ELIHU-MISSION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ELIHU-MISSION

forum à caractère évangélique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    
CAR IL N' Y A PAS DE DISTINCTION : TOUS ONT PECHE ET SONT PRIVES DE LA GLOIRE DE DIEU, ET ILS SONT GRATUITEMENT JUSTIFIES PAR SA GRACE, PAR LE MOYEN DE LA REDEMPTION QUI EST EN JESUS-CHRIST. Romains 3 verset 23-24
Derniers sujets
» La Grace Merveilleuse de Jésus-Christ
petits versets choisi (un par jour et par vrai pseudo maxi) - Page 4 EmptyLun 1 Avr - 8:23 par Elihu

» La Parole éternelle
petits versets choisi (un par jour et par vrai pseudo maxi) - Page 4 EmptyVen 23 Fév - 7:26 par Elihu

» Extraits de prière de Branham
petits versets choisi (un par jour et par vrai pseudo maxi) - Page 4 EmptyLun 8 Mai - 8:52 par Elihu

» CEUX QUI ONT LE REGARD PERCANT DE L'AIGLE
petits versets choisi (un par jour et par vrai pseudo maxi) - Page 4 EmptyVen 28 Fév - 6:45 par Elihu

» LE SALUT PAR LA FOI ?OU BIEN PAR LES ACTES?
petits versets choisi (un par jour et par vrai pseudo maxi) - Page 4 EmptySam 15 Fév - 7:30 par Elihu

» 10 eme anniversaire d'E-M
petits versets choisi (un par jour et par vrai pseudo maxi) - Page 4 EmptyLun 6 Jan - 14:21 par FOA

» ceux qui dorment
petits versets choisi (un par jour et par vrai pseudo maxi) - Page 4 EmptySam 14 Déc - 8:00 par Elihu

» quand Dieu fait le mal
petits versets choisi (un par jour et par vrai pseudo maxi) - Page 4 EmptyMar 24 Sep - 7:17 par Elihu

» sur les faussaires des manuscrits de la mer morte
petits versets choisi (un par jour et par vrai pseudo maxi) - Page 4 EmptyDim 22 Sep - 7:40 par Elihu

Meilleurs posteurs
Elihu (5117)
petits versets choisi (un par jour et par vrai pseudo maxi) - Page 4 Emptypetits versets choisi (un par jour et par vrai pseudo maxi) - Page 4 Emptypetits versets choisi (un par jour et par vrai pseudo maxi) - Page 4 Empty 
sanisse (2408)
petits versets choisi (un par jour et par vrai pseudo maxi) - Page 4 Emptypetits versets choisi (un par jour et par vrai pseudo maxi) - Page 4 Emptypetits versets choisi (un par jour et par vrai pseudo maxi) - Page 4 Empty 
Tempérance (1229)
petits versets choisi (un par jour et par vrai pseudo maxi) - Page 4 Emptypetits versets choisi (un par jour et par vrai pseudo maxi) - Page 4 Emptypetits versets choisi (un par jour et par vrai pseudo maxi) - Page 4 Empty 
fidel castor (1139)
petits versets choisi (un par jour et par vrai pseudo maxi) - Page 4 Emptypetits versets choisi (un par jour et par vrai pseudo maxi) - Page 4 Emptypetits versets choisi (un par jour et par vrai pseudo maxi) - Page 4 Empty 
Lirlandais (649)
petits versets choisi (un par jour et par vrai pseudo maxi) - Page 4 Emptypetits versets choisi (un par jour et par vrai pseudo maxi) - Page 4 Emptypetits versets choisi (un par jour et par vrai pseudo maxi) - Page 4 Empty 
Bourrique (373)
petits versets choisi (un par jour et par vrai pseudo maxi) - Page 4 Emptypetits versets choisi (un par jour et par vrai pseudo maxi) - Page 4 Emptypetits versets choisi (un par jour et par vrai pseudo maxi) - Page 4 Empty 
sehkel (354)
petits versets choisi (un par jour et par vrai pseudo maxi) - Page 4 Emptypetits versets choisi (un par jour et par vrai pseudo maxi) - Page 4 Emptypetits versets choisi (un par jour et par vrai pseudo maxi) - Page 4 Empty 
poukina (190)
petits versets choisi (un par jour et par vrai pseudo maxi) - Page 4 Emptypetits versets choisi (un par jour et par vrai pseudo maxi) - Page 4 Emptypetits versets choisi (un par jour et par vrai pseudo maxi) - Page 4 Empty 
Sauvée (171)
petits versets choisi (un par jour et par vrai pseudo maxi) - Page 4 Emptypetits versets choisi (un par jour et par vrai pseudo maxi) - Page 4 Emptypetits versets choisi (un par jour et par vrai pseudo maxi) - Page 4 Empty 
Mel (138)
petits versets choisi (un par jour et par vrai pseudo maxi) - Page 4 Emptypetits versets choisi (un par jour et par vrai pseudo maxi) - Page 4 Emptypetits versets choisi (un par jour et par vrai pseudo maxi) - Page 4 Empty 
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 168 le Ven 31 Déc - 19:59
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
ALLELUIA
Forum
SIGNE ( ARIZONA1963 )
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 petits versets choisi (un par jour et par vrai pseudo maxi)

Aller en bas 
+2
Tempérance
fidel castor
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Tempérance

Tempérance


Messages : 1229
Date d'inscription : 20/01/2013

petits versets choisi (un par jour et par vrai pseudo maxi) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: petits versets choisi (un par jour et par vrai pseudo maxi)   petits versets choisi (un par jour et par vrai pseudo maxi) - Page 4 EmptyMer 30 Avr - 16:28

Shalom bien-aimés,


Et nous tenons pour d'autant plus certaine la parole prophétique, à laquelle vous faites bien de prêter attention, comme à une lampe qui brille dans un lieu obscur, jusqu'à ce que le jour vienne à paraître et que l'étoile du matin se lève dans vos coeurs (2 Pierre 1,19)



William Branham nous a dit dans une de ses visions : "Restez en ligne"


Revenir en haut Aller en bas
Tempérance

Tempérance


Messages : 1229
Date d'inscription : 20/01/2013

petits versets choisi (un par jour et par vrai pseudo maxi) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: petits versets choisi (un par jour et par vrai pseudo maxi)   petits versets choisi (un par jour et par vrai pseudo maxi) - Page 4 EmptyMer 7 Mai - 19:23

"Une mère c’est si important. Vous savez, la première qui vous accueille dans cette vie, c’est votre mère. Personne ne peut vous toucher, parce que vous êtes conçu, et elle vous porte sous son cœur. Elle est la première à vous connaître, et la première aussi, dans cette vie, à vous prendre. Ensuite, lorsque vous êtes né, elle est une des premières mains qui vous touche et essuie les larmes de vos yeux. Elle est la première à vous caresser, à vous aimer et à roucouler au-dessus de vous, dans cette vie, et c’est votre mère. Maintenant, je crois qu’il n’y a pas assez d’honneur qu’on puisse donner à une mère.

Car la mère est celle qui est la première avec l’enfant, elle a une grande responsabilité de ce que l’enfant sera, c’est basé sur la manière que la mère commencera avec l’enfant sur le sentier sur lequel il doit voyager. La mère a la responsabilité de la part de Dieu, de placer cet enfant sur la bonne route. Et je pense que c’est pourquoi les mères ont une petite touche spéciale."


[La fête des mères -William Branham]





Revenir en haut Aller en bas
Tempérance

Tempérance


Messages : 1229
Date d'inscription : 20/01/2013

petits versets choisi (un par jour et par vrai pseudo maxi) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: petits versets choisi (un par jour et par vrai pseudo maxi)   petits versets choisi (un par jour et par vrai pseudo maxi) - Page 4 EmptyJeu 8 Mai - 20:49

“Or le Seigneur, l’Eternel, ne fera rien, qu’il ne révèle son secret à ses serviteurs les prophètes” (Amos 3.7)"

Revenir en haut Aller en bas
Sauvée

Sauvée


Messages : 171
Date d'inscription : 24/01/2014
Localisation : Ile de France

petits versets choisi (un par jour et par vrai pseudo maxi) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: petits versets choisi (un par jour et par vrai pseudo maxi)   petits versets choisi (un par jour et par vrai pseudo maxi) - Page 4 EmptyDim 11 Mai - 18:15

Quand je dis : Mon pied chancelle ! Ta bonté, ô Eternel ! me sert d'appui. Quand les pensées s'agitent en foule au-dedans de moi, tes consolations réjouissent mon âme.

Psaume 94:18-19
Revenir en haut Aller en bas
Tempérance

Tempérance


Messages : 1229
Date d'inscription : 20/01/2013

petits versets choisi (un par jour et par vrai pseudo maxi) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: petits versets choisi (un par jour et par vrai pseudo maxi)   petits versets choisi (un par jour et par vrai pseudo maxi) - Page 4 EmptyMer 14 Mai - 19:45


La révélation de tes paroles éclaire, Elle donne de l'intelligence aux simples. (Psaumes 119:130)
Revenir en haut Aller en bas
Sauvée

Sauvée


Messages : 171
Date d'inscription : 24/01/2014
Localisation : Ile de France

petits versets choisi (un par jour et par vrai pseudo maxi) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: petits versets choisi (un par jour et par vrai pseudo maxi)   petits versets choisi (un par jour et par vrai pseudo maxi) - Page 4 EmptyVen 16 Mai - 9:42

"Et quoi que vous fassiez, en parole ou en oeuvre, faites tout au nom du Seigneur Jésus, en rendant par lui des actions de grâces à Dieu le Père"

Colossiens 3:17
Revenir en haut Aller en bas
Sauvée

Sauvée


Messages : 171
Date d'inscription : 24/01/2014
Localisation : Ile de France

petits versets choisi (un par jour et par vrai pseudo maxi) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: petits versets choisi (un par jour et par vrai pseudo maxi)   petits versets choisi (un par jour et par vrai pseudo maxi) - Page 4 EmptyMar 20 Mai - 10:09

"Une réponse douce calme la fureur, mais une parole dure excite la colère".

Proverbes 15:1
Revenir en haut Aller en bas
Tempérance

Tempérance


Messages : 1229
Date d'inscription : 20/01/2013

petits versets choisi (un par jour et par vrai pseudo maxi) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: petits versets choisi (un par jour et par vrai pseudo maxi)   petits versets choisi (un par jour et par vrai pseudo maxi) - Page 4 EmptyMar 20 Mai - 16:50

Amen ma soeur!

Il s'assit sur la montagne des oliviers. Et les disciples vinrent en particulier lui faire cette question : Dis-nous, quand cela arrivera-t-il, et quel sera le signe de ton avènement et de la fin du monde ? Jésus leur répondit : Prenez garde que personne ne vous séduise.
Car plusieurs viendront sous mon nom, disant : C'est moi qui suis le Christ. Et ils séduiront beaucoup de gens.
Vous entendrez parler de guerres et de bruits de guerres : gardez-vous d'être troublés, car il faut que ces choses arrivent. Mais ce ne sera pas encore la fin.
Une nation s'élèvera contre une nation, et un royaume contre un royaume, et il y aura, en divers lieux, des famines et des tremblements de terre.
Tout cela ne sera que le commencement des douleurs.
Alors on vous livrera aux tourments, et l'on vous fera mourir ; et vous serez haïs de toutes les nations, à cause de mon nom.
Alors aussi plusieurs succomberont, et ils se trahiront, se haïront les uns les autres.
Plusieurs faux prophètes s'élèveront, et ils séduiront beaucoup de gens.
Et, parce que l'iniquité se sera accrue, la charité du plus grand nombre se refroidira.
Mais celui qui persévérera jusqu'à la fin sera sauvé.
Cette bonne nouvelle du royaume sera prêchée dans le monde entier, pour servir de témoignage à toutes les nations. Alors viendra la fin.( Matthieu 24,4-14)

Revenir en haut Aller en bas
Sauvée

Sauvée


Messages : 171
Date d'inscription : 24/01/2014
Localisation : Ile de France

petits versets choisi (un par jour et par vrai pseudo maxi) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: petits versets choisi (un par jour et par vrai pseudo maxi)   petits versets choisi (un par jour et par vrai pseudo maxi) - Page 4 EmptyMer 21 Mai - 8:24

Merci beaucoup ma Chère Petite Soeur  I love you 

Ces versets de l'évangile de Matthieu peuvent paraitre terrifiants, mais ils sont si magnifiques !!!

La vidéo par contre m'a émue aux larmes !! C est la qu on dit "Seigneur revient vite " !!!!

Mon partage du jour :

" C'est pourquoi, rejetant toute souillure et tout excès de malice, recevez avec douceur la parole qui a été plantée en vous, et qui peut sauver vos âmes".

Jacques 1:21


Bonne journée à tous, soyez bénis !
Revenir en haut Aller en bas
Sauvée

Sauvée


Messages : 171
Date d'inscription : 24/01/2014
Localisation : Ile de France

petits versets choisi (un par jour et par vrai pseudo maxi) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: petits versets choisi (un par jour et par vrai pseudo maxi)   petits versets choisi (un par jour et par vrai pseudo maxi) - Page 4 EmptyVen 29 Aoû - 19:17

COLOSSIENS
1:12
Rendant grâces au Père, qui nous a rendus capables d'avoir part à l'héritage des saints dans la lumière ;
1:13
Qui nous a délivrés de la puissance des ténèbres, et nous a fait passer dans le royaume de son Fils bien-aimé,
1:14
En qui nous avons la rédemption par son sang, la rémission des péchés.
1:15
C'est lui qui est l'image du Dieu invisible, le premier-né de toutes les créatures.
1:16
Car c'est en lui qu'ont été créées toutes choses dans les cieux et sur la terre, les visibles et les invisibles, soit les trônes, soit les dominations, soit les principautés, soit les puissances. Tout a été créé par lui et pour lui.
1:17
Il est avant toutes choses, et toutes choses subsistent par lui.
1:18
Et c'est lui qui est la tête du corps de l'Église ; il est le commencement, le premier-né d'entre les morts, afin qu'il tienne le premier rang en toutes choses.
1:19
Car il a plu à Dieu de faire habiter toute plénitude en lui ;
1:20
Et de réconcilier par lui toutes choses avec soi, ayant donné la paix, par le sang de sa croix, tant aux choses qui sont sur la terre qu'à celles qui sont dans les cieux.
1:21
Vous aussi, qui étiez autrefois éloignés, et ennemis par vos pensées et vos mauvaises oeuvres,
1:22
Il vous a maintenant réconciliés, dans le corps de sa chair, par sa mort, pour vous présenter devant lui saints, sans tache et irrépréhensibles ;


Ce que j'aime ces passages !!!! bounce bounce I love you I love you

Soyez bénis, bon week end !
Revenir en haut Aller en bas
Tempérance

Tempérance


Messages : 1229
Date d'inscription : 20/01/2013

petits versets choisi (un par jour et par vrai pseudo maxi) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: petits versets choisi (un par jour et par vrai pseudo maxi)   petits versets choisi (un par jour et par vrai pseudo maxi) - Page 4 EmptyDim 22 Jan - 21:53

"Jusqu'à quand clocherez-vous des deux côtés ? Si l'Eternel est Dieu, allez après lui ; si c'est Baal, allez après lui !" (1 Rois 18 :21).
Revenir en haut Aller en bas
Sauvée

Sauvée


Messages : 171
Date d'inscription : 24/01/2014
Localisation : Ile de France

petits versets choisi (un par jour et par vrai pseudo maxi) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: petits versets choisi (un par jour et par vrai pseudo maxi)   petits versets choisi (un par jour et par vrai pseudo maxi) - Page 4 EmptyLun 23 Jan - 4:17

Bonjour Chère petite Soeur Tempérance,

Merci pour ce verset que je ne connaissais pas :-)

Phillipiens 4:6-7
Ne vous inquiétez de rien, mais en toutes choses présentez vos demandes à Dieu par des prières et des supplications, avec des actions de grâces. Et la paix de Dieu, laquelle surpasse toute intelligence, gardera vos cœurs et vos sentiments en Jésus-Christ.


Revenir en haut Aller en bas
Tempérance

Tempérance


Messages : 1229
Date d'inscription : 20/01/2013

petits versets choisi (un par jour et par vrai pseudo maxi) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: petits versets choisi (un par jour et par vrai pseudo maxi)   petits versets choisi (un par jour et par vrai pseudo maxi) - Page 4 EmptyDim 29 Jan - 22:51

Ma bien-aimée Sauvée,

Je passe vers chez toi ce week-end, tu as toujours mon numéro?

Sois bénie bien-aimée et merci pour ce verset réconfortant!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sauvée

Sauvée


Messages : 171
Date d'inscription : 24/01/2014
Localisation : Ile de France

petits versets choisi (un par jour et par vrai pseudo maxi) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: petits versets choisi (un par jour et par vrai pseudo maxi)   petits versets choisi (un par jour et par vrai pseudo maxi) - Page 4 EmptyLun 30 Jan - 4:49

Tempérance a écrit:
Ma bien-aimée Sauvée,

Je passe vers chez toi ce week-end, tu as toujours mon numéro?

Sois bénie bien-aimée et merci pour ce verset réconfortant!!!

coucou chère petite Soeur, ah mais c'est super ça ! ça serait sympa que tu passes vers chez moi que je te fasse un coucou, là je suis en plein dans les cartons mais dis moi... j'ai ton numéro oui en principe, je vais t'envoyer un sms tu me diras si tu l'as.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petits versets choisi (un par jour et par vrai pseudo maxi) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: petits versets choisi (un par jour et par vrai pseudo maxi)   petits versets choisi (un par jour et par vrai pseudo maxi) - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
petits versets choisi (un par jour et par vrai pseudo maxi)
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» quelques versets "secret" de la bible
»  A vrai dire,la question de la prédestination me chifonne
» citation choisi sur les enfants
» adolescent et bac quelques citation choisi
»  LE DIABLE, LUI AUSSI, EST SCRIPTURAIRE:il utilise les versets des Ecritures quand il communique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELIHU-MISSION :: BIBLE ET DOCTRINE :: Evangelisation-
Sauter vers: