ELIHU-MISSION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ELIHU-MISSION

forum à caractère évangélique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    
CAR IL N' Y A PAS DE DISTINCTION : TOUS ONT PECHE ET SONT PRIVES DE LA GLOIRE DE DIEU, ET ILS SONT GRATUITEMENT JUSTIFIES PAR SA GRACE, PAR LE MOYEN DE LA REDEMPTION QUI EST EN JESUS-CHRIST. Romains 3 verset 23-24
Derniers sujets
» La Grace Merveilleuse de Jésus-Christ
 LES BRANHAMISTES SONT CONVAINCUS QU'ILS SONT LE PETIT TROUPEAU EmptyLun 1 Avr - 8:23 par Elihu

» La Parole éternelle
 LES BRANHAMISTES SONT CONVAINCUS QU'ILS SONT LE PETIT TROUPEAU EmptyVen 23 Fév - 7:26 par Elihu

» Extraits de prière de Branham
 LES BRANHAMISTES SONT CONVAINCUS QU'ILS SONT LE PETIT TROUPEAU EmptyLun 8 Mai - 8:52 par Elihu

» CEUX QUI ONT LE REGARD PERCANT DE L'AIGLE
 LES BRANHAMISTES SONT CONVAINCUS QU'ILS SONT LE PETIT TROUPEAU EmptyVen 28 Fév - 6:45 par Elihu

» LE SALUT PAR LA FOI ?OU BIEN PAR LES ACTES?
 LES BRANHAMISTES SONT CONVAINCUS QU'ILS SONT LE PETIT TROUPEAU EmptySam 15 Fév - 7:30 par Elihu

» 10 eme anniversaire d'E-M
 LES BRANHAMISTES SONT CONVAINCUS QU'ILS SONT LE PETIT TROUPEAU EmptyLun 6 Jan - 14:21 par FOA

» ceux qui dorment
 LES BRANHAMISTES SONT CONVAINCUS QU'ILS SONT LE PETIT TROUPEAU EmptySam 14 Déc - 8:00 par Elihu

» quand Dieu fait le mal
 LES BRANHAMISTES SONT CONVAINCUS QU'ILS SONT LE PETIT TROUPEAU EmptyMar 24 Sep - 7:17 par Elihu

» sur les faussaires des manuscrits de la mer morte
 LES BRANHAMISTES SONT CONVAINCUS QU'ILS SONT LE PETIT TROUPEAU EmptyDim 22 Sep - 7:40 par Elihu

Meilleurs posteurs
Elihu (5117)
 LES BRANHAMISTES SONT CONVAINCUS QU'ILS SONT LE PETIT TROUPEAU Empty LES BRANHAMISTES SONT CONVAINCUS QU'ILS SONT LE PETIT TROUPEAU Empty LES BRANHAMISTES SONT CONVAINCUS QU'ILS SONT LE PETIT TROUPEAU Empty 
sanisse (2408)
 LES BRANHAMISTES SONT CONVAINCUS QU'ILS SONT LE PETIT TROUPEAU Empty LES BRANHAMISTES SONT CONVAINCUS QU'ILS SONT LE PETIT TROUPEAU Empty LES BRANHAMISTES SONT CONVAINCUS QU'ILS SONT LE PETIT TROUPEAU Empty 
Tempérance (1229)
 LES BRANHAMISTES SONT CONVAINCUS QU'ILS SONT LE PETIT TROUPEAU Empty LES BRANHAMISTES SONT CONVAINCUS QU'ILS SONT LE PETIT TROUPEAU Empty LES BRANHAMISTES SONT CONVAINCUS QU'ILS SONT LE PETIT TROUPEAU Empty 
fidel castor (1139)
 LES BRANHAMISTES SONT CONVAINCUS QU'ILS SONT LE PETIT TROUPEAU Empty LES BRANHAMISTES SONT CONVAINCUS QU'ILS SONT LE PETIT TROUPEAU Empty LES BRANHAMISTES SONT CONVAINCUS QU'ILS SONT LE PETIT TROUPEAU Empty 
Lirlandais (649)
 LES BRANHAMISTES SONT CONVAINCUS QU'ILS SONT LE PETIT TROUPEAU Empty LES BRANHAMISTES SONT CONVAINCUS QU'ILS SONT LE PETIT TROUPEAU Empty LES BRANHAMISTES SONT CONVAINCUS QU'ILS SONT LE PETIT TROUPEAU Empty 
Bourrique (373)
 LES BRANHAMISTES SONT CONVAINCUS QU'ILS SONT LE PETIT TROUPEAU Empty LES BRANHAMISTES SONT CONVAINCUS QU'ILS SONT LE PETIT TROUPEAU Empty LES BRANHAMISTES SONT CONVAINCUS QU'ILS SONT LE PETIT TROUPEAU Empty 
sehkel (354)
 LES BRANHAMISTES SONT CONVAINCUS QU'ILS SONT LE PETIT TROUPEAU Empty LES BRANHAMISTES SONT CONVAINCUS QU'ILS SONT LE PETIT TROUPEAU Empty LES BRANHAMISTES SONT CONVAINCUS QU'ILS SONT LE PETIT TROUPEAU Empty 
poukina (190)
 LES BRANHAMISTES SONT CONVAINCUS QU'ILS SONT LE PETIT TROUPEAU Empty LES BRANHAMISTES SONT CONVAINCUS QU'ILS SONT LE PETIT TROUPEAU Empty LES BRANHAMISTES SONT CONVAINCUS QU'ILS SONT LE PETIT TROUPEAU Empty 
Sauvée (171)
 LES BRANHAMISTES SONT CONVAINCUS QU'ILS SONT LE PETIT TROUPEAU Empty LES BRANHAMISTES SONT CONVAINCUS QU'ILS SONT LE PETIT TROUPEAU Empty LES BRANHAMISTES SONT CONVAINCUS QU'ILS SONT LE PETIT TROUPEAU Empty 
Mel (138)
 LES BRANHAMISTES SONT CONVAINCUS QU'ILS SONT LE PETIT TROUPEAU Empty LES BRANHAMISTES SONT CONVAINCUS QU'ILS SONT LE PETIT TROUPEAU Empty LES BRANHAMISTES SONT CONVAINCUS QU'ILS SONT LE PETIT TROUPEAU Empty 
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 168 le Ven 31 Déc - 19:59
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
ALLELUIA
Forum
SIGNE ( ARIZONA1963 )
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

  LES BRANHAMISTES SONT CONVAINCUS QU'ILS SONT LE PETIT TROUPEAU

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
sanisse

sanisse


Messages : 2408
Date d'inscription : 08/05/2010
Localisation : Guadeloupe

 LES BRANHAMISTES SONT CONVAINCUS QU'ILS SONT LE PETIT TROUPEAU Empty
MessageSujet: LES BRANHAMISTES SONT CONVAINCUS QU'ILS SONT LE PETIT TROUPEAU    LES BRANHAMISTES SONT CONVAINCUS QU'ILS SONT LE PETIT TROUPEAU EmptyLun 30 Aoû - 21:06

MESSAGE AUX BRANHAMISTES

Comment des gens aussi sectaires(au sens péjoratif du mot),des gens aussi rebelles,peu aimables peuvent ils usurper le titre d'ELUS de Dieu?

Il ne suffit pas de connaître le message de l'heure pour bénéficier d'un tel avantage.C'est vraiment se mettre le doigt dans l'oeil.



Branham n'a de cesse manifester l'ouverture:son assemblée recevait des gens de toutes confessions.
Il savait apprécier,ce qu'il estimait bien dans les autres dénominationS , sans occulter de remettre en place ce qui devait êre remis en place.
Il avait pressenti ce que vous feriez de son message:des ghettos pour endoctriner les gens,les mettre en captivité.
I l demandait toujours à ceux qui le visitaient au branham tabernacle de ne pas abandonner leur assemblée sauf si on les mettait à la porte.

Non,je crois qu'Elihu l'a déjà dit:Notre Seigneur ne vient pas chercher un groupe quelqu'il soit,mais des individus parvenus à la stature d'homme parfait,remplis d'amour.
Vous en êtes bien loin!!MAlheur à vous!!!

Vous me faîtes rigoler avec vos indécentes "prêches d'évangile de prospérité où vous parlez que de sous,de gros sous".

Mon Seigneur l"apprécia,car elle,cette pauvre veuve avait donné de tout son nécessaire

Ne vous en faîtes pas,là où sera le cadavre,là où s"assembleront les aigles,non pas sous la tête de quelque gourou,ses visions fussent-elles les plus nombreuses et spectaculaires.

QU"AVEZ-VOUS DONC FAIT DE CE MESSAGE D'AMOUR?
Revenir en haut Aller en bas
Lirlandais

Lirlandais


Messages : 649
Date d'inscription : 01/10/2010
Localisation : Québec (Canada)

 LES BRANHAMISTES SONT CONVAINCUS QU'ILS SONT LE PETIT TROUPEAU Empty
MessageSujet: Re: LES BRANHAMISTES SONT CONVAINCUS QU'ILS SONT LE PETIT TROUPEAU    LES BRANHAMISTES SONT CONVAINCUS QU'ILS SONT LE PETIT TROUPEAU EmptyVen 17 Déc - 13:25

Branhamistes n'est tout simplement qu'un autre istes comme Pentecôtistes, Baptistes et bien d'autres dénominations ...

Le petit troupeau a été Élu avant même la fondation du monde, vous ne devenez pas L'Épouse de Christ, nous l'étions même dans Ses pensées avant la fondation du monde ...

Une dénomination ne sera jamais mais jamais catalogué d'Épouse parce que votre foi est dans celle-ci, dans vos traditions ... Vous dites que le parler en langues est le signe que vous avez le Saint-Esprit ... La Bible n'a jamais dit cela bien que le parler en langues soit respectable ...

L'amour fraternel est terriblement important alors pourquoi ces guerres de versets Bibliques, Dieu révèle Sa Parole à qui Il veut c'est-à-dire à un coeur pur ...

Si vous croyez la Bible alors croyez aussi au Prophète que Dieu a envoyé pour notre âge, Dieu parle par la bouche de Son Prophète comme Il l'a toujours fait ... Rappelez-vous Moïse, c'était un homme mais il avait la Parole de l'Éternel et les hommes l'écoutait ...

Dieu ne change jamais sa façon d'agir ...

Aveugle que vous êtes, Dieu a mis en moi un tel Amour que je vous aime et je voudrais tellement que vous puissiez vous arrêter, cesser de regarder à votre dénomination et regardez plutôt à Christ ... Réfléchissez à la manière dont Il agit ...

Dieu nous demande de croire à toute Sa Parole et Sa Parole, c'est aussi le Message que W.M.Branham a apporté parce que Dieu a parlé par sa bouche ...

Cela ne fait pas de nous des Branhamistes car nous élèverions un homme et Dieu dit de ne pas faire cela ...

Nous sommes L'Église un point c'est tout et c'est un privilège que Dieu donne, comment on le sait ? Lorsque le Saint-Esprit vous révèle cette chose, vous le savez sans l'ombre d'un doute car Dieu confirme toujours Sa Parole ...

Tout ce que W.M.Branham a dit, Dieu l'a confirmé par la Parole et si vous essayez de trouver des erreurs, ne vous en faites pas, Dieu vous aveuglera parce que vos coeurs ne sera pas pur à Ses yeux ...

Alors vous qui s'appelez Branhamistes, ne croyez pas être le petit troupeau car vous n'êtes qu'une dénomination parmi tant d'autres mettant votre foi dans l'homme et non dans la Parole de Dieu apportée par un Prophète ...

Ne croyez pas que je suis contre vous car Dieu a dit, sortez d'entre elles mon Peuple ... Si vous placez votre foi dans votre dénomination vous êtes perdus ... C'est en Christ qu'il faut avoir foi et en toute la Bible au complet même les passages où il est question de Prophètes ...

Soyez tous bénis ...
Revenir en haut Aller en bas
sanisse

sanisse


Messages : 2408
Date d'inscription : 08/05/2010
Localisation : Guadeloupe

 LES BRANHAMISTES SONT CONVAINCUS QU'ILS SONT LE PETIT TROUPEAU Empty
MessageSujet: Re: LES BRANHAMISTES SONT CONVAINCUS QU'ILS SONT LE PETIT TROUPEAU    LES BRANHAMISTES SONT CONVAINCUS QU'ILS SONT LE PETIT TROUPEAU EmptyVen 17 Déc - 14:27

Bonjour Frère Bien-aimé,

Ton intervention m'a touchée au plus profond de moi même et je me devais de te le dire.J'ai eu des larmes aux yeux,mais je sais que ce sont des larmes de joie.
Merci pour cette lumière que tu apportes sur Elihu-Mission.
Dieu te récompensera,car tu le fais pour sa Gloire.
Que Dieu nous permette de rester dans ce lien fraternel.
Sois béni
Revenir en haut Aller en bas
Lirlandais

Lirlandais


Messages : 649
Date d'inscription : 01/10/2010
Localisation : Québec (Canada)

 LES BRANHAMISTES SONT CONVAINCUS QU'ILS SONT LE PETIT TROUPEAU Empty
MessageSujet: Re: LES BRANHAMISTES SONT CONVAINCUS QU'ILS SONT LE PETIT TROUPEAU    LES BRANHAMISTES SONT CONVAINCUS QU'ILS SONT LE PETIT TROUPEAU EmptyJeu 23 Déc - 21:24

Soeur Sanisse,

Jésus nous aime tellement, Il nous en a donné preuves par-dessus preuves et encore aujourd'hui dans les épreuves personnelles, dans nos vies, dans les maladies, Il est toujours là ...

Je vous aime beaucoup tous autant que vous êtes parce que je ressens quelque chose de bien dans mon coeur, plusieurs diront oui mais tu ne les connais même pas ... Peut-être mais le Saint-Esprit vivant en nous, Lui Il vous connaît et c'est Cela le sentiment d'amour fraternel que nous ressentons parce que nous sentons si un Frère ou une Soeur à la façon dont ils parlent , nous sentons vers Qui leur coeur est dirigé ...

Lorsque nous écoutons le Prophète, nous savons que Dieu s'adresse à nous et c'est pourquoi nous pleurons car nous aimerions tellement que nos amis, nos voisins et tout, puissent voir la même chose que nous ...

C'est Dieu qui touche les coeurs profondément, nous n'avons aucune gloire à nous octroyer parce que à Dieu va toute la gloire ...

Nous avons tellement hâte de se voir mais Dieu dans sa miséricorde attend encore pour laisser entrer le plus grand nombre ... Ce sera un jubilé ...

Que Dieu vous bénisse tous et toi en particulier Sanisse parce que Dieu, dans sa bonté t'a parlé à plusieurs reprises pour en arriver à la foi que tu as aujourd'hui ...
Revenir en haut Aller en bas
Elihu
Admin
Elihu


Messages : 5117
Date d'inscription : 07/05/2010
Localisation : guadeloupe

 LES BRANHAMISTES SONT CONVAINCUS QU'ILS SONT LE PETIT TROUPEAU Empty
MessageSujet: Re: LES BRANHAMISTES SONT CONVAINCUS QU'ILS SONT LE PETIT TROUPEAU    LES BRANHAMISTES SONT CONVAINCUS QU'ILS SONT LE PETIT TROUPEAU EmptyDim 27 Mar - 9:48

Tiens ce poste lis le tu verras qu'il est riche d'enseignemnt bien aimé afrofrip.
Revenir en haut Aller en bas
https://elihu-mission.1fr1.net
Elihu
Admin
Elihu


Messages : 5117
Date d'inscription : 07/05/2010
Localisation : guadeloupe

 LES BRANHAMISTES SONT CONVAINCUS QU'ILS SONT LE PETIT TROUPEAU Empty
MessageSujet: Re: LES BRANHAMISTES SONT CONVAINCUS QU'ILS SONT LE PETIT TROUPEAU    LES BRANHAMISTES SONT CONVAINCUS QU'ILS SONT LE PETIT TROUPEAU EmptyDim 27 Mar - 16:01

Voici un cantique pour t'encourager dans ta marche personnelle avec ton Dieu.

https://www.youtube.com/watch?v=UrIcHFJxQoI&NR=1

Ce style de cantique fut jugé par des frères et soeurs comme étant mondain et charnelle.
Chose amusante une des assemblées la plus opposé à ce style de louange, eut la surprise d'apprendre la bonne nouvelle que son pasteur attendait un bébé de son épouse et d'une soeur de l'assemblée.

Hypocrisie, tout cela n'est que vaste hypocrisie.

LA MARCHE AVEC CHRIST EST PERSONNELLE !
Revenir en haut Aller en bas
https://elihu-mission.1fr1.net
Lirlandais

Lirlandais


Messages : 649
Date d'inscription : 01/10/2010
Localisation : Québec (Canada)

 LES BRANHAMISTES SONT CONVAINCUS QU'ILS SONT LE PETIT TROUPEAU Empty
MessageSujet: Re: LES BRANHAMISTES SONT CONVAINCUS QU'ILS SONT LE PETIT TROUPEAU    LES BRANHAMISTES SONT CONVAINCUS QU'ILS SONT LE PETIT TROUPEAU EmptyLun 28 Mar - 1:44

Citation de moi-même :

Alors vous qui s'appelez Branhamistes, ne croyez pas être le petit troupeau car vous n'êtes qu'une dénomination parmi tant d'autres mettant votre foi dans l'homme et non dans la Parole de Dieu apportée par un Prophète ...

Ne croyez pas que je suis contre vous car Dieu a dit, sortez d'entre elles mon Peuple ... Si vous placez votre foi dans votre dénomination vous êtes perdus ... C'est en Christ qu'il faut avoir foi et en toute la Bible au complet même les passages où il est question de Prophètes ...


Il faut retenir ici le sortez d'entre elles mon Peuple ...

Branhamistes n'est qu'un nom donné par les gens à ceux qui croient l'homme appelé W.M.Branham ... Ce que je veut dire par là, c'est que il y a des gens qui élève Fr.Branham alors que c'est la Parole qu'il a reçue de Dieu qu'il faut élevée ... Sinon, ce serait exactement comme Marie que l'on vénère alors qu'elle n'a été que la mère porteuse de Christ que Jésus appelait FEMME ...

Dieu a parlé par la bouche d'un homme qui lui se référait toujours aux Écritures pour confirmer ce qu'il disait ... Ceux qui croient cela proviennent de toutes dénominations et n'élève pas un homme mais élève le seul et unique qui doit l'être c'est-à-dire DIEU ...

Et c'est ceux-ci qui sont appelés à former l'Épouse prédestinées avant même la fondation du monde ...

Alors donc, je ne suis pas un Branhamiste mais je sais qui est le petit troupeau ...

Soyez bénis ... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 LES BRANHAMISTES SONT CONVAINCUS QU'ILS SONT LE PETIT TROUPEAU Empty
MessageSujet: Re: LES BRANHAMISTES SONT CONVAINCUS QU'ILS SONT LE PETIT TROUPEAU    LES BRANHAMISTES SONT CONVAINCUS QU'ILS SONT LE PETIT TROUPEAU Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LES BRANHAMISTES SONT CONVAINCUS QU'ILS SONT LE PETIT TROUPEAU
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELIHU-MISSION :: BIBLE ET DOCTRINE :: Le message de William Marion Branham ou l'appel à revenir à la PAROLE"originelle"-
Sauter vers: