ELIHU-MISSION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ELIHU-MISSION

forum à caractère évangélique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    
CAR IL N' Y A PAS DE DISTINCTION : TOUS ONT PECHE ET SONT PRIVES DE LA GLOIRE DE DIEU, ET ILS SONT GRATUITEMENT JUSTIFIES PAR SA GRACE, PAR LE MOYEN DE LA REDEMPTION QUI EST EN JESUS-CHRIST. Romains 3 verset 23-24
Derniers sujets
» La Grace Merveilleuse de Jésus-Christ
Je crois en la Sainte Église Catholique - Page 3 EmptyLun 1 Avr - 8:23 par Elihu

» La Parole éternelle
Je crois en la Sainte Église Catholique - Page 3 EmptyVen 23 Fév - 7:26 par Elihu

» Extraits de prière de Branham
Je crois en la Sainte Église Catholique - Page 3 EmptyLun 8 Mai - 8:52 par Elihu

» CEUX QUI ONT LE REGARD PERCANT DE L'AIGLE
Je crois en la Sainte Église Catholique - Page 3 EmptyVen 28 Fév - 6:45 par Elihu

» LE SALUT PAR LA FOI ?OU BIEN PAR LES ACTES?
Je crois en la Sainte Église Catholique - Page 3 EmptySam 15 Fév - 7:30 par Elihu

» 10 eme anniversaire d'E-M
Je crois en la Sainte Église Catholique - Page 3 EmptyLun 6 Jan - 14:21 par FOA

» ceux qui dorment
Je crois en la Sainte Église Catholique - Page 3 EmptySam 14 Déc - 8:00 par Elihu

» quand Dieu fait le mal
Je crois en la Sainte Église Catholique - Page 3 EmptyMar 24 Sep - 7:17 par Elihu

» sur les faussaires des manuscrits de la mer morte
Je crois en la Sainte Église Catholique - Page 3 EmptyDim 22 Sep - 7:40 par Elihu

Meilleurs posteurs
Elihu (5117)
Je crois en la Sainte Église Catholique - Page 3 EmptyJe crois en la Sainte Église Catholique - Page 3 EmptyJe crois en la Sainte Église Catholique - Page 3 Empty 
sanisse (2408)
Je crois en la Sainte Église Catholique - Page 3 EmptyJe crois en la Sainte Église Catholique - Page 3 EmptyJe crois en la Sainte Église Catholique - Page 3 Empty 
Tempérance (1229)
Je crois en la Sainte Église Catholique - Page 3 EmptyJe crois en la Sainte Église Catholique - Page 3 EmptyJe crois en la Sainte Église Catholique - Page 3 Empty 
fidel castor (1139)
Je crois en la Sainte Église Catholique - Page 3 EmptyJe crois en la Sainte Église Catholique - Page 3 EmptyJe crois en la Sainte Église Catholique - Page 3 Empty 
Lirlandais (649)
Je crois en la Sainte Église Catholique - Page 3 EmptyJe crois en la Sainte Église Catholique - Page 3 EmptyJe crois en la Sainte Église Catholique - Page 3 Empty 
Bourrique (373)
Je crois en la Sainte Église Catholique - Page 3 EmptyJe crois en la Sainte Église Catholique - Page 3 EmptyJe crois en la Sainte Église Catholique - Page 3 Empty 
sehkel (354)
Je crois en la Sainte Église Catholique - Page 3 EmptyJe crois en la Sainte Église Catholique - Page 3 EmptyJe crois en la Sainte Église Catholique - Page 3 Empty 
poukina (190)
Je crois en la Sainte Église Catholique - Page 3 EmptyJe crois en la Sainte Église Catholique - Page 3 EmptyJe crois en la Sainte Église Catholique - Page 3 Empty 
Sauvée (171)
Je crois en la Sainte Église Catholique - Page 3 EmptyJe crois en la Sainte Église Catholique - Page 3 EmptyJe crois en la Sainte Église Catholique - Page 3 Empty 
Mel (138)
Je crois en la Sainte Église Catholique - Page 3 EmptyJe crois en la Sainte Église Catholique - Page 3 EmptyJe crois en la Sainte Église Catholique - Page 3 Empty 
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 168 le Ven 31 Déc - 19:59
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
ALLELUIA
Forum
SIGNE ( ARIZONA1963 )
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Je crois en la Sainte Église Catholique

Aller en bas 
+2
Tempérance
sehkel
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Sauvée

Sauvée


Messages : 171
Date d'inscription : 24/01/2014
Localisation : Ile de France

Je crois en la Sainte Église Catholique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je crois en la Sainte Église Catholique   Je crois en la Sainte Église Catholique - Page 3 EmptyLun 10 Fév - 20:51

un Pape de transition oui tout a fait, enfin c'est mon avis !

en fait je vois moi une jolie pub ! Jean Paul 2 avait beaucoup de fidèles, et le Vatican savait très bien que la succession serait difficile !

Donc je pense que Ratzinger a été élu pour avoir été proche de jean paul 2 ! mais ce pape a été très impopulaire !

après je ne sais pas si sa démission a été dictée ou si elle venait de lui...

mais pour beaucoup cela a montré un Pape et donc une religion plus accessible, plus humaine, et ça a séduit des non croyants et fait revenir d'autres croyants "non pratiquants" (ça me fait rire ça, comment peut être croyant sans être pratiquant ? quand on ne croit pas à la Vérité, la seule la vraie ...)

jackpot !!

pour finir le nouveau pape prône l'humilité, il se mets en position de serviteur, plus petit des petits, l'atout idéal pour redorer le blason du Vatican ! a propos de dorures dailleurs, on pouvait voir cette chevalière en or très épaisse ainsi que des chaines et croix en or sur ce "digne successeur de Pierre"..... ah làlà on voit qui les inspire...

Voilà l'un des chemin de la perdition...




________________
Sonde-moi, ô Dieu, et connais mon cœur ! Eprouve-moi, et connais mes pensées !
Regarde si je suis sur une mauvaise voie, et conduis moi sur la voie de l'éternité !

Psaume 139
Revenir en haut Aller en bas
Elihu
Admin
Elihu


Messages : 5117
Date d'inscription : 07/05/2010
Localisation : guadeloupe

Je crois en la Sainte Église Catholique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je crois en la Sainte Église Catholique   Je crois en la Sainte Église Catholique - Page 3 EmptyMer 12 Fév - 7:43

Bonjour bien-aimés.

Ton poste ma soeur sauvée me rappel ce passage des écritures du plus long règne des messies d'Israël et de Juda réunit, messie qui fut un type de l'anti-christ :

Manassé avait douze ans lorsqu'il devint roi, et il régna cinquante-cinq ans à Jérusalem. Sa mère s'appelait Hephtsiba.

Il fit ce qui est mal aux yeux de l'Éternel, selon les abominations des nations que l'Éternel avait chassées devant les enfants d'Israël.

Il rebâtit les hauts lieux qu'Ézéchias, son père, avait détruits, il éleva des autels à Baal, il fit une idole d'Astarté, comme avait fait Achab, roi d'Israël, et il se prosterna devant toute l'armée des cieux et la servit.

Il bâtit des autels dans la maison de l'Éternel, quoique l'Éternel eût dit : C'est dans Jérusalem que je placerai mon nom.

Il bâtit des autels à toute l'armée des cieux dans les deux parvis de la maison de l'Éternel.

Il fit passer son fils par le feu ; il observait les nuages et les serpents pour en tirer des pronostics, et il établit des gens qui évoquaient les esprits et qui prédisaient l'avenir. Il fit de plus en plus ce qui est mal aux yeux de l'Éternel, afin de l'irriter.

Il mit l'idole d'Astarté, qu'il avait faite, dans la maison de laquelle l'Éternel avait dit à David et à Salomon, son fils : C'est dans cette maison, et c'est dans Jérusalem, que j'ai choisie parmi toutes les tribus d'Israël, que je veux à toujours placer mon nom. 2 rois 21 v 1-7.


Mêmes les rois Salomon , David , Josaphat ne régnèrent pas aussi longtemps.
Pourquoi Dieu laissa ce règne, qui glorifiait Satan, perdurer ?

Cela fait depuis le 4eme jusqu’au 21eme siècle que les papes règnent sur les catholiques du monde entier, revêtu de l'autorité impériale de Rome.
Ils ont contribué aux guerres de religion en Europe et en orient, à la mort estimé de 10 millions d'africains par la traite négrière, à la shoah d'Hitler, à la guerre d’Éthiopie de Mussolini, à assoir les dictatures de Franco en Espagne et de la junte militaire en Argentine et de celle de Pinochet au Chili.
Le blanchiment de l'argent de la drogue tout comme le trafic international des armes transitent par le Vatican, l'exploitation minière à outrance, etc, etc, etc tout le monde sait cela mais on n'y peut rien.

L'ONU essaye de juger le Vatican sur son silence sur la pédophile de son clergé, c'est comme ci on essaye de faire tomber un patron du cartel de la drogue pour non paiement d'une contravention automobile !

La Parole avait déjà déclaré que nul ne pourrait s'attaquer à l'autorité papale :

Et ils adorèrent le dragon, parce qu'il avait donné l'autorité à la bête ; ils adorèrent la bête, en disant :

Qui est semblable à la bête, et qui peut combattre contre elle ? Apo.  13 v 4


Or Satan l'avait déjà prophétisé :

Le diable, l'ayant élevé, lui montra en un instant tous les royaumes de la terre,

et lui dit : Je te donnerai toute cette puissance, et la gloire de ces royaumes ; car elle m'a été donnée, et je la donne à qui je veux.

Si donc tu te prosternes devant moi, elle sera toute à toi. Luc 4 v5-7



Revenir en haut Aller en bas
https://elihu-mission.1fr1.net
 
Je crois en la Sainte Église Catholique
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» pourquoi je crois
» Édifications
» quand on crois rechercher la spiritualité ... et qu'on fait le contraire
» L'Église et l'église
»  DECOUVERTE DE L'EGLISE DE LAODICEE ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELIHU-MISSION :: BIBLE ET DOCTRINE :: Evangelisation-
Sauter vers: