fidel castor

fidel castor


Messages : 1139
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 53
Localisation : toulon

L'amour fraternel Empty
MessageSujet: Re: L'amour fraternel   L'amour fraternel EmptyMer 8 Juin - 9:13

a propos de la masturbation
qu'es ce que Dieu en a a faire que tu te masturbe ?
en quoi cela entrave ta spiritualité ?
parce que c'est de ça qu'on est entrain de parler

ta spiritualité c'est d'apprendre a aimer et connaitre Dieu

et y a du boulot
mais inventer des "volonté" de Dieu qui ont aucun rapport avec de la spiritualité cela demontre juste a quel point tu es a coté de la plaque

c'est toujours le meme probleme
on cherche a etre "pur"
le probleme c'est pas etre pur c'est apprendre a aimer

et puis culpabiliser des ado c'est vraiment lamentable

le christianisme qui est une delivrance devient un fardeau a porté
et un plus un fardeau inutile
c'est pas ne pas te masturber qui va elever ta spiritualité et d'une
et de deux en pratique tu va evité de discuter de certain sujet car tu sais que l'autre te racontera son schema stereotyper et qu'en aucun cas il pourra t'eclairer sur tes questionnement sexuelle et autres d'ailleurs

et l'amour fraternelle est impossible
d'un cote t'as le mec qui sort ses cliché stupide
de l'autre t'as le mec qui ne peut pas se confier

et c'est valable pour le rabaissement des femme
pour la chasse au peché
en fait pour tout ce qui ne concerne pas la bible et que l'on dit que cela l'a concerne...
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.doctissimo.fr/fidel-castor/
Elihu
Admin
Elihu


Messages : 5117
Date d'inscription : 07/05/2010
Localisation : guadeloupe

L'amour fraternel Empty
MessageSujet: Re: L'amour fraternel   L'amour fraternel EmptyMer 8 Juin - 13:13

Citation :
ta spiritualité c'est d'apprendre a aimer et connaitre Dieu

et y a du boulot
mais inventer des "volonté" de Dieu qui ont aucun rapport avec de la spiritualité cela demontre juste a quel point tu es a coté de la plaque

c'est toujours le meme probleme
on cherche a etre "pur"

Amen mon frère.

J'ajouterai que l'amour fraternel est inclusif
Revenir en haut Aller en bas
https://elihu-mission.1fr1.net
Tempérance

Tempérance


Messages : 1229
Date d'inscription : 20/01/2013

L'amour fraternel Empty
MessageSujet: Re: L'amour fraternel   L'amour fraternel EmptyJeu 28 Fév - 17:18

LA BIBLE DIT:

« Parce que l'iniquité se sera accrue, l'amour du plus grand nombre se refroidira » .

Marcela Iacub a écrit un livre sur son propre amant d'avant: Dominique Strauss-Kahn....ouvrage scandaleux qui fait la une maintenant car les médias "adorent" ça!
N'est-ce pas là une belle preuve de l'accomplissement de la prophétie et de l'inconstance de l'amour humain! Ma foi!

Paraît-il,quand Marcela écrivait des articles avant,elle soutenait DSk (elle était alors en liaison avec celui-ci) et soudainement parce que celui-là est tombé, là-voilà l'enterrer encore plus, là-voilà cette femme creuser la tombe de son ex amant à qui, je parie, elle a déjà dit "je t'aime" au moins une fois dans sa vie!

Je ne parle pas de "leur" amour amant-amante mais de l'amour fraternel...COMMENT et POURQUOI? Ton frère tombe, il est vaincu et encore,tu marches sur lui....

Le problème c'est que dans le monde,ce n'est pas surprenant! Surprise est quand dans le milieu chrétien,tu rencontres beaucoup de Marcela Iacub...et de DSK...fatigués,désemparés,jugés avant l'heure!

Où est l'Amour?
Revenir en haut Aller en bas
Elihu
Admin
Elihu


Messages : 5117
Date d'inscription : 07/05/2010
Localisation : guadeloupe

L'amour fraternel Empty
MessageSujet: Re: L'amour fraternel   L'amour fraternel EmptyJeu 28 Fév - 17:25

Citation :
Le problème c'est que dans le monde,ce
n'est pas surprenant! Surprise est quand dans le milieu chrétien,tu
rencontres beaucoup de Marcela Iacub...et de
DSK...fatigués,désemparés,jugés avant

Que c'est grandement vrai petite soeur, on dirait que cette méchanceté donne à des freres ou des soeurs en Christ un orgasme !
Revenir en haut Aller en bas
https://elihu-mission.1fr1.net
Tempérance

Tempérance


Messages : 1229
Date d'inscription : 20/01/2013

L'amour fraternel Empty
MessageSujet: Re: L'amour fraternel   L'amour fraternel EmptyJeu 28 Fév - 17:33

On oublie que le sang de Jésus est puissant sur tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Elihu
Admin
Elihu


Messages : 5117
Date d'inscription : 07/05/2010
Localisation : guadeloupe

L'amour fraternel Empty
MessageSujet: Re: L'amour fraternel   L'amour fraternel EmptyVen 1 Mar - 5:22

Bonjour bien-aimés.

Voici un exemple parlant de qu'est ce que devait être l'amour fraternel : sur un certain forum tous les postes d'une soeur furent supprimés pourtant elle disait de tres bonnes choses sur la marche du croyant en Christ.
Comme je sais qu'ils vont supprimer sa réaction, j'en ai fait un copier coller :

Citation :
pourquoi avez vous supprimé le thème " le chemin étroit ... " ?
vous rendez vous compte que vous suivez Dieu tout en vous opposant à la vérité ?
expliquez vous où croyez vous arriver en agissant ainsi ?
non seulement vous n avez pas la connaissance de la vérité
mais vous empécher à ceux qui ont cette connaissance de la transmettre
de quel droit privez vous les autres de la possibilité de connaitre la vérité ?
pourquoi devront il rester captif ?
vous croyez avoir bien agit
mais tout ce que j avais écrit est vrai
même ci vous les avez supprimé cela ne va rien changer au fait que c est vrai .
vous avez que le pouvoir de supprimer et non le pouvoir de rendre faux ce qui est vrai .
malgré les exemple que vous avez eu dans la bible , vous répétez les même erreur .
vous estimé que si vous n êtes pas au courant de quelque chose , alors ce quelque chose est focément fausse .

]vous partez du principe que si quelque chose était vrai alors vous l aurait su
et que si vous ne le savez pas donc c est focément faux
ce qui est malheureux c est que tout ce que j ai dit est vrai
pourtant vous n avez pas hésité à les supprimer .
commment espérez avoir une chance de vous approcher de Dieu si vous avez horreur de ce qui est vrai?
comment espérez vous vous approcher de Dieu si vous vous fabriquez votre propre façon de croire ?
voilà supprimez ça aussi de toute façon c est seulement ce que vous pouvez faire .
vous n avez aucun moyen de rendre faux ce qui est vrai .
étienne fut tué mais ce qu il a dit est demeuré vrai
Jean baptiste fut tué mais ce qui a dit est demeuré vrai , ils ont
insultés et tué le Christ parce que il a dit la vérité à son sujet ,
rien de new sous le soleil
vous supprimé ce que j écrit
mais ce que j écrit demeure vrai .
parce que ni vous ni moi avons de puissance ( de pouvoir ) contre la vérité .

les
musulmans défendent leur croyance , les bouddhiste défendent leur
croyance , les évangélique défendent leur croyance , les catholique
défendent leur croyance
ce que vous avez tous en commun c est que votre croyance vous la défendez contre la vérité .
vous dites avec accepté le Christ pourtant vous vous opposé à la vérité
c est une contradiction .
vous vous opposez à la vérité parce que l Esprit est éteint ou alors il n
est pas là pour vous attester que c est la vérité . oui sans l Esprit
impossible de reconnaitre la vérité ce qui explique cette opposition.

]Dieu a
tant aimé le monde qu il a donné son fils unique afin que quiconque
croit en LUI ( en la vérité ) ne périsse point mais qu il est la vie
éternelle . dites moi comment espérez vous avoir la vie éternelle alors
que vous n arrivez pas à CROIRE en ce qui est vrai ? vous ne pouvez pas
choisir ce que vous désirez croire cela ne se passe pas ainsi .
ce que j ai écrit sur le chemin étroit , les armes , est la vérité .
dommage qu il faille attendre après la mort pour découvrir que l autre vous disait vrai .

J'ai invité cet soeur à venir sur elihu-mission, bien que je ne pense pas qu'elle viendra, toutefois ici ses postes ne seront pas supprimés.
Revenir en haut Aller en bas
https://elihu-mission.1fr1.net
Tempérance

Tempérance


Messages : 1229
Date d'inscription : 20/01/2013

L'amour fraternel Empty
MessageSujet: Re: L'amour fraternel   L'amour fraternel EmptySam 2 Mar - 21:16

Citation :
Voici un exemple parlant de qu'est ce que devait être l'amour fraternel

J'ai lu et relu ton post frère mais je ne comprends pas où est cet exemple dont tu parles...je ne comprends pas ce que tu as voulu faire passer comme message par rapport au lien de la soeur (au passage,qui parle très bien!).

Merci et bon dimanche!
Revenir en haut Aller en bas
Elihu
Admin
Elihu


Messages : 5117
Date d'inscription : 07/05/2010
Localisation : guadeloupe

L'amour fraternel Empty
MessageSujet: Re: L'amour fraternel   L'amour fraternel EmptySam 2 Mar - 21:34

C'est l'exemple à contrario pour expliciter ce qu'aurait du être logiquement l'amour fraternel sur ce forum.
C'est mon coté case en moins , sanisse m'en fait souvent le reproche lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://elihu-mission.1fr1.net
Tempérance

Tempérance


Messages : 1229
Date d'inscription : 20/01/2013

L'amour fraternel Empty
MessageSujet: Re: L'amour fraternel   L'amour fraternel EmptySam 2 Mar - 22:16

tssss!!!

lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Tempérance

Tempérance


Messages : 1229
Date d'inscription : 20/01/2013

L'amour fraternel Empty
MessageSujet: Re: L'amour fraternel   L'amour fraternel EmptyJeu 18 Avr - 20:26

J'ai un mauvais défaut, je remarque très vite le manquement des autres quand il s'agit d'amour fraternel mais rarement les miens...Heureusement, Dieu ne tarde pas à me les faire voir d'une manière ou d'une autre.Je n'aime pas trop me livrer mais trouvant en vous une grande famille [et Dieu sait combien je vous affectionne, vous aime, vous chérit!], j'ai décidé de faire ce partage afin de quémander par l'occasion vos prières.

En effet, bien-aimés, je suis une fille trop casanière, trop solitaire , l'on dirait que c'est normal mais j'insiste sur le mot "trop".
Malheureusement,j'attriste mes proches en agissant ainsi car cela est pris en compte comme de l'indifférence pure et dure.Je n'aime pas vraiment le bruit,je n'aime pas "trop" parler s'il ne s'agit de Mon Seigneur ou de mes lectures, j'aime me retirer et je déteste quand on me dérange quand je suis dans ma bulle.

Oui,vaste égoïsme diriez-vous! Seulement,je m'efforce à m'en sortir et je me sens incapable.Hier,j'ai prévu de profiter du soleil mais rien n'y fait étant donné que j'ai choisi ma sédentarité qui me donne le temps de prier,louer Dieu et rêver et puis,je ne sais plus Embarassed Embarassed

Cela bousille mes relations car mes copines ont l'impression d'être négligées,mes parents...il m'arrive de ne pas leur parler sur skype juste car je n'ai pas envie, juste car je veux être seule...je fuis le monde entier.Je ne réponds pas au téléphone quand des amies m'appellent car pour moi,ça dérange la tranquillité de ma solitude tant aimée, après je culpabilise car je me sens si méchante , d'un côté je me sens comme une victime...et pourtant,j'aime les gens, j'aime mon père et ma mère (évidemment!) mais je ne me comprends pas!
Depuis mon enfance/adolescence, quand on recevait des gens à la maison, je m'arrangeais pour être planquée dans un lieu juste pour ne pas avoir à dire "bonjour", j'étais dans mes livres ou dans LE Livre [la Bible]; comme chez nous,il fallait passer par le salon pour aller aux toilettes, combien pressée j'étais,je ne voulais tout simplement pas rencontrer des gens et je restais dans mon coin,j'avais comme une "peur" de trop parler et non! ce n'est pas la timidité!

J'ai perdu beaucoup d'amis à cause de cela Sad ; j'ai aussi fait pleurer beaucoup d'amies car elles ne comprenaient pas pourquoi tout d'un coup,elles deviennent un poids pour moi...je reste aux conversations superficielles mais dès que l'on s'approche de mon coeur, je me sens trop envahie et je deviens d'un coup froide et sèche.Je suis une personne qui aime beaucoup rire, faire rire...me voir d'un coup changer d'état est très déstabilisant pour mes proches ,j'en suis consciente mais comment expliquer??? No No Question Question

Personne ne comprend car les gens confondent cela avec la méchanceté,et je me sens plus victime que bourreau...c'est comme si j'avais peur de l'autre, peur d'être jugée par autrui,peur de ne plus être aimée,de ne pas assurer.Etre seule est très sécurisant pour moi...
mon meilleur ami m'avait déjà dit une fois que je suis une fille qui croit que l'amour se mérite alors que l'amour est grâce.

Oui,je peux rester 15 jours sans donner des nouvelles à qui que ce soit si l'on ne m'en demandait pas et pour moi,cela ne remet nullement en cause l'attention que mon coeur porte aux autres.Mais qui peut comprendre!L'amour doit aussi se manifester!

Heureusement que la rencontre de Jésus-Christ m'a changée car avant,ce sont les autres que j'accusais d'envahisseurs alors que la tare est de mon côté.Oui, Jésus-Christ m'a rendue un peu plus sociable car c'est passionnel entre nous ; j'éprouve le besoin de souvent parler de Lui étant éperdument amoureuse, folle amoureuse de mon Sauveur.

Sauf que ça creuse une autre distance avec les autres...c'est rare que j'aie envie de rester longtemps causer avec une personne qui ne parle pas de mon Seigneur entre la 1ère et la 15ème minute de conversation , cela me lasse vite...trop souvent donc, même avec les autres,je suis complètement ailleurs et c'est visible. No No Je sais que je suis perçue comme une lâcheuse,une mauvaise amie sur qui l'on ne peut compter...j'annule toutes sorties,tout rendez-vous au dernier moment juste pour rester dans ma bulle et les autres ignorent tous les efforts que je fais pour m'en sortir...j'ai presque envie de dire que c'est plus fort que moi!

L'amour fraternel c'est aussi oublier son besoin d'être seul pour se faire présent.
Mais j'y arrive pas...on dirait! No No

Priez pour moi,je vous en prie et soyez bénis.


Revenir en haut Aller en bas
Elihu
Admin
Elihu


Messages : 5117
Date d'inscription : 07/05/2010
Localisation : guadeloupe

L'amour fraternel Empty
MessageSujet: Re: L'amour fraternel   L'amour fraternel EmptyJeu 18 Avr - 21:58

pour quelqu'un de solitaire et peu loquace tu as déjà à ton actif 240 postes, alors qu'est ce serait si tu étais bavarde lol! lol! lol! lol!.
Personnellement je suis exactement comme toi ours solitaire, je vis dans ma bulle et m'en satisfait avec mon Seigneur. Mais j’apprécie la compagnie de croyants et peux passer des heures à échanger sur nos expériences respectives en Christ.
Revenir en haut Aller en bas
https://elihu-mission.1fr1.net
Tempérance

Tempérance


Messages : 1229
Date d'inscription : 20/01/2013

L'amour fraternel Empty
MessageSujet: Re: L'amour fraternel   L'amour fraternel EmptyJeu 2 Mai - 21:31

lol!

--------------------------------------------------------

Bonjour bien-aimés,


Je n'ai fait que pleurer ,aujourd'hui, en pensant à toutes les déceptions auxquelles j'ai pu faire face en rencontrant des chrétiens, notamment de ce Message de l'heure.

Mes larmes coulaient à flots si bien que j'ai fait l'énorme erreur de dire à mon Dieu:

-Fallait que tu me sauves pour me faire endurer tout ça.

La loi de Dieu c'est l'Amour mais comme les anglais disent: sometimes, goodbye is the only way.
Nous y sommes! Est-ce conforme à l'Amour de devoir "fuir", s'éloigner de certaines personnes?

Comment devoir supporter que l'on te persécute avec des paroles? que l'on te considère comme une païenne? ou une orgueilleuse quand tu essayes de ne pas être d'accord?

Comment supporter les paroles dures d'une personne qui considère tes peines comme un "rien" sous prétexte que c'est toi-même de toute manière qui alimente tes pensées?personne qui te juge sous prétexte que l'amour est correctif et que frère Branham ne ménageait pas ses paroles...!!!!

J'ai peur de manquer d'amour mais je suis à bout...entendre en gros 'Je ne sais pas si nous avons le même Dieu car le mien condamne les pantalons" et des subtilités du genre durant une longue conversation n'est pas forcément rigolo.Des sujets homophobes, misogynes ne me passionnent pas non plus:

-une femme ne peut pas comprendre frère Branham.

QUOI????

J'ai l'impression d'obliger les gens à prendre en compte ma sensibilité , je connais l'inconstance de l'Homme mais quand même..!

Et voilà, je m'emporte, je crie, je raccroche au nez au téléphone, je deviens violente ...après je regrette et ça repart car j'ai trop mal au fond de moi, j'ai l'impression d'accomplir des prophéties, je commence à proférer des méchancetés moi-même quand je suis blessée.

J'EN AI MARRE!!!

Je n'ai rien de 1 corinthiens 13! Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad

Revenir en haut Aller en bas
Elihu
Admin
Elihu


Messages : 5117
Date d'inscription : 07/05/2010
Localisation : guadeloupe

L'amour fraternel Empty
MessageSujet: Re: L'amour fraternel   L'amour fraternel EmptyVen 3 Mai - 6:53

Bonjour petite soeur .


Citation :
-Fallait que tu me sauves pour me faire endurer tout ça

La Parole déclare :

Si tu cours avec des piétons et qu'ils te fatiguent, Comment pourras-tu
lutter avec des chevaux? Et si tu ne te crois en sûreté que dans une
contrée paisible, Que feras-tu sur les rives orgueilleuses du Jourdain? Jer 12 v 5
.

Je comprends ton exaspération car ça ne fait pas longtemps que tu es dans la Parole, mais je peux te rassurer que dans 30 ans ce sera toujours ton lot quotidien.
N'oublie pas que l'ennemi de ton âme ne dort pas et qu'il n'a à ton égard qu'un unique but : ruiner ta Foi.
Souviens toi de Jésus-Christ qui se retrouva seul contre tous dans le Sanhédrin, ou comme le prophète Jérémie que sa propre famille voulait égorger pour le faire taire.



Dans ma première défense, personne ne m'a assisté, mais tous m'ont abandonné. Que cela ne leur soit point imputé!
C'est le Seigneur qui m'a assisté et
qui m'a fortifié, afin que la prédication fût accomplie par moi et que
tous les païens l'entendissent. Et j'ai été délivré de la gueule du
lion.

Le Seigneur me délivrera de toute
oeuvre mauvaise, et il me sauvera pour me faire entrer dans son royaume
céleste. A lui soit la gloire aux siècles des siècles! Amen! 2 Timo 4 v 16-18




Jésus-Christ nous a déjà prévenu le sentier est étroit , rocailleux , difficile et ténébreux ce fut le sentier d'Abraham; la voie large est tranquille, honorée, somptueuse, lumineuse mais ce fut la voie que choisit Lot et Judas Iscariote :

Lot leva les yeux, et vit toute la plaine du Jourdain, qui était
entièrement arrosée. Avant que l'Éternel eût détruit Sodome et Gomorrhe,
c'était, jusqu'à Tsoar, comme un jardin de l'Éternel, comme le pays
d'Égypte.
Lot choisit pour lui toute la plaine
du Jourdain, et il s'avança vers l'orient. C'est ainsi qu'ils se
séparèrent l'un de l'autre.

Abram habita dans le pays de Canaan; et Lot habita dans les villes de la plaine, et dressa ses tentes jusqu'à Sodome. Gen 13 v 10-12

Jésus nous a même déjà prévenu de nous réjouir quand les gens nous traiterons pire que des chiens et quand nos propres frères de confession seront prêt à nous livrer à la mort.


Ne croyez pas que je sois venu apporter la paix sur la terre; je ne suis pas venu apporter la paix, mais l'épée.


Car je suis venu mettre la division
entre l'homme et son père, entre la fille et sa mère, entre la
belle-fille et sa belle-mère;

et l'homme aura pour ennemis les gens de sa maison... celui qui ne prend pas sa croix, et ne me suit pas, n'est pas digne de moi.Mat 10 v 34-38


MAISON PHYSIQUE ET MAISON SPIRITUELLE

Heureux serez-vous, lorsqu'on vous outragera, qu'on vous persécutera
et qu'on dira faussement de vous toute sorte de mal, à cause de moi.

Réjouissez-vous et soyez dans
l'allégresse, parce que votre récompense sera grande dans les cieux; car
c'est ainsi qu'on a persécuté les prophètes qui ont été avant vous.Mat 5 v 11-12


Ton ennemi ne sera jamais celui qui ne te connait pas ma soeur..

Ils vous excluront des synagogues; et même l'heure vient où quiconque vous fera mourir croira rendre un culte à Dieu. Jn 16 v 2

..mais celui qui justement te connait parfaitement bien; c'est au travers de ce dernier que l'ennemi de ton âme viendra s'adresser à toi pour ruiner ta Foi, comme dans le Jardin d'Eden.

Garde le bon dépôt, par le Saint-Esprit qui habite en nous. 2 Timo 1 v14




Revenir en haut Aller en bas
https://elihu-mission.1fr1.net
Tempérance

Tempérance


Messages : 1229
Date d'inscription : 20/01/2013

L'amour fraternel Empty
MessageSujet: Re: L'amour fraternel   L'amour fraternel EmptyVen 3 Mai - 9:35

Merci bien-aimé, de tout coeur
Revenir en haut Aller en bas
Tempérance

Tempérance


Messages : 1229
Date d'inscription : 20/01/2013

L'amour fraternel Empty
MessageSujet: Re: L'amour fraternel   L'amour fraternel EmptySam 4 Mai - 20:05



Bonjour ,

J'allais inviter un frère chez moi pour écouter une bande de William Branham mais on me dit de ne surtout pas le faire parce qu'un garçon ne peut aller chez une fille car il va penser à autre chose...!!!!


Je ne sais plus quoi faire,je prie depuis cette semaine pour savoir si c'est la volonté de Dieu et pour que Dieu dispose son coeur.

Est-ce que c'est mieux de juste lui filer les bandes!!!?

J'aurais aimé inviter parce qu'après on aurait pu en discuter étant donné qu'il était né dans le message et qu'il l'a quitté à cause de l'ambiance morose de son église!

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'amour fraternel Empty
MessageSujet: Re: L'amour fraternel   L'amour fraternel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'amour fraternel
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Questions et Réponses
» UN COUCOU FRATERNEL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELIHU-MISSION :: NOTRE VIE EN CHRIST SOUS DES ASPECTS DIFFERENTS :: Relations humaines-
Sauter vers: