ELIHU-MISSION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ELIHU-MISSION

forum à caractère évangélique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    
CAR IL N' Y A PAS DE DISTINCTION : TOUS ONT PECHE ET SONT PRIVES DE LA GLOIRE DE DIEU, ET ILS SONT GRATUITEMENT JUSTIFIES PAR SA GRACE, PAR LE MOYEN DE LA REDEMPTION QUI EST EN JESUS-CHRIST. Romains 3 verset 23-24
Derniers sujets
» La Grace Merveilleuse de Jésus-Christ
Les enfants de Dieu ... EmptyLun 1 Avr - 8:23 par Elihu

» La Parole éternelle
Les enfants de Dieu ... EmptyVen 23 Fév - 7:26 par Elihu

» Extraits de prière de Branham
Les enfants de Dieu ... EmptyLun 8 Mai - 8:52 par Elihu

» CEUX QUI ONT LE REGARD PERCANT DE L'AIGLE
Les enfants de Dieu ... EmptyVen 28 Fév - 6:45 par Elihu

» LE SALUT PAR LA FOI ?OU BIEN PAR LES ACTES?
Les enfants de Dieu ... EmptySam 15 Fév - 7:30 par Elihu

» 10 eme anniversaire d'E-M
Les enfants de Dieu ... EmptyLun 6 Jan - 14:21 par FOA

» ceux qui dorment
Les enfants de Dieu ... EmptySam 14 Déc - 8:00 par Elihu

» quand Dieu fait le mal
Les enfants de Dieu ... EmptyMar 24 Sep - 7:17 par Elihu

» sur les faussaires des manuscrits de la mer morte
Les enfants de Dieu ... EmptyDim 22 Sep - 7:40 par Elihu

Meilleurs posteurs
Elihu (5117)
Les enfants de Dieu ... EmptyLes enfants de Dieu ... EmptyLes enfants de Dieu ... Empty 
sanisse (2408)
Les enfants de Dieu ... EmptyLes enfants de Dieu ... EmptyLes enfants de Dieu ... Empty 
Tempérance (1229)
Les enfants de Dieu ... EmptyLes enfants de Dieu ... EmptyLes enfants de Dieu ... Empty 
fidel castor (1139)
Les enfants de Dieu ... EmptyLes enfants de Dieu ... EmptyLes enfants de Dieu ... Empty 
Lirlandais (649)
Les enfants de Dieu ... EmptyLes enfants de Dieu ... EmptyLes enfants de Dieu ... Empty 
Bourrique (373)
Les enfants de Dieu ... EmptyLes enfants de Dieu ... EmptyLes enfants de Dieu ... Empty 
sehkel (354)
Les enfants de Dieu ... EmptyLes enfants de Dieu ... EmptyLes enfants de Dieu ... Empty 
poukina (190)
Les enfants de Dieu ... EmptyLes enfants de Dieu ... EmptyLes enfants de Dieu ... Empty 
Sauvée (171)
Les enfants de Dieu ... EmptyLes enfants de Dieu ... EmptyLes enfants de Dieu ... Empty 
Mel (138)
Les enfants de Dieu ... EmptyLes enfants de Dieu ... EmptyLes enfants de Dieu ... Empty 
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 168 le Ven 31 Déc - 19:59
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
ALLELUIA
Forum
SIGNE ( ARIZONA1963 )
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Les enfants de Dieu ...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lirlandais

Lirlandais


Messages : 649
Date d'inscription : 01/10/2010
Localisation : Québec (Canada)

Les enfants de Dieu ... Empty
MessageSujet: Les enfants de Dieu ...   Les enfants de Dieu ... EmptyDim 19 Fév - 21:08

Nous sommes les enfants chéris de Dieu ... Gloire à son nom ... Very Happy

La colonne de feu s'identifira sur chaque véritable assemblée rempli de l'Esprit de Dieu, s'il supporte l'Envoyé de Dieu et son Message (William Marrion Branham)...

De plus, ceux qui voit cette lumière, ne sont pas tous des Fils de Dieu parce qu'ils ont vu la colonne de feu ... Dans la Bible... Israel (peuple Hébreux)... Ils ont marché dans le désert pendant 40 ans en voyant cette lumière surnaturelle, les signes et miracles que le Prophète Moïse a manifesté ...

Pourtant tous ont péri dans le désert à cause de leur incrédulité ...

Plus près de nous dans le ministère de Frère Branham un homme est devenu aveugle parce qu'il a tenté de saisir cette lumière surnaturelle qui était suspendue dans les réunions de Frère Branham ...

Cependant cette lumière surnaturelle se manifeste toujours avec un vrai Prophète-Messager ... Dieu lui révèle Sa Parole (la Bible) et confirme qu'Il(Dieu) est avec la bouche du Prophète, en manifestant des prodigues et des miracles, et ce Prophète révèle aux élus de Dieu les mystères de la Bible ...

Si votre prédication prédomine sur la prédication du Prophète ... Montrez-moi une photo de vous même, avec la colonne de feu au- dessus de vous et je vous écouterez ...

Car j'ai l'assurance que Dieu appuira toujours son Messager par Sa présence ... Par les signes et les miracles ...

En vivant, Il nous a aimé ... en mourant Il nous a sauvé, ... en ressucitant Il nous a justifié, vivifié ,Il nous a donné la possibilité de devenir semblable à Lui ... Alléluila ...

En effet, à cause de la désobéissance de nos premiers parents (Adam et Eve)... l'humanité tout entière a sombré dans le péché, amenant la maladie, les infirmités, les désordre de la nature, tel les tremblements de terre etc....dans notre monde ... Mais Jésus- Christ a pourvu d'un moyen pour que tous soit libéré de ce joug du péché et obtienne la Vie Éternelle ...

En effet, si nous sommes enfant de Dieu, nous ne sommes pas tous racheté ... Nous sommes 7 milliards sur terre et très peu ont reçu le Salut de Jésus ...

Cependant il y a encore du temps et de la grâce ... Tant qu'il y a de la vie, il y a l'espoir ... Celui qui accepte Jésus-Christ comme Sauveur personnel ... et qui est baptisé dans le nom de Jésus- Christ,(actes 2:38) a accès à la promesse de la Vie Éternelle ...

Cette promesse est encore accessible en nos jours, car Il n'est pas seulement mort pour nous ... mais Il est aussi ressucité ... et Il a promis de revenir chercher un groupe Élus ... appellé enfants de Dieu ...

Soyez tous bénis ... Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Elihu
Admin
Elihu


Messages : 5117
Date d'inscription : 07/05/2010
Localisation : guadeloupe

Les enfants de Dieu ... Empty
MessageSujet: Re: Les enfants de Dieu ...   Les enfants de Dieu ... EmptyMar 21 Fév - 2:26

Bonjour bien aimé Lirlandais.

Ton poste m'a fait penser à notre soeur Poukina, tu me diras :
Quel rapport ?
Souviens toi j'ai une case en moins, alors je ne vois rien comme personne lol!

A part Poukina , je connais d'autres filles de pasteur et j'observe qu'on dirait que Satan a une dent contre elles.
Elles vivent ou bien très tranquillement pour quelques unes, ou bien très éprouvées pour la majorité.

Être la fille de l'homme sur qui tout le poids de l'église repose, ne peut en aucune manière être simple à gérer.
Celles qui ont connu leur père alcoolique se roulant dans le caniveau puis être radicalement transformé par la nouvelle naissance et parvenir à être pasteur, ne vivent pas exactement la même chose que celles qui ont depuis toujours connu leur père pasteur.

Ce surhomme de l'évangile à qui on exige d'être : sage, intelligent , mature, conseiller conjugal, un modèle pour tous et toutes , très savant, d'avoir une foi inébranlable, un amour sans faille pour Dieu et sa Parole, etc.
Oui car lorsque le texte de la parole déclare : il faut que l’évêque soit irréprochable ! dans l'inconscient collectif irréprochable signifie : parfait !

La plupart des hommes que j'ai connu pasteurs il y a 30 ans ne le sont plus aujourd'hui, ceux qui sont restés ne sont plus que l'ombre d'eux mêmes et s'imaginent être toujours les mêmes, oui car vivre un tel stress n'est pas humain.
Même notre bien-aimé William Branham a pété les plombs et voulait se suicider.
Une autre fois il voulait envoyer paitre tout le monde et se retirer du ministère, pour aller vivre dans les bois.

Donc imaginez maintenant ce que peuvent vivre les fils et les filles de pasteurs.

Je vais paraitre iconoclaste mes frères, si vous n'êtes pas content mettez cela sur le compte de ma case en moins, mais ce surhomme : "le pasteur", n'est pas biblique et n'a jamais été dans la pensée de Dieu.

...Malheur à l'homme seul! Car, lorsqu'il sera tombé, il n'aura personne pour le relever. Eccl 4 v 10

Lorsqu'on est à la tête de quelque chose, on est toujours seul à assumer.

Parole du Seigneur :
Maudit soit l'homme
qui met sa confiance dans un mortel,
qui s'appuie sur un être de chair. Jer 17 v 5


Nous sommes responsable d'avoir créé de la frustration là où Dieu n'y avait jamais pensé.
Revenir en haut Aller en bas
https://elihu-mission.1fr1.net
fidel castor

fidel castor


Messages : 1139
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 53
Localisation : toulon

Les enfants de Dieu ... Empty
MessageSujet: Re: Les enfants de Dieu ...   Les enfants de Dieu ... EmptyMar 21 Fév - 8:00

le terme irreprochable c'est au niveau du monde...c'est a dire ne pas etre un objet de scandale pas etre parfait
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.doctissimo.fr/fidel-castor/
Elihu
Admin
Elihu


Messages : 5117
Date d'inscription : 07/05/2010
Localisation : guadeloupe

Les enfants de Dieu ... Empty
MessageSujet: Re: Les enfants de Dieu ...   Les enfants de Dieu ... EmptyJeu 1 Mar - 12:43

Citation :
le terme irreprochable c'est au niveau du monde...

Ca va un peu plus qu'au niveau du monde, car irréprochable se rapprocherait d’incorruptible.
Ceci étant en réalité lié à notre nouvelle naissance.

D'abords Nicodème et Jésus ne parlaient pas en grec comme tout le monde le suppose, mais l'araméen. Donc c'est un jeu de mot entre naitre et renaitre. Jésus parlait de naitre et Nicodème de renaitre.Le mot grec pour désigner l’acte de naître est le verbe gennaô. (De lui vient nos termes français géniteur, engendrer, gendre.) La racine du mot est de la même famille que genesis, la genèse, le commencement. Naître d’en haut, naître à nouveau. L’adverbe grec anôthen signifie à la fois d’en haut et de nouveau.
Donc par cela Jésus parlait d'un mot qui choque notre éducation, mais c'est le mot semence ( sperme ) littéralement cela signifie naitre du "sperme" d'en haut.Que les apôtres ont repris en parlant de la semence incorruptible de Dieu qui n'est autre que la Parole de Dieu.
Revenir en haut Aller en bas
https://elihu-mission.1fr1.net
fidel castor

fidel castor


Messages : 1139
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 53
Localisation : toulon

Les enfants de Dieu ... Empty
MessageSujet: Re: Les enfants de Dieu ...   Les enfants de Dieu ... EmptyJeu 1 Mar - 13:04

il y a plusieurs passage qui vont dans le sens que je dit (je pense a jacques 1:27 entre autres)
et je me mefie comme de la peste des speculation linguistique surtout sur une langue que l'on connait plus

etre inattaquable au yeux du monde est tout a fait possible
etre parfait est tout a fait impossible

donc choissi ton camps camarade sur le sens d'un texte mais proner l'impossible est pas edifiant spirituellement
les responsable des culte serait tous des menteur et hypocrite dans la version je suis parfait
je prefere croire qu'ils sont honnete et t'inquiete pas dans ma version pas mal serait disqualifier de l'eveque bresilien qui excommunie des medecin au pasteur qui brule des coran
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.doctissimo.fr/fidel-castor/
Elihu
Admin
Elihu


Messages : 5117
Date d'inscription : 07/05/2010
Localisation : guadeloupe

Les enfants de Dieu ... Empty
MessageSujet: Re: Les enfants de Dieu ...   Les enfants de Dieu ... EmptyJeu 1 Mar - 15:39

C'est une excellente réflexion mon frere fidel, en gardant l'aspect que les gènes reçus par la semence détermine notre apparence physique et psychologique, on peut donc par extension dire que la semence d'en-haut produit une ressemblance spirituelle au Divin "géniteur". Selon cette parole de Jésus : Tout disciple accompli sera comme son maître.
Revenir en haut Aller en bas
https://elihu-mission.1fr1.net
Elihu
Admin
Elihu


Messages : 5117
Date d'inscription : 07/05/2010
Localisation : guadeloupe

Les enfants de Dieu ... Empty
MessageSujet: Re: Les enfants de Dieu ...   Les enfants de Dieu ... EmptyDim 4 Mar - 9:16

Le culte ne doit pas être un endroit triste mais joyeux :

https://www.youtube.com/watch?v=5cTtV75eCig&feature=endscreen&NR=1
Revenir en haut Aller en bas
https://elihu-mission.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Les enfants de Dieu ... Empty
MessageSujet: Re: Les enfants de Dieu ...   Les enfants de Dieu ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les enfants de Dieu ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pourquoi les enfants de Dieu se déchirent-ils?
»  le meurtre d'enfants innocents par Dieu
» Y-A-T'IL DES ENFANTS DE DIEU QUI ECHAPPENT A LA REPRIMANDE DU PERE?
» Jésus, dieu ou Dieu
» Dieu et le cas par cas.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELIHU-MISSION :: BIBLE ET DOCTRINE :: Le message de William Marion Branham ou l'appel à revenir à la PAROLE"originelle"-
Sauter vers: