ELIHU-MISSION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ELIHU-MISSION

forum à caractère évangélique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    
CAR IL N' Y A PAS DE DISTINCTION : TOUS ONT PECHE ET SONT PRIVES DE LA GLOIRE DE DIEU, ET ILS SONT GRATUITEMENT JUSTIFIES PAR SA GRACE, PAR LE MOYEN DE LA REDEMPTION QUI EST EN JESUS-CHRIST. Romains 3 verset 23-24
Derniers sujets
» La Grace Merveilleuse de Jésus-Christ
Le Nom Nouveau De DIEU Révélé Dans Les Tonnerres - Page 2 EmptyLun 1 Avr - 8:23 par Elihu

» La Parole éternelle
Le Nom Nouveau De DIEU Révélé Dans Les Tonnerres - Page 2 EmptyVen 23 Fév - 7:26 par Elihu

» Extraits de prière de Branham
Le Nom Nouveau De DIEU Révélé Dans Les Tonnerres - Page 2 EmptyLun 8 Mai - 8:52 par Elihu

» CEUX QUI ONT LE REGARD PERCANT DE L'AIGLE
Le Nom Nouveau De DIEU Révélé Dans Les Tonnerres - Page 2 EmptyVen 28 Fév - 6:45 par Elihu

» LE SALUT PAR LA FOI ?OU BIEN PAR LES ACTES?
Le Nom Nouveau De DIEU Révélé Dans Les Tonnerres - Page 2 EmptySam 15 Fév - 7:30 par Elihu

» 10 eme anniversaire d'E-M
Le Nom Nouveau De DIEU Révélé Dans Les Tonnerres - Page 2 EmptyLun 6 Jan - 14:21 par FOA

» ceux qui dorment
Le Nom Nouveau De DIEU Révélé Dans Les Tonnerres - Page 2 EmptySam 14 Déc - 8:00 par Elihu

» quand Dieu fait le mal
Le Nom Nouveau De DIEU Révélé Dans Les Tonnerres - Page 2 EmptyMar 24 Sep - 7:17 par Elihu

» sur les faussaires des manuscrits de la mer morte
Le Nom Nouveau De DIEU Révélé Dans Les Tonnerres - Page 2 EmptyDim 22 Sep - 7:40 par Elihu

Meilleurs posteurs
Elihu (5117)
Le Nom Nouveau De DIEU Révélé Dans Les Tonnerres - Page 2 EmptyLe Nom Nouveau De DIEU Révélé Dans Les Tonnerres - Page 2 EmptyLe Nom Nouveau De DIEU Révélé Dans Les Tonnerres - Page 2 Empty 
sanisse (2408)
Le Nom Nouveau De DIEU Révélé Dans Les Tonnerres - Page 2 EmptyLe Nom Nouveau De DIEU Révélé Dans Les Tonnerres - Page 2 EmptyLe Nom Nouveau De DIEU Révélé Dans Les Tonnerres - Page 2 Empty 
Tempérance (1229)
Le Nom Nouveau De DIEU Révélé Dans Les Tonnerres - Page 2 EmptyLe Nom Nouveau De DIEU Révélé Dans Les Tonnerres - Page 2 EmptyLe Nom Nouveau De DIEU Révélé Dans Les Tonnerres - Page 2 Empty 
fidel castor (1139)
Le Nom Nouveau De DIEU Révélé Dans Les Tonnerres - Page 2 EmptyLe Nom Nouveau De DIEU Révélé Dans Les Tonnerres - Page 2 EmptyLe Nom Nouveau De DIEU Révélé Dans Les Tonnerres - Page 2 Empty 
Lirlandais (649)
Le Nom Nouveau De DIEU Révélé Dans Les Tonnerres - Page 2 EmptyLe Nom Nouveau De DIEU Révélé Dans Les Tonnerres - Page 2 EmptyLe Nom Nouveau De DIEU Révélé Dans Les Tonnerres - Page 2 Empty 
Bourrique (373)
Le Nom Nouveau De DIEU Révélé Dans Les Tonnerres - Page 2 EmptyLe Nom Nouveau De DIEU Révélé Dans Les Tonnerres - Page 2 EmptyLe Nom Nouveau De DIEU Révélé Dans Les Tonnerres - Page 2 Empty 
sehkel (354)
Le Nom Nouveau De DIEU Révélé Dans Les Tonnerres - Page 2 EmptyLe Nom Nouveau De DIEU Révélé Dans Les Tonnerres - Page 2 EmptyLe Nom Nouveau De DIEU Révélé Dans Les Tonnerres - Page 2 Empty 
poukina (190)
Le Nom Nouveau De DIEU Révélé Dans Les Tonnerres - Page 2 EmptyLe Nom Nouveau De DIEU Révélé Dans Les Tonnerres - Page 2 EmptyLe Nom Nouveau De DIEU Révélé Dans Les Tonnerres - Page 2 Empty 
Sauvée (171)
Le Nom Nouveau De DIEU Révélé Dans Les Tonnerres - Page 2 EmptyLe Nom Nouveau De DIEU Révélé Dans Les Tonnerres - Page 2 EmptyLe Nom Nouveau De DIEU Révélé Dans Les Tonnerres - Page 2 Empty 
Mel (138)
Le Nom Nouveau De DIEU Révélé Dans Les Tonnerres - Page 2 EmptyLe Nom Nouveau De DIEU Révélé Dans Les Tonnerres - Page 2 EmptyLe Nom Nouveau De DIEU Révélé Dans Les Tonnerres - Page 2 Empty 
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 168 le Ven 31 Déc - 19:59
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
ALLELUIA
Forum
SIGNE ( ARIZONA1963 )
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Le Nom Nouveau De DIEU Révélé Dans Les Tonnerres

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Elihu
Admin
Elihu


Messages : 5117
Date d'inscription : 07/05/2010
Localisation : guadeloupe

Le Nom Nouveau De DIEU Révélé Dans Les Tonnerres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Nom Nouveau De DIEU Révélé Dans Les Tonnerres   Le Nom Nouveau De DIEU Révélé Dans Les Tonnerres - Page 2 EmptyJeu 27 Juil - 6:25

Bonjour bien-aimés.

Certains en ayant lu ce que Actes 13 dit de Manaën y ont vu une éloge, en oubliant que Jésus n'avait rien dit de bon concernant le roi Hérode.
C'est vraiment un effet de la grâce du Seigneur si ce ministre des temps lointains  soit sorti sous le levain d'Herode, or Jésus stigmatisa son enseignement en mettant les disciples en garde :

Or, Jésus leur recommanda :
—Faites bien attention : gardez-vous du levain des pharisiens et de celui d’Hérode ! Marc 8 v 15.

Alors ils comprirent qu’il leur avait dit de se garder, non pas du levain que l’on met dans le pain, mais de l’enseignement des pharisiens et des sadducéens. Mat 16 v 12


Quel était donc l’enseignement d’Hérode dans lequel Manaën baigna ?
La bible dit très peu de choses mais on le discerne par le mode de vie de son père et de son neveu :

Là-dessus, Hérode fit appeler secrètement les mages et se fit préciser à quel moment l’étoile leur était apparue.
Puis il les envoya à Bethléhem en disant :
—Allez là-bas et renseignez-vous avec précision sur cet enfant ; puis, quand vous l’aurez trouvé, venez me le faire savoir, pour que j’aille, moi aussi, lui rendre hommage. Mat. 2 v7-8.


C'est donc un enseignement constitué de ruses,  où on cache aux autres ses véritables motivations sous couvert de haute spiritualité :

Quand Hérode s’aperçut que les mages s’étaient moqués de lui, il devint furieux : il donna l’ordre de tuer à Bethléhem et dans les environs tous les garçons en-dessous de deux ans, conformément aux précisions que lui avaient données les mages sur l’époque où l’étoile était apparue. Mat. 2 v 16.

C'est un enseignement qui vise à détruire l’œuvre de Dieu, en tuant les ministères naissants pour qu'ils ne fassent pas ombrage à ses ambitions. La volonté Divine est totalement absente de cet enseignement qui se trouve être sa propre mesure, en choisissant qui dirigera le peuple de Dieu.
Également la chair n'est pas soumise à l'Esprit mais à ses pulsions naturelles, où on y enseigne le remariage et le concubinage et la polygamie, cet enseignement ne supporte pas la remontrance qui porte atteinte à son autorité :

Mais il reprocha au gouverneur Hérode d’avoir épousé Hérodiade, la femme de son demi-frère, et d’avoir commis beaucoup d’autres méfaits.
Hérode ajouta encore à tous ses crimes celui de faire emprisonner Jean. Luc 3 v19-20.


C'est un enseignement où l’État trouve un terrain d'entente avec les responsables de l'Eglise, dans la plus grande clarté qui soit pour la gloire de Dieu :

Hérode et Pilate, qui jusqu’alors avaient été ennemis, devinrent amis ce jour-là. Luc 23 v 12

Le comble de cet enseignement c'est qu'il est fortement démagogique où tout vise à assoir la position du leader, en détruisant l'autorité Divine :

Vers la même époque, le roi Hérode se mit à maltraiter quelques membres de l’Eglise de Jérusalem.
Il fit tuer par l’épée Jacques, le frère de Jean.
Quand il s’aperçut que cela plaisait aux Juifs, il fit aussi arrêter Pierre. C’était pendant les jours des « pains sans levain ».  Act.12 v 1-3.


Le levain d'Herode 2000 ans plus tard se trouve dans l’Église, au même titre que le levain des pharisiens et le levain des saducéens :
l'histoire n'est qu'un perpétuel recommencement !

Revenir en haut Aller en bas
https://elihu-mission.1fr1.net
Elihu
Admin
Elihu


Messages : 5117
Date d'inscription : 07/05/2010
Localisation : guadeloupe

Le Nom Nouveau De DIEU Révélé Dans Les Tonnerres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Nom Nouveau De DIEU Révélé Dans Les Tonnerres   Le Nom Nouveau De DIEU Révélé Dans Les Tonnerres - Page 2 EmptyVen 28 Juil - 6:22

Bonjour bien-aimés.

Si on prend du recul par rapport aux évènements qui se passèrent à la crucifixion, on réalise que l’Église est née d'un scandale que les autorités voulaient étouffer :

En effet, c’est bien une ligue qu’Hérode et Ponce Pilate, les nations et les peuples d’Israël ont formée dans cette ville contre ton saint serviteur Jésus, que tu as choisi comme Messie. Act. 4 v 27.

On trouve un parallèle avec le scandale de la pédophilie que les autorités ecclésiastiques étouffèrent durant des décennies au sein de l'église catholique, scandale qui éclate aujourd'hui au grand jour, tout comme la collusion entre le Vatican et les chefs nazis.
Ce secret ne pouvait plus rester caché, il fallait qu'il arrive sur la place publique exactement comme pour l'Evangile :

Mais il ne faut pas que cela s’ébruite davantage parmi le peuple. Défendons-leur donc, sous peine de sanctions, de parler désormais à qui que ce soit au nom de Jésus. Act. 4 v 17.


Oui, l'Eglise est née d'un scandale qu'on voulait étouffer, et ce n'est pas pour rien que dans sa prière collective l’Église naissante cita EN PREMIER le nom de celui qui régnait sur le peuple de Dieu, or j'ai souvent entendu cette affirmation de la bouche de pasteurs :
" Je règne sur le peuple de Dieu ! "
L'Eglise naissante prouva par là qu'elle ne se voulait pas complice de cette association entre le spirituel et le temporel, en dénonçant le scandale.
On parle souvent dans les médias du scandale des prêtres pédophiles, mais on ne parle jamais du nombre de plus en plus important de ceux qui se suicident :

Malheur au monde à cause des scandales ! Car il est nécessaire qu'il arrive des scandales ; mais malheur à l'homme par qui le scandale arrive ! Mat 18 v 7.

Le scandale sexuel jette un opprobre sur celui qui en est la cause au point de se suicider, mais le scandale de la croix fait de plus en plus d'heureux selon cette phrase d'un pasteur :
" Il est plus facile dans l'Eglise de faire de l'argent que de faire des disciples !
Pour quel raison ?
Réponse : le scandale de la croix a disparu !

Et il sera un sanctuaire, Mais aussi une pierre d'achoppement, Un rocher de scandale pour les deux maisons d'Israël, Un filet et un piège Pour les habitants de Jérusalem.
Plusieurs trébucheront ; Ils tomberont et se briseront, Ils seront enlacés et pris.
Enveloppe cet oracle, Scelle cette révélation, parmi mes disciples. - Es 8 v 14-16.


Revenir en haut Aller en bas
https://elihu-mission.1fr1.net
Elihu
Admin
Elihu


Messages : 5117
Date d'inscription : 07/05/2010
Localisation : guadeloupe

Le Nom Nouveau De DIEU Révélé Dans Les Tonnerres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Nom Nouveau De DIEU Révélé Dans Les Tonnerres   Le Nom Nouveau De DIEU Révélé Dans Les Tonnerres - Page 2 EmptySam 29 Juil - 5:57

Bonjour bien-aimés.

Paul l'avait déjà dit : l'ancienne alliance est l'ombre de la nouvelle !

Et Jéricho était fermée, et avait barré ses portes devant les fils d'Israël ; personne ne sortait, et personne n'entrait.
Et l'Éternel dit à Josué : Vois, j'ai livré en ta main Jéricho, et son roi et ses hommes vaillants.
Et vous ferez le tour de la ville, vous tous les hommes de guerre, en tournant autour de la ville une fois : tu feras ainsi pendant six jours.
Et sept sacrificateurs porteront sept trompettes retentissantes devant l'arche ; et le septième jour, vous ferez le tour de la ville sept fois, et les sacrificateurs sonneront des trompettes.
Et il arrivera que, lorsqu'ils sonneront longuement de la corne retentissante, aussitôt que vous entendrez le son de la trompette, tout le peuple jettera un grand cri, et la muraille de la ville tombera sous elle-même, et le peuple montera, chacun devant soi. Josué 6 v 1-5.


Il est vraiment surprenant de constater que le Message de l'heure se trouve résumé dans ce passage de Josué, or Ésaïe avait déjà prophétisé que le Rocher de scandale ferait trébucher beaucoup.
Depuis l'ouverture des 7 sceaux en 1963, 3 générations sont nées et la 4eme ne va pas tarder, inévitablement cela conduisit en Europe et  dans les Amériques et en Afrique certains à faire de leur personne un signe prophétique.
Lorsque la 7eme trompette du 7eme jour sonna , aussitôt , pas le lendemain ou le surlendemain, Jéricho tomba :

En vérité, je vous dis : Cette génération ne passera point que toutes ces choses ne soient arrivées. Mat. 24 v 34.


Voilà pourquoi le sens de la prophétie d'Apocalypse 10 verset 7 est double, puisque la 4eme génération va bientôt apparaitre sur terre, or l’hécatombe est très avancé dans la génération de mon père, et pour la mienne c'est le commencement.
Certains confondent vitesse et précipitation parce que la Parole dit ceci :

attendant et hâtant la venue du jour de Dieu, à cause duquel les cieux en feu seront dissous et les éléments embrasés se fondront. 2 Pie. 3 v 12.


Pierre a bien écrit en premier le verbe attendre, or certains le font passer en second après le verbe hâter , oubliant que :

il a fait toute chose belle en son temps ; et il a mis le monde dans leur coeur, de sorte que l'homme ne peut comprendre, depuis le commencement jusqu'à la fin, l'oeuvre que Dieu a faite. Ecc. 3 v 11.


Revenir en haut Aller en bas
https://elihu-mission.1fr1.net
Elihu
Admin
Elihu


Messages : 5117
Date d'inscription : 07/05/2010
Localisation : guadeloupe

Le Nom Nouveau De DIEU Révélé Dans Les Tonnerres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Nom Nouveau De DIEU Révélé Dans Les Tonnerres   Le Nom Nouveau De DIEU Révélé Dans Les Tonnerres - Page 2 EmptyDim 30 Juil - 8:49

Bonjour bien-aimés.

Pour les juifs, Jésus est le pire faux-prophète du judaïsme :

Monsieur Monsieur je suis juif et je tiens a vous répondre sur votre interrogation pourquoi les juifs n’ont ils pas reçu le Christ comme Messie.
La réponse est fort simple: Jésus n’a rien accompli de ce que la thora et les prophètes enseignent sur le Messie. Absolument rien.

Jésus ne s’est jamais pose en Messie d’Israël. Mais en son nom Paul, le véritable inventeur du christianisme, a dénaturé le judaïsme et a amorcé le dépouillement de la religion de Jésus.

Jésus n’a ni délivré le peuple d’Israël du joug oppressant des occupants romains, encore moins rétabli la royauté en Israël et bien sur sa mort infamante sur la croix est la plus grande preuve de l’échec cuisant de son effort pour ramener Israël vers son Dieu. Depuis Jesus les chrétiens attendent un Messie qui était censé revenir mais qui se fait bien attendre. Un Messie qui vient et qui repart et qui revient: ou est ce donc marque dans la bible? Depuis Jésus le royaume de paix sur terre dont il rêvait a fait place a un nombre incalculable de guerres de religions ou le peuple juif a lourdement payer son tribut. Serait ce la le message du christianisme, qui a fait coule des torrents de sang au nom de Jésus. Jésus n’a amené que malheur et effroi au peuple juif.


Pour le monde évangélique William Branham est le pire faux prophète que la terre n'est connue :



Zacharie 13 traite des faux prophètes :

Ce jour-là, les prophètes rougiront chacun de leurs visions quand ils prophétiseront, et ils ne mettront plus un manteau de poil pour tromper.
Chacun d'eux dira : « Je ne suis pas prophète, je suis cultivateur, quelqu’un m'a acheté dès ma jeunesse. » Zac 13 v 4-5

et pourtant au milieu du chapitre on se rend compte que c'est de Jésus dont le prophète parle :


Et si on lui demande : « D'où viennent ces blessures que tu as aux mains ? » il répondra : « C'est dans la maison de ceux qui m'aimaient que je les ai reçues. »
Epée, réveille-toi contre mon berger et l'homme qui est mon compagnon, déclare l'Eternel, le maître de l’univers. *Frappe le berger et que les brebis soient dispersées, et je porterai la main contre les faibles. Zac. 13 v 6-13.


Si on considère les choses uniquement dans un sens rationnel on ne peut que voir : une vache broutant au sommet d'un cocotier planté sur un iceberg !
En toutes choses il faut savoir prendre du recul car partielle est notre connaissance, et c'est ce qui manque à ce rabbin et ce frère. Sans recul on dira comme ce rabbin que Jésus est un faux prophète selon Zacharie 13, et de l'autre si quelqu'un ne croit pas dans le Message de l'heure il ira en enfer et on continuera à inventer par de savants calculs la date de la fin du monde.

Je mettrai ce tiers dans le feu et je le purifierai comme on purifie l'argent, je l'éprouverai comme on éprouve l'or. Il fera appel à mon nom et moi, je lui répondrai ; je dirai : « C'est mon peuple », et lui, il dira : « L'Eternel est mon Dieu. » Zac. 13 v 9


Revenir en haut Aller en bas
https://elihu-mission.1fr1.net
Elihu
Admin
Elihu


Messages : 5117
Date d'inscription : 07/05/2010
Localisation : guadeloupe

Le Nom Nouveau De DIEU Révélé Dans Les Tonnerres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Nom Nouveau De DIEU Révélé Dans Les Tonnerres   Le Nom Nouveau De DIEU Révélé Dans Les Tonnerres - Page 2 EmptyLun 31 Juil - 6:31

Bonjour bien-aimés.

Il serait tres facile de juger le frere de la vidéo précédente, et la soeur de celle là :



En réalité on se rend compte qu'ils ont tous les deux ainsi que tous les autres, rejetés cet esprit qui élève un homme au-dessus de la Parole, mais ils sont restés dans l'esprit du Message.
En fait ils font comme le fils prodigue qui partit parce qu'il en avait ras-le-bol de sa famille de ouf, mais au fond sa famille était resté dans son cœur.
Je vous surprendrai en vous disant qu'il est nécessaire de rompre avec le Message, quand celui-ci  conduit à être extrémiste dans sa compréhension de la Parole !
Croire que son salut est rattaché à un ministre est ce qui caractérisait déjà les corinthiens :

En effet, mes frères et sœurs, j'ai appris à votre sujet, par l’entourage de Chloé, qu'il y a des rivalités entre vous.
Je veux dire par là que chacun de vous affirme : « Moi, je me rattache à Paul ! » « Et moi, à Apollos ! » « Et moi, à Céphas ! » « Et moi, à Christ ! » 1 Cor. 1 v 11-12.


Croire que Dieu prédestine des gens à l'enfer, alors qu'il n'existe qu'une seule prédestination :

En lui, Dieu nous a choisis avant la création du monde pour que nous soyons saints et sans défaut devant lui. Dans son amour,
il nous a prédestinés à être ses enfants adoptifs par Jésus-Christ. C’est ce qu’il a voulu, dans sa bienveillance. Eph. 1 v4-5.


Croire que la sainteté du corps et de l'esprit est le fruit de la volonté humaine :

En effet, le sang des boucs et des taureaux ainsi que la cendre d'une vache, dont on asperge ceux qui sont souillés, les rendent saints en leur procurant une pureté rituelle.
Si tel est le cas, le sang de Christ, qui s’est offert lui-même à Dieu par l'Esprit éternel comme une victime sans défaut, purifiera d’autant plus votre conscience des œuvres mortes afin que vous serviez le Dieu vivant ! Heb. 9 v 13-14


Croire qu'il existe un deuxième intermédiaire entre Dieu et les hommes :

lui qui désire que tous les hommes soient sauvés et parviennent à la connaissance de la vérité.
En effet, il y a un seul Dieu et il y a aussi un seul médiateur entre Dieu et les hommes : un homme, Jésus-Christ.1 Tim 2 v4-5.


croire qu'en plus de la foi, il faut avoir la connaissance qui sauve :

Or, la vie éternelle, c'est qu'ils te connaissent, toi, le seul vrai Dieu, et celui que tu as envoyé, Jésus-Christ. Jn 17 v 3.


CROIRE QUE C'EST DANS LE NOM DE BRANHAM QU'ON DOIT ÊTRE BAPTISÉ :

Christ est-il divisé ? Paul a-t-il été crucifié pour vous ou est-ce au nom de Paul que vous avez été baptisés ? 1 Cor 1 v 13

Oui toutes ces diverses croyances troublent la compréhension du Message de l'heure, et ne peuvent qu'éloigner des fils et des filles prodigues qui s'en iront dans la Trinité, le parler en langue comme signe initial, la prière à la Vierge, l’athéisme, le positivisme, etc.
Toutefois parmi ces fils et ces filles prodigues certains retourneront au pied de la croix, non pas aux pieds de Branham ou de Frank ou de Kakou, car ce sont eux qui seront l'avenir du Message, non pas ceux qui restèrent des béni-oui-oui à la maison :

Mais quand ton fils est arrivé, celui qui a mangé tes biens avec des prostituées, pour lui tu as tué le veau engraissé !’
‘Mon enfant, lui dit le père, tu es toujours avec moi et tout ce que j'ai est à toi,
mais il fallait bien faire la fête et nous réjouir, parce que ton frère que voici était mort et il est revenu à la vie, il était perdu et il est retrouvé.’ Luc 15 v 30-32.


Revenir en haut Aller en bas
https://elihu-mission.1fr1.net
Tempérance

Tempérance


Messages : 1229
Date d'inscription : 20/01/2013

Le Nom Nouveau De DIEU Révélé Dans Les Tonnerres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Nom Nouveau De DIEU Révélé Dans Les Tonnerres   Le Nom Nouveau De DIEU Révélé Dans Les Tonnerres - Page 2 EmptyLun 31 Juil - 21:28

WAOUUUUUUUUUUUUUH mon frère! Tellement édifiant, tu reviens à la base là! C'est merveilleux, merci Seigneur!!!
Revenir en haut Aller en bas
Elihu
Admin
Elihu


Messages : 5117
Date d'inscription : 07/05/2010
Localisation : guadeloupe

Le Nom Nouveau De DIEU Révélé Dans Les Tonnerres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Nom Nouveau De DIEU Révélé Dans Les Tonnerres   Le Nom Nouveau De DIEU Révélé Dans Les Tonnerres - Page 2 EmptyMar 1 Aoû - 6:51

Bonjour bien-aimés.

Béni soit notre Jésus, ma soeur Temperance.

Voici une autre vidéo, où cette soeur qui priait Branham en est arrivé à dire que le Message est démoniaque, à cause de l'enseignement qu'elle recevait.
Peu de gens du Message iront regarder ces diverses vidéos par crainte d'être déstabiliser , or ces vidéos sont plus parlantes que 3 heures de prédications  où le nom de Branham est prononcé 50 fois ou celui de l'esclave fidèle et avisé est annoncé 100 fois



Elle dit bien que dans son ancienne assemblée des handicapés se levaient et marchaient et des aveugles voyaient, et qu'elle s'habillait comme une soeur du Message doit s'habiller, pourtant elle était esclave d'un vice.
Elle en est arrivé à croire que son vice était lié au Message et non à sa nature, exactement comme sur le forum certains en sont arrivés à ce genre de conclusion :

Mais si, en cherchant à être déclarés justes en Christ, nous avons été trouvés pécheurs nous aussi, cela signifie-t-il que Christ serait un serviteur du péché ? Certainement pas !
En effet, si je reconstruis ce que j'ai détruit, je me présente moi-même comme coupable,
puisque c'est la loi qui m’a amené à mourir à la loi afin de vivre pour Dieu. Gal. 2 v 17-19.


Il n'existe qu'un seul lieu où Dieu a placé la nature humaine :

J'ai été crucifié avec Christ ; ce n'est plus moi qui vis, c'est Christ qui vit en moi ; et ce que je vis maintenant dans mon corps, je le vis dans la foi au Fils de Dieu qui m'a aimé et qui s'est donné lui-même pour moi.
Je ne rejette pas la grâce de Dieu ; en effet, si la justice s'obtient par la loi, alors Christ est mort pour rien. Gal. 2 v 20-21.


Paul n'a pas écrit cela aux corinthiens qui sont célèbres pour leur laisser aller, mais aux galates qui voulaient  marcher droit selon la chair.
Cette soeur révèle que cette carence dans sa vie est exactement la carence du Message qui ne met l'accent que sur l’extérieur, et en oublie le coeur.
N'est ce pas sur ce forum que certains se sont targués d'avoir l'amour de la Parole, tout en soupçonnant leur sœur d'être une fornicatrice.
Oui, cette soeur a bien fait de quitter le Message car sinon elle serait devenu athée, à cause  de leur enseignement idolâtre assaisonné de sainteté fabriquée.
Il y a beaucoup de folie dans ce Message, mais je reconnais que lorsqu'on prend du recul c'est le plus haut dont Jésus-Christ nous a fait grâce.

Frères et sœurs, si un homme vient à être surpris en faute, vous qui êtes spirituels, redressez-le dans un esprit de douceur. Veille sur toi-même, de peur que toi aussi, tu ne sois tenté.
Portez les fardeaux les uns des autres et accomplissez ainsi la loi de Christ.
Si quelqu'un pense être quelque chose alors qu'il n'est rien, il se trompe lui-même. Gal. 6 v 1-3


Revenir en haut Aller en bas
https://elihu-mission.1fr1.net
Tempérance

Tempérance


Messages : 1229
Date d'inscription : 20/01/2013

Le Nom Nouveau De DIEU Révélé Dans Les Tonnerres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Nom Nouveau De DIEU Révélé Dans Les Tonnerres   Le Nom Nouveau De DIEU Révélé Dans Les Tonnerres - Page 2 EmptyMar 1 Aoû - 22:17

Bonjour bien-aimés,

Ce que ces personnes rejettent c'est tout simplement ce qu'on appelle "la prison" ; il n'y est pas question du Message. Car le Message est un cri d'appel à la liberté comme le sont toutes les écritures.


Et Jésus disait aux Juifs qui avaient cru en lui : si vous persistez en ma parole, vous serez vraiment mes disciples. Et vous connaîtrez la vérité, et la vérité vous rendra libres. Jean 8,31-32


Jésus ne nous appelle pas à être dans des casiers intitulés ou à être entourés à tout prix de chrétiens du moment qu'on soit soulagés psychologiquement, Jésus nous appelle à la liberté que seule la connaissance de la vérité donne et c'est dans cette liberté qu'on accède au repos :


Toutes choses m'ont été données par mon Père, et personne ne connaît le Fils, si ce n'est le Père; personne non plus ne connaît le Père, si ce n'est le Fils et celui à qui le Fils veut le révéler.
Venez à moi, vous tous qui êtes fatigués et chargés, et je vous donnerai du repos. Prenez mon joug sur vous et recevez mes instructions, car je suis doux et humble de coeur; et vous trouverez du repos pour vos âmes. Car mon joug est doux, et mon fardeau léger. Matthieu 11,27-30



Notre problème est qu'on passe notre temps à "faire son Jésus" comme on le dit chez nous et plutôt que de reconnaître qu'on a placé notre confiance dans la chair comme cela arrive souvent dans nos errements quotidiens, on accuse le monde entier de notre lassitude spirituelle, le plus difficile étant toujours le premier pas :

37(....)Hommes frères, que ferons-nous ?
38 Pierre leur dit : Repentez-vous, et que chacun de vous soit baptisé au nom de Jésus-Christ, pour le pardon de vos péchés; et vous recevrez le don du Saint-Esprit. Actes 2,37-38


Si nous n'étions pas souillés de religiosités, aucun pasteur ne s'enrichirait sur notre dos, nous avons à tous prendre notre responsabilité afin de haïr véritablement les oeuvres des nicolaïtes sans passer d'un maître à un autre au risque de rejeter entièrement la foi à cause d'avoir trop attendu des hommes mortels:


Et n'appelez personne sur la terre votre père; car un seul est votre Père, celui qui est dans les cieux. Ne vous faites pas appeler directeurs; car un seul est votre Directeur, le Christ. Matthieu 23,9-10



Quand on faillit à cette recommandation du Seigneur, c'est personnel, ce n'est pas la faute de Ewald Frank, de William Branham, de Kacou Philippe, de Yvan Castanou, du Pape, etc ;  il est donc important de, aussi,  s'examiner au lieu d'accuser promptement le serviteur d'autrui.

C'est utile de crier à Dieu en tant que victime car grande est sa fidélité et beaucoup de nos pasteurs sont rapaces, ils nous pillent  mais il faut aussi savoir se reconnaître coupable car nous avons un avocat de toutes les façons.
Revenir en haut Aller en bas
Elihu
Admin
Elihu


Messages : 5117
Date d'inscription : 07/05/2010
Localisation : guadeloupe

Le Nom Nouveau De DIEU Révélé Dans Les Tonnerres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Nom Nouveau De DIEU Révélé Dans Les Tonnerres   Le Nom Nouveau De DIEU Révélé Dans Les Tonnerres - Page 2 EmptyJeu 3 Aoû - 7:38

Bonjour bien-aimés.

Le Nom Nouveau De DIEU Révélé Dans Les Tonnerres - Page 2 Crow_1

http://mashable.france24.com/mashallow/20161118-corbeaux-australie-attaque-pies-urbanisation

" Jésus ne nous appelle pas à être dans des casiers intitulés ou à être entourés à tout prix de chrétiens du moment qu'on soit soulagés psychologiquement, Jésus nous appelle à la liberté que seule la connaissance de la vérité donne et c'est dans cette liberté qu'on accède au repos. "

Les conséquences inimaginables du dérèglement de la nature par l'homme n'en est visible pour l'instant qu'au millionième : réchauffement climatique, fonte des glaces, disparitions programmées d’espèces animales tels les abeilles, mort des coraux dans les océans et apparitions d'îles de plastiques, puissance augmenté des cyclones etc, etc, etc.
Tout ces chargements atteindront leur paroxysme quand mère-nature voudra faire disparaitre l'homme sur son ventre, dans une rébellion universelle :

Dieu les bénit en disant :
—Soyez féconds, multipliez-vous, remplissez la terre, rendez-vous en maîtres..Gen. 1 v 28.


Les hommes les plus intelligents de la planète sentent que cela est sur le point d'arriver que la nature en a marre de l'homme et voudra le tuer, pour qu'elle puisse continuer à exister par son principe de sélection naturelle.





C'est pourtant exactement la prophétie de William Branham, celui qui est considéré comme le plus grand faux-prophète de l'histoire :

Et j’entendis comme la voix d’une foule immense, semblable au bruit de grandes eaux et au grondement violent du tonnerre. Elle disait :
Alléluia !
Loué soit Dieu !
Car le Seigneur,
notre Dieu tout-puissant,
est entré dans son règne.
Réjouissons-nous,
exultons d’allégresse
et apportons-lui notre hommage.
Voici bientôt
les noces de l’Agneau.
Sa fiancée s’est préparée.Apo. 19 v 6-7


L'homme est le seul animal qui fait la fête durant 24 heures, il n' y a qu'a voir les yeux des petits enfants quand ils vont dans une fête, or il y a une fête de 1000 ans qui se prépare :

Puis je vis un ange, debout dans le soleil, qui cria d’une voix forte à tous les oiseaux qui volent au zénith dans le ciel :
—Venez, rassemblez-vous pour le grand festin de Dieu
afin de dévorer la chair des rois, des chefs d’armées, des guerriers, la chair des chevaux et de leurs cavaliers, la chair de tous les hommes, libres et esclaves, petits et grands. Apo. 19 v 17-18.


Alfred Hitchcock ignorait que son film " les oiseaux" deviendrait une prophétie à cause de tous les déréglemente naturels dont l'homme en est l'auteur, film qui sorti l'année de l'ouverture des 7 sceaux !
Oui, comme tu le dis ma soeur Temperance et comme le disait le prophète :

Le témoin qui affirme ces choses déclare :
—Oui, je viens bientôt !
Oh oui, qu’il en soit ainsi : Viens Seigneur Jésus ! Apo. 22 v 20



Revenir en haut Aller en bas
https://elihu-mission.1fr1.net
Elihu
Admin
Elihu


Messages : 5117
Date d'inscription : 07/05/2010
Localisation : guadeloupe

Le Nom Nouveau De DIEU Révélé Dans Les Tonnerres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Nom Nouveau De DIEU Révélé Dans Les Tonnerres   Le Nom Nouveau De DIEU Révélé Dans Les Tonnerres - Page 2 EmptyVen 4 Aoû - 7:30

Bonjour bien-aimés.

" Notre problème est qu'on passe notre temps à "faire son Jésus" comme on le dit chez nous et plutôt que de reconnaître qu'on a placé notre confiance dans la chair comme cela arrive souvent dans nos errements quotidiens. "

On peut comprendre cela de la part de jeunes gens de la vingtaine ou de jeunes convertis qui ont besoin de modèles, mais ma soeur Temperance cela devient catastrophique quand des gens qui ont dépassés les 50 ans ou 20 ans de conversion en soient encore là :

O Galates insensés ! Qui vous a envoûtés ainsi ? Pourtant, la mort de Jésus-Christ sur la croix a été clairement dépeinte à vos yeux. Gal. 3 v 1

Ce qui arriva au galates n'est rein de plus que de la séduction religieuse, de la part de gens qui s' imaginaient en savoir plus qu'eux :

Quelques hommes venus de Judée arrivèrent à Antioche. Ils enseignaient les frères, en disant :
—Si vous ne vous faites pas circoncire comme Moïse l’a prescrit, vous ne pouvez pas être sauvés. Act. 15 v 1


Certains viennent en disant qu'il faut que les gens soient baptisés de feu pour être sauvés ou croient dans un ministère pour être sauvés, tel qu'on l'a vu sur ce forum :

Car personne ne sera déclaré juste devant lui parce qu’il aura accompli les œuvres demandées par la Loi. En effet, la Loi donne seulement la connaissance du péché. Rom 3 v 20

Or la séduction qu'elle soit pentecôtiste ou  branhamiste ou frankiste ou kacouiste etc, ne donne pas la vie mais la mort :

Manquez-vous à ce point d’intelligence ? Après avoir commencé par l’Esprit de Dieu, est-ce en comptant sur vos propres ressources que vous allez parvenir à la perfection ? Gal 3 v 3


Toutes ces personnes qui viennent avec une phraséologie toute faite de supériorité de langage , le plus souvent ne savent même pas ce qu'ils racontent, mais par le biais d'un échafaudage intellectuel séduisent  ceux qui sont encore instables dans leur foi dans la grâce du Seigneur :

En effet, nous ne nous sommes pas appuyés sur des histoires habilement inventées, lorsque nous vous avons fait connaître la venue de notre Seigneur Jésus-Christ dans toute sa puissance, mais nous avons vu sa grandeur de nos propres yeux. 2 Pie 1 v 16.

Revenir en haut Aller en bas
https://elihu-mission.1fr1.net
Elihu
Admin
Elihu


Messages : 5117
Date d'inscription : 07/05/2010
Localisation : guadeloupe

Le Nom Nouveau De DIEU Révélé Dans Les Tonnerres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Nom Nouveau De DIEU Révélé Dans Les Tonnerres   Le Nom Nouveau De DIEU Révélé Dans Les Tonnerres - Page 2 EmptySam 5 Aoû - 7:17

Bonjour bien-aimés.

Ceux qui se sont intéressés aux vidéos de ce frere et de ces 2 soeurs confessant leur reniement du Message, au lieu de s’intéresser à des champignons, ont compris que pour les 3 la semence du serpent est devenu la semence du démon ; conclusion : pour les trois, Eve a bien mangé une pomme !

Et Dieu dit :
—Voici, je vous donne, pour vous en nourrir, toute plante portant sa semence partout sur la terre, et tous les arbres fruitiers portant leur semence.
Je donne aussi à tout animal vivant sur la terre, aux oiseaux du ciel, à tout animal qui se meut à ras de terre, et à tout être vivant, toute plante verte pour qu’ils s’en nourrissent.
Et ce fut ainsi. Gen. 1 v 29-30.

Si j'observe les choses : les corbeaux mangeaient déjà des semences, les macaques des fruits, et les mouches des excréments, les  frégates des poissons, etc et cela avant la création de l'homme.
Donc le sens de ce texte ne peut etre pris au premier degré puisqu'il n'est rien dit concernant la nourriture des poissons :

Alors Dieu créa les grands animaux marins et tous les êtres vivants qui se meuvent et foisonnent dans les eaux, selon leur sorte, et tous les oiseaux ailés selon leur sorte. Et Dieu vit que c’était bon.
Et il les bénit, en ces termes :
—Soyez féconds, multipliez-vous, remplissez les eaux des mers, et que les oiseaux aussi se multiplient sur la terre. Gen 1 v 21-29.


En réalité la nourriture de l'homme avait un double sens qui induisait la notion de sa dépendance à Dieu, à l'opposé l'animal n'a pas besoin de Dieu puisqu'il est son propre dieu selon les lois naturelles : dominateur ou dominé

Seulement Dieu sait bien que le jour où vous en mangerez, vos yeux s’ouvriront et vous serez comme Dieu, choisissant vous-mêmes entre le bien et le mal. Gen. 3 v 5.

D'où pourquoi Jésus dira :

Souviens-toi de tout le chemin que l'Eternel, ton Dieu, t'a fait faire pendant ces quarante années dans le désert, afin de t'humilier et de t'éprouver, pour savoir quelles étaient les dispositions de ton coeur et si tu garderais ou non ses commandements. Il t'a humilié, il t'a fait souffrir de la faim, et il t'a nourri de la manne, que tu ne connaissais pas et que n'avaient pas connue tes pères, afin de t'apprendre que l'homme ne vit pas de pain seulement, mais que l'homme vit de tout ce qui sort de la bouche de l'Eternel. Deut. 8 v 2-3.


Or la Parole de Dieu est une semence, et la parole de Satan est une autre semence :

Il leur proposa une autre parabole, disant : Le royaume des cieux a été fait semblable à un homme qui semait de bonne semence dans son champ.
Mais pendant que les hommes dormaient, son ennemi vint et sema de l'ivraie parmi le froment, et s'en alla. Mat. 13 v 24-25.


Donc quand ces trois anciens du Message affirment que leur péché sexuel était du à la parole de Branham qu'ils écoutaient, et que tous les 3 affirment que leur délivrance vint quand ils sortirent du Message, ils oublient que c'est exactement ce qu'Adam dit d'Eve et Eve du serpent : c'est toujours la faute de l'autre :

Et voici, Moïse et Élie leur apparurent, parlant avec lui.
Et Pierre, répondant, dit à Jésus : Seigneur, il est bon que nous soyons ici ; si tu le veux, faisons ici trois tentes : une pour toi, et une pour Moïse, et une pour Élie.
Comme il parlait encore, voici, une nuée lumineuse les couvrit ; et voici une voix de la nuée, disant : Celui-ci est mon fils bien-aimé, en qui j'ai trouvé mon plaisir ; écoutez-le. Mat. 17 v 3-6


Dieu n'a jamais dit : écoutez les mais bien écoutez le ! et ce "le" c'est l'arbre portant la semence de la vie éternelle :

Et l'Éternel Dieu fit croître du sol tout arbre agréable à voir et bon à manger, et l'arbre de vie au milieu du jardin...Gen 2 v 9

"Quand on faillit à cette recommandation du Seigneur, c'est personnel, ce n'est pas la faute de Ewald Frank, de William Branham, de Kacou Philippe, de Yvan Castanou, du Pape, etc ; il est donc important de, aussi, s'examiner au lieu d'accuser promptement le serviteur d'autrui."

Revenir en haut Aller en bas
https://elihu-mission.1fr1.net
Elihu
Admin
Elihu


Messages : 5117
Date d'inscription : 07/05/2010
Localisation : guadeloupe

Le Nom Nouveau De DIEU Révélé Dans Les Tonnerres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Nom Nouveau De DIEU Révélé Dans Les Tonnerres   Le Nom Nouveau De DIEU Révélé Dans Les Tonnerres - Page 2 EmptyLun 7 Aoû - 6:13

Bonjour bien-aimés.

Le lien d'une famille est le sang, mais l'écriture dit :

Un serviteur prudent domine sur le fils qui fait honte, Et il aura part à l'héritage au milieu des frères.Prov 17 v 2.

Celui-ci a le sang mais l'autre a l'amour, donc ce qui nous amène à comprendre que le véritable lien d'une famille est non le sang mais l'amour de ses membres, et par extension le lien véritable n'est pas la doctrine fut-elle parfaite mais l'amour pour son Seigneur.
Là où les gens se fourvoient c'est d'imaginer que la doctrine est plus importante que le Seigneur lui-même, alors ils errent de doctrines en doctrines après avoir commencé par la pomme puis passé par la semence du serpent ils en arrivent à la framboise.
William Branham n'ignorait pas que son enseignement n'était pas parfait, puisqu'il dira :
" si vous  cherchez des failles, alors Satan vous en fera voir beaucoup ! "

Mais en venir à considérer non le Sang de Christ mais l'individu seul en le traitant de démon, le poussa également à dire :
" si je ne peux aimer quelqu'un au delà de ses opinions alors il y a quelque choses qui ne va pas !

Christ condamnait les gens qui jugeaient selon les apparences, c'est aussi vrai aujourd'hui :

Tu es présent, sans aucune ombre de doute. Et Tu es présent pour guérir ces gens. Seigneur, j'ai témoigné, et j'ai fait tout ce que je pouvais au mieux de ma connaissance. Tu leur as répondu, soir après soir, que c'est la vérité. Christ est la vérité. Nous croyons en Toi, nous croyons en Dieu, qu'Il a envoyé Son Fils dans la forme de corps de péché qui nous a rachetés. Et nous croyons maintenant que nous avons le gage de notre salut, un avant goût de ce que sera le ciel par le Saint-Esprit. Et nous croyons qu'au travers de la guérison divine, nous avons le gage de nos corps rachetés. Père, une femme totalement estropiée, nerveuse, malade… Tu es présent pour ôter cette malédiction. Sois miséricordieux, Dieu bien-aimé, envers elle.
Satan, au Nom de Jésus, le Fils de Dieu, quitte cette femme.
Maintenant, regardez de ce côté-ci, sœur. Allez-vous m'obéir en tant que prophète de Dieu, en tant que Son serviteur? Très bien. Je veux que vous leviez les mains en l'air, aussi haut que possible. C'est bien. Voulez-vous soulever vos pieds en haut et en bas, comme ceci? Maintenant vous n'avez plus d'arthrite. Vous en êtes libérée, sœur. Veuillez rentrer chez vous aussi normale que vous l'aviez été. Quittez l'estrade en marchant rapidement. Disons : "Gloire à Dieu!"

Bien. Bonjour, sœur. Il s'agit de vos yeux. Oui, vous avez subi une opération. Est-ce vrai?  Le couvre œil de vos yeux devient vert. Femme, vous avez d'autres choses ici qui ne marchent pas en vous. Que Dieu bénisse notre bien-aimée… Vous comprenez qu'il n'y a aucun moyen au monde pour que je vous dise ce que je vous ai dit, à moins que ce soit par Dieu. N'est-ce pas vrai? Il n'y a aucun moyen au monde… Eh bien, c'est le don qu'Il m'a donné. Mais votre guérison repose sur la puissance de Dieu. Je n'ai aucun moyen pour guérir, seulement je prie pour vous. Mais voici ce qu'Il m'a dit : "Si tu es sincère et que tu amènes les gens à te croire, rien ne résistera à tes prières...

Notre Père céleste, me tenant ici, un esprit d'aveuglement et d'infirmité étaient sur notre sœur, cherchant à assombrir le sentier. Je la vois avec une cane blanche après quelque temps. La mère de quelqu'un est assise sur une chaise, elle est aveugle. Je ne crois pas que c'est Ta volonté Seigneur, que quelqu'un soit ainsi. Je crois que Tu es mort pour nous racheter de la maladie et du péché.
Seigneur, je prie de tout mon cœur, aussi sincère que je puisse l'être, que Tu rétablisses maintenant la vue de cette dame pour Ta gloire. Je Te demande de m'aider, ô Dieu. Si ma foi est faible, réconforte ma foi et viens au secours de mon incrédulité, Seigneur. Si sa foi est faible, fais de même, Père, afin qu'elle recouvre la vue. Satan, toi esprit d'aveuglement, au Nom du Fils de Dieu, Jésus-Christ quitte, cette femme!
Maintenant, sœur, cela vous a quittée. Donnez-moi vos lunettes. Elle voit! Ne doutez pas. Voyez-vous bien? Combien de doigts ai-je levés? Maintenant combien?
Et maintenant?
Un?
Vos lunettes sont entre vos mains. Votre cataracte est morte et vous êtes guérie, sœur. Maintenant, partez, réjouissez-vous.

La Piscine De Bethesda.11.08.1950

D'un tel homme je ne peux que bénir mon Seigneur Jésus-Christ pour lui et avoir honte de moi-même, mais je reconnais que l'amour de Dieu  est allé pour nous tous et toutes à la croix !

Le creuset est pour l'argent, et le fourneau pour l'or ; mais l'Éternel éprouve les coeurs. Prov 17 v 3


Revenir en haut Aller en bas
https://elihu-mission.1fr1.net
Elihu
Admin
Elihu


Messages : 5117
Date d'inscription : 07/05/2010
Localisation : guadeloupe

Le Nom Nouveau De DIEU Révélé Dans Les Tonnerres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Nom Nouveau De DIEU Révélé Dans Les Tonnerres   Le Nom Nouveau De DIEU Révélé Dans Les Tonnerres - Page 2 EmptyMar 8 Aoû - 7:48

Bonjour bien-aimés.

faire de William Branham le bouc émissaire de la culpabilité de ses propres faiblesses charnelles comme le font ces anciens frères du Message, est également de la malhonnêteté intellectuelle puisque aucun homme ne délivre aucun homme de ses péchés. Tout ce qu'un homme peut faire c'est de juger et de condamner, mais jamais de délivrer :

Mais voici le verdict de l’Ecriture : l’humanité entière se trouve prisonnière de sa culpabilité devant Dieu afin que le don promis par Dieu soit accordé aux croyants au moyen de leur foi en Jésus-Christ. Gal 3 v 22

Puis venir affirmer que maintenant ils ne touchent plus à leurs péchés, c'est oublier qu'ils sont encore dans un corps charnelle terrestre et diabolique.
Job aussi croyait qu'il était parfait jusqu'au jour où l'Adversaire c'est occuper de son cas, résultat il c'est mis à accuser Dieu d'être le bouc émissaire du mal :

Que m’importe, après tout ! C’est pourquoi j’ose dire :
« Dieu détruit aussi bien l’innocent que l’impie. »
Quand survient un fléau qui tue soudainement,
Dieu se rit des épreuves qui atteignent les justes.
Quand il livre un pays au pouvoir des méchants,
il en aveugle tous les juges.
Et si ce n’est pas lui, alors, qui est-ce donc ? Job 9 v 22 24


Quand Dieu délivre quelqu'un de son péché, il ne peut en aucun cas accuser les autres mais lui-même car face à ses propres incohérences :

Alors Jésus leva la tête et lui dit :
—Eh bien, où sont donc passés tes accusateurs ? Personne ne t’a condamnée ?
—Personne, Seigneur, lui répondit-elle.
Alors Jésus reprit :
—Je ne te condamne pas non plus. Va, mais désormais, ne pèche plus. Jn 8 v 10-11.


L’expérience de cette femme fut suffisamment traumatisante pour que plus jamais elle ne lève sa robe pour un homme, oui Dieu sait comment délivrer les personnes de leurs péchés pour qu'elles n'y retournent plus jamais.
Ce n'est nullement le fruit de leur volonté personnelle ni de leurs efforts mais c'est une action direct du Saint-Esprit qui s'imprime définitivement :

Je vous dis donc ceci : laissez le Saint-Esprit diriger votre vie, et vous n’obéirez pas aux désirs qui animent l’homme livré à lui-même.
Car ses désirs sont diamétralement opposés à ceux de l’Esprit ; et l’Esprit a des désirs qui sont à l’opposé de ceux de l’homme livré à lui-même. Les deux sont opposés l’un à l’autre, c’est pourquoi vous ne pouvez pas être votre propre maître. Gal 5 v 16-17.


Revenir en haut Aller en bas
https://elihu-mission.1fr1.net
Sauvée

Sauvée


Messages : 171
Date d'inscription : 24/01/2014
Localisation : Ile de France

Le Nom Nouveau De DIEU Révélé Dans Les Tonnerres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Nom Nouveau De DIEU Révélé Dans Les Tonnerres   Le Nom Nouveau De DIEU Révélé Dans Les Tonnerres - Page 2 EmptyMer 9 Aoû - 6:38

Bonjour à tous chers Frères et Soeurs,

j'espère que vous allez tous bien. La tempête souffle mais je suis toujours là :-)

Je pensais à W BRANHAM dernièrement justement. Certains l’idolâtrent et d'autres le diabolisent. Comme tu le précises Frère Elihu, c'était un homme, il était là pour nous transmettre des messages de notre Seigneur, et en tant que messager et être humain il a fait des erreurs, mais les messages sont passés. Le jour où j'ai écouté "mariage et divorce" quelque chose en moi a changé et depuis chacun dans notre couple a retrouvé sa place...

A ceux qui jugent qu'ils regardent la poutre dans leur oeil...

Soyez bénis
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Nom Nouveau De DIEU Révélé Dans Les Tonnerres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Nom Nouveau De DIEU Révélé Dans Les Tonnerres   Le Nom Nouveau De DIEU Révélé Dans Les Tonnerres - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Nom Nouveau De DIEU Révélé Dans Les Tonnerres
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» dans la série croire en Dieu
» TOUT NE SE TROUVE PAS DANS LES PREDICATIONS DE BRANHAM MAIS BIEN DANS LA PAROLE
» La place du Coran dans le plan de Dieu
»  A L'ORIGINE,LE MARIAGE ETAIT-IL DANS LA PENSEE DE DIEU?
» L'oeuvre de DIEU par Jésus-Christ dans le coeur des êtres humains

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELIHU-MISSION :: BIBLE ET DOCTRINE :: Le message de William Marion Branham ou l'appel à revenir à la PAROLE"originelle"-
Sauter vers: