ELIHU-MISSION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ELIHU-MISSION

forum à caractère évangélique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    
CAR IL N' Y A PAS DE DISTINCTION : TOUS ONT PECHE ET SONT PRIVES DE LA GLOIRE DE DIEU, ET ILS SONT GRATUITEMENT JUSTIFIES PAR SA GRACE, PAR LE MOYEN DE LA REDEMPTION QUI EST EN JESUS-CHRIST. Romains 3 verset 23-24
Derniers sujets
» La Grace Merveilleuse de Jésus-Christ
         CHAPEAU,L'ARTISTE(En référence au dernier poême en date de notre frère Ombre dans "Productions") EmptyLun 1 Avr - 8:23 par Elihu

» La Parole éternelle
         CHAPEAU,L'ARTISTE(En référence au dernier poême en date de notre frère Ombre dans "Productions") EmptyVen 23 Fév - 7:26 par Elihu

» Extraits de prière de Branham
         CHAPEAU,L'ARTISTE(En référence au dernier poême en date de notre frère Ombre dans "Productions") EmptyLun 8 Mai - 8:52 par Elihu

» CEUX QUI ONT LE REGARD PERCANT DE L'AIGLE
         CHAPEAU,L'ARTISTE(En référence au dernier poême en date de notre frère Ombre dans "Productions") EmptyVen 28 Fév - 6:45 par Elihu

» LE SALUT PAR LA FOI ?OU BIEN PAR LES ACTES?
         CHAPEAU,L'ARTISTE(En référence au dernier poême en date de notre frère Ombre dans "Productions") EmptySam 15 Fév - 7:30 par Elihu

» 10 eme anniversaire d'E-M
         CHAPEAU,L'ARTISTE(En référence au dernier poême en date de notre frère Ombre dans "Productions") EmptyLun 6 Jan - 14:21 par FOA

» ceux qui dorment
         CHAPEAU,L'ARTISTE(En référence au dernier poême en date de notre frère Ombre dans "Productions") EmptySam 14 Déc - 8:00 par Elihu

» quand Dieu fait le mal
         CHAPEAU,L'ARTISTE(En référence au dernier poême en date de notre frère Ombre dans "Productions") EmptyMar 24 Sep - 7:17 par Elihu

» sur les faussaires des manuscrits de la mer morte
         CHAPEAU,L'ARTISTE(En référence au dernier poême en date de notre frère Ombre dans "Productions") EmptyDim 22 Sep - 7:40 par Elihu

Meilleurs posteurs
Elihu (5117)
         CHAPEAU,L'ARTISTE(En référence au dernier poême en date de notre frère Ombre dans "Productions") Empty         CHAPEAU,L'ARTISTE(En référence au dernier poême en date de notre frère Ombre dans "Productions") Empty         CHAPEAU,L'ARTISTE(En référence au dernier poême en date de notre frère Ombre dans "Productions") Empty 
sanisse (2408)
         CHAPEAU,L'ARTISTE(En référence au dernier poême en date de notre frère Ombre dans "Productions") Empty         CHAPEAU,L'ARTISTE(En référence au dernier poême en date de notre frère Ombre dans "Productions") Empty         CHAPEAU,L'ARTISTE(En référence au dernier poême en date de notre frère Ombre dans "Productions") Empty 
Tempérance (1229)
         CHAPEAU,L'ARTISTE(En référence au dernier poême en date de notre frère Ombre dans "Productions") Empty         CHAPEAU,L'ARTISTE(En référence au dernier poême en date de notre frère Ombre dans "Productions") Empty         CHAPEAU,L'ARTISTE(En référence au dernier poême en date de notre frère Ombre dans "Productions") Empty 
fidel castor (1139)
         CHAPEAU,L'ARTISTE(En référence au dernier poême en date de notre frère Ombre dans "Productions") Empty         CHAPEAU,L'ARTISTE(En référence au dernier poême en date de notre frère Ombre dans "Productions") Empty         CHAPEAU,L'ARTISTE(En référence au dernier poême en date de notre frère Ombre dans "Productions") Empty 
Lirlandais (649)
         CHAPEAU,L'ARTISTE(En référence au dernier poême en date de notre frère Ombre dans "Productions") Empty         CHAPEAU,L'ARTISTE(En référence au dernier poême en date de notre frère Ombre dans "Productions") Empty         CHAPEAU,L'ARTISTE(En référence au dernier poême en date de notre frère Ombre dans "Productions") Empty 
Bourrique (373)
         CHAPEAU,L'ARTISTE(En référence au dernier poême en date de notre frère Ombre dans "Productions") Empty         CHAPEAU,L'ARTISTE(En référence au dernier poême en date de notre frère Ombre dans "Productions") Empty         CHAPEAU,L'ARTISTE(En référence au dernier poême en date de notre frère Ombre dans "Productions") Empty 
sehkel (354)
         CHAPEAU,L'ARTISTE(En référence au dernier poême en date de notre frère Ombre dans "Productions") Empty         CHAPEAU,L'ARTISTE(En référence au dernier poême en date de notre frère Ombre dans "Productions") Empty         CHAPEAU,L'ARTISTE(En référence au dernier poême en date de notre frère Ombre dans "Productions") Empty 
poukina (190)
         CHAPEAU,L'ARTISTE(En référence au dernier poême en date de notre frère Ombre dans "Productions") Empty         CHAPEAU,L'ARTISTE(En référence au dernier poême en date de notre frère Ombre dans "Productions") Empty         CHAPEAU,L'ARTISTE(En référence au dernier poême en date de notre frère Ombre dans "Productions") Empty 
Sauvée (171)
         CHAPEAU,L'ARTISTE(En référence au dernier poême en date de notre frère Ombre dans "Productions") Empty         CHAPEAU,L'ARTISTE(En référence au dernier poême en date de notre frère Ombre dans "Productions") Empty         CHAPEAU,L'ARTISTE(En référence au dernier poême en date de notre frère Ombre dans "Productions") Empty 
Mel (138)
         CHAPEAU,L'ARTISTE(En référence au dernier poême en date de notre frère Ombre dans "Productions") Empty         CHAPEAU,L'ARTISTE(En référence au dernier poême en date de notre frère Ombre dans "Productions") Empty         CHAPEAU,L'ARTISTE(En référence au dernier poême en date de notre frère Ombre dans "Productions") Empty 
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 168 le Ven 31 Déc - 19:59
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
ALLELUIA
Forum
SIGNE ( ARIZONA1963 )
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

  CHAPEAU,L'ARTISTE(En référence au dernier poême en date de notre frère Ombre dans "Productions")

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
sanisse

sanisse


Messages : 2408
Date d'inscription : 08/05/2010
Localisation : Guadeloupe

         CHAPEAU,L'ARTISTE(En référence au dernier poême en date de notre frère Ombre dans "Productions") Empty
MessageSujet: CHAPEAU,L'ARTISTE(En référence au dernier poême en date de notre frère Ombre dans "Productions")            CHAPEAU,L'ARTISTE(En référence au dernier poême en date de notre frère Ombre dans "Productions") EmptyJeu 30 Sep - 18:20


"lREF:"la nuit cache bien plus de choses que n'en montre le jour" dans petit poême perso de Ombre450

Tu n'en finiras pas de m'épâter,cher Ombre.

Je te reconnais là vraiement un don ,celui d'allier les mots,les idées,d'aller dans les subtilités,et en même temps dans la profondeur des choses.

En plus,un aspect esthétique et instructif qui n'est pas des moindres.

Chapeau l'Artiste !

Sois béni


Dernière édition par sanisse le Jeu 30 Sep - 19:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
fidel castor

fidel castor


Messages : 1139
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 53
Localisation : toulon

         CHAPEAU,L'ARTISTE(En référence au dernier poême en date de notre frère Ombre dans "Productions") Empty
MessageSujet: Re: CHAPEAU,L'ARTISTE(En référence au dernier poême en date de notre frère Ombre dans "Productions")            CHAPEAU,L'ARTISTE(En référence au dernier poême en date de notre frère Ombre dans "Productions") EmptyJeu 30 Sep - 18:27

c'est gentil mais tu pouvait le mettre a la suite du texte ...la je suis presque gené
en plus je voulait en mettre d'autre texte mais cela fausserai la lecture vu que ce sera plus le dernier texte (les autres texte sont des conte oraux et donc passer a l'ecrit cela va etre un peu dur...l'orale etant baser sur la repetition pour faire participer le public...je vais te mettre un texte tu va comprendre)
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.doctissimo.fr/fidel-castor/
sanisse

sanisse


Messages : 2408
Date d'inscription : 08/05/2010
Localisation : Guadeloupe

         CHAPEAU,L'ARTISTE(En référence au dernier poême en date de notre frère Ombre dans "Productions") Empty
MessageSujet: Re: CHAPEAU,L'ARTISTE(En référence au dernier poême en date de notre frère Ombre dans "Productions")            CHAPEAU,L'ARTISTE(En référence au dernier poême en date de notre frère Ombre dans "Productions") EmptyJeu 30 Sep - 19:26

Ah ! J'ai cru bien faire en reportant mon intervention ,ici.
Ton texte "la nuit cache bien plus de choses que n'en montre le jour" est d'une très grande valeur .
Après réflexion,j'ai pensé le laisser tout seul sans commentaire immédiat pour qu'il soit bien en évidence .

Je sais comment me rattrapper,je vais rééditer mon post ci dessus en y insérant le titre du poême en question.

Ceci dit,j'ai pris connaissance du conte,il est très bien aussi.
As-tu déjà pensé à soumettre tes créations à un éditeur?
Revenir en haut Aller en bas
fidel castor

fidel castor


Messages : 1139
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 53
Localisation : toulon

         CHAPEAU,L'ARTISTE(En référence au dernier poême en date de notre frère Ombre dans "Productions") Empty
MessageSujet: Re: CHAPEAU,L'ARTISTE(En référence au dernier poême en date de notre frère Ombre dans "Productions")            CHAPEAU,L'ARTISTE(En référence au dernier poême en date de notre frère Ombre dans "Productions") EmptyJeu 30 Sep - 19:49

avec mes faute d'orthographe...
les texte ont etait corriger par ma meilleure amie mais franchement j'ose plus lui demander de corriger tellement y a de faute
et puis au dela de ça j'ai jamais rien fait pour m'enrichir
donc etre publier pourquoi faire
internet c'est efficace comme lisibilité
(remarque peu lisent mais si vraiment je voulez je pourrai faire de la pub...mais en fait c'est juste un partage...mais c'est vrai que mon entourage d'artiste me reclame souvent en soutien de texte...et de dessin je dessine bien mais la pour le coup je peux pas vous montrer)
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.doctissimo.fr/fidel-castor/
sanisse

sanisse


Messages : 2408
Date d'inscription : 08/05/2010
Localisation : Guadeloupe

         CHAPEAU,L'ARTISTE(En référence au dernier poême en date de notre frère Ombre dans "Productions") Empty
MessageSujet: Re: CHAPEAU,L'ARTISTE(En référence au dernier poême en date de notre frère Ombre dans "Productions")            CHAPEAU,L'ARTISTE(En référence au dernier poême en date de notre frère Ombre dans "Productions") EmptyJeu 30 Sep - 20:36

T'inquiète.....tu as plus de lecteurs que tu ne le penses,sur E-M.Ne serait-ce que nos détracteurs et Dieu seul sait ,s'ils sont nombreux:ils viennent sur notre forum en "invisible" en gardant secret leur adresse IP,donc on ne peut savoir qui ils sont exactement.

Ceci dit ,tu ne cherches pas à t'enrichir,c'est iout à ton honneur.Mais cet argent pourrait te servir pour aider ceux que tu as pris l'habitude d'aider,car je discerne aussi une grande générosité chez toi.
Concernant les fautes d'orthographe,cela ne doit plus constituer un frein pour qui veut publier,il y a des logiciels super performants pour les corrections,d'après moi.

En plus tu dessines,c'est le top,voyons! Du texte à l'image,de l'image au texte:c'est parfait tout ça Exclamation

Quelque chose me disait bien que tu avais la fibre artistique,mais là je me rends compte que tu as plus d'une corde à ton arc. Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





         CHAPEAU,L'ARTISTE(En référence au dernier poême en date de notre frère Ombre dans "Productions") Empty
MessageSujet: Re: CHAPEAU,L'ARTISTE(En référence au dernier poême en date de notre frère Ombre dans "Productions")            CHAPEAU,L'ARTISTE(En référence au dernier poême en date de notre frère Ombre dans "Productions") Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CHAPEAU,L'ARTISTE(En référence au dernier poême en date de notre frère Ombre dans "Productions")
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit poème perso du frère Ombre 450
» Bon Anniversaire à notre Frère Sekhel
» Bienvenu à notre frère LIRLANDAIS
» Joyeux anniversaire à notre frère Goel
» Notre frère Alexis Barilier c'est endormi.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELIHU-MISSION :: NOTRE VIE EN CHRIST SOUS DES ASPECTS DIFFERENTS :: Actualités et événements-
Sauter vers: