ELIHU-MISSION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ELIHU-MISSION

forum à caractère évangélique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    
CAR IL N' Y A PAS DE DISTINCTION : TOUS ONT PECHE ET SONT PRIVES DE LA GLOIRE DE DIEU, ET ILS SONT GRATUITEMENT JUSTIFIES PAR SA GRACE, PAR LE MOYEN DE LA REDEMPTION QUI EST EN JESUS-CHRIST. Romains 3 verset 23-24
Derniers sujets
» La Grace Merveilleuse de Jésus-Christ
Le vieux qui est con , le jeune qui est sage EmptyLun 1 Avr - 8:23 par Elihu

» La Parole éternelle
Le vieux qui est con , le jeune qui est sage EmptyVen 23 Fév - 7:26 par Elihu

» Extraits de prière de Branham
Le vieux qui est con , le jeune qui est sage EmptyLun 8 Mai - 8:52 par Elihu

» CEUX QUI ONT LE REGARD PERCANT DE L'AIGLE
Le vieux qui est con , le jeune qui est sage EmptyVen 28 Fév - 6:45 par Elihu

» LE SALUT PAR LA FOI ?OU BIEN PAR LES ACTES?
Le vieux qui est con , le jeune qui est sage EmptySam 15 Fév - 7:30 par Elihu

» 10 eme anniversaire d'E-M
Le vieux qui est con , le jeune qui est sage EmptyLun 6 Jan - 14:21 par FOA

» ceux qui dorment
Le vieux qui est con , le jeune qui est sage EmptySam 14 Déc - 8:00 par Elihu

» quand Dieu fait le mal
Le vieux qui est con , le jeune qui est sage EmptyMar 24 Sep - 7:17 par Elihu

» sur les faussaires des manuscrits de la mer morte
Le vieux qui est con , le jeune qui est sage EmptyDim 22 Sep - 7:40 par Elihu

Meilleurs posteurs
Elihu (5117)
Le vieux qui est con , le jeune qui est sage EmptyLe vieux qui est con , le jeune qui est sage EmptyLe vieux qui est con , le jeune qui est sage Empty 
sanisse (2408)
Le vieux qui est con , le jeune qui est sage EmptyLe vieux qui est con , le jeune qui est sage EmptyLe vieux qui est con , le jeune qui est sage Empty 
Tempérance (1229)
Le vieux qui est con , le jeune qui est sage EmptyLe vieux qui est con , le jeune qui est sage EmptyLe vieux qui est con , le jeune qui est sage Empty 
fidel castor (1139)
Le vieux qui est con , le jeune qui est sage EmptyLe vieux qui est con , le jeune qui est sage EmptyLe vieux qui est con , le jeune qui est sage Empty 
Lirlandais (649)
Le vieux qui est con , le jeune qui est sage EmptyLe vieux qui est con , le jeune qui est sage EmptyLe vieux qui est con , le jeune qui est sage Empty 
Bourrique (373)
Le vieux qui est con , le jeune qui est sage EmptyLe vieux qui est con , le jeune qui est sage EmptyLe vieux qui est con , le jeune qui est sage Empty 
sehkel (354)
Le vieux qui est con , le jeune qui est sage EmptyLe vieux qui est con , le jeune qui est sage EmptyLe vieux qui est con , le jeune qui est sage Empty 
poukina (190)
Le vieux qui est con , le jeune qui est sage EmptyLe vieux qui est con , le jeune qui est sage EmptyLe vieux qui est con , le jeune qui est sage Empty 
Sauvée (171)
Le vieux qui est con , le jeune qui est sage EmptyLe vieux qui est con , le jeune qui est sage EmptyLe vieux qui est con , le jeune qui est sage Empty 
Mel (138)
Le vieux qui est con , le jeune qui est sage EmptyLe vieux qui est con , le jeune qui est sage EmptyLe vieux qui est con , le jeune qui est sage Empty 
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 168 le Ven 31 Déc - 19:59
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
ALLELUIA
Forum
SIGNE ( ARIZONA1963 )
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Le vieux qui est con , le jeune qui est sage

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elihu
Admin
Elihu


Messages : 5117
Date d'inscription : 07/05/2010
Localisation : guadeloupe

Le vieux qui est con , le jeune qui est sage Empty
MessageSujet: Le vieux qui est con , le jeune qui est sage   Le vieux qui est con , le jeune qui est sage EmptyLun 29 Nov - 15:21

Une des choses également flagrante est de voir des jeunes ayant une vison exacte des choses de Dieu, être barré par des vieux qui sont certains de leur bon droit, et de leur sagesse dans le Seigneur.

Ils finissent toujours par crucifier ces derniers, persuadés qu'il fallait mettre de l'ordre dans la maison de Dieu.
Pour illustrer ce fait je me suis servi d'une altercation entre un vieux politique et un jeune à peine arrivé sur la scène politique. Ce dernier dit des vérités très fortes et percutantes, le vieux ne trouve comme seule solution que de le tuer politiquement, en passant bien entendu de la pommade après son coup de poignard.

Cela ne vous rappelie personne ???

https://www.youtube.com/watch?v=E9Vj3gRipNw&NR=1

https://www.youtube.com/watch?v=4CUsQ31TN3E&feature=related

Dans le monde nous avons tellement d'exemples qu'on retrouve parmi les enfants de Dieu, c'est ou bien inquiétant ou bien prophétique


...Tu n'as pas encore 50 ans et tu as vu Abraham. ! Jésus leur répondit : En vérité en vérité je vous le dis, avant qu'Abraham existât, Je Suis. A ces mots , ils ramassèrent des pierres pour le lapider Jn 8 v 57-59
Revenir en haut Aller en bas
https://elihu-mission.1fr1.net
Elihu
Admin
Elihu


Messages : 5117
Date d'inscription : 07/05/2010
Localisation : guadeloupe

Le vieux qui est con , le jeune qui est sage Empty
MessageSujet: Re: Le vieux qui est con , le jeune qui est sage   Le vieux qui est con , le jeune qui est sage EmptyMar 30 Nov - 7:10

Nous avons un cantique dont les premières paroles sont :

-Toi qui aimes ceux quii s'aime, car tu es Amour.
- Dans nos coeurs comme un poème, fait chanter l'Amour.

Sanisse et moi nous nous fimes bannir d'un Forum, soit disant consacré au Message, pour nos prises de position " Anti-Biblique ".
Nous défendions le droit des femmes de s'exprimer sur un forum. Nous nous opposions à ce que dans ce Message un homme soit élevé après William Branham. Mais ce qui nous valut surtout d'être banni, c'est lorsque nous dénoncions cette hypocrisie de la part des responsables d'assemblées dans ce Message qui font des dénominations.

Citation :
Bonjour chers frères et sœurs,

C’est avec beaucoup de chagrin que nous nous sommes trouvés dans l’obligation de nous séparer de frère Elihu et sœur Sarah. Nous sommes entrains de relire les échanges anciens. Ce couple s’est présenté comme des nôtres, mais le paradoxe est que sur plusieurs points bibliques de base même les plus simples, nous ne nous sommes jamais entendus! Les insultes qui ont marqué leur entrée, l’arrogance et mépris ont coulé de leur bouche depuis septembre 2008 jusqu'à leur départ exigé d’hier le 21 Janvier 2010.

Nous n'avions jamais insulté personne, je m'étais même opposé à un frère qui insulta Kacou philippe, en lui disant que toute personne à droit au respect, fut-il faux-prophète.

Les gens chassent un homme ou une femme mais ils chassent également sans le savoir l'Esprit de Dieu, qui se trouve dans cette personne. Cela conduit par la suite à laisser le terrain être occupé par des forces ténébreuses.
Sur un forum où nous rencontrions une forte opposition ( Tygani Pouki, Sanisse et moi ) j'observai qu'il y avait avant en moyenne 10 nouveaux Postes par jour avec parfois 110 réactions, le clash vint lorsque nous défendions la Vérité contre l'interprétation personnel. Aujourd'hui il est tombé à 1 nouveau poste tous les 3 jours et 2 réactions.

Sortir de l'Amour nous conduit inévitablement sous la coupe de Satan.

Citation :
-SAIS TU IDIOT

-dis moi ma fiente ma raclure

-sac a merde toi qui ne sert qu'a récurer les chiottes

-trou de bal

Voici maintenant les expressions qui se trouvent sur un forum soit disant consacré AU MESSAGE pour la gloire de Dieu, après notre bannissement. Bien entendu toute ces belles expressions sorti d'un chrétien me sont personnellement adressés, car ce dernier me prend pour un autre intervenant. Lors de mon bannissement, les Modérateurs me bloquèrent depuis mon adresse IP afin que je ne revienne plus sur leur forum.

Mais il y a de l'espoir même pour ce forum tombé plus bas sur le net que tous les autres. Le sang de l'Agneau nous appel toujours à la repentance.

En ce jour là , il ôtera de ton épaule le fardeau qu'il va t'imposer et il t'enlèvera le joug qu'il aura placé sur ta nuque. Ce joug sera brisé pour laisser place à la prospérité. Es.10 v 27


Revenir en haut Aller en bas
https://elihu-mission.1fr1.net
Lirlandais

Lirlandais


Messages : 649
Date d'inscription : 01/10/2010
Localisation : Québec (Canada)

Le vieux qui est con , le jeune qui est sage Empty
MessageSujet: Re: Le vieux qui est con , le jeune qui est sage   Le vieux qui est con , le jeune qui est sage EmptyMar 30 Nov - 16:12

1 Corinthiens 12-1 à 31
Je crois qu’il y a une leçon à tirer de cette lecture qui est la Parole de Dieu …



Je me prends moi-même comme exemple … Si je me dis Chrétien, je rencontre une bonne Catholique et parce qu’elle ne croit pas comme moi, je me mets à descendre tous ce qu’elle a crue pendant des années …

Je viens non pas de l’aider mais de l’éloigner car pour elle, je viens de détruire ces convictions et elle ne voudra plus discuter avec moi parce que j’ai manqué de sagesse … Aurais-je dû m’approcher d’elle avec l’amour fraternel plutôt, et attendre que Dieu me guide dans mes paroles?

Si je m’inscris à un forum Chrétien et, après avoir lu les directives et conditions, je me dis que tout est bien, je vais pouvoir dire avec respect ce que je pense et ils m’acceuilleront avec amour fraternel … Mais que je m’aperçois que parce que je ne pense pas comme eux, ils me disent de faire attention à ce que je dit au risque de me bannir …

Au même titre que la bonne Catholique, je me dois d’avoir du respect, de l’amour fraternel, de la compréhension, de la compassion …

Que ce serait-il passé si Jésus n’avait pas voulu aller dans la maison de Matthieu?

Que ce serait-il passé si Jésus n’avait pas voulu écouter Marie-Madeleine parce qu’elle est une prostituée?

Honte à vous modérateurs qui bannissez un Frère ou une Sœur qui apportent simplement leurs convictions pour chercher à aider, tandis que vous, vous ne chercher qu’à démontrer que c’est vous qui avez raison sans respecter l’opinion des autres …

Sachez que les dénominations font la même chose et c’est la raison que W.M.Branham a dit ‘’ Sortez d’entre elle mon peuple ‘’ et nous savons que Dieu parle par la bouche de ses Prophètes …

Expliquez-moi maintenant ce qu’est l’amour fraternel à vos yeux?

Je crois sincèrement que chaque opinions vaut la peine d’être entendues et que c’est Dieu qui ouvre l’esprit de chacun d’entre nous …

Mon nom est Lirlandais et si je décidais de m’inscrire à un autre forum, vous feriez mieux de m’interdire l’accès à votre forum parce que ma position serait la même que celle-ci …

Que Dieu vous bénisse dans l’Amour Fraternel …
Vous pouvez lire aussi Romains 14
Revenir en haut Aller en bas
Elihu
Admin
Elihu


Messages : 5117
Date d'inscription : 07/05/2010
Localisation : guadeloupe

Le vieux qui est con , le jeune qui est sage Empty
MessageSujet: Re: Le vieux qui est con , le jeune qui est sage   Le vieux qui est con , le jeune qui est sage EmptyMar 30 Nov - 18:20

Citation :
Honte à vous modérateurs qui bannissez un Frère ou une Sœur qui apportent simplement leurs convictions pour chercher à aider, tandis que vous, vous ne chercher qu’à démontrer que c’est vous qui avez raison sans respecter l’opinion des autres …

TU VAS TE FAIRE DES ENNEMIS mon frère Lirlandais lol! lol! lol! lol!

Voici l'un des poste , celui qui concerne les dénominations, qui nous couta d'être banni, ce fut un scandale pour eux que notre prise de position.

http://biblemission.info/forums/view_topic.php?id=215&forum_id=10

Mais la goute d'eau qui fit déborder du vase est celui ci, je commis un crime de lèse -majesté.


http://biblemission.info/forums/view_topic.php?id=106&forum_id=10&page=4

Citation :
elihu
Guest




Joint:
Emplacement:
Postes:
Status: Offline
Mana:
Posté: 21 Oct 2009 06:59 am
Bonjour frères et soeurs !

Lorsque je vous lis, je ne peux m'empêcher de dire : " Merçi Seigneur de ce que tu avais trouvé la bonne personne pour nous présenter ton Message " !
Je bénis le Seigneur pour cet humble serviteur de Dieu qui manifesta quelque chose, qui semble nous faire tous défaut içi, c'est : l' Amour.
Souvenez-vous de cette parole qu'il prononça : " la seule chose qui passera la porte du ciel c'est : l'Amour " !
Moi qui ne suis qu'un vil pécheur adultère, si à cause de mon péché la porte du ciel restera close pour moi à l'enlèvement, je me dirai que c'est de ma faute, mais n'imaginez surtout pas que vous ne resterez pas avec moi, dans l'état où vous êtes tous actuellement.


Idolâtrie, magie, hostilités, discorde, jalousie, fureurs, rivalités, divisions, partis pris...ceux qui se livrent à de telles pratiques n'hériteront pas du royaume de Dieu. Galates 5 v 20 - 21



Dans ce Message nous avons des MINISTRES qui sont à 50 % de vérité, d'autres à 20 %, d'autres à 5 % , et quand bien même il y aurait un super ministre doué de science de savoir et d'intelligence de la Parole, il n'atteindrait jamais 100 %, car le 100 % appartient à Christ seul
.
Alors pourquoi vous méprisez vous les uns les autres ?

Nous avons tous à apprendre les uns des autres, car personne ne détient l'absolu vérité, ce qui semble à tous vous échapper !


Car c'est partiellement que nous connaissons 1 cor.13 v 9


Voiçi ce que je condamne dans ce Message ce n'est pas les hommes, mais ce culte de la personnalité.
Pour avoir visité suffisamment d'assemblées, j'ai retrouvé cette idolâtrie dans tous les courants, sans exception. Comble de l'absurdité dans un Message qui est sensé nous attacher à Christ et non à un homme.
Nous sommes à la recherche de l'homme parfait, lorsque nous n'en sommes pas encore parvenu à ce délire schizophrènique : Nous avons, nous, l'homme qu'il nous faut !



Ne devenons pas vaniteux en nous provoquant les uns les autres, en nous portant envie les uns les autres. Galates 5 v 26


Tu penses que ton leader détient la vérité à 100 % et que tous les autres sont des suppôts de Satan, alors tu es encore charnel, l'Esprit de Dieu ne te dirige pas encore, tu n'en est encore qu'au lait.
L'esprit de cet âge c'est l'Aigle ! Animal solitaire qui vole suffisamment haut pour voir ce qui ce passe en bas, utilisant les divers courants d'air, il survole tout çà.


Soyez bénis
:

lol!: lol! lol! lol! lol! lol! En plus de cela sur ce forum tu es déjà connu et méprisé mon frère:lol!: lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://elihu-mission.1fr1.net
Lirlandais

Lirlandais


Messages : 649
Date d'inscription : 01/10/2010
Localisation : Québec (Canada)

Le vieux qui est con , le jeune qui est sage Empty
MessageSujet: Re: Le vieux qui est con , le jeune qui est sage   Le vieux qui est con , le jeune qui est sage EmptyMar 30 Nov - 21:10

Ouh! Là ... Je suis connu et méprisé ... Surprised Cela fait chaud au coeur ... Very Happy Des preuves, je veux des preuves ... lol!

Que l'on me fasse un tel honneur ... Vraiment ... Smile Smile Smile


Matthieu 5.10
Heureux ceux qui sont persecutes pour la justice, car le royaume des cieux est a eux!


5.11
Heureux serez-vous, lorsqu'on vous outragera, qu'on vous persecutera et qu'on dira faussement de vous toute sorte de mal, a cause de moi.

5.12
Rejouissez-vous et soyez dans l'allegresse, parce que votre recompense sera grande dans les cieux; car c'est ainsi qu'on a persecute les prophetes qui ont ete avant vous.

5.44
Mais moi, je vous dis: Aimez vos ennemis, benissez ceux qui vous maudissent, faites du bien a ceux qui vous haissent, et priez pour ceux qui vous maltraitent et qui vous persecutent ...


Vraiment, j'en suis tout retourné ... lol!

Que Dieu bénisse tous ceux qui s'appuie sur cette Parole bénie qu'est la Parole de Dieu ...
Revenir en haut Aller en bas
Elihu
Admin
Elihu


Messages : 5117
Date d'inscription : 07/05/2010
Localisation : guadeloupe

Le vieux qui est con , le jeune qui est sage Empty
MessageSujet: Re: Le vieux qui est con , le jeune qui est sage   Le vieux qui est con , le jeune qui est sage EmptyMer 1 Déc - 8:26

Bonjour bien aimé !

Tu m'as bien fait rire ce matin et cela m'a fortifier, car à force d'attaques on finit par oublier que c'est une prophétie du Seigneur, qui annonçait comment seront traiter ses enfants par ceux qui pensent rendre à Dieu un service.
Voici le poste :
On te prend pour une femme lol! lol! lol! lol! lol!

Citation :
on a une femme adultère démoniaque qui s'appelle légion qui est , ariane poukina sarah2 paul sanisse l'irlandais etc...oui on sait qui tu es le lecteur comme tu dis n'est pas fou !

Bienvenu au club mon frère Lirlandais lol! lol! lol! lol! lol!

voici le lien :http://biblemission.info/forums/view_topic.php?id=188&forum_id=10
Revenir en haut Aller en bas
https://elihu-mission.1fr1.net
Lirlandais

Lirlandais


Messages : 649
Date d'inscription : 01/10/2010
Localisation : Québec (Canada)

Le vieux qui est con , le jeune qui est sage Empty
MessageSujet: Re: Le vieux qui est con , le jeune qui est sage   Le vieux qui est con , le jeune qui est sage EmptyDim 5 Déc - 14:46

Un jour, il y avait un patron de compagnie de transport qui avait besoin d'un bon chauffeur ...

Son contremaître lui en présenta trois ...

Le test consistais à démontrer les capacités de chacun avec un camion ...

Le premier roula et arriva si près du bord d'un précipice qu'une de ses roues était quasiment dans le vide ...

Le patron, Hum! Très bon ...

Le deuxième roula un peu moins près mais quand même assez ...

Le patron, Hum! Ce sont de très bons chauffeurs ...

Le troisième évita complètement le précipice et roula plutôt très loin de celui-ci ...

Le patron dit à son contrmaître que c'est celui-là qu'il engageait parce que c'était lui le plus prudent et qu'il ne risquait pas de démolir son camion rien que pour démontrer qu'il était bon chauffeur ...

Alors Frères et Soeurs, même si cela fait longtemps que vous connaissez la Parole de Dieu, même si vous êtes des ''Pros''
dites-vous toujours que Satan est encore plus fort et que sans Dieu vous n'arriverez à rien, vous tomberez dans les pièges tel que parlez contre son Frère, avoir de l'amertume envers lui ...

Roulez loin du précipice et soyons humble et acceptons les corrections de Dieu ...

Le véritable ''Pro'' dans la Parole est celui qui est prudent et qui fait que ce que Dieu lui a demandé de faire ...

Soyez tous béni ...
Revenir en haut Aller en bas
Elihu
Admin
Elihu


Messages : 5117
Date d'inscription : 07/05/2010
Localisation : guadeloupe

Le vieux qui est con , le jeune qui est sage Empty
MessageSujet: Re: Le vieux qui est con , le jeune qui est sage   Le vieux qui est con , le jeune qui est sage EmptyDim 10 Juil - 9:36

Bonjour bien aimés.

Il est souvent amusant de relire des postes anciens à la lueur de l'actualité présente.

Citation :
Alors Frères et Soeurs, même si cela fait longtemps que vous connaissez la Parole de Dieu, même si vous êtes des ''Pros''
dites-vous toujours que Satan est encore plus fort et que sans Dieu vous n'arriverez à rien,

J'en profite pour te saluer mon bien aimé frère lirlandais et souhaite que tu ailles très bien.

Il y a un français dans ce Message nommé Baranoswki, un vieux de la vieille faisant parti des prémices des années 60.
J'ai souvent entendu parler de lui, mais je n'ai eut qu'une seule fois l'occasion de l'entendre.
C'est un esprit jeune habitant dans un corps de vieux :

Citation :
- Dans ce Message beaucoup de frères pensent qu'ils sont déjà arriver : moi je suis là , moi je suis içi et lorsqu'on me demande et toi frère où es tu ?
Je réponds :
Je ne suis nul part !

CERTAINS PENSENT QU'ILS SONT DEJA AU CIEL et bien moi je suis toujours dans un désert.
Au début lorsque nous recevions les brochures du Message, c'était du miel pour nous, aujourd'hui chacun vient avec sa petite révélation personnelle.

L'histoire n'est qu'un éternel recommencement.

Comment pouvez vous dire :
" Nous, nous sommes des sages et nous avons la Loi de l'Eternel " ?...


Toutes les interprétations qui sont apparues dans ce Message ont simplement faussé la comprehension du plus grand nombre, car il est plus facile de trouver un billet de 200 euros par terre que quelqu'un qui y a compris quelque chose.

...Car en réalité le stylet mensonger des interprètes de la Loi l'a changée en mensonges. Jér. 8 v 8
Revenir en haut Aller en bas
https://elihu-mission.1fr1.net
Lirlandais

Lirlandais


Messages : 649
Date d'inscription : 01/10/2010
Localisation : Québec (Canada)

Le vieux qui est con , le jeune qui est sage Empty
MessageSujet: Re: Le vieux qui est con , le jeune qui est sage   Le vieux qui est con , le jeune qui est sage EmptySam 16 Juil - 14:15

Bonjour à tous, je suis revenu ... Je me suis bien ennuyé de vous tous ... Very Happy

Bonjour à toi mon Frère Elihu, dans un de tes posts, tu dis : Il est souvent amusant de relire des postes anciens à la lueur de l'actualité présente.

Citation: Lirlandais ...

Alors Frères et Soeurs, même si cela fait longtemps que vous connaissez la Parole de Dieu, même si vous êtes des ''Pros''
dites-vous toujours que Satan est encore plus fort et que sans Dieu vous n'arriverez à rien,


J'en profite pour te saluer mon bien aimé frère lirlandais et souhaite que tu ailles très bien.

Merci Elihu, oui je vais bien merci et je suis heureux d'avoir enfin du temps pour échanger ...

Il est vrai qu'il est amusant de relire nos posts tel que celui-ci ...

Honte à vous modérateurs qui bannissez un Frère ou une Sœur qui apportent simplement leurs convictions pour chercher à aider, tandis que vous, vous ne chercher qu’à démontrer que c’est vous qui avez raison sans respecter l’opinion des autres …

Sachez que les dénominations font la même chose et c’est la raison que W.M.Branham a dit ‘’ Sortez d’entre elle mon peuple ‘’ et nous savons que Dieu parle par la bouche de ses Prophètes …

Expliquez-moi maintenant ce qu’est l’amour fraternel à vos yeux?

Je crois sincèrement que chaque opinions vaut la peine d’être entendues et que c’est Dieu qui ouvre l’esprit de chacun d’entre nous …

Mon nom est Lirlandais et si je décidais de m’inscrire à un autre forum, vous feriez mieux de m’interdire l’accès à votre forum parce que ma position serait la même que celle-ci …


Mon opinion n'a pas changé ...

Que Dieu vous bénisse tous ... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Elihu
Admin
Elihu


Messages : 5117
Date d'inscription : 07/05/2010
Localisation : guadeloupe

Le vieux qui est con , le jeune qui est sage Empty
MessageSujet: Re: Le vieux qui est con , le jeune qui est sage   Le vieux qui est con , le jeune qui est sage EmptyMer 20 Juil - 10:21

Bonjour bien aimé lirlandais.

Merçi Seigneur, on est toujours mieux chez soi. lol!


J'ai un gros défaut je suis casanier, le plus souvent je n'éprouve aucune envie à sortir de chez moi que pour raison professionnelle.
Les restos, les anniversaires, les fêtes de quartier, les cinés, les sorties entre amis, etc, c'est pas mon truc.
Je suis totalement à l'opposé de ce qu'une femme recherche dans un homme lol! lol! lol!
Par contre partager la Parole , s'édifier mutuellement, étudier les écritures, là je suis dans mon bain. lol!

Il y a un forum dont le modérateur ne vient que pour supprimer le poste des intervenants ou pour distribuer des avertissements.
Il n'écrit jamais rien, ne cite aucune parole des écritures pour édifier les gens, il se comporte comme un maître après Dieu.

Sur un autre forum, le modérateur n'écrit presque jamais rien, ou bien attend que les autres ouvrent des postes, ou encore se borne à faire des copier-coller de citations des autres.

Internet est un magnifique outil pour partager la Parole de Dieu aux quatre coins de la terre.

Sois béni , ainsi que ton épouse, mon frère.
Revenir en haut Aller en bas
https://elihu-mission.1fr1.net
Lirlandais

Lirlandais


Messages : 649
Date d'inscription : 01/10/2010
Localisation : Québec (Canada)

Le vieux qui est con , le jeune qui est sage Empty
MessageSujet: Re: Le vieux qui est con , le jeune qui est sage   Le vieux qui est con , le jeune qui est sage EmptyMer 20 Juil - 16:25

Bonjour à tous ... Very Happy

Bonjour mon Frère Elihu ... Very Happy

Citation Elihu: Internet est un magnifique outil pour partager la Parole de Dieu aux quatre coins de la terre.

Je suis bien d'accord avec toi ... Vois-tu ... On peut échanger, s'encourager, et cela même si on est à l'autre bout du monde ... Tout dépend comment on se sert de ce magnifique outil comme tu dis ...

Ma vision de la chose est différente lorsque l'on me parle de Frères et Soeurs virtuelles tout simplement parce que l'on a pas vraiment de contacts face-à-face ...

Suite à nos échanges, je crois que l'Esprit qui vit en nous fait le contact et je suis certain que le jour ou l'on se rencontrerais toi ou Sanisse ou tous les autres, je vous serrerais dans mes bras (Les Frères) et je saluerais les Soeurs comme si on s'était toujours connus et je suis sincère ... C'est fort tout de même l'amour Fraternel, j'en suis impressionné ... Very Happy

Alors le jour ou on se rencontrera, attends-toi à avoir une bise ... lol! lol! lol!

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Elihu
Admin
Elihu


Messages : 5117
Date d'inscription : 07/05/2010
Localisation : guadeloupe

Le vieux qui est con , le jeune qui est sage Empty
MessageSujet: Re: Le vieux qui est con , le jeune qui est sage   Le vieux qui est con , le jeune qui est sage EmptyMer 20 Juil - 16:33

Citation :
Alors le jour ou on se rencontrera, attends-toi à avoir une bise
AMEN
lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://elihu-mission.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Le vieux qui est con , le jeune qui est sage Empty
MessageSujet: Re: Le vieux qui est con , le jeune qui est sage   Le vieux qui est con , le jeune qui est sage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le vieux qui est con , le jeune qui est sage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  JE DOIS ETRE SAGE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELIHU-MISSION :: BIBLE ET DOCTRINE :: Le message de William Marion Branham ou l'appel à revenir à la PAROLE"originelle"-
Sauter vers: