ELIHU-MISSION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ELIHU-MISSION

forum à caractère évangélique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    
CAR IL N' Y A PAS DE DISTINCTION : TOUS ONT PECHE ET SONT PRIVES DE LA GLOIRE DE DIEU, ET ILS SONT GRATUITEMENT JUSTIFIES PAR SA GRACE, PAR LE MOYEN DE LA REDEMPTION QUI EST EN JESUS-CHRIST. Romains 3 verset 23-24
Derniers sujets
» La Grace Merveilleuse de Jésus-Christ
réponse a un commentaire EmptyLun 1 Avr - 8:23 par Elihu

» La Parole éternelle
réponse a un commentaire EmptyVen 23 Fév - 7:26 par Elihu

» Extraits de prière de Branham
réponse a un commentaire EmptyLun 8 Mai - 8:52 par Elihu

» CEUX QUI ONT LE REGARD PERCANT DE L'AIGLE
réponse a un commentaire EmptyVen 28 Fév - 6:45 par Elihu

» LE SALUT PAR LA FOI ?OU BIEN PAR LES ACTES?
réponse a un commentaire EmptySam 15 Fév - 7:30 par Elihu

» 10 eme anniversaire d'E-M
réponse a un commentaire EmptyLun 6 Jan - 14:21 par FOA

» ceux qui dorment
réponse a un commentaire EmptySam 14 Déc - 8:00 par Elihu

» quand Dieu fait le mal
réponse a un commentaire EmptyMar 24 Sep - 7:17 par Elihu

» sur les faussaires des manuscrits de la mer morte
réponse a un commentaire EmptyDim 22 Sep - 7:40 par Elihu

Meilleurs posteurs
Elihu (5117)
réponse a un commentaire Emptyréponse a un commentaire Emptyréponse a un commentaire Empty 
sanisse (2408)
réponse a un commentaire Emptyréponse a un commentaire Emptyréponse a un commentaire Empty 
Tempérance (1229)
réponse a un commentaire Emptyréponse a un commentaire Emptyréponse a un commentaire Empty 
fidel castor (1139)
réponse a un commentaire Emptyréponse a un commentaire Emptyréponse a un commentaire Empty 
Lirlandais (649)
réponse a un commentaire Emptyréponse a un commentaire Emptyréponse a un commentaire Empty 
Bourrique (373)
réponse a un commentaire Emptyréponse a un commentaire Emptyréponse a un commentaire Empty 
sehkel (354)
réponse a un commentaire Emptyréponse a un commentaire Emptyréponse a un commentaire Empty 
poukina (190)
réponse a un commentaire Emptyréponse a un commentaire Emptyréponse a un commentaire Empty 
Sauvée (171)
réponse a un commentaire Emptyréponse a un commentaire Emptyréponse a un commentaire Empty 
Mel (138)
réponse a un commentaire Emptyréponse a un commentaire Emptyréponse a un commentaire Empty 
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 168 le Ven 31 Déc - 19:59
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
ALLELUIA
Forum
SIGNE ( ARIZONA1963 )
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 réponse a un commentaire

Aller en bas 
AuteurMessage
fidel castor

fidel castor


Messages : 1139
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 53
Localisation : toulon

réponse a un commentaire Empty
MessageSujet: réponse a un commentaire   réponse a un commentaire EmptyJeu 2 Mai - 13:17


bon en temps que chrétien je vais parler de mon idéologie si j'ai tords et après je vous explique ce que je pense ... Gandi disait vis comme si mourrais demain apprends comme si tu vivra pour toujours ... je pense que c'est bon comme réflexion est au pire c'est comme cela que je vis .... il y a de la haine dans le christianisme mais je prends pas ...au pire je dis c'est de trop haut niveau pour moi je suis un petit gens j'apprends a aimer et ça occupe tout mon temps désolé ... il y a des arnaques de fanatique ... style croire en Dieu = savoir que Dieu existe ... je sais pas si Dieu existe et je sais que personne le sais (en plus cela tuerai la foi mais c'est pas le sujet) ... style aussi le mariage c'est religieux (en fait c'est une invention du 12e siècle donc pas biblique) ... bref dans mon idéologie il y a du bon et du mauvais ... je m’intéresse qu'a ce qui m’intéresse ... et quand on me dis tu t'illusionne je réponds oui car je suis un rêveur et je préféré vivre en coloriant la vie qu'en la noircissant ... ça sert a rien mais c'est plus marrant a vivre que être lucide et donc déprimé si on fini dans le néant car tout le monde a peur de mourir cela s'appelle l'instinct de survie... et sur mon idéologie il se peut que j'ai raison ... peut être qu'un peu mais c'est mieux que pas du tout ... pour finir c'est dans la nature humaine de toujours justifier ses pensées et ses actes même les pires (sinon on romps l’équilibre de notre vision de nous même en gros) en fait ce qui compte c'est si ton idéologie te fais grandir ou te nivelle vers le bas ... et ça c'est complexe a s'en rendre compte
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.doctissimo.fr/fidel-castor/
 
réponse a un commentaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» morceaux choisi de mathieu avec commentaire perso (tres subjectif)
» Mariage est-ce concubinage?
» SUR QUELLE BASE L'ENFANT DE DIEU PEUT-il SE CONNECTER DIRECTEMENT A LA SOURCE?
» Présentation de GèreArt
» Israël dans la prophétie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELIHU-MISSION :: NOTRE VIE EN CHRIST SOUS DES ASPECTS DIFFERENTS :: Relations humaines-
Sauter vers: