ELIHU-MISSION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ELIHU-MISSION

forum à caractère évangélique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    
CAR IL N' Y A PAS DE DISTINCTION : TOUS ONT PECHE ET SONT PRIVES DE LA GLOIRE DE DIEU, ET ILS SONT GRATUITEMENT JUSTIFIES PAR SA GRACE, PAR LE MOYEN DE LA REDEMPTION QUI EST EN JESUS-CHRIST. Romains 3 verset 23-24
Derniers sujets
» La Grace Merveilleuse de Jésus-Christ
C tro comic on nous fait de la pub EmptyLun 1 Avr - 8:23 par Elihu

» La Parole éternelle
C tro comic on nous fait de la pub EmptyVen 23 Fév - 7:26 par Elihu

» Extraits de prière de Branham
C tro comic on nous fait de la pub EmptyLun 8 Mai - 8:52 par Elihu

» CEUX QUI ONT LE REGARD PERCANT DE L'AIGLE
C tro comic on nous fait de la pub EmptyVen 28 Fév - 6:45 par Elihu

» LE SALUT PAR LA FOI ?OU BIEN PAR LES ACTES?
C tro comic on nous fait de la pub EmptySam 15 Fév - 7:30 par Elihu

» 10 eme anniversaire d'E-M
C tro comic on nous fait de la pub EmptyLun 6 Jan - 14:21 par FOA

» ceux qui dorment
C tro comic on nous fait de la pub EmptySam 14 Déc - 8:00 par Elihu

» quand Dieu fait le mal
C tro comic on nous fait de la pub EmptyMar 24 Sep - 7:17 par Elihu

» sur les faussaires des manuscrits de la mer morte
C tro comic on nous fait de la pub EmptyDim 22 Sep - 7:40 par Elihu

Meilleurs posteurs
Elihu (5117)
C tro comic on nous fait de la pub EmptyC tro comic on nous fait de la pub EmptyC tro comic on nous fait de la pub Empty 
sanisse (2408)
C tro comic on nous fait de la pub EmptyC tro comic on nous fait de la pub EmptyC tro comic on nous fait de la pub Empty 
Tempérance (1229)
C tro comic on nous fait de la pub EmptyC tro comic on nous fait de la pub EmptyC tro comic on nous fait de la pub Empty 
fidel castor (1139)
C tro comic on nous fait de la pub EmptyC tro comic on nous fait de la pub EmptyC tro comic on nous fait de la pub Empty 
Lirlandais (649)
C tro comic on nous fait de la pub EmptyC tro comic on nous fait de la pub EmptyC tro comic on nous fait de la pub Empty 
Bourrique (373)
C tro comic on nous fait de la pub EmptyC tro comic on nous fait de la pub EmptyC tro comic on nous fait de la pub Empty 
sehkel (354)
C tro comic on nous fait de la pub EmptyC tro comic on nous fait de la pub EmptyC tro comic on nous fait de la pub Empty 
poukina (190)
C tro comic on nous fait de la pub EmptyC tro comic on nous fait de la pub EmptyC tro comic on nous fait de la pub Empty 
Sauvée (171)
C tro comic on nous fait de la pub EmptyC tro comic on nous fait de la pub EmptyC tro comic on nous fait de la pub Empty 
Mel (138)
C tro comic on nous fait de la pub EmptyC tro comic on nous fait de la pub EmptyC tro comic on nous fait de la pub Empty 
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 168 le Ven 31 Déc - 19:59
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
ALLELUIA
Forum
SIGNE ( ARIZONA1963 )
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 C tro comic on nous fait de la pub

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elihu
Admin
Elihu


Messages : 5117
Date d'inscription : 07/05/2010
Localisation : guadeloupe

C tro comic on nous fait de la pub Empty
MessageSujet: C tro comic on nous fait de la pub   C tro comic on nous fait de la pub EmptyMer 13 Oct - 11:47

Bonjour bien-aimés !

Un forum à qui au début j'avais demandé la permission de publier l'existence de E-M, et qui en guise de réponse m'a zappé complétement, par la gentillesse d'un gentil frère que je remercie en passant, nous fait de la pub lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!


Réponse postée par patrick001 le 13-10-2010 à 13:09:38
je me suis amusé à lire ce que vous écriviez sur votre site élihu-mision , claude , maintenant ce temps est révolu , il n'est plus pour moi , voyez je suis dans la vérité même ici en vous l'écrivant , mais esayez d'être vous même ne me copiez pas ou reprennez de mes formules , la bible dit que ce sont les violents qui s'emparent du royaume donc ayez votre personnalité , moi si j'écris comme cela c'est parce que je vis comme cela ! quand je suis venu vers vous afin de vous laver les pieds et que vous laviez les miens , qu'avez vous fait ? et vous parlez d'amour !

que dieu bénisse chacun




Réponse postée par jonas22 le 13-10-2010 à 13:22:18
Bonjour patrick
Oui je me suis inscrit pour écrire sur ce post, j'espère que ce n'est pas interdit par la charte ? Oui j'ai vaguement connu le site, et le post m'a convaincu de m'inscrire, j'espère que ce n'est pas un péché ?
Je ne porte aucun amour aux femmes si ce n'est l'amour de Christ que je me dois de porter aux enfants de Dieu qu'ils soient hommes ou femmes. J'ai juste donné mon avis, mais vous aimez bien attaquer la personne comme vous le faites si bien, me jugeant vous qui ne me connaissez pas. Seul Dieu est juge et sait quelle attitude est sainte.

Libre à vous de souiller votre bouche. Je resterai digne de l'évangile. Le Saint Esprit ne triera pas, joel a prophétisé.
Peut être qu'il faudrait que vous sachiez ce que veut dire prophétiser et peut être que vous comprendrez que prophétiser c'est parler de la part de Dieu et donc que fait donc la Parole de Dieu si ce n'est entretenir le peuple près des commandements de Dieu à savoir enseigner.
Que Dieu prenne pitié de l'human



Réponse postée par patrick001 le 13-10-2010 à 13:29:11
claude que dieu te bénisse

j'ai répondu en toutes choses

que chacun soit béni


Réponse postée par jonas22 le 13-10-2010 à 13:33:14
Je ne suis pas claude et je ne connais pas qui est ce claude

Je vous prierai instamment à l'avenir d'éviter ce genre d'amalgame irrespectueux, chose que je ne me permettrai pas à votre endroit.

Soyons courtois pour la gloire de Dieu.




Cela me touche énormément de voir autant d'amour et de sollicitude de la part de mes frères, c tro beau j'en ai la larme à l'oeil lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://elihu-mission.1fr1.net
Elihu
Admin
Elihu


Messages : 5117
Date d'inscription : 07/05/2010
Localisation : guadeloupe

C tro comic on nous fait de la pub Empty
MessageSujet: Re: C tro comic on nous fait de la pub   C tro comic on nous fait de la pub EmptyVen 22 Oct - 11:23

Qu'est ce kon devient connu . Sur un autre forum , on fait de la pub pour nous. Ils sont tous sympa ces frères, sa fé cho au coeur lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!

Citation :
À toi paul (elihu) je dis: nous sommes très sérieux avec les choses de notre Seigneur et nous voulons vivre la vie de Dieu. Si pour toi ce n'est pas sérieux, tu es libre d'en faire ce que tu veux, mais pas sur ce forum car ici il est question de la vie éternelle. Utilise ton propre forum à ta guise.

Ce frère me prend pour Paul on voit qu'il n'a pas l'esprit très clair, car Dieu est témoin que je ne suis pas Paul mais Elihu lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://elihu-mission.1fr1.net
Elihu
Admin
Elihu


Messages : 5117
Date d'inscription : 07/05/2010
Localisation : guadeloupe

C tro comic on nous fait de la pub Empty
MessageSujet: Re: C tro comic on nous fait de la pub   C tro comic on nous fait de la pub EmptyVen 22 Oct - 20:30

Troisième épisode du feuilleton el diablo :

Rémy est toujours aussi amoureux de Patrick ki est jaloux d'ELIHU, peut-être arrivera t-il a discerner que Paul n'a rien à voir dans leurs couples et qu'Elihu est totalement étranger à tout ce qui se trame sur son dos.



DERNIER AVERTISSEMENT: Les prochaines interventions dans ce même ton seront banni sans préavis.

SVP veuillez également utiliser un language claire afin de faciliter la lecture de tous. Nous nous exprimons sur un forum et non sur un cellulaire donc les caractères texto ne sont pas appropriés.

Par ailleur, il est tout de même étrange que ton inscription soit fait avec exactement la même adresse e-mail qu'Elihu, que tu viennes de la même ville que lui et que vous ayez en plus le même fournisseur internet...

Cette parenthese est maintenant clos. Frère Patrick, tu es libre de poursuivre ton témoignage.

Shaloom



____________________
La prière est la respiration du croyant. amen!

Le temps actuel est 07:17 pm Page: Prémiere Page Page Précédente 1 2



Patrick s'est fait des ennemis qui n'aiment pas sa façon de s'exprimer, peut-être arrivera t-il un jour à les séduire, la suite au prochaine épisode !



Avertissement à Patrick001 4 reponses
Bonjour Patrick.

C'en est assez de tes interventions qui sont tout sauf édifiant.
Au prochain poste non conforme à l'esprit du forum qui est de nous édifier afin de nous emmener à revêtir la nature du Christ, tu seras purement et simplement sanctionné.

Aavant ce jour là n'arrive, continuez comme cela c tro comic lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://elihu-mission.1fr1.net
sanisse

sanisse


Messages : 2408
Date d'inscription : 08/05/2010
Localisation : Guadeloupe

C tro comic on nous fait de la pub Empty
MessageSujet: Re: C tro comic on nous fait de la pub   C tro comic on nous fait de la pub EmptyVen 22 Oct - 21:21

cé really too much!!! jE SUIS MORTE DE RIRE


Avertissement par ci,avertissement par là d'un forum à un autre.
Il ne nous reste qu'à nous mettre aussi dans l'air du temps lol!

Patrick et Rémi soyons sérieux,arrêtez cette mascarade mensongère,car cela vous discrédite.
Je vois deux p'tits bonhommes en culotte courte.lol

Luc6:39
Un aveugle peut-il conduire un aveugle ? Ne tomberont-ils pas tous deux dans une fosse ?



Glorifions plutôt le Seigneur,car l'heure est grave.
Revenir en haut Aller en bas
Elihu
Admin
Elihu


Messages : 5117
Date d'inscription : 07/05/2010
Localisation : guadeloupe

C tro comic on nous fait de la pub Empty
MessageSujet: Re: C tro comic on nous fait de la pub   C tro comic on nous fait de la pub EmptySam 23 Oct - 15:51

Salaaaam maliiiikooommm Frère Tygani !

j'espère que tu es en tête des cortèges syndicaux et non pas à la queue, contre la réforme des RE-TRAITRES. Notre DOMOTA national vous a enseigNé comment faire une grève LKP en France : Blocage des stations services et tout le pays est à genoux, sauf Sarko lol! lol! lol! lol! lol!

Bon à ce propos j'ai trouvé des réactions d'anti-grévistes et de grévistes c super cool sa me rappel nos frères en Christ. Comme koi la politique et la religion ont un père commun lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!

#9
samedi 23 octobre 2010 20:15:36
ah oui parceque c'est ceux qui peuvent pas aller travailler à cause des grévistes qui vont prendre les armes et faire la révolution... t'es stupide ou tu fais exprès??? va te pendre sarkozyste, c'est vous les victimes, on va tous vous bruler, c'est tout ce que vous méritez bande de fachos rageux, en plus je suis sur que t'es qu'un clochard qui gagne ds les 1000 par mois, tu comprends rien à l avie, mais si t'aime te fair eenculer par ton cher président...

* Répondre
* Signaler un abus

sarkosiste


j'ai un peu le même genre de réaction entre bien-aimés frères en Christ, heureusement que les musulmans ne visitent pas les forums chrétien, Inch allah !!!


MR KAKOU PHILLIPE bonjour

que la paix de dieu soit sur vous

en ce lundi 28 sept 09 a 6h30 j'aimerai vous dire ceci il est regrettable que vous faites ce que vous faites je n'ai pas de parti pris contre l'homme , mais ce que vous faites n'est pas bon ni bien , ni conforme à la vérité des écritures .

montez une affaire une usine de je ne sais quoi , gagnez du pognon vivez amusez vous mais ne faites pas ce que vous faites

montez un sex shop j'aurai plus d'estime pour vous



Mon Dieu que les enfants de Dieu s'aiment, c'est merveilleux, je vais pleurer sa touche mon coeur lol! lol! lol! lol! lol!
[b]
Revenir en haut Aller en bas
https://elihu-mission.1fr1.net
Elihu
Admin
Elihu


Messages : 5117
Date d'inscription : 07/05/2010
Localisation : guadeloupe

C tro comic on nous fait de la pub Empty
MessageSujet: Re: C tro comic on nous fait de la pub   C tro comic on nous fait de la pub EmptyDim 14 Nov - 16:47

Merci à Patrick sur un autre forum dont je tairais le nom de nous faire une telle pub , on n'en demandait pas tant ! Vraiment c super cool de voir qu'un forum sensé glorifier la parole de Dieu, passe tout son temps à parler que de nous, ça me donne des larmes aux yeux c très touchant lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!

Citation :
fou et jaloux de quoi ??? d'un forum soit disant 1er évangélique de guadeloupe ce qui est faux avant toi il y avait guadavent et d'autres encore ,qui est quoi que tu dises évangélique les adventistes sont une branche parmi d'autres des évangéliques , comme protestant comme baptiste etc... ils sont d'ailleurs membres des FPF fédération protestante de france , vois tu ton mensonge une fois de plus ! jaloux de ton forum ou passe des femmes dénudées des strings ,de l'astrologie , de la pub pour les divorces réussi ,remarque ça tu connais ! en dehors de cela jaloux de quoi ? que tu n'aies même pas les moyens de te payer un vrai site sans publicité subversive avec un vrai site fait élaboré , pensé , construit , tu as un petit pas chez toi chez un grand autre , jaloux de quoi ? si tu savais....

oui je suis plus investi que toi ,elle, tout simplement parce que je ne suis pas menteur falsificateur usurpateur je ne cite pas le nom de dieu en vain .

poursuivons je cite paul: Cette histoire du dictacteur Franco,c'est une de tes inventions délirantes comme à ton habitude.

https://elihu-mission.1fr1.net/en-aussi-grand-nombre-que-vous-viendrez-f13/en-aussi-grand-nombre-que-vous-viendrezsoyez-benis-t13.ht



Continues ce travail béni , Patrick tu ne cesses de nous être en bénédiction puisque nous avons grace à toi de nombreux visiteurs tu es vraiment cool comme frère c très bien ça lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://elihu-mission.1fr1.net
Elihu
Admin
Elihu


Messages : 5117
Date d'inscription : 07/05/2010
Localisation : guadeloupe

C tro comic on nous fait de la pub Empty
MessageSujet: Re: C tro comic on nous fait de la pub   C tro comic on nous fait de la pub EmptySam 4 Déc - 13:31

Enfin, Gloire à Dieu, ce frère Patrick de Biblemission revient à des sentiments plus nobles !
Cela vaut la peine de le citer, et de pardonner les insultes.
Paul a enfin compris de cesser de sortir de l'Amour, car l'Amour est plus fort que la haine.

...Si ton ennemi a faim donne lui à manger.... ce sera comme si tu lui amassais des charbons ardents sur sa tête.Ne te laisse jamais dominer par le mal.
Au contraire, sois vainqueur du mal par le bien. Rom. 12 20-21



Citation :
Dieu m'a fait comprendre ces choses afin d'être dans les clous pas en dehors ni a coté ni a proximité mais dedans dans sa justice , qui englobe l'amour ,l'amour n'englobe pas la justice , être juste reconnaitre les choses , être dans la vérité , reconnaitre ce que nous sommes ce que nous faisons .

ainsi tu me pardonneras de t'avoir offensé , puisque je l'ai écrit de façon claire et intentionnelle , afin de te rendre oeil pour oeil et dent pour dent .

quand mon enfant fait une bétise je le réprimande mais il est toujours mon enfant ,dieu agit de la même façon avec ses enfants !

bien ; que jésus christ te bénisse ;qui que tu sois


Puisse Dieu bénir ce frère et qu'il soit utile à ce forum, et à ceux qui le visitent.

Revenir en haut Aller en bas
https://elihu-mission.1fr1.net
Contenu sponsorisé





C tro comic on nous fait de la pub Empty
MessageSujet: Re: C tro comic on nous fait de la pub   C tro comic on nous fait de la pub Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
C tro comic on nous fait de la pub
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELIHU-MISSION :: NOTRE VIE EN CHRIST SOUS DES ASPECTS DIFFERENTS :: Actualités et événements-
Sauter vers: