ELIHU-MISSION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ELIHU-MISSION

forum à caractère évangélique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    
CAR IL N' Y A PAS DE DISTINCTION : TOUS ONT PECHE ET SONT PRIVES DE LA GLOIRE DE DIEU, ET ILS SONT GRATUITEMENT JUSTIFIES PAR SA GRACE, PAR LE MOYEN DE LA REDEMPTION QUI EST EN JESUS-CHRIST. Romains 3 verset 23-24
Derniers sujets
» La Grace Merveilleuse de Jésus-Christ
a quand un sermon sur le fait que l'on sera decevant EmptyLun 1 Avr - 8:23 par Elihu

» La Parole éternelle
a quand un sermon sur le fait que l'on sera decevant EmptyVen 23 Fév - 7:26 par Elihu

» Extraits de prière de Branham
a quand un sermon sur le fait que l'on sera decevant EmptyLun 8 Mai - 8:52 par Elihu

» CEUX QUI ONT LE REGARD PERCANT DE L'AIGLE
a quand un sermon sur le fait que l'on sera decevant EmptyVen 28 Fév - 6:45 par Elihu

» LE SALUT PAR LA FOI ?OU BIEN PAR LES ACTES?
a quand un sermon sur le fait que l'on sera decevant EmptySam 15 Fév - 7:30 par Elihu

» 10 eme anniversaire d'E-M
a quand un sermon sur le fait que l'on sera decevant EmptyLun 6 Jan - 14:21 par FOA

» ceux qui dorment
a quand un sermon sur le fait que l'on sera decevant EmptySam 14 Déc - 8:00 par Elihu

» quand Dieu fait le mal
a quand un sermon sur le fait que l'on sera decevant EmptyMar 24 Sep - 7:17 par Elihu

» sur les faussaires des manuscrits de la mer morte
a quand un sermon sur le fait que l'on sera decevant EmptyDim 22 Sep - 7:40 par Elihu

Meilleurs posteurs
Elihu (5117)
a quand un sermon sur le fait que l'on sera decevant Emptya quand un sermon sur le fait que l'on sera decevant Emptya quand un sermon sur le fait que l'on sera decevant Empty 
sanisse (2408)
a quand un sermon sur le fait que l'on sera decevant Emptya quand un sermon sur le fait que l'on sera decevant Emptya quand un sermon sur le fait que l'on sera decevant Empty 
Tempérance (1229)
a quand un sermon sur le fait que l'on sera decevant Emptya quand un sermon sur le fait que l'on sera decevant Emptya quand un sermon sur le fait que l'on sera decevant Empty 
fidel castor (1139)
a quand un sermon sur le fait que l'on sera decevant Emptya quand un sermon sur le fait que l'on sera decevant Emptya quand un sermon sur le fait que l'on sera decevant Empty 
Lirlandais (649)
a quand un sermon sur le fait que l'on sera decevant Emptya quand un sermon sur le fait que l'on sera decevant Emptya quand un sermon sur le fait que l'on sera decevant Empty 
Bourrique (373)
a quand un sermon sur le fait que l'on sera decevant Emptya quand un sermon sur le fait que l'on sera decevant Emptya quand un sermon sur le fait que l'on sera decevant Empty 
sehkel (354)
a quand un sermon sur le fait que l'on sera decevant Emptya quand un sermon sur le fait que l'on sera decevant Emptya quand un sermon sur le fait que l'on sera decevant Empty 
poukina (190)
a quand un sermon sur le fait que l'on sera decevant Emptya quand un sermon sur le fait que l'on sera decevant Emptya quand un sermon sur le fait que l'on sera decevant Empty 
Sauvée (171)
a quand un sermon sur le fait que l'on sera decevant Emptya quand un sermon sur le fait que l'on sera decevant Emptya quand un sermon sur le fait que l'on sera decevant Empty 
Mel (138)
a quand un sermon sur le fait que l'on sera decevant Emptya quand un sermon sur le fait que l'on sera decevant Emptya quand un sermon sur le fait que l'on sera decevant Empty 
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 168 le Ven 31 Déc - 19:59
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
ALLELUIA
Forum
SIGNE ( ARIZONA1963 )
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 a quand un sermon sur le fait que l'on sera decevant

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
fidel castor

fidel castor


Messages : 1139
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 53
Localisation : toulon

a quand un sermon sur le fait que l'on sera decevant Empty
MessageSujet: a quand un sermon sur le fait que l'on sera decevant   a quand un sermon sur le fait que l'on sera decevant EmptyMar 15 Juin - 3:22


les sermon que j'entends c'est comment etre parfait
dans l'absolu cela me derangerai pas car nous avons l'esperance d'etre un jours dans un monde parfait ce qui implique que nous aussi on sera parfait
c'est meme pour moi une source de reconfort car je me dis un jour je serai vraiment quelqu'un de bien

le probleme c'est que limite j'entends que cela

je suis invalide
en clair j'asssure pas le minimum
alors j'ai pas un probleme d'alcool ou je suis pas homo
mais

cette position m'as fait ecrire entre autre que bien avant de voir la paille de mon frere je regarde ma poutre
cette position fait que je peux pas etre fier de moi

mais je suis pas aveugle non plus
mes freres de foi deçoivent aussi
paradoxalement mon vecu est que moi on m'en veux pas
et que par contre on en veux au chretien

tu te montre homophobe political correct (j'ai rien contre les homo mais l'homosexualité c'est abominable alors les catho on le celibat des pretre et nous le celibat des homo il y a aucune contradiction pour les pretre c'est malsain pour les homo c'est sain Rolling Eyes )
le jour ou quand tu assure pas quelqu'un le remarque et la tu perds toute credibilité
moins polimique c'est dire a son mome touche pas a la drogue le verre de vin a la main mais c'est du meme calibre

alors voila ma reflexion
tout les etre humain sont decevant
tous
ce qui nous sauve c'est notre capacité a aimer (et entre autre a pardonner)
car quand on le fait reelement bien (vraiment ecouté l'autre vraiment pardonner avec le sourire vraiment aimé ) alors tout change

l'important c'est dans quel dynamique on est
est ce que l'on s'ameliore meme petit a petit
ou es ce que l'on endurci notre coeur en commençant a se mentir a soi meme

la je lis et relis jean 5:42 et surtout jean 5:44 "d'ailleurs comment pourriez vous parvenir a la foi alors que vous voulez etre applaudis les uns par les autres et que vous recherchez pas la gloire qui vient de Dieu seul ?"
et ce que j'entends dans soyez irreprochable car vous etes les ambassadeur du christ c'est le concours a qui a le plus de don qui est le plus sage etc
alors que la bible dis clairement les defaut des "grands" de la bible

nous devons etre "irreprochable" au yeux du monde oui
c'est a dire respecter les loi et rien faire de scandaleux

nous devons etre saint oui
c'est a dire a la fois etre consacré a Dieu (un peu la notion d'etre un sanctuaire comme nos politique voudrait que l'ecole soit un sanctuaire dans ce monde de fou)
et a la fois etre plien d'amour (le mot parfait de mathieu 5:48 a ce sens rien a voir avec etre sans defaut)

ça c'est accessible ici et maintenant

les chretien que je vois sont "gentil" "political correct" etc
jesus a ete en colere dans le temple et au final crucifier comme un criminel
il a deçu beaucoup de gens y compris ces disciples
et si il etait plien d'amour le polital correct c'est pas exactement ce qui le caracterise
mathieu 23 pour ceux qui en doute
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.doctissimo.fr/fidel-castor/
fidel castor

fidel castor


Messages : 1139
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 53
Localisation : toulon

a quand un sermon sur le fait que l'on sera decevant Empty
MessageSujet: Re: a quand un sermon sur le fait que l'on sera decevant   a quand un sermon sur le fait que l'on sera decevant EmptyMar 15 Juin - 3:22

jean 5:39 "vous avez etudiez avec soin les ecritures parce que vous etes convaincus d'en obtenir la vie eternelle. or precisement ce sont elles qui temoignent de moi"

la cela parle de juif mais c'est exactement ce que je vois des chretiens pratiquant

pour etudiez la bible (ou plus exactement des doctrines) y a pas de probleme
c'est bien
mais ce verset vise des gens qui rate jesus donc manifestement c'est pas le plus important

la consolation je la trouve pas dans les sermon mais dans la bible
les sermon que j'entends on une apparence de sagesse
une apparence d'amour
et surtout des contre verité que ce soit humain (on nous demande l'impossible entre autres) soit biblique (combien je vois des chretien fier de leur costume alors que la bible demande d'avoir des vetement modeste ce qui n'est pas le cas des costume et surtout pas le cas de ce sentiment de fiereté d'un habit )

a ce propos 1 corinthien 4:11 "jusqu'a present nous souffrons la faim et la soif nous sommes mal vetus exposé aux coups errant de lieu en lieu"
quasiment aucun chretien que je connais a fait gaffe a ce que je souligne en bleu
alors je prone pas de venir en haillons
mais le costume comme source de fiereté Sad

nous nous decevons tous nous meme en temps que chretien
mais aucun discours sur ce theme et comment gerer et vivre aux mieux cela

je dis pas de parler que de cela
je dis d'en parler
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.doctissimo.fr/fidel-castor/
Elihu
Admin
Elihu


Messages : 5117
Date d'inscription : 07/05/2010
Localisation : guadeloupe

a quand un sermon sur le fait que l'on sera decevant Empty
MessageSujet: Re: a quand un sermon sur le fait que l'on sera decevant   a quand un sermon sur le fait que l'on sera decevant EmptyMar 15 Juin - 13:33

Le politiquement correct évangélique, est une abomination aux yeux de Dieu, car elle s'arrange à faire disparaitre la dette d'Amour que nous avons envers tous ls hommes.
Revenir en haut Aller en bas
https://elihu-mission.1fr1.net
Contenu sponsorisé





a quand un sermon sur le fait que l'on sera decevant Empty
MessageSujet: Re: a quand un sermon sur le fait que l'on sera decevant   a quand un sermon sur le fait que l'on sera decevant Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
a quand un sermon sur le fait que l'on sera decevant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quand évangeliser lasse...
» Quand William Marion Branham fait Sourire Léa!
» quand on crois rechercher la spiritualité ... et qu'on fait le contraire
» Le sermon sur la montagne
» quand Dieu se trompe....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELIHU-MISSION :: BIBLE ET DOCTRINE :: Evangelisation-
Sauter vers: