ELIHU-MISSION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ELIHU-MISSION

forum à caractère évangélique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    
CAR IL N' Y A PAS DE DISTINCTION : TOUS ONT PECHE ET SONT PRIVES DE LA GLOIRE DE DIEU, ET ILS SONT GRATUITEMENT JUSTIFIES PAR SA GRACE, PAR LE MOYEN DE LA REDEMPTION QUI EST EN JESUS-CHRIST. Romains 3 verset 23-24
Derniers sujets
» La Grace Merveilleuse de Jésus-Christ
Dieu parle par la bouche de ses Prophètes EmptyLun 1 Avr - 8:23 par Elihu

» La Parole éternelle
Dieu parle par la bouche de ses Prophètes EmptyVen 23 Fév - 7:26 par Elihu

» Extraits de prière de Branham
Dieu parle par la bouche de ses Prophètes EmptyLun 8 Mai - 8:52 par Elihu

» CEUX QUI ONT LE REGARD PERCANT DE L'AIGLE
Dieu parle par la bouche de ses Prophètes EmptyVen 28 Fév - 6:45 par Elihu

» LE SALUT PAR LA FOI ?OU BIEN PAR LES ACTES?
Dieu parle par la bouche de ses Prophètes EmptySam 15 Fév - 7:30 par Elihu

» 10 eme anniversaire d'E-M
Dieu parle par la bouche de ses Prophètes EmptyLun 6 Jan - 14:21 par FOA

» ceux qui dorment
Dieu parle par la bouche de ses Prophètes EmptySam 14 Déc - 8:00 par Elihu

» quand Dieu fait le mal
Dieu parle par la bouche de ses Prophètes EmptyMar 24 Sep - 7:17 par Elihu

» sur les faussaires des manuscrits de la mer morte
Dieu parle par la bouche de ses Prophètes EmptyDim 22 Sep - 7:40 par Elihu

Meilleurs posteurs
Elihu (5117)
Dieu parle par la bouche de ses Prophètes EmptyDieu parle par la bouche de ses Prophètes EmptyDieu parle par la bouche de ses Prophètes Empty 
sanisse (2408)
Dieu parle par la bouche de ses Prophètes EmptyDieu parle par la bouche de ses Prophètes EmptyDieu parle par la bouche de ses Prophètes Empty 
Tempérance (1229)
Dieu parle par la bouche de ses Prophètes EmptyDieu parle par la bouche de ses Prophètes EmptyDieu parle par la bouche de ses Prophètes Empty 
fidel castor (1139)
Dieu parle par la bouche de ses Prophètes EmptyDieu parle par la bouche de ses Prophètes EmptyDieu parle par la bouche de ses Prophètes Empty 
Lirlandais (649)
Dieu parle par la bouche de ses Prophètes EmptyDieu parle par la bouche de ses Prophètes EmptyDieu parle par la bouche de ses Prophètes Empty 
Bourrique (373)
Dieu parle par la bouche de ses Prophètes EmptyDieu parle par la bouche de ses Prophètes EmptyDieu parle par la bouche de ses Prophètes Empty 
sehkel (354)
Dieu parle par la bouche de ses Prophètes EmptyDieu parle par la bouche de ses Prophètes EmptyDieu parle par la bouche de ses Prophètes Empty 
poukina (190)
Dieu parle par la bouche de ses Prophètes EmptyDieu parle par la bouche de ses Prophètes EmptyDieu parle par la bouche de ses Prophètes Empty 
Sauvée (171)
Dieu parle par la bouche de ses Prophètes EmptyDieu parle par la bouche de ses Prophètes EmptyDieu parle par la bouche de ses Prophètes Empty 
Mel (138)
Dieu parle par la bouche de ses Prophètes EmptyDieu parle par la bouche de ses Prophètes EmptyDieu parle par la bouche de ses Prophètes Empty 
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 168 le Ven 31 Déc - 19:59
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
ALLELUIA
Forum
SIGNE ( ARIZONA1963 )
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Dieu parle par la bouche de ses Prophètes

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lirlandais

Lirlandais


Messages : 649
Date d'inscription : 01/10/2010
Localisation : Québec (Canada)

Dieu parle par la bouche de ses Prophètes Empty
MessageSujet: Dieu parle par la bouche de ses Prophètes   Dieu parle par la bouche de ses Prophètes EmptyVen 17 Déc - 18:55

Dieu parle par la bouche de ses prophètes …

2 Pierre 1.20
Sachant tout d'abord vous-mêmes qu'aucune prophétie de l'Écriture ne peut être un objet d'interprétation particulière,
1.21
Car ce n'est pas par une volonté d'homme qu'une prophétie a jamais été apportée, mais c'est poussés par le Saint Esprit que des hommes ont parlé de la part de Dieu.


Deutéronome 5.25 Dieu s’adresse à Moïse ...

Et maintenant pourquoi mourrions-nous? Car ce grand feu nous dévorera; si nous continuons à entendre la voix de l'Éternel, notre Dieu, nous mourrons.
5.26
Quel est l'homme, en effet, qui ait jamais entendu, comme nous, la voix du Dieu vivant parlant du milieu du feu, et qui soit demeuré vivant?
5.27
Approche, toi, et écoute tout ce que dira l'Éternel, notre Dieu; tu nous rapporteras toi-même tout ce que te dira l'Éternel, notre Dieu; nous l'écouterons, et nous le ferons.
5.28
L'Éternel entendit les paroles que vous m'adressâtes. Et l'Éternel me dit: J'ai entendu les paroles que ce peuple t'a adressées: tout ce qu'ils ont dit est bien.
5.29
Oh! S'ils avaient toujours ce même coeur pour me craindre et pour observer tous mes commandements, afin qu'ils fussent heureux à jamais, eux et leurs enfants!
5.30
Va, dis-leur: Retournez dans vos tentes.
5.31
Mais toi, reste ici avec moi, et je te dirai tous les commandements, les lois et les ordonnances, que tu leur enseigneras, afin qu'ils les mettent en pratique dans le pays dont je leur donne la possession.
5.32
Vous ferez avec soin ce que l'Éternel, votre Dieu, vous a ordonné; vous ne vous en détournerez ni à droite, ni à gauche.
5.33
Vous suivrez entièrement la voie que l'Éternel, votre Dieu, vous a prescrite, afin que vous viviez et que vous soyez heureux, afin que vous prolongiez vos jours dans le pays dont vous aurez la possession.

Deutéronome 18.15
L'Éternel, ton Dieu, te suscitera du milieu de toi, d'entre tes frères, un prophète comme moi: vous l'écouterez!
18.16
Il répondra ainsi à la demande que tu fis à l'Éternel, ton Dieu, à Horeb, le jour de l'assemblée, quand tu disais: Que je n'entende plus la voix de l'Éternel, mon Dieu, et que je ne voie plus ce grand feu, afin de ne pas mourir.
18.17
L'Éternel me dit: Ce qu'il ont dit est bien.
18.18
Je leur susciterai du milieu de leurs frères un prophète comme toi, je mettrai mes paroles dans sa bouche, et il leur dira tout ce que je lui commanderai.
18.19
Et si quelqu'un n'écoute pas mes paroles qu'il dira en mon nom, c'est moi qui lui en demanderai compte.
18.20
Mais le prophète qui aura l'audace de dire en mon nom une parole que je ne lui aurai point commandé de dire, ou qui parlera au nom d'autres dieux, ce prophète-là sera puni de mort.
18.21
Peut-être diras-tu dans ton coeur: Comment connaîtrons-nous la parole que l'Éternel n'aura point dite?

18.22
Quand ce que dira le prophète n'aura pas lieu et n'arrivera pas, ce sera une parole que l'Éternel n'aura point dite. C'est par audace que le prophète l'aura dite: n'aie pas peur de lui.

Amos 3.7
Car le Seigneur, l'Éternel, ne fait rien Sans avoir révélé son secret à ses serviteurs les prophètes.

Nombres 12.6
Et il dit: Écoutez bien mes paroles! Lorsqu'il y aura parmi vous un prophète, c'est dans une vision que moi, l'Éternel, je me révélerai à lui, c'est dans un songe que je lui parlerai.
12.7
Il n'en est pas ainsi de mon serviteur Moïse. Il est fidèle dans toute ma maison.
12.8
Je lui parle bouche à bouche, je me révèle à lui sans énigmes, et il voit une représentation de l'Éternel. Pourquoi donc n'avez-vous pas craint de parler contre mon serviteur, contre Moïse?
12.9
La colère de l'Éternel s'enflamma contre eux. Et il s'en alla.
12.10
La nuée se retira de dessus la tente. Et voici, Marie était frappée d'une lèpre, blanche comme la neige. Aaron se tourna vers Marie; et voici, elle avait la lèpre.


Apocalypse 10.7
Mais qu'aux jours de la voix du septième ange, quand il sonnerait de la trompette, le mystère de Dieu s'accomplirait, comme il l'a annoncé à ses serviteurs, les prophètes.


2 Rois17.13
L'Éternel fit avertir Israël et Juda par tous ses prophètes, par tous les voyants, et leur dit: Revenez de vos mauvaises voies, et observez mes commandements et mes ordonnances, en suivant entièrement la loi que j'ai prescrite à vos pères et que je vous ai envoyée par mes serviteurs les prophètes.



Malachie 4.5
Voici, je vous enverrai Élie, le prophète, Avant que le jour de l'Éternel arrive, Ce jour grand et redoutable.
4.6
Il ramènera le coeur
des pères à leurs enfants, Et le coeur des enfants à leurs pères, De peur que je ne vienne frapper le pays d'interdit.


Que Dieu vous éclaire et vous bénisse …
Revenir en haut Aller en bas
sanisse

sanisse


Messages : 2408
Date d'inscription : 08/05/2010
Localisation : Guadeloupe

Dieu parle par la bouche de ses Prophètes Empty
MessageSujet: Re: Dieu parle par la bouche de ses Prophètes   Dieu parle par la bouche de ses Prophètes EmptySam 18 Déc - 10:37


AMEN.
Revenir en haut Aller en bas
Elihu
Admin
Elihu


Messages : 5117
Date d'inscription : 07/05/2010
Localisation : guadeloupe

Dieu parle par la bouche de ses Prophètes Empty
MessageSujet: Re: Dieu parle par la bouche de ses Prophètes   Dieu parle par la bouche de ses Prophètes EmptyMar 21 Déc - 7:41

Bonjour bien aimés !

Cela me rappel la Parole du Seigneur concernant LA Porte :

Entrez par la porte étroite, en effet , large est la porte et facile la route qui conduisent à la perdition. ...Mais étroite est la porte et difficile le sentier qui mènent à la vie ! QU'ILS SONT PEU NOMBREUX CEUX QUI LES TROUVENT. Mat 7 v13-14

La vie en Christ est magnifique c'est en même temps un matin ensoleillé, un week-end au bord de la rivière, un jour de fête, les grandes vacances sur la plage ,mais également une vie particulièrement solitaire, où on se retrouve seul avec son Dieu.

Cette solitude est à certain moment pesante, surtout si on marche dans 50 cm de neige, ou dans de la boue jusqu'au cou parmi des buissons épineux. Parfois on en vient à envier ceux qui marchent tranquilles sur la grande route, tout va bien pour eux. Jamais de problème, jamais de souci, jamais de défaite, jamais d'échec, toujours victorieux.
En plus de cela ils sont en nombre et en nombre qui en impose, nous on est 2 têtes à clacs qui prête plutôt à rire.

Parfois cela devient si difficile qu'on se demande si on s'est pas planté si ce n'est pas plutôt les autres qui ont raison... Pourquoi autant de problèmes , de souffrances, de larmes, de déceptions ? Nous sommes aimant, gentils, cools, on reçoit en guise de remerciements au mieux du mépris, au pire de l'indifférence. Tous les jours nous nous remettons en questions lorsque les autres n'ont que des certitudes, ce qui entraine lorsqu'ils nous regardent c'est ou avec dédain ou avec pitié.

Au delà de tout ce constat une seule chose demeure que rien, ni aucune circonstance, ni personne ne saurait enlever : Dieu m'aime et cela m'est suffisant.

...Faites tous vos efforts pour entrer par la porte étroite, car nombreux sont ceux qui chercheront à entrer et n'y parviendront pas. Luc 13 v24
Revenir en haut Aller en bas
https://elihu-mission.1fr1.net
sanisse

sanisse


Messages : 2408
Date d'inscription : 08/05/2010
Localisation : Guadeloupe

Dieu parle par la bouche de ses Prophètes Empty
MessageSujet: Re: Dieu parle par la bouche de ses Prophètes   Dieu parle par la bouche de ses Prophètes EmptyMar 21 Déc - 8:22

Bonjour mes bien-aimés,bonjour Elihu


Je constate que l'avatar et la conception de notre nouvel arrivant "Sekel"(tu ne m'en voudras pas cher frère d'avoir mis ton pseudo entre guillemets,j'ai voulu juste voir l'effet que cela faisait LOL),sur les portes t'ont franchement inspiré,frère Elihu.

Entrez par la porte étroite, en effet , large est la porte et facile la route qui conduisent à la perdition. ...Mais étroite est la porte et difficile le sentier qui mènent à la vie ! QU'ILS SONT PEU NOMBREUX CEUX QUI LES TROUVENT. Mat 7 v13-14
Je dis donc AMEN


Oui,celle qui est large et spacieuse,je crois que celle-ci est terrible pour reprendre les propos de Sekel,car elle emmmène directement dans les feux du grand brasier éternel.
Efforçons-nous donc,nous qui sommes éclairés par la PAROLE et non par une parole religieuse, alors que les ténèbres sont déjà sur la terre,de prendre la porte étroite.
Seuls ceux qui auront un coeur pur y passeront,car notre Dieu ne regarde à aucune forme de piété extérieure,mais il regarde au coeur.
Son évangile est un évangile de compassion,de miséricorde ,de grâce,d'amour.
IL est Le Père aimant,sévére en ses exigences,c'est pour cette raison que ses chatiements nous vont si bien,nous ne rechignons pas.
C'est cela la porte étroite.



Juste, les paroles de ce cantique de" sur les Ailes de la foi",pour vous




Quel ami fidèle et tendre nous avons en Jésus-Christ,

Toujours prêt à nous entendre, à répondre à notre cri !

Il connaît nos défaillances, nos chutes de chaque jour,

Sévère en ses exigences, il est riche en son amour.



Quel ami fidèle et tendre nous avons en Jésus-Christ,

Toujours prêt à nous comprendre quand nous sommes en souci !

Disons-lui toutes nos craintes, ouvrons-lui tout notre cœur,

Bientôt, ses paroles saintes nous rendront le vrai bonheur.



Quel ami fidèle et tendre nous avons en Jésus-Christ,

Toujours prêt à nous défendre quand nous presse l'ennemi !

Il nous suit dans la mêlée, nous entoure de ses bras,

Et c'est lui qui tient l'épée qui décide des combats.



Quel ami fidèle et tendre nous avons en Jésus-Christ,

Toujours prêt à nous apprendre à vaincre en comptant sur lui !

S'il nous voit vrai et sincère à chercher la sainteté,

Il écoute nos prières et nous met en liberté.



Quel ami fidèle et tendre nous avons en Jésus-Christ,

Bientôt, il viendra nous prendre pour être au ciel avec lui !

Suivons donc l'étroite voie en comptant sur son secours,

Bientôt nous aurons la joie de vivre avec lui toujours !


Si vous voulez écouter la bande -son,je vous reprécise ce lien,cliquez, allez ensuite, page 9:



http://louange.org/html/index.php?name=Web_Links&req=viewlink&cid=17




Soyez bénis
Revenir en haut Aller en bas
Elihu
Admin
Elihu


Messages : 5117
Date d'inscription : 07/05/2010
Localisation : guadeloupe

Dieu parle par la bouche de ses Prophètes Empty
MessageSujet: Re: Dieu parle par la bouche de ses Prophètes   Dieu parle par la bouche de ses Prophètes EmptyMer 22 Déc - 9:14

Bonjour bien aimés !

Merçi soeur Sanisse pour ce beau chant que toutes les églises et confessions diverses chantent depuis 165 ans. L'auteur Joseph Scriven, un irlandais, le composa en lui donnant comme titre non pas , quel Ami fidèle et tendre, mais : Priez sans cesse !

Ce chant m'a toujours profondément touché, car on ressent la consécration dans la faiblesse de l'auteur. Il perdit la première femme que son coeur aima dans une noyade, la seconde la maladie l'emporta. Toutes ces souffrances loin de l'éloigner du Seigneur Jésus-Christ renforça sa Foi et sa consécration pour les plus démunis. Il fit sienne cette parole du Seigneur :

Donne à celui qui te demande, ne tourne pas le dos à celui qui veut emprunter de toi. Mat. 5 v42

Ce frère vivait l'Amour Agapao comme nul ne le vécut, car il était empathique. La douleur de l'autre était sa douleur, les larmes de l'autre étaient ses larmes, la peine de l'autre était sa peine, la misère de l'autre était sa misère. C'est dans ce contexte qu'il composa ce poème pour encourager sa mère dans ses souffrances.
Revenir en haut Aller en bas
https://elihu-mission.1fr1.net
Lirlandais

Lirlandais


Messages : 649
Date d'inscription : 01/10/2010
Localisation : Québec (Canada)

Dieu parle par la bouche de ses Prophètes Empty
MessageSujet: Re: Dieu parle par la bouche de ses Prophètes   Dieu parle par la bouche de ses Prophètes EmptyMer 22 Déc - 14:33

C'est vrai qu'il est beau ce chant petite Soeur Sanisse ...
J'ai prit ma guitare et je l'ai chanté lors d'une fraternité ... C'est vraiment bénissant ... Je leur ai dit que c'était une Soeur en Christ qui avait mentionnée ce chant, remplie d'amour et croyant que Dieu a apporté son Message par la bouche d'un Prophète et cela était réglé ... Pour eux, tu es une Soeur inconnue d'eux mais combien connue par Christ ... Ils te considèrent comme leur Soeur qu'ils rencontreront au-delà du rideau ...


Citation:
Ce frère vivait l'Amour Agapao comme nul ne le vécut, car il était empathique. La douleur de l'autre était sa douleur, les larmes de l'autre étaient ses larmes, la peine de l'autre était sa peine, la misère de l'autre était sa misère. C'est dans ce contexte qu'il composa ce poème pour encourager sa mère dans ses souffrances.


Elihu, ses mots sont très beaux et c'est bien de nous les rappeler ... J'admire ta grande connaissance et ta sagesse ...
On dit souvent qu'il vaut mieux donner des fleurs à quelqu'un de son vivant au lieu de les mettre sur sa tombe ... Autrement dit, donne des compliments à ceux qui le méritent maintenant ...

Que Dieu vous bénisse ...
Revenir en haut Aller en bas
Elihu
Admin
Elihu


Messages : 5117
Date d'inscription : 07/05/2010
Localisation : guadeloupe

Dieu parle par la bouche de ses Prophètes Empty
MessageSujet: Re: Dieu parle par la bouche de ses Prophètes   Dieu parle par la bouche de ses Prophètes EmptyMer 22 Déc - 18:46

Sage pas vraiment lol! lol! lol! , mais j'apprécie que toi ,tu le sois bien aimé frère.

En relisant le début de ton poste je me disais que dans 100 ans, si Christ ne revient pas avant , le monde évangélique ne crachera plus sur William Branham. Un peu à l'instar des athées qui disaient encore il y a 60 ans que la bible était un tissu de mensonge monté de toute pièce, puisque les Hittites n'avaient jamais existé que dans la Genèse.


Lirlandais
Citation :
Dieu parle par la bouche de ses prophètes …

2 Pierre 1.20
Sachant tout d'abord vous-mêmes qu'aucune prophétie de l'Écriture ne peut être un objet d'interprétation particulière,


Les découvertes archéologiques ont exhumé ce peuple disparut depuis 3000 ans . On sait maintenant que les Hittites étaient un empire Indo-Européen qui s'étendait de la Macédoine à la Palestine. Voilà pourquoi c'est à eux que pour les funérailles de sa femme le prophète Abraham s'adressa.

Les Hittites répondirent à Abraham :
-Ecoute mon seigneur, nous te considérons comme un prince de Dieu au milieu de nous. Ensevelis le corps de ta femme...Gen. 23 v5-6


Les hommes ont mis 3000 ans pour reconnaitre la véracité de la Parole de Dieu concernant les Hittites, combien de temps leur faudra t-il encore pour reconnaitre....... ?
Revenir en haut Aller en bas
https://elihu-mission.1fr1.net
sanisse

sanisse


Messages : 2408
Date d'inscription : 08/05/2010
Localisation : Guadeloupe

Dieu parle par la bouche de ses Prophètes Empty
MessageSujet: Re: Dieu parle par la bouche de ses Prophètes   Dieu parle par la bouche de ses Prophètes EmptyMer 22 Déc - 21:51

Citation :

de Lirlandais
C'est vrai qu'il est beau ce chant petite Soeur Sanisse ...
J'ai prit ma guitare et je l'ai chanté lors d'une fraternité ... C'est vraiment bénissant ... Je leur ai dit que c'était une Soeur en Christ qui avait mentionnée ce chant, remplie d'amour et croyant que Dieu a apporté son Message par la bouche d'un Prophète et cela était réglé ... Pour eux, tu es une Soeur inconnue d'eux mais combien connue par Christ ... Ils te considèrent comme leur Soeur qu'ils rencontreront au-delà du rideau ...


Je me réjouis de tout cela pour le Seigneur.C'set bien de le louer avec des instruments de musique.
Nous découvrons agréablement que tu sais jouer de la guitare.Merci Seigneur.
Salue en retour tes frères,chez toi de ma part,de notre part.
Avec toute mon affection
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dieu parle par la bouche de ses Prophètes Empty
MessageSujet: Re: Dieu parle par la bouche de ses Prophètes   Dieu parle par la bouche de ses Prophètes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dieu parle par la bouche de ses Prophètes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Deux prophètes majeurs
» un t'chat chretien ou on se parle pas
» que demande Dieu
» Les prophètes nouveaux, le soleil leur a tapé sur la tête !
» La Tri-Unicité de Dieu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELIHU-MISSION :: BIBLE ET DOCTRINE :: Bible et doctrines-
Sauter vers: