ELIHU-MISSION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ELIHU-MISSION

forum à caractère évangélique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    
CAR IL N' Y A PAS DE DISTINCTION : TOUS ONT PECHE ET SONT PRIVES DE LA GLOIRE DE DIEU, ET ILS SONT GRATUITEMENT JUSTIFIES PAR SA GRACE, PAR LE MOYEN DE LA REDEMPTION QUI EST EN JESUS-CHRIST. Romains 3 verset 23-24
Derniers sujets
» La Grace Merveilleuse de Jésus-Christ
Les 3 noms de Dieu ! - Page 2 EmptyLun 1 Avr - 8:23 par Elihu

» La Parole éternelle
Les 3 noms de Dieu ! - Page 2 EmptyVen 23 Fév - 7:26 par Elihu

» Extraits de prière de Branham
Les 3 noms de Dieu ! - Page 2 EmptyLun 8 Mai - 8:52 par Elihu

» CEUX QUI ONT LE REGARD PERCANT DE L'AIGLE
Les 3 noms de Dieu ! - Page 2 EmptyVen 28 Fév - 6:45 par Elihu

» LE SALUT PAR LA FOI ?OU BIEN PAR LES ACTES?
Les 3 noms de Dieu ! - Page 2 EmptySam 15 Fév - 7:30 par Elihu

» 10 eme anniversaire d'E-M
Les 3 noms de Dieu ! - Page 2 EmptyLun 6 Jan - 14:21 par FOA

» ceux qui dorment
Les 3 noms de Dieu ! - Page 2 EmptySam 14 Déc - 8:00 par Elihu

» quand Dieu fait le mal
Les 3 noms de Dieu ! - Page 2 EmptyMar 24 Sep - 7:17 par Elihu

» sur les faussaires des manuscrits de la mer morte
Les 3 noms de Dieu ! - Page 2 EmptyDim 22 Sep - 7:40 par Elihu

Meilleurs posteurs
Elihu (5117)
Les 3 noms de Dieu ! - Page 2 EmptyLes 3 noms de Dieu ! - Page 2 EmptyLes 3 noms de Dieu ! - Page 2 Empty 
sanisse (2408)
Les 3 noms de Dieu ! - Page 2 EmptyLes 3 noms de Dieu ! - Page 2 EmptyLes 3 noms de Dieu ! - Page 2 Empty 
Tempérance (1229)
Les 3 noms de Dieu ! - Page 2 EmptyLes 3 noms de Dieu ! - Page 2 EmptyLes 3 noms de Dieu ! - Page 2 Empty 
fidel castor (1139)
Les 3 noms de Dieu ! - Page 2 EmptyLes 3 noms de Dieu ! - Page 2 EmptyLes 3 noms de Dieu ! - Page 2 Empty 
Lirlandais (649)
Les 3 noms de Dieu ! - Page 2 EmptyLes 3 noms de Dieu ! - Page 2 EmptyLes 3 noms de Dieu ! - Page 2 Empty 
Bourrique (373)
Les 3 noms de Dieu ! - Page 2 EmptyLes 3 noms de Dieu ! - Page 2 EmptyLes 3 noms de Dieu ! - Page 2 Empty 
sehkel (354)
Les 3 noms de Dieu ! - Page 2 EmptyLes 3 noms de Dieu ! - Page 2 EmptyLes 3 noms de Dieu ! - Page 2 Empty 
poukina (190)
Les 3 noms de Dieu ! - Page 2 EmptyLes 3 noms de Dieu ! - Page 2 EmptyLes 3 noms de Dieu ! - Page 2 Empty 
Sauvée (171)
Les 3 noms de Dieu ! - Page 2 EmptyLes 3 noms de Dieu ! - Page 2 EmptyLes 3 noms de Dieu ! - Page 2 Empty 
Mel (138)
Les 3 noms de Dieu ! - Page 2 EmptyLes 3 noms de Dieu ! - Page 2 EmptyLes 3 noms de Dieu ! - Page 2 Empty 
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 168 le Ven 31 Déc - 19:59
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
ALLELUIA
Forum
SIGNE ( ARIZONA1963 )
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Les 3 noms de Dieu !

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sauvée

Sauvée


Messages : 171
Date d'inscription : 24/01/2014
Localisation : Ile de France

Les 3 noms de Dieu ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les 3 noms de Dieu !   Les 3 noms de Dieu ! - Page 2 EmptyDim 21 Sep - 14:04

Bonjour Chers Frères et Sœurs,

J'ai trouvé une vidéo qui me plait beaucoup héhéhé !! je l'ai envoyé à ma Sœur qui s'est fait baptiser aux 3 noms à Jérusalem, je ne suis pas sur qu'elle va aimer lol!

soyez bénis !

Revenir en haut Aller en bas
Elihu
Admin
Elihu


Messages : 5117
Date d'inscription : 07/05/2010
Localisation : guadeloupe

Les 3 noms de Dieu ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les 3 noms de Dieu !   Les 3 noms de Dieu ! - Page 2 EmptyDim 21 Sep - 18:44

ah oui, elle va te traiter de fausse prophétesse lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://elihu-mission.1fr1.net
Sauvée

Sauvée


Messages : 171
Date d'inscription : 24/01/2014
Localisation : Ile de France

Les 3 noms de Dieu ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les 3 noms de Dieu !   Les 3 noms de Dieu ! - Page 2 EmptyMar 7 Oct - 8:03

Elihu a écrit:
ah oui, elle va te traiter de fausse prophétesse lol! lol! lol! lol!  

Et bien non ! quelques semaines après elle m'a dit qu'elle savait maintenant qui était son Dieu, et quel était son Nom : JESUS CHRIST ! Alléluia !!!!!!!!!!

Alors j'en ai profité pour lui dire ce qu'elle pensait de son baptême aux 3 noms et elle me dit "même si le pasteur a dit les 3 noms dans mon cœur c'était Jésus mais je n'avais pas eu encore la révélation si je l'avais eu je lui aurait redemandé au nom de Jésus". bah voyons lol!
Revenir en haut Aller en bas
Elihu
Admin
Elihu


Messages : 5117
Date d'inscription : 07/05/2010
Localisation : guadeloupe

Les 3 noms de Dieu ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les 3 noms de Dieu !   Les 3 noms de Dieu ! - Page 2 EmptyMar 7 Oct - 9:21

Bonjour bien-aimés.

Béni soit le Seigneur qui t'a fait trouver un moment, pour réagir à 4 thèmes en même temps ma soeur Sauvée.
La recherche d'emploi est un job à plein temps de surcroit angoissant, mais je suis confiant dans le Seigneur que ta persévérance sera récompensé, selon ce qu'il a dit :

Demandez, et on vous donnera ; cherchez, et vous trouverez ; heurtez, et on vous ouvrira. Mat 7 v 7.


Une des épreuves à laquelle Dieu soumet les fils de l'homme est celle de la persévérance, car elle peut durer : des jours, des mois, des années, des décennies, voir près d'une vie.
Attente qui génère en nous invariablement la résignation dans un : ce n'est peut être pas fait pour moi !

Et Abram répondit : Seigneur Éternel, que me donneras-tu ? Je m'en vais sans enfants, et celui qui possédera ma maison est Eliézer de Damas. Gen. 15 v 2.



La réponse d'Abraham prouve qu'au bout d'un quart de siècle d'attente il en était arrivé au bout et il se résignait à voir un autre hériter de la promesse divine.

Ma soeur Sauvée quand Dieu nous a donner une révélation personnelle tel qu'il le fit pour Abraham, le monde peut s'écrouler mais il fera toujours ce qu'il nous a révélé.

Car je sais les pensées que je forme pour vous, dit l'Éternel, pensées de paix et non d'adversité, pour vous donner un avenir et une espérance. Jer. 29 v 11.


Une simple révélation personnelle nous chamboule au plus haut point , alors à bien plus forte raison quand c'est une révélation de la Parole.
L’impact de la révélation révèle immédiatement la semence qui fut plantée avant la fondation du monde, dans le cas contraire c'est qu'il y a absence de semence.
Nous pouvons être charnelle terrestre et diabolique , mais lorsque la lumière frappe la semence elle ne peut que sortir de nous en plein jour.

Vous me chercherez, et vous me trouverez ; car vous m'aurez recherché de tout votre coeur. Jer. 29 v 13



Revenir en haut Aller en bas
https://elihu-mission.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Les 3 noms de Dieu ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les 3 noms de Dieu !   Les 3 noms de Dieu ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les 3 noms de Dieu !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» La promesse de Dieu ...
» Dieu et le cas par cas.
» la gentilesse de Dieu
» Les femmes de Dieu
» le style de Dieu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELIHU-MISSION :: BIBLE ET DOCTRINE :: Bible et doctrines-
Sauter vers: