ELIHU-MISSION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ELIHU-MISSION

forum à caractère évangélique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    
CAR IL N' Y A PAS DE DISTINCTION : TOUS ONT PECHE ET SONT PRIVES DE LA GLOIRE DE DIEU, ET ILS SONT GRATUITEMENT JUSTIFIES PAR SA GRACE, PAR LE MOYEN DE LA REDEMPTION QUI EST EN JESUS-CHRIST. Romains 3 verset 23-24
Derniers sujets
» La Grace Merveilleuse de Jésus-Christ
Édifications EmptyLun 1 Avr - 8:23 par Elihu

» La Parole éternelle
Édifications EmptyVen 23 Fév - 7:26 par Elihu

» Extraits de prière de Branham
Édifications EmptyLun 8 Mai - 8:52 par Elihu

» CEUX QUI ONT LE REGARD PERCANT DE L'AIGLE
Édifications EmptyVen 28 Fév - 6:45 par Elihu

» LE SALUT PAR LA FOI ?OU BIEN PAR LES ACTES?
Édifications EmptySam 15 Fév - 7:30 par Elihu

» 10 eme anniversaire d'E-M
Édifications EmptyLun 6 Jan - 14:21 par FOA

» ceux qui dorment
Édifications EmptySam 14 Déc - 8:00 par Elihu

» quand Dieu fait le mal
Édifications EmptyMar 24 Sep - 7:17 par Elihu

» sur les faussaires des manuscrits de la mer morte
Édifications EmptyDim 22 Sep - 7:40 par Elihu

Meilleurs posteurs
Elihu (5117)
Édifications EmptyÉdifications EmptyÉdifications Empty 
sanisse (2408)
Édifications EmptyÉdifications EmptyÉdifications Empty 
Tempérance (1229)
Édifications EmptyÉdifications EmptyÉdifications Empty 
fidel castor (1139)
Édifications EmptyÉdifications EmptyÉdifications Empty 
Lirlandais (649)
Édifications EmptyÉdifications EmptyÉdifications Empty 
Bourrique (373)
Édifications EmptyÉdifications EmptyÉdifications Empty 
sehkel (354)
Édifications EmptyÉdifications EmptyÉdifications Empty 
poukina (190)
Édifications EmptyÉdifications EmptyÉdifications Empty 
Sauvée (171)
Édifications EmptyÉdifications EmptyÉdifications Empty 
Mel (138)
Édifications EmptyÉdifications EmptyÉdifications Empty 
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 168 le Ven 31 Déc - 19:59
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
ALLELUIA
Forum
SIGNE ( ARIZONA1963 )
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Édifications

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lirlandais

Lirlandais


Messages : 649
Date d'inscription : 01/10/2010
Localisation : Québec (Canada)

Édifications Empty
MessageSujet: Édifications   Édifications EmptyJeu 9 Déc - 2:46

Avec permission, j'aimerais ouvrir ''Édifications'' qui sert à emmener des témoignages de W.M.Branham, nos propres petites choses qui arrivent dans nos vies, des versets Bibliques et tout cela pour notre propre édification et pour la gloire de Dieu ... Merci ...

Un homme écrit sa condamnation sur sa carte de prières

Plusieurs de vous se souviennent de ce soir-là lorsque cet homme vint sur la plate-forme. Il pensait que c'était de la télépathie mentale de lire sur les cartes de prières. Il était bien sûr de lui.
C'était à Windsor, Ontario, Canada. J'étais fatigué, et on s'apprêtait à m'emmener pour me reposer. Cet homme portait un habit gris, une cravate rouge, et avait une belle apparence, ayant l'air intelligent.
Je lui dis: "Donnez-moi seulement votre main. Je suis fatigué, j'ai eu tellement de visions". Jusqu'alors, je n'avais pas prêté d'attention spéciale à cet homme. Il mit sa main dans la mienne. Je dis: "Monsieur, vous n'avez rien, vous pouvez partir".
Il répliqua: "Oh, mais j'ai quelque chose!".
Je dis: "Laissez-moi voir de nouveau. Non, monsieur, il n'y a pas de signe. Vous êtes un homme en santé".
Il répondit: "Regardez ma carte de prières".
Je dis: "Je ne me préoccupe pas de ce que vous mettez sur votre carte de prières. Je n'ai rien à faire avec les cartes de prières". J'étais fatigué et épuisé, mais la grâce de Dieu était toujours là. Souvenez-vous, s'Il vous envoie, c'est Sa responsabilité de prendre soin de vous.
Cet homme répéta: "Eh bien! J'ai quelque chose, regardez ma carte de prières".
Je dis: "Bien, il se peut que vous ayez eu beaucoup de foi et cela vous a guéri". Alors il déboutonna son manteau et gonfla sa poitrine.
Je pensai: "Que se passe-t-il ici?".
Il regarda autour de lui et dit: "Nous y voilà! Voyez-vous le truc? Nous y voilà! J'ai eu tellement de foi maintenant. Il est devenu si faible qu'il ne peut plus lire par télépathie. Ce n'est pas ma foi qui est si grande, mais j'ai écrit sur ma carte de prières, et maintenant il ne peut le saisir. C'est le truc".
Je me dis: "Qu'est-ce qui se passe?". Alors la grâce de Dieu descendit.
Je dis: "Monsieur, pourquoi le diable a-t-il mis dans votre coeur d'essayer de tromper Dieu? Vous êtes un prédicateur de l'Eglise du Christ. Vous appartenez à l'Eglise du Christ aux Etats-Unis. Hier soir, vous, votre femme, ainsi que cet homme en habit bleu qui est là avec sa femme, vous étiez tous assis autour d'une table recouverte d'une nappe verte, et vous vous imaginiez que c'était de la télépathie, et vous avez décidé de venir ce soir.
L'homme sursauta et dit: "C'est l'exacte vérité. Que Dieu ait pitié de moi".
Je lui dis alors: "Monsieur, vous avez écrit tuberculose et cancer sur cette carte, et maintenant vous les avez, ils sont vôtres".
Il me prit par la jambe de mon pantalon et dit: "Je ne voulais pas...".
"Je n'y peux rien" lui dis-je, "allez votre chemin. C'est désormais entre vous et Dieu. Vous avez écrit votre propre condamnation sur votre carte".

On ne trompe pas Dieu … W.M.Branham

C'est un très bel exemple du blasphème contre le Saint-Esprit ...

Soyez tous bénis par cette lecture ...
Revenir en haut Aller en bas
sanisse

sanisse


Messages : 2408
Date d'inscription : 08/05/2010
Localisation : Guadeloupe

Édifications Empty
MessageSujet: Re: Édifications   Édifications EmptyJeu 9 Déc - 8:05

C'est moi qui te dis merci, frère.Tes interventions ont contribué ,et contribuent à faire avancer ce forum.
Merci



Une jeune fille refuse de venir à Christ en ricanant, alors qu'elle vient d'assister EN DIRECT, à l'oeuvre du Saint-Esprit......


Il y a quelque temps, je parlais à une jeune fille. Je m’étais senti conduit à
lui dire quelque chose. Et j’ai dit: «Soeur», c’était après que le service soit
terminé, j’ai dit: «Voudriez-vous venir à Christ?»
Elle a répondu: «Je suis membre d’une église, et si j’avais besoin que
quelqu’un me parle, je chercherais un pasteur qui a du bon sens!» Elle a
ajouté: «Ne cherchez pas à m’embarrasser!»
J’ai dit: «Très bien, excusez-moi. Personne d’autre que vous et moi savons
cela. Ce n’était pas mon intention de vous embarrasser. Je vous ai posé la
question uniquement parce que j’ai dit que je m’étais senti conduit», debout
près d’un vieux petit rosier à côté d’une église baptiste à Nashville, dans le
Tennessee. Je n’oublierai jamais ce soir-là: le vent soufflait, la lune brillait.
Elle a fait la moue de ses petites lèvres peintes et de son petit nez, a ricané et
est allée retrouver un groupe de garçons.
Environ une année après, je suis passé dans la même ville, j’y étais et
tenais une campagne. Et pendant que je descendais la rue, j’ai vu une jeune
femme descendre la rue vêtue d’une jupe épouvantable. Je l’ai regardée et je
me suis dit: «Ce n’est certainement pas elle.» Et je me suis retourné et je me
suis mis à la suivre. Elle m’a regardé comme ils passaient. Je l’ai croisée. Elle
a dit: «Salut, prédicateur.»
J’ai dit: «Bonjour. N’êtes-vous pas…»
Et elle a dit: «C’est moi.» Elle s’est arrêtée, a plongé sa main dans son sac
à main, en a fait sortir une cigarette et a dit: «Prenez-en une.»
J’ai dit: «Honte à vous!»
Elle a dit: «Bien, peut-être que vous prendrez un petit coup de ma
bouteille.»
J’ai dit: «Votre père est-il au courant de ceci?» C’est un diacre dans une
église.
Alors, elle a dit: «Je voudrais vous dire quelque chose, prédicateur. Vous
souvenez-vous de ce soir-là où vous m’aviez parlé à côté de ce rosier?»
J’ai dit: «Je n’oublierai jamais cela.»
Elle a dit: «C’était mon dernier appel.» Et voilà la remarque que cette
ravissante jeune femme a faite. Elle s’était retrouvée dans cette histoire de
rock’n’roll des adolescents. Et elle a ajouté: «Prédicateur, mon coeur est si dur
que je pourrais voir l’âme de ma mère frire en enfer comme une crêpe et m’en
moquer.»
ELLE AVAIT FRANCHI LA LIGNE QUI SEPARE LA GRACE DU JUGEMENT.
W.M.Branham-le péché d'incrédulité
Revenir en haut Aller en bas
Lirlandais

Lirlandais


Messages : 649
Date d'inscription : 01/10/2010
Localisation : Québec (Canada)

Édifications Empty
MessageSujet: Re: Édifications   Édifications EmptyJeu 9 Déc - 12:38

À la suite de la lecture de ce texte de Fr.Branham, je me suis arrêté à (Une jeune fille de vingt ans ) ...
C'est une question que vous retrouverez dans questions et réponses plus tard mais que je dois approfondir ...

Je vous laisse à la lecture de ce merveilleux texte ... Que Dieu vous bénisse ...


Et j'ai dû m'endormir. Je ne sais pas si je dormais ou quoi.

Et je me vis marchant à travers une prairie, chantant ce chant: "Il y a une roue du chariot qui est brisée". Chemin faisant, je remarquai un vieux chariot couvert et la roue était cassée. Comme je m'approchais, je regardai et là se tenait une très belle jeune fille d'environ vingt ans. Elle avait les yeux bleus, des cheveux blonds flottant au vent, et elle était toute vêtue de blanc. Je la regardai et lui dis: "Bonjour mademoiselle", et je continuai.

Elle dit: "Hello papa".

Je me retournai et je dis: "papa? Mais mademoiselle, comment puis-je être votre père puisque vous êtes aussi âgée que moi?".

Elle me dit: "Papa, tu ne sais simplement pas où tu es".

Et je dis: "Que voulez-vous dire?".

Elle répondit: "Ici c'est le ciel, sur la terre j'étais ta petite Sharon".

"Mais" dis-je, "chérie, tu n'étais qu'un tout petit bébé".

Et elle dit: "Papa, les petits bébés ne sont pas des petits bébés ici. Il sont immortels".

"Eh bien, Sharon, chérie, tu es une belle jeune fille".

Elle dit: "Maman t'attend".

Et je dis: "Où?".

Elle répondit: "Là-bas dans votre nouvelle maison".

"Je n'ai jamais eu de maison, chérie".

"Mais tu en as une ici, papa". Et elle me demanda: "Où est Billy Paul, mon frère?".

Et je dis: "Eh bien, je l'ai laissé chez Madame Broy il y a quelques minutes".

Elle me dit: "Maman veut te voir".

Je me retournai et regardai et il y avait de beaux grands palais et la gloire de Dieu les entourait. J'entendis un choeur angélique chanter: "My home, sweet home". Je commençai à monter un grand escalier, courant aussi vite que je pouvais. Et quand j'arrivai à la porte, elle était là debout, revêtue d'une robe blanche, ses longs cheveux noirs tombant dans son dos. Je lui pris la main et dis: "Chérie, j'ai vu Sharon là-bas, elle est devenue une belle jeune fille, n'est-ce-pas?".

Elle dit: "Oui, Bill". Elle mit ses bras autour de mes épaules et me dit: "Bill, cesse de te tracasser pour moi et Sharon".

Je dis: "Chérie, je ne peux m'en empêcher".

Elle dit: "Maintenant, Sharon et moi, nous sommes mieux que tu ne l'es toi. Ne t'inquiète plus à notre sujet. Veux-tu me le promettre?".

Et je dis: "Hope, vous me manquez tellement, toi et Sharon, et Billy pleure tout le temps pour toi. Je ne sais que faire avec lui".

Elle dit: "Tout ira très bien, Bill. Promets-moi seulement de ne plus te tracasser". Et elle dit: "Veux-tu t'asseoir?". Je regardai autour et il y avait une grosse chaise.

Je regardai le fauteuil et je regardai Hope. Elle sourit et me dit: "Je sais à quoi tu penses". Lorsque nous nous mariâmes, nous avions très peu de meubles. J'avais toujours désiré posséder un fauteuil Morris pour me reposer après mes durs travaux. Un jour, nous en achetâmes un à tempérament mais nous dûmes ensuite le rendre, étant incapables de payer les échéances. Elle reprit: "Celui-ci ne nous sera pas repris. Il est payé. Assieds-toi donc et repose-toi".

Et elle ajouta: "Tu t'en retournes maintenant. Billy, promets-moi que tu ne t'inquiéteras plus".

Et je dis: "Je ne peux pas faire cela, Hope".

Et juste à ce moment, je repris mes sens, il faisait noir dans la chambre. Je regardai autour et je sentis son bras autour de moi. Je dis: "Hope, es-tu ici dans la chambre?".

Elle commença à me caresser. Elle dit: "Tu vas me faire cette promesse, Bill? Promets-moi que tu ne te tracasseras plus".

Je dis: "Je te le promets".

Et elle me tapota encore deux ou trois fois puis elle repartit. Je sautai et allumai la lumière, je regardai partout, elle était partie. Mais elle était partie de la chambre seulement. Elle est encore vivante.
Revenir en haut Aller en bas
Elihu
Admin
Elihu


Messages : 5117
Date d'inscription : 07/05/2010
Localisation : guadeloupe

Édifications Empty
MessageSujet: Re: Édifications   Édifications EmptyJeu 9 Déc - 14:10

Merci mon frère et ma soeur , j'avais déjà oublier ces passages du frère Branham.
Soyez bénis
Revenir en haut Aller en bas
https://elihu-mission.1fr1.net
Lirlandais

Lirlandais


Messages : 649
Date d'inscription : 01/10/2010
Localisation : Québec (Canada)

Édifications Empty
MessageSujet: Re: Édifications   Édifications EmptyJeu 9 Déc - 17:48

AINSI DIT LE SEIGNEUR … W.M.Branham ...

Je pensai: "Je vais lire ma Bible". Je pris ma Bible et priai: "Seigneur, où veux-Tu que je lise Ta Parole ce matin?". J'ouvris ma Bible à l'endroit où Esaïe est envoyé pour dire à Ezéchias que son temps était arrivé. Ezéchias tourna la face contre le mur et pria le Seigneur. Le Seigneur entendit sa voix et revint parler à Esaïe: Va lui dire que je lui ajouterai quinze années. J'avais oublié ce passage. Je pensai: "Comme c'est étrange".
A peu près à ce moment-là, le téléphone sonna. Je pensai: "C'est probablement le frère Brown qui vient me chercher avec deux ou trois autres pour déjeuner". Je pris l'appareil et dis: "Comment allez-vous, frère Brown?".
La voix dit: "Ce n'est pas le frère Brown, c'est frère Kinny de Memphis".
Je dis: "Oh, je pensais que personne ne savait quelle chambre j'occupais, sauf le frère Brown. Quelle sorte de nouvelle avez-vous?" Juste à ce moment-là, la vision que j'avais eue me revint à l'esprit.
Il me répondit: "Frère Branham, nous avons veillé toute la nuit. Nous pensions qu'il était prêt à nous quitter. Nous attendons la fin d'une minute à l'autre".
Je lui demandai: "Sa femme est-elle là.".
"Oui" répondit-il.
"Est-ce qu'elle porte un costume brun pâle avec une ceinture blanche? Est-elle une femme aux cheveux gris?"
Il dit: "Certainement".
Je lui dis: "Est-ce que lui porte parfois un habit pâle et une cravate rouge?".
Il répondit: "C'est la façon dont il s'habille continuellement. Pourquoi, le connaissez-vous?".
Je dis: "Oui, monsieur. Dites à sa femme de venir au téléphone".
"Mais frère Branham" dit-il, "elle s'attend à le voir partir d'une minute à l'autre. Et je lui ai déjà dit ce que vous m'avez déclaré à ce sujet".
"Dites-lui de venir au téléphone"
Elle vint au téléphone. Je dis: "C'est frère Branham. Etes-vous prête, ma soeur?".
Elle répliqua: "Que voulez-vous dire?".
Je dis: "AINSI DIT LE SEIGNEUR, votre mari vivra. Croyez-vous cela?". Je n'eus pas de réponse. Je répétai: "Croyez-vous cela?". Pas de réponse.
Alors le frère Kinny prit l'appareil et dit: "Que s'est-il passé, frère Branham? La femme s'est évanouie!".
"Je lui ai dit, AINSI DIT LE SEIGNEUR, son mari vivra".
"Quoi?".
Je dis: "Oui, il va vivre. Je l'ai décrit, je l'ai vu dans une vision il y a quelques moments. Il vivra".
Il dit: "Puis-je venir vous chercher?".

Je dis: "Attendez le prochain avion. Je serai là".
J'allai à l'hôpital et tous ces docteurs étaient là. Alors que j'entrais, voilà que sa soeur vint et dit: "Quelle idée! C'est une honte! Mon frère est mourant et on fait venir un prédicateur saint-comédien".
Rien ne pouvait m'arrêter. Le diable ne pouvait rien sortir de l'enfer pour arrêter cela, car c'était AINSI DIT LE SEIGNEUR; une garde-malade sortit de la chambre et je lui demandai: "Y a-t-il quelqu'un là-dedans?"
Elle répondit: "Oui, il y a deux docteurs".
Je dis: "Dites-leur de sortir". Oh là là! Vous ne pouvez savoir comment je me sentais. Amis, je sais que quelques-uns d'entre vous me prendrez pour un fanatique, mais je me tiens devant Dieu qui est mon juge.
J'entrai et les médecins sortirent avec un regard très sarcastique. La femme était sur le point de s'évanouir. Je lui dis: "Ne craignez rien. Maintenant, prenez votre Bible et tournez dans Esaïe".
Elle commença à lire et je regardai l'homme, il était sous une tente d'oxygène. Je pris sa main et la secouai un peu. Je dis: "M'entendez-vous, monsieur?".
Sa femme,dit: "Il est inconscient depuis deux jours".
Je dis: "Vous ne doutez pas de ce que je vous ai dit, n'est-ce pas?".
"Non, monsieur, je n'en doute pas un mot".
Je pris la main de l'homme et priai: "O Dieu, Tu m'as parlé ce matin dans une vision. Je me tenais sur une plate-forme et j'ai vu que ces gens doivent être à Jonesboro, le premier de l'An. Laisse maintenant l'Ange du Seigneur parler".
Je le sentis serrer ma main. J'attendis un peu puis je lui demandai: "Me reconnaissez-vous?".
Il répondit: "Oui, c'est frère Branham". Elle se jeta sur lui en criant et en le serrant.
Je sortis de la chambre et retournai à mon avion.


Cela démontre bien ici que la guérison s’effectuait non pas par l’homme mais par le Saint-Esprit vivant dans cet homme …

Que Dieu vous bénisse …
Revenir en haut Aller en bas
Lirlandais

Lirlandais


Messages : 649
Date d'inscription : 01/10/2010
Localisation : Québec (Canada)

Édifications Empty
MessageSujet: Re: Édifications   Édifications EmptyJeu 9 Déc - 17:59

Je me sens bien ...

Plus je lis la Parole de Dieu, plus je me sens amoureux de Dieu ...

J'ai un fardeau sur mon coeur et c'est que j'aimerais tellement que les visiteurs puissent laisser de côté ce qu'ils ont entendus de négatif et que, dans un esprit de prière, d'amour, ces mêmes gens posent des questions, cherchent la vérité, pour apprendre combien Dieu est Grand et qu'Il peut faire beaucoup pour eux ...

Ne vous gênez pas, personne ne vous jugera car seule la Parole de Dieu juge ...

Elihu, Sanisse et bien d'autres Frères et Soeurs peuvent vous aider en vous dirigeant vers la Parole de Dieu ...

Soyez bénis ...
Revenir en haut Aller en bas
Lirlandais

Lirlandais


Messages : 649
Date d'inscription : 01/10/2010
Localisation : Québec (Canada)

Édifications Empty
MessageSujet: Re: Édifications   Édifications EmptyVen 10 Déc - 18:04

Ce sujet m’a été inspiré par la discussion d’une Sœur et d’un Frère, sur un autre forum … ( Ben! Oui, quand j’ai le temps, je suis curieux) …
La Sœur dont je tairai le pseudonyme, ne s’entendait pas du tout avec le Frère à propos du sujet ci-dessous …


Le Père, le Fils et le Saint-Esprit ne sont pas trois dieux.
Ce sont trois attributs du seul et même Dieu.
C’est ainsi qu’Il peut s’exprimer;
Il voulait être un Père. Il fut un Père, Il fut un Fils, et Il est le Saint-Esprit. Et le Père et le Saint-Esprit sont un seul et même Esprit.

Il n’y a pas trois Dieux. C’est le diable qui vous a dit ces choses afin de faire de vous un idolâtre…

Il y a un seul Dieu, exprimé en trois attributs: Le Père, le Fils et le Saint-Esprit …
Le véritable baptême se fait dans le nom de Jésus-Christ … Pourquoi?

Matthieu 28.19
Allez, faites de toutes les nations des disciples, les baptisant au nom du Père, du Fils et du Saint Esprit …


Actes 2.38
Pierre leur dit: Repentez-vous, et que chacun de vous soit baptisé au nom de Jésus Christ, pour le pardon de vos péchés; et vous recevrez le don du Saint Esprit.

Romains 6.3
Ignorez-vous que nous tous qui avons été baptisés en Jésus- Christ, c'est en sa mort que nous avons été baptisés?
6.4
Nous avons donc été ensevelis avec lui par le baptême en sa mort, afin que, comme Christ est ressuscité des morts par la gloire du Père, de même nous aussi nous marchions en nouveauté de vie.


Galates 3.26
Car vous êtes tous fils de Dieu par la foi en Jésus Christ;
3.27
Vous tous, qui avez été baptisés en Christ, vous avez revêtu Christ.
3.28
Il n'y a plus ni Juif ni Grec, il n'y a plus ni esclave ni libre, il n'y a plus ni homme ni femme; car tous vous êtes un en Jésus Christ.
3.29
Et si vous êtes à Christ, vous êtes donc la postérité d'Abraham, héritiers selon la promesse.
Faites toutes choses dans le nom de Jésus-Christ …

Père n’est pas un nom, Fils n’est pas un nom, Saint-Esprit n’est pas un nom …

Ce sont les attributs de Jésus-Christ …

Mais Jésus-Christ est le nom dans lequel vous devez être baptisé, personne dans la Bible n’a jamais été baptisé au nom du Père, Fils et Saint-Esprit, personne …

Examinez les Écritures et demandez à Dieu de vous éclairer …

Et oui, si vous avez été baptisés dans ce que vous appelez les trois noms, alors faites-vous rebaptiser de la bonne manière …

De toute façon, si vous avez ne serait-ce qu’un seul doute, pliez les genoux et demander à Dieu ce qu’il faut faire et si vous êtes sincères, la vérité vous apparaîtra et personne au monde ne pourra vous faire dire le contraire car la Parole de Dieu se sera exprimée en vous …

Soyez bénis …
Revenir en haut Aller en bas
Lirlandais

Lirlandais


Messages : 649
Date d'inscription : 01/10/2010
Localisation : Québec (Canada)

Édifications Empty
MessageSujet: Re: Édifications   Édifications EmptyMar 14 Déc - 14:57

Dernièrement, nous avons été invités pour souper chez un couple charmant qui sait que nous sommes Chrétiens mais pas eux ... Ils sont de religion Catholique sans pour autant la mettre en pratique ...

Ils sont ouverts à ce que nous leur apportons et nous continuons à prier pour eux et à leur démontrer de l'amour car la Parole de Dieu nous dit que c'est par notre vie vécue que nous témoignons le plus ...

Lorsque nous sommes arrivés, un homme ( L'oncle par alliance de mon épouse ) était là aussi invité et cela faisait longtemps que nous ne l'avions vu ...

En mangeant, je priais Dieu pour qu'Il guide mes paroles, nous l'écoutions et à un moment donné il a parlé de ses enfants ... Deux qu'il voit plus ou moins souvent et un troisième dont il n'arrêtait pas de donner des éloges ...

À ce moment Dieu s'est mis à l'oeuvre et je me suis mit à raconter l'histoire de l'enfant prodigue à cet homme et plus je parlait, plus les larmes coulaient sur son visage ...

Il disait que son fils était très rebelle, avait fait tout ce qu'il ne faut pas faire mais qu'il l'aimait et prendrait soin de lui toute sa vie ...

Je lui disait de ne pas s'en faire, comme l'enfant prodigue l'a fait, son fils reviendrait vers lui en lui demandant pardon ...

Ouh! Là ... Ce que je ne savais pas, c'est que son fils est en prison et que la dernière fois qu'ils se sont vus, c'est exactement ce qui s'est passé ... Son fils lui a demandé pardon et lorsqu'il sortirait il ferait tout pour ne plus peiner son père ...

Alors lorsque Dieu nous dit de ne pas craindre ce que l'on aura à dire, voici un bel exemple car Dieu a guidé mes paroles pour le plus grand bien de cet homme ...

Nos hôtes n'en revenait pas, ils ont dit que Jules n'avait jamais parlé autant que pendant cette soirée ...

Ce couple reste ouvert à la Parole et lorsque nous tombons sur un sujet épineux ... on attend que Dieu se manifeste ...

Pas besoin de vous dire que ce fut une soirée merveilleuse et que nous ne devons jamais jugé les gens parce qu'ils appartiennent à telles ou telles religions, car Dieu a dit : '' Sortez d'entre elles mon peuple ... ''

Soyez tous bénis ...



Revenir en haut Aller en bas
Lirlandais

Lirlandais


Messages : 649
Date d'inscription : 01/10/2010
Localisation : Québec (Canada)

Édifications Empty
MessageSujet: La plus grande bataille jamais livrée   Édifications EmptyMer 22 Déc - 16:21

La plus grande bataille jamais livrée ... W.M.Branham

Elle s’engage juste ici maintenant, entre la vie et la mort, entre la maladie et la santé, entre la foi et le doute, entre la liberté et l’esclavage. La bataille est commencée!

Dieu est en train de préparer Ses soldats. Amen! Dieu oint Son armée. L’Amérique équipe ses soldats avec tout ce qu’elle a de meilleur, casques d’acier, armures, et tout ce qu’ils ont, tanks blindés, et tous leurs véhicules. Dieu, Lui aussi, équipe Son armée. Alléluia! Quelle sorte d’équipement employons-nous? L’épée de l’Esprit, la Parole de Dieu. Amen! La Parole de Dieu est plus tranchante qu’une épée à deux tranchants (Hébreux 4), tranchant jusqu’aux jointures et aux os, même jusqu’à la moelle des os; Elle discerne les pensées du coeur — c’est La Parole de Dieu. Croire en Sa Parole, voilà comment l’on revêt l’armure de Dieu.

C’est ce qu’Il a donné à Eve pour s’armer elle-même, mais elle a brisé son armure. Comment fit-elle cela? En ouvrant sa pensée au raisonnement. Vous ne pouvez raisonner avec la Parole de Dieu; il n’y a point de raisonnements en Elle: c’est simplement la Parole de Dieu. Il n’y a pas de doute à Son sujet, on ne discute pas la Parole: c’est la Parole de Dieu, un point, c’est tout! Cela suffit, la chose est établie pour toujours. Vous voyez ce que je veux dire? La Parole de Dieu…Dieu l’a promis. C’est Dieu qui l’a dit.

Ils ont dit à Abraham: “Comment sais-tu que tu auras cet enfant?”.
— “Dieu l’a dit!” — cela suffit.
— “Eh bien, pourquoi ne l’as-tu pas encore?”.
— “Je ne sais pas quand je le recevrai, mais je le recevrai. Dieu l’a dit. Cela ne m’arrêtera en rien!”.
Alléluia! Dieu vous guérira précisément dans cette atmosphère du Saint-Esprit, où Il vous a envoyé. Dieu vous donnera cela; croyez-le simplement! Amen! Ouvrez ces conduits de l’âme et du corps, les sens et la conscience, et laissez simplement pénétrer la Parole de Dieu.

Prenez premièrement la pensée; c’est là que se trouve le champ de bataille. Ne dites pas: «Si je pouvais le sentir… Si je pouvais sentir la gloire de Dieu descendre…». Oh, cela n’a aucun rapport!
Ouvrez votre pensée, car c’est là le champ de bataille; c’est là que le combat se déroule, c’est là qu’est le front de la bataille: dans votre pensée. Ouvrez-la, et dites: «Je doute de tous mes doutes!». Amen! «Je ne crois plus à mes doutes maintenant, je crois à la Parole de Dieu. C’est ainsi que je viens, Satan!». Alors, quelque chose doit se passer.

À suivre ... Soyez bénis ...
Revenir en haut Aller en bas
Lirlandais

Lirlandais


Messages : 649
Date d'inscription : 01/10/2010
Localisation : Québec (Canada)

Édifications Empty
MessageSujet: Re: Édifications   Édifications EmptyMer 22 Déc - 16:32

Suite de la plus grande bataille jamais livrée ...


Il oint Ses serviteurs de Son Esprit; Il leur envoie des anges. Parfois, les gens se moquent de cela, des anges!… Laissez-moi revenir avec vous à quelque chose, juste une minute. Lisons dans les Hébreux juste une minute. Hébreux, chapitre quatre, je veux dire le premier chapitre des Hébreux, verset quatorze.
“Ne sont-ils pas tous des esprits au service de Dieu, envoyés pour exercer un ministère en faveur de ceux qui doivent hériter du salut?”.

Ici, la Bible nous dit sans détour que Dieu a envoyé des anges. Des esprits exerçant un ministère. Que c’est glorieux! Des esprits exerçant un ministère et venant d’où? De la présence de Dieu. Pour faire quoi? Pour administrer Sa Parole. Amen! Ils ne sont pas là pour administrer la théologie d’un groupe dénominationnel quelconque, mais pour administrer Sa Parole. C’est pour cela que sont envoyés Ses Esprits administrateurs.

Comment pourrons-nous savoir qu’ils le sont? La Bible dit que la Parole du Seigneur vient aux prophètes. Est-ce juste? Ces anges administrent Sa Parole par Son Esprit; ils exercent le ministère de la Parole par le Saint-Esprit. Et l’Esprit et la Parole viennent aux prophètes; et le prophète a la Parole de Dieu.
C’est la raison pour laquelle ils ont pu faire tous ces miracles. Ce n’était pas l’homme, c’était l’Esprit de Dieu dans l’homme, l’Esprit de Christ dans l’homme. Car la Parole de Dieu…

Qu’a-t-il fait? Nettoyé chaque conduit. Dieu l’a choisi, et il fut oint du Saint-Esprit; ce n’est pas lui qui a fait cela. Il ne fait jamais rien sans l’avoir vu d’abord dans une vision. Elie dit sur le Mont Carmel: “J’ai fait tout cela selon Ton commandement. Maintenant, Seigneur, fais connaître que Tu es Dieu”. Oh, gloire à Dieu!

J’ai vu cela si souvent. Quand vous voyez l’Esprit de Dieu frapper un lieu, et que ce lieu vienne sous l’onction… Si ce petit groupe ici, ce matin, pouvait recevoir simplement cette pensée-ci, et ôter tout doute du chemin…
Comment pouvez-vous encore douter quand vous voyez les morts ressusciter, les paralytiques marcher, les aveugles voir, les sourds entendre?
L’Ange du Seigneur, dont la photographie est suspendue ici à la muraille, a embarrassé la science partout. Que fait-Il? Il reste en accord parfait avec la Parole. Amen! Cela ferme la porte au nez de tout démon. C’est vrai! Qu’est-ce que cela? C’est l’Esprit administrateur envoyé de la présence de Dieu pour oindre les prédicateurs de la Parole, lesquels s’en tiennent à la Parole. Et Il confirme la Parole par les signes qui L’accompagnent. Il présente Jésus qui est le Même hier, aujourd’hui et pour toujours. Il est là.

Comment pouvons-nous douter, quand scientifiquement, matériellement et spirituellement, de toute manière possible, C’est juste; frayez-vous un chemin pour sortir. Comment le ferez-vous? Utilisez la dynamite du AINSI DIT LE SElGNEUR! AINSI DIT LE SEIGNEUR! AINSI DIT LE SEIGNEUR! Bientôt, vous commencerez à sentir un peu d’air frais. AINSI DIT LE SEIGNEUR! Passez votre tête à l’extérieur. AINSI DIT LE SEIGNEUR! Poussez fort, maintenant, vous arrivez dehors! Il ne retourne lamais à l’intérieur de la coquille. Amen! Il est libre. Oh, mon Dieu! Cette Parole, une fois que tous ces sens, cette conscience et autres, ont été déposés, et qu’elle soit établie en nous, et que la pensée lui soit ouverte (oh, que Dieu nous fasse miséricorde!), il n’y a plus jamais rien qui puisse l’asservir à nouveau. Vous êtes libre! Celui que le Fils a rendu libre est hors de la coquille.

J'espère que cette lecture est édifiante car elle l'est pour moi ... Ne vous en faites pas, je placerai quelques lignes et non le texte au complet ...

À suivre ... Soyez bénis ...
Revenir en haut Aller en bas
Lirlandais

Lirlandais


Messages : 649
Date d'inscription : 01/10/2010
Localisation : Québec (Canada)

Édifications Empty
MessageSujet: Re: Édifications   Édifications EmptyMer 22 Déc - 16:50

Suite et fin de la plus grande bataille jamais livrée ...

Quel que soit le mal dans lequel les gens se trouvent, ne les rejetons pas! Ne refusons pas de leur parler! Si nous pouvons gagner une âme, soyons “prudents comme le serpent, et doux comme la colombe!”, et essayons de gagner toutes les âmes que nous pouvons.

Et, ce matin, je veux vous dire ceci: emmagasinez des provisions, emmagasinez de la nourriture afin que vous ayez quelque chose à manger, et de quoi vous réjouir. Installez des chambres froides pour la nourriture! Emmagasinez-la sur vos bandes magnétiques! Peut-être que je vais rester loin de vous pendant longtemps! Mais, quand je serai absent, rappelez-vous que tout ce que je vous ai dit est la vérité. Asseyez-vous dans le calme de votre chambre, et écoutez! Vous comprenez? Cela, c’est la nourriture; elle est emmagasinée dans la réserve. Je ne sais pas où mes voyages me conduiront, mais où que j’aille, Lui sait où Il me conduit; moi, je ne le sais pas. Je ne fais que suivre Ses ordres.

Que disait-Il donc? Ecoutons attentivement!
“Au reste, fortifiez-vous dans le Seigneur, et par sa force toute-puissante. Revêtez-vous de toutes les armes de Dieu, afin de pouvoir tenir ferme contre les ruses du diable. Car nous n’avons pas à lutter contre la chair et le sang, mais contre les autorités, contre les princes de ce monde de ténèbres, contre les esprits méchants dans les lieux célestes (contre le prince des ténèbres)”.
Qui règne sur le monde? — le diable! C’est certain! Qui est à l’origine de toutes ces choses impies qui se passent dans ce monde, dans tous ces gouvernements? Tout cela vient du diable! C’est la Bible qui le dit. C’est le diable qui gouverne les Etats-Unis; c’est le diable qui gouverne l’Allemagne; c’est le diable qui gouverne chaque nation dans le monde. Nous allons voir si c’est bien vrai, si tous les royaumes de la terre ont vraiment été, et seront vraiment toujours, gouvernés par le diable, et cela jusqu’au jour où Dieu établira Son Royaume. Mais je ne veux pas dire que tous les hommes appartiennent à Satan. Non! Dans les administrations des gouvernements, on peut trouver des hommes de Dieu!

L’armée de Satan… L’armée de Satan apporte la maladie. Satan est comme cela, il est un destructeur. Satan… son royaume tout entier n’est que maladie, mort, douleurs, frustrations et tourments! C’est cela, Satan. Dieu, Lui, est la Vie, la foi, la joie, la paix au milieu de nous. Vous voyez?

C’est cela, ces deux grandes armées qui s’affrontent. Elles combattent. Elles combattent ici, dans ce bâtiment, en ce moment-même. Elles se battent avec vous jour après jour. Avec toutes ses armées, Satan vous suit pas à pas, ce Goliath immense, majestueux comme un roi, solennel comme un sacrificateur, et il essaie de vous terroriser jusqu’à la mort…

Mais, si Dieu est avec vous, vous êtes fortifié par l’Evangile (Amen!), par la Parole de Vérité qui ceint vos reins. Gloire à Dieu! Prédicateurs, c’est de cela qu’il s’agit: revêtez le casque du salut, l’armure de la foi, et brandissez l’Epée! «Satan, je viens à ta rencontre. Tu viens vers moi au nom de la science, de la culture, des organisations, au nom de ceci et de cela; mais moi, je viens vers toi au Nom du Seigneur, le Dieu d’Israël! Je te chasse! Va-t-en!». La mort elle-même ne peut pas subsister. Vous la battez en brèche! C’est vrai!

L’armée de Satan apporte la maladie, mais l’armée de Dieu a pour mission de la vaincre. Amen! C’est vrai! Chaque fois que Satan vous charge de quelque fardeau, l’armée de Dieu le chasse. Amen! Chasser, rejeter, précipiter, c’est la tactique de Dieu. Satan a envoyé son armée destructrice pour répandre l’incrédulité en la Parole de Dieu, et établir un royaume meilleur que celui établi par Michel, mais Dieu l’a rejeté.

La méthode de Dieu est de rejeter, de chasser le mal, de chasser le raisonnement, de chasser la lassitude, de chasser les maladies, de chasser le péché. Amen! Vous êtes ressuscités en Jésus-Christ, assis dans les lieux célestes, et maintenant tous les démons sous vos pieds.

Vous savez, vous êtes mort; votre vie est cachée. Qu’est-ce qui est mort? Vous êtes mort à vos propres sens, à vos propres sentiments; vous êtes mort à votre conscience propre (votre volonté humaine propre voudrait dire: «Oh, je pense ceci ou cela…»), mais vous êtes mort à vos propres raisonnements, mort à toutes ces choses, et vous êtes enseveli au Nom de Jésus-Christ, et ressuscité avec Lui. Où qu’Il soit, vous y êtes aussi.

Prenez l’Esprit, laissez l’Esprit entrer dans votre coeur, ouvrez votre pensée, dites: «Ta Parole est la Vérité». (Soeurs, c’est aussi pour vous); «Ta Parole est la Vérité. Je ne m’occuperai plus de mes sentiments, ou de ce que disent les autres; je m’arrête là, et je ferme toutes les autres voies. Toutes mes frustrations, tous mes doutes, toute mon incrédulité, tous mes sentiments, toutes mes maladies, tout ce qu’il y avait auparavant; je balaie tout cela; je passe par-dessus tout cela, et je viens sans faire de détours vers Ton Esprit. O Seigneur, viens! Tu m’as dit que Tu m’affranchirais, que Tu ferais de moi un homme libre».

Cette intervention visait à vous édifier car trop souvent nous nous arrêtons à nos épreuves, notre manque de foi, nos faiblesses et surtout à ce que les autres vont dire de nous ...

Soyez bénis ...
Revenir en haut Aller en bas
sanisse

sanisse


Messages : 2408
Date d'inscription : 08/05/2010
Localisation : Guadeloupe

Édifications Empty
MessageSujet: Re: Édifications   Édifications EmptyMer 22 Déc - 22:04

Chers amis,
A toi Lirlandais,

Citation :


De Lirlandais
Cette intervention visait à vous édifier car trop souvent nous nous arrêtons à nos épreuves, notre manque de foi, nos faiblesses et surtout à ce que les autres vont dire de nous ...


Merci Bien-aimé pour ce morceau choisi.J'invite tous , à prendre le temps de le lire.
Ce ne sont pas des fables,c'est de la manne fraîche pour notre âme en ces temps si difficiles.

Que Dieu,par son Esprit vous encourage,frères,soeurs à lire cet extrait de"La plus grande bataille jamais livrée " de W.Branham afin que vous soyez édifiés de la bonne manière.
Il est important de bien construire sur le fondement qu'est Jésus-CHRIST.
Sois beni,soyez bénis
Revenir en haut Aller en bas
Elihu
Admin
Elihu


Messages : 5117
Date d'inscription : 07/05/2010
Localisation : guadeloupe

Édifications Empty
MessageSujet: Re: Édifications   Édifications EmptyJeu 23 Déc - 9:07

Citation :
Prenez l’Esprit, laissez l’Esprit entrer dans votre coeur, ouvrez votre pensée, dites: «Ta Parole est la Vérité». (Soeurs, c’est aussi pour vous); «Ta Parole est la Vérité. Je ne m’occuperai plus de mes sentiments, ou de ce que disent les autres; je m’arrête là, et je ferme toutes les autres voies. Toutes mes frustrations, tous mes doutes, toute mon incrédulité, tous mes sentiments, toutes mes maladies, tout ce qu’il y avait auparavant; je balaie tout cela; je passe par-dessus tout cela, et je viens sans faire de détours vers Ton Esprit. O Seigneur, viens! Tu m’as dit que Tu m’affranchirais, que Tu ferais de moi un homme libre».

Bonjour bien aimés !

Oui puisse cette parole édifier tout ceux qui la liront, elle est de l'eau rafraichissante si on a soif, mais seulement si on a soif.

Tu fais un bon travail mon frère sois béni
Revenir en haut Aller en bas
https://elihu-mission.1fr1.net
Lirlandais

Lirlandais


Messages : 649
Date d'inscription : 01/10/2010
Localisation : Québec (Canada)

Édifications Empty
MessageSujet: Re: Édifications   Édifications EmptySam 8 Jan - 21:11

Trop souvent on a tendance à oublier les merveilles que Dieu nous a promis ...

Ceci m'encourage grandement, j'espère de même pour vous ...

Apocalypse 21

Et il me montra la ville sainte, Jérusalem, qui descendait du ciel d'auprès de Dieu, ayant la gloire de Dieu.
21.11
Son éclat était semblable à celui d'une pierre très précieuse, d'une pierre de jaspe transparente comme du cristal.
21.12
Elle avait une grande et haute muraille. Elle avait douze portes, et sur les portes douze anges, et des noms écrits, ceux des douze tribus des fils d'Israël:
21.13
à l'orient trois portes, au nord trois portes, au midi trois portes, et à l'occident trois portes.
21.14
La muraille de la ville avait douze fondements, et sur eux les douze noms des douze apôtres de l'agneau.
21.15
Celui qui me parlait avait pour mesure un roseau d'or, afin de mesurer la ville, ses portes et sa muraille.
21.16
La ville avait la forme d'un carré, et sa longueur était égale à sa largeur. Il mesura la ville avec le roseau, et trouva douze mille stades; la longueur, la largeur et la hauteur en étaient égales.
21.17
Il mesura la muraille, et trouva cent quarante-quatre coudées, mesure d'homme, qui était celle de l'ange.
21.18
La muraille était construite en jaspe, et la ville était d'or pur, semblable à du verre pur.
21.19
Les fondements de la muraille de la ville étaient ornés de pierres précieuses de toute espèce: le premier fondement était de jaspe, le second de saphir, le troisième de calcédoine, le quatrième d'émeraude,
21.20
le cinquième de sardonyx, le sixième de sardoine, le septième de chrysolithe, le huitième de béryl, le neuvième de topaze, le dixième de chrysoprase, le onzième d'hyacinthe, le douzième d'améthyste.
21.21
Les douze portes étaient douze perles; chaque porte était d'une seule perle. La place de la ville était d'or pur, comme du verre transparent.
21.22
Je ne vis point de temple dans la ville; car le Seigneur Dieu tout puissant est son temple, ainsi que l'agneau.
21.23
La ville n'a besoin ni du soleil ni de la lune pour l'éclairer; car la gloire de Dieu l'éclaire, et l'agneau est son flambeau.
21.24
Les nations marcheront à sa lumière, et les rois de la terre y apporteront leur gloire.
21.25
Ses portes ne se fermeront point le jour, car là il n'y aura point de nuit.
21.26
On y apportera la gloire et l'honneur des nations.
21.27
Il n'entrera chez elle rien de souillé, ni personne qui se livre à l'abomination et au mensonge; il n'entrera que ceux qui sont écrits dans le livre de vie de l'agneau.
Révélation 22
22.1
Et il me montra un fleuve d'eau de la vie, limpide comme du cristal, qui sortait du trône de Dieu et de l'agneau.
22.2
Au milieu de la place de la ville et sur les deux bords du fleuve, il y avait un arbre de vie, produisant douze fois des fruits, rendant son fruit chaque mois, et dont les feuilles servaient à la guérison des nations.
22.3
Il n'y aura plus d'anathème. Le trône de Dieu et de l'agneau sera dans la ville; ses serviteurs le serviront et verront sa face,
22.4
et son nom sera sur leurs fronts.
22.5
Il n'y aura plus de nuit; et ils n'auront besoin ni de lampe ni de lumière, parce que le Seigneur Dieu les éclairera. Et ils régneront aux siècles des siècles.
22.6
Et il me dit: Ces paroles sont certaines et véritables; et le Seigneur, le Dieu des esprits des prophètes, a envoyé son ange pour montrer à ses serviteurs les choses qui doivent arriver bientôt.

Soyez grandement bénis chers Frères et Soeurs ...
Revenir en haut Aller en bas
Lirlandais

Lirlandais


Messages : 649
Date d'inscription : 01/10/2010
Localisation : Québec (Canada)

Édifications Empty
MessageSujet: Re: Édifications   Édifications EmptyMar 11 Jan - 18:01

La bénédiction d'un Frère ...

Il y a quelques années, un très cher Frère en Christ parti pour la gloire aujourd'hui, a reçu une bénédiction qui nous ont tous fait pleurer de joie ...

Il faisait comme travail,ce que l'on appelle un représentant vendeur sur la route ... Il avait toutes sortes de marchandises dans son véhicule et faisait la tournée de sa clientèle pour offrir ce qu'il avait ...

Un jour hivernal, il a crevé un pneu et il se trouvait dans un endroit très peu fréquenté sur cette route ...

Le Frère était âgé et fatigué mais il n'avait pas le choix et se mit à se préparer pour changer son pneu ...

Il neigeait faiblement ce qui laissait une belle couche de neige blanche sur la chaussée ...

Puis, il sentit une main sur son épaule, se retourna pour voir un homme de grande taille lui proposer de l'aider ... Il accepta avec joie parlant de sa mésaventure mais louant le Seigneur que cela ne fut pas plus grave ...

Tandis que l'homme finissait son travail, le Frère alla dans le véhicule pour trouver quelque chose qu'il pourrait donner à cet homme en récompense ...

Lorsqu'il sorti, il s'aperçut que l'homme n'était plus là ...
Puis, il regarda partout et c'est là qu'il fit la constatation que cet homme ne venait de nulle part ... Pas de traces de voiture dans la neige, il n'avait entendu aucun bruit et il n'y avait même pas de traces de pas par terre ou sur la route ni même dans les fossés ...

Et c'est là qu'il eut la certitude dans son coeur qu'un ange du Seigneur venait de l'aider ...

Frère Chouinard tomba à genoux et louait Dieu pour sa miséricorde et sa bonté ...

À chaque fois que cet homme racontait son témoignage, il pleurait comme un enfant et nous aussi ...

Dieu prends soin de nous ...

Soyez bénis ...
Revenir en haut Aller en bas
Lirlandais

Lirlandais


Messages : 649
Date d'inscription : 01/10/2010
Localisation : Québec (Canada)

Édifications Empty
MessageSujet: Re: Édifications   Édifications EmptyLun 14 Fév - 15:39

Bonjour à vous tous ... Very Happy

J'avais simplement le goût de vous souhaiter une bonne semaine que ce soit au travail ou ailleurs sans oublier qu'il y a un Frère et une Soeur du Québec (Canada)qui pense et prie pour vous ...

Voici une belle Parole que Dieu a donné au Prophète pour notre édification ...

Citation :

58-1005M ÉCOUTEZ.SA.VOIX_ JEFF.IN DIMANCHE_
80 Mais écoutez Sa petite Voix tranquille. Vous tous, qui faites profession d’être Chrétiens, tranquillisez-vous devant Lui. Ne laissez pas la lessive vous faire obstacle. Ne laissez pas le travail vous faire obstacle. Ne laissez rien vous faire obstacle. Ne dites à personne ce que vous faites. Approchez-vous simplement de Lui. Allez quelque part dans les bois. Rangez-vous au bord de la route. Entrez dans le secret de votre chambre et fermez la porte. Quand les enfants sont à l’école, là, agenouillez-vous. Vous avez entendu des voix de toutes sortes, partout, mais agenouillez-vous simplement, et restez là jusqu’à ce que ces voix se soient tues, et que vous commenciez à vous élever. Ça vous changera. Ça vous transformera, comme Ça a transformé le petit Samuel. Ça produira un effet sur vous, à condition que vous le fassiez. Alors Ça fera de vous ce que vous devriez être. Ça fera de vous le genre de Chrétien que vous devez être.


Que Dieu vous bénisse bien-aimés Frères et Soeurs ... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sanisse

sanisse


Messages : 2408
Date d'inscription : 08/05/2010
Localisation : Guadeloupe

Édifications Empty
MessageSujet: Re: Édifications   Édifications EmptyLun 14 Fév - 15:47


Merci pour tout,mon Bien-aimé Frère.
Sois béni
Revenir en haut Aller en bas
Lirlandais

Lirlandais


Messages : 649
Date d'inscription : 01/10/2010
Localisation : Québec (Canada)

Édifications Empty
MessageSujet: Re: Édifications   Édifications EmptyLun 14 Fév - 16:56

Ohhh! Je viens de lire notre chère Soeur Sanisse ... Very Happy

Content de te lire Sanisse, puisses-tu te remettre en forme pour ton travail en avril ...

Prends soin de toi et je suis sûr que tous ne t'oublie pas dans leurs prières ...

Sois bénie au nom du Seigneur Jésus-Christ ... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lirlandais

Lirlandais


Messages : 649
Date d'inscription : 01/10/2010
Localisation : Québec (Canada)

Édifications Empty
MessageSujet: Re: Édifications   Édifications EmptyMar 1 Mar - 22:10

Bonsoir à tous ... Very Happy

Un petit témoignage qui m'a touché il y a quelques années ...

Nous étions invités mon épouse ainsi que moi et un autre couple à souper chez une famille Haïtienne ... Nous aimons beaucoup ces gens, ils nous racontent leur façon de vivre là-bas et nous parlons de nos différences culturelles ...

Bref, après avoir eu un très bon souper dont je doutais d'ailleurs ... Je ne suis pas difficile ... Rolling Eyes Je suis sélectif sur ma nourriture ... Very Happy

Après le souper, le Frère nous raconte qu'il travaillait il y a quelques mois dans une usine et que, dû à un remaniement de poste il a perdu son emploi ...

Découragé, il sortit et s'appuya sur une clôture et, il ne le sait pas lui-même, est-ce une vision, un songe, c'est comme s'il était
ravi en esprit et un ange l'ammena dans les airs suite à une prière qu'il fit au Seigneur lui demandant pourquoi cela lui arriva et était-il vraiment un bon Chrétien et tout ...

L'ange l'amenait et le dirigeait vers une grande table qui était toute montée, ustensiles, assiettes et tout ce qui va pour un souper pouvant acceuillir des milliers de personnes ...

Pourtant, de loin, il ne voyait qu'une personne et dans sa tête il se dit que c'était Jésus car la personne était tellement belle ...C'est-à-dire que son visage reflétait quelque chose de merveilleux ...

Plus il approchait, plus il distinguait cet homme assis à la table ... Pour s'apercevoir que cette personne ... C'était lui ...

Il entra dans une joie comme jamais il n'avait connu auparavent et il se retrouva accroupi sur la clôture se demandant s'il venait de rêver ...

De retour chez lui, ce témoignage encouragea toute la famille et depuis ce temps, il lui est arrivé beaucoup de bénédictions démontrant que Dieu n'abandonne jamais les siens ...

Lorsqu'il nous racontait ce témoignage, nous sentions la bonne atmosphère et l'Esprit s'installer car là où il y a deux ou trois personnes qui parle de Dieu alors sachez qu'Il est là ...

Que Dieu vous bénisse ... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lirlandais

Lirlandais


Messages : 649
Date d'inscription : 01/10/2010
Localisation : Québec (Canada)

Édifications Empty
MessageSujet: La Foi Chrétienne   Édifications EmptyLun 7 Mar - 21:12

La foi chrétienne est basée entièrement sur le repos. C’est juste.

Un chrétien n’est pas ballotté. Un chrétien ne court pas d’un lieu à l’autre.

Un chrétien ne s’agite pas, ne s’emporte pas, ne s’inquiète pas. Un chrétien se repose. Tout est terminé. Pour le croyant, tout s’est terminé au Calvaire.

C'est vrai. Oh! la maladie et les déceptions peuvent venir, mais le chrétien est au repos, sachant ceci, que Dieu peut garder ce qu’Il a accompli. Et que, peu importe ce que c’est ou comment c’est, ni la maladie, ni la tristesse, ni la mort, ni la famine ni quoi que ce soit ne peut nous séparer de l’amour de Dieu qui est en Jésus-Christ.

Nous sommes au repos. Le vieux bateau peut tanguer comme il veut; l’ancre tient bon...

Soyez tous bénis ... Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Lirlandais

Lirlandais


Messages : 649
Date d'inscription : 01/10/2010
Localisation : Québec (Canada)

Édifications Empty
MessageSujet: L'épreuve de Poukina ...   Édifications EmptyMar 5 Avr - 12:53

Spécialement pour Poukina ...

Pour la paix en Côte d’Ivoire...

Seigneur, Père éternel, créateur du ciel et de l’univers
Créateur de cette terre de Côte d’Ivoire ...

Ce pays est plongé dans la détresse ...

Seigneur, Vois leurs souffrances ...
Vois les cœurs blessés ...
Vois les familles dévastées, détruites ...
Vois les enfants perturbés ...
Vois les jeunes, désemparés ...
Vois les efforts pour ramener la paix ...
Et fais de ce peuple des artisans de paix ...

Pardonne à ceux qui activent les tensions et les conflits
En procurant des armes ...
Touche leur cœur pour qu’ils préfèrent la vie à la mort ...
Pardonne à ceux qui profitent de cette crise
pour piller ce pays et ses habitants ...
Pardonne à ceux qui recherchent le pouvoir par tous les moyens
au mépris de la dignité de la personne humaine et de l’intérêt de la Nation ...

Donne des responsables politiques pénétrés de l’Esprit Saint ...
Touche le cœur de tous et de chacun ...
Révèle à tous ton Esprit et qu’ils acceptent de mettre fin
à la misère et à la souffrance de leurs frères et sœurs ...

Suscite des hommes et des femmes pleins d’amour, de justice et de vérité, capables de conduire ce peuple vers son épanouissement total, avec courage, désintéressement, générosité et sagesse ...

Bénis et protège tous les habitants de ce pays ...
Révèle leur ton amour et ta vérité ...
Donne leur la sérénité du cœur ...



Et veille particulièrement sur les parents de Poukina qui est une de tes filles Seigneur ... Honore sa foi et les prières de nos coeurs sincères ...

Que Dieu te bénisse chère Soeur ...
Revenir en haut Aller en bas
Lirlandais

Lirlandais


Messages : 649
Date d'inscription : 01/10/2010
Localisation : Québec (Canada)

Édifications Empty
MessageSujet: Ouvre ton parachute ...   Édifications EmptyDim 10 Avr - 15:54

Ouvre ton parachute ... Very Happy

Un jour, j'étais avec un groupe de parachutiste qui regardait une personne sautée pour la 100e fois ...

Toutes les instructions lui avaient été données depuis longtemps et il semblait qu'elle avait tout compris, mais elle était très sûre d'elle ...

Nous la regardions sautée et elle devait ouvrir son parachute à un certain moment donné mais elle ne le faisait pas ...

Au micro, nous l'entendions dire, je vais l'ouvrir le plus bas possible pour battre mon record ...

Et ce qui devait arriver arriva, elle ouvrit son parachute trop tard et elle s'écrasa ...

Vous tous qui entendait parler de la Bible, vous entendez parler du Prophète, ne soyez pas trop sûr de vous, n'attendez pas qu'il soit trop tard, le choix vous appartient ...

Ouvrez votre parachute spirituel ...

Soyez tous bénis ... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lirlandais

Lirlandais


Messages : 649
Date d'inscription : 01/10/2010
Localisation : Québec (Canada)

Édifications Empty
MessageSujet: Je ne crois pas que Dieu existe ...   Édifications EmptyMar 31 Mai - 0:23

Je ne crois pas que Dieu existe ...

Un homme est allé à un salon de coiffure se faire couper les cheveux et la barbe.
Comme le barbier commença à travailler, ils ont commencé à avoir une bonne conversation.
Ils ont parlé de tant de choses et de sujets divers.
Quand ils ont finalement abordé le sujet de Dieu, le coiffeur a dit:

«Je ne crois pas que Dieu existe.»

«Pourquoi dites-vous cela ?" demanda le client.
«Eh bien, il vous suffit de sortir dans la rue pour réaliser que Dieu n'existe pas.
Dites-moi, si Dieu existe, y aurait-il tant de gens malades ? Y aurait-il des enfants abandonnés ?

Si Dieu existait, il n'y aurait ni souffrance ni douleur.
Je ne peux pas imaginer un Dieu d'amour qui permettrait toutes de ces choses. "

Le client a pensé pendant un moment, mais n'a pas répondu parce qu'il ne voulait pas commencer une dispute.

Le coiffeur a fini son travail et le client a quitté le magasin.

Juste après avoir quitté le coiffeur, il vit un homme dans la rue avec les cheveux sales et une barbe inculte. Il avait l'air sale et mal entretenu. Le client se retourna et entra dans la boutique de barbier à nouveau et il dit au coiffeur:

"Vous savez quoi? Les barbiers n'existent pas."

«Comment pouvez-vous dire cela?» demanda le barbier surpris.

« Je suis ici, et je suis un barbier. Et vous n’êtes pas le seul à qui j’ai coupé les cheveux et la barbe ! »

«Non!» s'écria le client. « Les coiffeurs n'existent pas, parce que s'ils existaient, il n'y aurait pas de gens avec de longs cheveux sales et la barbe inculte, comme cet homme à l'extérieur. »

«Ah, mais les barbiers EXISTENT!
Voilà ce qui arrive quand les gens ne viennent pas à moi. »

« Exactement! a affirmé le client.»

C'est mon point! Dieu aussi existe! Voilà ce qui arrive quand les gens ne vont pas à Lui et ne demandent pas son secours. C'est pourquoi il ya tant de douleur et de souffrance dans le monde. »

Soyez bénis ... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Elihu
Admin
Elihu


Messages : 5117
Date d'inscription : 07/05/2010
Localisation : guadeloupe

Édifications Empty
MessageSujet: Re: Édifications   Édifications EmptyMar 31 Mai - 7:45

Bonjour bien aimé lirlandais.

Elle est super celle là lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://elihu-mission.1fr1.net
Lirlandais

Lirlandais


Messages : 649
Date d'inscription : 01/10/2010
Localisation : Québec (Canada)

Édifications Empty
MessageSujet: Paroles de chansons ...   Édifications EmptyMer 26 Oct - 19:51

Voici de belles paroles que j'aimerais bien vous chanter mais je me contenterai ici de vous écrire les textes et dans mon coeur je les chanterai comme une prière pour vous tous qui êtes dans le besoin ... Very Happy

Cet ami, c'est Jésus ...

Oh! Mon ami(e),ne sais-tu pas
Qu'il y a quelqu'un
Qui se soucie de toi?
Il veut t'aider dans tes difficultés
Viens à Lui, et tu seras libéré

Cet ami, c'est Jésus,
Tu n'as qu'à Lui dire oui,
Et Il fera toute l'oeuvre en toi.
Cet ami, c'est Jésus,
Il te transformera,
Un coeur nouveau, Il te donnera.

Dans cette vie, oui tout est vain,
Tout se dirige vers une fin.
C'est seulement en Jésus
Que ton âme sera bien,
Viens à Lui, et tu seras libéré.

Cet ami, c'est Jésus ... Very Happy

Voyez-vous, j'air l'air en tête et je me fais une joie de chanter tout en pensant à vous tous et au besoin que l'on a ...

Nous avons un ami commun et c'est Jésus ... I love you

Soyez tous bénis ... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Édifications Empty
MessageSujet: Re: Édifications   Édifications Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Édifications
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELIHU-MISSION :: NOTRE VIE EN CHRIST SOUS DES ASPECTS DIFFERENTS :: Relations humaines-
Sauter vers: