ELIHU-MISSION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ELIHU-MISSION

forum à caractère évangélique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    
CAR IL N' Y A PAS DE DISTINCTION : TOUS ONT PECHE ET SONT PRIVES DE LA GLOIRE DE DIEU, ET ILS SONT GRATUITEMENT JUSTIFIES PAR SA GRACE, PAR LE MOYEN DE LA REDEMPTION QUI EST EN JESUS-CHRIST. Romains 3 verset 23-24
Derniers sujets
» La Grace Merveilleuse de Jésus-Christ
Ewald FRANK - Page 2 EmptyLun 1 Avr - 8:23 par Elihu

» La Parole éternelle
Ewald FRANK - Page 2 EmptyVen 23 Fév - 7:26 par Elihu

» Extraits de prière de Branham
Ewald FRANK - Page 2 EmptyLun 8 Mai - 8:52 par Elihu

» CEUX QUI ONT LE REGARD PERCANT DE L'AIGLE
Ewald FRANK - Page 2 EmptyVen 28 Fév - 6:45 par Elihu

» LE SALUT PAR LA FOI ?OU BIEN PAR LES ACTES?
Ewald FRANK - Page 2 EmptySam 15 Fév - 7:30 par Elihu

» 10 eme anniversaire d'E-M
Ewald FRANK - Page 2 EmptyLun 6 Jan - 14:21 par FOA

» ceux qui dorment
Ewald FRANK - Page 2 EmptySam 14 Déc - 8:00 par Elihu

» quand Dieu fait le mal
Ewald FRANK - Page 2 EmptyMar 24 Sep - 7:17 par Elihu

» sur les faussaires des manuscrits de la mer morte
Ewald FRANK - Page 2 EmptyDim 22 Sep - 7:40 par Elihu

Meilleurs posteurs
Elihu (5117)
Ewald FRANK - Page 2 EmptyEwald FRANK - Page 2 EmptyEwald FRANK - Page 2 Empty 
sanisse (2408)
Ewald FRANK - Page 2 EmptyEwald FRANK - Page 2 EmptyEwald FRANK - Page 2 Empty 
Tempérance (1229)
Ewald FRANK - Page 2 EmptyEwald FRANK - Page 2 EmptyEwald FRANK - Page 2 Empty 
fidel castor (1139)
Ewald FRANK - Page 2 EmptyEwald FRANK - Page 2 EmptyEwald FRANK - Page 2 Empty 
Lirlandais (649)
Ewald FRANK - Page 2 EmptyEwald FRANK - Page 2 EmptyEwald FRANK - Page 2 Empty 
Bourrique (373)
Ewald FRANK - Page 2 EmptyEwald FRANK - Page 2 EmptyEwald FRANK - Page 2 Empty 
sehkel (354)
Ewald FRANK - Page 2 EmptyEwald FRANK - Page 2 EmptyEwald FRANK - Page 2 Empty 
poukina (190)
Ewald FRANK - Page 2 EmptyEwald FRANK - Page 2 EmptyEwald FRANK - Page 2 Empty 
Sauvée (171)
Ewald FRANK - Page 2 EmptyEwald FRANK - Page 2 EmptyEwald FRANK - Page 2 Empty 
Mel (138)
Ewald FRANK - Page 2 EmptyEwald FRANK - Page 2 EmptyEwald FRANK - Page 2 Empty 
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 168 le Ven 31 Déc - 19:59
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
ALLELUIA
Forum
SIGNE ( ARIZONA1963 )
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Ewald FRANK

Aller en bas 
+6
Mont Carmel
sanisse
Tempérance
Lirlandais
Elihu
FOA
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
sanisse

sanisse


Messages : 2408
Date d'inscription : 08/05/2010
Localisation : Guadeloupe

Ewald FRANK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ewald FRANK   Ewald FRANK - Page 2 EmptyVen 8 Nov - 13:48

sanisse a écrit:
Bonjour mes amis,

.....................................................................
.....................................................................
...............................................................

Au fait mes amis le titre de ce file c'est bien E FrancK ? Alors parlons-en!!!

En remerciant le Seigneur pour toutes ces personnes qui sont à l'oeuvre dans sa moisson ,avec leur force et leur faiblesse!!!



Merci Seigneur.





Soyez bénis

J'ai édité ce message assez rapidement et probablement , il  s'y trouve quelque ambiguÏté, sinon , je ne pourrais pas m'expliquer ta réaction Temtemp, encore moins celle de LIRL.


Evidemment , quand je dis "toutes ces personnes qui sont dans sa moisson" j'entrevoyais toutes ces personnes qui contribuent et ont contribué à propager non pas une pseudo-parole mais la Parole dans la lignée de Feu Branham y compris lui: E .Franck, Feu A Barillier , et tous les autres ;

Maintenant ceux qui prennent ce Message pour en faire leur propre fonds de commerce , libre à eux , Dieu les a déjà jugés, ceux qui sont encore sincèrement dans une parole religieuse, puisse Dieu leur accorder la grâce qu'il nous a accordé d'entendre ce Message.

Par ailleurs tu as tout à fait raison Temtemp de dire que la Parole de Dieu ne se circonscrit pas à un seul mnistère :

Ephésiens:

4:11 Et il a donné les uns comme apôtres, les autres comme prophètes, les autres comme évangélistes, les autres comme pasteurs et docteurs,
4:12 pour le perfectionnement des saints en vue de l'oeuvre du ministère et de l'édification du corps de Christ,
4:13 jusqu'à ce que nous soyons tous parvenus à l'unité de la foi et de la connaissance du Fils de Dieu, à l'état d'homme fait, à la mesure de la stature parfaite de Christ,
4:14 afin que nous ne soyons plus des enfants, flottants et emportés à tout vent de doctrine, par la tromperie des hommes, par leur ruse dans les moyens de séduction,
4:15 mais que, professant la vérité dans la charité, nous croissions à tous égards en celui qui est le chef, Christ.



A moins que je manque de discernement, je n'ai pas eu le sentiment que ce soit cela les propos de Camel , en dépit de son intervention initiale (laconique et inattendue à mon avis)
C'est pour cette raison que je veux bien que l'on parle d'E fRANCK comme l'annonce l'intitulé du thème.

Je crois que j'ai été assez claire.Merci de votre compréhension.

Soyez bénis
Revenir en haut Aller en bas
Mont Carmel




Messages : 24
Date d'inscription : 23/08/2012

Ewald FRANK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ewald FRANK   Ewald FRANK - Page 2 EmptyVen 8 Nov - 14:18

Oh, comme tout part dans tous les sens Very Happy 

Vous ne me connaisez même pas,et vous parlé comme si j'avais dit que j'ai été scélé en croyant en un homme,faux !

Ci-dessus je vous ai envoyé une liste de versets concernant Paul avec ses colaborateurs: Timothé et Tite.

Je me pose la question,mais qui peut comprendre les écritures,s' il n'ai pas enseigné par un envoyé de Dieu ?

Nous avons un exemple dans Actes 8/30-31;

30 Philippe accourut, et entendit l'Éthiopien qui lisait le prophète Ésaïe. Il lui dit: Comprends-tu ce que tu lis? 31 Il répondit: Comment le pourrais-je, si quelqu'un ne me guide? Et il invita Philippe à monter et à s'asseoir avec lui.

Ce qui me fais rire Tempérance,c'est quand tu dis : "Personnellement et cela n'engage que moi, je ne croyais même pas encore au Message que je discernais déjà quelque chose de véritable dans le ministère du frère Ewald Frank. Jusqu'à présent , je n'ai pas encore reçu une pleine révélation là-dessus mais je crois que c'est un envoyé de Dieu et je crois à son appel audible de la part du Seigneur."

Si tu croirais vraiment qu'il est un envoyé de Dieu,par exemple, comme un Paul ou un Pierre,tu aurais tout de suite compris dans quel Esprit je t'écris Very Happy 

Le scellement du St Esprit, comme je l'ai dit plus haut, n'est pas seulement d'avoir crut à l'évangile du salut, mais aussi d' avoir cru dans la parole de Vérité, qui nous fait naitre de nouveau.

Si tu regarde bien dans la bible,  La parole évangélique n'est pas assée pour partir dans l'enlèvement,car alors toutes les dénominations partirait avec nous, mais dans la parole de Vérité,il y a surtout la parole Prophétique qui est une lumière sur notre sentier.

Attention je ne parle pas du don de prophétie, mais de la parole prophétique.
Tu dis qu'il n'y a pas de parole d'aujourd'hui,et une parole de hier,alors je me demande si tu comprends ce que signifie "prophétique",c'est une parole qui est dans future.
Mais je comprend aussi ce que tu veux dire:D 

voici un Exemple,croire en Malachie 4 et Math 24/45-47,cela croire c'est croire la parole d'aujourd'hui.
J
ésus a dit "Alors il commença à leur dire: Aujourd'hui cette parole de l'Écriture, que vous venez d'entendre, est accomplie.  (Luc 4/21)

Si Jésus dit aujourd'hui,alors tu voudrais dire qu'il ne croyait pas du à la parole du jours avant ?

Avant d'être scélé du St Esprit, nous devons passer par la justification par le St Esprit,Naitre de nouveau par la St Esprit,être sanctifié de la parole de Vérité par le St Esprit,et ensuite être scélé du St Esprit.
Tu remaqueras que je n'ai pas sité toutes ces choses en mentionnant un seul homme, mais par le "ST ESPRIT"

Comme je t'avais aussi dit,on ne peut pas tout dire en une foi cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freie-volksmission.de/?lang=3&site=news
Elihu
Admin
Elihu


Messages : 5117
Date d'inscription : 07/05/2010
Localisation : guadeloupe

Ewald FRANK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ewald FRANK   Ewald FRANK - Page 2 EmptyVen 8 Nov - 14:38

Pour te rassurer mon frère Carmel, ce forum n'existerait pas si je n’avais reçu de la part d'un frère haïtien la brochure : l'impact de la révélation, du frère Edwald Frank.

Je peux donc dire sans honte aucune, que je suis en droite ligne de ce que le frère  Frank reçu du frère Branham.

Maintenant qui est le docteur Frank et qui est le prophète Branham  et j'ajouterai qui est l’apôtre Paul ?

DES PÉCHEURS, A QUI LE DIEU JUSTE ET SEUL SAINT FIT GRÂCE !
Revenir en haut Aller en bas
https://elihu-mission.1fr1.net
Mont Carmel




Messages : 24
Date d'inscription : 23/08/2012

Ewald FRANK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ewald FRANK   Ewald FRANK - Page 2 EmptyVen 8 Nov - 15:02

D'accord à 100% mon frère Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freie-volksmission.de/?lang=3&site=news
Tempérance

Tempérance


Messages : 1229
Date d'inscription : 20/01/2013

Ewald FRANK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ewald FRANK   Ewald FRANK - Page 2 EmptyVen 8 Nov - 18:04

Bonsoir bien-aimés, bonsoir frère Carmel!

LOL! Je vais essayer de résumer le file parce que c'est à ne plus savoir où nous en sommes! ...

-Le frère Carmel a dit: "De 1993 à 1999 j'ai été sanctifié dans la parole et le st Esprit,et été libéré de toute fausse doctrine,jusqu'à ce que le Seigneur me révéla ce qu'il faisait aujourd'hui sur la terre par le ministère Ewald Frank.
Par une conviction de la foi,c'est à ce moment là que j'ai été Scélée du St Esprit selon Eph 1/13."

-Tempérance a demandé au frère s'il supposait un lien entre le scellement du Saint-Esprit et la foi dans le ministère du frère Frank.

-Le frère Carmel a dit qu'il fallait les 2 : L’évangile du Salut qui est l’œuvre de Golgotha, et recevoir la parole de Vérité pour notre temps.

-Le frère Carmel a dit que la foi venait de ce que l’on entend, qui, elle,vient de la prédication par les envoyés de Dieu.

-Tempérance s'est arrêtée sur cette  phrase pour dire, en résumé, que les envoyés ne sont que   des canaux et non pas des auteurs.

-Le frère Carmel a dit que nous devions croire aux prédicateurs envoyés de Dieu et a proposé des versets pour préciser que ce que les serviteurs de Dieu disent est la Parole de Dieu.

-Tempérance a insisté sur un point: tous sont soumis à la Bible car c'est d'elle que vient le reste et qu'on n'attend pas de croire en un ministère pour être scellé [c'est là que sa conviction diverge de celle de frère Carmel).

-Le frère Elihu a dit que sa conviction était aussi que l'on est scellé du moment où l'on croit et confesse l’Évangile, les envoyés de Dieu n'étant que des canaux et le Saint-Esprit nous conduisant toujours à Jésus-Christ.

-La soeur Sanisse a cité 1 Cor 3 et a dit au frère Carmel que peut-être il était loin d'encenser le frère Frank mais qu'il y avait eu tellement de dérives là-dessus car les hommes ont la mauvaise habitude d'élever les hommes à la place de Dieu.

-La soeur Sanisse a  dit: "Au fait mes amis le titre de ce file c'est bien E FranK ? Alors parlons-en!!!"

-Tempérance s'est alors mise à parler du frère Ewald Frank et a encore insisté que l'important n'était pas tant le ministère ni le ministre mais La Parole.

-Le frère Lirlandais a développé cette idée: " Satan attaque toujours la Parole : voilà, ici il a dit une erreur, là-bas il a dit une erreur ... C’est ce que font aujourd’hui les gens contre ce Message ..." et celle-ci "Un prédicateur qui monte à la chaire et donne ses explications, cela lui vient du diable !" et a aussi promis de revenir à Ewald Frank.

-La soeur Sanisse a écrit, pour corriger une possible ambiguïté : "...quand je dis "toutes ces personnes qui sont dans sa moisson" j'entrevoyais toutes ces personnes qui contribuent et ont contribué à propager non pas une pseudo-parole mais la Parole dans la lignée de Feu Branham y compris lui: E .Franck, Feu A Barillier , et tous les autres ;" + la Parole de Dieu ne se circonscrit pas à un seul ministère : Ephesiens 4

-Le frère Carmel ajoute : Avant d'être scélé du St Esprit, nous devons passer par la justification par le St Esprit,Naitre de nouveau par la St Esprit,être sanctifié de la parole de Vérité par le St Esprit,et ensuite être scélé du St Esprit.
Tu remaqueras que je n'ai pas sité toutes ces choses en mentionnant un seul homme, mais par le "ST ESPRIT"

-Intervention du frère Elihu:"....Je peux donc dire sans honte aucune, que je suis en droite ligne de ce que le frère  Frank reçu du frère Branham.
Maintenant qui est le docteur Frank et qui est le prophète Branham  et j'ajouterai qui est l’apôtre Paul ?
DES PÉCHEURS, A QUI LE DIEU JUSTE ET SEUL SAINT FIT GRÂCE !"

-Le frère Carmel est d'accord avec le frère Elihu.

Voilà, je pense que nous pouvons enfin reprendre le sujet: E.Frank. J'ai déjà entamé en réaction au poste de la sœur Sanisse, à vos claviers.
Revenir en haut Aller en bas
sanisse

sanisse


Messages : 2408
Date d'inscription : 08/05/2010
Localisation : Guadeloupe

Ewald FRANK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ewald FRANK   Ewald FRANK - Page 2 EmptyVen 8 Nov - 21:16

Eh ben!!!lol! 

Ewald Franck , le missionnaire de Krefeld en Allemagne qui n'hésite pas à courir le monde entier pour faire des disciples pour Christ.

J'avoue que j'ai voulu aller à Krefeld pour voir ce qui s'y passait .
J'ai rencontré le frère et aussi des enfants de Dieu de nations différentes au centre missionnaire.
Nous y avons été très bien accueillis.J'ai compris la grande implication de E fRANCK dans l'oeuvre de la fin des temps.
Mais j'Y ai aussi rencontré des fanatiques .Avec du recul, j'ai compris qu'ils venaient à Krefejd comme les musulmans vont à la Mecque, ou les catholiques à Lourdes...
J'ai eu même l'impression que Krefeld était en quelque part LE "VATICAN" des différentes églises du Message.
Pourquoi ai-je autant cette impression?

Je pense véritablement que le frère Franck a un ministère dans l'oeuve de notre perfectionnement pour l'édification de l'Eglise.

Mais n'en faisons-nous pas UNE SORTE DE PAPE DU MESSAGE?

Alors.....?


Soyez bénis

















Revenir en haut Aller en bas
Tempérance

Tempérance


Messages : 1229
Date d'inscription : 20/01/2013

Ewald FRANK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ewald FRANK   Ewald FRANK - Page 2 EmptyVen 8 Nov - 22:59

Le papounet du Message! lol...ce n'est pas pour exciter l'adversité mais je croyais que c'était la tombe du frère Branham qu'était le lieu de pèlerinage des églises du Message!L'équivalent de la basilique Saint-Pierre catholique..!
"Il y a plus de choses sur la terre et dans le ciel, Horatio, qu'il n'en est rêvé dans votre philosophie. " lol
Parfois je me demande si évangéliser n'était pas le meilleur moyen de faire des voyages lol! Hier, je vivais sagement au Congo, aujourd'hui, je plonge sagement dans un siège en cuir à Jeffersonville et en plus, je goûte aux ti plats américains, on dira plus que je suis n'importe qui jocolor 

Bon ben...Sinon pour continuer, Ewald frank a reçu du Seigneur un ministère de distribution du Message du prophète et non pas un ministère de porteur de Message.Ce qu'il a de commun avec William Branham c'est qu'on le critique beaucoup sans même le connaître.lol.Son ministère est important, comme tous les ministères, dans le sens où il nous montre QUI est Jésus-Christ mais c'est en suivant Jésus-Christ Seul que l'on puisse arriver à destination: IL, Jésus-Christ, EST LE CHEMIN.Et c'est Lui , Jésus-Christ, qui scelle ceux à qui Il fait grâce, de quelles dénominations qu'ils sortent.

Oui, soeur Sanisse, merci Seigneur parce que sans William Branham, sans Ewald Frank, sans Alexis Barilier, sans plusieurs pasteurs et les nombreux serviteurs de Dieu, peu de gens entendraient la Voix de Dieu aujourd'hui.

Et merci Seigneur parce que même avec William Branham, Ewald Frank, Alexis Barilier, et plusieurs pasteurs et serviteurs de Dieu, sans Jésus-Christ, nul croyant en la Parole ne peut être sauvé et pas sauvé => pas de Saint-Esprit => pas de William Branham => pas de ...pas de ...

Jésus-Christ, c'est le Boss! afro 

Soyez bénis.

Revenir en haut Aller en bas
Mont Carmel




Messages : 24
Date d'inscription : 23/08/2012

Ewald FRANK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ewald FRANK   Ewald FRANK - Page 2 EmptySam 9 Nov - 16:56

J'aimerai vous faire remarquer,que Mathieu 24/45-47;

45 Quel est donc le serviteur fidèle et prudent, que son maître a établi sur les serviteurs de sa maison, pour leur donner la nourriture au temps convenable? 46 Heureux ce serviteur, que son maître, à son arrivée, trouvera faisant ainsi! 47 Je vous le dis en vérité, il l'établira sur tous ses biens.

Il est vrai que le sujet est "Ewald Frank" , alors arrêtons de dire que nous parlons d'homme, alors que sujet même nous oblige de parler de cet homme.

Si nous lisons bien ces versets, il est écrit que ce serviteur est établis sur des serviteurs Very Happy 

Si nous comprenons bien cette parole de promesse pour notre temps,nous comprenons que les serviteurs de Dieu,doivent recevoir leur ration de nourriture par ce serviteur fidèle et prudent,don notre frère Frank.

Il est vrai qu'il y a des fanatiques partout,mais les véritables serviteurs de Dieu,doivent absolument être nourri pour nourrire le peuple de Dieu.

Krefeld n'est pas le Vatican,non !car c'est le Seigneur lui même qui à dit à voix audible au frère Frank " CONSACRE MOI CE TERRAIN,AFIN DE CONSTRUIRE DES BATIMENTS,CAR IL Y AURA UN TEMPS,Où LES ENFANTS DE DIEU VIENDRONS Y LOGER POUR VENIR ECOUTER LA PAROLE"

Et frère Branham lui à dit qu'il devait y avoir une famine sur terre,selon Amos 8/11;

11 Voici, les jours viennent, dit le Seigneur, l'Éternel,
Où j'enverrai la famine dans le pays,
Non pas la disette du pain et la soif de l'eau,
Mais la faim et la soif d'entendre les paroles de l'Éternel

12 Ils seront alors errants d'une mer à l'autre,
Du septentrion à l'orient,
Ils iront çà et là pour chercher la parole de l'Éternel,
Et ils ne la trouveront pas.


Si vous lisez 2 TIM 2/2;

2 Et ce que tu as entendu de moi en présence de beaucoup de témoins, confie-le à des hommes fidèles, qui soient capables de l'enseigner aussi à d'autres. 3 Souffre avec moi, comme un bon soldat de Jésus-Christ.

C'est cela la manière de faire du St Esprit pour aujourd'hui aux nations .
Si le Seigneur a dit ces choses à frère Frank,comment pouvons-nous insulter l'ouvre de Dieu ????

Dieu n'avait-il pas choisi Jérusalem ? ou Bethlem ? etc ?

Aujourd'hui nous avons la technologie pour atteindre le monde entier,et alors viendra la fin comme le dit Math 24/14.

Nous remercions notre Dieu de nous avoir fait des enfants de la promesse,qui ont reçu la parole promise,pour recevoir l'Esprit promis
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freie-volksmission.de/?lang=3&site=news
sanisse

sanisse


Messages : 2408
Date d'inscription : 08/05/2010
Localisation : Guadeloupe

Ewald FRANK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ewald FRANK   Ewald FRANK - Page 2 EmptySam 9 Nov - 17:57

Mont Carmel a écrit:


Krefeld n'est pas le Vatican,non !car c'est le Seigneur lui même qui à dit à voix audible au frère Frank " CONSACRE MOI CE TERRAIN,AFIN DE CONSTRUIRE DES BATIMENTS,CAR IL Y AURA UN TEMPS,Où LES ENFANTS DE DIEU VIENDRONS Y LOGER POUR VENIR ECOUTER LA PAROLE"

Bonjour CARMEL , quelles brochures en parlent ?
Merci

Sois béni
Revenir en haut Aller en bas
sanisse

sanisse


Messages : 2408
Date d'inscription : 08/05/2010
Localisation : Guadeloupe

Ewald FRANK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ewald FRANK   Ewald FRANK - Page 2 EmptySam 9 Nov - 18:20

Je viens de retrouver une lettre circulaire qui en parle:

http://www.cmpp.ch/lc33.htm


Je vais donc la consulter et voir de quoi il retourne

A plus
Revenir en haut Aller en bas
Elihu
Admin
Elihu


Messages : 5117
Date d'inscription : 07/05/2010
Localisation : guadeloupe

Ewald FRANK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ewald FRANK   Ewald FRANK - Page 2 EmptySam 9 Nov - 18:43

D'abord je dirai que n'importe qui peut venir et affirmer avoir entendu une voix audible lui donnant telle ou telle révélation :

Citation :
C’est dans cette retraite que la même voix qui me parle depuis mon enfance m’a révélé que le Message du Temps de la Fin se déroulait en trois périodes : La première période était le Ministère de William Branham avec la restauration de la Parole – la deuxième période, le Ministère du frère Frank avec la distribution de la Parole révélée et la troisième période qui est une période de réveil des vierges qui se sont assoupies et endormies.
http://www.mevar.org/lire/temoignage.htm

Citation :
l’Agneau se mit à me parler dans une langue inconnue. Le son de sa voix entra en moi et je tombai mort. Mon âme alla se tenir sur les eaux tandis que mon corps était couché sur le sable de la mer. Quand il eut fini de me parler, mon âme entra en moi et je redevins vivant mais je ne les vis plus.
http://www.matth25v6.org/

Citation :
Une voix s'est adressée à moi, en prétendant que c'était Dieu qui me parlait....et cette voix était aussi rauque que le brâme que j'avais entendu juste avant......
http://www.forumreligion.com/t2026-dieu-peut-il-s-exprimer-avec-une-voix-audible

Citation :
J'ai entendu la voix de l'Esprit de Dieu et, pour moi, elle était audible, bien que mon entourage ne l'ait pas entendue.
http://www.enseignemoi.com/kenneth-hagin/texte/la-voix-du-saint-esprit-16237.html

Le sceau de la Parole déclare :

Pour ce qui est des prophètes, que deux ou trois parlent, et que les autres jugent; 1 Cor 14 v 29

Où sont ceux qui devaient confirmer ou infirmer la voix audible que chacun prétend avoir entendu ????
Comme personne ne confirme ou n'infirme : tout le monde peut dire ce qu'il veut !

Revenir en haut Aller en bas
https://elihu-mission.1fr1.net
Mont Carmel




Messages : 24
Date d'inscription : 23/08/2012

Ewald FRANK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ewald FRANK   Ewald FRANK - Page 2 EmptySam 9 Nov - 19:57

sanisse, voici un lien de la lettre ciculaire 52, don il y a plusieurs citations de ses témoignages, ou il dit que le Seigneur lui a parlé à voix audible, en l'appelant,"MON SERVITEUR"

http://www.cmpp.ch/lc52.htm

Elihu,

Je voudrais te demander , tu te rencontes des liens que tu postes ?

Tu ais au courant que frère Frank n'a aucune communion avec Monsieur M’BRA Parfait ? et Mr Kakou est un faux prophète ?

La doctrine du cri de Minuit et le cri du coq son des faux enseignement !

Donc si tu crois vraiment au ministère du frère Frank,tu devrais savoir qu'il à été lui même en Afrique, et à corrigé par la parole de Dieu pour que nos frères ne soient plus dans la confusion.

L'épouse,n'est pas endormis comme tu dis,car elle a déjà entendu la parole qui dit "Voici l'époux, allez à sa rencontre! 7 Alors toutes ces vierges se réveillèrent, et préparèrent leurs lampes"

Personellement,j'ai déjà été réveillé, et je prépare ma lampe !
J'espère mon frère que toi aussi tu te prépare ta lampe pour pour aller à la rencontre du Seigneur Very Happy 

La parole nous dit que la parole prophétique est une lumière sur notre sentier, et que Pierre dit aussi;

Et nous tenons pour d'autant plus certaine la parole prophétique, à laquelle vous faites bien de prêter attention, comme à une lampe qui brille dans un lieu obscur, jusqu'à ce que le jour vienne à paraître et que l'étoile du matin se lève dans vos coeurs;  (2 Pierre 1/19)

Aujourd'hui par le ministère William Branham qui à enmagisiner la nourriture et du serviteur fidèle et prudent qui a eu la commission de l'a distribuer,nous avons assé d'huile de réserve:D 
Mais beaucoup se nourrissent des interprétations Sad 

Je ne parle pas de toi mon frère,mais faisons attention au tout vent de doctrine Very Happy 

http://www.freie-volksmission.de/?lang=3&site=news
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freie-volksmission.de/?lang=3&site=news
Elihu
Admin
Elihu


Messages : 5117
Date d'inscription : 07/05/2010
Localisation : guadeloupe

Ewald FRANK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ewald FRANK   Ewald FRANK - Page 2 EmptySam 9 Nov - 20:34

Lorsque la voix audible c'est adressé à William Branham, il n' y avait personne pour infirmer ou pour confirmer , alors le Dieu de Gloire est venu lui-même confirmer par des handicapés qui se sont levés et marchés, des aveugles virent ,des sourds entendirent , des muets parlèrent, des morts ressuscitèrent !

Edwald Frank peut-il en dire autant ?
réponse : non !

M'bra Parfait peut-il en dire autant ?
réponse : non !

Kacou Philippe peut-il en dire autant ?
Réponse : non !

Kenneth Hagin peut-il en dire autant ?
réponse : non !

Mais nous nous rendons à tous égards recommandables, comme serviteurs de Dieu, par beaucoup de patience dans les tribulations, dans les calamités, dans les détresses,

 sous les coups, dans les prisons, dans les troubles, dans les travaux, dans les veilles, dans les jeûnes;

 par la pureté, par la connaissance, par la longanimité, par la bonté, par un esprit saint, par une charité sincère,

 par la parole de vérité, par la puissance de Dieu, par les armes offensives et défensives de la justice;

 au milieu de la gloire et de l'ignominie, au milieu de la mauvaise et de la bonne réputation; étant regardés comme imposteurs, quoique véridiques;

 comme inconnus, quoique bien connus; comme mourants, et voici nous vivons; comme châtiés, quoique non mis à mort;

 comme attristés, et nous sommes toujours joyeux; comme pauvres, et nous en enrichissons plusieurs; comme n'ayant rien, et nous possédons toutes choses. 2 cor.6 v 4-10

Et Dieu faisait des miracles extraordinaires par les mains de Paul. Act 19 v 11.


Revenir en haut Aller en bas
https://elihu-mission.1fr1.net
Mont Carmel




Messages : 24
Date d'inscription : 23/08/2012

Ewald FRANK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ewald FRANK   Ewald FRANK - Page 2 EmptyDim 10 Nov - 4:15

Bonjour Elihu,

Je pensais que tu étais plus informée sur le ministère d'Ewald Frank.

Tu penses que Jean le Baptiste a fait un seul miracle ?

Frère Branham,avant qu'il ne soit phophète,il était un évangéliste,c'est pour cela que Dieu a fait beaucoup de miracle.

Nous avons l'exemple de l'évangéliste Philippe dans Actes 8/5-7

5 Philippe, étant descendu dans la ville de Samarie, y prêcha le Christ. 6 Les foules tout entières étaient attentives à ce que disait Philippe, lorsqu'elles apprirent et virent les miracles qu'il faisait. 7 Car des esprits impurs sortirent de plusieurs démoniaques, en poussant de grands cris, et beaucoup de paralytiques et de boiteux furent guéris.


Et ensuite nous voyons d'autre ministères comme celui d'Apôtres qui actionne autrement qu'un évangéliste,exemple dans Actes 8/14-17;

14 Les apôtres, qui étaient à Jérusalem, ayant appris que la Samarie avait reçu la parole de Dieu, y envoyèrent Pierre et Jean. 15 Ceux-ci, arrivés chez les Samaritains, prièrent pour eux, afin qu'ils reçussent le Saint-Esprit. 16 Car il n'était encore descendu sur aucun d'eux; ils avaient seulement été baptisés au nom du Seigneur Jésus. 17 Alors Pierre et Jean leur imposèrent les mains, et ils reçurent le Saint-Esprit.


Tout ça pour te dire que presque tout les Week-end du mois quand je suis à Krefeld,il y a des mouchoirs sur le pupitre,don plusieurs personnes ont été guéri de maladies mortelle.

Mais notre frère Frank n'en parle pas,car il désire que l'épouse se consentre dans la parole,que plutôt des miracles.

Beaucoup de personnes au temps de frère Branham courraient à Jeffersonville non pas pour la parole,mais pour voir des miracles,mais quand il a préché les 7 sceaux et la semence du serpent,ils l'ont tous abandonnés.
faisont attention de de ne pas faire comme eux,mon frère Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freie-volksmission.de/?lang=3&site=news
sanisse

sanisse


Messages : 2408
Date d'inscription : 08/05/2010
Localisation : Guadeloupe

Ewald FRANK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ewald FRANK   Ewald FRANK - Page 2 EmptyDim 10 Nov - 8:35

Bonjour mes Bien-aimés,



Je vois que l'échange se tient plus maintenant à l'intitulé du thème.

C'est bien!!

Parlons de Jean-Baptiste puisque notre frère Carmel l'a cité parmi ceux qui n'ont pas fait des miracles afin de justifier l'absence ou la non divulgation des miracles de Krefeld.

Il a oublié , à mon avis une chose : celui-ci  rentre en scène avant la manifestation de Jésus -  Il était venu préparer la venue de Jésus.
C'est par et avec Jésus qu'ont commencé les miracles dans le NT.


Jean Baptiste comme son nom l'indique était venu pour faire croire à celui qui venait après lui .Il  baptisait d'eau afin que Jésus se manifestât .
Et c'est ce qui s'est passé , Jésus s'est présenté à lui pour se faire baptiser.



JEAN
1:1 Au commencement était la Parole, et la Parole était avec Dieu, et la Parole était Dieu.
1:2 Elle était au commencement avec Dieu.
1:3 Toutes choses ont été faites par elle, et rien de ce qui a été fait n'a été fait sans elle.
1:4 En elle était la vie, et la vie était la lumière des hommes.
1:5 La lumière luit dans les ténèbres, et les ténèbres ne l'ont point reçue.
1:6 Il y eut un homme envoyé de Dieu : son nom était Jean.

1:7 Il vint pour servir de témoin, pour rendre témoignage à la lumière, afin que tous crussent par lui.

1:8 Il n'était pas la lumière, mais il parut pour rendre témoignage à la lumière.
1:9 Cette lumière était la véritable lumière, qui, en venant dans le monde, éclaire tout homme.
1:10 Elle était dans le monde, et le monde a été fait par elle, et le monde ne l'a point connue.
1:11 Elle est venue chez les siens, et les siens ne l'ont point reçue.
1:12 Mais à tous ceux qui l'ont reçue, à ceux qui croient en son nom, elle a donné le pouvoir de devenir enfants de Dieu, lesquels sont nés,
1:13 non du sang, ni de la volonté de la chair, ni de la volonté de l'homme, mais de Dieu.
1:14 Et la parole a été faite chair, et elle a habité parmi nous, pleine de grâce et de vérité ; et nous avons contemplé sa gloire, une gloire comme la gloire du Fils unique venu du Père.
1:15 Jean lui a rendu témoignage, et s'est écrié : C'est celui dont j'ai dit : Celui qui vient après moi m'a précédé, car il était avant moi.
1:16 Et nous avons tous reçu de sa plénitude, et grâce pour grâce ;
1:17 car la loi a été donnée par Moïse, la grâce et la vérité sont venues par Jésus Christ.
1:18 Personne n'a jamais vu Dieu ; le Fils unique, qui est dans le sein du Père, est celui qui l'a fait connaître.
1:19 Voici le témoignage de Jean, lorsque les Juifs envoyèrent de Jérusalem des sacrificateurs et des Lévites, pour lui demander : Toi, qui es-tu ?
1:20 Il déclara, et ne le nia point, il déclara qu'il n'était pas le Christ.
1:21 Et ils lui demandèrent : Quoi donc ? es-tu Élie ? Et il dit : Je ne le suis point. Es-tu le prophète ? Et il répondit : Non.
1:22 Ils lui dirent alors : Qui es-tu ? afin que nous donnions une réponse à ceux qui nous ont envoyés. Que dis-tu de toi-même ?
1:23 Moi, dit-il, je suis la voix de celui qui crie dans le désert : Aplanissez le chemin du Seigneur, comme a dit Ésaïe, le prophète.
1:24 Ceux qui avaient été envoyés étaient des pharisiens.
1:25 Ils lui firent encore cette question : Pourquoi donc baptises-tu, si tu n'es pas le Christ, ni Élie, ni le prophète ?
1:26 Jean leur répondit : Moi, je baptise d'eau, mais au milieu de vous il y a quelqu'un que vous ne connaissez pas, qui vient après moi ;
1:27 je ne suis pas digne de délier la courroie de ses souliers.
1:28 Ces choses se passèrent à Béthanie, au delà du Jourdain, où Jean baptisait.
1:29 Le lendemain, il vit Jésus venant à lui, et il dit : Voici l'Agneau de Dieu, qui ôte le péché du monde.
1:30 C'est celui dont j'ai dit : Après moi vient un homme qui m'a précédé, car il était avant moi.
1:31 Je ne le connaissais pas, mais c'est afin qu'il fût manifesté à Israël que je suis venu baptiser d'eau.
1:32 Jean rendit ce témoignage : J'ai vu l'Esprit descendre du ciel comme une colombe et s'arrêter sur lui.
1:33 Je ne le connaissais pas, mais celui qui m'a envoyé baptiser d'eau, celui-là m'a dit : Celui sur qui tu verras l'Esprit descendre et s'arrêter, c'est celui qui baptise du Saint Esprit.
1:34 Et j'ai vu, et j'ai rendu témoignage qu'il est le Fils de Dieu.
1:35 Le lendemain, Jean était encore là, avec deux de ses disciples ;
1:36 et, ayant regardé Jésus qui passait, il dit : Voilà l'Agneau de Dieu.
1:37 Les deux disciples l'entendirent prononcer ces paroles, et ils suivirent Jésus.
1:38 Jésus se retourna, et voyant qu'ils le suivaient, il leur dit : Que cherchez-vous ? Ils lui répondirent : Rabbi (ce qui signifie Maître), où demeures-tu ?
1:39 Venez, leur dit-il, et voyez. Ils allèrent, et ils virent où il demeurait ; et ils restèrent auprès de lui ce jour-là. C'était environ la dixième heure.
1:40 André, frère de Simon Pierre, était l'un des deux qui avaient entendu les paroles de Jean, et qui avaient suivi Jésus.
1:41 Ce fut lui qui rencontra le premier son frère Simon, et il lui dit : Nous avons trouvé le Messie (ce qui signifie Christ).
1:42 Et il le conduisit vers Jésus. Jésus, l'ayant regardé, dit : Tu es Simon, fils de Jonas ; tu seras appelé Céphas (ce qui signifie Pierre).
1:43 Le lendemain, Jésus voulut se rendre en Galilée, et il rencontra Philippe. Il lui dit : Suis-moi.
1:44 Philippe était de Bethsaïda, de la ville d'André et de Pierre.
1:45 Philippe rencontra Nathanaël, et lui dit : Nous avons trouvé celui de qui Moïse a écrit dans la loi et dont les prophètes ont parlé, Jésus de Nazareth, fils de Joseph.
1:46 Nathanaël lui dit : Peut-il venir de Nazareth quelque chose de bon ? Philippe lui répondit : Viens, et vois.
1:47 Jésus, voyant venir à lui Nathanaël, dit de lui : Voici vraiment un Israélite, dans lequel il n'y a point de fraude.
1:48 D'où me connais-tu ? lui dit Nathanaël. Jésus lui répondit : Avant que Philippe t'appelât, quand tu étais sous le figuier, je t'ai vu.
1:49 Nathanaël répondit et lui dit : Rabbi, tu es le Fils de Dieu, tu es le roi d'Israël.
1:50 Jésus lui répondit : Parce que je t'ai dit que je t'ai vu sous le figuier, tu crois ; tu verras de plus grandes choses que celles-ci.
1:51 Et il lui dit : En vérité, en vérité, vous verrez DESORMAIS le ciel ouvert et les anges de Dieu monter et descendre sur le Fils de l'homme
.

Soyez bénis
Revenir en haut Aller en bas
Elihu
Admin
Elihu


Messages : 5117
Date d'inscription : 07/05/2010
Localisation : guadeloupe

Ewald FRANK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ewald FRANK   Ewald FRANK - Page 2 EmptyDim 10 Nov - 8:56

Bonjour bien-aimés.

Bien, avant de te répondre sur le sujet de ton poste mon frere carmel, j'ai observé que tu as écrit çà :


Citation :
Monsieur M’BRA Parfait ? et Mr Kakou


Je discerne par ce "monsieur" que tu considères qu'ils ne sont pas tes frères, simplement parce que tu ne partages pas leurs opinions et leurs "prophéties".
A l'inverse de toi mon frère carmel je n'estime pas quelqu'un comme étant mon frère ou ma sœur sur la base de ce qu'il raconte, mais sur la base de sa Foi dans le sacrifice sanglant de l'Agneau.
Si quelqu'un croit que sa rédemption a été effectué il y a 2000 ans par Jésus-Christ à la croix, il est mon frère ou elle est ma sœur en Christ.
Si quelqu'un ne croit pas en l’unique œuvre rédemptrice de Christ , il ne peut être mon frère puisque nous ne sommes pas sur la même base.

M'Bra parfait ( approuvé par Alexis Barilier qui fut l’acolyte d'Edwald Franck ) dit de bonnes choses mais il dit aussi des conneries, Kacou Philippe dit de bonnes choses mais il dit aussi des conneries, mais ils confessent leur rédemption dans le sang de l'Agneau exactement comme Edwald Frank, qui dit également de bonnes choses mais qui dit aussi des conneries.
William Branham disait de bonnes choses , mais il disait aussi des conneries. Pour certains il brule actuellement en enfer, car ils ne veulent pas reconnaitre sa confession de Foi en l’œuvre  rédemptrice du sang de l'Agneau.

Donc si nous jugeons de qui est notre frère ou pas, en ne tenant pas compte de sa Foi en la Rédemption : nous ne sommes que des petits esprits !

Maintenant Kacou Philippe m'a fait savoir par l'intermédiaire d'un de ses disciples, qu'il me considère comme un fils de Satan et  j'irai bruler en enfer et qu'il marchera sur mes cendres.
MALGRÉ SON AVEUGLEMENT, JE LE CONSIDÈRE COMME MON FRÈRE EN CHRIST.

Bon maintenant venons en à ton poste.

D'abord il y a 15 ans de cela j'étais à Krefeld et je n'ai point vu d'aveugle voir, ni de sourd entendre, ni de mort ressusciter, ni d'handicapé marcher, mais je n'avais point vu également de séance de désenvoutement d'Edwad Frank essuyant la sueur de son visage sur des mouchoirs et prier dessus.
Pratique vaudouesque qu'un grand nombre de pasteurs africains font, mais y ajoutent une petite touche financière pour rentabiliser le bizness.
Au moins si Edwald Frank les imite mais il n'en est pas arrivé là, Dieu merçi.

Et Dieu faisait des miracles extraordinaires par les mains de Paul,

 au point qu'on appliquait sur les malades des linges ou des mouchoirs qui avaient touché son corps, et les maladies les quittaient, et les esprits malins sortaient. Act 19 v 11-12


Les mouchoirs étaient la cerise sur le gâteau, mais j'observe en amont les miracles étaient là, tandis que dans le cas présent du frere Edwald Frank comme des pasteurs africains il n' y a pas de miracle en amont.

Bon cela étant dit , il faut comparer ce qui est comparable : Dieu confirma lui-même l'appel audible de William Branham par des signes des prodiges et des miracles extraordinaires.
Quand on met William Branham d'un coté qui affirme avoir entendu la voix audible de Dieu lui parler et de l'autre coté ceux qui en disent autant : le vide est total.

L'esprit malin leur répondit: Je connais Jésus, et je sais qui est Paul; mais vous, qui êtes-vous ? Act 19 v 15





Revenir en haut Aller en bas
https://elihu-mission.1fr1.net
sanisse

sanisse


Messages : 2408
Date d'inscription : 08/05/2010
Localisation : Guadeloupe

Ewald FRANK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ewald FRANK   Ewald FRANK - Page 2 EmptyDim 10 Nov - 10:16

Mont Carmel a écrit:
Bonjour Elihu,

Je pensais que tu étais plus informée sur le ministère d'Ewald Frank.

Tu penses que Jean le Baptiste a fait un seul miracle ?

Frère Branham,avant qu'il ne soit phophète,il était un évangéliste,c'est pour cela que Dieu a fait beaucoup de miracle.

Nous avons l'exemple de l'évangéliste Philippe dans Actes 8/5-7

5 Philippe, étant descendu dans la ville de Samarie, y prêcha le Christ. 6 Les foules tout entières étaient attentives à ce que disait Philippe, lorsqu'elles apprirent et virent les miracles qu'il faisait. 7 Car des esprits impurs sortirent de plusieurs démoniaques, en poussant de grands cris, et beaucoup de paralytiques et de boiteux furent guéris.


Et ensuite nous voyons d'autre ministères comme celui d'Apôtres qui actionne autrement qu'un évangéliste,exemple dans Actes 8/14-17;

14 Les apôtres, qui étaient à Jérusalem, ayant appris que la Samarie avait reçu la parole de Dieu, y envoyèrent Pierre et Jean. 15 Ceux-ci, arrivés chez les Samaritains, prièrent pour eux, afin qu'ils reçussent le Saint-Esprit. 16 Car il n'était encore descendu sur aucun d'eux; ils avaient seulement été baptisés au nom du Seigneur Jésus. 17 Alors Pierre et Jean leur imposèrent les mains, et ils reçurent le Saint-Esprit.


Tout ça pour te dire que presque tout les Week-end du mois quand je suis à Krefeld,il y a des mouchoirs sur le pupitre,don plusieurs personnes ont été guéri de maladies mortelle.

Mais notre frère Frank n'en parle pas,car il désire que l'épouse se consentre dans la parole,que plutôt des miracles.

Beaucoup de personnes au temps de frère Branham courraient à Jeffersonville non pas pour la parole,mais pour voir des miracles,mais quand il a préché les 7 sceaux et la semence du serpent,ils l'ont tous abandonnés.
faisont attention de de ne pas faire comme eux,mon frère Very Happy
La bible dit que tous les apôtres faisaient des miracles; Pierre aussi

9:31 L'Église était en paix dans toute la Judée, la Galilée et la Samarie, s'édifiant et marchant dans la crainte du Seigneur, et elle s'accroissait par l'assistance du Saint Esprit.
9:32 Comme Pierre visitait tous les saints, il descendit aussi vers ceux qui demeuraient à Lydde.
9:33 Il y trouva un homme nommé Énée, couché sur un lit depuis huit ans, et paralytique.
9:34 Pierre lui dit : Énée, Jésus Christ te guérit ; lève-toi, et arrange ton lit. Et aussitôt il se leva.

9:35 Tous les habitants de Lydde et du Saron le virent, et ils se convertirent au Seigneur.
9:36 Il y avait à Joppé, parmi les disciples, une femme nommée Tabitha, ce qui signifie Dorcas : elle faisait beaucoup de bonnes oeuvres et d'aumônes.
9:37 Elle tomba malade en ce temps-là, et mourut. Après l'avoir lavée, on la déposa dans une chambre haute.
9:38 Comme Lydde est près de Joppé, les disciples, ayant appris que Pierre s'y trouvait, envoyèrent deux hommes vers lui, pour le prier de venir chez eux sans tarder.
9:39 Pierre se leva, et partit avec ces hommes. Lorsqu'il fut arrivé, on le conduisit dans la chambre haute. Toutes les veuves l'entourèrent en pleurant, et lui montrèrent les tuniques et les vêtements que faisait Dorcas pendant qu'elle était avec elles.
9:40 Pierre fit sortir tout le monde, se mit à genoux, et pria ; puis, se tournant vers le corps, il dit : Tabitha, lève-toi ! Elle ouvrit les yeux, et ayant vu Pierre, elle s'assit.
9:41 Il lui donna la main, et la fit lever. Il appela ensuite les saints et les veuves, et la leur présenta vivante.
9:42 Cela fut connu de tout Joppé, et beaucoup crurent au Seigneur.

9:43 Pierre demeura quelque temps à Joppé, chez un corroyeur nommé Simon.



Et JEAN AUSSI Il n'y a aucune raison de dire qu'il n'a pas eu lui-ausi ce ministère même si de façon respective, ceci n'est pas explicité. Nous avons que d'après la Bible encore une fois, 'il y avait beaucoup de miracles et de prodiges qui s'opéraient par tous les disciples de Jésus-Christ : une pluie

Actes

3/1 : "Pierre et Jean montaient ENSEMBLE au temple, à l’heure de la prière: c’était
la neuvième heure.
Il y avait un homme boiteux de naissance, qu’on portait et qu’on plaçait tous les jours à la
porte du temple appelée la Belle, pour qu’il demandât l’aumône à ceux qui entraient dans le
temple. Cet homme, voyant Pierre et Jean qui allaient y entrer, leur demanda l’aumône.
Pierre, de même que Jean, fixa les yeux sur lui, et dit: Regarde-nous.
Et il les regardait attentivement, s’attendant à recevoir d’eux quelque chose.
Alors Pierre lui dit: Je n’ai ni argent, ni or;




Frère Carmel, en ne t'arrêtant qu'à ces seuls passages que toi tu as cités , on aurait tendance à croire que leur ministère était seulement d'imposer les mains.Mais non....Smile 

je suis indispo pour quelques heures;

Soyez bénis
Revenir en haut Aller en bas
sanisse

sanisse


Messages : 2408
Date d'inscription : 08/05/2010
Localisation : Guadeloupe

Ewald FRANK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ewald FRANK   Ewald FRANK - Page 2 EmptyDim 10 Nov - 10:32

juste un petit mot :Ne soyez surtout pas choqués par l'expression "côneries" utlisée par Elihu .
Comprenez que ces hommes de Dieu disent aussi ou ont dit comme nous aussi des choses erronnées.(nOUS CERTAINEMENT DAVANTAGE)
Branham était assez humble pour reconnaître qu'il pouvait faire des erreurs et nous demander de nous en remettre à la Parole.

Mais quand viendra le SAIN -ESPRIT ..........alors ........
Revenir en haut Aller en bas
sehkel

sehkel


Messages : 354
Date d'inscription : 15/02/2011

Ewald FRANK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ewald FRANK   Ewald FRANK - Page 2 EmptyDim 10 Nov - 12:53

Bonjour bien aimés.

La PAIX soit sur chacun de vous qui croyez en Jésus-Christ.

Mont Carmel a écrit:
Je pensais que tu étais plus informée sur le ministère d'Ewald Frank
Frère la PAIX soit sur toi.
Mont Carmel  הַר הַכַּרְמֶל, quel merveilleux endroit pour y reposer. Puissions-nous tous trouver un réma et ne faire qu'un avec afin d'être dans cette foi qui ose dire aux démons de partir...

Ohhh ici il n'y à pas de démons à chasser mais je crois que le frère Elihu à été clair concernant le frère Frank. Au même titre que tous les disciples de Jésus. Chacun à sa place, il est très important en effet de ne pas s'arrêter au titre d'Apotre pour faire des miracles. Si tu dis qu'à Krefeld il y a des miracle au Nom de Jésus-Christ. Alors nous disons tous amen ! cepandant il est très facile de s'attacher à un cher serviteur ou à une chère servant.
Il est bon de reconnaitre ce que Dieu fait et lui rendre gloire. Cela me fait penser à la nourrice de Rébecca qui l'accompagna depuis Haran jusqu'à Beer-Chéba, quand ell entreprit son voyage comme épouse d'Isaac, comment se fait il qu'elle soit mentionnée dans cette narration ?
Les maitres d'Israel expliquent qu'elle avait accompagné Jacob depuis le début. Apparemment, les Rav croient qu'elle à du accompagner Jacob lors de sa fuite devant Esau..df Mais elle devait avoir entre 65 et 70 ans... quand Jacob partit vers Haran.
Ce qui fait qu'à ce stade ELLE ÉTAIT CONSIDÉRÉ PLUTÔT COMME MEMBRE DE LA FAMILLE.. ET NON PLUS COMME UNE SERVANTE !

Elihu a écrit:
A l'inverse de toi mon frère carmel je n'estime pas quelqu'un comme étant mon frère ou ma sœur sur la base de ce qu'il raconte, mais sur la base de sa Foi dans le sacrifice sanglant de l'Agneau.
Si quelqu'un croit que sa rédemption a été effectué il y a 2000 ans par Jésus-Christ à la croix, il est mon frère ou elle est ma sœur en Christ.
Si quelqu'un ne croit pas en l’unique œuvre rédemptrice de Christ , il ne peut être mon frère puisque nous ne sommes pas sur la même base.
Restons dans la Parole frère. C'est sans doute la raison de tant de batailles de nos jours... qui est de qui... je considère celui-ci comme ceci... ohhhhhh tant d'illusions... tant de pleurs..  Débora au même titre que nos frères et soeurs en Christ doivent avoir un mémorial et un honneur tout au même titre que Débora.. Ce mémorial là n'était pas un édifice.. pas une pierre.. MAIS UN ARBRE QUI.. EN SON HONNEUR ET COMME TÉMOIGNAGE ET FUT NOMMÉ...

LE CHÊNE DES PLEURS

8 Et Debora, la nourrice de Rebecca, mourut; et elle fut enterrée au dessous de Béthel, sous un chêne dont le nom fut appelé Allon-Bacuth. (Gn 35:8 )


Dernière édition par sehkel le Dim 5 Jan - 7:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mont Carmel




Messages : 24
Date d'inscription : 23/08/2012

Ewald FRANK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ewald FRANK   Ewald FRANK - Page 2 EmptyDim 10 Nov - 14:06

Frère Elihu,



Ce n'est pas parce qu' on ce prétend du sang de Jésus,que cela fait de nous des enfants de Dieu, c'est faux !

La bible nous parle de faux frères, tu voudrais dire le contraire ?

Si William Branham n'est pas le prophète de Dieu, alors il est un anti Christ,c'est tout !

Si ces hommes disent comme tu dis ( des conneries) alors, il ne sont pas envoyé de Dieu , c'est TOUT!

1+1=2 on ne peut pas faire autrement.

Paul ( celui qui à écrit 1 Cor 13 " l'AMOUR" ) nous avait déjà averti de ces faux frère qui combate la parole de Dieu, comme il est écrit dans 1 Tim 6/3-6

3 Si quelqu'un enseigne de fausses doctrines, et ne s'attache pas aux saines paroles de notre Seigneur Jésus-Christ et à la doctrine qui est selon la piété, 4 il est enflé d'orgueil, il ne sait rien, et il a la maladie des questions oiseuses et des disputes de mots, d'où naissent l'envie, les querelles, les calomnies, les mauvais soupçons, 5 les vaines discussions d'hommes corrompus d'entendement, privés de la vérité, et croyant que la piété est une source de gain

Et l'apôtre Jean,( l'apôtre de l'amour) dit dans la secondes épitre de Jean verset 7/10

10 Si quelqu'un vient à vous et n'apporte pas cette doctrine, ne le recevez pas dans votre maison, et ne lui dites pas: Salut!


Jésus lui même a dit aux pharisiens "IPOCRITE" et encore "RACE DE VIPERE"
Ne mélangeons pas tout,stp.
Je ne veux pas entrée dans des disputes,car alors je quiterais le forum immédiatement Sad 

<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<

J'ai aussi remarqué, que vous ne lisez pas attentivement ce que j'écrit,car je vous ai dit qu'il y a une différence entre un ministère d'évangéliste,avec un Apôtre ou docteur etc...
Ou avez vous lu que je faisais allusion que frère Frank aurait prié sur des mouchoirs ???? non! qu'il y avait des mouchoirs sur le pupitre,et que des perssones avaient été guéri de maladie mortel.

Je n'ai pas dit que frère Frank a prié sur les mouchoirs scratch 

Mais à plusieurs reprise des personnes ont apporté des mouchoirs,dans lequel frère Frank s'essuiyait,et des miracles ce sont produits dans les CROYANTS !

Le ministère de Frère Frank,n'est pas le même que William Branham.
Le ministère de frère Branahm,était un ministère restauré, et pas celui de frère Frank.
Nous aujourd'hui avec tout les véritables serviteurs de Dieu, nous attendons la pluie de l'arrière saison,qui sera un baptême de feu.
Alors s'accomplira la parole qui dit "VOUS EN FEREZ PLUS..."

sanisse?

dire que les miracles sont venus après Jésus pour le nouveau testament,c'est faux de dire ça, car bien avant le Baptême du St Esprit de Actes 2,ils avaient déjà faient des miracles.

Math 10/7-8;

7 Allez, prêchez, et dites: Le royaume des cieux est proche. 8 Guérissez les malades, ressuscitez les morts, purifiez les lépreux, chassez les démons. Vous avez reçu gratuitement, donnez gratuitement.

Et n'oublié pas que même JUDA était là !

Comme j'ai dit plus haut à plusieurs reprises,je ne peux pas tout dire,en une seul fois Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freie-volksmission.de/?lang=3&site=news
Elihu
Admin
Elihu


Messages : 5117
Date d'inscription : 07/05/2010
Localisation : guadeloupe

Ewald FRANK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ewald FRANK   Ewald FRANK - Page 2 EmptyDim 10 Nov - 16:37

Citation :
Ce n'est pas parce qu' on ce prétend du sang de Jésus,que cela fait de nous des enfants de Dieu, c'est faux !
Mais à tous ceux qui l'ont reçue, à ceux qui croient en son nom, elle a donné le pouvoir de devenir enfants de Dieu,

lesquels sont nés,  non du sang, ni de la volonté de la chair, ni de la volonté de l'homme, mais de Dieu. jn 1 v12-13
Revenir en haut Aller en bas
https://elihu-mission.1fr1.net
sanisse

sanisse


Messages : 2408
Date d'inscription : 08/05/2010
Localisation : Guadeloupe

Ewald FRANK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ewald FRANK   Ewald FRANK - Page 2 EmptyDim 10 Nov - 16:44

CARMEL, bien au contraire , j'ai dit qu'avant Jésus-Christ , il n'y avait pas de miracles dans le NT , pour bien comprendre que Jean-Baptiste ne faisait que baptiser en annoçant la venue de Jésus-Christ .
Il disait de croire en celui qui vient après lui.


Sanisse a écrit:

C'est PAR et AVEC Jésus qu'ont commencé les miracles dans le NT.
Sois béni
Revenir en haut Aller en bas
Tempérance

Tempérance


Messages : 1229
Date d'inscription : 20/01/2013

Ewald FRANK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ewald FRANK   Ewald FRANK - Page 2 EmptyDim 10 Nov - 17:01

Bonsoir bien-aimés, coucou frère Sehkel alien alien 


Citation :
Si ces hommes disent comme tu dis ( des conneries) alors, il ne sont pas envoyé de Dieu , c'est TOUT!
Je ne le pense pas mon frère Carmel parce qu'un homme envoyé de Dieu reste un homme, seul Le Fils de Dieu était parfait parce que c'était Dieu Lui-même qui s'est envoyé. Un envoyé de Dieu n'est un absolu auquel il faut se soumettre , quand il dit quelque chose qui ne colle pas vraiment avec ce que la bible dit,nous avons le devoir de nous positionner pour la Parole de Dieu, mettre la parole d'un homme à la place de LA PAROLE de Dieu relève du pur papisme. Combien de fois Le Seigneur a-t-Il repris le frère Branham? Reprend-on un homme qui a la perfection dans sa bouche? Mais l'envoyé de Dieu est aussi humble et reste soumis à la Parole , c'est ce qui le différenciera de ceux qui veulent se mettre au-dessus de la Bible.

Maintenant mon frère, tu n'as pas non plus bien lu ce que le frère Elihu a écrit parce qu'il n'a jamais dit que tu avais dit que le frère Frank priait sur des mouchoirs. De même la sœur Sanisse n'a pas dit que les miracles sont venus après Jésus-Christ mais par et avec Lui.
Je confesse également que parfois il m'arrive d'être tellement concentrée sur mon avis que j'en néglige les propos de l'autre mais vous voyez, frères et sœurs, faudrait que l'on fasse attention à ces petites attentions qui sont aussi des signes d'amour fraternel.

S'il existe des gens qui ne sont pas réellement convertis à Jésus-Christ ; cela ne veut pas dire que ce sont forcément, et comme par hasard, ceux qui n'adoptent pas les doctrines auxquelles on adhère.LOL!

Le frère Branham nous dit que si on n'est pas capable d'agir la même manière avec un frère juste parce qu'il ne partage pas notre opinion, nous avons encore un problème avec l'amour. Le frère Barilier n'a jamais douté du ministère de Frank et ne l'a jamais traité de faux-frère même s'il ne partageait pas le centre de sa doctrine: continuer à prêcher la Parole pure, à distribuer le Message et à ne plus rien y ajouter.

La saine doctrine est l'évangile de grâce et l'évangile de grâce est pour tous. Dieu accomplira dans quiconque qui croit en Jésus-Christ sa promesse d'enlèvement , et de ressurection ( ne nous concentrons pas sur les cas d'exception : les faux frères, les faux-oints, les simuli-croyants, etc...)

Le seul lieu d'adoration est la Parole de Dieu et non pas Krefeld, et si la vierge se réveille, elle doit aller aux pieds de l'Epoux et non pas aux pieds du serviteur de l'Epoux. Après tout, le frère Frank n'est porteur d'aucun Message.

Je remercie le Seigneur pour le prophète Branham (Alléuia!) , pour le docteur Frank (Alléluia) mais je suis persuadée que mon enlèvement dépend de Jésus-Christ Seul. Et qu'il n'y a pas de quoi insister sur tel ou tel ministre au point d'être fan de lui !
Revenir en haut Aller en bas
Mont Carmel




Messages : 24
Date d'inscription : 23/08/2012

Ewald FRANK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ewald FRANK   Ewald FRANK - Page 2 EmptyDim 10 Nov - 17:39

Elihu ce vesert que tu mentionnes,ne parle pas du sang,mais de la parole.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freie-volksmission.de/?lang=3&site=news
Mont Carmel




Messages : 24
Date d'inscription : 23/08/2012

Ewald FRANK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ewald FRANK   Ewald FRANK - Page 2 EmptyDim 10 Nov - 17:43

Tempérance,

Je parlais de l'enseignement.

Si un envoyé de Dieu se trompe dans l'enseignement,alors il n'est pas un envoyé de Dieu.

Mais quand il confont la montagne de Sinai avec la montagnage de Sion,cela n'est pas une fausse doctrine,car ces choses ne sauve personne.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freie-volksmission.de/?lang=3&site=news
Contenu sponsorisé





Ewald FRANK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ewald FRANK   Ewald FRANK - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ewald FRANK
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
»  VIDEOS ET AUDIOS DE EWALD FRANK

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELIHU-MISSION :: BIBLE ET DOCTRINE :: Bible et doctrines-
Sauter vers: