ELIHU-MISSION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ELIHU-MISSION

forum à caractère évangélique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    
CAR IL N' Y A PAS DE DISTINCTION : TOUS ONT PECHE ET SONT PRIVES DE LA GLOIRE DE DIEU, ET ILS SONT GRATUITEMENT JUSTIFIES PAR SA GRACE, PAR LE MOYEN DE LA REDEMPTION QUI EST EN JESUS-CHRIST. Romains 3 verset 23-24
Derniers sujets
» La Grace Merveilleuse de Jésus-Christ
Le dieu de cet âge mauvais! EmptyLun 1 Avr - 8:23 par Elihu

» La Parole éternelle
Le dieu de cet âge mauvais! EmptyVen 23 Fév - 7:26 par Elihu

» Extraits de prière de Branham
Le dieu de cet âge mauvais! EmptyLun 8 Mai - 8:52 par Elihu

» CEUX QUI ONT LE REGARD PERCANT DE L'AIGLE
Le dieu de cet âge mauvais! EmptyVen 28 Fév - 6:45 par Elihu

» LE SALUT PAR LA FOI ?OU BIEN PAR LES ACTES?
Le dieu de cet âge mauvais! EmptySam 15 Fév - 7:30 par Elihu

» 10 eme anniversaire d'E-M
Le dieu de cet âge mauvais! EmptyLun 6 Jan - 14:21 par FOA

» ceux qui dorment
Le dieu de cet âge mauvais! EmptySam 14 Déc - 8:00 par Elihu

» quand Dieu fait le mal
Le dieu de cet âge mauvais! EmptyMar 24 Sep - 7:17 par Elihu

» sur les faussaires des manuscrits de la mer morte
Le dieu de cet âge mauvais! EmptyDim 22 Sep - 7:40 par Elihu

Meilleurs posteurs
Elihu (5117)
Le dieu de cet âge mauvais! EmptyLe dieu de cet âge mauvais! EmptyLe dieu de cet âge mauvais! Empty 
sanisse (2408)
Le dieu de cet âge mauvais! EmptyLe dieu de cet âge mauvais! EmptyLe dieu de cet âge mauvais! Empty 
Tempérance (1229)
Le dieu de cet âge mauvais! EmptyLe dieu de cet âge mauvais! EmptyLe dieu de cet âge mauvais! Empty 
fidel castor (1139)
Le dieu de cet âge mauvais! EmptyLe dieu de cet âge mauvais! EmptyLe dieu de cet âge mauvais! Empty 
Lirlandais (649)
Le dieu de cet âge mauvais! EmptyLe dieu de cet âge mauvais! EmptyLe dieu de cet âge mauvais! Empty 
Bourrique (373)
Le dieu de cet âge mauvais! EmptyLe dieu de cet âge mauvais! EmptyLe dieu de cet âge mauvais! Empty 
sehkel (354)
Le dieu de cet âge mauvais! EmptyLe dieu de cet âge mauvais! EmptyLe dieu de cet âge mauvais! Empty 
poukina (190)
Le dieu de cet âge mauvais! EmptyLe dieu de cet âge mauvais! EmptyLe dieu de cet âge mauvais! Empty 
Sauvée (171)
Le dieu de cet âge mauvais! EmptyLe dieu de cet âge mauvais! EmptyLe dieu de cet âge mauvais! Empty 
Mel (138)
Le dieu de cet âge mauvais! EmptyLe dieu de cet âge mauvais! EmptyLe dieu de cet âge mauvais! Empty 
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 168 le Ven 31 Déc - 19:59
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
ALLELUIA
Forum
SIGNE ( ARIZONA1963 )
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Le dieu de cet âge mauvais!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tempérance

Tempérance


Messages : 1229
Date d'inscription : 20/01/2013

Le dieu de cet âge mauvais! Empty
MessageSujet: Le dieu de cet âge mauvais!   Le dieu de cet âge mauvais! EmptySam 5 Avr - 19:28

Je vous renouvelle mon bonsoir Wink

Je voulais vous partager mon expérience de ces derniers temps...Jamais je n'aurais cru que ça m'arriverait un jour.Tout me semblait bien clair sur ce point-là, la question n'osait jamais m'affronter, elle n'aurait reçu qu'un oui catégorique et retournerait alors toute blême dans le tiroir de mon cerveau...Mais cette fois, je l'ai déterrée moi-même de l'endroit où elle était enfouie (était-elle d'ailleurs là ou l'ai-je créée de toute pièce? ) ...Car j'ai pu lui associer une réponse:

-Et si jamais Dieu n'existait pas?
-C'est probable...!

Ça alors! Encore qu'on n'assimile pas des doctrines mais de là à nier cette évidence de l'existence d'un Créateur...évidence dites-vous?
J'avais de quoi soutenir ma thèse! Je vous épargne les détails mais dans mon délire scientifique: tout était chimique, physique, aléatoire, c'était excitant, enivrant: l'amour n'est qu'une réaction chimique, l'attachement instinctif, le caractère un conditionnement...Bref! Pour éviter la fausse modestie, je vous dis franco mon ressenti: je me croyais plus stable que cela!  lol! ; Je commençais à peine à déposer mon coeur (il manquait de vie, il fallait qu'il soit fanatique de quelque chose!) sur l'autel  du " tout est une question de recherche et de savoir" que...

Tilt! Le vacarme passé, l'Esprit soufflait dans mon coeur: IL EST...IL EST...Jamais ces deux mots n'ont été aussi doux à mon âme, je croyais les avoir compris pourtant...Et là, tout se remettait dans l'ordre... J'avais attendu des contre-arguments mais je n'avais que cette réponse: JE SUIS! Bizarrement, elle était suffisante, parfaite (oui! Et concise!) , plus évidente encore...devais-je obliger mon Seigneur à s'expliquer d'être? Ah! tout existe mais Lui, Il EST!

J'ai répondu moi-même: "De Toi découle toute chose Seigneur"!

Comment se fait-il que j'aie pu encore tomber dans ce piège? Je n'en sais rien , Dieu nous enseigne tant de choses et on n'apprend jamais assez...Je note quand même que pendant tout le travers, j'ai gardé à l'esprit ( est-ce cela la FOI?) que cela avait un sens, que l'issue n'était pas loin...

------------------Le dieu de cet âge mauvais , 1er Août 1965, William Branham -----------------


182    Écoutez, il n’y avait pas au monde une ville plus méprisable, plus méchante, plus basse, plus livrée à la prostitution que Nazareth; mais c’est là que Dieu a choisi une vierge. Pourrait-il sortir quelque chose de bien de Nazareth? Et c’est dans cet âge mauvais (où le dieu de cet âge mauvais a aveuglé les yeux des gens par leurs dogmes et leurs dénominations), c’est dans ce même âge que Dieu est en train de choisir un peuple pour porter Son Nom.
Bien qu’ici négligés, et méprisés,
Un jour, le Seigneur fera entrer les Siens
Qu’Il a choisis à l’intérieur de la porte
Et cela vaut plus que toute chose.
Alors nous chanterons, crierons, et danserons tout autour
L’Agneau essuiera nos larmes.
Nous passerons une heureuse semaine du retour à la maison.
Les dix mille premières années. (C’est vrai.)
Un peuple merveilleux pour Son Nom,
Et on les appelle Son Épouse. (Est-ce vrai?)
Bien que négligés et méprisés,
Un jour le Seigneur fera entrer
Ceux-là qu’Il a choisis à l’intérieur de la porte; (Dans l’exode.)
   Et cela vaut plus que toute chose pour moi.


Gloire à toi Seigneur!


Revenir en haut Aller en bas
Elihu
Admin
Elihu


Messages : 5117
Date d'inscription : 07/05/2010
Localisation : guadeloupe

Le dieu de cet âge mauvais! Empty
MessageSujet: Re: Le dieu de cet âge mauvais!   Le dieu de cet âge mauvais! EmptyDim 6 Avr - 7:38

Bonjour bien-aimés.

Drole de hasard c'est le texte que je lisais ce matin, ma petite sœur !

Philippe rencontra Nathanaël, et lui dit : Nous avons trouvé celui de qui Moïse a écrit dans la loi et dont les prophètes ont parlé, Jésus de Nazareth, fils de Joseph.

Nathanaël lui dit : Peut-il venir de Nazareth quelque chose de bon ?..Jn 1 v 45-46


Cette question je l'ai appliqué à William Branham lorsque j'appris son histoire, car je trouvais bizarre que d'un pays aussi mauvais que les USA Dieu en fit sortir un prophète ?

Pourquoi Dieu ne l'a pas appelé de la Chine par exemple ?
La Chine fut christianisé dés le 7eme siècle par les nestoriens puis par les franciscains au 13eme, les Jésuites au  16eme et les protestants au 19eme.
Ce fut d'ailleurs à la fin du 19eme siècle qu'eut lieu la première grande persécution où 30.000 chrétiens furent décapités par les nationalistes chinois, PAR LA CÉLÈBRE RÉVOLTE DES BOXERS OU BEAUCOUP DE SOLDATS AMÉRICAINS Y LAISSÈRENT LEUR VIE.
A partir de l'arrivée au pouvoir du parti communiste chinois en 1950 systématiquement les chrétiens furent considérés comme des rebelles, dans le pays où tout acte , même faire caca , est un acte politique.

Des millions de chrétiens furent mis dans des camps de rééducation par le travail où beaucoup y moururent par les maltraitances subies. Le reniement des familles, le déshonneur, la prison, la mort sont leur lot quotidien : pourtant malgré les 64 ans de persécution les chrétiens chinois sont devenus 100 millions.

Ils sont dignes qu'un prophète sort de leur rang, pourtant Dieu a choisi la Bête pour le faire sortir.

On peut même appliquer ce questionnement de Nathanaël à nous-mêmes, quand nous nous regardons dans le miroir de la Parole il n' y a pas de quoi pavoiser.
Nous sommes plus souvent incrédules que croyants, plus souvent charnels que spirituels, plus souvent occupés à nos affaires qu'à celles du Royaume, plus souvent angoissés tristes emmerdés que dans la Paix, les athées  que nous côtoyons sont plus souvent meilleurs que nous !

Mais comme tu le relèves ma petite soeur face à ce que je ne suis pas, lui il est, et cela me et nous suffit.

..Philippe lui répondit : Viens, et vois. Jn 1 v 46



Revenir en haut Aller en bas
https://elihu-mission.1fr1.net
Tempérance

Tempérance


Messages : 1229
Date d'inscription : 20/01/2013

Le dieu de cet âge mauvais! Empty
MessageSujet: Re: Le dieu de cet âge mauvais!   Le dieu de cet âge mauvais! EmptyDim 6 Avr - 19:09

Telle que je suis....juste telle que je suis ...ni plus ni moins, c'est bien ça??? aaaaaaaaaaaaaaaah!!!! MAGNIFIQUE!!! flower flower flower flower 

Remercions le Seigneur pour son sang! cheers 


Revenir en haut Aller en bas
Tempérance

Tempérance


Messages : 1229
Date d'inscription : 20/01/2013

Le dieu de cet âge mauvais! Empty
MessageSujet: Re: Le dieu de cet âge mauvais!   Le dieu de cet âge mauvais! EmptySam 24 Mai - 10:03

74 Remarquez comment les Écritures s’accordent merveilleusement bien les unes avec les autres, dans chaque âge. Remarquez bien maintenant. Et comme le monde religieux ne voulait pas que la Parole de Dieu règne sur lui, ils ont accepté un meurtrier, Barabbas. Qu’est-ce que cela a entraîné? Cela a exalté Satan, le dieu de cet âge mauvais, lui donnant la position qu’il avait toujours désirée. Maintenant écoutez. Satan n’est pas décrit comme le dieu d’un autre âge, si ce n’est celui-ci. Il n’est pas dit qu’il est le dieu de l’âge de Noé. Il n’est pas dit qu’il est le dieu de l’âge de Moïse, le dieu de l’âge d’Élie, mais en cet âge mauvais, il est le... Oh, ne manquez pas ceci. Il est le dieu de cet âge mauvais, il est adoré par des millions et des milliards de gens, et ils ne le savent pas.

75 Mais laissons les Écritures le dévoiler ce matin, et voyons cela, ensuite vous saurez ce que c’est. Laissons les Écritures, de même que cela arrive dans des réunions où le discernement est exercé, lorsque le Saint-Esprit entre dans Sa Parole et appelle tel homme et dit: «Tu n’as rien à faire pour vivre avec cette autre femme. Que fais-tu depuis dix ans en courant avec la femme d’un autre?» Qu’est-ce qu’Il fait? Il le dévoile, Il expose Satan qui garde cet homme lié, ou cette femme qui vit avec le mari d’une autre femme, ou le péché qu’ils ont commis, les choses qu’ils ont faites. Qu’est-ce que cela fait? Cela l’expose.

76 Les docteurs prennent des instruments pour essayer de découvrir ce qui ne va pas. Ils n’y arrivent pas. Nous ne savons que dire. Mais alors, le Saint-Esprit vient et révèle ce qu’il en est, et l’expose. Vous voyez? C’est ce qu’est la Parole de Dieu. C’est une Lumière qui brille dans l’obscurité. Et lorsque vous avez du bruit dans une chambre, et que cela semble être mystérieux, un tas d’histoires en mouvement, et que vous ne savez ce que c’est, allumez la lumière. Très vite, le cafard et le grillon (ce sont – ce sont les enfants des ténèbres)... Et dès que la lumière jaillit, ils se dispersent. «Ils sont sortis du milieu de nous, parce qu’ils n’étaient pas des nôtres», dit la Bible. Vous voyez? Ils ne peuvent pas vivre dans la lumière du monde, car le Dieu du Ciel a envoyé Sa Lumière dans ces derniers jours afin qu’Il puisse éclairer le chemin pour Ses enfants, et que ceux-ci ne puissent pas marcher dans les ténèbres et trébucher, mais qu’ils marchent dans la Lumière de Jésus-Christ, qui brille le même hier, aujourd’hui et pour toujours. Amen.

William Branham, le dieu de cet âge mauvais.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le dieu de cet âge mauvais! Empty
MessageSujet: Re: Le dieu de cet âge mauvais!   Le dieu de cet âge mauvais! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le dieu de cet âge mauvais!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la Loi et les lois
» Mauvais conseil de William Branham
» Jésus, dieu ou Dieu
» Dieu et le cas par cas.
» es ce que Dieu autorise le mal ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELIHU-MISSION :: BIBLE ET DOCTRINE :: Le message de William Marion Branham ou l'appel à revenir à la PAROLE"originelle"-
Sauter vers: