ELIHU-MISSION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ELIHU-MISSION

forum à caractère évangélique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    
CAR IL N' Y A PAS DE DISTINCTION : TOUS ONT PECHE ET SONT PRIVES DE LA GLOIRE DE DIEU, ET ILS SONT GRATUITEMENT JUSTIFIES PAR SA GRACE, PAR LE MOYEN DE LA REDEMPTION QUI EST EN JESUS-CHRIST. Romains 3 verset 23-24
Derniers sujets
» La Grace Merveilleuse de Jésus-Christ
Les sites de rencontre EmptyLun 1 Avr - 8:23 par Elihu

» La Parole éternelle
Les sites de rencontre EmptyVen 23 Fév - 7:26 par Elihu

» Extraits de prière de Branham
Les sites de rencontre EmptyLun 8 Mai - 8:52 par Elihu

» CEUX QUI ONT LE REGARD PERCANT DE L'AIGLE
Les sites de rencontre EmptyVen 28 Fév - 6:45 par Elihu

» LE SALUT PAR LA FOI ?OU BIEN PAR LES ACTES?
Les sites de rencontre EmptySam 15 Fév - 7:30 par Elihu

» 10 eme anniversaire d'E-M
Les sites de rencontre EmptyLun 6 Jan - 14:21 par FOA

» ceux qui dorment
Les sites de rencontre EmptySam 14 Déc - 8:00 par Elihu

» quand Dieu fait le mal
Les sites de rencontre EmptyMar 24 Sep - 7:17 par Elihu

» sur les faussaires des manuscrits de la mer morte
Les sites de rencontre EmptyDim 22 Sep - 7:40 par Elihu

Meilleurs posteurs
Elihu (5117)
Les sites de rencontre EmptyLes sites de rencontre EmptyLes sites de rencontre Empty 
sanisse (2408)
Les sites de rencontre EmptyLes sites de rencontre EmptyLes sites de rencontre Empty 
Tempérance (1229)
Les sites de rencontre EmptyLes sites de rencontre EmptyLes sites de rencontre Empty 
fidel castor (1139)
Les sites de rencontre EmptyLes sites de rencontre EmptyLes sites de rencontre Empty 
Lirlandais (649)
Les sites de rencontre EmptyLes sites de rencontre EmptyLes sites de rencontre Empty 
Bourrique (373)
Les sites de rencontre EmptyLes sites de rencontre EmptyLes sites de rencontre Empty 
sehkel (354)
Les sites de rencontre EmptyLes sites de rencontre EmptyLes sites de rencontre Empty 
poukina (190)
Les sites de rencontre EmptyLes sites de rencontre EmptyLes sites de rencontre Empty 
Sauvée (171)
Les sites de rencontre EmptyLes sites de rencontre EmptyLes sites de rencontre Empty 
Mel (138)
Les sites de rencontre EmptyLes sites de rencontre EmptyLes sites de rencontre Empty 
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 168 le Ven 31 Déc - 19:59
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
ALLELUIA
Forum
SIGNE ( ARIZONA1963 )
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Les sites de rencontre

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Elihu
Admin
Elihu


Messages : 5117
Date d'inscription : 07/05/2010
Localisation : guadeloupe

Les sites de rencontre Empty
MessageSujet: Les sites de rencontre   Les sites de rencontre EmptyJeu 27 Jan - 7:09

Ah bon elihu va sur des sites de rencontre ????? affraid affraid affraid affraid

Oui, et on trouve des schyzo, des paranos, mais on trouve également des personnes interessantes.

J'ai eu la surprise d'y trouver une femme que je connais.
Ma première réaction : j'ai écarquillé mes yeux lol! lol! lol!
Puis dans un deuxième temps j'ai discerner que cette femme porte un fardeau, celui d'être femme de pasteur, avec tout le poids de sa responsabilité d'épouse qu'elle doit véhiculer auprès de son époux, vis à vis de l'assemblée.

Pendant un moment elle peut échapper à sa responsabilité et être elle même : une femme , et pas la femme du pasteur !

Parler d'autre choses, délirer, rigoler , être simplement humain pour décompresser.

Je devine que certains vont pouvoir jubiler, mais eux leurs secrets sont bien gardés.

La loi ne condamnait que les actes, tant qu'on avait pas fait on était pas coupable mais innocent, ou à la rigueur présumé innocent.
Dans la Grâce ce n'est pas l'acte qui est jugé mais la pensée du coeur. Voilà pourquoi William Branham affirmait que beaucoup de gens qui se croyaient droit et sans péché seront condamnés, car ils vivaient dans le mensonge.

Heureux ceux qui lavent leurs robes, afin d'avoir droit à l'arbre de vie...Dehors les hommes ignobles, les débauchés , les meurtriers, les idolâtres,et quiconque aime et pratique le mensonge
Revenir en haut Aller en bas
https://elihu-mission.1fr1.net
sanisse

sanisse


Messages : 2408
Date d'inscription : 08/05/2010
Localisation : Guadeloupe

Les sites de rencontre Empty
MessageSujet: Re: Les sites de rencontre   Les sites de rencontre EmptyJeu 27 Jan - 7:54

Salutations en Jésus-Christ Elihu,

Pourquoi pas sur un site derencontres chrétien?

Juste au-dessus du fil que tu démarres:



Site Rencontre Chrétien Le Secret d’une Belle Rencontre, c’est la Foi… Inscrivez-vous ! www.iktoos.com
Femmes célibataires Rencontrez la femme de votre vie ! Inscription 100% gratuite. www.meeticaffinity.fr
Amis Chrétiens vidéos, photos, musique, blogs, etc Fais-toi des amis autour du monde! www.cross.tv
Rencontres entre

Qu'en dis-tu?

Sois béni
Revenir en haut Aller en bas
Elihu
Admin
Elihu


Messages : 5117
Date d'inscription : 07/05/2010
Localisation : guadeloupe

Les sites de rencontre Empty
MessageSujet: Re: Les sites de rencontre   Les sites de rencontre EmptyJeu 27 Jan - 8:13

Bonjour soeur Sanisse !

Les sites chrétiens sont là pour parler bible lol! lol! lol! lol!
Maintenant ceux que tu as mis comme lien sont des agences matrimoniales virtuelles
Revenir en haut Aller en bas
https://elihu-mission.1fr1.net
sanisse

sanisse


Messages : 2408
Date d'inscription : 08/05/2010
Localisation : Guadeloupe

Les sites de rencontre Empty
MessageSujet: Re: Les sites de rencontre   Les sites de rencontre EmptyJeu 27 Jan - 8:23


Serais-tu d'accord pourcelui-ci?

Amis Chrétiens vidéos, photos, musique, blogs, etc Fais-toi des amis autour du monde! www.cross.tv lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
sanisse

sanisse


Messages : 2408
Date d'inscription : 08/05/2010
Localisation : Guadeloupe

Les sites de rencontre Empty
MessageSujet: Re: Les sites de rencontre   Les sites de rencontre EmptyJeu 27 Jan - 9:02

Les sites de rencontres dédié à l'adultère Site de rencontre dédié aux rencontres adultères : Découvrez les nouveaux sites de rencontre dédiés à l'adultère et aux relations extraconjugales.

Les sites de rencontres sont un authentique phénomène de société

Les sites de rencontres fleurissent en France. Est-ce un phénomène de société ou la conséquence du déploiement d'un business-model efficace ? Les sites de rencontres sont un authentique phénomène de société : la moitié des 14 millions de célibataires français se sont connectés à un site de rencontres. C'est également un business juteux, la récente introduction en bourse de Meetic en est la preuve. Il existe cinq sites leaders : Meetic, qui est apparu en 2002, Match.com, né en 1995 aux Etats-Unis, Amoureux.com, Netclub, Parship.

Ensuite, il y a de nombreux nouveaux venus qui essaient de se faire connaître. Ils savent que c'est un business florissant, mais généralement leur durée de vie est limitée. Ils ne font pas le poids face à des mastodontes comme Meetic, capable de créer des événements marketing à l'image du partenariat lors de la sortie du film Bridget Jones ou de créer la "fête des célibataires". Il y a un effet de masse des très grands sites. Ils vampirisent l'essentiel du marché.

Les sites de rencontres : le meilleur moyen pour mener une double vie, l'outil magique de l'adultère ?
L'adultère relevait auparavant de l'artisanat. Les sites de rencontres l'ont industrialisé. Cela introduit un cynisme incroyable dans les couples : il est facile de draguer du bureau et de retrouver son conjoint le soir à la maison. Ensuite, cela ouvre droit à une souveraine impatience aux défauts du conjoint. Lors d'une difficulté passagère, au lieu de chercher à la surmonter, il est devenu simple de chercher, de manière ludique, une autre histoire.

Voilà un site original, pouvant choquer, mais jouant la carte de la franchise. Le site de rencontre Gleeden.com, qui mélange « Glee » pour jubilation et Eden pour le Jardin d’Eden, a pour vocation de proposer aux femmes et hommes mariés de se rencontrer de façon totalement honnête sans passer par des subterfuges pour cacher leur vie maritale. Une sorte d’endroit réservé au maris et femmes voulant garder leur mariage, mais avoir des relations extra-conjugales.

Le concept peut paraître osé voir assez provocateur, mais dans le fond on se rend bien compte qu’avec son succès que le site fait face à un besoin. Les gens ne sont plus obligés de se cacher sur des sites de rencontres comme Badoo ou Meetic, en se disant célibataire… et faire semblant d’être ce qu’il ne sont pas !

L'adultère en ligne : Les sites de rencontre destiné aux personnes mariéesNouvel arrivé dans le secteur de la rencontre sur l’internet, Gleeden veut rassembler des gens partageant « une vision du mariage ouverte et désacralisée ». Objectif assumé : « Répondre aux besoins d’un genre nouveau, ceux du couple du XXIe siècle» , « Nous voulons rassembler une communauté de personnes mariées à la recherche du même type de profil » , résume Marie Aniort, porteparole de BlackDivine Europe, à l’origine du projet. Autrement dit : faciliter l’adultère. En plus des services de base, la plateforme appliquera une politique stricte de modération des messages et proposera un centre d’information multilingue sur l’adultère. Si l’inscription est gratuite, l’utilisation des services sera payante : de 7 euros pour l’achat de 15 crédits (permettant d’envoyer quelques messages et de chatter environ une heure), jusqu’à 907 euros pour une inscription à vie !

Une offre qui table donc sur l’usage régulier et répétitif de certains mariés, amants ou maîtresses… C’est plus cher que les autres sites, mais, en ciblant les candidats pas libres, la plateforme leur permet d’éviter les déconvenues (les mariés ouvertement en chasse sont régulièrement insultés par les célibataires sur les sites de rencontre classiques) et de rendre aussi leurs recherches plus efficaces.

Gleeden répond certainement à une demande, car tout le monde sait que les mariés sont nombreux à mentir à propos de leur situation sur les sites de rencontre classiques, ce qui engendre beaucoup de déceptions de part et d’autre. « Le but de notre site est de proposer à des personnes mariées de nouer des liens entre elles en toute confidentialité », dit Marie Aniort, sans sembler y voir de problème moral. Pour le moins décomplexé, Gleeden est le premier site conçu par Black-Divine, une discrète société enregistrée à New York.

Source : leuromag.com

Nous aimerions avoir votre opinion!



Revenir en haut Aller en bas
Elihu
Admin
Elihu


Messages : 5117
Date d'inscription : 07/05/2010
Localisation : guadeloupe

Les sites de rencontre Empty
MessageSujet: Re: Les sites de rencontre   Les sites de rencontre EmptyJeu 27 Jan - 11:18

Commences à nous donner la tienne, car tu sembles frileuse lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://elihu-mission.1fr1.net
sanisse

sanisse


Messages : 2408
Date d'inscription : 08/05/2010
Localisation : Guadeloupe

Les sites de rencontre Empty
MessageSujet: Re: Les sites de rencontre   Les sites de rencontre EmptyJeu 27 Jan - 11:37


Si tu veux lol!

Les sites de rencontres : le meilleur moyen pour mener une double vie, l'outil magique de l'adultère .

Je suis bien consciente que j'ai jeté un gros pavé dans la mare.

Que va faire la femme d'un pasteur sur un tel site?

Non ,je ne suis pas entrain de la juger? Qui suis-je?

Mais j'aimerai comprendre.Ah ah ah,le monde chretien !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Elihu
Admin
Elihu


Messages : 5117
Date d'inscription : 07/05/2010
Localisation : guadeloupe

Les sites de rencontre Empty
MessageSujet: Re: Les sites de rencontre   Les sites de rencontre EmptyJeu 27 Jan - 13:29

Sa c pa mal lol! lol! lol! lol! lol!

Ton pavé à la taille d'un grain de sable

Citation :
Que va faire la femme d'un pasteur sur un tel site?

Pourquoi n'aurait-elle pas le droit de s'y rendre ???

Beaucoup de chrétiens et de chrétiennes se rendent sur ces sites là et voir même plus si affinité, puis le dimanche au culte ils sont bien enfarinés : pa vu, pas pris !

D'autres laissent des messages sur les boites privés de personnes du sexe opposé sur les sites bibliques. Du genre :
" j'apprécie énormement tes interventions mon frère, ou encore je te trouve très spirituelle ma soeur etc ,etc, etc..." Tout cela c'est de la drague déguisée sous couvert de Christ !

Il est clair qu'il y a une belle hypocrisie de la part de chrétiens qui se drapent de spiritualité, en cachant leurs mobiles profond.
Dieu voit tout, même les non-dit !
Revenir en haut Aller en bas
https://elihu-mission.1fr1.net
sanisse

sanisse


Messages : 2408
Date d'inscription : 08/05/2010
Localisation : Guadeloupe

Les sites de rencontre Empty
MessageSujet: Re: Les sites de rencontre   Les sites de rencontre EmptyJeu 27 Jan - 14:17

Qu'elle y aille ou qu'elle n'y aille pas,ce n'est pas l'objet de mon interpellation.

Mais c'est taire ceci et considerer que c'est en dans l'ordre des choses ,voilà où le bât blesse.

J'ai l'impression que nous chrétiens,nous nous laissons vivre.
Ce que j'aurai souhaité est que si un frère ou une soeur a le courage de venir confesser sa faiblesse sur un forum,qu'il(elle) puisse le présenter comme étant de cette sorte et rien d'autre.

Mais je sais Elihu qu'à un moment donné,tu as eu un tel courage ,mais cela te fut imputé à mépris.
Oui,je crois que le monde chrétien est hypocrite.

Pour paraître justes,beaucoup viennent déguisés:Bas les masques!!
Revenir en haut Aller en bas
Lirlandais

Lirlandais


Messages : 649
Date d'inscription : 01/10/2010
Localisation : Québec (Canada)

Les sites de rencontre Empty
MessageSujet: Re: Les sites de rencontre   Les sites de rencontre EmptyJeu 27 Jan - 16:53

Hello, c'est moi, je suis revenu de mon travail la batterie à plat et je me suis assis pour vous lire et vous saluer dans le beau nom de notre Seigneur Jésus-Christ ...

Et que vois-je??? Elihu qui va sur des sites de rencontre affraid

Sanisse qui apporte des liens ... Mon Dieu que vais-je faire ??? No

Citation de Sanisse :
Oui,je crois que le monde chrétien est hypocrite.( Ouhhh! Là, c'est fort ça ... affraid


C'est peut-être fort mais ... C'est vrai ... Rolling Eyes

Vous voyez Very Happy C'est à peu près la réaction que vous trouveriez sur d'autres forums ...

c'est justement là que le Chrétien trébuche ... Il juge, critique, (Comme je viens de le faire en citant d'autres forums ) Very Happy se fait un devoir de dire à la Soeur ou au Frère No Il ne faut pas faire cela No Maman est pas contente ... Mad

À moins d'avoir une Parole de la Bible ou du Prophète, il faut que nous nous en tenions à ce que notre coeur nous dit ... Pour la simple raison que Dieu vit en nous ...

Quand on regarde cela comme il faut, sous un autre angle, ce forum est lui-même en soi un site de rencontre ... Moi par exemple, j'avais envie de connaître d'autres Frères et Soeurs en Christ ... J'ai fait exactement ce que n'importe qui aurait fait, je suis allé sur internet, taper forums Chrétiens, là, j'ai choisi (D'accord, j'ai prié avant) ... Puis, je vous ai trouvé ...

Où est la différence avec quelqu'un qui ira sur internet, tapera sites de rencontre, choisira et trouvera ce qu'il cherche ?

La différence que moi je vois est que le motif n'est pas le même ...

Il y a plusieurs raisons pour aller sur un site de rencontre et les seules qui m'apparaissent bien, ce serait l'amitié, rencontre amoureuse sérieuse à long terme ou correspondance simplement pour connaître d'autres cultures ... Il y a aussi la simple curiosité humaine ...

Maintenant, qu'en est-il du Chrétien? Personnellement et j'insiste, c'est moi seulement, je dirais que peu importe la correspondance ou le site, tout ce qui n'est pas pur, clair et honnête n'a pas sa place dans le coeur du Chrétien ... Je m'explique ... Nous échangons présentement et c'est bien, mais sur un site de rencontre, si mon intention est de trouver une jolie jeune fille, pour la rencontrer, faire des choses avec elle et disparaître ... confused

Vous voyez, je crois que le motif est le plus important ...

Mais si je vois la femme d'un pasteur ou ma Soeur en Christ aller sur un site de rencontres, tant et aussi longtemps qu'il n'y aura rien dans mon coeur qui me dira, va la voir et dis-lui telles ou telles choses que la Parole dit ... Je ne bougerai pas ...

Cela ne me regarde pas, trop souvent nous désirons rendre un service à Dieu en dehors de sa volonté et nous nous plantons plus souvent qu'autrement ... Very Happy

Mais attention, comme Sanisse dit, nous ne jugeons pas, nous voulons comprendre et c'est la raison de ces échanges ...

Soyez tous bénis ... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Elihu
Admin
Elihu


Messages : 5117
Date d'inscription : 07/05/2010
Localisation : guadeloupe

Les sites de rencontre Empty
MessageSujet: Re: Les sites de rencontre   Les sites de rencontre EmptyJeu 27 Jan - 18:34

Bonsoir mon frère !
t'a crapahuter au boulot lol! lol! lol! lol!

Je bénis le Seigneur pour ta largesse d'esprit, j'aime bien ta formulation :

Citation :
Où est la différence avec quelqu'un qui ira sur internet, tapera sites de rencontre, choisira et trouvera ce qu'il cherche ?

La différence que moi je vois est que le motif n'est pas le même ...

Oui tout est une histoire de mobile, pré-juger de l'autre est monnaie courante en milieu chrétien, dans la mesure que nous ignorons, par exemple dans le cas de cette soeur femme de pasteur quel est son véritable mobile.
Revenir en haut Aller en bas
https://elihu-mission.1fr1.net
sanisse

sanisse


Messages : 2408
Date d'inscription : 08/05/2010
Localisation : Guadeloupe

Les sites de rencontre Empty
MessageSujet: Re: Les sites de rencontre   Les sites de rencontre EmptyJeu 27 Jan - 21:02

Quoiqu'il en soit,"aller sur un site de rencontre alors que l'on est marié","fréquenter les maisons closes""se vanter d'avoir une voiture climatisée.....""penser à quel autre mensonge l'on va dire"etc etc,c'est du pareil au même pour Dieu.

A mon sens,nous avons à faire en sorte de ne jamais présenter ceci ou cela comme si de rien était,mais si nous avons du discernement,comme faisant partie de nos faiblesses et personne n'en est exempt.

Je souhaite que dans ce fil ,nous nous arrêtions un peu là dessus.

C'est très important et j'insiste.En tout cas ,c'est ce que je crois.
Revenir en haut Aller en bas
sanisse

sanisse


Messages : 2408
Date d'inscription : 08/05/2010
Localisation : Guadeloupe

Les sites de rencontre Empty
MessageSujet: Re: Les sites de rencontre   Les sites de rencontre EmptyJeu 27 Jan - 21:18


Une autre option,est de s'interdire d'en parler,non pas pour vivre en hypocrisie,"se faire passer pour juste alors que l'on ne l'est pas",mais pour que ce soit quelque chose dont on se repent dans lesecret de notre chambre(entre le Père et nous).

Je crois avoir été ainsi plus claire.
J'attends vos réactions.
Revenir en haut Aller en bas
sanisse

sanisse


Messages : 2408
Date d'inscription : 08/05/2010
Localisation : Guadeloupe

Les sites de rencontre Empty
MessageSujet: Re: Les sites de rencontre   Les sites de rencontre EmptyJeu 27 Jan - 21:28


Frère Lirlandais,

J'aurais tellement souhaité que cette reprise se passe pour le mieux.
Vraisemblablement,ce n'est pas encore le cas.Ne force pas trop.
Qu'importe,ne te fais aucun complexe,si tu ne peux pas encore être bien au travail,prends encore du temps pour te soigner.
Je te garde dans mes prières.

En ce qui me concerne,mon long congé de maladie se termine en Avril,et je ne peux pas encore direq ue je suis au meilleur de ma forme.Pense à moi aussi dans tes prières.

Sois encouragé et béni
Revenir en haut Aller en bas
Tygani

Tygani


Messages : 128
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 73
Localisation : Marseille : port sur la Méditérranée et capitale de l'arnaque et des mentalités surfées ? HUM !!!!!

Les sites de rencontre Empty
MessageSujet: Re: Les sites de rencontre   Les sites de rencontre EmptyVen 28 Jan - 6:37

Bonjour frères et soeurs,

...Quel sujet interressant !!! Pour ma part, je vais vous faire part d'une anecdote vécue en 1981, aprés mon divorce...+ OU - dépressif par la solitude, j'ai été adhérent dans une agence de rencontres à priori sérieuse, et effectivement, cela a été le cas...Sauf que ma première rencontre "organisée" fut avec une chrétienne évangélique, de 15 années de plus que moi...Toutefois, j'avais précisé au directeur d'agence que je ne cherchais que des relations amicales car je n'étais pas prét à aimer...Je dois dire que cette dame, que je n'ai vu que quelques fois, m'a fait découvrir les assemblées de Dieu, alors que je ne connaissais rien de l'évangile et que je vivais comme "Monsieur tout le monde". Seule relation qui m'interressait... "LE SEXE" et rien d'autre ! L'objectif principal visé était le nombre de femmes passées dans mon lit...
Or, cette femme chrétienne, rencontrée par le biais de cette agence, n'avait que pour seul but de m'aider à rencontrer Jésus Christ. Je ne l'ai jamais revue depuis plus de 30 ans car j'aurai souhaité la remercier puisque grâce à elle, 5 ans aprés, je me suis converti...

Ensuite, pour parler des rencontres proposées par sites interposés, personnellement, il est évident que je reste en dehors de tout cela mais hélas,je connais un frère qui a divorcé, laissant 4 enfants avec leur mère dans le pétrin...Tout cela pour une femme rencontrée sur un site de internet !
Aujourd'hui, nous sommes criblés de messages publicitaires, provenant de sites "malveillants" proposant des rencontres sans lendemain pour "gens mariés" et j'en passe...

J'en viens au morceau le plus croustillant !!!
J'avoue avoir fait une rencontre, il y a 25 ans, chez moi, alors que je méditais un soir tard. Quelqu'un a frappé à la porte... j 'ouvre, mais avec méfiance...Quelle ne fut ma surprise !!!!!!!!
Une personne merveilleuse, remplie de tendresse et d'amour est venue me voir!!!....JE L'AI ACCEPTÉ DE TOUT MON COEUR À RENTRER sans la moindre hésitation!!!!Nous avons soupé ensemble et elle m'a proposé de vivre avec moi..Je l'ai aussitôt acceptéé sans même réfléchir...L'occasion était unique, à ne jamais manquer...MA VIE ENTIÈRE A ÉTÉ TOUTE BOULEVERSÉE...Je l'ai aiméééééééééeee IMMÉDIATEMENT, COMME UN GROS COUP DE FOUDRE !!!!!!!!.....

.............c'était.....



.................JÉSUS CHRIST !!! en personne !!!

Et depuis, je ne m'en suis jamais séparé... lol! lol! lol! lol!

flower flower flower
[justify]
Revenir en haut Aller en bas
Elihu
Admin
Elihu


Messages : 5117
Date d'inscription : 07/05/2010
Localisation : guadeloupe

Les sites de rencontre Empty
MessageSujet: Re: Les sites de rencontre   Les sites de rencontre EmptyVen 28 Jan - 6:40

Bonjour bien aimés !

En relisant le poste je me suis rendu compte que j'avais oublié de donner la référence du seul verset de cette file.Lapsus révélateur!
Oui il y a une 3ème option qui découle de la 2ème dont tu parles soeur Sanisse : supprimer ce poste, pour rester dans le secret.
Ou alors essayer en sortant de la critique d'avoir une analyse objective du pourquoi.

Toi même as tu déjà été sur des sites de rencontres : Si oui pourquoi, si non pourquoi ?

Je saluai cordialement cette soeur femme de pasteur après ma surprise, je pense qu'elle a prit peur car elle m'a zappé totalement.

Heureux ceux qui lavent leurs robes, afin d'avoir droit à l'arbre de vie...Dehors les hommes ignobles, les débauchés , les meurtriers, les idolâtres,et quiconque aime et pratique le mensonge. Apoc. 22 v 14-15




Personne n'aime être mis à nu, mais préfère regarder la nudité des autres et se targuer d'être vêtu de robe blanche.
Revenir en haut Aller en bas
https://elihu-mission.1fr1.net
Elihu
Admin
Elihu


Messages : 5117
Date d'inscription : 07/05/2010
Localisation : guadeloupe

Les sites de rencontre Empty
MessageSujet: Re: Les sites de rencontre   Les sites de rencontre EmptyVen 28 Jan - 6:48

Un méditérannéen qui a le sang froid , j'en reviens pas lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! affraid affraid
Bonjour bien aimé Tygani !

Jolie invitation à méditer ! flower

Maintenant quelle explication donnerais-tu du pourquoi d'autre enfants de Dieu y vont , sans tomber dans la critique ?
Revenir en haut Aller en bas
https://elihu-mission.1fr1.net
Tygani

Tygani


Messages : 128
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 73
Localisation : Marseille : port sur la Méditérranée et capitale de l'arnaque et des mentalités surfées ? HUM !!!!!

Les sites de rencontre Empty
MessageSujet: Re: Les sites de rencontre   Les sites de rencontre EmptyVen 28 Jan - 7:31

Bonjour Frère Elihu,

Heureux de te "rencontrter sur ce site" lol! lol! lol!

Puisque nous parlons de "site de rencontres"....Sois le bienvenu içi où personne ne sait sauf toi et moi, que nous nous trouvons... lol! lol! lol!

Pour passer aux choses plus sérieuses, je répondrais volontiers au sujet !

Je crois sincèrement qu'un enfant de Dieu qui adhère sur un site, a certainement des raisons!!! Bonnes ou mauvaises je ne sais pas, mais quoiqu'il en soit, je n'irais pas juger ces personnes car si ces adhérents sont inscrits, nous en ignorons les vrais motifs...En cela, je crois que seuls ceux qui y vont avec des motifs purs, ne sont pas à condamner, ni même à juger... Comme le dit la bible, tout dépend de quel esprit tu es animé...Tout est permis, mais tout n'est pas utile non plus! Toutefois, les frères ou soeurs qui visitent régulièrement avec engouement ces sites pour des raisons "IMPURES", je ne les juge pas non plus, mais je trouve cela indéscent...

Personnellement, s'abonner sur ces sites, pour des motifs impurs, semble être une dépravation morale à laquelle, je préfère pas me confondre...Cela s"appelle un péché, il me semble ?...

Le problème est que l'on peut se lier sévèrement avec le péché si ces sites sont consultés de façon coutumière...De même pour les sites dits "pornographiques" dont les intéréts ne sont pas plus saints que les autres sites de rencontres à tendance "sexuelles"

En fait, je ne sais pas trop quoi penser de ces sites car j'ai les idées trop limitées sur ce point.
Toutefois, compte tenu de mon vécu sexuel d'antan, je préfère pas me connecter sur ces sites car j'aurai trop peur d'être tenté, et de tomber dans le péché.

Voici mon opinion sur ce chapitre, un peu simpliste, mais évidente pour moi.
[b]
Revenir en haut Aller en bas
sanisse

sanisse


Messages : 2408
Date d'inscription : 08/05/2010
Localisation : Guadeloupe

Les sites de rencontre Empty
MessageSujet: Re: Les sites de rencontre   Les sites de rencontre EmptyVen 28 Jan - 8:51

Oups là What a Face What a Face
En fait,pour moi ,je ne suis ni dans le jugement,ni dans la critique.

J'ai dit en préambule que j'aimerai comprendre ce qui conduuit unefemme de pasteur à aller sur un site de rencontres.

J'ai aussi laissé entendre qu"exposer la chose de la manière dont cela a été exposé n'est pas à mon sens conforme.C'est ce que je crois.

De cette manière là,j'entrevois comme une liberté (point trait) que nous avons à en faire.

Je précise que le sujet porterait par exemple sur une tendance à penser à ce qu'on dirait pour mentir,à mon sens ce serait du pareil au même.

Quelque soient les raisons fondées ou non fondées que cette soeur aurait d'aller sur un tel site,reconnaissons que la chose en soi est une errreur(je préfère au mot péché).
Et je le répète ,c'est du pareil au même dans tout autre contexte.

Tu expliques ,Elihu sa présence sur ce site par le fait d'un fardeau que serait la place de son époux au sein de l'assemblée et qu'elle aurait besioin de décompresser:peut-être que oui ,peut-être que non,mais encore?.....

Il faut aller plus loin dans ton analyse.C'est sur la forme de l'exposé que j'insiste .J'ai besoin de comprendre ,mais par rapport à la Parole:c'est l'objet de notre forum.

Je relève que toi-même ,tu as écarquillé les yeux ,à la vue de sa photo et maintenant tu nous dis qu'elle s'est enfuie quand tu as essayé de rentrer en contact avec elle.
Nous devons beaucoup en tirer pour nous-mêmes à travers cet exemple.

Tu me forces à parler de moi,chose que j'ai déjà dit que je n'ai pas le désir de faire ,mais allons y.
Aussi loin que je me souvienne,je crois que j'ai déjà fait cette tentative (je ne me rappelle plus si c'est un site d"échange).En tout cas ,je me suis trouvée à échanger avec quelqu'un de sexe opposé(mes enfants m'ont mis en garde du danger qu'il y avait à le faire).

J'ai dû le faire le surlendemain et c'était assez:J'ai trouvé cela très marrant,car figure -toi,les mâles se bousculaient au portillon lol! lol!

Je reconnais que j'en avais besoin(vue ma solitude et je ne t'apprends rien),mais en même temps je savais par rapport à cela où j'en étais par rapport à la Parole.

Ainsi ,je peux comprendre cette femme de pasteur,mais je ne peux m'empêcher de vouloir approfondir au regard de l'attitude en elle-même.
C'est une erreur ,et nous avons ,si nous voulons prendre cette liberté,à la prendre dans la foi(d'un coeur humble et repentant devant Dieu).C'est ceque je crois.

Tous font des erreurs,mais rien ne doit être prétexte POUR nous octroyer une liberté à la manière du monde.
Revenir en haut Aller en bas
Elihu
Admin
Elihu


Messages : 5117
Date d'inscription : 07/05/2010
Localisation : guadeloupe

Les sites de rencontre Empty
MessageSujet: Re: Les sites de rencontre   Les sites de rencontre EmptyVen 28 Jan - 9:32

Poukina au secours on me tabasse lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://elihu-mission.1fr1.net
Tygani

Tygani


Messages : 128
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 73
Localisation : Marseille : port sur la Méditérranée et capitale de l'arnaque et des mentalités surfées ? HUM !!!!!

Les sites de rencontre Empty
MessageSujet: Re: Les sites de rencontre   Les sites de rencontre EmptyVen 28 Jan - 11:10


....OOOOOOOHHHHHH !!!!!! Le vilain garnement !!!!!Ta soeur te tabasse ???? C'est pas gentiiiiiiil çaaaaaaa...
Bon...EEEEEEHHHHHH pourquoi ta soeur te tabasse ???? Parce que tu es pas sage??????
BOOOOOFFFFFF!!!! tu connais le verset ? si elle te giffle, tend l'autre joue........Si tu as besoin de Klenex, pour essuyer tes larmes, je peux t'en vendre car je ne vends pas seulement de l'huile d'argan...
[/size][/size]
lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Elihu
Admin
Elihu


Messages : 5117
Date d'inscription : 07/05/2010
Localisation : guadeloupe

Les sites de rencontre Empty
MessageSujet: Re: Les sites de rencontre   Les sites de rencontre EmptyVen 28 Jan - 12:19

Non là j'ai besoin d'un casque que porte les footbaleurs américains lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://elihu-mission.1fr1.net
sanisse

sanisse


Messages : 2408
Date d'inscription : 08/05/2010
Localisation : Guadeloupe

Les sites de rencontre Empty
MessageSujet: Re: Les sites de rencontre   Les sites de rencontre EmptyVen 28 Jan - 12:31


CHERS FRERES ET SOEURS

J'AI SUPPRIME MON POST CAR JE N'ETAIS PAS SURE QUE LES PHOTOS MISES ETAIENT LIBRES DE DROIT.

JE VIENS DE M'ENQUERRIR:IL SE TROUVE QU'ELLES SONT LIBRES DE DROIT MAIS PAYANTES.


Dernière édition par sanisse le Lun 31 Jan - 7:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
sanisse

sanisse


Messages : 2408
Date d'inscription : 08/05/2010
Localisation : Guadeloupe

Les sites de rencontre Empty
MessageSujet: Re: Les sites de rencontre   Les sites de rencontre EmptyVen 28 Jan - 16:13

AH,ah ah où est Poukina?

Pauvre d'Elihu Crying or Very sad Crying or Very sad
En fait Elihu n'est pas tout à fait comme sur la photo.
Va sans dire qu'il est plutôt métissé:enfin il nous en a déjà raconté sur ses origines.

Mais je voulais que l'on se marre et encore et encore .
Bon,revenons aux choses sérieuses.

Qu'ai-je voulu faire ressortir?

Romains 6 :13
Quoi donc! pêcherions-nous,parce que nous sommes ,non sous la loi,mais sous la grâce?Loin de là.


Nous pêchons parceque nos corps sont faibles,nous ne pêchons pas pour dire que cela est le bien.
C'est le mal,mais nous ne devons pas être dans la crainte de tomber si nous affectionnons les choses de l"Esprit.

Or,j'ai le sentiment que nous voulons par cette forme d'exposé mettre en exergue que nous pouvons affectionnerles choses de la chair en toute liberté :c'est différent que de tomber par faiblesse.

Ah ah ah,je m'arrêterai là,car sinon,je crois qu'il faudra plus qu'un masque à Elihu,mais un véritable bunker. lol! lol! lol!





Dernière édition par sanisse le Ven 28 Jan - 16:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
sanisse

sanisse


Messages : 2408
Date d'inscription : 08/05/2010
Localisation : Guadeloupe

Les sites de rencontre Empty
MessageSujet: Re: Les sites de rencontre   Les sites de rencontre EmptyVen 28 Jan - 16:18

PS:Quoique je sois fort surprise de la réaction d'Elihu,car il a , au risque de me tromper,à mon sens toujours défendu la position que je défends.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les sites de rencontre Empty
MessageSujet: Re: Les sites de rencontre   Les sites de rencontre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les sites de rencontre
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELIHU-MISSION :: NOTRE VIE EN CHRIST SOUS DES ASPECTS DIFFERENTS :: Relations humaines-
Sauter vers: