ELIHU-MISSION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ELIHU-MISSION

forum à caractère évangélique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    
CAR IL N' Y A PAS DE DISTINCTION : TOUS ONT PECHE ET SONT PRIVES DE LA GLOIRE DE DIEU, ET ILS SONT GRATUITEMENT JUSTIFIES PAR SA GRACE, PAR LE MOYEN DE LA REDEMPTION QUI EST EN JESUS-CHRIST. Romains 3 verset 23-24
Derniers sujets
» La Grace Merveilleuse de Jésus-Christ
 LA CRISE DU LOGEMENT EN FRANCE EmptyLun 1 Avr - 8:23 par Elihu

» La Parole éternelle
 LA CRISE DU LOGEMENT EN FRANCE EmptyVen 23 Fév - 7:26 par Elihu

» Extraits de prière de Branham
 LA CRISE DU LOGEMENT EN FRANCE EmptyLun 8 Mai - 8:52 par Elihu

» CEUX QUI ONT LE REGARD PERCANT DE L'AIGLE
 LA CRISE DU LOGEMENT EN FRANCE EmptyVen 28 Fév - 6:45 par Elihu

» LE SALUT PAR LA FOI ?OU BIEN PAR LES ACTES?
 LA CRISE DU LOGEMENT EN FRANCE EmptySam 15 Fév - 7:30 par Elihu

» 10 eme anniversaire d'E-M
 LA CRISE DU LOGEMENT EN FRANCE EmptyLun 6 Jan - 14:21 par FOA

» ceux qui dorment
 LA CRISE DU LOGEMENT EN FRANCE EmptySam 14 Déc - 8:00 par Elihu

» quand Dieu fait le mal
 LA CRISE DU LOGEMENT EN FRANCE EmptyMar 24 Sep - 7:17 par Elihu

» sur les faussaires des manuscrits de la mer morte
 LA CRISE DU LOGEMENT EN FRANCE EmptyDim 22 Sep - 7:40 par Elihu

Meilleurs posteurs
Elihu (5117)
 LA CRISE DU LOGEMENT EN FRANCE Empty LA CRISE DU LOGEMENT EN FRANCE Empty LA CRISE DU LOGEMENT EN FRANCE Empty 
sanisse (2408)
 LA CRISE DU LOGEMENT EN FRANCE Empty LA CRISE DU LOGEMENT EN FRANCE Empty LA CRISE DU LOGEMENT EN FRANCE Empty 
Tempérance (1229)
 LA CRISE DU LOGEMENT EN FRANCE Empty LA CRISE DU LOGEMENT EN FRANCE Empty LA CRISE DU LOGEMENT EN FRANCE Empty 
fidel castor (1139)
 LA CRISE DU LOGEMENT EN FRANCE Empty LA CRISE DU LOGEMENT EN FRANCE Empty LA CRISE DU LOGEMENT EN FRANCE Empty 
Lirlandais (649)
 LA CRISE DU LOGEMENT EN FRANCE Empty LA CRISE DU LOGEMENT EN FRANCE Empty LA CRISE DU LOGEMENT EN FRANCE Empty 
Bourrique (373)
 LA CRISE DU LOGEMENT EN FRANCE Empty LA CRISE DU LOGEMENT EN FRANCE Empty LA CRISE DU LOGEMENT EN FRANCE Empty 
sehkel (354)
 LA CRISE DU LOGEMENT EN FRANCE Empty LA CRISE DU LOGEMENT EN FRANCE Empty LA CRISE DU LOGEMENT EN FRANCE Empty 
poukina (190)
 LA CRISE DU LOGEMENT EN FRANCE Empty LA CRISE DU LOGEMENT EN FRANCE Empty LA CRISE DU LOGEMENT EN FRANCE Empty 
Sauvée (171)
 LA CRISE DU LOGEMENT EN FRANCE Empty LA CRISE DU LOGEMENT EN FRANCE Empty LA CRISE DU LOGEMENT EN FRANCE Empty 
Mel (138)
 LA CRISE DU LOGEMENT EN FRANCE Empty LA CRISE DU LOGEMENT EN FRANCE Empty LA CRISE DU LOGEMENT EN FRANCE Empty 
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 168 le Ven 31 Déc - 19:59
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
ALLELUIA
Forum
SIGNE ( ARIZONA1963 )
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

  LA CRISE DU LOGEMENT EN FRANCE

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
sanisse

sanisse


Messages : 2408
Date d'inscription : 08/05/2010
Localisation : Guadeloupe

 LA CRISE DU LOGEMENT EN FRANCE Empty
MessageSujet: LA CRISE DU LOGEMENT EN FRANCE    LA CRISE DU LOGEMENT EN FRANCE EmptySam 24 Juil - 11:39


Bonjour chers amis,

Pourquoi le logement reste t-il si peu ou pas du tout accessible à une certaine couche de la population en France?

Je ne sais pas si mes statistiques sont bonnes:1,3 millions de demandes en souffrance.

Pourtant la FRANCE est un grand territoire avec des hommes et des technologies de construction de plus en plus développées.
Alors pourquoi,autant d'injustice sociale,dans ce secteur?

Voici,ma préoccuption de l'heure,pourrez-vous y mettre votre grain de sel?

Soyez bénis
Revenir en haut Aller en bas
sully

sully


Messages : 17
Date d'inscription : 16/05/2010

 LA CRISE DU LOGEMENT EN FRANCE Empty
MessageSujet: Re: LA CRISE DU LOGEMENT EN FRANCE    LA CRISE DU LOGEMENT EN FRANCE EmptySam 24 Juil - 13:17


Hey Poukina,comment vas? (les autres copains aussi!)

Il est évident que Sanisse cherche à te faire sortir de ta coquille avec un tel sujet LOL
Je profite pour saluer ta performance au diplôme d'architecte.(et avec çà tu veux me dire que tu n'es pas cartésienne-ALLONS ALLONS -un petit peu tout de même)

Mais enfin qu'est-ce que vous me faites marrer! Elihu ,tu as matière à ....avec ton fameux sermon sur la montagne!
Vas-y que je vois ce que tu nous concoctes dans ce fil.

Mes amis,restez les pieds sur terre ,n'allez pas chercher là-haut ce que vous pouvez comprendre ici-bas.Conseil d'un ami.

Tout à fait sympathiquement
Revenir en haut Aller en bas
sanisse

sanisse


Messages : 2408
Date d'inscription : 08/05/2010
Localisation : Guadeloupe

 LA CRISE DU LOGEMENT EN FRANCE Empty
MessageSujet: Re: LA CRISE DU LOGEMENT EN FRANCE    LA CRISE DU LOGEMENT EN FRANCE EmptySam 24 Juil - 15:20

Bonjour Sully,

Permets-moi de te dire que tes propos,c'est vraiment du n'importe quoi !!!

Ton esprit cartésien,pas une seule seconde ne t'a inspiré quelque chose de plus cohérent.

Tu sais que sur ce forum,chacun doit se sentir libre d'intervenir ou pas.

Il est vrai que quelque part ,peut être le nouveau titre d'architecte de Poukina m'a inspiré.Je ne m'en cache pas , mais ce sujet est surtout dans la suite logique du sujet précédent :les démunis ,les appauvris .........face à la société,face à Dieu également.
Nous ne pourrons occulter ce deuxième aspect des choses.

Les choses d'en haut Sully,ne sont pas des choses" abstraites ",comme tu sembles l'entendre mais c'est tout simplement
l'Amour de son prochain.

1 Jean

4:20Si quelqu'un dit : J'aime Dieu, et qu'il haïsse son frère, c'est un menteur ; car celui qui n'aime pas son frère qu'il voit, comment peut-il aimer Dieu qu'il ne voit pas ?


Sois béni
Revenir en haut Aller en bas
fidel castor

fidel castor


Messages : 1139
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 53
Localisation : toulon

 LA CRISE DU LOGEMENT EN FRANCE Empty
MessageSujet: Re: LA CRISE DU LOGEMENT EN FRANCE    LA CRISE DU LOGEMENT EN FRANCE EmptyDim 25 Juil - 4:19

que ce soit de gauche comme de droite il y a personne qui assure du coté logement

c'est surtout les marchands de sommeil qui m'inquiete et la personne aussi pour intervenir (quelques fois les journaliste...mais aucun politique)

le probleme c'est que l'etat a abbandonner le social de la grande pauvreté
des assitante sociale tu en trouve partout
des sous jamais

Revenir en haut Aller en bas
http://blog.doctissimo.fr/fidel-castor/
sanisse

sanisse


Messages : 2408
Date d'inscription : 08/05/2010
Localisation : Guadeloupe

 LA CRISE DU LOGEMENT EN FRANCE Empty
MessageSujet: Re: LA CRISE DU LOGEMENT EN FRANCE    LA CRISE DU LOGEMENT EN FRANCE EmptyDim 25 Juil - 9:20

Bonjour à tous,

Tout à fait d'accord avec toi Ombre:aucun gouvernement n'arrive à résoudre ce problème car il n'y a aucune volonté de part et d'autre de le faire .

Oui il y a le sérieux problème de l'existence des marchands de sommeil,mais à mon sens tout est lié:ceux-ci n'existeraient pas si aux plus hautes instances,les gens accomplissaient ce pourquoi,on les a délégués.

Qui en souffre?C'est encore les couches les plus déshéritées.
Combien d'enfants,d'hommes et de femmes ont trouvé la mort depuis quelques temps dans ces logements sordides.

Il y a d'autres aspects qu'il serait judicieux de soulever.Mais à plus,Dieu voulant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 LA CRISE DU LOGEMENT EN FRANCE Empty
MessageSujet: Re: LA CRISE DU LOGEMENT EN FRANCE    LA CRISE DU LOGEMENT EN FRANCE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LA CRISE DU LOGEMENT EN FRANCE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La crise grecque à la lumière des écritures

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELIHU-MISSION :: NOTRE VIE EN CHRIST SOUS DES ASPECTS DIFFERENTS :: Actualités et événements-
Sauter vers: