ELIHU-MISSION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ELIHU-MISSION

forum à caractère évangélique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    
CAR IL N' Y A PAS DE DISTINCTION : TOUS ONT PECHE ET SONT PRIVES DE LA GLOIRE DE DIEU, ET ILS SONT GRATUITEMENT JUSTIFIES PAR SA GRACE, PAR LE MOYEN DE LA REDEMPTION QUI EST EN JESUS-CHRIST. Romains 3 verset 23-24
Derniers sujets
» La Grace Merveilleuse de Jésus-Christ
LES ENFANTS DES CHRETIENS EmptyLun 1 Avr - 8:23 par Elihu

» La Parole éternelle
LES ENFANTS DES CHRETIENS EmptyVen 23 Fév - 7:26 par Elihu

» Extraits de prière de Branham
LES ENFANTS DES CHRETIENS EmptyLun 8 Mai - 8:52 par Elihu

» CEUX QUI ONT LE REGARD PERCANT DE L'AIGLE
LES ENFANTS DES CHRETIENS EmptyVen 28 Fév - 6:45 par Elihu

» LE SALUT PAR LA FOI ?OU BIEN PAR LES ACTES?
LES ENFANTS DES CHRETIENS EmptySam 15 Fév - 7:30 par Elihu

» 10 eme anniversaire d'E-M
LES ENFANTS DES CHRETIENS EmptyLun 6 Jan - 14:21 par FOA

» ceux qui dorment
LES ENFANTS DES CHRETIENS EmptySam 14 Déc - 8:00 par Elihu

» quand Dieu fait le mal
LES ENFANTS DES CHRETIENS EmptyMar 24 Sep - 7:17 par Elihu

» sur les faussaires des manuscrits de la mer morte
LES ENFANTS DES CHRETIENS EmptyDim 22 Sep - 7:40 par Elihu

Meilleurs posteurs
Elihu (5117)
LES ENFANTS DES CHRETIENS EmptyLES ENFANTS DES CHRETIENS EmptyLES ENFANTS DES CHRETIENS Empty 
sanisse (2408)
LES ENFANTS DES CHRETIENS EmptyLES ENFANTS DES CHRETIENS EmptyLES ENFANTS DES CHRETIENS Empty 
Tempérance (1229)
LES ENFANTS DES CHRETIENS EmptyLES ENFANTS DES CHRETIENS EmptyLES ENFANTS DES CHRETIENS Empty 
fidel castor (1139)
LES ENFANTS DES CHRETIENS EmptyLES ENFANTS DES CHRETIENS EmptyLES ENFANTS DES CHRETIENS Empty 
Lirlandais (649)
LES ENFANTS DES CHRETIENS EmptyLES ENFANTS DES CHRETIENS EmptyLES ENFANTS DES CHRETIENS Empty 
Bourrique (373)
LES ENFANTS DES CHRETIENS EmptyLES ENFANTS DES CHRETIENS EmptyLES ENFANTS DES CHRETIENS Empty 
sehkel (354)
LES ENFANTS DES CHRETIENS EmptyLES ENFANTS DES CHRETIENS EmptyLES ENFANTS DES CHRETIENS Empty 
poukina (190)
LES ENFANTS DES CHRETIENS EmptyLES ENFANTS DES CHRETIENS EmptyLES ENFANTS DES CHRETIENS Empty 
Sauvée (171)
LES ENFANTS DES CHRETIENS EmptyLES ENFANTS DES CHRETIENS EmptyLES ENFANTS DES CHRETIENS Empty 
Mel (138)
LES ENFANTS DES CHRETIENS EmptyLES ENFANTS DES CHRETIENS EmptyLES ENFANTS DES CHRETIENS Empty 
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 168 le Ven 31 Déc - 19:59
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
ALLELUIA
Forum
SIGNE ( ARIZONA1963 )
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 LES ENFANTS DES CHRETIENS

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
sanisse

sanisse


Messages : 2408
Date d'inscription : 08/05/2010
Localisation : Guadeloupe

LES ENFANTS DES CHRETIENS Empty
MessageSujet: LES ENFANTS DES CHRETIENS   LES ENFANTS DES CHRETIENS EmptyDim 7 Nov - 17:22


Bonjour à tous,
Dans le monde,nous nous rendons compte que généralement,le fils d'un médecin,devient plus tard médecin,le fils d'un avocat a de forte chance de devenir avocat etc etc,

et le fils d'un ancien(évêque)?a-t-il des chances de suivre la voie de son père?
Peut-on l'éduquer à cela?

Soyez bénis
Revenir en haut Aller en bas
DELITSCAT

DELITSCAT


Messages : 59
Date d'inscription : 31/10/2010

LES ENFANTS DES CHRETIENS Empty
MessageSujet: Re: LES ENFANTS DES CHRETIENS   LES ENFANTS DES CHRETIENS EmptyDim 7 Nov - 18:52

eduquer un enfant c'est le rendre autonome
et je reve de parent qui donnerons a l'enfant le droit de choisir sa vie
et pas de parent qui essayeront de modeliser leur gosse

apres croire qu'il faut pas laisser l'enfant se faire son opinon
c'est comme d'hab du terrorisme mental
es ce que la vie de chretien n'est pas plus interressante que la vie du quidam moyen ?
oui il y a les tentation (et surtout le model pas tres reluisant des chretien dans la majorité)
mais la c'est au parent de se former ...et pas forcement aupres du pasteur
des livre sur les piege de la vie existe et il y en a de tres bon
enfin il y a l'amour
quand tu voit tes parent heureux contre vent et maree cela vaut tout les discours du monde
Revenir en haut Aller en bas
Elihu
Admin
Elihu


Messages : 5117
Date d'inscription : 07/05/2010
Localisation : guadeloupe

LES ENFANTS DES CHRETIENS Empty
MessageSujet: Re: LES ENFANTS DES CHRETIENS   LES ENFANTS DES CHRETIENS EmptyDim 7 Nov - 19:02

Les dons et les grâces ne sont pas transmissibles, cependant des chercheurs en génétique ont testé des fils de criminels et des fils de pasteurs sur plusieurs générations, et ils ont conclu qu'il y a un gène du bien et un gène du mal.
La majeure partie des fils de pasteurs furent pasteurs eux-mêmes, et parmi les fils de criminels beaucoup finirent sur la chaise électrique.
Quelque part cela confirme la Parole sur l'éducation à transmettre à ses enfants :

Que ces commandements..tu les inculqueras à tes enfants et tu en parleras chez toi dans ta maison... Deut. 6 v 6-7

Et vous pères, n'allez pas irriter vos enfants par votre attitude.mais élevez les en leur donnant une éducation et une discipline inspirées par le Seigneur. Ephé. 6 v4



Maintenant ne soyons pas naîfs, un grand nombre d'enfants nés dans des familles en Christ suivent leur propre voie, devenus grands. Certains deviennent même délinquants, d'autres deviennent des gourous. Des filles de pasteurs sont mêmes parmi des stars du sexe.

L'attitude des parents en Christ doit-être toujours celle du père du fils prodigue , c'est à dire le coeur ouvert à l'amour de Dieu pour cet enfant perdu et égaré dans la laideur du péché, mais toujours appelé par Dieu.
Revenir en haut Aller en bas
https://elihu-mission.1fr1.net
Lirlandais

Lirlandais


Messages : 649
Date d'inscription : 01/10/2010
Localisation : Québec (Canada)

LES ENFANTS DES CHRETIENS Empty
MessageSujet: Re: LES ENFANTS DES CHRETIENS   LES ENFANTS DES CHRETIENS EmptyLun 8 Nov - 1:17

L'autre jour, je regardais mon petit-fils de même pas deux ans, en train de manger ...
Son père avait le bras placé d'une façon et il mangeait de l'autre avec une cuillière ...

Le petit a placé son bras de la même façon que son père et il a prit sa cuillière pareillement ...

Lorsque j'enseignait à mon propre fils que telle ou telle chose était bien ou mal, il m'écoutait ...

Je lui disait de faire ceci ou cela et pour lui, papa avait raison ...

Ce fut la même chose lorsque je lui ai enseigné la Parole de Dieu ...

Mais, devenu adulte, il s'est rebellé, a fait les choses à sa tête, il n'y avait que lui qui avait raison ... Jusqu'à ... ce que, par la prière, Dieu touche son coeur ...

Alors, oui, on peut éduquer nos enfants à faire ou croire n'importe quoi, même à devenir Évesque mais , en bout de ligne, c'est lui qui prendra la décision ...

Soyez bénis ...
Revenir en haut Aller en bas
Elihu
Admin
Elihu


Messages : 5117
Date d'inscription : 07/05/2010
Localisation : guadeloupe

LES ENFANTS DES CHRETIENS Empty
MessageSujet: Re: LES ENFANTS DES CHRETIENS   LES ENFANTS DES CHRETIENS EmptySam 11 Oct - 8:05

Bonjour bien-aimés.

Lors d'une des guerres civiles entre les tribus séparées d’Israël du Nord et du Sud, Le Nord eut la victoire et emmena en esclavage les vaincus.
La bible relate que des chefs nordistes s'élevèrent contre cette mise en esclavage et ordonnèrent de renvoyer les prisonniers chez eux, selon le principe du : on ne fait pas le bien mais on ne fait pas le mal non plus.

Parmi les chefs d’Ephraïm, certains s’opposèrent également à ceux qui revenaient de la guerre. C’étaient Azariahou, fils de Yohanân, Bérékiahou, fils de Mechillémoth, Ezéchias, fils de Challoum, et Amasa, fils de Hadlaï.
Ils leur dirent :
—Vous n’introduirez pas ici ces prisonniers, car vous nous rendriez coupables envers l’Eternel. Vous voudriez encore ajouter à nos fautes et à notre culpabilité ! Notre culpabilité est déjà bien assez grande, et la colère ardente de l’Eternel pèse sur Israël.
Alors les soldats relâchèrent les prisonniers et abandonnèrent le butin en présence des dirigeants et de toute la foule. 2 chron. 28 v12-14.


Ils voyaient ce qu'ils ne devaient pas faire, comme grand nombre de parents envers leurs enfants ou de politiciens envers leurs citoyens, mais ils ne voyaient pas non plus ce qu'ils devaient faire.
William Branham eut raison de déclarer que Satan peut imiter tous les dons, mais il lui est totalement impossible d'imiter l'Amour, car l'Amour est une puissance en action.
L'AMOUR PREND LES DEVANTS LA OU ON TROUVE L'ATTENTISME, OU MÊME LA RÉSIGNATION DEVANTS LES FAITS.

Puis les hommes qui viennent d’être cités se mirent à réconforter les captifs ; ils prélevèrent sur le butin des habits pour vêtir tous ceux qui étaient nus ; ils leur donnèrent aussi des sandales, les firent manger et boire, et soignèrent les blessés en les oignant d’huile, puis ils firent monter sur des ânes tous ceux qui ne pouvaient pas marcher et les ramenèrent à Jéricho, la ville des palmiers, auprès de leurs compatriotes. Ensuite, ils retournèrent à Samarie. 2 cor. 28 v 15.


Le Seigneur m'a donné un merveilleux exemple d'empathie en ma soeur Temperance pour mes fils en prison, là où je ronge ma honte et ma colère.
Elle a décidé de mettre son amour en Jésus-Christ en action pour eux, j'en fus tres surpris car elle est la seule à prendre cette initiative.

Oui, les vieux ont à apprendre des jeunes !

L’amour est patient, il est plein de bonté, l’amour. Il n’est pas envieux, il ne cherche pas à se faire valoir, il ne s’enfle pas d’orgueil.
Il ne fait rien d’inconvenant. Il ne cherche pas son propre intérêt, il ne s’aigrit pas contre les autres, il ne trame pas le mal.
L’injustice l’attriste, la vérité le réjouit.
En toute occasion, il pardonne, il fait confiance, il espère, il persévère. 1 Cor 13 v 4-7


Revenir en haut Aller en bas
https://elihu-mission.1fr1.net
sanisse

sanisse


Messages : 2408
Date d'inscription : 08/05/2010
Localisation : Guadeloupe

LES ENFANTS DES CHRETIENS Empty
MessageSujet: Re: LES ENFANTS DES CHRETIENS   LES ENFANTS DES CHRETIENS EmptySam 11 Oct - 21:44

Bonjour (soir) mes Bien-aimés


Je me rends compte que c'est moi qu ai initié ce fil depuis je crois plus d'un an.

Très appréciable Temtemp cette initiative que tu as prise .Si c'est vrai que tu es empathique , que tu arrives à te mettre à la place des fils d'Elihu et que cela contribue à mener des actions de l'esprit
:
en leur faveur, je dis gloire à Dieu.

Oui, je me rends compte que l'empathie est une denrée de plus en plus rare.
Leur père Elihu , avoue lui-même qu'il est plus dans la honte et la colère.
Elihu , tu connais ma position là-dessus :En tant que parents, sans culpabilité aucune, nous avons à mon sens à nous demander en quoi nous avons failli , savoir nous remettre aussi en question et demander à Deu de nous éclairer là-dessus et accepter son pardon.

Rappelle-toi, je t'en ai parlé ,avant même que les choses n'arrivent.
Je ne sais pas mais je suis convaincue que cela a du positif.

il est certain que n'importe qui peut se retrouver un jour ou l'autre en prison pour une raison ou une autre .Ce n'est pas de cela que je parle.

Je parle des maux que l'on peut créer par nos comportements visibles et non visibles, nos attitudes verbales et non verbales , des blessures que l'on peut occasionner chez nos enfants.

C'est le Seigneur lui même qui demande aux enfants d'obéir à leurs parents mais il ajoute pour les parents de ne pas irriter ces derniers.
Nous pouvons créer l'irritation de plusieurs manières chez eux.

Non Elihu , je t'encourage de nouveau à t'examiner devant le Seigneur , et tous ceux qui sont parents, y compris moi aussi pour savoir où nous en sommes.

La honte et la colère n'ont rien de bienveillant .Elles sont culpabilisantes , enfermantes., en plus cette honte c'est par rapport à qui? à la société?

Celle-ci. n'est pas meilleure que tes fils.

Que le Seigneur bénisse la soeur Tempérance pour cette sainte initiative.

J'avoue que je manque de force en ce moment.

Que Dieu aide tes fils , là où ils sont.
Qu'il efface toute honte et colère en toi.
Qu'il fortifie ton épouse, ma soeur.

Soyez bénis


Revenir en haut Aller en bas
Elihu
Admin
Elihu


Messages : 5117
Date d'inscription : 07/05/2010
Localisation : guadeloupe

LES ENFANTS DES CHRETIENS Empty
MessageSujet: Re: LES ENFANTS DES CHRETIENS   LES ENFANTS DES CHRETIENS EmptyDim 12 Oct - 8:40

Bonjour bien-aimés.

Cela ne fait pas 1 an mais bientôt 4 ans que tu initia ce sujet ma soeur Sanisse, comme quoi sans être prophète on prédit son propre avenir sans le savoir ! lol!

Oui, effectivement, nous avons toujours une part de responsabilité dans les conséquences des erreurs de nos enfants, je ne le nie pas.
Maintenant nous ne vivons pas cloitrer dans un monastère coupé du monde, mais nous sommes entourés de personnes bonnes et moins bonnes apportant avec elles leurs influences.

Cela entrainant que nous ne sommes pas seulement parents de nos enfants, mais nous sommes également parents de tous les enfants.

Dieu par son Esprit nous amène à comprendre cela, maintenant puisse t-il nous donner l'intelligence d'agir en conséquence.
Il s'avère que c'est le sens pluriel, au 2eme degré, de ce verset :

Il tournera le cœur des pères vers leurs fils, et des fils vers leurs pères..Mal 3 v 24.



Revenir en haut Aller en bas
https://elihu-mission.1fr1.net
Tempérance

Tempérance


Messages : 1229
Date d'inscription : 20/01/2013

LES ENFANTS DES CHRETIENS Empty
MessageSujet: Re: LES ENFANTS DES CHRETIENS   LES ENFANTS DES CHRETIENS EmptySam 13 Juin - 10:15

Bonjour bien-aimés,

Petit chant des écoles du dimanche pour encourager les mamans qui gardent la foi, et les papas aussi.Les enfants n'oublient jamais quel genre de parents ils ont eu même si tout semble cause perdue aujourd'hui ; puissent ceux qui ont été élevés dans la foi aussi reconnaître quelle grande grâce c'est !


Si je n'aimais pas le Seigneur Jésus,
Je serais parmi ceux qui n'ont pas la foi.
Comme un petit menteur, comme un petit tricheur,
Comme un petit voleur, avec un mauvais coeur.
Mais, par la grâce de Dieu, j'ai une vraie maman
Qui m'a élevé dans la Vérité.

J'apprécie vraiment d'être son enfant,
Je ne voudrais pas une autre maman.
On s'aime tout les deux, oui, on est heureux.
On s'aime tout les deux, et c'est merveilleux.

Souvent dans mes prières,
Avec mon coeur d'enfant,
J'aimerais dire au Seigneur :
"Merci pour ma maman".
Revenir en haut Aller en bas
Elihu
Admin
Elihu


Messages : 5117
Date d'inscription : 07/05/2010
Localisation : guadeloupe

LES ENFANTS DES CHRETIENS Empty
MessageSujet: Re: LES ENFANTS DES CHRETIENS   LES ENFANTS DES CHRETIENS EmptyDim 14 Juin - 6:39

Bonjour bien-aimés.

Amen ma petite soeur !

Dans les évangiles il y a un personnage assez singulier qui y apparait : la fille d'Herodiade. Elle est née d'un inceste entre sa mère et son oncle, selon la loi de Moise elle était une maudite, donc quoi de plus normal que ce soit elle qui charma son autre oncle pour demander la décapitation du prophète Jean durant une fête.
Or dans les écritures on trouve une autre femme qui fait une demande similaire dans les mêmes circonstances festives :

Le second jour de nouveau, le roi dit à Esther, pendant qu'on buvait le vin : « Quel est l’objet de ta demande ? Il te sera accordé. Que désires-tu ? Même si tu réclames la moitié du royaume, tu l'obtiendras. » Esther 7 v 2

même royale promesse :

La fille d'Hérodiade entra dans la salle, elle dansa et plut à Hérode et à ses invités. Le roi dit à la jeune fille : « Demande-moi ce que tu veux, et je te le donnerai. »
Il ajouta avec serment : « Ce que tu me demanderas, je te le donnerai, même si c'était la moitié de mon royaume. » Marc 7 v 22-23.


Esther demanda la tête d'Haman :

Esther répondit : « L’homme qui est notre adversaire, notre ennemi, c'est Haman, le misérable que voici !..Le roi ordonna : « Pendez-y donc Haman ! » Esther 7 v 6-9


et Salomé demanda la tête du prophète Jean :

Elle sortit et dit à sa mère : « Que demanderai-je ? » Sa mère répondit : « La tête de Jean-Baptiste. »
Elle s'empressa aussitôt de rentrer vers le roi et lui fit cette demande : « Je veux que tu me donnes à l'instant, sur un plat, la tête de Jean-Baptiste. »...il envoya sur-le-champ un garde, avec ordre d'apporter la tête de Jean-Baptiste. Le garde alla décapiter Jean dans la prison Marc 6 v24-27




Ces 2 femmes qui présidèrent à la destinée de 2 hommes, nous rappel qu'il ne faut jamais sous-estimer une femme, car même la pire des sorcières peut devenir une fille de Dieu .
Après avoir été le canal de la mort du prophète Jean, la même se retrouve dans le service funèbre de Jésus .
Les interprètes de la Parole ne pouvant accepter que ce fut la même personne, ils inventèrent alors qu'elle était la tante de Jésus du coté de sa mère :

Lorsque le sabbat fut passé, Marie de Magdala, Marie la mère de Jacques et Salomé achetèrent des aromates afin d'aller embaumer Jésus. Marc 16 v 1

Or la Parole déclare bien :

En effet, il dit à Moïse : Je ferai grâce à qui je veux faire grâce, et j'aurai compassion de qui je veux avoir compassion.
Ainsi donc, cela ne dépend ni de la volonté ni des efforts de l’homme, mais de Dieu qui fait grâce. Rom 9 v 15-16.


Revenir en haut Aller en bas
https://elihu-mission.1fr1.net
Tempérance

Tempérance


Messages : 1229
Date d'inscription : 20/01/2013

LES ENFANTS DES CHRETIENS Empty
MessageSujet: Re: LES ENFANTS DES CHRETIENS   LES ENFANTS DES CHRETIENS EmptyDim 14 Juin - 14:10

Bonjour bien-aimés,

Sans blague. Je ne sais qui est cette Salomé mais si c'est elle, je n'imagine même pas quel genre de miracle s'est opéré dans son coeur : quitter le luxe et le confort dans lesquels elle était plongée pour traîner avec ceux qui ont suivi Jésus, le nazaréen ...

Soyez bénis
Revenir en haut Aller en bas
Elihu
Admin
Elihu


Messages : 5117
Date d'inscription : 07/05/2010
Localisation : guadeloupe

LES ENFANTS DES CHRETIENS Empty
MessageSujet: Re: LES ENFANTS DES CHRETIENS   LES ENFANTS DES CHRETIENS EmptyLun 15 Juin - 7:18

Bonjour bien-aimés.

Oui ma petite sœur c'est assez difficile  de concevoir qu'une femme qui évolua dans un milieu d'assassins anti-christ et de surcroit d'incestueux, puisse se retrouver là parmi les femmes qui embaumèrent Jésus. Notre petit cerveau n'est pas habitué à ce genre d'exercice, sachant que nul part ailleurs on ne parle de Salomé que dans l'évangile de Marc.

Toutefois on la connait également par l'historien juif Flavius Joseph dans ses "antiquités juives", qui relate qu'elle fut mariée à 15 ans à son cousin Philippe Antipas puis au décès de ce dernier épousera Aristobule un autre cousin, tous des descendants du roi Hérode le grand.
Par quel tour de magie aurait-elle pu se retrouver là au pied de la croix, elle la danseuse perverse qui vivait dans la Jet-set de Jérusalem ?
Pour éviter ce genre de réflexion à vous donner le tournis : des prédicateurs, en plus de ceux qui affirment que Salomé était le nom de la tante de Jésus, affirment que c'était le nom de la mère des apôtres Jacques et Jean :

Il y avait là bien des femmes qui regardaient de loin ; elles avaient accompagné Jésus depuis la Galilée pour le servir.
Parmi elles figuraient Marie de Magdala, Marie la mère de Jacques et de Joseph, et la mère des fils de Zébédée. Mat.27 v 55-56
.

Luc ajoutera à la liste de Mathieu des femmes qui embaumèrent Jésus, le nom de Jeanne :

celles qui racontèrent cela aux apôtres étaient Marie de Magdala, Jeanne, Marie la mère de Jacques et les autres femmes qui étaient avec elles.Luc 24v 10.

La Jeanne en question n'était rien de moins qu'une femme qui évoluait dans le milieu du roi Herode Antipas, celui là même qui voulait coucher avec Salomé sa nièce :

Jeanne, femme de Chuza l’intendant d'Hérode, Susanne et beaucoup d'autres, qui le servaient en l'assistant de leurs bien.Luc 8 v 3

Oui même dans les familles les plus corrompues, Dieu peut faire Grâce si il veut !






Revenir en haut Aller en bas
https://elihu-mission.1fr1.net
Contenu sponsorisé





LES ENFANTS DES CHRETIENS Empty
MessageSujet: Re: LES ENFANTS DES CHRETIENS   LES ENFANTS DES CHRETIENS Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LES ENFANTS DES CHRETIENS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les piege particuliers aux chretiens
» Que veulent les enfants?
» Les Chrétiens ont besoin d'être évangélisés ?
»  SEIGNEUR,EPARGNE NOS ENFANTS
» UN VENT DE PARANOIA SOUFFLE SUR LES FORUMS CHRETIENS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELIHU-MISSION :: NOTRE VIE EN CHRIST SOUS DES ASPECTS DIFFERENTS :: Education et famille-
Sauter vers: