ELIHU-MISSION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ELIHU-MISSION

forum à caractère évangélique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    
CAR IL N' Y A PAS DE DISTINCTION : TOUS ONT PECHE ET SONT PRIVES DE LA GLOIRE DE DIEU, ET ILS SONT GRATUITEMENT JUSTIFIES PAR SA GRACE, PAR LE MOYEN DE LA REDEMPTION QUI EST EN JESUS-CHRIST. Romains 3 verset 23-24
Derniers sujets
» La Grace Merveilleuse de Jésus-Christ
DE LA QUESTION DE L'ANTECHRIST - Page 4 EmptyLun 1 Avr - 8:23 par Elihu

» La Parole éternelle
DE LA QUESTION DE L'ANTECHRIST - Page 4 EmptyVen 23 Fév - 7:26 par Elihu

» Extraits de prière de Branham
DE LA QUESTION DE L'ANTECHRIST - Page 4 EmptyLun 8 Mai - 8:52 par Elihu

» CEUX QUI ONT LE REGARD PERCANT DE L'AIGLE
DE LA QUESTION DE L'ANTECHRIST - Page 4 EmptyVen 28 Fév - 6:45 par Elihu

» LE SALUT PAR LA FOI ?OU BIEN PAR LES ACTES?
DE LA QUESTION DE L'ANTECHRIST - Page 4 EmptySam 15 Fév - 7:30 par Elihu

» 10 eme anniversaire d'E-M
DE LA QUESTION DE L'ANTECHRIST - Page 4 EmptyLun 6 Jan - 14:21 par FOA

» ceux qui dorment
DE LA QUESTION DE L'ANTECHRIST - Page 4 EmptySam 14 Déc - 8:00 par Elihu

» quand Dieu fait le mal
DE LA QUESTION DE L'ANTECHRIST - Page 4 EmptyMar 24 Sep - 7:17 par Elihu

» sur les faussaires des manuscrits de la mer morte
DE LA QUESTION DE L'ANTECHRIST - Page 4 EmptyDim 22 Sep - 7:40 par Elihu

Meilleurs posteurs
Elihu (5117)
DE LA QUESTION DE L'ANTECHRIST - Page 4 EmptyDE LA QUESTION DE L'ANTECHRIST - Page 4 EmptyDE LA QUESTION DE L'ANTECHRIST - Page 4 Empty 
sanisse (2408)
DE LA QUESTION DE L'ANTECHRIST - Page 4 EmptyDE LA QUESTION DE L'ANTECHRIST - Page 4 EmptyDE LA QUESTION DE L'ANTECHRIST - Page 4 Empty 
Tempérance (1229)
DE LA QUESTION DE L'ANTECHRIST - Page 4 EmptyDE LA QUESTION DE L'ANTECHRIST - Page 4 EmptyDE LA QUESTION DE L'ANTECHRIST - Page 4 Empty 
fidel castor (1139)
DE LA QUESTION DE L'ANTECHRIST - Page 4 EmptyDE LA QUESTION DE L'ANTECHRIST - Page 4 EmptyDE LA QUESTION DE L'ANTECHRIST - Page 4 Empty 
Lirlandais (649)
DE LA QUESTION DE L'ANTECHRIST - Page 4 EmptyDE LA QUESTION DE L'ANTECHRIST - Page 4 EmptyDE LA QUESTION DE L'ANTECHRIST - Page 4 Empty 
Bourrique (373)
DE LA QUESTION DE L'ANTECHRIST - Page 4 EmptyDE LA QUESTION DE L'ANTECHRIST - Page 4 EmptyDE LA QUESTION DE L'ANTECHRIST - Page 4 Empty 
sehkel (354)
DE LA QUESTION DE L'ANTECHRIST - Page 4 EmptyDE LA QUESTION DE L'ANTECHRIST - Page 4 EmptyDE LA QUESTION DE L'ANTECHRIST - Page 4 Empty 
poukina (190)
DE LA QUESTION DE L'ANTECHRIST - Page 4 EmptyDE LA QUESTION DE L'ANTECHRIST - Page 4 EmptyDE LA QUESTION DE L'ANTECHRIST - Page 4 Empty 
Sauvée (171)
DE LA QUESTION DE L'ANTECHRIST - Page 4 EmptyDE LA QUESTION DE L'ANTECHRIST - Page 4 EmptyDE LA QUESTION DE L'ANTECHRIST - Page 4 Empty 
Mel (138)
DE LA QUESTION DE L'ANTECHRIST - Page 4 EmptyDE LA QUESTION DE L'ANTECHRIST - Page 4 EmptyDE LA QUESTION DE L'ANTECHRIST - Page 4 Empty 
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 168 le Ven 31 Déc - 19:59
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
ALLELUIA
Forum
SIGNE ( ARIZONA1963 )
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 DE LA QUESTION DE L'ANTECHRIST

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
fidel castor

fidel castor


Messages : 1139
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 53
Localisation : toulon

DE LA QUESTION DE L'ANTECHRIST - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DE LA QUESTION DE L'ANTECHRIST   DE LA QUESTION DE L'ANTECHRIST - Page 4 EmptyVen 27 Jan - 19:47

Citation :
Le temple de Jérusalem est où ça frere fidel, car même si il me manque une case je n'ai pas encore vu sa photo nul part??????

mais justement le temple de jerusalem ne peut pas etre reconstruite a cause de cette mosques
c'est le sens du verset
sinon cette mosque ne serait pas sur le trone de Dieu si on pouvait batir le temple de Dieu

quand au reste les vrai chretien on toujours etait persecuter par les fils du diable la aussi c'est dans 1 jean entre autre mais la c'est bon vous m'avez saouler

accrochez vous a vos croyance
Dieu ma jamais demander de convaincre quiconque
juste d'informer
je l'ai fait
apres j'ai autre chose a faire que d'entrer dans des dialogue de sourd

bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.doctissimo.fr/fidel-castor/
Elihu
Admin
Elihu


Messages : 5117
Date d'inscription : 07/05/2010
Localisation : guadeloupe

DE LA QUESTION DE L'ANTECHRIST - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DE LA QUESTION DE L'ANTECHRIST   DE LA QUESTION DE L'ANTECHRIST - Page 4 EmptyVen 27 Jan - 20:14

c'est bien tu as jeté l'éponge lol! lol! lol! lol!

Citation :
quand au reste les vrai chretien on toujours etait persecuter par les fils du diable

C'est bien là aussi tu dis quelque chose d'exact.
Revenir en haut Aller en bas
https://elihu-mission.1fr1.net
sanisse

sanisse


Messages : 2408
Date d'inscription : 08/05/2010
Localisation : Guadeloupe

DE LA QUESTION DE L'ANTECHRIST - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DE LA QUESTION DE L'ANTECHRIST   DE LA QUESTION DE L'ANTECHRIST - Page 4 EmptySam 28 Jan - 6:12

Bonjour Fidel,bonjour à tous




2 thessalonissien 2:4
l'adversaire qui s'élève au-dessus de tout ce qu'on appelle Dieu ou de ce qu'on adore, jusqu'à s'asseoir dans le temple de Dieu, se proclamant lui-même Dieu
</SPAN>



Franchement là Fidel,toi qui à d'autres occasions,as fait preuve d'un grand pragmatisme,tu étonnes par cette interprétation que tu donnes du verset ci-dessus.



Elihu a pris le soin de te dire que la mosquée Al Aqsa a été construite à l'emplacement du Temple de Jérusalem 800 ans après sa destruction par la BÊTE.



Vois-tu,ce ne sont pas les musulmans qui ont usurpé le temple de Jérusalem.Non seulement,il était déjà détruit,mais en plus reconnais que beaucoup,beaucoup d'eau a coulé sous les ponts (8 siècles),avant qu'il n'érige une mosquée à la place.

C'est pour cette raison,qu'il insiste autant pourque tu lui dises où est ce temple dont la photo n'a été vue nulle part.

Quand bien même,penses-tu vraiement,que Dieu qui a créé la terre entière ait besoin de cette infime parcelle de terre(toute proportion gardée)pour son trône.



Actes
7:48
Mais le Très Haut n'habite pas dans ce qui est fait de main d'homme, comme dit le prophète :



7:49
Le ciel est mon trône, Et la terre mon marchepied. Quelle maison me bâtirez-vous, dit le Seigneur, Ou quel sera le lieu de mon repos ?



7:50
N'est-ce pas ma main qui a fait toutes ces choses ?...



Autre chose,es-tu au courant qu'il y a des pourparlers entre juifs et musullmans ,pour la récupération du site afin de construire un troisième temple .

Mais en ce qui me concerne,je veux croire que le trône de Dieu est dans le coeur de chacun qui l'a réellement accepté(cela rejoint en quelque part la deuxième explication d'Elihu:"le corps de Christ") et c'est à cet endroit que la Bête qui est l'antechrist ,le faux prophête cherche à sièger lui aussi,mais il est déjà vaincu.Allélluia,Gloire à Notre Seigneur Jésus-Christ






Notre Seigneur n'a que faire d'une parcelle de terre.

Afin de méditer,je soumets à votre lecture les passages suivants:

Zacharie
14:3
L'Éternel paraîtra, et il combattra ces nations, Comme il combat au jour de la bataille.


14:4
Ses pieds se poseront en ce jour sur la montagne des oliviers, Qui est vis-à-vis de Jérusalem, du côté de l'orient ; La montagne des oliviers se fendra par le milieu, à l'orient et à l'occident, Et il se formera une très grande vallée : Une moitié de la montagne reculera vers le septentrion, Et une moitié vers le midi.





Pierre
13:1
Lorsque Jésus sortit du temple, un de ses disciples lui dit : Maître, regarde quelles pierres, et quelles constructions !



13:2
Jésus lui répondit : Vois-tu ces grandes constructions ? Il ne restera pas pierre sur pierre qui ne soit renversée.



13:3
Il s'assit sur la montagne des oliviers, en face du temple. Et Pierre, Jacques, Jean et André lui firent en particulier cette question :



13:4
Dis-nous, quand cela arrivera-t-il, et à quel signe connaîtra-t-on que toutes ces choses vont s'accomplir ?



13:5
Jésus se mit alors à leur dire : Prenez garde que personne ne vous séduise.



13:6
Car plusieurs viendront sous mon nom, disant ; C'est moi. Et ils séduiront beaucoup de gens.




Luc

21:37
Pendant le jour, Jésus enseignait dans le temple, et il allait passer la nuit à la montagne appelée montagne des Oliviers.



22:39
Après être sorti, il alla, selon sa coutume, à la montagne des Oliviers. Ses disciples le suivirent.



J'observe que si Jésus enseignait dans le temple,mais qu"il avait pris l'habitude de se retirer sur la montagne des oliviers qui se trouve en dehors de Jérusalem pour méditer,prier.....

Soyez bénis
Revenir en haut Aller en bas
fidel castor

fidel castor


Messages : 1139
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 53
Localisation : toulon

DE LA QUESTION DE L'ANTECHRIST - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DE LA QUESTION DE L'ANTECHRIST   DE LA QUESTION DE L'ANTECHRIST - Page 4 EmptySam 28 Jan - 6:55

la mosquee al aqsa

source http://fr.wikipedia.org/wiki/Mosqu%C3%A9e_Al-Aqsa

Citation :
La mosquée al-Aqsa est située sur un lieu très symbolique, puisqu'il s'agit, selon la tradition juive, de l'emplacement du temple de Salomon, reconstruit au VIe siècle av. J.‑C. et agrandie au Ier siècle av. J.‑C. par Hérode, avant d'être détruit en 70 par les Romains.

ils empeche la reconstruction du 3e temple
c'est en cela qui sont assis sur le trone de Dieu

mais bon tes propos sont plus contructif

effectivement Dieu a que faire d'un bout de terrain...pour lui meme
mais le principe de sanctification (attention c'est l'ombre des chose pas une realite physique)
marche comme les poupee russe

israel est saint
jerusalem est encore plus saint
le temple est encore plus saint
et le saint des saint est encore plus saint

des poupée russe

l'apocalypse se base sur ce genre de symbole et je t'assure que les 7 colline font reference a jerusalem pas a rome

je maitrise pas l'apocalypse (qui le maitrise)
mais il y a les autres livre et 1 jean 4:2 est clair
c'est pas possible que les catho soit l'anti christ
ce sont des chretiens

je t'assure aussi que tu ne peut pas contredire la version l'anti christ c'est l'islam (c'est plus compliquer que ça car je connais absolument pas l'islam j'ai juste lu le coran et des hadid...mais il y a en gros 5 puissance avec 5 attribut

de memoire
l'occident (edom) qui est le batisseur du monde
en gros les grec qui sont les philosophe du monde
deux puissance arabe une vouer a la destruction d'edom et l'autre attirer par la spiritualité juive
et la derniere puissance je m'en souvient plus

ces 5 puissance vont s'allier contre israel c'est la bataille final ou jesus les elimine tous)

c'est l'histoire de gog et magog
je vais m'y replonger dedans car comme je l'ai deja dit ce genre de truc ne m'interesse pas
d'ici 48 h je te ferai un bon resumer la c'est que mes souvenir (sur un autre fil pour pas polluer le tiens)

c'est pas les catho
ou tu re ecrit la bible
desolé pour votre prophete mais c'est un homme est il est faillible a moins que vous le considere comme un prophete authentique mais le peu que j'ai lu sur lui ne me donne pas cette impression
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.doctissimo.fr/fidel-castor/
sehkel

sehkel


Messages : 354
Date d'inscription : 15/02/2011

DE LA QUESTION DE L'ANTECHRIST - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DE LA QUESTION DE L'ANTECHRIST   DE LA QUESTION DE L'ANTECHRIST - Page 4 EmptySam 28 Jan - 7:24

Bien aimés la PAIX soit sur chacun de vous.

Une chose est sure, c'est qu'Edom.. c'est l'Europe Et que son trône est pour le moment a Berlin.. Puisqu'il est passé de Pergame à BERLIN...


Citation :
Le Trône de Satan est le siège supposé de la puissance du mal qui mène le monde à sa perte et se trouve, selon l'Apocalypse, au temple de Zeus de Pergame.

"Écris à l'ange de l'Eglise de Pergame1. Voici ce que dit celui qui a l'épée aigüe, à deux tranchants : je sais où tu habites, je sais que là se trouve le trône de Satan. Mais tu es fermement attaché à mon nom et tu n'as point renié ma foi, même en ces jours où Antipas, mon témoin fidèle, a été mis à mort, chez vous, là où Satan demeure." (Apocalypse. 2. 12 et 13)

Citation :
Découvert en 1871 du Temple de Zeus de Pergame, par l’ingénieur allemand Carl Humann. Un accord est passé 1879 entre l’Allemagne et l’Empire ottoman pour le transfert des ouvrages remarquables en Allemagne.

Démontage et transfert à partir de 1897 du Grand Autel de Pergame à Berlin dans le Pergamon Museum qui se retrouve dans l'Empire allemand.

Hitler parvient au pouvoir et fonde le IIIe Reich qui est vaincu en 1945.

Mais pourquoi ne reviendrais t'il pas chez lui..EN TURQUIE.. LA OU L'ISLAM EST MAJORITAIRE... LA OU GOG ET MAGOG SE PRÉPARENT POUR LA GRANDE TRIBULATION.. C'est physique.. c'est du palpable les amis... Tu remarqueras que ces dernières années les Pays réclament de plus en plus leurs œuvres... Ainsi.. la Turquie na pas encore dit sont dernier mot.. Et elle est majoritairement musulmane à 99% . Le Premier ministre ErdoganA à son retour en Turquie, a expliqué : "Je n'ai pas dit que l'islam était notre identité supérieure [comme l'ont rapporté les médias]. J'ai dit que l'islam était le ciment, le principal facteur d'unité de notre peuple." Mais pour que la bête puisse vraiment apparaître il faudra que ces 3 animaux puissent être restaurés...

Bien aimé.. La ou je trouve que Fidel n'a pas tort.. c'est que tout n'est pas que Spirituel... L'homme est fait pour vivre sur la terre.. L'homme n'est pas fait pour vivre avec les anges... L'homme est appellé à reigner.. il est appellé à la responsabilité.. A travailler... Ainsi si tu as lu La demeure future de l'Époux Céleste et de l'Épouse terrestre
(The Future Home Of The Heavenly Bridegroom And The Earthly Bride) Tu constateras que cette terre ne sera pas totalement détruite.. Car la nouvelle terre sera la même.. A la différence qu'elle sera épuré de la BÊTE..

En Hébreu HOLaM à été mal traduit... Ainsi il a été traduit par MONDE... Mais la véritable signification du mot est :

Voilé !!!

Maintenant le grec dira: κοσμοσ (cosmos) ; latin : mundus. Latin « mundus .. Et cela une fois de plus à perdu véritablement sont vraie sens..

LE MONDE EST DONC VOILÉ.. Nous ne voyons pas tout.. Les mondes ce sont inversés...

Waouwww Comme tout s'imbrique.. Paul qui lui avait la connaissance le disait..

Aujourd'hui nous voyons au moyen d'un miroir, d'une manière obscure, mais alors nous verrons face à face; aujourd'hui je connais en partie, mais alors je connaîtrai comme j'ai été connu. (1 Corinthiens 13)

Bien aimés... Elihu, Sanisse, encore une fois.. LA PAIX SOIENT SUR VOUS. Sur toi aussi cher frère Fidel..

Une question frère.. Pourquoi dis tu.. "je suis en forme" qu'est ce que cela signifie ?

Ce que je veux dire par la, bien aimés... C'est OUI C'EST BIEN.. OUI LE DIEU QUI A TOUT FAIT N'HABITE PAS... IL A PLACÉ CES LOIS DANS NOS CŒURS...
OUI... OUI... MAIS MAIS... Rappelez vous.. l'homme n'est pas qu'Esprit... Ainsi il est réellement fait pour vivre sur du palpable..

Mais que nous dit la Parole au sujet du 3e TEMPLE...

La parole dit bien dans Osée qu'Israel serait longtemps SANS SACRIFICE ET IL N'EST PAS DIT TOUJOURS !!!

1 Et l'Éternel me dit: Va encore, aime une femme aimée d'un ami, et adultère, selon l'amour de l'Éternel pour le fils d'Israël, tandis qu'eux se tournent vers d'autres dieux et aiment les gâteaux de raisins.
2 Et je me l'achetai pour quinze pièces d'argent, et un khomer d'orge et un léthec d'orge.
3 Et je lui dis: Durant beaucoup de jours tu m'attendras, tu ne te prostitueras pas, et tu ne seras à aucun homme; et moi je ferai de même à ton égard.
4 Car les fils d'Israël resteront beaucoup de jours sans roi, et sans prince, et sans sacrifice, et sans statue, et sans éphod ni théraphim.
5 Ensuite, les fils d'Israël retourneront et rechercheront l'Éternel, leur Dieu, et David, leur roi, et se tourneront avec crainte vers l'Éternel et vers sa bonté, à la fin des jours.(Osée 3)


Ce longtemps aura donc une fin... Oui oui.. Il aura une fin et ce contexte reste temporel.. Nous ne sommes pas hors du temps.. cad dans la nouvelle terre !! Puisqu'il est dit que les enfants d'Israle REVIENDRONT...

24 Et je vous prendrai d'entre les nations, et je vous rassemblerai de tous les pays, et je vous amènerai sur votre terre;
25 et je répandrai sur vous des eaux pures, et vous serez purs: je vous purifierai de toutes vos impuretés et de toutes vos idoles.
26 Et je vous donnerai un coeur nouveau, et je mettrai au dedans de vous un esprit nouveau; et j'ôterai de votre chair le coeur de pierre, et je vous donnerai un coeur de chair;
27 et je mettrai mon Esprit au dedans de vous, et je ferai que vous marchiez dans mes statuts, et que vous gardiez mes ordonnances et les pratiquiez.
28 Et vous habiterez dans le pays que j'ai donné à vos pères, et vous serez mon peuple, et moi je serai votre Dieu.
29 Et je vous délivrerai de toutes vos impuretés. Et j'appellerai le blé, et je le multiplierai, et je ne vous enverrai pas la famine;
30 et je multiplierai le fruit des arbres et le produit des champs, afin que vous ne portiez plus l'opprobre de la famine parmi les nations.
31 Et vous vous souviendrez de vos mauvaises voies et de vos actions qui ne sont pas bonnes, et vous aurez horreur de vous-mêmes à cause de vos iniquités et à cause de vos abominations.
32 Ce n'est point à cause de vous que je le fais, dit le Seigneur, l'Éternel: sachez-le. Soyez honteux et soyez confus à cause de vos voies, maison d'Israël!
33 Ainsi dit le Seigneur, l'Éternel: Au jour où je vous purifierai de toutes vos iniquités, je ferai que les villes seront habitées, et les lieux désolés seront rebâtis;
34 et le pays désert sera labouré, au lieu d'être une désolation aux yeux de tous les passants.............................

8 Après beaucoup de jours tu seras visité: à la fin des années tu viendras dans le pays délivré de l'épée et rassemblé d'entre beaucoup de peuples, sur les montagnes d'Israël qui ont été une désolation perpétuelle, vers ceux qui sont sortis d'entre les peuples et qui habitent tous en sécurité.
(Ezéchiel 36)


Tous cela est historique.. dans le temps et cela montre bien les efforts actuels des Juifs pour la reconstruction du Temple..

LE TROISIÈME TEMPLE SERA RÉELLEMENT RECONSTRUIT...








Revenir en haut Aller en bas
fidel castor

fidel castor


Messages : 1139
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 53
Localisation : toulon

DE LA QUESTION DE L'ANTECHRIST - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DE LA QUESTION DE L'ANTECHRIST   DE LA QUESTION DE L'ANTECHRIST - Page 4 EmptySam 28 Jan - 7:57

Citation :
Une question frère.. Pourquoi dis tu.. "je suis en forme" qu'est ce que cela signifie ?

j'ai une maladie qui tends a me rendre amorphe
et hier ça aller tres bien
tout simplement
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.doctissimo.fr/fidel-castor/
sanisse

sanisse


Messages : 2408
Date d'inscription : 08/05/2010
Localisation : Guadeloupe

DE LA QUESTION DE L'ANTECHRIST - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DE LA QUESTION DE L'ANTECHRIST   DE LA QUESTION DE L'ANTECHRIST - Page 4 EmptySam 28 Jan - 8:10

Fidel,Merci pour le"constructif" que tu m'as trouvé à certains égards.Je te répondrai plus tard sur le reste.

Je me prépare à partir pour ma séance d"aquagym dans cette belle eau bleue que Mon Seigneur a créée.

A Sekhel aussi,je répondrai plus tard.Juste un verset ,en attendant:

Jean
4:21
Femme, lui dit Jésus, crois-moi, l'heure vient où ce ne sera ni sur cette montagne ni à Jérusalem que vous adorerez le Père.


4:22
Vous adorez ce que vous ne connaissez pas ; nous, nous adorons ce que nous connaissons, car le salut vient des Juifs.



4:23
Mais l'heure vient, et elle est déjà venue, où les vrais adorateurs adoreront le Père en esprit et en vérité ; car ce sont là les adorateurs que le Père demande.



4:24
Dieu est Esprit, et il faut que ceux qui l'adorent l'adorent en esprit et en vérité.
Revenir en haut Aller en bas
sehkel

sehkel


Messages : 354
Date d'inscription : 15/02/2011

DE LA QUESTION DE L'ANTECHRIST - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DE LA QUESTION DE L'ANTECHRIST   DE LA QUESTION DE L'ANTECHRIST - Page 4 EmptySam 28 Jan - 8:24

Bien aimés, encore une fois la PAIX soit sur chacun de vous... Hummm la PAIX.. Croyez vous vraiment qu'elle vient comme ça ?

Vous allez sans doute me trouver hors sujets.. Mais ce matin juste à ce moment là..

Je méditais sur le mot Hébreu HOLaM... Et voyez vous.. Regardez.. Voyez ce que l'Éternel ma montré en ouvrant ma Bible.. Ainsi dans cette bible.. Une simple bible.. avec toutes ces erreurs de traduction.. Voyez a quel point l'Éternel est fidèl pour ces bien aimés.. Il connaît les cœurs.. les actions.. les pensées.. RIEN NE LUI EST CACHÉ, VOYEZ.. Ainsi comme je le disais le MONDE EST VOILÉ.. OU PLUTÔT LE VOILE EST LE MONDE !!

Ce qui correspond bien a ceux qui ne le connaissent pas..

La Parole dit ceci :

Nous tâtonnons comme des aveugles le long d'un mur, nous tâtonnons comme ceux qui n'ont pas d'yeux. Nous trébuchons à midi comme en pleine nuit. Au milieu de l'abondance nous ressemblons à des morts. (Esaïe 59:10)

mais si ton oeil est en mauvais état, tout ton corps sera dans les ténèbres. Si donc la lumière qui est en toi est ténèbres, combien ces ténèbres seront grandes! (Matthieu 6:23)

Laissez-les; ce sont des aveugles qui conduisent des aveugles. Et si un aveugle conduit un aveugle, ils tomberont tous deux dans le fossé. (Matthieu 15:14)

Mais leurs intelligences ont été obscurcies; car jusqu'à ce jour le même voile demeure sans être levé lors de la lecture de l'ancien testament, lequel voile n'est ôté qu'en Christ. (2 Corinthiens 3:14)

En qui le dieu de ce monde a aveuglé les pensées de ceux qui ne croient pas, de peur que la lumière du glorieux évangile de Christ, qui est l'image de Dieu, brille jusqu'à eux. (2 Corinthiens 4:4)

Ayant leur compréhension obscurcie, étant aliénés à la vie de Dieu par l'ignorance qui est en eux, à cause de l'aveuglement de leur coeur; (Ephésiens 4:18)

Mais celui qui hait son frère est dans les ténèbres, et marche dans les ténèbres, et il ne sait où il va, parce que les ténèbres ont aveuglé ses yeux. (1 Jean 2:11)

... Bien aimée... Bien aimée.. bonne séance.. Fais toi du bien.. Oui il faut l'adorer en ESPRIT... OUI.. IL FAUT NAITRE DE NOUVEAU... OUI C'ÉTAIT UNE PROMESSE.. Relie la Genèse bien aimée.. Souvient toi d'ou et tiré Adam.. Quel est son Nom.. Ce qu'il signifie.. Et vois et contemple bien aimé le second Adam.. qu'elle est sa semence.. et constate ce qu'il a fait !! l'histoire de la création.. n'est pas terminé bien aimé.. Comme je le disais à Patrick.. Le gan Eden était un leurre.. L'homme était nu.. il n'était pas prêt..IL N'ÉTAIT PAS ENCORE PRÊT... L'Éternel avait un beau projet pour nous... il le fait... Il le fait.. Rappelle toi que l'Éternel est souverain.. L'homme devra être épuré de sa faute.. DANS CES TROIS ÉTATS... Le millénium en est un autre... Alors dans ce cas là.. pourquoi Satan est il libéré à la fin.. Pourtant aucune correction n'aura chanté le Satan !!!

Et quand les mille ans seront accomplis, Satan sera libéré de sa prison. (Apocalypse 20:7)

Ainsi l'homme à ce moment là.. le nouvel Adam sera à nouveau à même de pouvoir retrouver sa position... il aura le choix... il sera pour la première fois habillé !! l'Éternel et son épouse aura été avec eux... et là !!! il sera à nouveau livré à cette belle loi d'amour et de justice.. LE LIBRE ARBITRE... SEULE LA VIE EN CHRIST PEUT TRANSFORMER LE COEUR DE D'ADAM

PUIS VIENDRA LE JUGEMENT DERNIER...



Skl


Dernière édition par sehkel le Sam 28 Jan - 8:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elihu
Admin
Elihu


Messages : 5117
Date d'inscription : 07/05/2010
Localisation : guadeloupe

DE LA QUESTION DE L'ANTECHRIST - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DE LA QUESTION DE L'ANTECHRIST   DE LA QUESTION DE L'ANTECHRIST - Page 4 EmptySam 28 Jan - 8:33

Je ne sais pas ce que les arabes vous font en France pour être aussi remontés contre eux. lol! lol! lol!

Ici nos arabes sont très bien intégrés, la preuve la Présidente de la chambre de commerce de la Guadeloupe c'est une arabe : Colette Kourry.
Lors des évènements des 44 jours de grève en 2009, on avait mis son nom en chanson car elle avait fuit le débat : "Kourry man Kourry pwan kouri" lol! lol! lol! lol!

S'il faut trouver une prophétie sur les arabes c'est dans la genèse qu'il faut la trouver et pas dans l'apocalypse :

L`ange de l`Éternel lui dit: Retourne vers ta maîtresse, et humilie-toi sous sa main.
L`ange de l`Éternel lui dit: Je multiplierai ta postérité, et elle sera si nombreuse qu`on ne pourra la compter.
L`ange de l`Éternel lui dit: Voici, tu es enceinte, et tu enfanteras un fils, à qui tu donneras le nom d`Ismaël; car l`Éternel t`a entendue dans ton affliction.
Il sera comme un âne sauvage; sa main sera contre tous, et la main de tous sera contre lui; et il assurera sa place en face de tous ses frères. Gen 16 v 9-12


C'est vrai que les arabes sont divisés et querelleurs mais le monde ne peut pas tourner sans eux, car ils ont assurés leur place sur l’échiquier du monde.
Mais de là à les diaboliser je ne franchirai pas ce pas, car ils sont bénis par leur ancètre Abraham.
Revenir en haut Aller en bas
https://elihu-mission.1fr1.net
sehkel

sehkel


Messages : 354
Date d'inscription : 15/02/2011

DE LA QUESTION DE L'ANTECHRIST - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DE LA QUESTION DE L'ANTECHRIST   DE LA QUESTION DE L'ANTECHRIST - Page 4 EmptySam 28 Jan - 8:43

... Bien aimée... Bien aimée.. bonne séance.. Fais toi du bien.. Oui il faut l'adorer en ESPRIT... OUI.. IL FAUT NAÎTRE DE NOUVEAU... OUI C'ÉTAIT UNE PROMESSE.. Relie la Genèse bien aimée.. Souvient toi d'ou et tiré Adam.. Quel est son Nom.. Ce qu'il signifie.. Et vois et contemple bien aimé le second Adam.. qu'elle est sa semence.. et constate ce qu'il a fait !! l'histoire de la création.. n'est pas terminé bien aimé.. Comme je le disais à Patrick.. Le gan Eden était un leurre.. L'homme était nu.. il n'était pas prêt..IL N'ÉTAIT PAS ENCORE PRÊT... L'Éternel avait un beau projet pour nous... il le fait... Il le fait.. Rappelle toi que l'Éternel est souverain.. L'homme devra être épuré de sa faute.. DANS CES TROIS ÉTATS... Le millénium en est un autre... Alors dans ce cas là.. pourquoi Satan est il libéré à la fin.. Pourtant aucune correction n'aura changé le Satan !!!

Et quand les mille ans seront accomplis, Satan sera libéré de sa prison. (Apocalypse 20:7)

Ainsi l'homme à ce moment là.. le nouvel Adam sera à nouveau à même de pouvoir retrouver sa position... il aura le choix... il sera pour la première fois habillé !! l'Éternel et son épouse "aura" (E'had) été avec eux... et là !!! il sera à nouveau livré à cette belle loi d'amour et de justice.. LE LIBRE ARBITRE... SEULE LA VIE EN CHRIST PEUT TRANSFORMER LE COEUR D'ADAM

PUIS VIENDRA LE JUGEMENT DERNIER...


Skl
Revenir en haut Aller en bas
Elihu
Admin
Elihu


Messages : 5117
Date d'inscription : 07/05/2010
Localisation : guadeloupe

DE LA QUESTION DE L'ANTECHRIST - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DE LA QUESTION DE L'ANTECHRIST   DE LA QUESTION DE L'ANTECHRIST - Page 4 EmptySam 28 Jan - 8:59

Je discerne très bien ta pensée mon frere sekel, mais là n'est pas le débat.
" L'Antéchrist" ne peut en aucune manière être un arabe !

L'homme du péché ne peut sortir que du 4 eme animal de Daniel, or le quatrième animal n'est pas les pays arabes mais européens.
L'Europe a eut à sa tête un chef durant des siècles, ce chef même déclara la guerre aux arabes au 12 eme siècle.
Son pouvoir ne commenca à être brisé que par un premier homme qui jusqu'à aujourd'hui n'est pas en odeur de sainteté chez elle : Martin Luther.
Le deuxième homme qui porta atteinte à son autorité fut le Roi Henry VIII d’Angleterre, le troisième homme fut au 19 eme siècle Napoléon Bonaparte qui lui donna le coup de grâce.
C'est à partir de la fin du XXeme siècle que son autorité est entrain de remonter.

La bête que je vis était semblable à un léopard; ses pieds étaient comme ceux d`un ours, et sa gueule comme une gueule de lion. Le dragon lui donna sa puissance, et son trône, et une grande autorité.
Et je vis l`une de ses têtes comme blessée à mort; mais sa blessure mortelle fut guérie. Et toute la terre était dans l`admiration derrière la bête. Apo 13 v 2-3


Là ou Napoléon , Mussolini et Hitler échouèrent, là où l'Europe des 25 sont entrain d'échouer, lui par contre il réussira
Revenir en haut Aller en bas
https://elihu-mission.1fr1.net
Elihu
Admin
Elihu


Messages : 5117
Date d'inscription : 07/05/2010
Localisation : guadeloupe

DE LA QUESTION DE L'ANTECHRIST - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DE LA QUESTION DE L'ANTECHRIST   DE LA QUESTION DE L'ANTECHRIST - Page 4 EmptySam 28 Jan - 9:19

Réfléchs frere sekel sur ceci :

Les chinois sont 1.4 milliards, les indiens sont 1 milliard ,les arabes ne sont que 15 millions mais les musulmans sont 1.3 milliard.

Les uns sont à l'orient les autres à l'extrème orient.

les catholique sont 1,1 milliard répartis de l'occident à l'orient du nord au sud de la planète et à leur tête ils ont un homme qui règne sur eux tous : le Pape, et cela depuis 18 siècles.
Revenir en haut Aller en bas
https://elihu-mission.1fr1.net
sehkel

sehkel


Messages : 354
Date d'inscription : 15/02/2011

DE LA QUESTION DE L'ANTECHRIST - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DE LA QUESTION DE L'ANTECHRIST   DE LA QUESTION DE L'ANTECHRIST - Page 4 EmptySam 28 Jan - 9:48

Elihu a écrit:
Réfléchs frere sekel sur ceci :

Les chinois sont 1.4 milliards, les indiens sont 1 milliard ,les arabes ne sont que 15 millions mais les musulmans sont 1.3 milliard.

Les uns sont à l'orient les autres à l'extrème orient.

les catholique sont 1,1 milliard répartis de l'occident à l'orient du nord au sud de la planète et à leur tête ils ont un homme qui règne sur eux tous : le Pape, et cela depuis 18 siècles.

Bien aimé Frère en Christ.. Grâce et PAIX de Jésus sur toi et ta famille.

Mon frère la moindre des politesses est de me lire convenablement.. Ou de me relire !!! il ne faut pas avoir fait de grandes études pour comprendre... Je n’ai jamais dit cela.. Ou alors dois je mieux m'exprimer !!

je te laisse méditer ça..

6Cependant, c'est une sagesse que nous prêchons parmi les parfaits, sagesse qui n'est pas de ce siècle, ni des chefs de ce siècle, qui vont être anéantis; 2.7 nous prêchons la sagesse de Dieu, mystérieuse et cachée, que Dieu, avant les siècles, avait destinée pour notre gloire, 2.8 sagesse qu'aucun des chefs de ce siècle n'a connue, car, s'ils l'eussent connue, ils n'auraient pas crucifié le Seigneur de gloire. 2.9 Mais, comme il est écrit, ce sont des choses que l'oeil n'a point vues, que l'oreille n'a point entendues, et qui ne sont point montées au coeur de l'homme, des choses que Dieu a préparées pour ceux qui l'aiment. 2.10 Dieu nous les a révélées par l'Esprit. Car l'Esprit sonde tout, même les profondeurs de Dieu. 2.11 Lequel des hommes, en effet, connaît les choses de l'homme, si ce n'est l'esprit de l'homme qui est en lui? De même, personne ne connaît les choses de Dieu, si ce n'est l'Esprit de Dieu. 2.12 Or nous, nous n'avons pas reçu l'esprit du monde, mais l'Esprit qui vient de Dieu, afin que nous connaissions les choses que Dieu nous a données par sa grâce. 2.13 Et nous en parlons, non avec des discours qu'enseigne la sagesse humaine, mais avec ceux qu'enseigne l'Esprit, employant un langage spirituel pour les choses spirituelles. 2.14 Mais l'homme animal ne reçoit pas les choses de l'Esprit de Dieu, car elles sont une folie pour lui, et il ne peut les connaître, parce que c'est spirituellement qu'on en juge. 2.15 L'homme spirituel, au contraire, juge de tout, et il n'est lui-même jugé par personne. 2.16 Car Qui a connu la pensée du Seigneur, Pour l'instruire? Or nous, nous avons la pensée de Christ.(1 Corinthiens 2)
Revenir en haut Aller en bas
Elihu
Admin
Elihu


Messages : 5117
Date d'inscription : 07/05/2010
Localisation : guadeloupe

DE LA QUESTION DE L'ANTECHRIST - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DE LA QUESTION DE L'ANTECHRIST   DE LA QUESTION DE L'ANTECHRIST - Page 4 EmptySam 28 Jan - 10:34

Citation :
La révélation se complète...le premier animal est donc l'empire Ottoman sous la tête de la Turquie.. D'elle est sortie le communisme (idéologie) et l'Islam (Politico-Religieux)(Amalek)

L'histoire se répète.. et la Révélation nous apporte une nouvelle vague... Ainsi le deuxième animal qui se tient sur un côté (Perses plus fort que Mèdes) est donc l'ex URSS dont l'un des moteurs de la création de l'URSS fut la volonté de Lénine d'appliquer sa doctrine nationale en transformant la Russie unitaire en une union de république formées selon le principe de la répartition ethnique et jouissant d'un certain degré d'autonomie locale. Sa conception s'opposait à celle de Joseph Staline, qui voulait créer la République socialiste fédérative soviétique de Russie. Et qui prit de la force sur celle-ci...Les trois côtes sont effectivement les alliances passées, car après la rupture, le 22 juin 1941, du Pacte germano-soviétique signé deux ans plus tôt entre Hitler et Staline, qui permet de s'emparer de la Baltique, d'une partie de la Pologne et de la Moldavie... En mangeant beaucoup de chair.... l'URSS surprise et agressée subit des pertes humaines, matérielles et territoriales terrifiantes, avant que l'Armée rouge ne stoppe l'avancée allemande qui arrive à repousser le troisième animal qui est le Nazisme.

MON FRERE TU FAIS UN PAS DEVANT ET DEUX EN ARRIERES, c'est bien toi qui as renforcé l'accent mis par fidel sur les arabes, au lieu de mettre l'accent sur ROME.

L'empire Ottoman reçut une flagrante défaite en 1917 par l'armée britannique en Palestine.
C'est d'ailleurs à l'occasion de cette victoire que les juifs de Palestine composèrent cette célèbre chanson :Hava Naguila.
Cette victoire ôtait le joug Ottoman de leur épaule et préparait le retour de l'Etat d'Israel 30 ans plus tard.

https://www.youtube.com/watch?v=0VCU6PfBoBM&feature=endscreen&NR=1

Observe que l'Angleterre fait parti de l'empire du 4eme animal.


Dernière édition par Elihu le Sam 28 Jan - 11:02, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://elihu-mission.1fr1.net
Elihu
Admin
Elihu


Messages : 5117
Date d'inscription : 07/05/2010
Localisation : guadeloupe

DE LA QUESTION DE L'ANTECHRIST - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DE LA QUESTION DE L'ANTECHRIST   DE LA QUESTION DE L'ANTECHRIST - Page 4 EmptySam 28 Jan - 10:52

La prophétie de l'apocalypse 13 ne concerne ni les arabes ni les pays de l'ex-URSS mais 2 villes qui comme par hasard sont sur 7 collines : ROME et JÉRUSALEM.

Il arrivera en ce jour-là que je ferai de Jérusalem une pierre à soulever pour tous les peuples, et tous ceux qui la soulèveront se blesseront grièvement Zach.12v 3

...Les 7 têtes sont 7 montagnes sur lesquelles la femme est assise. apoc 17 v9
Revenir en haut Aller en bas
https://elihu-mission.1fr1.net
Elihu
Admin
Elihu


Messages : 5117
Date d'inscription : 07/05/2010
Localisation : guadeloupe

DE LA QUESTION DE L'ANTECHRIST - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DE LA QUESTION DE L'ANTECHRIST   DE LA QUESTION DE L'ANTECHRIST - Page 4 EmptySam 28 Jan - 11:13

Le rôle que joua la BETE pour la destruction d'Israël, Dieu l'utilisa pour la reconstruction du pays de la promesse.

C'est également un pays de l'empire du 4eme animal qui CONTRIBUA AU RETOUR D'ISRAEL : l'ALLEMAGNE !
Par le massacre de 6 millions de juif l'allemagne poussa les juifs à retourner dans leur patrie.
C'est de là que le Messie est parti c'est de là qu'il reviendra.

William Branham utilisa cette expression :

" Si vous voulez savoir quel heure est-il à l’horloge de Dieu ? Regardez vers Israel !"

Les arabes joueront comme il y a 3500 ans un rôle dans la purification d'Israel ( le pays de la gay-pride ) mais en aucune manière la BETE est dans leur rang, mais en Europe.
Revenir en haut Aller en bas
https://elihu-mission.1fr1.net
sehkel

sehkel


Messages : 354
Date d'inscription : 15/02/2011

DE LA QUESTION DE L'ANTECHRIST - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DE LA QUESTION DE L'ANTECHRIST   DE LA QUESTION DE L'ANTECHRIST - Page 4 EmptySam 28 Jan - 15:57

Elihu a écrit:


Les arabes joueront comme il y a 3500 ans un rôle dans la purification d'Israel ( le pays de la gay-pride ) mais en aucune manière la BETE est dans leur rang, mais en Europe.

Amalek.. Amalek...
Revenir en haut Aller en bas
Elihu
Admin
Elihu


Messages : 5117
Date d'inscription : 07/05/2010
Localisation : guadeloupe

DE LA QUESTION DE L'ANTECHRIST - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DE LA QUESTION DE L'ANTECHRIST   DE LA QUESTION DE L'ANTECHRIST - Page 4 EmptySam 28 Jan - 17:38

Les Amalécites firent parti des peuples cananéens détruit par Israël sous Moïse et Josué.
Donc soit plus explicite frere sekel, car nous parlons de la BÊTE.
Revenir en haut Aller en bas
https://elihu-mission.1fr1.net
sehkel

sehkel


Messages : 354
Date d'inscription : 15/02/2011

DE LA QUESTION DE L'ANTECHRIST - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DE LA QUESTION DE L'ANTECHRIST   DE LA QUESTION DE L'ANTECHRIST - Page 4 EmptySam 28 Jan - 18:37

Oui certes, ainsi es tu d'accord pour affirmer ICI que la statue de Daniel EST D'UNE SEULE PIÈCE ?
Revenir en haut Aller en bas
Elihu
Admin
Elihu


Messages : 5117
Date d'inscription : 07/05/2010
Localisation : guadeloupe

DE LA QUESTION DE L'ANTECHRIST - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DE LA QUESTION DE L'ANTECHRIST   DE LA QUESTION DE L'ANTECHRIST - Page 4 EmptySam 28 Jan - 18:58

La question n'est pas portée sur les éventuelles interactions entre les différentes ethnies composant la statue de Daniel, mais : Qui est la BETE ???

Mon frere sekel il faut arrêter de regarder vers les pays arabes, car le futur ne se jouera pas là ,à l'heure de la grande TENTATION qui s'abattra sur l'humanité mais sur l'empire de la BETE.

La BETE N'EST PAS CHEZ LES ARABES MAIS EST représentée par le 4 ème matériau de la statue et ce quatrième matériau qui se melange à la fin est l'EUROPE.

L'empire Romain fut anéanti au 5 ème siècle par les vandales, mais il continua son existence au travers du catholicisme qui lui se développa en Europe, faisant de l'Europe chrétienne sa propre continuité.

l y aura un quatrième royaume, fort comme du fer; de même que le fer brise et rompt tout, il brisera et rompra tout, comme le fer qui met tout en pièces.
Et comme tu as vu les pieds et les orteils en partie d`argile de potier et en partie de fer, ce royaume sera divisé; mais il y aura en lui quelque chose de la force du fer, parce que tu as vu le fer mêlé avec l`argile.
Et comme les doigts des pieds étaient en partie de fer et en partie d`argile, ce royaume sera en partie fort et en partie fragile.
Tu as vu le fer mêlé avec l`argile, parce qu`ils se mêleront par des alliances humaines; mais ils ne seront point unis l`un à l`autre, de même que le fer ne s`allie point avec l`argile.
Dans le temps de ces rois, le Dieu des cieux suscitera un royaume qui ne sera jamais détruit, et qui ne passera point sous la domination d`un autre peuple; il brisera et anéantira tous ces royaumes-là, et lui-même subsistera éternellement. Dan 2 v 40-44


Au 20 ème siècle 3 nations jouèrent un role fondamental dans la reconstruction d'Israel : L'Angleterre, l'Allemagne, les USA.
Observes que ce sont des nations non islamiques, mais chrétiennes
Revenir en haut Aller en bas
https://elihu-mission.1fr1.net
sehkel

sehkel


Messages : 354
Date d'inscription : 15/02/2011

DE LA QUESTION DE L'ANTECHRIST - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DE LA QUESTION DE L'ANTECHRIST   DE LA QUESTION DE L'ANTECHRIST - Page 4 EmptySam 28 Jan - 19:14

Citation :
Dans Néhémie et Daniel il n’est pas question de la reconstruction du Temple, mais bien de celle de Jérusalem avec ses murailles et ses fossés.
sources : http://www.cmpp.ch/apocalypse/appendice.htm

9Et l'un des sept anges qui avaient eu les sept coupes pleines des sept dernières plaies, vint et me parla, disant: Viens ici, je te montrerai l'épouse, la femme de l'Agneau. 10Et il m'emporta en esprit sur une grande et haute montagne, et il me montra la sainte cité, Jérusalem, descendant du ciel d'auprès de Dieu, 11ayant la gloire de Dieu. Son luminaire était semblable à une pierre très-précieuse, comme à une pierre de jaspe cristallin. 12Elle avait une grande et haute muraille; elle avait douze portes, et aux portes douze anges, et des noms écrits sur elles, qui sont ceux des douze tribus des fils d'Israël: 13à l'orient, trois portes; et au nord, trois portes; et au midi, trois portes; et à l'occident, trois portes. 14Et la muraille de la cité avait douze fondements, et sur eux les douze noms des douze apôtres de l'Agneau. (Apocalypse 21)

Tout cela n'est que l'ombre des choses à venir, mais la réalité, c'est le corps du Christ. (Colossiens 2:17)

j'ai fait connaître aux tribus d'Israël ce qui arrivera certainement. (Osée 5:9)

Jérusalem, qui es bâtie comme une ville bien unie ensemble en elle-même ! (Psaumes 122:3)


Oui la Nouvelle Jérusalem a une capitale.. Ce qui la distingue c'est qu'elle est "préparée". Qui l'a "préparée"? De toute évidence, cette cité céleste magnifique est précisément le lieu dont parlait le Seigneur lorsqu'il dit à ses disciples qu'il s'en allait pour leur "préparer une place" (Jn 14:3) Encore une fois Tout à été fait par lui !! (Jean 1)

10Avant moi il n'a point été formé de Dieu, Et après moi il n'y en aura point. 11C'est moi, moi qui suis l'Éternel, Et hors moi il n'y a point de sauveur.(Esaie 43)

7Moi, l'Éternel, je fais toutes ces choses. (Esaie 45)

"Comme une épouse qui s'est parée pour son époux".


Ce passage nous parle de la gloire de cette ville merveilleuse. Ho la la comme il me tarde cela.. ELLE EST DÉJÀ PRÉPARÉE... Le temple lui... Tout est prêt.. Ils ont même la vache rousse !!

La parole dit bien dans Osée qu'Israel serait longtemps SANS SACRIFICE ET IL N'EST PAS DIT TOUJOURS !!!

1 Et l'Éternel me dit: Va encore, aime une femme aimée d'un ami, et adultère, selon l'amour de l'Éternel pour le fils d'Israël, tandis qu'eux se tournent vers d'autres dieux et aiment les gâteaux de raisins.
2 Et je me l'achetai pour quinze pièces d'argent, et un khomer d'orge et un léthec d'orge.
3 Et je lui dis: Durant beaucoup de jours tu m'attendras, tu ne te prostitueras pas, et tu ne seras à aucun homme; et moi je ferai de même à ton égard.
4 Car les fils d'Israël resteront beaucoup de jours sans roi, et sans prince, et sans sacrifice, et sans statue, et sans éphod ni théraphim.
5 Ensuite, les fils d'Israël retourneront et rechercheront l'Éternel, leur Dieu, et David, leur roi, et se tourneront avec crainte vers l'Éternel et vers sa bonté, à la fin des jours.(Osée 3)

Ce longtemps aura donc une fin... Oui oui.. Il aura une fin et ce contexte reste temporel.. Nous ne sommes pas hors du temps.. cad dans la nouvelle terre !! Puisqu'il est dit que les enfants d'IsraEL REVIENDRONT...

24 Et je vous prendrai d'entre les nations, et je vous rassemblerai de tous les pays, et je vous amènerai sur votre terre;
25 et je répandrai sur vous des eaux pures, et vous serez purs: je vous purifierai de toutes vos impuretés et de toutes vos idoles.
26 Et je vous donnerai un coeur nouveau, et je mettrai au dedans de vous un esprit nouveau; et j'ôterai de votre chair le coeur de pierre, et je vous donnerai un coeur de chair;
27 et je mettrai mon Esprit au dedans de vous, et je ferai que vous marchiez dans mes statuts, et que vous gardiez mes ordonnances et les pratiquiez.
28 Et vous habiterez dans le pays que j'ai donné à vos pères, et vous serez mon peuple, et moi je serai votre Dieu.
29 Et je vous délivrerai de toutes vos impuretés. Et j'appellerai le blé, et je le multiplierai, et je ne vous enverrai pas la famine;
30 et je multiplierai le fruit des arbres et le produit des champs, afin que vous ne portiez plus l'opprobre de la famine parmi les nations.
31 Et vous vous souviendrez de vos mauvaises voies et de vos actions qui ne sont pas bonnes, et vous aurez horreur de vous-mêmes à cause de vos iniquités et à cause de vos abominations.
32 Ce n'est point à cause de vous que je le fais, dit le Seigneur, l'Éternel: sachez-le. Soyez honteux et soyez confus à cause de vos voies, maison d'Israël!
33 Ainsi dit le Seigneur, l'Éternel: Au jour où je vous purifierai de toutes vos iniquités, je ferai que les villes seront habitées, et les lieux désolés seront rebâtis;
34 et le pays désert sera labouré, au lieu d'être une désolation aux yeux de tous les passants.............................

8 Après beaucoup de jours tu seras visité: à la fin des années tu viendras dans le pays délivré de l'épée et rassemblé d'entre beaucoup de peuples, sur les montagnes d'Israël qui ont été une désolation perpétuelle, vers ceux qui sont sortis d'entre les peuples et qui habitent tous en sécurité.
(Ezéchiel 36)


Tous cela est historique.. dans le temps et cela montre bien les efforts actuels des Juifs pour la reconstruction du Temple..

LE TROISIÈME TEMPLE SERA RÉELLEMENT RECONSTRUIT SANISSE...



Skl
Revenir en haut Aller en bas
sanisse

sanisse


Messages : 2408
Date d'inscription : 08/05/2010
Localisation : Guadeloupe

DE LA QUESTION DE L'ANTECHRIST - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DE LA QUESTION DE L'ANTECHRIST   DE LA QUESTION DE L'ANTECHRIST - Page 4 EmptySam 28 Jan - 19:47

Cela reste une option et je n'en ai pas prétendu le contraire:probablement un troisième temple sera reconstruit,ainsi la Bête aura tout le loisir d'y trôner.

Cela reste une explication parmi d'autres,comme l'a laissé entendre dès le départ Elihu.

Toi,tu présentes cela comme la vérité,tu en es convaincu,je ne puis que m'incliner devant une telle conviction avec tout le respect que je te dois.

Néanmoins,dans l'éternité,Dieu qui est éternel n'aura pas besoin d'édifice sur la nouvelle terre.Ainsi la boucle sera bouclée.

Apocalypse
21:1
Puis je vis un nouveau ciel et une nouvelle terre ; car le premier ciel et la première terre avaient disparu, et la mer n'était plus.



21:2
Et je vis descendre du ciel, d'auprès de Dieu, la ville sainte, la nouvelle Jérusalem, préparée comme une épouse qui s'est parée pour son époux.



21:3
Et j'entendis du trône une forte voix qui disait : Voici le tabernacle de Dieu avec les hommes ! Il habitera avec eux, et ils seront son peuple, et Dieu lui-même sera avec eux.



21:4
Il essuiera toute larme de leurs yeux, et la mort ne sera plus, et il n'y aura plus ni deuil, ni cri, ni douleur, car les premières choses ont disparu.



21:5
Et celui qui était assis sur le trône dit : Voici, je fais toutes choses nouvelles. Et il dit : Écris ; car ces paroles sont certaines et véritables.



21:6
Et il me dit : C'est fait ! Je suis l'alpha et l'oméga, le commencement et la fin. A celui qui a soif je donnerai de la source de l'eau de la vie, gratuitement.



21:7
Celui qui vaincra héritera ces choses ; je serai son Dieu, et il sera mon fils.



21:8
Mais pour les lâches, les incrédules, les abominables, les meurtriers, les impudiques, les enchanteurs, les idolâtres, et tous les menteurs, leur part sera dans l'étang ardent de feu et de soufre, ce qui est la seconde mort.



21:9
Puis un des sept anges qui tenaient les sept coupes remplies des sept derniers fléaux vint, et il m'adressa la parole, en disant : Viens, je te montrerai l'épouse, la femme de l'agneau.



21:10
Et il me transporta en esprit sur une grande et haute montagne. Et il me montra la ville sainte, Jérusalem, qui descendait du ciel d'auprès de Dieu, ayant la gloire de Dieu.



21:11
Son éclat était semblable à celui d'une pierre très précieuse, d'une pierre de jaspe transparente comme du cristal.



21:12
Elle avait une grande et haute muraille. Elle avait douze portes, et sur les portes douze anges, et des noms écrits, ceux des douze tribus des fils d'Israël :



21:13
à l'orient trois portes, au nord trois portes, au midi trois portes, et à l'occident trois portes.



21:14
La muraille de la ville avait douze fondements, et sur eux les douze noms des douze apôtres de l'agneau.



21:15
Celui qui me parlait avait pour mesure un roseau d'or, afin de mesurer la ville, ses portes et sa muraille.



21:16
La ville avait la forme d'un carré, et sa longueur était égale à sa largeur. Il mesura la ville avec le roseau, et trouva douze mille stades ; la longueur, la largeur et la hauteur en étaient égales.



21:17
Il mesura la muraille, et trouva cent quarante-quatre coudées, mesure d'homme, qui était celle de l'ange.



21:18
La muraille était construite en jaspe, et la ville était d'or pur, semblable à du verre pur.



21:19
Les fondements de la muraille de la ville étaient ornés de pierres précieuses de toute espèce : le premier fondement était de jaspe, le second de saphir, le troisième de calcédoine, le quatrième d'émeraude,



21:20
le cinquième de sardonyx, le sixième de sardoine, le septième de chrysolithe, le huitième de béryl, le neuvième de topaze, le dixième de chrysoprase, le onzième d'hyacinthe, le douzième d'améthyste.



21:21
Les douze portes étaient douze perles ; chaque porte était d'une seule perle. La place de la ville était d'or pur, comme du verre transparent.



21:22
Je ne vis point de temple dans la ville ; car le Seigneur Dieu tout puissant est son temple, ainsi que l'agneau.



21:23
La ville n'a besoin ni du soleil ni de la lune pour l'éclairer ; car la gloire de Dieu l'éclaire, et l'agneau est son flambeau.



21:24
Les nations marcheront à sa lumière, et les rois de la terre y apporteront leur gloire.



21:25
Ses portes ne se fermeront point le jour, car là il n'y aura point de nuit.



21:26
On y apportera la gloire et l'honneur des nations.



21:27
Il n'entrera chez elle rien de souillé, ni personne qui se livre à l'abomination et au mensonge ; il n'entrera que ceux qui sont écrits dans le livre de vie de l'agneau.










Sois béni



Revenir en haut Aller en bas
sanisse

sanisse


Messages : 2408
Date d'inscription : 08/05/2010
Localisation : Guadeloupe

DE LA QUESTION DE L'ANTECHRIST - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DE LA QUESTION DE L'ANTECHRIST   DE LA QUESTION DE L'ANTECHRIST - Page 4 EmptySam 28 Jan - 20:04

Fidel

Je ne crois pas qu'il faille argumenter davantage pour écarter les arabes ,de surcroit des musulmans dont le nommbre est relativement infime,en ce qui concerne l'identité de la bête .

Je crois qu'Elihu a suffisamment argumenté,en tenant compte de la Parole.

Juste un point ,celeui qui concerne Feu W.M.Branham.je te renvoie aux différents liens que j'ai mis sur ce forum.

Il ne faut pas se contenter de ce qui est dit sur lui,mais faire l'effort de savoir et ce dans un esprit d'humilité,ce que lui,il a dit.

Tu es ,me semble-t-il un homme ouvert d'esprit :tu ne te contenteras pas des"on dit"

De même que moi,j'ai pris le temps d"écouter les démonstrations du Ron Chaya pour en faire ma propre opinion.



Citation :
desolé pour votre prophete mais c'est un homme est il est faillible a moins que vous le considere comme un prophete authentique mais le peu que j'ai lu sur lui ne me donne pas cette impression

Au fait nous n'avons jamais considéré qu"il était infaillible en dehors de ses"Ainsi dit le Seigneur"


.
Sois béni
Revenir en haut Aller en bas
sanisse

sanisse


Messages : 2408
Date d'inscription : 08/05/2010
Localisation : Guadeloupe

DE LA QUESTION DE L'ANTECHRIST - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DE LA QUESTION DE L'ANTECHRIST   DE LA QUESTION DE L'ANTECHRIST - Page 4 EmptyDim 29 Jan - 13:00

Voici comment répond Feu Branham à une question qui lui avait été posée.

On voit bien qu'il ne prétend pas être infaillible ,il répond au mieux de sa conviction.Ce n'est pas un "Ainsit,dit....

Mais force est de constater que les événements actuels lui donnent raison.

Je crois qu'en plus d'être un prophète avec le "Ainsi dit le Seigneur",il était rempli de l'Esprit et disait des choses assez justes par moments.


Où se trouve le passage de l'Ecriture qui montre que le Catholicisme séduira les Juifs et s'emparera de leurs richesses?


<BLOCKQUOTE>Où est-il dit que la Bête séduira pour obtenir la richesse? Il n’est pas dit cela. Mais nous présumons… Mais écoutez très attentivement la bande de l’autre soir. Je n’ai jamais dit que c’est ce qu’ils feraient, mais vous voyez, le Catholicisme est le groupe le plus riche de la terre. Il n’y a personne comme eux. Et ce qu’ils n’ont pas, ce sont les Juifs qui l’ont

Maintenant c’est là où l’économie de ce pays… Selon Lifeline, une information venant directement de Washington nous indique que nous vivons actuellement sur l’argent des impôts qui seront perçus dans quarante ans. C’est ainsi que nous dépensons aujourd’hui! Voilà le retard que nous avons. Nous vivons sur les impôts qui seront perçus dans quarante ans. La nation est “fauchée”! C’en est fait d’elle.

La seule chose de sensée qu’ait jamais faite Castro fut de contrefaire la monnaie pour payer ses factures, puis de brûler tous les titres et de changer la monnaie. C’est la seule chose qu’il pouvait faire. Et il ne reste qu’une seule chose à faire aux Etats-Unis (mais rappelez-vous que ce n’est que William Branham qui parle. C’est mon idée. Je ne fais que des suppositions). En considérant simplement les choses du point de vue naturel, ce qui peut être très loin de la réalité, je crois que c’est dans cette question d’argent (et l’amour de l’argent est la racine de tous le mal), je crois que c’est justement ce qui va mettre tout cela en branle.


L’église catholique, à force de faire payer les messes et tout le reste, détient les richesses du monde. Vous vous rappelez que la Bible dit qu’elle est riche et montre comment elle est. Et rappelez-vous que ses richesses ne viennent pas d’une seule nation, mais de toutes les nations qui sont sous le ciel. Elle tend la main partout. Elle a l’argent. Et tout ce qu’elle n’a pas, c’est Wall Street qui ira, et ceux-là sont contrôlés par les Juifs.
</BLOCKQUOTE>
Rappelez-vous comme nous avons vu l’autre soir que Jacob, quand il est revenu après être devenu Israël, avait l’argent, il avait réellement l’argent, mais son argent ne pouvait rien lui faire acheter à Esaü. Esaü en avait lui aussi. Vous voyez, tous les deux, l’anti et l’autre… vous voyez? Cela joue parfaitement.
Maintenant faites attention à ceci. J’avais dit qu’ils pourraient vouloir s’associer sur la base de l’argent et que la puissance romaine pourrait s’emparer de la puissance juive de l’argent, brisant l’alliance. Mais ce ne sera peut-être pas ainsi. Je sais qu’ils briseront cette alliance, mais je n’en connais pas la raison car ce qu’ils feront ne m’a pas été révélé.
Mais voyez ceci. Que se passerait-il si aujourd’hui la seule chose que nous puissions faire… Si cette déclaration qui dit que nous vivons sur l’argent des impôts qui seront payés dans quarante ans est vraie… vous voyez, nous avons dépensé tout notre or. Nous sommes “fauchés”. Nous n’avons plus aucun argent et nous vivons sur notre réputation passée.
C’est ce que l’église fait aujourd’hui; l’église, pas l’Epouse.
L’église vit sur une réputation passée qu’elle acquit sous le ministère du temps du Lion. «Nous sommes l’Eglise, nous sommes l’Eglise Mère, c’est nous qui avons commencé…». C’est vrai, vous voyez. Elle vit sur sa réputation
Les Méthodistes vivent sur leur réputation. Les Baptistes vivent sur leur réputation et les Pentecôtistes vivent sur la leur. Ils crient «Gloire à Dieu!» il y a déjà longtemps, lorsque les saints dansaient dans l’Esprit, ils disaient: «Le Seigneur a fait ceci et cela» C’est du passé! Frères, nous sommes tous devenus maintenant de grands personnages. Oh mes frères! Vous voyez? Tout cela est fondé sur une réputation passée.
Cette nation vit sur la réputation passée de ce qu’étaient ses ancêtres. C’est la raison pour laquelle ils pensent qu’ils seront sauvés. Dieu n’a jamais eu égard à Israël pour ce qu’il avait été par le passé, mais pour ce qu’il était au moment présent.
Maintenant écoutez ce que je pense, ce que je pense qui va se passer (mais cela pourrait ne pas être ainsi). Je crois que le temps viendra où nous serons forcés de faire face à cette échéance. Et quand nous en serons à, au lieu de changer notre monnaie… Qu’est-ce que cela ferait au groupe Philip Morris? Qu’est-ce que cela ferait aux fabricants de whisky? Qu’est-ce que cela ferait aux aciéries? Qu’est-ce que cela ferait à tout le commerce? Cela les ruinerait! Ils seraient “fauchés”! Mais si nous pouvons EMPRUNTER cet argent… Vous voyez comme elle est rusée?
Alors la nation vendra tout à l’église et l’église et l’état seront de nouveau unis ensemble, et voilà où nous en serons. C’est ainsi. Remarquez cela! Bien..........

REVELATION DES SEPT SCEAUX
Questions et réponses sur les Sceaux
24 mars 1963, soir
Branham Tabernacle
Jeffersonville — Indiana, U.S.A


Dernière édition par sanisse le Dim 29 Jan - 15:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elihu
Admin
Elihu


Messages : 5117
Date d'inscription : 07/05/2010
Localisation : guadeloupe

DE LA QUESTION DE L'ANTECHRIST - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DE LA QUESTION DE L'ANTECHRIST   DE LA QUESTION DE L'ANTECHRIST - Page 4 EmptyDim 29 Jan - 15:07

Nous sommes en plein dedans , et ils disent que c'est un envoyé de Satan, depuis quand Satan ouvre les yeux des gens ?????????

LA CRISE DE LEMAN-BROTHERS, LA CRISE GRECQUE c'est pas du bidon c'est aussi réel que le nez au milieu du visage.
AU MOMENT OU WILLIAM BRANHAM DISAIT CELA NOUS ETIONS EN 1960, 50 ans après la dette américaine s'élève à 14.000 milliards de dollars, celle de la France s'élève à 2.500 milliard d'euros.

Le monde est à la vieille d'une récession tel que celle de 1929 semblerait qu'une rigolade.
Les politiques n'ont aucune solution, mais font seulement croire qu'ils maitrisent la dette, on ne maitrise plus rien du tout.

Lorsqu'une entreprise est en cessation de paiement elle met la clé sous le paillasson, mais une nation ne peut mettre la clé sous le paillasson.
Donc les conséquences sont encore plus désastreuses, puisqu'une nation doit vivre dans cette cessation de paiement avec toutes les conséquences qui s'imposent.
Il faut continuer de boire ,manger et se loger sans aucun argent.

Nous sommes entrain d'avancer petit à petit sur Apocalypse 13 verset 17 :

Et personne ne pouvait ni acheter , ni vendre sans avoir la marque du nom de la bête...

Ce ne sont pas les Arabes qui fomentent là dedans mais les pays de la chrétienté, or voici ce que déclare le chef de la chrétienté :

Citation :
Le Saint-Siège appelle à la mise en place d'une autorité supranationale à dimension planétaire et à une juridiction universelle chargée de guider les politiques et décisions économiques. Une telle autorité devrait prendre comme référence l'Organisation des Nations unies pour gagner ensuite en indépendance.
En matière économique et financière, les difficultés plus importantes proviennent de l'absence d'un ensemble efficace de structures capable de garantir, en plus d'un système de gouvernance, un système de gouvernment de l'économie et de la finance internationale. »

Le monde a besoin « d'un corpus minimum, partagé, de règles nécessaires à la gestion du marché financier mondial. » « On voit, sur le fond, se dessiner en perspective l'exigence d'un organisme assurant les fonctions d'une sorte de 'Banque centrale mondiale' réglementant le flux et le système des échanges monétaires, à la manière des banques centrales nationales », note le document.

Le Conseil pontifical reconnaît que la mise en place de ces deux instances prendra des années et se heurtera à une résistance de la part des acteurs mondiaux. « Cette transformation s'effectuera au prix d'un transfert, graduel et équilibré, d'une partie des attributions nationales à une Autorité mondiale

Notez que le Pape a déclaré : à une Autorité mondiale.

A VOTRE AVIS A QUI PENSE T-IL ??????


Revenir en haut Aller en bas
https://elihu-mission.1fr1.net
Contenu sponsorisé





DE LA QUESTION DE L'ANTECHRIST - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DE LA QUESTION DE L'ANTECHRIST   DE LA QUESTION DE L'ANTECHRIST - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
DE LA QUESTION DE L'ANTECHRIST
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» question sur les élections
» question d'un visiteur
»  DE LA QUESTION DU SUICIDE
» question sur le ministère de Branham
»  A vrai dire,la question de la prédestination me chifonne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELIHU-MISSION :: BIBLE ET DOCTRINE :: Bible et doctrines-
Sauter vers: