ELIHU-MISSION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ELIHU-MISSION

forum à caractère évangélique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    
CAR IL N' Y A PAS DE DISTINCTION : TOUS ONT PECHE ET SONT PRIVES DE LA GLOIRE DE DIEU, ET ILS SONT GRATUITEMENT JUSTIFIES PAR SA GRACE, PAR LE MOYEN DE LA REDEMPTION QUI EST EN JESUS-CHRIST. Romains 3 verset 23-24
Derniers sujets
» La Grace Merveilleuse de Jésus-Christ
notre furum et les annonces de pubs qui sont visibles EmptyLun 1 Avr - 8:23 par Elihu

» La Parole éternelle
notre furum et les annonces de pubs qui sont visibles EmptyVen 23 Fév - 7:26 par Elihu

» Extraits de prière de Branham
notre furum et les annonces de pubs qui sont visibles EmptyLun 8 Mai - 8:52 par Elihu

» CEUX QUI ONT LE REGARD PERCANT DE L'AIGLE
notre furum et les annonces de pubs qui sont visibles EmptyVen 28 Fév - 6:45 par Elihu

» LE SALUT PAR LA FOI ?OU BIEN PAR LES ACTES?
notre furum et les annonces de pubs qui sont visibles EmptySam 15 Fév - 7:30 par Elihu

» 10 eme anniversaire d'E-M
notre furum et les annonces de pubs qui sont visibles EmptyLun 6 Jan - 14:21 par FOA

» ceux qui dorment
notre furum et les annonces de pubs qui sont visibles EmptySam 14 Déc - 8:00 par Elihu

» quand Dieu fait le mal
notre furum et les annonces de pubs qui sont visibles EmptyMar 24 Sep - 7:17 par Elihu

» sur les faussaires des manuscrits de la mer morte
notre furum et les annonces de pubs qui sont visibles EmptyDim 22 Sep - 7:40 par Elihu

Meilleurs posteurs
Elihu (5117)
notre furum et les annonces de pubs qui sont visibles Emptynotre furum et les annonces de pubs qui sont visibles Emptynotre furum et les annonces de pubs qui sont visibles Empty 
sanisse (2408)
notre furum et les annonces de pubs qui sont visibles Emptynotre furum et les annonces de pubs qui sont visibles Emptynotre furum et les annonces de pubs qui sont visibles Empty 
Tempérance (1229)
notre furum et les annonces de pubs qui sont visibles Emptynotre furum et les annonces de pubs qui sont visibles Emptynotre furum et les annonces de pubs qui sont visibles Empty 
fidel castor (1139)
notre furum et les annonces de pubs qui sont visibles Emptynotre furum et les annonces de pubs qui sont visibles Emptynotre furum et les annonces de pubs qui sont visibles Empty 
Lirlandais (649)
notre furum et les annonces de pubs qui sont visibles Emptynotre furum et les annonces de pubs qui sont visibles Emptynotre furum et les annonces de pubs qui sont visibles Empty 
Bourrique (373)
notre furum et les annonces de pubs qui sont visibles Emptynotre furum et les annonces de pubs qui sont visibles Emptynotre furum et les annonces de pubs qui sont visibles Empty 
sehkel (354)
notre furum et les annonces de pubs qui sont visibles Emptynotre furum et les annonces de pubs qui sont visibles Emptynotre furum et les annonces de pubs qui sont visibles Empty 
poukina (190)
notre furum et les annonces de pubs qui sont visibles Emptynotre furum et les annonces de pubs qui sont visibles Emptynotre furum et les annonces de pubs qui sont visibles Empty 
Sauvée (171)
notre furum et les annonces de pubs qui sont visibles Emptynotre furum et les annonces de pubs qui sont visibles Emptynotre furum et les annonces de pubs qui sont visibles Empty 
Mel (138)
notre furum et les annonces de pubs qui sont visibles Emptynotre furum et les annonces de pubs qui sont visibles Emptynotre furum et les annonces de pubs qui sont visibles Empty 
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 168 le Ven 31 Déc - 19:59
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
ALLELUIA
Forum
SIGNE ( ARIZONA1963 )
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 notre furum et les annonces de pubs qui sont visibles

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elihu
Admin
Elihu


Messages : 5117
Date d'inscription : 07/05/2010
Localisation : guadeloupe

notre furum et les annonces de pubs qui sont visibles Empty
MessageSujet: notre furum et les annonces de pubs qui sont visibles   notre furum et les annonces de pubs qui sont visibles EmptyDim 9 Mai - 20:39

Je comprends que mon hébergeur : Forumactif, mette de la publicité car il faut bien qu'il entre dans ses fonds. Lorsqu'il s'agit de ; cosmétique, d'animalerie, de site de rencontre, de PME etc, etc, etc Bof faut bien que jeunesse se passe Suspect .

Mais là où il y a problème c'est lorsque les annonces sont à l'opposé de ce forum.

La vierge Marie est morte et attend la résurrection car la Parole déclare :
Nous les vivants restés pour l'avènement du Seigneur nous ne devancerons pas ceux qui sont morts. 1 thess. 4 v 15

JE SAIS QUE POUR BEAUCOUP MARIE LA MERE DE JESUS EST AU CIEL, MAIS C'EST UN MENSONGE,

car voici ce que déclare la Parole :


PERSONNE n'est monté au ciel si ce n'est celui qui es descendu du ciel, le Fils de l'homme , qui est dans le ciel : Jean 3 v 13

Quand à Raël avec ses elohims qui ont créer l'homme dans une soucoupe volante, De tous les comiques il méritent un Oscar Laughing

Seulement il a tiré le nom ELOHIM de la bible hébraïque puisque nos bibles francaise on traduit ce nom par : DIEU.

Elohim étant un pluriel qui signifie : les Dieux. Le texte Hébraïque dit bien : Elohim BARA, ce qui signifie littéralement : les Dieux CREA.
Une belle faute de grammaire car logiquement ce serait : les Dieux créerent.
Elohim au contraire de ce que dit ce chère comique de Raël ne signifient pas qu'il y a eut plusieurs personnes qui participèrent à la création, mais un Etre Suprème et Unique, Tout Puissant , infiniement intelligent et sage, connaissant la fin avant le commencement, Maître et Seigneur des dieux. Son infini diversité de Gloire et de puissance manifeste DANS LA CREATION COSMIQUE ET UNIVERSEL s'exprime dans ce pluriel : ELOHIM.
Au moment de créer l'homme le nom ELOHIM est conjugué avec YaHWeH , traduit dans nos bible française par : L' ETERNEL

L'ETERNEL DIEU forma l'homme de la poussière de la terre. Genèse 2 v 7

Ya H W eH est le nom de Dieu dans l'Ancien Testament il est juste une conjugason qui signifie : IL EST . Il est, en opposition avec ce qui n'est pas .

Oui tout ce qui est, en dehors de Dieu, n'est qu'illusion et vanité .
Revenir en haut Aller en bas
https://elihu-mission.1fr1.net
Bourrique

Bourrique


Messages : 373
Date d'inscription : 01/11/2011

notre furum et les annonces de pubs qui sont visibles Empty
MessageSujet: Re: notre furum et les annonces de pubs qui sont visibles   notre furum et les annonces de pubs qui sont visibles EmptyLun 1 Sep - 3:30

Elihu a écrit:
Je comprends que mon hébergeur : Forumactif, mette de la publicité car il faut bien qu'il entre dans ses fonds...

Mais là où il y a problème c'est lorsque les annonces sont à l'opposé de ce forum...

JE SAIS QUE POUR BEAUCOUP MARIE LA MERE DE JESUS EST AU CIEL, MAIS C'EST UN MENSONGE,

car voici ce que déclare la Parole :


PERSONNE n'est monté au ciel si ce n'est celui qui es descendu du ciel, le Fils de l'homme , qui est dans le ciel : Jean 3 v 13

" [...] Hénoch marcha avec Yah ; puis il ne fut plus, parce que Yah le ravit ". (Genèse 5/24)

   " [...] C'est par la foi qu'Enoch fut enlevé pour qu'il ne vît point la mort, et qu'il ne parut plus parce que Yah l'avait enlevé car, avant son enlèvement, il avait reçu le témoignage qu'il était agréable à Yah ". (Hébreux 11/5)

   " [...] C'est par la foi qu'Enoch fut enlevé pour qu'il ne vît point la mort, et qu'il ne parut plus parce que Yah l'avait enlevé ; car, avant son enlèvement, il avait reçu le témoignage qu'il était agréable à Yah ". (Hébreux 11/5)

   " [...] Elie dit à Elisée : Demande ce que tu veux que je fasse pour toi, avant que je sois enlevé d'avec toi. Elisée répondit : Qu'il y ait sur moi, je te prie, une double portion de ton esprit ! Elie dit : Tu demandes une chose difficile. Mais si tu me vois pendant que je serai enlevé d'avec toi, cela t'arrivera ainsi ; sinon, cela n'arrivera pas. Comme ils continuaient à marcher en parlant, voici, un char de feu et des chevaux de feu les séparèrent l'un de l'autre, et Elie monta au ciel dans un tourbillon ". (2 Rois 2/9-10)

   " [...] Après avoir dit cela, Yeshou fut élevé pendant qu'ils le regardaient, et une nuée le déroba à leurs yeux ". (Actes 1/9)

   " [Shaül] fut ravi jusqu'au troisième ciel -si ce fut dans son corps ou si ce fut hors de son corps je ne sais, Yah le sait. Et je sais que cet homme, fut-ce dans son corps ou sans son corps, fut enlevé dans le paradis où il entendit des paroles ineffables qu'aucun homme ne sait exprimer ". (2 Cor. 12/2-4)

   " [...] Après cela, moi [Yohan] je regardai, et voici, une porte était ouverte dans le ciel. La première voix que j'avais entendue, comme le son d'une trompette, et qui me parlait, dit : Monte ici, et je te ferai voir ce qui doit arriver dans la suite. Aussitôt je fus ravi en esprit ". (Apoc. 4/1-2)

La bible ne suffit pas pour dire toutes les grandeurs d´Elohim envers les hommes. Le bon sens naturel permet tout à fait à celui qui croit aux enlèvements de ces quelques personnages de concevoir pareillement celui de Myriam, pleine de grâce et du Souffle d´elohim.

La bible ne s´interprète pas par la lorgnette d´un seul verset, il lui faut encore deux ou trois versets témoins le confirmant et aucun le démentant, Elihu.
Revenir en haut Aller en bas
 
notre furum et les annonces de pubs qui sont visibles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  LES FAUX-CHRISTS SONT-ILS BENIS DE DIEU? QUI SONT ILS EN REALITE?
»  LES BRANHAMISTES SONT CONVAINCUS QU'ILS SONT LE PETIT TROUPEAU
» ils sont pas cons ces africains.
» TÉMOIGNAGE de L'IRLANDAIS # 2 (1-3-4 sont ensemble)
» pourquoi elles sont folles les vierges ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELIHU-MISSION :: BIBLE ET DOCTRINE :: Evangelisation-
Sauter vers: